N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang B] Bandits par obligation (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Bandits par obligation (Solo) Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang B] Bandits par obligation (Solo) [Mission de rang B] Bandits par obligation (Solo) EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:56

Ordre de mission: Un convoi transportant des médicaments et autres denrées à destination du pays des rizières a été dévalisé récemment, toutes les personnes escortant et accompagnant la caravane ont été assassinées. Le prochain convoi doit partir dans la journée. Vous êtes chargés de le protéger, et si possible d'obtenir des informations quant à l'attaque du précédent pour que nous puissions récupérer les marchandises et surtout punir les malfaiteurs qui en sont à l'origine.

----------

    Kiru: « Bien... Donc si je résume la situation, ça s'est passé ici en pleine soirée et on n'a aucune trace des criminels ayant osé cet acte? »

    Spoiler:

    Une réponse affirmative parvint aux oreilles de l’Épéiste. C'était une soirée d'été assez douce en terme de température, le temps idéal pour une soirée tranquille sur les plages du pays. L'heure n'était pourtant pas à la relaxation alors que seule la lumière des torches alentour éclairait le ninja qui s'appuyait sur une carte pour comprendre quelques faits récents ayant rompu une livraison assez importante de denrées alimentaires et de médicaments pour le Pays des Rizières, bien au Nord sur le Grand continent. En effet, le dernier convoi envoyé avait été saccagé et complètement vidé de ses ressources, les hommes et les femmes l'accompagnant avait été retrouvé mort non-loin des restes de la cargaison. Kiru se trouvait sur un bateau qui naviguait en pleine nuit en direction du port le plus favorable à leur destination finale après avoir quitter celui de l'île centrale du Pays de l'Eau il y avait une vingtaine de minutes.
    Le ninja avait été envoyé avec ce convoi pour assurer sa protection en premier lieu, mais également pour gagner quelques informations supplémentaires sur ce qu'il s'était passé quelques temps plus tôt lors du pillage violent de leur véhicule transportant aides et ressources. Il s'assurait bien d'avoir tout compris avant de reprendre la parole pour s'adresser à l'ensemble des individus envoyés avec ce second convoi, soit une demi-dizaine de personnes. Ceux-ci étaient principalement des médecins civils qui ne connaissaient aucune forme de militarisation et donc très vulnérable au combat.


    Kiru, s'élevant sur le pont supérieur du navire: « Hum, hum... Compte-tenu de la situation actuelle, je vais devoir prescrire quelques recommandations qu'il faudra appliqué à la lettre une fois sur la terre ferme. Le voiturier voyagera avec l'un de mes clones assis à côté de lui. Sauf pour les pauses, je ne veux voir aucune personne en dehors de la caravane hormis lui. Je marcherais derrière et enverrais un second clone en éclaireur. Tout est clair? »

