N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Une nouvelle note Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle note Une nouvelle note EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:01

Tant de nouvelles choses se produisirent dans la vie du Samui. D'ailleurs ce nom, il pouvait bien le changer, celui-ci démontrait son appartenance à une famille mais cela faisait bien longtemps qu'il ne se considérait plus des Samui. Ces gens-là sont pourtant des nobles et des personnes puissantes au sein du village caché de la Brume mais il pouvait être tout aussi puissant à l'extérieur de Mizu no Kuni. Il était devenu Sunajin depuis quelques mois maintenant, ce village lui apportait tout ce qu'il désirait vraiment au fond de lui. Il pensait avoir la confiance du Kazekage en place, un vieux dénommé Aare et cela lui suffisait amplement. Se battre pour des idéaux il veut bien mais autant être approuvé par des personnes de haut rang dans ce cas. Il était plutôt bien accepté dans le village enfin pour ses rares apparitions au sein de celui-ci. Il avait à présent deux élèves et faisait partie d'un groupe secret aux objectifs bien mystérieux.

Il n'avait donc rien à redire sur sa nouvelle vie. Il s'était débarrassé ds personnes qui le gênait sur sa voie, entre autres de sa femme. Ce n'était même pas ce qu'on pouvait appellé une femme, elle était toujours là à se plaindre et à faire n'importe quoi pour attirer l'attention de tout le monde. Il se portait vraiment mieux sans elle et il commençait à croire qu'il avait déserté Kiri Gakure à cause de cette dernière, elle l'étouffait tellement... Quand il y repensait, la savoir chef du clan Kaguya le faisait bien rire. Elle n'a carrément pas la trempe selon lui, de prétendre à un tel poste ! Mais il n'était plus personne pour Kiri Gakure, si ce n'est qu'un déserteur, un traitre prêt à tout pour son bonheur. Oui, si on en voulait à Hiroyuki d'avoir déserté, alors on lui en voudrait parce qu'il aspirait au bonheur. Être rattaché à un village ne faisant même pas attention à ses membres les plus puissants ou même faire partie d'une US laissant les ennemis du village en paix, ce n'était pas ce que voulait le Samui. Il n'en voulait pas à Shinichi mais à toutes les instances dirigeantes du Pays de l'Eu. Depuis le temps, il a tourné cette page de sa vie. Même si il devait être confronté à ses anciens camarades il n'y aurait aucun cadeau.

Maintenant il y avait un nouveau chapitre à écrire, il était avec Froturak, ou plutôt Wataru. Ils allaient probablement faire les quatre cents coups ensemble et ce n'était pas une mauvaise chose. Il se battait pour Suna Gakure à présent et il n'y avait plus rien à redire dessus. Hiroyuki prit quelques semaines de vacances et décida d'aller le plus loin possible à pied. Les relations entre Konoha et SDuna n'étant pas au mieux, il décida de contourner le Pays du Feu. Ame Gakure, Kusa Gakure, Taki Gakure et Testsu Gakure. Tous ces villages ont eu l'immense honneur de recevoir le Samui dans leurs enceintes. Mais c'est finalement dans le Pays des Rizières qu'il se posa en dernier. Aller plus loin deviendrait dangereux. Il était plus probable qu'il rencontre un Konohajin, un Kirijin ou même un partisan de Maka plutôt qu'un allié Kumojin. Quand bien même ces derniers le considéraient comme un allié? Bref, il demanda l'asile dans une petite bourgade bien étrange. Elle ne portait pas de nom, enfin, il n'y avait pas de panneau et les rares habitants qu'il croisait ne faisaient que répéter les mêmes choses. Ta no Kuni, Ta no Kuni, il savait qu'il se trouvait dans ce Pays ! mais au diable les noms, de toute façon il ne s'en souviendrait même pas.

Il demanda l'asile à des moines normaux. Oui, certains moines ne sont pas normaux, il n'y a qu'à voir sa dernière mission de rang S avec Froturak. Sérieusement vénérer un gland... Ils étaient tout simplement fêlés ! Il s'installa donc dans une chambre et y passa la nuit. Le lendemain matin en se levant, il descendit dans la cour et vit les moines s'attelaient à un étrange... rituel? Ces derniers se battaient, non pas à coups de poing et coup de pied, mais avec classe. ils semblaient maitriser l'art des Hyûga, le Jukken. Ils ne se touchaient pas, mais ils ressentaient une certaine douleur. Pendant que certains se battaient, d'autres étaient musiciens mais sans instrument.


"Étrange n'est ce pas?" vint dire un moine au crâne lisse et poli à Hiroyuki.

"C'est le mot qui convient en effet... Étrange... Pourquoi des Hyûga se réunissent dans une Église comme celle-là et se battent-ils avec le Jukken?" Répondit le Samui tout en continuant d'observer la scène.

