N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi) Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi) EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:14

Spoiler:



Ce matin, la jeune femme avait eut l'ordre d'accomplir une mission de rang B. Celle-ci consistait à surement éliminer quelques personnes, vu que les marchands de Kumo et de Suna ne pouvait guère livrer paisiblement la marchandise, vu qu'une bande de taré a décidé de les attaquer. Chouette ça! Mais il n'y avait aucun cadidat disponible pour cette mission. Enfin bref, vu qu'elle n'avait pas trop le choix d'y aller, Naoko s'en plaignait pas trop. Donc, après de s'être levée, la jeune mère s'occupa de sa petite Misa et attendit le gardien d'enfant, parce qu'oui, c'était un jeune garçon qui allait s'occuper de la Natsumi pendant quelques jours, vu que ce n'était pas à la porte Suna. Bref, il arriva environs 45 minutes en retard du temps, ce qui retarda la jeune demoiselle pour la mission. Génial! Elle devait accélérer le pas pour arriver à la journée précise. Pourquoi une journée précise? He bien, Naoko n'était aucunement toute seule dans cette mission. Non. Un sunajin devait l'accompagner là où les embrouilles se crée. Ouf, une chance que la kunoichi avait quelqu'un pour la guider ou sinon, dieu sait qui se passerait pendant son voyage. Enfin bref, partant plus tard que l'heure que la jeune Haku avait prévu, la eiseinin accéléra le pas et sortit de son village. Et voilà en route pour l'aventure.

Le voyage fut pas trop terrible terrible, mais il était vraiment long. Oui, Naoko adorait les rendonner dans la nature, mais là c'était long à courir dans un corridor naturel sans savoir si elle allait dans la bonne direction ou non. Enfin, la ninja espérait au moins d'être dans la bonne direction pour Suna. En y pensant, la demoiselle aux yeux émeraude n'était pas très bonne dans l'orientation et géographiquement aussi et ce depuis très longtemps. D'ailleurs, quand elle était avec Haru, c'était lui qui la dirigeait vers chaque village. C'était à croire qu'il connaissait ce monde comme le fond de sa poche. Enfin bref, après quelques jours à courir, marcher et se reposer, la kunoichi à chevelure brune arriva aux frontières du désert du pays des Vents. Tiens, elle était en avance, on dirait. Donc, ne voyant aucun ninja de Suna présent, la petite femme s'installa sur le sol et attendit qu'une personne vient à elle. Cela ne prit guère longtemps avant que la jeune mère vit une légère silhouette au loin qui s'approchait de sa destination. C'était peut-être cette personne qui la conduirait jusqu'aux méchants bandits. Alors, ne voulant point se présenter en étant assise, la Haku se leva tranquillement et essuya sa jupe qui était un peu salie par le sable. De plus en plus que la personne s'avançait, de plus en plus que la kumojin pouvait voir les traits de cette intrue. Premièrement, elle remarqua que la chevelure longue de l'inconnu était plutôt foncé, puis, elle remarqua qu'elle avait le bandeau de Suna. Un petit sourire apparut sur le coin de sa lèvre. Comme qu'elle avait prédis, c'était cette personne qui va l'accompagner jusqu'au problème. Cependant, quand la demoiselle aux regard émeraude remarqua le visage de cette fille, elle avait l'impression de voir... Haru, mais en fille. Avait-il une autre soeur que Mairu? Enfin bref, ça sera une question à poser à la jeune demoiselle. Quand cette copie d'Haru fut proche de Nao, celle-ci sourit légèrement avant de se présenter.

-Bonjour, je me nomme Naoko Haku, ninja de Kumo. Je suis ta coéquipière pour cette mission. Et toi, tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Kururi
Natsumi Kururi
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi) Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi) EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:04

Comme bien souvent à Suna, un soleil de plomb irradiait le village de mille feux. Mais il ne suffisait pas à réchauffer la température hivernale. La jeune Natsumi repensait, comme bien souvent sait temps si, à sa famille. Toujours aucune information. Elle avait tenté plusieurs fois de fouiller dans les archives du village mais on lui en interdisait l'entrée. Encore une fois, Kururi devait mettre ses réflexions à plus tard. On lui avait donné une mission, une mission de rang B. C'était la première fois qu'elle allait s'aventurer dans de telle péripétie. Bien évidemment, une simple genin ne serait pas mener à bien, seule, cette quête. Sais pourquoi son rôle se limitait à servir de guide à un Jônin de Kumo et de se battre, si besoin y était. La seconde partie ne l'enchantait pas vraiment. La belle aux yeux rouges détestait la violence. Bien entendu si elle y était obligée, elle n'hésiterait pas à en faire usage. La Natsumi, allongée dans son bain, essayait de s'imaginer à quoi pouvait bien ressembler un Jônin de Kumo. Surement un se sait ninja très grand et musclé, capable de fendre la roche d'un regard. D'après l'ordre de mission l'on devait rétablir la circulation des marchands en réglant leurs contes à quelques bandits des grands chemins. Cela ne devrait pas être trop difficile, surtout avec un ninja grader.

