N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptySam 6 Déc 2014 - 15:56

Mission:

Le soleil n’était pas encore levé lorsque Hiko se réveilla. Cela faisait un sacré moment qu’il n’avait pas eu la chance de se réveiller au chaud, entouré de quatre murs… Il était dans sa chambre. Elle lui avait été accordée lorsqu’il avait décidé de rejoindre les troupes du Shûkai. Ça avait été un choix relativement facile à prendre pour le jeune garçon malgré l’engagement qu’il représentait. Aujourd’hui il ne faisait plus cavalier seul, il était intégré à une équipe, une armée, une patrie, une nouvelle famille… Cette idée ne lui déplaisait pas, au contraire ! Une multitude de nouvelles têtes, de nouvelles personnalités à analyser… Il ne pouvait rêver mieux.

Alors qu’il se réveillait vêtu de son pyjama, qui n’était autre qu’un caleçon rayé… Il remarqua que quelque chose avait été glissé sous sa porte d’entrée. Mal réveillé, les cheveux en pétard et les yeux tout bouffis ; Hiko se dirigea d’un pas lent et mal assuré vers ce qui semblait être une enveloppe. Il la ramassa, fit le chemin inverse et vint s’asseoir sur son lit. L’enfant déchira alors le morceau supérieur de l’enveloppe et fit tomber le contenu de cette dernière sur sa couette. Un bout de parchemin ainsi qu’une carte se trouvaient à l’intérieur. Le jeune garçon commença donc à lire la lettre.


Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Captur16

C’est une lettre de mission, une mission de rang C en collaboration avec un certain « Mamoru Ando ». Hiko n’avait absolument aucune idée de ce que le « C » pouvait signifier mais ce n’était pas le plus important pour lui. Sa mission consistait à se rendre dans le sud du pays de la roche afin de remettre en place quelques bandits qui s’en prenaient à une ferme de ce pays. Il faudra aussi faire un état des lieux détaillé de leurs actions et des dégâts qu’ils ont occasionnés. Le jeune garçon finit alors de lire la lettre et fut un petit peu rassuré, apparemment aucun des bandits n’étaient des shinobis et ils ne représentaient donc, apparemment, aucune menace… Cependant Hiko n’était qu’un gamin de 13 ans et quelques, il n’avait absolument aucune habilité au combat et son seul avantage résidait dans sa discrétion ainsi que sa capacité d’analyse… Autant dire que ce n’était pas avec ça qu’il stopperait les bandits ! C’est alors qu’il repensa à son partenaire du jour, une personne du nom de « Mamoru Ando ». Hiko ne la connaissait absolument pas, comme il ne connaissait pas 99% de la ville d’ailleurs, et il ne put s’empêcher d’espérer…

« J’espère qu’il sait se battre… »

Hiko replia alors soigneusement la lettre et la rangea dans l’enveloppe, il regarda ensuite furtivement l’autre document qui avait été joint à la lettre de mission. La carte représentait le pays de la roche avec l’endroit exact où se trouvait la ferme. Hiko repéra leur itinéraire, il leur faudrait faire quelques heures de trajet pour s’y rendre. Le jeune garçon remit ensuite la carte dans l’enveloppe et la rangea dans son sac à dos. Ce dernier était déjà rempli de pas mal d’objets qu’Hiko avait achetés et qu’il n’avait toujours pas déballés… Il comportait 10 kunais, 10 shurikens, 2 bombes fumigènes, 2 bombes au poivre et une corde d’une longueur de 10 mètres approximativement. Après s’être rapidement douché, il s’habilla avec son pantalon noir, un t-shirt noir et un gilet d’une couleur grise. Il prit son sac à dos et l’enfila sur son dos avant de vérifier s’il avait bien tout. Par précaution, il sortit 2 kunais et 4 shurikens de son sac et les rangea dans une poche spéciale qu’il accrocha à sa ceinture. Ca y est, il était prêt pour sa première mission !

Hiko se dirigea alors vers les portes de la ville en se déplaçant rapidement dans les rues, tout en restant le plus discret possible. Il essayait de trouver la position parfaite à chacune de ses impulsions afin d’éviter au maximum de faire du bruit. C’est alors réchauffé par un soleil qui commençait à pointer le bout de son nez, que Hiko arriva au point de rendez-vous… La mission était sur le point de commencer !


Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:31

†Au point de Rendez-vous†





Nombreux sont ceux qui utilise le mot « aveugle » trop légèrement à mon goût. La colère est aveugle. Le bonheur rend aveugle. L'amour est aveugle. L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. Savent-ils au moins ce que cela fait d’être aveugle avant de sortir des phrases de ce genre ? Savent-ils l’effet de ne pas voir une once de lumière traverser ses globes oculaires peut-il faire ? Savent-ils que cela fait-il d’être plongé dans l’obscurité la plus complète jour et nuits. Les aveugles ne sont guère les plus ignorants au monde. Les hommes ne faisant confiance qu’à un seul de leur sens ne valent guère plus qu’un chien sans flaire. Je m’assume complètement et ne dénigre en rien mon état. Je suis aveugle certes, mais cela ne m’empêche guère d’apprécier la beauté de la vie. Ressentir les rayons d’un soleil levant et l’écoute d’une brise fraîche est d’autant plus satisfaisant les yeux fermés mais le cours ouvert que les yeux ouverts en ayant le cours fermé.

Un nouveau jour se levait sur cette cité digne des anges qui avait sut recueillir le jeune garçon, que j’étais, lorsqu’il en avait le plus besoin. Les rayons solaires pénétraient ma chambre et venaient se frotter contre ma peau vidée de toute son énergie, après cette nuit glaciale. En hauteur et la saison hivernale approchant à grands pas, les nuits douces et fraîches se faisaient de plus en plus rares, laissant ainsi placent à des nuits arides et glaciales. Chaque matin était une joie retrouvée. Recouvert d’une épaisse couche de laine faisant office de couette, je la fis glisser lentement le long de mon corps puis déposai un pied-à-terre Une nouvelle journée s’ouvrait et le sentiment d’aventure trainaite dans l’air. Cela faisait presque une année que j’avais rejointe les rend du Shukai, j’étais encore indécis concernant l’affiliation à prendre au sein de la cité.

Un an que j’étais entouré de personnes de tous types. La sociabilité n'étant guère mon fort, je me n'étais guère mélangé. Seul quelque personne n'avait eu l’honneur de pénétrer dans mon cercle d’amies. Comme chaque matin, je me dirigeai vers la porte, mis un genou à terre et balayai ma main de droite à gauche sur le sol à la recherche d’objets étrangers à la pièce. Aujourd’hui, une lettre fut glissée sous la fente de ma porte. Toutes les personnes susceptibles de m’envoyer une lettre savaient que je n’avais guère la possibilité de lire une lettre normale. C’est la raison pour laquelle, passant ma main dessus, je déchiffrais les petites bulles tactiles gravées sur cette lettre. C’était du braille… La seule écriture que je comprenais. Cette dernière stipulait que j’avais été assigné à une mission de rang C en coopération avec un dénommé Sairyo Hiko.

Je n’avait aucune idée de la manière cela allait se dérouler. Il faudra que je sois un peu plus communicatif à l’évidence… Mais il ne fallait pas trop exagérer. Mon bandeau aux yeux, tout mon matériel à leur place respective. Je me dirigeais donc au point de rendez-vous… La porte principale. Le vent claquant dans mes vêtements, arrivé à destination, je sentis la présence d’une personne étrangère à mon cercle de connaissances. Se pourrait-il que ce soit mon partenaire sur cette mission. Pour en être sûre, je m’avançai devant lui, du haut de mes 18 ans, presque 19. Mes mains positionnées au niveau de sa tête, je scannai littéralement son visage avec ces dernières. Quelques secondes plus tard, ayant eu confirmation qu’il s’agissait bien de mon partenaire, du fait de la description détaillée faite de ce dernier dans mon délivré de mission, je me dirigeai vers notre nouvelle destination…La ferme !

«Allez… Viens suis moi… D’une voix nonchalante, s’éloignant au fur et à mesure qu’il s’éloignait de son locuteur»



©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:24

Alors que le jeune homme était devant les portes de la ville depuis très peu de temps, il vit un personnage avec une dégaine un peu spéciale franchir les deux énormes portes. Le jeune Hiko n’avait jamais vu de personne aussi atypique physiquement. Il était d’une taille moyenne, semblait assez jeune bien qu’adulte et avait des cheveux noirs tachés de blanc par endroit. Mais le meilleur restait à venir ! En effet, l’individu portait un bandeau qui couvrait l’intégralité de la partie supérieure de son visage. Classique pouvait-on penser avec cette simple description… Mais le bandeau couvrait aussi ses yeux ! Hiko le regarda alors attentivement, il était obnubilé par cet homme et les autres personnes qui passaient autour de lui ne semblaient plus exister. Le plus surprenant, c’était que l’individu pouvait se déplacer sans problème à travers la foule comme s’il n’avait pas besoin de voir où il se dirigeait. L’enfant trouva alors ce personnage tellement fascinant qu’il esquissa un sourire… Il le trouvait trop cool !

