N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] EmptySam 30 Juin 2012 - 23:05

De la neige en printemps, bientôt l’été. Nous savons tous d’où tire le nom de ce pays, mais n’est-ce pas supposé de pleuvoir au printemps et en été ? Au lieu d’une grande averse comme je m’y attendais, c’est plutôt une tempête de neige que je reçois dans la gueule. Présentement, cela doit faire environ deux heures que j’ai quitté le précédent village pour atteindre le prochain et en plein milieu du trajet, tempête glaciale. Sérieusement Mère nature, vous n’exagérez pas un peu ? Ayez donc pitié d’un simple adolescent de seize ans et offrez-lui le soleil flamboyant de l’été ! Je rêve trop. Lorsqu’elle le veut, la nature peut être une vraie salope, pire que le défunt Yugure-Sensei. Bref, me plaindre ne changera rien à ma situation bien chiante. J’étais autrefois capable d’endurer sans broncher des tempêtes de ce genre, mais aujourd’hui… Disons que je préfère de loin la chaleur de mon Yôton qu’au temps glacial comme celui-ci. J’en suis où déjà ? Ah, ouais. Au beau milieu d’une route parsemée d’une matière blanchâtre. Plus tôt, il n’y avait que de la terre ici, et maintenant, de la neige partout ! Protégeant mon visage du vent à l’aide d’une main, j’avançais tant bien que mal dans cet Enfer glacial. Je n’ai plus qu’une heure à faire avant d’atteindre la prochaine auberge

Marchant toujours dans une même direction, le son du vent et les bruits de mes pas dans la neige étaient les seuls compagnons de voyage que je possédais en ce moment. Non seulement, je suis dans le pétrin d’avancer dans l’aveuglement total, ajoutons à cela le fait que j’aille froid. Oui, cette averse de neige baisse la température de mon corps à une vitesse modérée. J’ai beau avoir quelques vêtements sur le dos, je n’étais pas préparé à faire affaire à un problème comme celui-ci. Moi, grand intelligent que je suis, ait pensé que comme nous sommes le printemps, je n’ai qu’à prévoir des jours de pluies ! Eh bien, j’emmerde mes théories. Une journée comme celle-ci contredis tout météorologue qui nous dirons qu’on ne verra jamais de neige en fin de printemps. Enfin, cela n’arrange pas mon problème du tout, je m’égare complètement même. Avec des souliers, un jean et une mince veste, ce n’est pas avec ça que je vais survivre à ce blizzard. Si je deviens désespéré à un point de non-retour, j’userai de ma lave pour me réchauffer. Dans le pire des cas, j’attraperai une bonne grippe. Mmh ? Non, mourir ne fais pas partit des choix que j’envisage. Ce n’est pas une simple rafale glaciale qui me vaincra. Je sais, je suis mal placé pour parler en ce moment.

Finalement, j’en ai marre. Je ne tiendrais pas le coup avant d’atteindre la prochaine taverne. Je sortis de la route pour partir vers une silhouette ressemblant à une montagne dans ce calvaire. Mon plan est assez simple, trouver une caverne pour me mettre à l’abri et attendre la fin de ce blizzard. Facile à dire, encore faut-il que j’aie la chance d’en trouver une. Peut-être existe-t-il un ermite au sommet de ce mont enneigé assez généreux pour m’offrir quelques heures au chaud ? J’ai déjà lu une fable de ce genre lorsque j’étais enfant ! Un vieil homme barbu attend un héros pour lui apprendre son art secret afin qu’il devienne celui qui sauvera le monde ! Ouais, bon. J’ai seulement besoin d’un abri, donc je me passerai bien de toute autre ressource non intéressante. Balayant la zone de mon regard émeraude étincelant, je regardais si quelque chose d’utile pourrait être de mise. Malheureusement, je dus continuer mon chemin vers cette imposante montagne. Quelques minutes passèrent et j’arrivai au pied de ce mont. Mes os sont gelés et je crois que mon sang l’est aussi. Je balayai de mes prunelles ce relief et je trouvai avec une grande surprise et à la fois, un grand soulagement, un point éclairé plus haut. La lumière n’est presque pas visible, mais est bien là. Alléluia, merci mon Dieu !

En hâte, je sautai de paroi en paroi. De rocher en rocher. Que cela pouvait-il bien être, une maison sur une montagne ? Il faut être fou pour vivre dans une demeure dans un endroit comme celui-ci. Néanmoins, le panorama doit être époustouflant lorsque le beau temps le permet. Effectuant mon dernier saut, j’atterris dans ce qu’il semblait être un mètre d’épaisseur de neige. Oh… Là, j’ai froid ! Je ne sens plus mes pieds. Inconsciemment, mes claquèrent sans arrêt les uns contre les autres. Arrêter le mouvement de ma mâchoire serait un grand défi à relever. Mon attention fut immédiatement reportée vers la source de cette luminosité. Une petite caverne éclairée par un feu, déjà habité par un jeune adulte aux cheveux bruns et aux yeux marron. Je m’approchais de l’entré cette cavité et salua amicalement l’individu profitant de la chaleur du feu.

Yo. Désolé de te déranger en ce beau temps ensoleillé. Est-ce possible d’avoir une petite place pour quelques temps, histoire que ce blizzard ce calme ?

J'essayais de ne pas paraitre trop raqué. Oui, généralement, les gens ont plus de chances lorsqu’ils font pitiés et c’est exactement ce que je souhaite évité. Je mordais ma lèvre inférieure et essayais tant bien que mal de contrôler mes tremblements. Maintenant que je prends la peine d’y penser un peu, ce n’est pas n’importe qui qui peut s’aventurer sur une montagne comme celle-ci. Peut-être ai-je affaire à un escaladeur digne de ce nom. Ou, dans un cas plus rarissime, un Shinobi.


Dernière édition par Aisaka Kira le Dim 1 Juil 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:16

Yuki no Kuni. Décidément, Hiroyuki passait plus de temps ici qu’à Kiri Gakure lui-même ! En tout cas maintenant il était certain qu’il ne rentrerait plus dans le village caché de la Brume, p’t’être une p’tite balade à Mizu no Kuni de temps à autre mais sans plus. En effet, le Samui devait être activement recherché depuis sa désertion il y a de cela que quelques jours, les nombreuses informations qu’il détient et la menace qu’il pouvait représenter font évidemment très peur aux hauts dirigeants. Par menace, il n’entendait pas le fait qu’il était de rang S approximativement, mais celui qu’avec toutes les emmerdes que font les Nukénins dans le monde en ce moment, une nouvelle recrue avec autant d’information sur Kiri Gakure ne rassurait pas vraiment.

