N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Hatsuyuki
Samui Hatsuyuki
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 6
Rang : C

 Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji]  Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji] EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:50

Voilà plusieurs jours que j'avais pris la route du Shûkai. Mon point de départ avait été le pays des neiges, Yuki no Kuni. Là, je m'étais recueillie sur la tombe de mon père, faite par les bons soin de ma mère avant de déserter le champs de bataille il y avait bien des années de cela. Ensembles, elle et moi, avions prévu de nous y rendre afin de lui rendre visite, mais la vie étant faite de hasards, parfois bons, parfois mauvais, nous n'avions pu réaliser cette promesse mutuelle car elle avait perdu la vie bien avant. C'était donc seule que j'avais accompli cette tâche, m’acquittant de ma promesse, pour ma mère et pour moi, lui promettant que si mes sœurs étaient encore en vie, elles viendraient aussi le saluer. Après quoi, je m'étais remise en route. J'avais un objectif en tête, un seul et unique : rallier le Shûkai. Apprendre si l'Aokiji des Samui dont on parlait était bien mon cher cousin, retrouver mes sœurs ou autres membres de ma famille ayant survécu à la tragédie s'étant abattue sur le village de Kiri, notre village, celui que j'avais déserté autrefois pour suivre ma mère. Officiellement, j'avais été kidnappée. Cette version avait été officialisée pour éviter tout problèmes à mes sœurs, ma tante et mes cousins, ainsi que tout autre membre de la famille et enfin de façon plus étendue, à notre clan entier. La femme qui m'avait donné la vie était morte suite à un combat avec des Jônins de notre ancien village et j'aurais dû subir le même sort. De manière toute aussi officielle, j'avais dû être déclarée morte, ce qui avait été un mal pour un bien car j'étais désormais totalement libre. Personne ne me chercherait plus.

En ce jour, le soleil brillait haut dans le ciel bleu et bien dégagé, même s'il n'était pas des plus chaleureux. En effet, on pouvait bien sentir que l'hiver était proche et cette perspective me réjouissait quelque peu. C'était ma saison préférée, mais aussi et surtout, si tout se passait comme je le souhaitais, je passerais le cap de ma majorité avec mes triplées, ainsi que ma famille et mon clan. Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus fêté mon anniversaire avec des proches et il fallait bien avouer que cela me travaillait énormément, pesant lourd sur mon cœur ainsi que sur mon âme. J'avais fait mon choix en toute connaissance des causes, je ne le regrettais pas, mais il était indéniable que ce n'était pas tous les jours facile d'être seule. Cela faisait plusieurs heures à présent que j'avais pénétré les frontières de ce pays qui abritait l'Alliance des Pays Neutres et donc de ce fait, son village caché.

J'étais enfin à proximité de ma destination finale, je touchais au but. Le trouver n'avait pas été chose très aisée, même en dépit des indications que l'on m'avait faites lors de ma récolte d'informations. Cachée derrière un grand roc, je me risquais à jeter un œil derrière. Dé là, j'avais une magnifique vue sur l'ensemble. Ce village était un véritable bijou, un chef d'œuvre architectural comme je n'en avais encore jamais vu. J'aurais pu m'en extasier tout simplement, mais malheureusement ce n'était pas à l'ordre du jour et encore moins après avoir vu ces immenses murailles ayant pour seule et unique ouverture cette titanesque porte de marbre et comme si cela ne suffisait pas, le tout était bien étroitement gardé. J'avais alors retrouvé ma position initiale derrière le rocher. après quelques temps de profonde méditation, je m'étais laissée glisser, dos contre la parois, le long du rocher, pour me retrouver assise sur le sol. Là, je pliais les jambes, me recroquevillant sur moi-même, enserrant mes jambes de mes bras et plaçant la tête sur mes genoux, ou plus précisément en y enfouissant mon visage, en accompagnant l'action par un profond soupir et un râle comme seules nous autre femmes savions faire. J'étais profondément agacée et dépitée. Quelle idiote avais-je fait ! Venir ici sans aucun plan, voilà qui était bien stupide de ma part. Je me rendais compte que mon éloignement du monde shinobi me causait bien plus de tracas que je ne l'aurais pensé. J'avais même régressé, perdant certaines de mes habitudes. L'excitation de pouvoir enfin revoir des être aimés m'avait fait oublier le reste, à savoir la prudence et la stratégie et maintenant que j'étais là, je réalisais à quel point j'étais idiote et immature. Comment pourrais-je bien m'en sortir ? Il me fallait un plan et ce, de toute urgence, malheureusement, je n'en trouvais aucun. J'avais beau me faire des scenarii, encore et toujours, la fin semblait toujours être la même avec ce même mot qui apparaissait toujours en lettres capitales rouges dans ma tête : Échec ! Le temps passait et je désespérais de plus en plus. A cours d'imagination, j'en étais venue à l'improvisation. Qu'est ce que je pouvais être bête et naïve à cette époque là en y repensant...