    Un très grand « Oui » se fit alors entendre avant que quelques questions ne viennent tout de même. Elles portaient principalement sur les choses à faire en cas d'attaques et Kiru porta les conseils dont il était le plus sûr tout en gardant un air confiant. Tous à bord connaissaient le ninja de part ses hauts faits et son expérience assez reconnue sur le terrain et cela aidait à garder une certaine sérénité même si les risques de mort étaient toujours bien présents. Le sabreur gardait pour lui le fait que le précédent convoi était censé être sécurisé par un chûnin et un genin Kirijin. Cela signifiait que les bandits savaient se battre et qu'une certaine stratégie de leur part était à prévoir. Toutefois, le rang de la mission le confortait un peu, une mission de rang B était, en théorie, dans ses moyens même s'il s'agissait de sa première mission depuis fort longtemps.
    Le reste du trajet en mer se déroula sans incident, Kiru rappelait les mesures énoncées chaque soir avant de rejoindre ses appartements et les questions se faisaient de moins en moins nombreuses. Un peu plus de deux jours passèrent et ils arrivèrent à terre alors que la troisième journée débutait à peine. Si bien que la pénombre était encore dominante, bien que la lumière des torches ne soient plus indispensables pour voir où mettre les pieds. L'accostage se fit en douceur, les chevaux chargés de tirer la caravane étaient en bonne santé et la marche du convoi n'allait pas tarder à démarrer alors que l’Épéiste rappelait une énième et ultime fois ses consignes avant de faire entrer les quatre personnes dans la caravane. Kiru prit soin de se vêtir comme il se devait pour effectuer sa mission car si le niveau de danger dans le navire lui avait permis de garder les pieds nus et le port d'une tenue familière, il en était tout autrement ici où il prit soin de ranger lui-même chacun de ses kunaïs, tous différents, créés par ses soins dans chacune des nombreuses étui qu'il avait à disposition. Quatre d'entre eux étaient accolés à son torse musclés, huit autres à la ceinture et encore quatre sur ses deux cuisses. Bien sûr, il ne fallait pas oublier la présence de ses trois sacoches en cuir noir attachés à l'arrière sur le haut de son pantalon sombre ainsi que son long manteau de la même teinte obscure qui était censé camouflé tout son arsenal. Sa lame noire, longue de deux mètres de hauteur était solidement liée à ce dernier habit, il était désormais prêt à affronter tous les dangers.
    Pour débuter comme il se devait, il créa deux clones d'ombre. L'un d'eux prit place à côté du voiturier et l'autre resta auprès de Kiru, le temps de commencer réellement le voyage jusqu'au Pays des Rizières. Le sabreur original fit l'invocation des deux frères crocodiles qui mesuraient pas plus de cinquante centimètres. Ces derniers étaient expert en filature et en espionnage, mais terriblement indiscipliné tant qu'aucune missions ne leur avait été donné. Ce fut donc presque sans étonnement qu'il les retrouva, une fois de plus l'un sur l'autre dans une bataille miniature de reptiles enragées.


    Waniwarugashikoi: « … vais te péter la gueule si tu retires pas ce que t'as dit! »
    Wanikashikoi, amorçant un poing en direction de son frère: « Jamais! T'y peux rien si t'es qu'un gros... »
    Kiru, les interrompant sèchement: « Silence! »

    Les deux animaux se raidirent à la voix de leur maître. Comme toujours, ils ne s'étaient pas rendu compte de leur transfert entre leur monde et celui des shinobis et fixaient le sol comme des enfants que l'on venaient de gronder en se tenant sur leurs deux petites pattes arrières. L’Épéiste leur expliqua brièvement de quoi il était question avant de leur confier la tâche d'accompagner son clone qui allait en éclaireur. Les crocodiles obéirent sans broncher en se lançant un dernier juron et montèrent chacun sur les épaules du Kiru qui s'apprêtait à partir. L'original attendit quelques secondes après leur départ pour mettre sa capuche sur sa tête et donna l'ordre de commencer l'avancée. L'attente était maintenant de mise, l'attente d'être attaqué, l'attente de l'action... Si tout se passait comme prévu, alors il avait encore de nombreux jours devant lui avant de faire montre de ses talents de sabreur mais comme bien souvent, un pressentiment étrange lui signalait que les choses allaient se compliquer bien assez tôt.


----------

Citation :
RÉCAPITULATIF DES TECHNIQUES UTILISEES DANS LE PREMIER POST

> Kage Bunshin (RANG B). Kiru invoque des clone d'ombre consistant capable d'user des mêmes techniques que lui.

> Kuchyose Wanikashikoi et Waniwarugashikoi (RANG C). Les deux invocations les plus drôles de Kiru. Ces frères se disputent sans arrêt et ne mesurent guère plus de cinquante centimètres chacun. Ils ont l'allure d'un crocodile miniature sans rien de plus pour les distinguer et leur rôle consiste surtout à espionner les gens ou à effectuer des traque longue. Leur petite taille ne justifie en rien leur étonnante rapidité. Même s'ils ne sont pas doués en attaque, une morsure de l'un d'eux peut s'avérer assez douloureuse.
Kiru n'a jamais réussi à les invoquer séparément et les retrouve toujours en pleine bagarre fraternel. Ils écoutent cependant le jeune sabreur avec respect et effectuent leur mission avec une grande efficacité.


