N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ] Empty
Message(#) Sujet: [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ] [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ] EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:44

Citation :
Il y a dans la mer une espèce rare : les pirates. Surtout près de Kiri. Un de ceux-ci posent problème, car les nombreux témoignages parlent d'une utilisation de la mer très proche de l'Art Shinobi. La situation inquiète Kiri, surtout avec sa tendance à mettre le feu aux bateaux et les laisser dériver, parfois chargé d'explosif. On craint que ce pirate prenne en importance dans l'avenir. On ignore les raisons de ce comportement qui dépasse largement le simple pillage et l'avarice.

C'est en cette belle journée que je me vois attribué une mission de rang B.
Espérant pour une fois avoir un duo avec le quelle tapé la causette mais il en était autrement puisque c'était encore une mission solo qu'ils me donnaient. Je regroupe donc toutes mes affaires, kunaï, shuriken et autres armes Shinobi avant de partire de pied ferme pour un village de pêcheurs. Ma mission était d'enquêter sur des pirates qui avaient l'air d'êtres plus que des pirates puisqu'ils utiliseraient quelque chose proche du suiton et qui en plus dépasserait ce que font des pirates habituelles comme piller un bateau. Non là il se la jouait plus fantaisiste, ils s'amusaient à faire dériver des bateaux chargés d'explosifs enfin des trucs complètement timbrés quoi. Je n'ai jamais eu affaire à des pirates et à vrai dire j'ai souvent cru que c'était une légende Shinobi ou un truc inventé par les mères afin de faire peur au petit enfant pas sage. M'enfin je doute que je vais tomber sur le genre de pirates que je m'imaginent actuellement, avec un perroquet, un bandeau sur un oeil, ce genre de truc quoi.

Bref j'achève mon petit périple et arrive enfin devant le petit village. Je dois d'abord récolter des informations puisque l'ordre de mission ne m'apporte pas énormément de précision sur la situation. Je recherche donc dans les petites ruelles de la ville une auberge ou un bar, car c'est dans ces endroits-là que circulent le plus rapidement les rumeurs. Je tombe sur une auberge Appellé " le saumon bien frais! " Je pénètre dans cet établissement et balaye du regard la salle a la recherche du gérant et aperçois un vieil homme avec un tablier au loin. Il s'approche de moi et entame une discussion.

    " - Bien le bonjour! Que puis-je faire pour vous jeune demoiselle? "

    " - Bonjour. Je suis une Kuinoichi de Kiri et on m'a envoyé ici pour me charger de l'affaire des pirates qui agissent près de la côte. J'aimerais savoir si vous auriez quelque renseignement ou bien est-ce que vous auriez entendu des rumeurs à ce sujet? "

    " - Eh bien, je ne pensais pas que de si belle jeune fille était Shinobi, enfin bref. J'ai entendu quelques rumeurs à ce sujet en effet. Apparemment il s'agirait d'un énorme bateau avec un équipage exclusivement d'hommes. À vrai dire nous ne savons pas vraiment s'il n'y a que des hommes mais les personnes qui se sont fait attaquer non vu aucune fille. Il se trouve aussi qu'il n'arborait pas le drapeau pirate ce qui est assez étrange puisqu'un ami qui a réussi à sortir vivant d'une des attaques m'a dit que quand ils ont attaqué son bateau ils ont criez " Nous les pirates nous nous vangerons! ". J'ai aussi entendu un voyageur qui m'a dit qu'il a vu de l'eau volée, comme si elle était contrôlée par quelqu'un... "

    " - Merci beaucoup votre aide me sera très précieuse. "

Je quitte donc l'auberge tous en repensent a ce que m'a dit l'aubergiste. Un équipage exclusivement composé d'hommes? M'ouais se pourrais très bien être une bande de macho. Par contre le fait qu'ils se disent pirate mais n'arbore pas le drapeau pirate...? Sa ça ma l'air louche quand même... De plus le coup de l'eau qui vole sa se rapproche de ce qu'il est dit dans l'ordre de mission. Est-ce que sa serai un utilisateur de suiton, tout comme moi? Ou tout simplement une farce?

Je me dirige vers le port espérant trouvé un bateau qui est sur le points de prendre la mer. Un grand nombre de bateau se trouve ici, mais quand je dis beaucoup c'est vraiment beaucoup... Je cherche du regard mon objectif et aperçois au loin que des marins s'activent à charger une cargaison sur un bateau. Je m'approche vers un homme qui a l'air de commander les autres marin. Surement le capitaine.