Je m'étais redressée et avais repris mes affaires. Me faufilant telle un ninja, je passais de cachettes en cachettes pour me rapprocher toujours plus de la porte d'entrée. L'adrénaline parcourait mes veines, l’excitation était à son comble. J'avais le sentiment d'être une reine de l'infiltration, me voyant déjà promue à la tête de ce beau monde après leur avoir expliqué les failles de leurs défenses et comment j'avais pu m'infiltrer aussi facilement alors que je n'étais qu'une simple Genin. Je me figurais leurs regards admiratifs, les femmes me jalousant, les hommes fous amoureux de moi, tous et toutes devant ma beauté divine et mon intelligence supérieure. Perdue dans ma rêverie, j'avais perdu tout sens des réalités, oubliant même jusqu'à ma situation. Sifflotant, la tête dans les nuages, j'étais sortie de ma cachette et avait marché droit vers la porte, à découvert. Pour être plus précise, j'avais sautillé en chantonnant et sifflotant des airs totalement niais. Une vraie midinette, je vous jure. La Honte !

"Hé toi !"

Une main s'était refermée sur mon épaule, me tirant en arrière.

"Tu crois aller où comme ça ? "

"Qui moi ? Vous... Vous me voyez ? "

" Non non, je ne vois personne mais je devine ta présence car j'ai sentie ton parfum de fleur sauvage. Bien sûre que je te vois triple andouille ! Que viens-tu faire par ici, ce n'est pas un endroit pour une enfant..."

J'avais alors rougis. L'homme qui me faisait face avait deux bonnes têtes de plus que moi et celui à ma droite, une de plus. Tous deux me regardaient, puis se regardaient, se demandant visiblement s'ils devaient rire ou pleurer quant à moi, je me sentais idiote. Malgré tout, je ne me démontais pas. J'avais tout prévu. Soulevant fièrement mes cheveux, j'arborais le plus candide des sourires.

" Je ne suis pas une enfant mais une femme ! Et comme vous pouvez le voir, je suis une kunoichi du Shûkai. J'ai affaire avec Aokiji, Samui Aoikiji, je rentre de mission. "

" Oh... Voyez-vous cela ! Mademoiselle a à faire avec une des grosses têtes ? "

" Hahahahaha ! Elle est bien bonne celle-là, kai ! "

" Tu croyais vraiment que tu allais nous berner avec un jutsu de si bas niveau ? En plus, tu as fais une faute dans ton imitation. Bien tenté, mais ça ne passera pas ! Crache le morceau ou tu vas avoir à faire avec nous. "


Le second type avait dissipé mon henge. Je les avais vraiment sous-estimés, erreurs de débutante. Il n'y avait plus grand chose à faire. Je me passais en revue mille et unes échappatoires. En combat, je n'avais aucune chance de les vaincre tous les deux, même à un contre un, je le sentais. Il y avait un fossé entre nous, non un ravin.

" Bon... Si tu nous dis à qui tu as volé ce bandeau de Kirijin, nous te laisserons partir car tu ne sembles pas être bien dangereuse au final.