Bref, pour en revenir à nos moutons, Hiro’ avait donc déserté, mais pas tout seul ! il était accompagné d’un certain Tadaoki Wataru, de son vrai nom Otoka Froturak. Un étrange personnage aux allures et réflexion louche et vicieuse, le genre de type qui pourrait vous planter un couteau dans le dos juste parce que vous avait mangé un bout de son fromage. Le Samui avait dit à L’Otoka qu’il avait quelque chose à faire à Yuki no Kuni et que donc il le retrouverait plus tard dans un lieu qu’il connaissait tous deux. La chose qu’il avait à faire à Yuki ? Bah en fait il n’avait rien à faire de spécial là- bas. Peut-être rendre une visite à ses amis pingouins mais pas sûr qu’ils acceptent sa venue car lors de l’attaque nocturne de KIri Gakure ces derniers en avaient pris plein de la gueule pour pas grand-chose. Mais bon, il aviserait au moment venu. A présent, il avait tout le temps qu’il désirait pour exécuter ses affaires.

Après avoir pris le bateau de Mizu no Kuni, il arriva sur le sol gelé du Pays des Neiges. Habitué au climat du Pays, Hiroyuki senti l’arrivée imminente d’une tempête, dans quelques minutes le ciel bleu virera au gris foncé et la température chutera violemment. La pluie censé toucher Yuki no Kuni au printemps, laissera la place à la grêle et à la neige. Bref, un temps idéal pour Hiroyuki. SI jamais des Shinobis de Kiri Gakure venaient s’aventurer ici pour débusquer Hiroyuki, ce dernier n’aurait qu’à les paumer dans ce qui s’annonce être la tempête la plus violente de l’année. Plus aucun état d’âme pour les autres, s’ils en veulent à sa vie alors ce ne sera que de la légitime défense. Il n’avait plus qu’à espérer que Mère Nature soit de son côté.

Comme prévu, il ne fallut qu’un petit quart d’heure pour que la neige reprenne ses droits sur le pays. La visibilité était quasi nulle, la température avoisinée les moins quinze voire bien plus ! Si ça continue comme ca, Hiroyuki mériterait vraiment son surnom d’Iceberg, même s’il n’en a pas vraiment la carrure. Il lui fallait trouver un abri, juste le temps que la tempête se calme, ça lui laissera un moment pour se trouver quelque chose à faire ici. La tempête ralentit un peu, permettant au Samui de voir une montagne au loin, cela ne ressemblait pas au territoire des pingouins mais il prenait tout de même. Après avoir escaladé un bout de la façade il entra dans une caverne, il la fouilla pour s’assurer de ne pas être surpris par un animal quelconque puis il se fit un feu.

Le temps passait mais la tempête continuait à faire rage dehors. Soudain, les qualités de senseur du Samui s’éveillèrent. Elles n’étaient que basiques mais elles servaient tout de même dans ce genre de situation et avec sa désertion elles lui seraient très utiles. L’individu était visiblement un shinobi, il devait être en train d’escalader la montagne. Avait-il vu le feu ? probablement. Etait-il à sa recherche ? il allait bientôt le découvrir. Une chose était sûre pour Hiroyuki, il ne porterait pas le premier coup. Il restait de marbre, toujours assit au coin du feu, face à l’entrer, il attendait son homologue. Ce dernier ne mit pas longtemps à apparaître devant lui. En un coup d’œil, il déchiffra l’individu se tenant devant lui : un mètre quatre-vingt environ, des cheveux bruns et des yeux verts, il devait avoir seize ans environ d’après le Samui. La puissance que dégager l’individu était relativement proche de celle d’Hiroyuki, il avait donc un Jônin devant lui et donc un ennemi potentiel quoique, le bandeau de Kumo qu’il portait laissait planer un certain doute quant à ses intentions ici.

Pendant toute cette analyse, le Kumojin se présenta, plaçant de l’ironie dans sa phrase il demanda si il pouvait profiter du feu en attendant que la tempête se calme. Il avait l’air d’avoir pris chère le pauvre, il ne devait pas vraiment être habitué à ce climat. Tremblements, claquement de dents tous les symptômes d’une victime du froid ! Malgré tous les efforts pour masquer ces soucis, ces derniers étaient assez visibles. Il ne le prenait pas en pitié mais il le fit rentrer.


"Yosh ! Ouais j’suis pas contre, c’est qu’il tape fort ce soleil ! Mets-toi à l’aise."


Laissant rentrer le Kumojin dans la caverne, le Samui créa un fin mur de glace pour fermer l’entrée de la grotte. Il ne voulait pas s’enfermer mais juste empêcher le vent de venir souffler le feu, ou encore de bloquer la lumière du feu afin de ne pas être repéré par d’éventuels poursuivants.

"Tu es seul ? tu n’as pas été suivis j’espère ? je ne suis pas fou mais je prends juste certaines précautions pour ma survit personnelle."

Hiroyuki se remit à coté du feu, face à l’entrée et à son inviter, l’attente va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:20

Quel bon retour en son pays natal. Un blizzard en plein milieu de chemin alors que nous sommes presqu’en été, c’est trop la classe. Je me vois obliger de trouver un abri histoire de ne pas mourir gelé par Mère nature et de demander à un parfait inconnu si je peux passer quelques temps avec lui dans une caverne chauffer par un petit feu. Ma crédibilité est finalement tombée à zéro et je ne dois pas faire bonne impression devant cet aventurier des montagnes. Je tremble et je claque des dents, je n’aurai jamais cru que ce serait aussi dur d’arrêter ces symptômes. Pourtant, j’ai passé les premières années de ma vie ici. Il faut croire que j’ai perdu la faculté de résisté au froid comme avant. Me voici à l’entrée de la grotte, attendant avec une impatience dissimulé une quelconque réponse de cet individu profitant du confort qu’offre la chaleur des flammes dans son petit monde qu’est la grotte. Il me jaugeait de haut en bas et je faisais de même. Nous étions deux à nous demander qui avions-nous affaire. Certainement pas pour les mêmes raisons, mais la question est bel et bien présente dans l’atmosphère quelque peu tendue. Au bout d’un moment, il engagea à nouveau la discussion. Le jeune adulte me répondit par une réponse positive et emprunta la même ironie que j’ai utilisé un peu plus tôt, ce qui me fit sourire légèrement.

Mon gars, je te dois une fière chandelle.

Pénétrant dans ce lieu lugubre, quoiqu’illuminé par la combustion, je secouais mes cheveux, mon sac à dos et mes vêtements. La neige est une substance collante lorsqu’elle est mouillé est cela empire mon état actuel. Je sentais déjà la ferveur du feu me frappé de plein fouet. Ah, que du bon. Alors que je déposais mon sac sur le sol rocheux, mon sauveur se leva et s’approcha de l’entré de cette cavité. Il créa un mur pour se protéger du vent et de la neige qui se laisse bercer au gré du vent. Utile et cela affirme ce que je supposais tout à l’heure, mais quelque chose en particulier me laissa en état de surprise. Le fin rempart qu’à créer le jeune adulte est entièrement fait de glace ! Impressionnant, je suis sans mot. Le Hyôton, une affinité combinée entre le vent et l’eau que seul les Samui de Kiri peuvent réussir à maîtriser. Dois-je conclure que cet homme est un Shinobi du village caché de la brume ? Si c’est le cas, je suis bien mal barré. Les tensions naissantes entre nos deux villages sont encore présentes après la récente guerre. La possibilité que ce ne soit qu’un voyageur est bien là puisque je ne vois pas son identité qui confirme que c’est un Shinobi de la brume. Enfin, le simple fait qu’il m’ait laissé rentrer sans faire d’histoire et en connaissance de mon statut de Shinobi des nuages doit prouver que cela doit lui importer peu tout comme moi.