Dernière édition par Sensoo Kiru le Mer 25 Juil 2012 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Bandits par obligation (Solo) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Bandits par obligation (Solo) [Mission de rang B] Bandits par obligation (Solo) EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:57

    Les calculs de Kiru étaient claires: il leur fallait quarante six-heures pour atteindre les frontières du Pays des Rizières et le convoi atteindrait l'endroit où le précédent s'était fait attaquer dans trente-huit heures. Cela laissait pas mal de temps pour se préparer, encore fallait-il que les ennemis potentiels attaquent exactement au même endroit. Le paysage alentour était plutôt verdoyant et assez spacieux, les arbres étaient loin et le trajet n'était composé que de plateaux et de légères pentes, l'effet de surprise serait moindre dans ses environs alors que la première journée d'avancement se terminait et que le sabreur décidait d'arrêter la caravane sur un coin de la route principale en faisant sortir les quatre personnes assises dans le convoi entouré de mets et de médicaments durant près de seize heures. Ces derniers avaient l'air de tenir la route même si le voyage avait été peu confortable. Le clone assis à l'avant alla chercher du bois tandis ce que tout le monde se rassemblait pour un unique repas bien mérité. Le feu fut allumé bien assez tôt et le coucher ne se fit pas attendre, le lendemain, tous se lèveraient à l'aube pour reprendre le trajet.
    Kiru avait très peu dormis ces derniers mois et cela l'aidait à garder l'œil ouvert assez fréquemment même si une fatigue certaine commençait à s'abattre sur ses épaules robustes. Un soudain petit bruit le réveilla complètement. Il s'agissait de l'un de ses crocodiles, venu rendre un rapport à leur invocateur.


    Wankashikoi: « Hoy Patron! On a repéré quelques présences à deux kilomètres au Nord, rien n'indique qu'ils soient hostiles mais ça reste bizarre des gens qui se promènent ici à deux heures du mat'... 'fin bon, à part nous... Mais nous c'est normal parce qu'on est là pour... »
    Kiru, le coupant: « Autre chose? »
    Wanikashikoi: « … - après avoir lancé un regard provocateur à Kiru – Oui... On a trouvé une cache d'armes dans les environs et il y avait aussi des corps à l'intérieur. Des corps Kirijins... Certainement les cadavres non retrouvé du premier convoi. L'état de décomposition avancée confirme qu'ils ont été tués à la même époque que l'attaque du premier convoi. Tout ça ne sent pas bon Patron... »
    Kiru, un air triste dans la voix: « Je sais... Il nous faudra être plus prudent... »
    Wanikashikoi, fronçant ce qui aurait pu être des sourcils: « Quoi? Euh... non, ça sentait pas bon pour de vrai. »

    Après avoir lancer un mot particulièrement déplaisant à l'animal pour sa mauvaise blague tout en riant doucement, Kiru et ce dernier reprirent leur sérieux. Le crocodile marqua la carte du sabreur d'un petit symbole rouge pour lui signaler l'emplacement de la fameuse cache d'armes.

    Spoiler:

