N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hiryuu
Hiryuu
Informations
Grade : Civil
Messages : 106
Rang : C

Une nouvelle...  Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle... Une nouvelle...  EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:37

Mon cher Zennosuke,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je ne t'ai pas donné de nouvelles, que nous ne nous sommes pas parlés. Beaucoup de choses me sont arrivées entre temps, et tu as dû en vivre d'autres j'imagine. J'ai plusieurs choses à te dire, la première c'est que j'ai retrouvé presque la totalité de ma mémoire, je ne me souviens seulement plus de ce qui m'est arrivé ce jour, à Tsuchi. Enfin, je me souviens de que j'éprouvais pour toi, et je crois, non j'en suis même sûre; que je t'aime toujours. Peut-être, que tu as tourné la page; je ne sais pas, mais tant que tu es heureux, cela me convient. Au moins je sais exactement qui je suis maintenant, et pourquoi j'étais à Kumo; ceci dit je doute pouvoir revenir et assumer mes fonctions, pas après tout ceci.

La seconde nouvelle, plus importante que le retour de mes souvenirs... Je ne peux pas te le dire par lettre. Peut-être sais tu déjà de quoi je parle, mais j'aimerai que l'apprennes de vive voix, face à face. En fait, j'aimerai te revoir pour te le dire, et savoir ce que nous sommes désormais l'un pour l'autre. Je ne t'en voudrai si tu préfères, enfin, tu vois. J'espère au moins que tu vas bien, que tu es toujours en vie... Je suis sûre que oui, ce genre de chose ne peut s'ignorer, mon cœur me l'aurait dit. Si tu acceptes de me rencontrer, je serai au temple d'Hachibi dans sept. Si tu ne viens pas, je saurai ce qu'il en est. Ne m'en veut d'avoir été silencieuse tout ce temps.

Si tu souhaites venir plus tôt, j'habite dans un village situé entre le temple et la ville d'Enrai. Enfin, je suppose que tu sais déjà où je suis mais dans le doute; mon village se nomme "Enko", dans une ferme située à l'Est du village, tu peux aussi me répondre par lettre, je comprendrai. J'espère que nous pourrons nous revoir, et nous parler.

En pensant à toi, Zennosuke...

Tendrement, Hiryuu

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille
» Une nouvelle ère [Ketsueki only]
» Une nouvelle note
» Nouvelle rencontre [PV - Aru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-