"Il n'y a pas de Hyûga ici, et encore moins de Jukken ! haha!" dit le vieillard. "Seul l'Onkyôton est travaillé ici et nos adhérents exploitent toute cette puissance afin d'apporter la paix dans leurs esprits."

Toujours les mêmes mots qui revenaient dans les oreilles du Samui. Paix, esprits, ce sont tout ce qu'ils savent dire? ces gens reclus devraient sortir de leur bulle de temps à autre ça ne leur ferait pas de mal. Toutefois, Hiroyuki était en quête de sérénité et pourquoi pas s'essayer à la musique? il n'avait rien à perdre alors autant foncer.

"C'est une drôle de coïncidence. Je cherche à faire la paix moi aussi alors vous pensez pas que je peux suivre votre entrainement quelque temps?" fit-il aux moines tout en gardant un air sérieux.

"C'est un long périble que d'atteindre la plénitude et vous devez accepter les sévices corporels et mentaux de cet entrainement qui n'est pas facile !"

"Très bien on commence par quoi?" dit-il plein d'entrain.

Le moine ne répondit pas et amena le Samui dans une sorte de cave à vins mais sans vin. Bizarre comme endroit, il n'y avait aucun bruit, même pas la chute d'une goutte d'eau ne se fit entendre. Hiroyuki avait entendu parler de l'Onkyôton, pouvoir maitriser autrefois par Nishimura Kusanagi, défunte membre du Triumvirat ayant créé Suna Gakure. S'il réussissait à dompter ce pouvoir alors il serait plus qu'honorer d'être Sunajin.


Dernière édition par Samui Hiroyuki le Sam 4 Aoû 2012 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Une nouvelle note Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle note Une nouvelle note EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:03

Il était donc avec un moine dans une cave en dessous de l'Église. Il voulait maitriser l'Onkyôton à présent, déterminé comment il l'était, il allait tout faire pour atteindre son objectif. En premier lieu, le vieux lui demanda les affinités qu'il maitrisait afin de voir si il était prédisposé à maitriser la puissance du son. Le Raiton et le Fûton faisant partie de son panel d'affinités contrôler, le Samui pouvait passer à la phase suivante. D'après le moine, il n'avait qu'à mélanger ces deux affinités lors de ses assauts. Une chose plus facile à dire qu'à faire encore une fois. Concentrant son chakra dans ses mains et ses pieds la plupart du temps, Hiro' ne mélangeait ses affinités que dans ces derniers endroits. Un handicap assez sévère pour un manipulateur du son, puisque ces derniers peuvent user de leur bouche afin de faire un maximum de dégâts, mais cela viendra avec le temps. Le moine constata ce défaut qu'avait le Samui et lui proposa une opération assez spéciale et douloureuse. Faire un trou dans chaque main, au niveau de la paume, ce n'est pas commun mais c'était le prix à payer pour le membre du Rinyuaru afin d'atteindre son objectif.

Au bout de quelques heures, il était ressorti du bloc. Il avait maintenant un trou de deux centimètres dans chaque main. Rien d'horrible cependant. Ces trous étaient, à l'intérieur fait d'un verre opaque, créer par les moines de ce monastère. Ce verre est si spécial qu'aucune personne ne peut le manipuler dans le but de causer du tort à Hiroyuki. En gros, ça ne lui ajouterait pas d'autres points faibles. Après quelques jours de repos, le Samui reprit son entrainement. Normalement il ne serait plus gêné par une quelconque chose et tous ses efforts devaient aboutir à quelque chose. Toutefois l'apprentissage du son n'est pas chose aisée, il dû se faire aux techniques qu'utilisaient les autres apprentis contre lui durant leurs combats. Ainsi, au fil du temps, son oreille s'adapta complètement aux sons qu'il créait. Il comprit par la suite, que chaque utilisateur de l'Onkyôton, avait sa propre "fréquence". Ainsi, ses pouvoirs ne serviraient pas d'arme potentielle contre lui-même.

Au bout des deux semaines suivantes son opération Hiro' avait appris à maitriser le son. Il pouvait soit jouer de la musique avec ses mains, soit devenir une arme mortelle pour ceux qu'il lui voudrait des ennuis. On lui confia une technique assez impressionnante que seuls ce monastère possède et garde jalousement secret. Une technique ultime. Ils la lui transmirent pour plusieurs raisons, mais la plus importante était surement celle-ci :

"transmettre la mélodie de la paix et du renouveau à travers le monde."

Ainsi le membre du Rinyuaru reprit sa route, une nouvelle clé pour délivrer son message en main. Suna était à plusieurs jours de marche mais grâce à la musique, il ne se sentirait plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille
» Une nouvelle...
» Nouvelle rencontre [PV - Aru]
» Une nouvelle ère [Kakeshuou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-