Mais, perdu dans ses penser, Kururi n'avait pas vu l'heure. Elle sortit de son bain, enfila ses vêtements et prit son katana. Hélas dans la précipitation, elle oublia sa pochette à kunais et ses parchemins explosifs. Une erreur de débutente qu'elle n'aurait pas commise si elle avait pris la mission plus au sérieux. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle n'en aurait pas besoin. Elle avait rendez-vous à la frontière du pays du vent. Après plusieurs heures de marche la Natsumi approcha enfin du lieu de rencontre, le stress la tiraillait. À première vue le Jônin de Kumo était une femme, celle-ci se leva en voyant approcher la genin. Kururi, quand elle fut assez proche, put lire sur son visage une expression de surprise. C'était une très belle femme, aux yeux émeraude, d'une pureté magnifique.

-Bonjour, je me nomme Naoko Haku, ninja de Kumo. Je suis ta coéquipière pour cette mission. Et toi, tu es...?

Sa voix aussi était magnifique. La ninja au regard de braise rougit tout en inclinant la tête et bégaya quelques mots dans le but de former une phrase. Sa timidité maladive lui jouait toujours de sales tours.

-Bonjour, Mon...je...heu...mon nom est Kururi Natsumi, genin de Suna. J'espère en apprendre davantage sur l'art ninja à vos côtés et vous servir du mieux que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi) Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi) EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:32

À la première vu, la petite Sunajin semblait plutôt timide et douce aussi. Cette remarque fut vérédique quand elle prit la parole. Ce fut alors à ce moment qu'un léger sourire apparut sur le visage de Naoko. En regardant cette jeune fille, la eiseinin avait l'impression de se regarder à travers un miroir. Elles étaient quasiment identiques au niveau de la personnalité. Ensuite, les perles de la demoiselle à chevelure brune rondirent en entendant le nom de celle-ci. Vous vous rappelez que la jeune Haku avait l'impression de voir Haru, mais en version féminine? Et bien, c'était le cas. En effet, cette jeune Sunajin toute douce et mignonne faisait partie de la famille des Natsumi. Naoko était à la fois heureuse de retrouver un autre membre de la famille de son amant, mais elle ressentait une légère peine au plus profond d'elle-même. Cette mini-Haru avait éveillé de bons souvenirs et la peine de la kumojin de cette perte soudaine. Enfin bref, ne voulant guère s'éterniser dans sa culpabilité de ne pas avoir respecté sa promesse, la Haku fit un léger hochement de tête vers la Natsumi et marcha tranquillement vers le grand désert doré après avoir dit ces quelques mots

-Enchanté de te connaître, mademoiselle Natsumi. Tu sais, tu peux me tutoyer, vu que je fais de même pour toi..

Elle avança un peu avant d'entendre la jeune Kururi en souriant calmement. Quand celle-ci fut prête à partir de devant, Naoko la suivait pour, évidemment, pas se perdre danscette gigantesque place sans mer. Malgré qu'on soit dans la saison hivernale, elle trouvait que c'était une journée très chaude aujourd'hui, mais à un tel point qu'elle se trouvait chanceuse d'être plus ou moins habillée chaudement aujourd'hui. Cependant, ce n'était pas le cas pour la petite sunajin. En effet, en l'observant, la eiseinin remarqua que celle-ci avait mis des vêtements plus chauds. He bien, c'était peut-être un effet secondaire de vivre toujours dans la chaleur extrême. Enfin bref, continuant toujours à marché, la petite Nao accélèra un peu le pas pour se trouver à côté de la Natsumi, puis, regardant toujours vers l'horizon en souriant tranquillement, elle glissa quelques mots entre ses lèvres. Elle voulait avoir le coeur net, elle voulait le savoir.

-Dit moi, Kururi, tu es dans la parenté de d'Haru Natsumi?

Prenant un léger silence, elle laissa la sunajin répondre à sa question. Alors, regardant toujours vers l'horizon, Naoko se retenait pour ne pas pleurer devant la jeune adolescente. C'était dur pour elle de vivre comme s'il n'avait jamais existé, comme si tout ce qu'elle avait vécu avec lui n'était qu'un rêve parmis temps d'autre. Donc, restant silencieuse, on pouvait apercevoir une légère tristesse sur le visage de l'eiseinin. On pouvait aussi voir de la nostalgie et de la culpabilité. En y pensant bien, la jeune mère se disait que la mort de celui-ci était de sa faute, tout comme la disparition des jumaux dans ce monde et la mort du jeune Seki. D'après elle, si ces gens n'avaient eu aucun contact avec la jeune demoiselle aux yeux purs, leur vie aurait été différente. Ils n'aurait eu aucune colères, tristesses et aucun malheur aussi. Si la kumojin n'avait guère cette générosité et ce coeur aussi sensible, ces gens n'auraient aucunement succombé pour des sotises. Oui, tout ce qu'ils s'étaient passés, c'était de sa faute...
Reprenant ses esprits, la jeune demoiselle à chevelure brune secoua un peu la tête et retourna vers Kururi en souriant.

-Tu te demandes peut-être pourquoi que je te poses cette question, n'est-ce pas? commença-t-elle, doucement avant de continuer, tout en étant pensive dans ses paroles. He bien, figures-toi que je le connaissais. J'étais très proche de lui, dans le temps. D'ailleurs, si tu as des questions à son sujet, n'hésite pas. Cependant, je ne peux point te dire où il est et s'il va bien aujourd'hui, car moi non plus, je ne sais guère. *pause*...Néanmoins, il n'est point disparu sans laisser derrière lui une nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi) Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang B] Bandits par obligation (Solo)
» Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando]
» Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto]
» Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru)
» Une Natsumi à la plonge [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-