Alors qu’il ne pouvait le quitter du regard car ce dernier avait réellement piqué au vif sa curiosité, l’homme à l’allure bizarre se rapprocha du jeune Hiko. Ce dernier n’esquissa pas le moindre mouvement de recul et ne se méfia pas du tout car il était persuadé que l’individu allait l’éviter sans le moindre problème comme il l’avait fait avec les autres passants. Mais il se passa quelque chose à laquelle il ne s’attendait absolument pas ! L’inconnu porta alors ses mains au visage du jeune garçon. Ce n’était pas une attaque ni une volonté de faire mal, il les posa alors simplement sur la face de l’enfant et les déplaça d’un geste rapide mais précis. Une dizaine de seconde plus tard, il avait déjà reprit sa route et avait prononcé seulement quelques mots d’une voix nonchalante, Hiko devait le suivre. Mais là était tout le problème, le jeune garçon n’arrivait plus à réfléchir. Il ne s’attendait tellement pas à cette scène qu’il était sur le point de tomber à la renverse…


Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Captur20

Ce n’est qu’après quelques secondes où pleins d’idées s’affrontèrent dans son esprit, que Hiko retrouva sa capacité à raisonner. Malgré la scène loufoque, totalement insolite qu’il venait de se passer, les connections se firent et il comprit. C’était lui son partenaire pour la mission ! Il décida donc de suivre l’inconnu qui lui avait emboîté le pas.

[…]

Cela faisait maintenant près de 20 minutes qu’ils marchaient et aucun d’eux n’avait prononcé un mot. Hiko était toujours déstabilisé par l’action de l’inconnu et se contentait de le suivre en silence. Mais la tentation était trop forte, l’enfant devait être sûr de ce qu’il se passait et surtout il se devait d’être sûr qu’il suivait bien la bonne personne et pas un homme complètement fou qui l’aurait pris pour quelqu’un d’autre. C’est alors qu’il se décida à lui poser une simple question, ou peut être deux…


« Pardon monsieur… Je me demandais, vous êtes bien Mamoru Ando ? Et vous êtes aveugle ? »

Ah l’innocence ! Hiko ne se rendait pas compte que sa question pouvait être vue d’un mauvais œil, sans mauvais jeu de mots. Il l’avait prononcé à voix haute de but en blanc, sans prendre de gants… Alors que l’inconnu répondait à sa question, ils continuèrent à avancer à une allure relativement soutenue. Lorsque l’enfant faisait 10 pas, l’homme n’en faisait que 7. Hiko marcha donc assez rapidement mais il s’attacha à bien travailler sur la discrétion de chacun de ses mouvements. Il analysait la surface sur laquelle il marchait et essayait de trouver la position la plus silencieuse possible lorsqu’il posait les pieds par terre. C’était un petit jeu auquel il s’adonnait relativement souvent.

[…]

Après être passé devant un petit étang qui reflétait les rayons du soleil, un bois peuplé de petites bêtes sauvages tels que des écureuils ou des lapins ; les deux partenaires de mission arrivèrent à l’endroit indiqué sur la carte. L’étranger, du nom de Ando, n’avait eu aucun mal à se repérer malgré sa vue obscurcie et avait imposé une cadence de marche assez soutenue pour un non-voyant. Hiko aperçu alors la ferme, rien de bizarre ne semblait s’être produit ici… Mais en y regardant de plus près, le jeune garçon remarqua que les deux personnes qui étaient en train de boire une boisson chaude près de l’entrée du hangar avaient un air plutôt louche. Il les avait pris pour des fermiers au premier regard de par leur accoutrement : un chapeau de paille, des bottes et une salopette un peu trop grande… Mais un air sur leur visage, et surtout la cicatrice sous l’oreille de l’un d’eux faisait mentir la première impression du garçon. Tout en continuant d’avancer, il dit alors innocemment à son coéquipier ce qu’il venait de voir…


« Comme vous pouvez sûrement pas les voir, je vous préviens qu’il y a deux hommes qui ont pas l’air gentils ! L’un d’eux a une cicatrice sous l’oreille gauche… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptyMer 10 Déc 2014 - 3:19

†Une ferme sans fermier†





Nous traversions les champs et les forêts, toujours plus vers le sud. Le chemin qui menait à la ferme était long. Il fallait donc s’armer de patience. Pour cette mission sans grande importance, on m’avait assigné un jeune garçon. Cela faisait bien une vingtaine de minutes où je pouvais voir sa crevante envie de dire quelques mots, même si j’étais aveugle. Comme le proverbe le disait bien, la parole est d’argent, mais le silence est dors. Ce dernier après une bonne vingtaine de minutes semblait se réveiller d’un doux rêve pour pouvoir me demander si j’étais bel et bien son partenaire de mission. À se demander lequel d’entre nous en était, visuellement parlant, réduit. La jeunesse… La jeunesse. Un peu Crazy mais je me retrouvais bien parmi eux. Si l’on comptait bien, je ne devrais guère avoir l’âge que je reflète aujourd’hui.