    " - Excusez-moi. Est-ce que vous vos aprêtez à partir en mer? Des pirates rôdes dans les parages vous savez... "

    " - Ha bah tiens! Vous êtes la troisième personne qui me met en garde contre ces foutues pirates... Mais bon faut bien que je gagne ma vie moi, et ce n'est pas c'est débile de pirates qui vont m'en empêcher! Et oui je compte bien partir en mer d'ici quelques minutes. "

    " - Est-ce que cela vous dérangerait si je vous accompagne. Je suis Shinobi de Kiri et je suis chargé d'enquêter sur les pirates. Je vous fournirais une protection en plus et bien sûre, gratuite. "

    " - Huum... Je ne vois pas pourquoi je refuserais une protection... J'espère juste pour vous que vous n'avez pas le mal de mer! "


Je monte à bord du bateau sans faire attention à la fin de la phrase du capitaine. C'était un vaste bateau, remplit de marchandise et de marins qui court dans tous les sens. Je me sens petite comparée à tout se travaille que demande le fait d'être marin. Je préfère cent fois mieux être Shinobi que marins... Passer toutes mes journées en mer, non merci. Quelquefois oui mais tout le temps non. En plus d'après ce qu'on m'a dit c'est mal payé... Bref nous levons l'ancre pour une destination à laquelle j'ai oublié le nom tellement je m'en tape. Ce n'est pas là où on va qui m'intéresse mais plutôt s'ils vont nous attaquer. Je pense qu'un gros bateau comme ça va les appâter, enfin j’espère. Quoique, ce n'est pas pour l'argent qu'ils attaquent les bateaux donc la taille importe peu je suppose. Que je suis bête d'avoir oublié se détail.

Après quelques minutes de voyage, j'entends un des marins crié derrière moi qu'il était là. Qui étaient là? Les pirates? Je me précipite vers l'homme et aperçois au loin un énorme bateau à la voile déchirée comme ceux que l'on parle dans les contes pour enfants. Sans chercher à comprendre je saute par-dessus bord en faisant un magnifique plongeon. Je ne vais quand même pas risquer la vie des marins, hein! C'est donc pour ça que je vais attaquer l’adversaire avant qu'il nous attaque. J'utilise mon jutsu de nage rapide afin d'arriver rapidement à la coque du bateau ennemi, remontant de temps en temps pour reprendre ma respiration. Seulement vu la taille du bateau, je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour monter le haut... Ho et puis zut. Même ce n'est pas discret du tout et que sa fait grosse bourrine, j'invoque gounta le roi des ours. Rapide clair, précis et peu coûteux en chakra, la courte échelle kuchiyose vous satisfera pleinement! D'un grand bond, je me retrouve au milieu du bateau entouré d'hommes armés. M'ouais en fait j'aurais peut-être dû y aller discrètement... Mais bon ce qui est fait est fait. Je m'attendais à ce que cet armée d'affreux se jette sur moi mais je vois deux silhouettes sortir de l'ombre. L'une des deux silhouettes est une femme qui doit avoir la trentaine et un homme d'à peu près le même âge. Je les vois s'approcher de moi un petit sourire en coin, du moins pour la fille. L'homme lui tire la gueule, comme s'il c'était mal réveillé. Je lance un regard à Gounta afin qu'il se mette en garde et qu'il soit prêt à attaquer à tout moment. La jeune femme prit la parole sur un ton supérieur.

    " - Eh bien. Qu'avons-nous là? De la visite? Cela fait longtemps que personne n'ose poser le pied sur mon navire. Mais je vois que l'on ne t'a pas enseigné les bonnes manières jeunes fille! Déjà avant de monter à bord on demande la permission et ensuite on se présente. CLAIR? Mais comme tu as été mal élevé on ne peut rien y faire. Satoshi, débarrasses-toi d'elle. Je n'ai pas que sa a faire de perdre mon temps avec une personne qui manque autant d'éducation. "

Spoiler:


Dernière édition par Samui Natsumi le Ven 17 Aoû 2012 - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ] [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:34

Question : Pour qui elle se prend celle-là? Avec son air de mégère supérieur qui se croit intouchable. Genre, je dois demander la permission pour débarquer sur un bateau pirate et ensuite me présenter... C'est une blague j’espère? Le pire c'est qu'elle ose dire que j'ai été mal élevé et comme je me suis auto-élevé cela reviens à dire que je me suis mal éduqué. Bref, l'homme qui l'accompagne se met à faire une série de mudras a une vitesse folle. Je me mets en garde afin de pouvoir paré son éventuel technique. Mais ce n'est pas lui qui m'attaque mais ce sont tous les marins qui me sautent dessus en criant des phrases incompréhansible. Ce serait donc lui qui les contrôles. C'est par dizaines que les ennemies m'attaquent, j'essaie de les arrêter au mieux usant de techniques.

Je commence par une pluie d'aiguilles pour éliminer rapidement le premier groupe. Je remarque alors que sous leur vêtement il n'y avait que de la chaire en décomposition. Alors sa serai un nécromancien qui ferais joujou avec des cadavres. Donc en fait il ne sont que deux a attaqué les bateaux et se sont caché derrière une histoire de pirates... Pas bête je dois l'avouer. Trop concentré sur l'énigme que je ne remarque pas que un des marins est derrière moi. Je me retourne en hâte mais n'ai pas le temps de contrer. Heureusement gounta met une gifle monumentale à l'adversaire, ce qui le déchiquette et le fait voltiger. Au moins il ne risque pas de m'attaquer à nouveau lui. Je remercie en vitesse mon nounours préféré avant de sauter dans sa main. Après quelques secondes il en propulse bien au-dessus du bateau. Je compte doucement jusqu'à trois avants de voir le roi des ours frappé de toutes ses forces le bateau. Ce n'est pas pour rien qu'il fait 15 mètres de haut le nounours, et puis au moins comme sa les cadavres me feront plus chier puisqu'ils couleront comme du plomb.