Sa voix retentit à nouveau dans la grotte isolé par un mur de glace, rare pouvoir que peu possèdent et que je dois admettre que j’aimerais bien posséder. Il me demanda tout en prenant le soin de se rassoir si quelqu’un m’a suivi tout au long de mon trajet. Il expliqua qu’il prend seulement quelques précautions pour sa survie, ce qui me fit hausser un peu les sourcils démontrant bien mon étonnement. Lorsqu’il annonça si quelqu’un m’accompagnait, un souvenir me traversa l’esprit. Le seul et unique Kadoria Uriô m’a bien dit que je serais surveillé lors de mon voyage pour me rappeler à l’ordre si quelque chose tourne mal au pays de la foudre. Pourtant, je n’ai senti aucune présence ni aucune trace de chakra tout au long de mon expédition. Quelques fois, je prenais le temps de regarder autour de moi si quelqu’un me suivait et rien en vue. Sur le bateau, nous n’étions que quelques passagers et aucun d’eux ne dégageait une force particulière. Pour lui répondre simplement, la réponse est bel et bien négative, ou positive dépendamment du point de vu. Toutefois, que voulait-il dire par « sa survie » ? Est-ce un Nukenin ? Si on y pense bien, il s’agit probablement d’un Samui possédant une grande puissance supérieure à la mienne. Peut-être a-t-il simplement déserté Kiri et essaie de faire profil bas pendant quelques temps, c’est une hypothèse qui tient la route. Enfin, je ne fais que supposer. Après tout, cela ne me dérange point. Pour ne pas le faire attendre plus longtemps, je pris la parole à mon tour en commençant par une petite question.

Oh, t’es recherché ? Enfin, ne t’inquiète pas, personne ne m’a suivi. Je suis certainement le seul Kumojin sur ces terres.

À mon tour, je pris place devant le feu, assis et adossé sur la paroi rocheuse. Poussant un soupir de réconfort, démontrant bien que rien ne pouvait me rendre plus heureux sur le moment, mon attention se focalisa à nouveau sur le manipulateur de la glace. Pour éviter un éventuel silence, je repris le court de la conversation sur un ton de voix intéressé. Car oui, son cas m’intéresse. S’il voulait gardez cela secret, il a malheureusement trop parlé.

Alors, t’es traqué ou un truc du genre. A tu fais chier un mec en particulier pour qu’il t’en veuille à mort ? Excuse ma curiosité, c’est plus fort que moi. Je comprends si tu veux garder ce sujet mort. Nous avons tous nos secrets, après tout.

Plaçant mes mains proche du feu pour dégelé mes os, j’attendais une quelconque réponse de la part du Shinobi. Soudainement, j’oubliais quelque chose de vraiment important. Je reprenais immédiatement sur un sourire pour apaiser l'atmosphère.

Moi et la politesse… Je m’appelle Aisaka Kira, Jônin de Kumo comme tu l'a probablement constaté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:06

Le Kumojin étant maintenant en sécurité, ou du moins à l’abri du blizzard, Hiroyuki ferma l’entrée de la grotte. Son invité lui dit qu’il devait au Samui une fière chandelle, était-ce une nouvelle fois de l’ironie en insinuant que la grotte était mal éclairée ou une connerie du style ? le Nukenin voulait sortir une blague mais elle n’était pas vraiment drôle alors il s’abstenait et laissa échapper un sourire qui suffisait largement selon lui à répondre au Kumojin. Ce dernier était devenu un bonhomme de neige, quand il se secoua pour enlever un maximum de neige le recouvrant, un petit monticule de cette belle matière se forma autour de lui.

Quoi de plus drôle qu’un utilisateur du Hyôton qui ne peut pas survivre dans une tempête de neige ? Cette question devait trouver sa place dans le cerveau congelé du Kumojin, s’il s’écoutait, Hiroyuki lui ferait un long discours sur le chakra, les affinités et tout le tralala mais il n’était pas vraiment d’humeur à apprendre quelque chose à son prochain quoique, peut être le savait-il déjà ? Après tout ce sont des choses que l’on apprend à l’académie où même par les parents m’enfin il s’en foutait. Le crépitement du feu égayait la grotte, c’était le seul son qui se fit entendre pendant quelques minutes, le temps au Kumojin de reprendre une température corporelle normale et d’arrêter tous les tremblements et claquements de mâchoire gênant la compréhension. Le Samui était satisfait de la tournure des évènements, il n’était plus seul dans cette grotte et la personne se trouvant avec lui avait l’air au premier abord, plutôt sympathique malgré que l’ambiance ait du mal à décoller c’est toujours cela de prit !

L’invité du Samui mit fin au long blanc sévissant dans la grotte en demandant à son hôte si il était recherché, en précisant qu’il devait sans doute être le seul shinobi de Kumo Gakure dans le coin et qu’il n’avait donc aucun souci à se faire. A cela Hiroyuki ne dit mot, il avait juste fermé les yeux comme pour dire qu’il ne souhaitait pas s’étendre sur le sujet. Après tout, il ne savait même pas si il était recherché et si le village avait même remarqué son absence. Cela ne se faisait surement pas, il lui avait posé une question et le Nukenin lui devait une réponse, cependant avant qu’il n’ouvre la bouche le Kumojin renchérissait. Avide de réponse, il essaya de trouver la bonne explication en énonçant plusieurs raisons pour faire parler son homologue. Hiroyuki rouvrit ses yeux, plutôt intrigué à l’idée que la personne en face de lui pense qu’il avait cassé les noix à un type important, en avait-il l’air ?

Ce Kumojin était l’impatience incarnée, à peine avait-il fini sa question qu’il parla à nouveau dans le but, cette fois-ci, de se présenter. Aisaka Kira, Jônin de Kumo Gakure. Hiroyuki avait donc vu juste, mais qu’est-ce qu’un Jônin du Pays de la Foudre faisait ici ? Préparait-il un assaut sur Mizu no Kuni à partir d’ici ? Le Samui n’avait plus à se poser toutes ces questions, il n’était plus de Kiri Gakure alors à quoi bon s’en faire pour eux ! Le Nidaime Mizukage interviendra et sauvera tout le monde comme à l’accoutumée. Le moment était venu de répondre à toutes ces questions, Hiroyuki inspira un grand coup avant d’entamer son discours :


"Pardonne mon impolitesse je ne me suis également pas présenté, je suis Samui Hiroyuki, Nukenin de rang jônin, ancien Kirijin et ex-membre du Misuto."

En réalité, toute cette énumération de grade et de rang apportait un certain style, mais c’était mieux comme ça. Il avait plusieurs autres projets pour l’avenir et cela ne saurait tarder qu’il devienne quelqu’un d’assez important. Son annonce le fit sourire mais il avait encore pas mal d’explication a fournir à son interrogateur qui devait brûler d’impatience.