    Celle-ci se situait à quelques centaines de mètres du campement de fortune et le ninja se promit d'aller y jeter un coup d'œil le lendemain. Suite à cela, le reptile dû partir à pattes pour retrouver son frère et le clone de son maître. Le reste de la nuit ne fut pas agréable pour Kiru qui ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il verrait dans quelques heures...
    Cinq heures du matin sonnèrent tout juste et Kiru était déjà là à réveiller les plus fatigués. Il était temps de reprendre la route. Bien sûr, il ne dit rien quant à sa petite conversation avec son animal concernant la cache d'armes mais ne se priva guère pour prévenir de présences aux intentions inconnues dans le secteur. Il sentit une légère tension à l'évocation de cette nouvelle mais ne put faire autrement. Cacher se point se serait révélé dramatique pour la suite des opérations. Le forgeron créa un troisième clone et feint d'avoir vu quelque chose pour s'éloigner du convoi en laissant le soin à cet autre nouveau lui de prendre sa place à l'arrière. Lui se rendait à la cache d'armes découverte plus tôt par son groupe d'éclaireurs. Plus il s’approchait de l'endroit signalé sur la carte et plus une odeur nauséabonde gagnait l'air. Wanikashikoi n'avait pas menti dans son humour mal placé, cela ne sentait pas bon. Le Sensoo comprit comment les reptiles avaient pu trouver le lieu. Une porte de bois sortait littéralement du sol cachée par quelques buissons. Sans hésitation, il prit la poignée et ouvrit la trappe d'un geste avant de se reculer, répugnait par l'odeur qui s'en dégageait.
    Il prit son courage à deux mains et osa un regard à l'intérieur. Des lances étaient disposées de façon ordonnée, tout comme de multiples kunaï et autres outils de combat. Kiru nota même la présence de nombreuses notes explosives prêtes à l'emploi. Il y avait également trois cadavres entassaient les uns sur les autres dans un coin de la cachette. Les visages n'étaient plus reconnaissables mais le symbole de Kiri gravé dans le bandeau frontal de l'un d'eux confirma au ninja qu'ils étaient question d'individus de son village. Un flash montrant une brève explosion lui parcourut l'esprit. Un clone venait de se faire éliminer, la situation venait de changer. Ni, une, ni deux, le shinobi de la Brume vit volte-face et fonça vers le convoi. Il lui fallut moins d'une minute pour le retrouver et constater, avec un certain soulagement, qu'il ne lui était rien arrivé. Le clone éliminé devait être celui parti en éclaireur avec les crocodiles. Il avertit le voiturier et marcha à l'avant du convoi.
    Brusquement, il leva le poing en signe d'arrêt complet. Un sifflement dans le vent se fit entendre et un kunaï accrochée d'une explosive se planta droit dans la poitrine du clone assis à côté du dirigeant du convoi. Celui-ci sauta de sa position et explosa littéralement alors qu'il se trouvait encore dans les airs, provoquant un fort tremblement sur l'ensemble de la caravane sans pour autant la faire basculer. Quelques cris paniqués furent entendus et Kiru vociférait des ordres en gardant les yeux rivés à l'horizon.


    Kiru: « Sortez du convoi et restez près de mon clone! Exécution! »

    Le petit monde se hâta de sortir, tous encadrés par le Kiru resté à l'arrière. Il les éloigna un peu de la zone tandis ce que l'original tentait de calmer les chevaux paniqué par la précédente explosion. Un autre sifflement semblable au précédent lancé de kunaï explosif se fit entendre mais cette fois le ninja fut plus rapide et se retourna d'un geste vif avec un shuriken à la main, tiré de dessous son manteau. Il lança l'objet qui heurta l'autre, le faisant ainsi ricocher vers un buisson proche. L’Épéiste vit un homme plonger littéralement hors de sa cachette juste avant l'explosion. Il devait s'agir du lanceur d'objets piégés. Kiru écarquilla les yeux et parla d'un air désemparé.

    Kiru: « Kamikaze?... »


    De nombreux autres objets coupants accompagnés de note explosives étaient visibles sur lui. Il courait droit sur Kiru tout en poussant un terrible cri de désespoir. A la surprise générale, le jeune homme se mit également à courir en direction de l'individu suicidaire. Pendant sa course, son corps se couvrit peu à peu de métal jusqu'à l'envelopper entièrement. Le visage de fer se contacta en une grimace avant l'impact contre l'homme aux explosifs. Une nuage de poussière et de fumée blanche accompagna les multiples sons d'explosions à l'endroit où Kiru venait de disparaître. A l'autre bout de l'endroit, les médecins se posaient des questions quant à l'état du jeune homme mais pouvait en conclure qu'il était toujours en vie, via la présence du clone devant eux.
    En effet, on put le voir ressortir du nuage qui s'estompait au bout de quelques longues secondes. Un cratère s'était formé et de nombreuses tâches rouges étaient visibles sur le sol. Du sang et autres composants du corps humains... Le ninja, lui, n'avait rien, son armure de métal l'avait bien protégé. Seuls ses vêtements avaient soufferts: son pantalon avait quelques déchirures et son manteau étaient en lambeau, si bien qu'il dû s'en débarrasser tout en gardant bien évidemment son étui et sa lame. On put alors le voir en débardeur noir, légèrement troué par endroit, avec une tête assez renfrognée. Cet événement l'avait mis de mauvais poil et il y avait de quoi. D'un ton presque sévère, il ordonna la reprise du trajet et plaça son seul clone restant à l'avant de la caravane alors qu'il gardait toujours l'arrière du fameux convoi. La tension était palpable désormais, l'ennemi rôdait aux alentours mais il n'était pas question de prendre plus de retard, des gens dépendaient de ce que transportait la caravane.
    Il était étrange de le voir poursuivre aussi simplement la mission après un tel choc. Comme-ci le fait que cet homme se fasse exploser ne signifiait plus grand-chose à ses yeux mais quoiqu'il en fut, le reste de la progression se passa sans aucun autre incident. Et un peu moins de quinze heures plus tard, une nouvelle pause était la bienvenue. La nuit se passa sans encombres, aucun son alarmant ne suscita l'attention du Kirijin qui dormit encore moins que la nuit précédente.
    De nouveau, il fut debout pour cinq heures et fit avancer le convoi aussitôt. La journée s'écoulait lentement et bientôt, au bout de sept heures d'avancement, le convoi s'arrêta de lui-même. Kiru alla aussitôt voir ce qu'il se passait et fut surpris de tomber sur une barrière humaine le long de la route. Cinq individus, tous des hommes, se tenaient là avec la ferme intention de ne rien laisser passer au-delà de la limite qu'ils avaient eux-même fixés. L'homme qui se trouvait au milieu du groupe était un peu plus en avant que les autres et semblaient les diriger. Ils n'avaient pas l'allure guerrière mais semblait plus faire dans la sournoiserie. Le forgeron alla à leur rencontre sans crier gare et s'arrêta lorsqu'il sortirent tous un katana ou autre arme menaçante.