Je retombe comme une fleur sur l'épaule de Gounta et aperçoie le nécromancien et la miss pimbêche qui eux reste sur l'eau en expulsant du chakra par leurs pieds, tandis que leur sbire coule comme je l'avais prévue. C'est maintenant que le vrai combat commence! Je saute en plongeon sous l'eau en utilisant ma technique de dissimulation aqueuse. Je vais tenter une attaque surprise même si ce n'est pas ma spécialité. J'enchaine avec la nage rapide pour me retrouver rapidement derrière les deux adversaires. Je sors doucement sans faire de bruit avant de faire un clin d'œil à mon nounours. Des lianes de glace sorte de l'eau et viennent entourées les nécromanciens le privant de tout mouvement. La femme elle continue à me chercher du regard sans comprendre que je suis derrière elle. Profitant de sa confusion je l'attrape par-derrière et lui plaque un kunaï sous la gorge. C'en est finis d'eux.

Du moins c'est ce que je croyais avant de me prendre une énorme vague d'eau dans la gueule. J'avais oublié qu'il y en avait un qui maîtrisait le suiton mais j'aurais plus penché pour l'homme. Pourtant c'est bien elle qui a fait a une vitesse déconcertante des mudras avant que je me prenne cette technique suiton. Je recule rapidement en faisant des bonds afin d'évaluer la situation. Alors, l'homme lui maîtrise la nécromancie mais est inutile puisqu'il a plus de cadavres sous la main. Quant à la femme elle, elle maîtrise le suiton. Gounta est hors-service puisqu'il ne peut rien faire pendant qu'il immobilise une personne. Hum, je dois en finir rapidement avec celle-là...

    " - Tu réfléchis trop vieilles peaux! "

Une grosse vague s'avance à toute vitesse vers moi après quelle est fait une vieille rime à trois francs. Elle ne peut pas me laisser tranquille deux secondes celle-là? Si c'est comme sa je vais y aller en mode barbare. J'exécute une série de mudras avant qu'une armure ornée de tête d'ours apparaît sur moi. Quand je dis barbare ce n'est pas habillé en peau de bête non plus, hein... Je fais quand même gaffe à ne pas me faire amocher. La vague me percute de plein fouet, mais comme j'ai mon armure cela ne me fait absolument rien. Je fais apparaître ensuite un clone qui fonce sur la femme en faisant lui-même apparaître des griffes de glace sur ses mains. Pendant ce temps-là moi je me dirige vers le nécromanciens. Je passe derrière lui et lui plaque un kunaï sous la gorge, alors que mon clone lui n'arrive pas à attaquer la fille au suiton car elle dresse à chaque attaque une mure d'eau pour la protégée. Je fixe ensuite mon kuchiyose.

    " - Gounta! Arrête ta technique et défonce cette garce! "

    " - C'est demandé si gentiment que je ne peux refuser! ~ "


Les lianes qui bloquaient l'homme explosent en fragments de glace, alors que Gounta lui exécute une très longue série de mudras et que mon clone occupe la cible. Après quelques secondes je vois mon nounours inspiré énormément d'aire d'un coup avant de crier très fort. Ce crie n'est pas que mauvais pour les oreilles. En effet ce jutsu est le plus puissant que les ours connaissent. Elle utilise le souffle pour envoyé pas moins de cinq grosses lames de vents qui fonce à toute vitesse sur l'adversaire. L'utilisatrice de suiton n'a pas eu le temps de se protéger et se fait littéralement coupée en deux ainsi que mon clone par la même occasion. L'homme lui se mit à crier de toute ces force et jurant comme quoi je l'avais buté. Chose a laquelle je réplique sèchement.

    " - Et toi t'a pensé aux marins que tu as tués en bourrant leurs bateaux d’explosifs? La prochaine fois tu y réfléchiras à deux fois, quoique il n'y aura pas de deuxième fois. "

Sur ces derniers mots je lui tranche la gorge faisant gicler du sang sur mon visage et mon armure de glace. Sur ce coup j'ai été cruelle je l'admets, je n'ai d'ailleurs même pas cherché la raison de pourquoi il faisait ça. Kiri craignait qu'il prenne plus tard de l'importance, et bien là au moins ils n'ont plus à s’inquiéter ça c'est sur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de ménage [Mission Rang B - Solo]
» Pas si vite! [Mission Solo Rang B]
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» Ce n'est qu'une Dératisation ♫ [Mission rang D | Solo]
» Heatbringer ~ [Mission de rang D] ~ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-