"Oui, comme tu le dis je suis recherché, enfin je le pense. J’ai déserté mon village parce que je ne m’y sentais plus très bien, mais peut-on m’en vouloir pour ça ? visiblement oui. Je détiens des informations qui peuvent faire trembler les plus grands de Kiri Gakure c’est pour cette raison que je pense être recherché. J’espère avoir étanché ta soif de curiosité cela ne me dérange pas plus que ça, au contraire j’apprécie tes questions !"

Le Samui espérait au fond de lui, lui avoir répondu. Afin de prolonger la conversation, et de connaître un peu mieux le personnage qu’il avait en face de lui, il posa quelques questions lui aussi :

"Et toi alors, que fais-tu ici ? tu es plutôt loi n de ton Pays.. est-ce à cause de la guerre possible entre Kiri et Kumo ? Ah et avant que tu me le demande, je n’ai rien à voir avec l’An’tei et toutes ces conneries, je ne pense même pas avoir ma place dans ces combats donc tu n’as pas de soucis à te faire si toutefois tu ne me veux pas de mal haha"

Hiroyuki avait déballé tout un tas de questions et il en avait encore en réserve mais il fallait voir ce que répondrait Kira, les rôles se sont inversés. A présent, c’est le Samui qui mène la danse !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:05

Je dois l’avouer à contrecœur, j’ai bien eu une grande gueule sur ce coup. Moi qui d’habitude est le premier à garder le silence à tout fait pour faire la conversation avec un présumé Shinobi recherché pour une quelconque raison qui, en temps normal, ne m’aurait point intéressé. Par contre, je dois admettre une nouvelle fois qu’il a bien piqué ma curiosité avec certains points, tout comme son pouvoir de manipuler la glace à sa guise tout comme moi je le fais avec la lave. Enfin, peu importe. Ce qui est dit est dit malgré que cela ne me plaise guère. Mon sourire de tout à l’heure a même vite disparu lorsque je m’en suis rendu compte pour laisser place à mon expression facial impassible, comme toujours. Toujours proche du feu, je sentais ma température corporelle revenir à la normale. Je bougeais mes mains et craquais les os de mes doigts pour vérifier si tout était bien redevenu comme avant. Mon regard se posa sur ma main gauche alors que je la rapprochais de mon visage. Définitivement, j’en avais trop dis. J’ai même précisé mon rang dans la hiérarchie des Shinobi. Le mec à peut-être l’air sympathique au premier abord, mais tout peut devenir notre ennemi pour de simples raisons comme sous quel drapeau nous combattons. Toutefois, s’il est recherché, je ne crois pas que ce soit un Shinobi ayant une liaison avec un quelconque village présentement.

Mon receveur engagea la conversation à nouveau, brisant le silence quelque peu tendu auquel qui était apparu suite à mes longues et pénibles tirades. Répondant à ma présentation, il fit de même. Moi qui croyais en avoir trop dit sur moi-même, il en rajouta. Ces propos m’obligèrent à focaliser toute mon attention sur ce jeune adulte, à poser mes prunelles aux iris émeraude sur cet homme. Des mots qui me firent hausser les sourcils et esquisser une mine de surprise. Il confirmait donc mes doutes. De son nom Samui et de son prénom Hiroyuki, Shinobi de niveau Jônin, déserteur de Kiri et ancien membre de l’unité d’élite du village de la brume, le Misuto. Reprenant vite un faciès serein, je me remémorais de ma dernière rencontre avec cette fille de cette même unité. Elle n’était pas dangereuse, seulement qu’elle possédait une plus grande réserve de chakra. Il faut dire que la gêneuse, soit la Gekei du lynx, fut une vraie plaie dans le combat qui ne servait à rien même à sa coéquipière. Bref, ils ne sont pas à prendre à la légère et je me retrouve en compagnie de l’un d’eux dans une grotte en plein milieu d’un blizzard. Enfin, plutôt un ancien membre puisqu’il a aisément avoué qu’il a déserté. Sympa comme rencontre.

Le Samui enchaîna en expliquant les raisons qui l’ont poussé à commettre sa désertion, révélant qu’il ne s’y sentait plus très bien dans son village. Bizarrement, je dois avouer que je le comprends. Certainement pas pour les mêmes raisons, mais j’ai tout de moins ce sentiment qui m’habite depuis un certain temps. Depuis que je suis hors de Kumogakure, je me sens beaucoup mieux. Empruntant un style de vie comme avant, soit voyageur et la survie dans la nature, je me sentais à nouveau vivant. Effectivement, comme vous vous en doutiez, ce n’est pas la seule raison. La plus grosse raison auquel j’apprécie tant être hors du village est le fait que je ne m’y sens plus chez moi comme je le sentais la première fois que j’ai débarqué à Kumo. Le dénommé Hiroyuki continua en disant qu’il détient des informations importantes sur Kiri vu qu’il fut autrefois un ninja haut placé dans son ancien village et qu’il est sûrement recherché pour cette raison. Si nous regardons de ce plan-là, alors tout concorde à la logique.

Dans le seul but, selon moi, de prolonger la conversation sur la même longueur d’onde, le déserteur de Kiri commença à son tour à me poser des questions. En gros, le questionnement habituel. Qu’est-ce que je fais ici, loin du territoire de Kumo. Il ajouta si ma présence avait un lien possible avec la guerre qui oppose Kumo à Kiri. Possible. Pourtant ce n’était pas le but de ma présence ici. Selon ses dires, il ne fait pas non plus parti de l’An’tei ou autre connerie du genre. Détachant mon regard pour le poser par la suite sur les flammes dansantes, je répondu avec franc à mon interlocuteur.

Je ne suis qu’ici, dans mon pays d’origine, pour y faire certains objectifs personnels. Ma présence à Yuki n’a aucun rapport avec les conflits existants entre ces deux villages.

Bref et explicite. Certes, ce fut plutôt vague comme réponse, mais le nécessaire est dit. Je ne vais pas commencer à raconter ma vie et mes futurs plans à un inconnu. Qu’il soit un déserteur ne me dérange point et ce n’est aucunement la raison pourquoi je garde cela pour moi. J’ouvris la bouche à nouveau et cette fois-ci, pour avoir son avis sur quelque chose. Tant qu’on est dans le sujet

Tu en pense quoi, de cette guerre entre Kiri et Kumo ? De mon côté, je l’ai trouvé totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:57

Hiroyuki posait donc quelques questions également. Après avoir fini toutes ses interrogations, il regardait au travers du mur de glace, qu’il avait précédemment érigé, dans le but de voir si la tempête se calmait mais ce n’était pas le cas. Cela devait faire un quart d’heure qu’ils étaient là, à causer de tout et de rien, à apprendre à se connaître mais ça paraissait une éternité. Le ventre d’Hiroyuki commença à grogner, demandant rapidement quelque chose à bouffer autrement il égaierait les quelques blancs dans la discussion des deux shinobis.