    Kiru: « Déclinez vos identités et vos intentions. »
    Homme du milieu: « Nous sommes les envoyés de la nation et nous avons pour ordre de vous arrêter. »
    Kiru: « Quelle nation? Ce pays n'a aucun gouvernement reconnu et nous avons le droit de le traverser en toute liberté. Écartez vous... Je ne me répéterais pas. »

    Il prit alors la direction du convoi en tournant le dos aux individus menaçant présent derrière lui. Arrivé à hauteur du voiturier, visiblement terrifié, il lui fit signe d'avancer. L'homme s'exécuta après quelques secondes à plonger son regard dans les yeux gris du shinobi. Les chevaux reprirent alors leur marche tandis ce que les deux Kiru, côte à côte, les devançaient. Les bandits ne bougeaient toujours pas et le sabreur entreprit quelques signes incantatoires et posa sa main au sol.

    Kiru: « Dôton, Koozoo no Jakutai! »


    Le sol sous les pieds des opposants devint coulant. La terre autrefois dure et puissante venait de se transformer en boue collante. Seul l'homme du milieu eut le réflexe de bouger de sa position alors que tous ses camarades restaient coincés dans le sol auquel Kiru venait de rendre sa texture initiale. Le seul adversaire en état de combattre à amorça un pas en avant que le forgeron stoppa d'un simple regard. Sa prestance et son allure guerrière avait parfois cet effet sur ses ennemis. Toutefois, le chef de la petite bande ne se laissa pas influencer plus longtemps et bondit de sa position, kunaï en main. Il fut intercepté par le clone qui avait dégainé sa lame géante. Le Kiru original s'était relevé et avait poursuivi la marche. Il leva la main en direction des prisonniers de la terre et ceux-ci hurlèrent presque simultanément. L'individu qui se battait contre le clone cessa toute action et lança un regard interrogateur à ses troupes qui venait d'arrêter de crier.

    Kiru, répondant à leur place:
    « Je peux leur broyer les jambes quand je veux... Serais-tu assez cruel pour laisser tes frères d'armes souffrir à ta place? »


    L'intéressé ne répondit pas et le Kirijin recommença sa manœuvre de compression pour faire souffrir les ennemis. Alarmé, l'adversaire se dirigea vers le Kiru original et celui-ci arrêta une nouvelle fois son acte pour l'écouter parler.

    Homme du milieu: « Arrête ninja! Nous ne sommes pas assez bien payés pour endurer ça. Laisse nous. »

    Kiru: « Payer par qui? Qui est votre commanditaire? »
    Homme du milieu: « Je... Je ne sais pas... -sentant le regard appuyé de Kiru- Bon... C'est un vieil homme de Ta no Kuni, une sorte de doyen vous voyez. Il dirige un peu notre village et il est obligé d'ordonner l'attaque des convois provenant d'ailleurs pour notre pays. »
    Kiru, surpris: « Comment?!? Mais alors... Vous ne saviez même pas que ceci était justement pour vous? »

    A l'expression que l'homme donnait, le shinobi en conclut que non. Une nouvelle tournure étonnante venait d'entrer en compte dans cette mission. A présent une nouvelle question venait aux lèvres du ninja aux cheveux blancs.