" Pas dangereuse, pas dangereuse... Sa poitrine opulente est bien assez suffisante pour me détourner d'une mission ou deux. Je préfèrerais m'y perdre plutôt que d'aller perdre la vie je ne sais trop où. "

" Je suis tout à fait d'accord avec toi, en plus elle à petit côté princesse. Oui, on dirait un peu une noble. Quoique, peut être une enfant gâtée vu son comportement... "

" Boarf ! Les femelles, ca s'éduque toujours de la même manière, à coups de... "


Les deux shinobis éclatèrent de rire alors que je tentais de cacher mes seins avec mes mains, beaucoup trop petites et lorsque je tentais de les masquer par mes brase, ce qui était impossible en fin de compte, ils éclatèrent de plus belle, ce qui m'offusqua encore plus. J'étais déjà bien assez complexée comme ça... Visiblement, ils ne me prenaient pas au sérieux.

"Je ne suis pas une voleuse. Je suis une Kirijin et j'appartiens au clan Samui. Je... Je... Je suis sa femme, oui, c'est bien cela, je suis sa femme, Hatsuyuki ! Si vous n'allez pas le chercher, vous aurez de sérieux problèmes ! "

" Hoho ! Et quoi d'autre encore ? Tu vas nous faire un tour de magie et faire apparaitre de la glace ? Non non ! Mieux que ça ! Tu vas sortir une gourde de ton sac et nous faire croire que c'était de la glace que tu as créée mais qui a fondue depuis le temps ? "

" Hmpfff ! "

" Si t'es une kirijin, qui plus est du clan Samui, je veux bien prendre le risque d'aller le chercher moi-même Aokiji-sama quitte à me faire blâmer pour avoir quitté mon poste. Sinon, je te conseille de déguerpir au plus vite, tu as assez éprouvé notre patience ! "


Je malaxais alors mon chakra pour laisser éclater une attaque Hyouton, la même attaque j'avais pu apprendre avec mon oncle, le père d'Aokiji-nii, lors des quelques séances d'entrainement auxquelles j'avais pu participer alors que mes sœurs flânaient avec notre tante. Le résultat fut sans conteste à la hauteur de ce que j'espérais. Ils restèrent statufiés, puis se regardèrent l'air hagard. Celui qui avait prononcé les dernières paroles fit un simple signe de tête, admettant sa défait et il tint parole, disparaissant pour aller chercher celui que je désirais voir. Si c'était un imposteur, j'allais le démasquer sur le champs et il aurait affaire à moi. Je n'aurais jamais pu laisser quelqu'un souiller le nom de mon clan et encore moins celui de mon cousin/grand frère préféré, mort au combat simplement parce que sa mère l'avait envoyé trop jeune dans une guerre qu'il n'aurait jamais dû connaitre. Tout cela pour quoi ? Parce qu'elle ne l'aimait pas... Pathétique ! Je la haissais tellement cette femme, mais tellement ! rien que d'y penser, je m'en mordais les lèvres, serrant les poings avec force.

"Hey toi ! Maintenant que nous sommes tous les deux... Tu veux bien me dire ce que tu veux et qui tu es vraiment ? Parce que le chef a déjà quelqu'un et je doute clairement que tu puisses être sa femme. Par contre, tu me rappelles une fille... "

Je ne lui répondis pas, tournant la tête avec un petit bruit de mécontentement.

" Bon, bon, fais comme tu le sens... Mais reste sage en attendant leur retour, de toute manière, tu seras bien obligée de parler lorsque Toshiro reviendra avec Aokiji-sama. "

M'adossant contre le mur d'enceinte, j'attendais bras croisés, regardant dans la direction opposée de cet homme qui me répugnait et donc dans le sens opposé à la porte. Bras croisés, le pied droit contre le mur, j'affichais une moue boudeuse. Mon entrée en matière était foireuse, je me sentais vraiment idiote. Epic fail !

*Baka baka baka !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

 Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji]  Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji] EmptySam 31 Jan 2015 - 14:18