Kira répondit brièvement aux questions du Samui, une seule phrase suffisait visiblement. N’avait-il pas envi de s’étendre sur le sujet parce qu’il a peur du Nukenin ou simplement parce qu’il cache certaines choses ? Hiroyuki ne le saura probablement jamais ou alors le Kumojin se vendra plus tard si la conversation continue. Cependant, il posa une nouvelle question : quel était le point de vue du Samui par rapport à la guerre entre les deux villages ? il conclut en donnant sa position en signifiant qu’elle n’avait aucun intérêt. Pendant qu’il énonçait tout ça, Hiroyuki ouvrit son sac, et présenta au sol un paquet de chips au bacon et deux sandwichs au poulet.


"Si tu as faim sers-toi ! je suis d’humeur généreuse aujourd’hui haha !" lança le Samui à son invité.

Tout en ouvrant le paquet de chips et se délectant d’une poignée de cette subsistance salée, il réfléchissait quelques minutes à sa réponse. Le craquement des chips dans sa bouche, ajoutée aux crépitements du feu, comblait le blanc s’installant dans la grotte. Respectant la règle d’or "On ne parle pas la bouche pleine"

"hmmm" lança t-il la bouche pleine, "mon point de vue sur la guerre.. "

Hiroyuki laissait trainer un petit suspense mais en réalité il ne savait quoi répondre. Il ne c’était jamais vraiment poser la question, tout simplement parce qu’il ne pensait pas à devoir rejoindre un des deux camps. Même si Kumo l’attirait bien pour foutre une raclée à tous les Kirijins qu’il détestait, il était toujours attaché à Kiri Gakure et il ne se voyait donc pas dans cette guerre. Il allait maintenant répondre à Kira mais il ne savait comment faire, devait-il être bref et concis comme le fit son invité juste avant ou allait-il entamer un long monologue ennuyeux sur sa position ? Après avoir avalé toute la bouffe qui se trouver dans sa bouche il prit le temps de répondre :

"Cette guerre est minable et inutile selon moi, elles ne servent strictement à rien ! Je pense que c’est seulement du spectacle pour les hauts dirigeants, pas toi ?"

Hiroyuki se leva, et posa sa main sur la façade en face de lui. Toute la zone autour de sa main se congela instantanément. En retirant sa main, il dit d’une vois las :

"Et tous ces pouvoirs.. à quoi nous servent-ils ? d’où nous viennent-ils ? je ne crois pas en Rikudou Sennin ce n’est qu’une légende pour endormir les petits Genins et les conforter dans une illusion de grandeur."

Il déviait de sujet mais il aimait ça ! ça lui donnait l’impression de prendre le dessus sur son vis-à-vis et ça le rassurait aussi. Malgré le fait qu’il n’accordait pas encore, se serait-ce qu’une infime partie de sa confiance à cet inconnu, il doit avouer que la conversation qu’ils entretenaient le satisfaisait.

Du moins pour l’instant…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:44

Venant de poser une question au Samui, je m’adossais aisément sur la paroi rocheuse quelque peu gelé. Cette interrogation pouvait paraître toute conne aux yeux du déserteur de la brume, mais ce ne l’est aucunement dans mon cas. Je veux l’avis d’un Kirijin. Ou plutôt, ex-Kirijin. Sont-ils tous pareils ou certains sont plus sains d’esprit que le reste de leur peuple ? Logiquement, la théorie d’un peuple qui contient un amas de personnes ayant la même mentalité est pratiquement impossible. Ce n’est pas parce que la grande majorité d’un peuple penche plus vers une idée que l’autre moitié soit dans le même cas. La quasi-totalité de Kumo ait été d’accord pour lancer une attaque sur Kiri et peu nombreux ceux qui ont été reconnu comme des moutons noirs dans le troupeau. Moi-même je considère en faire partie et j’en suis plutôt fier de ne pas suivre les idiots. Alors que je finis dénoncer mon interrogation, Hiroyuki chercha quelque chose dans son sac et en sorti un sac de croustilles au bacon et deux sandwichs. Il me permit de me servir si la faim me prend. Poliment, je fis signe de la main que je n’en voulais tout en murmurant un merci. Avant mon départ du précédent village, j’avais pris la peine de me servir un gros bol de riz au bœuf et il semblerait que je ne l’ai toujours pas digéré au grand complet.

Le généreux Samui ouvrit le sac de chips et prit une poignée de cette nourriture, quelque peu pensif. Plusieurs minutes passèrent où les seuls sons dans la caverne présent n’était que le crépitement des flammes et le craquement des croustilles dans la bouche de l’ex-Kirijin. Malgré que je n’esquisse rien, même pas un moindre signe de dérangement, ce bruit m’énerve au plus haut point. Mon Dieu, je ne savais pas comment cela pouvait être énervant ! Mis à part ce petit constat, le jeune adulte marmonna quelque chose d’incompréhensible vu qu’il avait toujours quelque chose dans la gueule. Il laissa en suspens sa réponse pendant un moment le temps que la nourriture descende tout le long de son œsophage. Enfin, il déclara sa position vis-à-vis cette guerre inutile selon lui. Il ajouta en surplus que ce conflit n’est rien d’autre qu’un passe-temps pour les dirigeants de Kiri et Kumo. Peut-être. Je n’en sais strictement rien. Du côté de Kumo, je ne crois pas qu’Uriô ait voulu sortir de la neutralité pour balayer son ennui mortel qu’est la paperasse. Bien sûr, comme je le crois toujours, il y une autre raison derrière tout ça... Restaurer la gloire de notre nation n’est qu’un prétexte pour avoir fait la guerre pour accomplir un objectif camoufler sous les multiples conflits présents entre ces deux villages.

Perdu dans mes pensées, je fus obligé de redescendre sur Terre alors que le manipulateur de la glace se leva et posa sa main sur la paroi rocheuse à ses côtés. La zone autour de son membre se congela instantanément suite à une exsufflation de chakra d’affinité Hyôton sur la surface solide. Toujours indifférent face à cette démonstration, je me demandais à quoi pouvais bien servir cette petite manifestation des pouvoirs du Samui. L’interrogation silencieuse ne resta pas bien longtemps dans l’atmosphère puisque Hiroyuki commença à parler. Il me demanda à quoi servaient nos pouvoirs… Il dévie sérieusement du sujet, lui. Je haussais un sourcil pour démontrer mon étonnement et en même temps, mon malaise de voir un mec manifester un tel questionnement. Non, je sais qu’il ne devinera pas mes pensées à moins qu’il soit un devin ou encore, possède une technique pouvant lire dans la caboche des autres. Toutefois, pour en revenir à l’interrogation du Samui, j’allais lui donner une réponse. Ou du moins, mon ressentit. J’approchais ma main gauche du feu toujours allumé et commença un discours simplifier sur un ton neutre, mais bien vivant.

Qui sait ? Tout ce que je sais, c’est qu’ils sont là pour nous compliquer la vie…

En un instant, je relâchai mon énergie sur les flammes qui prit la forme d’une petite bourrasque de vent, assez puissante pour éteindre la combustion. Le noir total apparu avant même de le dire. Oui, je venais d’utiliser le Fûton, une affinité que je venais de découvrir récemment et que j’utilise drôlement mieux que mon Raiton à l’heure actuel. Une nouvelle fois, j’approchais ma main au-dessus du bois sèche à quelques centimètres de distance. Ma voix retentit à nouveau dans la grotte envahie par les ténèbres.

