N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)   Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku) Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)   EmptyLun 19 Déc 2011 - 5:11

La balade en foret fut au final bien assez courte, Shizao avait récolté une belle balafre sur son visage et le sang coulait encore sur le trajet de retour, elle avait les larmes aux yeux mais celles ci ne coulaient pas encore, elle souriait et se retenait, mais autre chose naissait en elle à cet instant. Un nouveau sentiment, de la rancœur, elle trouvait cela blessant de se faire porter comme on le ferai pour une gamine de 10 ans. La jeune kunoichi attendit d'arriver dans le village pour le faire remarquer à son Ami, elle soupira et prit une grande inspiration avant de descendre de ses bras et de se mettre à parler en hurlant à moitié comme une gamine pourrie gâtée.

- J'aime vraiment pas ca... j'aime pas qu'on me porte... je suis pas une gamine et j'ai des jambes!

Le jeune fille était maintenant debout tournée à Bakura et avançait d'un pas sûre d'elle et aussi très fière, le jeune homme ne savait pas vraiment dans quelle galère il venait de se mettre en sortant avec une fille aussi compliquée que Shizao. La jeune fille fit à peine quelques mètres avant de retomber par terre comme une débutante, la jeune fille ne faisait vraiment pas attention à ce qu'elle faisait et n'avait pas vraiment la tête à faire attention à ce qu'elle faisait. Perturbée et peu sûre d'elle, tel était l'état d'esprit de la jeune fille. Elle regarda dans son sac et mit sur elle un grand t shirt noir descendant jusqu'à ses genoux, sans manches et juste recouvrant bien le haut de son corps.

La jeune fille continua d'avancer ne faisant pas attention à Bakura, se dirigeant vers les quartiers résidentiels, voulant y faire un tour, elle n'y avait pas encore vraiment mis les pieds vu qu'elle vivait juste au dessus d'une échoppe en échange de services rendus au propriétaire. La jeune fille ne savait pas vraiment à quoi pouvait ressembler une vrai maison. Elle restait tout de même ignorante sur bien des sujets... Lorsqu'elle releva la tête c'était déjà trop tard pour elle. Elle venait de percuter un charmant jeune homme de plein fouet, la jeune fille tomba à la renverse sur les fesses, et releva la tete en rougissant. Elle venait pour la deuxième fois de tomber nez à nez avec un jeune homme, et de plus leur rentrer dedans dans le sens physique du terme. La jeune fille se rattrapa avec ses mains afin de ne pas trop se faire mal, et se releva environ 5 secondes après avoir toucher le sol. Elle s'inclina alors devant le jeune homme afin de s'excuser et voulu alors s'enfuir mais elle ne bougea pas, elle resta figée sur place devant la beauté de ce jeune homme.

Shizao pensa alors pour la première fois que quelqu'un était beau physiquement, d'habitude cela ne faisait meme pas partie de ses occupations ou de ses pensées... La jeune fille devenait rouge, plus elle y pensait plus elle devenait rouge. Elle revint à elle en pensant à Bakura et secoua la tête, se disant que ce n'était pas bien et dis alors d'une voix hésitante :

- Gomenasai, je suis vraiment trop maladroite, j'espère que cela ne vous a pas fait mal...

La jeune fille se recula de quelques pas se trouvant vraiment trop près du jeune homme et soupira de sa propre bétise s'essuyant alors les fesses avec ses mains tapotant alors celles ci en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)   Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku) Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)   EmptyMar 20 Déc 2011 - 3:40


[ Je suis Katsuo, donc comme j'avais pas encore posté et que j'ai effectué un changement de personnage, je me permets de poster à la suite. Cela ne devrait normalement pas causer de problème sauf au fait que Shizao me trouve beau ! GWAHAHAHAHA ]

Nous voilà donc en cette belle journée, Gintoki avait passé la journée à s'entrainer comme un fou sur l'une des terrasses du quartier des Jisetsu. Il fallait l'avouer, mais d'après ce qui lui avait été apporté. C'était grâce à Gabushi que le quartier des Jisetsu avait gagné en superficie et c'était loin de déplaire notre homme. Il perfectionnait ses techniques, il laissait son Kinnegan activé le plus de temps possible afin de réduire le coût en chakra qui lui mangeait. Pas besoin d'être ninja médical pour savoir que cela le fatiguait énormément. C'était donc après cette matinée d'entrainement qu'il avait décidé de faire une pause et de faire un tour dans le centre ville. Après une bonne douche, il s'habilla, prit son paquet d'clopes et l'voilà partit. L'gugusse était en pleine réflexion...

* Il faudrait peut-être que j'pense à rencontrer Gabushi. Elle a élevé le Kinnegan a son stade maximale, elle a sans doute de nouvelle technique. Si elle était mon sensei, j'pourrais devenir beaucoup plus fort...*

Bordel...

Vraiment perdu dans ses pensées l'con ! Il fallait s'y attendre, mais a croire que c'tait le destin ou un autre truc louche dans l'genre, Gintoki venait d'se cogner contre quelque chose, l'choc le fit reculer de quelques pas tandis qu'un bruit d'fesse a terre retentit. J'suis, bien sûr, bien placé pour vous dire que Gin' connaissais bien c'bruit ! Il secouait sa tête avant de regarder l'imbécile qui savait même pas aligné un pied d'vant l'autre ! Il s'apprêtait déjà à coller une bonne droite à l'imbécile en question, mais à sa grande surprise il s'agissait d'une femme, et une plutôt belle femme. Elle avait une longue chevelure noirâtre et un regard plutôt attirant. Le regard fusilleur de Gin s'était changé en sourire attendrissant, il était un peu gêné et se gratta la tête avant de dire à la suite de la phrase d'sa nouvelle/futur pote/copine d'une soirée.

Gaah ! T'inquiète pas, j'ai connu pire, tu vas bien toi ? J'pense qu'c'est toi qui t'es fais mal... Désolé, j'avais la tête ailleurs... Je m'appelle Gintoki, Gin' pour les intimes et les belles demoiselles. Haha !

Le Jisetsu lui sourit tendrement. Il était facile de voir que la jeune femme rougissait, ce qui ne laissait pas l'homme de marbre. L'destin, c'est un sacré truc. L'pauvre il ne savait pas qu'elle était accompagné.... Vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle recrue.
» Nouvelle recrue [pv Asagoro]
» On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team]
» Présentation [ Baku Hiraku]
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-