L’automne était là et Aokiji ne pouvait s’empêcher de penser à l’Hiver qui n’allait pas tarder à arriver lui aussi. Cette saison n’était celle que le jeune homme affectionnait le plus. Quelle ironie pour un manieur de glace. A vrai dire, le paysage hivernal lui rappelait sans cesse son exil à Yuki no Kuni. De très mauvais souvenir qu’il dût endurer à la fleur de l’âge. Même si le traumatisme s’atténuait avec le temps, les cicatrices restaient parfois douloureuses. Elles étaient trop profondes peut être. Pourtant, l’Hiver marquait également une période qui théoriquement se devait d’être joyeux et festives. Dans un premier temps, par rapport aux fêtes de fin d’année. Mais surtout, car elle marquait également l’anniversaire d’Aokiji. Le temps semblait passer si vite. En effet, le Samui allait souffler ses 21 bougies très bientôt. Il avait encore du mal à réaliser que cela ne faisait que 2 ans qu’il avait rejoint le Shûkai, soit environ la moitié de son séjour au Pays de la Neige. Il avait l’impression qu’il avait passé tout une vie aussi du Shozaichi, tant les péripéties qu’il y avait vécu avait été intenses. Il jouissait désormais d’un entourage dont il était vraiment fier. Chose qu’il n’avait pas réellement eu durant son enfance et encore moins durant son adolescence. Aujourd’hui il avait une vie que l’on pourrait qualifier de stable. Un poste à responsabilité, des amis, une petite amie, que demander de plus ? Mais sur le moment, un évènement inattendu vint en quelque sorte perturbé cet équilibre.


« Aokiji-sama ? Excusez-moi de vous dérangez, mais nous faisons face à une situation pour le moins insolite aux portes… »


Aokiji était dans son bureau à remplir quelques formalités lorsque l’officier entra. Une situation insolite ? Que cela pouvait-il être encore ? Le Samui laissa échapper un long soupir avant de répondre au garde.


    « Alala. Je ne compte plus les fois où j’ai entendu ce genre de discours. De quoi s’agit-il cette fois ? »


L’homme semblait gêné. Il se passait quoi bon sang ? Aokiji lui lança alors un regard insistant afin de lui faire cracher le morceau.


    « Et bien… Il y a une jeune femme qui a tenté de s’infiltrer dans le Shozaichi. Ne vous en faites pas, nous l’avons facilement intercepté. Il s’agit de toute évidence d’une débutante. Mais le plus étrange, c’est qu’elle affirme être une Samui, et, hum, comment dire, votre épouse… »


Le Samui resta stoïque. En fait, il n’avait pas encore réalisé ce que l’homme venait de lui dire. Mais il eut tout de même du mal à dissimuler sa surprise. Il se leva donc sans prononcer le moindre mot et se dirigea immédiatement en direction des portes. Sa surprise se transforma peu à peu en agacement puis en colère. Il avait horreur qu’on se foute de lui. C’était qui encore ce clown qui faisait des siennes aux portes ? Qui que ce soit, Aokiji était prêt à lui donner la leçon qu’il méritait. Il arriva donc très rapidement sur place et s’avança alors vers l’un des gardes.


    « Où est ma soi-disante épouse ?! »


L’homme s’écarta dévoilant une jeune femme brune dont le visage était étrangement familier à Aokiji. Il lui fallut quelques secondes pour s’en rendre compte, mais oui, il connaissait cette personne. Le visage du Samui se décomposa alors, un peu comme s’il venait de voir un fantôme en quelque sorte.


    « Ha-Hatsuyuki ?! C’est toi ? »


Hatsuyuki, la cousine d’Aokiji. Il ne s’était pas revenu depuis son exil à Yuki no Kuni, cela allait bientôt faire 6 ans. Elle avait énormément changé, surtout sur le plan physique. Elle n’était plus une enfant mais une belle jeune femme, avec tous les attributs qui allaient avec, cela ne faisait aucun doute. Le jeune homme quant à lui était encore bouche bée. Il ne s’attendait pas à la revoir. Pour être franc, il la croyait morte durant la destruction de Kiri.


    « Je ne pensais plus jamais te revoir. Je suis très surpris mais également très heureux. Que fais-tu ici ? Où étais-tu durant tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hatsuyuki
Samui Hatsuyuki
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 6
Rang : C

 Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji]  Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji] EmptyDim 8 Fév 2015 - 7:06