… Et nous la simplifier à la fois.

Une légère couche de lave apparue sur la paume de ma main, donnant naissance à une petite lueur rouge luisante. Dû à la haute température, des flammèches apparurent sur le bois et commencèrent à prendre forme peu à peu avant de revenir comme avant. Pour les intéressés de la science, je n’ai que recréer le phénomène des feux de forêts. J’avais un doute sur la réussite de cette expérience vu que le bois était déjà en parti carbonisé, mais j’ai eu la chance que cela fonctionne. Mon somptueux regard émeraude se posa sur le membre du clan Samui qui ne semblait pas avoir bougé pendant tout ce temps. Dans ce noir total, il aurait pu tenter quelque chose même si je n’en vois pas l’utilité. Je laissais échapper volontairement de mes lèvres un petit rire avant de reprendre la parole à nouveau.

Nous avons dévié énormément du sujet. Au moins, c’est intéressant comme nouvelle conversation.

Sans vouloir paraître pour un fou, j’ai la maigre impression que cette discussion se transforme en un jeu pour savoir qui gagnera le contrôle de la parlote. Je laissais le silence à nouveau s’installer et attendais patiemment une quelconque tirade de mon interlocuteur. Ce serais intéressant qu’il me dit à son tour son ressentit sur la question vu que j’ai donné le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] EmptySam 14 Juil 2012 - 20:50

La discussion déviait au gré des envies des deux shinobis, c’était bien représentatif du monde réel. Du moins pour le Samui cela le représentait bien, ils étaient maitres de la conversation, incluant indirectement plusieurs acteurs qui décideront de l’issue du duel permettant à leur clan de dominer l’autre l’espace d’un instant. Tels deux Kages, ils s’affrontaient en essayant de mener la conversation jusqu’où ils le désiraient, usant d’arguments peu crédibles et semant le chaos dans la tête de son adversaire. C’était une guerre mes amis, la guerre des mots que se livraient là deux personnes aux buts bien différents.

Tandis que l’un défendait sa liberté, l’autre répliquait. Usant de l’élément Fûton, il éteignit la vive lumière éclairant la grotte tout en répondant à la question d’Hiroyuki. Ce dernier ne mit pas longtemps à comprendre où son invité voulait en venir, malgré un petit doute, il usa de ses talents de senseur afin d’analyser rapidement le chakra de son convive. Avec cette méthode, il pouvait s’attendre ou non à quelconque offensive puisque cette énergie se trouble plus ou moins grâce aux émotions. Bref, tout ça pour dire qu’il savait grosso modo que Kira n’allait rien tenter contre lui ainsi il resta de marbre, assit sur le sol face au Kumojin. Etant plongé dans l’obscurité la plus totale, le Samui se jura de mettre à mal Kira si celui-ci ne rallumait pas la flamme qui animait cet endroit perdu ce qui n’arrivera jamais puisqu’il usa du Yôton pour réparer son "erreur"

La chaleur reprit ses droits dans l’espace clôt et la réponse de Kira était désormais complète, selon lui, le ninjutsu pouvait compliquer la vie tout comme il pouvait la simplifier ce qui en somme était vrai. Le Samui n’en pensait pas moins mais il essayait de faire comprendre quelque chose au Kumojin en face de lui :


"Ton point de vue je le partage mais j’arrive finalement à ce que je veux, essayer de te faire comprendre certaines choses que je n’ai réalisé que tout récemment. Tout le monde est différent et ainsi je n’accorde pas trop d’espoir aux résultats que je vais obtenir suite à l’énonciation de mon analyse."

Cet avant-goût semblait avoir été donner pour « chauffer la salle », il prit son temps pour installer le suspense. Hiroyuki réfléchissait aux mots qu’il allait employer, il allait défendre sa cause tout en enfonçant celle de son passé. Il avait face à lui quelqu’un qui le ressemblait fortement, non pas par son physique mais par sa vie, une vie vouée à un village qui ne nous reconnaît même pas. Il s’adressa donc à Kira, sans rancœur ou même lassitude dans sa voix, il était serein :

"Un jour, un homme a dénoncé la guerre comme étant "un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas" connais-tu cette phrase ? Elle est totalement vraie pourtant.. Les ninjas appartenant aux villages, quelques soit leur puissance, sont des armes pour entretenir cette guerre. Ces pouvoirs nous compliquent plus la vie qu’ils ne nous la facilitent. Je l’ai compris assez tard mais aujourd’hui je suis libre et mes pouvoirs ne sont plus contrôlés par un tiers ! Ce que j’essaie de te faire comprendre, aujourd’hui, c’est que tu gagneras plus à être libre plutôt que d’appartenir à toute cette illusion de paix entre villages !"

Il voulait rallier le Kumojin à sa cause, enfin, il voulait le faire déserter Kumo Gakure. Pour le Samui ce n’était pas un mauvais acte, il n’y a aucun mal à vouloir sauver quelqu’un. Oui, le terme "sauver" était très bien employer ici, car il s’agissait d’un véritable fléau qui nuit à la paix.

"Ne le prend pas mal hein ! tu fais ta vie et je n’ai aucun droit ni même jugement à porter dessus. J’essaie de te faire réaliser ce qui me semble juste, même si nous n’avons probablement pas la même notion de ce qui est juste." Il poussa un léger soupir, "Roooh et puis j’m’en fou en fait !"

Il ne connaissait pas Kira et il aurait surement beaucoup à apprendre sur ce dernier mais il se permettait de lui exposer son opinion, aussi chiante et dure soit-elle. Si il le prenait mal et qu’il en venait à engager un duel et bien le Samui ira à son encontre. Il espérait ne pas avoir à en arriver là mais il était maintenant temps d’entendre la réponse. Qu’il déserte ou pas ça ne changera rien..
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] EmptySam 21 Juil 2012 - 16:27

Des tirades, des questions, des réponses. C’est présentement le statut de nos sujets de conversation. Partant d’un simple sujet à une discussion sur la nature du Ninjutsu dans notre monde et ses répercussions sur ce dernier, la conversation tournait en faveur du Samui. Même en sachant cela, cela m’est égal car j’aime bien comment tout cela tourne. Je viens tout juste d’exposer mon point de vue sur l’utilité de ses pouvoirs que nous obtenons suite à de longues heures d’entrainements. En résumé, j’ai déclaré que le Ninjutsu nous complique et nous simplifie la vie. Bien entendu, elle nous la complique encore plus qu’elle nous la simplifie, je suis conscient de ce fait. Les guerres, les conflits, les morts. Bref, il est nettement plus facile de trouver des conséquences négatives que positive. Après tout, dire que ces pouvoirs seront notre perte pourrais devenir une réalité. Grâce à Makka et aux guerres claniques d’autrefois, notre monde à sombrer dans les ténèbres à un niveau désespérant. La lumière de notre univers perd de sa luminosité peu à peu jusqu’à devenir nul. Si ce n’est pas un bon moyen de nous foutre notre vie en l’air !