    Kiru: « Étrange que des hommes du Pays des Rizières veulent notre mort tout de même... »
    Homme du milieu, surpris: « Votre mort... Non ninja... Nous sommes plus pacifistes que guerriers, seule la pauvreté et la misère de nos villages nous forces à agir ainsi. »
    Kiru, décidant de le croire: « Alors il s'agit d'autres individus, sauriez-vous qui? »
    Homme du milieu, après réflexion: « Peut-être qu'il s'agit des Assassins des Rizières... »
    Kiru: « Qui sont-ils? »
    Homme du milieu: « Des mercenaires pas très recommandables... Ils sont la terreur du pays en ce moment, ils pillent tout ce qui nous est envoyé et vienne se servir dans nos champs. Ils utilisent beaucoup d'explosifs et on raconte qu'il sont installés à la frontière Est du Pays de la Foudre. »

    D'instinct, le ninja sut qu'il disait vrai et que les coupables étaient bien ceux décrits précédemment. Le mystère quant à l'attaque du premier convoi s'éclaircissait, ces fameux assassins devaient attaqués tout ce qui passait par là, d'où le kamikaze rencontré la veille... La route n'était plus très longue pour atteindre leur destination initiale et Kiru proposa même aux faux bandits de les accompagner pour assurer plus encore du bien précieux qu'était le convoi.
    Le trajet se fit sans aucun incident et bientôt le village cible fut atteint. Kiru avait accompli sa mission avec succès et demanda à écrire un message en partance pour Kiri.


    Citation :
    Aux administrations Kirijins,

    La mission de rang B consistant à escorter un convoi de ressources pour Ta no Kuni a été un succès, celui-ci est arrivé sain et sauf. Concernant l'attaque de la précédente caravane, je soupçonne fortement des mercenaires se faisant appelés les Assassins des Rizières d'être les responsables. Mes sources indiquent que ces hommes se situeraient aux abords du Pays de la Foudre, je recommande la prudence en cas d'envoi d'homme compte-tenu de la situation actuelle avec ce pays.

    Sensoo Kiru, Chef Épéiste.

    L'oiseau partit sans attendre et le jeune ninja put enfin souffler. La mission avait été plus longue que dangereuse et un moment de détente ne lui ferait pas de mal. Ainsi, il prit la direction d'un bar des environs malgré son allure peu charmante et sa fatigue dominante.


----------

Citation :
RÉCAPITULATIF DES TECHNIQUES UTILISEES DANS LE SECOND POST

> Kage Bunshin (RANG B). Kiru invoque des clone d'ombre consistant capable d'user des mêmes techniques que lui.

> Karada no Kinzoku (RANG B) L'utilisateur voit son corps se recouvrir totalement ou partiellement de métal, le jutsu est utile pour parer certaines attaques de taïjutsu de rang B et inférieur en causant des dégâts à l'adversaire via la nouvelle structure, plus dure, de son corps. De ce fait, l'utilisateur voit également ses coups prendre la puissance, ainsi il frappera plus fort avec un membre en métal qu'un membre constituer de chair et d'os.

> Koozoo no Jakutai (RANG A) Le ninja peut modifier rapidement la texture du sol pour bloquer l'ennemi. Le sol devient boue sur une sur une grande zone et se solidifie de nouveau dans la forme souhaitée par l'utilisateur ou à l'inverse la boue devient solide.

> Atsuryoku no Arai (RANG B) Une fois la terre enroulée autour du corps de l'ennemi ou d'une partie de celui-ci, l'utilisateur peut alors exercer une pression plus ou moins puissante, celle-ci peut allait d'un niveau musculaire, donnant l'impression d'avoir une crampe, à la fracture totale du membre pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang B] Bandits par obligation (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi)
» Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando]
» Un peu de ménage [Mission Rang B - Solo]
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» Pas si vite! [Mission Solo Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-