Les yeux perdus dans le bleu du ciel, l'esprit en perdition dans une dimension quelconque par delà les astres visible et invisibles, imaginables et inimaginables, j'avais fini par perdre le compte des minutes. Depuis combien de temps à présent était-je plantée là ? Je ne le savais pas, je ne le savais plus. A dire vrai, je n'étais même plus sûre que tout ceci était réel. Un rêve ? Un cauchemar ? Je n'en avais pas la moindre idée mais il fallait que je me réveille à un moment donné. Envie de faire machine arrière ? Oui ! J'avais soudainement peur, peur que tout ceci ne soit que foutaises, qu'il n'y ait pas d'Aokiji Samui, pas le mien, ni même encore de traces de mes deux sœurs ou d'un autre membre de ma famille. Mon coeur se serra, fortement, au point que je crus soudainement défaillir. Ma majorité serait pour la saison prochaine, l'hiver à venir. De cette journée dépendrait donc la qualité de celui-ci, à savoir s'il serait le plus bel anniversaire de toute ma vie, ou le pire. Mort des miens, annonce de la continuité de leurs précieuses et délicates petites vies ? Tout ceci était bien plus hasardeux qu'un jeu de loterie, bien pire que d'attendre les résultats d'un examen médical crucial.

En dépit de tout ce charivari dans ma tête, mon corps et mon âme, rien ne filtrait extérieurement. La petite Hatsuyuki candide d'il y avait quelques instants encore avait totalement disparue et s'était même mue en une femme de glace au visage imperturbable et impénétrable. Nulle émotion, nul sentiment ne filtrait plus que ce soit au travers de mes yeux ou de mon faciès.

*Hatsuyuki-hime ka ?*

Cette pensée me tira un fin sourire, alors que mes yeux s'étaient clos et ma tête baissée vers le sol. Adossée contre le mur d'enceinte, le pied droit à plat contre le mur et les bras croisés sous cette opulente poitrine qui me gênait plus qu'autre chose, je ne pouvais plus m'empêcher de penser à Aokiji-nii, espérant de tout cœur qu'il soit bel et bien en vie. Mon cœur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait bondir au travers de mon sein et se carapater à vive allure. Hime : Princesse. Princesse Hatsuyuki... Il n'y avait que lui pour me trouver un pareil surnom, ce petit bâtard qui pour moi n'en était pas un. Bien plus que certains, je le trouvais noble et digne de son nom. De l'amour ? Oui, mais pas au sens que vous le penseriez. Il était mon grand frère et ce sens, je l'aimais très fort.

Un vent légèrement frais souffla, charriant avec lui une odeur de neige à peine perceptible. L'hiver ? Non... Ce n'était pas cela. Cette fine odeur délicate et raffinée, celle de la noblesse, celle d'un Samui ! Mes yeux s'étaient ouverts soudainement et mon rythme cardiaque accéléra violemment et dangereusement. Fixant droit devant moi, je ne laissais toujours rien transparaître du tourbillon de pensées qui ravageait mon esprit ni du tsunami de sentiments qui déferlait en mon sein.

« Ha-Hatsuyuki ?! C’est toi ? »

Tel un robot à la tête articulée par des rouages mécaniques à engrenages crénelés, je tournais la tête par à-coups jusqu'à avoir le visage parfaitement dans l'axe de la personne dont provenait cette voix qui m'était en partie inconnue, même si quelque peu familière.

« Je ne pensais plus jamais te revoir. Je suis très surpris mais également très heureux. Que fais-tu ici ? Où étais-tu durant tout ce temps ? »

Mes yeux étaient complètement dardés sur lui, le scannant littéralement pendant que mon ordinateur central cérébral analysait la multitude d'informations pour les comparer ensuite à ma base de donnée concernant Samui Aokiji. Il avait grandi, vieilli, mué et semblait marqué par les épreuves de la vie. Il avait changé, mais il n'y avait pas de doute. Analyse effectuée, correspondance : 100% !

°Shumpo°


"Aokiji-niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! "

Digne shinobi, ou plutôt kunoichi, j'avais quitté le muret. Un clignement d'yeux avait suffit. J'étais à présent devant lui, lui ayant littéralement sauté dessus, les yeux embués qui bientôt laisseraient couler des flots de larmes. C'était lui ! Le seul et unique ! Celui que je croyais avoir perdu pour toujours. Alors que mes pieds touchaient de nouveau le sol, mes bras ne lâchèrent que peu leur étreinte, laissant juste ce qu'il fallait à mes mains pour se poser sur sa nuque et attirer sa tête pile dans ma poitrine. J'étais tellement heureuse que je ne me contrôlais plus, ne pouvant canaliser ce trop plein de joie. Me dandinant comme une midinette chafouine, balançant mes seins dans tous les sens, mon pauvre cousin ne devait pas être ménagé et ne l'était visiblement, clairement pas.