Alors que je partageais au Samui mon opinion sur sa précédente question, il répliqua aussitôt par une nouvelle tirade. Révélant qu’il était du même avis, le déserteur de la brume disait qu’il voulait m’ouvrir les yeux. Ne sachant pas à quoi m’attendre de sa part, j’avais les oreilles grandes ouvertes et mon attention était quasiment toute focaliser sur le nukenin qui a gentiment accepté de partager son abri. J’ignorais totalement ce qu’il allait me sortir, mais je n’en doute pas moins que cela allait être intéressant. Il n’y a aucune raison en particulier pour que je puisse penser une telle chose, mon instinct ne me trompe jamais. À nouveau, Hiroyuki laissa le silence s’installer dans la caverne éclairé par les flammes de la combustion. J’attendais patiemment, sans esquisser le moindre geste, la nouvelle tirade qu’allait me sortir le manipulateur de la glace. D’une voix n’expriment rien d’autre que la neutralité, il commença par une simple mise en situation histoire de bien se situer dans ce qui allait venir. Pas très longtemps après qu’il commença son long discours, je compris où il voulait en venir. Honnêtement, j’y ai déjà pensé. De plus, je partage la même opinion qu’Hiroyuki. Être libre comme avant

Je ne me rappelle plus vraiment pourquoi j’ai rejoint un village militarisé, Kumo spécifiquement. Il y a un an ou un peu moins, las de voir le monde crever par des conflits aussi stupide qu’inutile, j’ai décidé de devenir fort pour protéger ces derniers. Un objectif bien noble me direz-vous. Ne connaissant personne pour m’outiller, j’étais contraint de me tourner vers un village. Et dans à l’époque, Kumo était le village le plus proche de ma position. Plus tard, j’appris que le village des nuages prônait la paix dans ce monde si bas, ce qui m'allait à merveille. Kumogakure était le seul village à prôner la paix et à rester neutre dans tous les conflits extérieur du pays. Par malheur, cela a changé. J’ai déjà remis en question ma place au sein du village. Pourquoi servir quelqu’un alors qu’on ne partage plus les mêmes idéaux ? La chance que j’ai eu de déguerpir du village pour retourner à Yuki, je pourrais tout simplement m’en servir pour disparaître et changer d’identité. Oui, l’idée m’a souvent traversé l’esprit. Par contre, Dieu sait que j’ai une autre idée en tête. Une dernière tentative pour essayer de changer Kumo, le remettre sur le droit chemin. Pour ça, j’ai besoin de revenir au pays de la foudre. Et si ça ne fonctionne pas, bah adieu tout simplement à tout le village des nuages.

Pour être franc, tout ce que le Samui ma révélé, je le savais déjà. Tout comme lui, je l’ai découvert que très récemment. Comparé à lui, je n’ai pas encore déserté. Cela arrivera peut-être plus tard ou dans très bientôt, seul l’avenir nous le dira. Il cherchait bien à me le faire comprendre et je respecte sa tentative d’essayer d’ouvrir les yeux à un quelconque Shinobi, Il n’y a rien de mauvais. Pour mettre les choses aux claires, j’allais répondre immédiatement à son appel. Mes iris d’émeraude n’avait pas bougé, toujours fixe sur ses prunelles de couleur marron. J’affichais un sourire. Oui, un sourire. Je jurerais qu’il savait lire dans mes pensées.

Ce que tu dis, je n’en pense pas moins. Encore mieux, je suis du même avis que toi et je partage ton point de vue à 100%. Pour tout dire, j’y ai déjà pensé et même des centaines de fois. Si je voudrais, je pourrais ne plus revenir à Kumo. Ce serait si facile.

Laissant le temps à l’ex membre du Misuto d’assimiler ce que je déclarais, je laissais intentionnellement un petit silence dans l’endroit où nous nichons avant de reprendre.

Mais, j’ai une dernière chose à accomplir dans ce village. Ma tentative s’avéra peut-être futile, les chances ne sont pas vraiment avec moi dans ce cas-ci. Ce sera certainement mon dernier acte au sein du village de la brume. C’est pour cette raison que je ne peux pas partir. Du moins, pour le moment. Tu diras probablement que je suis naïf, j’admets d’être du même avis encore une fois.

Baissant mon regard vers le feu, je laissais échapper un lourd soupir. Je n’étais pas très confiant à ce propos. Je remettais souvent en question mon choix. Quelques fois, je me dis que ce sera complètement inutile. Ce qui me pousse à aller vers l’avant, c’est cette petite voix dans ma tête qui dit qu’il faut bien que quelqu’un agisse…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:57

Enfin ! Après plusieurs minutes d'attente, le Samui exposa son point de vue de manière plus directe à Kira, sur son appartenance à un village. Il eut du mal à parler de tout ça puisqu'il craignait d'offenser le Kumojin en face de lui et il ne se voyait pas se battre puisque sa flemmardise commençait à prendre le dessus. C'est avec de longues tirades et explications douteuses qu'il parvint à s'exprimer. En effet, personne ne le savait mais le Samui avait conclu une affaire juteuse, il allait rejoindre un village à l'autre bout de son monde à lui.

A l'opposé de Yuki no Kuni se trouvait un monde totalement opposé, là où la neige fait son office dans le premier endroit, le sable en fait de même dans le second. Les températures sont complétement opposées également, bref le Pays du Vent acceillera bientôt un nouvel habitant mais pour quelles raisons? et bien le jeune Kumojin aura probablement des nouvelles de son ainé Nukenin qu'il le veuille ou non. C'est donc à cause de toute cette histoire que les propos d'hiroyuki ne tenaient pas la route, mais encore une fois, personne n'était au courant à part lui-même.

Le temps de penser à tout ça, que Kira venait d'entamer sa réponse. D'après ses dires, il partageait lavait du Samui mais comment pouvait-il le croire? il n'avait pas déserté jusqu'à aujourd'hui mais pensait le faire alors pourquoi attendre? Les interrogations du Nukenin auront probablement une réponse dans la minute qui va suivre mais il ne pouvait s'empêcher de se demander certains trucs. Le silence prit part dans cette discussion battant son plein, Hiroyuki commençait à les apprécier, la conversation et son homologue évidemment. Il avait l'impression d'être le vieux, ayant vécu d'innombrables choses et qui avait donc réponse à tout, il se sentait obligé d'aider le jeune dans sa réflexion et de lui apporter son soutient.

Cependant le Kumojin reprit la parole, prétextant une dernière chose à accomplir dans son village avant de partir. Il énonça tout ça en baissant le regard vers le feu et poussant un long soupir, cela voulait déjà dire beaucoup. Pour Hiroyuki, l'énonciation de cette phrase proposait deux fins possibles : Le Kumojin réussit ce qu'il a à faire et s'en va ou alors il ne réussit pas et meurt. Ce qui l'amena à penser ca était l'expression "mon dernier acte" qui donne l'impression de regarder une pièce de théatre, ici l'acteur principal devait jouer sa vie sur scène.