" Nii-samaaaaa !!! Kyaaaaaaaa ! Je suis contente de vous revoir, tellement contente !!! Ma tante votre belle-mère nous avait annoncé votre mort et même si je l'avais refusée, ne vous voyant pas revenir et n'ayant plus de nouvelles de vous, j'avais fini par m'y résigner... Vous...Vous m'aviez abandonné Nii-sama ! J'étais triste et perdue sans vous et votre gentillesse à mon égard. Mais vous êtes de nouveau en vie. Laissez-moi redevenir votre petite princesse. Appelez-moi encore Hatsuyuki-hime et cette fois, pour la vie !!! Vous êtes mon grand-frère préféré, devant Chojirô-nii et loin devant Frost nii-sama, le vilain petit moquer qui m'appelle la Frigide. Oh Nii-sama !!! Je suis tellement heureuse ! En plus, je ne suis plus la petite fille toute faible que vous deviez protéger. Je ne suis pas encore très forte, mais mère m'a appris plein de choses avant de mourir et j'ai vécu plein d'aventures vous savez ? J'ai dû me battre pour survivre et parvenir jusqu'ici pour vous voir. Je ne pensais pas que c'était vous. au début, je croyais que c'était un usurpateur alors je me suis dit que si c'était le cas, je vous aurais collé une pâtée mémorable devant vos hommes pour avoir pris l'identité de mon cousin disparu. Enfin pas à vous, mais à l'autre ! Enfin... si vous étiez l'imbécile qui a menti. Enfin... Si vous étiez Aokiji Samui le faux quoi ! "

Je me tus soudainement, ouvrant de grands yeux ronds. Je venais de prendre conscience de ce qui se passait alors que mon prisonnier ne se débattait presque plus. Le rouge jusqu'au sommet du crâne, je l'expulsais de l'endroit où je l'avais étouffé, confuse et profondément gênée, tandis que les gardes hésitaient entre rire et pleurer devant ma stupidité. Il allait s'en dire que je n'avait jamais été douée pour contenir ma joie et lorsqu'elle éclatait, c'était toujours aussi étrange. Sur ce point là, je n'avais pas changé depuis tout ce temps. Si tout mes sentiments je pouvais les masquer, ce qui m'avait valu le surnom de Frigide par mon cousin Frost et repris par d'autres Kirijin, ainsi que par mes sœurs, me faisant passer pour une princesse hautaine et inaccessible aux yeux de certains, pour les grandes joies, c'était vraiment une toute autre histoire. Et puis sa tête, au beau milieu de ma poitrine ? C'en était trop. Ma main droite se leva, prête à s'abattre sur la joue de ma malheureuse et innocente victime, mais je me stoppais, reprenant une nouvelle fois conscience de tout ceci. Confuse et honteuse, je détournais le regard en toussotant, portant la main levée devant ma bouche, le poing clos.

" Veuillez m'excuser je vous prie Aokiji-Niisama, aussi bien pour cette entrée en matière douteuse, que pour cet acte peu glorieux. Comme vous le savez, j'ai toujours eu du mal à contenir cette émotion qu'est la joie... "

Je m'inclinais alors avec respect, comme le voulait l'étiquette, le visage toujours cramoisi. Me redressant, j'adoptais une attitude plus proche de l'accoutumée, une attitude radicalement différente de celle exubérante d'il y avait quelques secondes. La noblesse et le respect transpiraient de mon attitude et de mon ton, suintaient de mes paroles ainsi que de la mesure de mes actes.

" Moi, Samui Hatsuyuki, ai parcouru toute cette distance dans le simple but de vous rencontrer et confirmer votre identité. Je vous avouerai que je suis fière et plus qu'heureuse d'avoir bravé tous ces dangers pour un tel résultat. En ce qui concerne ce qu'il m'est arrivé, disons que mon histoire est assez longue et très peu commune, aussi souhaiterais-je vous demander audience privée car certaines choses ne sont pas bonnes à dire en public, ou du moins... Je n'ai pas envie de les faire entendre. Accepteriez-vous de éloigner quelque peu avec moi ? J'ai mille et unes question à vous poser également, à commencer par savoir si vous avez des nouvelles de mes sœurs, de nos cousins et de vos frères, mais aussi de notre clan. J'ai ouïe dire que les Samui avaient en grande partie rejoint cette structure étrange... Et votre histoire à vous... Je vous en prie, acceptez de m'auditionner seul à seul. Je ne ferai plus rien de stupide et puis un bel homme aussi fort que vous pourrait aisément venir à bout d'une novice tenue éloignée un certain temps du monde shinobi. Je vous en prie ! "

Je m'étais alors inclinée avec déférence pour ne plus me redresser que lorsqu'il m'y inviterait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

 Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji]  Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji] EmptySam 14 Fév 2015 - 22:07

Et bien, par en juger par sa réaction, il s’agissait bien d’Hatsuyuki. La jeune femme bondit littéralement sur Aokiji afin de l’éteindre de manière pour le moins suggestive. En effet, le Samui avait la tête complètement enchevêtrée dans la poitrine opulente de sa chère cousine. Même s’il était lui aussi ravi de la revoir, il ne pouvait cacher son embarras face à une telle situation. Surtout en face de ses collègues. Mais que pouvait-il faire ? Il ne voulait pas gâcher le bonheur apparant de sa cousine. De plus, cette dernière s’était lancée dans un monologue auquel Aokiji ne pouvait suivre qu’à moitié, tant il était étouffé par l’étreinte de la brune. Elle finit tout de même par lâcher son cousin, s’excusant au passage de son attitude. Le blond ne lui en voulait pas. Dans un sens il pouvait comprendre sa réaction.


    « Haha, non tu n’as pas à t’excuser. Moi aussi je suis ravi de te voir. »


On pouvait lire la gêne sur le visage du Samui, mais il pensait chacun des mots qu’il venait de prononcer. C’est alors que la jeune femme s’inclina alors devant lui, changeant donc radicalement d’attitude. Cependant, tant de protocole embarrassait également le jeune homme.


    « Voyons, voyons, Hatsuyuki, tu n’as pas à t’incliner. »


Elle semblait avoir fait un long chemin jusqu’ici. Ils avaient de toute évidence beaucoup à se dire. La jeune femme demanda à s’entretenir en privé avec Aokiji. Ce dernier accepta, elle n’avait pas tout à fait tort. Au vu des questions qu’elle semblait se poser, il était évident que cela devait rester dans la sphère du privé. Les deux Samui s’éloignèrent de la porte, s’abritant à l’ombre d’un arbre situé non loin de la porte. Le jeune homme laissa alors échapper un long soupir.


    « Nous serons surement plus à l’aise ici. »


Le Samui esquissa alors un large sourire.


    « Tes deux sœurs sont ici, au Shûkai. Je suis persuadé qu’elles exploseront de joie lorsqu’elles te verront. Nous t’avons tous cru morte, je t’avoue que j’ai encore du mal à réaliser que tu te tiennes debout là juste devant moi. »


Aokiji ensuite un temps d’arrêt, puis plongea son regard dans celui de sa cousine. L’expression de son visage était assez sérieuse.


    « Je ne pourrais cependant pas dire la même chose de mes frères. Ne les as-tu pas rencontrés durant tes voyages ? Une chose est certaine, ils ne se trouvent pas ici, au Shozaichi. Je suppose qu’ils n’ont pas survécu à l’attaque sur Kiri. »


Aokiji n’avait été tout à fait honnête sur ce point. En effet, ils savaient que ses frères étaient encore en vie et qu’ils étaient devenus des pirates errant à Mizu no Kuni. Mais à vrai dire, il ne voulait pas dévoiler cette information à Hatsuyuki, du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

 Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji]  Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles en famille [Feat Kakeshuou et Aokiji Samui]
» More powerful | Samui Aokiji
» Désespoir [Feat. Samui Aokiji]
» Rencontre enneigée (pv-Samui Aokiji)
» Absences de Samui Aokiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-