Le Samui ne prit pas le temps de la réflexion et répondit du tac au tac à Kira :


"Non, tu n'es pas naif ! Tu sais moi aussi j'avais une dernière chose à accomplir pour le village de Kiri mais je ne savais pas ce que c'était jusqu'au jour où j'ai compris que ce qu'il fallait faire était de déserter! Maintenant, je suis surement un cas à part, tu m'as l'air de savoir ce que tu as à faire donc fait le et puis comme tu le dis, tu aviseras ensuite suivant le résultat de ton acte" dit-il en dressant un sourire.

Hiroyuki ne souhaitait pas redonner la joie de vivre à son homologue, mais un p'tit coup de pouce au morale ne faisait pas de mal.

"Tu sais, le jour où tu auras envie de partir, fais-moi signe! je viendrais t'apporter mon aide et avec des amis à moi on te libèrera de cette prison si tu le souhaites"

Le Nukenin proposait au Kumojin son soutien pour s'enfuir de Kumo Gakure, ce n'était pas anodin. Bien entendu, il ne l'aiderait pas en allant voir le Raikage et en lui parlant mais tout au contraire. Il avait l'impression de pouvoir faire confiance à Kira et il se devait de le lui rendre. Ainsi, Hiroyuki se leva et tendit la main à son invité dans le but de le relever :

"Dans ce monde, il faut pouvoir faire confiance à certaines personnes tu sais, alors n'hésite pas"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:05

Des explications par-dessus d’autres explications, c’est en quoi ce résume ma défense pour ne pas déserter Kumo à l’heure actuelle. Sans vraiment avoir réfléchie sur les répercussions que pouvait avoir ma réponse chez le Samui, j’avais clairement dit que je ne quitterai pas Kumo d’ici un bon bout de temps avant d’avoir accompli quelque chose là-bas. Ce quelque chose, que je n’avais pas précisé la nature, est en fait une tentative de changer la nouvelle manière de faire du village des nuages. Je questionnais encore mon choix. Vais-je pouvoir le faire seul ? Sinon, qui serait prêt à me rejoindre dans cette tentative probablement suicidaire ? Et est-ce que j’ai la force et le courage nécessaire pour pouvoir faire une telle chose ? Oui, je vais certainement prendre les armes. J’ai bien compris il y a quelques semaines que faire la parlotte autour d’une table avec le Raikage n’allait pas être possible, il agit selon les envies de la plus grande majorité du village. Si je voudrais changer quoi que ce soit dans ce merdier, ce serait de commencer par les citoyens. Ah, j’y pense trop. Je ne sais même pas encore si je vais faire ce coup d’état. Solo, ce serait une vraie perte de temps et synonyme de la mort. Avec quelques alliés, c’est une toute autre histoire.

Au tac à tac, le dénommé Hiroyuki me reprit sur le point où j’avais que je suis naïf de faire une telle chose. Sur un sourire compatissant mais surtout, rassurant, il annonça qu’avoir un objectif que je veux à tout prix faire n’est rien de bien méchant. C’est vrai, je suis d’accord avec le Samui. Je ne sais pas si c’est son intention de redonner un coup de pouce à mon moral, mais je dois dire que cela marche assez bien. Ça m’éclaire les idées. L’ex membre du Misuto, unité de Shinobi d’élite du village de la brume, enchaîna en me disant que lorsque le jour du départ de Kumo arrivera, il sera prêt à me prêter main forte. Un homme qui fut autrefois craint dans son village pour être reconnu comme étant l’élite de l’élite me propose son soutien pour m’enfuir de cette prison que l’on appelle les villages militarisés. Qui est le fou qui voudrait refuser une telle offre ? Un mec qui ne connait pas assez le jeune adulte qui se trouve devant lui, bien sûr. Il a bien déserté son village, plus aucun lien avec le grand village du pays de l’eau. Pourquoi ne pas lui faire confiance sur le coup ? Tout est une question de la personne. Comme moi, depuis bien longtemps, je ne fais plus vraiment confiance à personne. Le seul qui mérite une once de cette sincérité à Kumo est l’illustre Yashira Mugen, capitaine de l’unité fine fleur de Kumo. Si ce n’est pas un bon argument pour démontrer que cette confiance est dur à obtenir de mon côté…

Me coupant net dans cette brève réflexion, le déserteur de Kiri se leva et se dirigea dans ma direction tout en contournant le feu toujours aussi flamboyant et vivant. Il ne fallut pas plus d’une dizaine de seconde de comprendre son intention alors qu’il me tendit sa main. Me fait-il réellement confiance ? Puis-je vraiment lui rendre la pareille. Alors qu’il ajouta que dans notre monde si bas, il faut faire confiance à certaines personnes, mon regard émeraude brillant se plongea dans ses iris marron. Ce ne fut pas trop longtemps après que je décidai d’empoigné la main du manipulateur de la glace dans le but de me relever. Une fois cela accompli, je serre sa main en gage de confiance et surtout, montrer que cela est réciproque. C’est avec le même sourire qu’employai Hiroyuki que j’affichai sur mon visage couvert d’un teint blanc lunaire.

T’en fais pas, je te fais entièrement confiance. Quelque chose me dit que je te dois cette honnêteté. Je te remercie pour le soutien que tu me propose. Lorsque ce sera le temps, je ferais en sorte de te tenir au courant si la situation me le permet, je te le garanti.

Oui, ce sont les mots prononcés sur une voix plutôt gaie, chose qui est assez rare de voir chez moi et qui me surprend. Soudain, une vive lumière traversa le mur de glace créé par le Samui. Cette lumière, tout le monde la reconnait. Enfin, le soleil se pointe le nez et les nombreux nuages causés par la tempête de neige se dégage du ciel bleuté. Il est temps. Reprenant mon sac de voyage et l’enfila sur mes épaules, je me dirigeai vers la fine murette de glace et posa mes mains sur cette dernière. À l’aide de mon chakra d’affinité de la lave transmis sur mes deux membres, la glace se transforma en très peu de temps en eau. Lorsque le chemin fut dégagé, je me retournai vers Hiroyuki avec un sourire montrant bien ma dentition blanche.

Encore une fois, merci pour la petite place à l’abri de ce bain de soleil. Désormais, nos chemins se séparent mais pas pour longtemps si j’en crois mon intuition. Pour le moment, tâche de rester en vie et bon courage pour la suite !

D’un signe de main, je le saluai et sorti de cette caverne qui m’a servi de protection pour un certain le sourire aux lèvres. Les chauds rayons de l’étoile bien haute dans le ciel me frappèrent de plein fouet alors que je descendais l’imposante montagne enneigée. Aujourd’hui, malgré la colère de mère nature qui s’abattait sur le pays de la neige, j’ai fait une autre rencontre des plus surprenantes et intéressantes. Après Hiroyuki et Naoko, c’est maintenant le tour à Moka si elle est toujours en vie. Toutefois, au fond de ma caboche, il y a toujours cette petite voix qui persiste à me dire « As-tu fait le bon choix ? Est-ce que cela va se retourner contre toi ? ». En effet, je ne pourrai jamais changer sur ce point.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samui Hiroyuki, baisse de régime
»  Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji]
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-