Enfin, bon… Cela étant dit que je ne pris point la peine de lui répondre. Un seul sourire aux coins des lèvres, je pense, suffis à le convaincre. Marchant à travers les plaines rocheuses du pays de la roche, le chemin menant vers la ferme, annexé par ce prétendu groupe criminel, les chevaliers solaires, était long et fastidieux, d’autant plus si aucun d’entre nous n’avait assez d’imagination pour trouver un simple sujet de conversation. De ma très courte expérience avec le social et le monde qui m’entour, j’étais le plus mal placer pour en dénicher un de sitôt. Après quelques minutes, nous arrivions enfin à bon port. Nous pouvions apercevoir du haut d’une colline, ladite ferme. Arrivé à destination, il nous restait plus qu’à élaborer une stratégie d’approche. Nous ne savions rien de la situation du fermier et de sa famille. Le jeune garçon qui m’accompagnait fit une remarque constructive et très utile. Étant aveugle, je n’aurais pu guère distinguer ce que ce dernier avait pu voir.

Deux bandits se trouvaient dors et déjà au seuil de la porte de la demeure. Son sens de l’analyse a pu clairement et distinctivement repérer les anomalies. Mon regard qui depuis était détourné de ce gamin se tourna très sèchement en sa direction, l’air souriant.


«Tout à fait, je suis aveugle… Si cela ne te dérange pas, je vais te demander d’être mes yeux au cours de cette mission… Que pense tu que nous devrions faire à présent»


Reflechissant dors et déjà à un plan d’attaque, mon esprit se mit sur les railles en 4e vitesse, en attendant la réponse de Sairyo.


©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:34

Le trajet avait été long et Hiko avait senti une gêne s’installer entre les deux coéquipiers de fortune. Ces derniers ne s’étaient pas du tout parler pendant qu’ils avaient traversés les différents paysages les menant jusqu’à la ferme. Hiko avait même risqué de lui poser une question, mais l’aveugle ne lui avait alors pas répondu. L’enfant avait été un peu déstabilisé par cette absence de réponse et avait donc décidé qu’il ne valait mieux pas essayer d’engager une nouvelle fois la discussion avec cet inconnu. Mais alors qu’ils furent arrivés à destination, le jeune Hiko ne put s’empêcher de prendre une nouvelle fois la parole mais cette fois, c’était pour le bien de la mission. Il se devait de prévenir l’aveugle de ce qu’il voyait car il était évident que ce dernier ne pouvait pas se rendre compte de la situation. Les deux coéquipiers du Shûkai étaient cachés derrière des rochers et donc invisibles à l’œil pour les hommes se trouvant devant le hangar.

Une fois l’homme prévenu, ce dernier tourna alors sa tête vers Hiko avec un regard bienveillant sur son visage, cela rassura un petit peu l’enfant qui pensa alors qu’il n’était pas tombé sur un psychopathe antipathique. Son coéquipier lui demanda alors d’être ses yeux pour la mission à venir car il ne voyait rien, bien entendu. Cela donna alors un regain de forme au jeune Shukaijin qui eut alors un petit peu plus confiance en lui. En effet, il se devait d’être à la hauteur et de donner des informations fiables et précises sur la situation car, de ses informations, dépendraient sûrement les actions de son partenaire. Il lui répondit alors de sa petite voix innocente, mais pourtant déterminée.


« … Pour l’instant ils ne font rien de spécial, je trouve ça juste bizarre qu’ils ne soient pas en train de travailler. Et leur dégaine prouve qu’ils se sont beaucoup battus dans leur vie donc il faudra faire attention… On va aller les rejoindre pour leur poser quelques questions, je te laisserai les poser car ils ne prendront sûrement pas au sérieux un gosse de 13 ans… Ah au fait ! Je n’ai quasiment pas d’habilité pour le combat donc si jamais ça tourne mal… Tu pourras t’en occuper ? »

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] 54610

Hiko avait prononcé ces dernières paroles avec un sourire aux lèvres… Comme s’il venait de faire une bêtise, on aurait presque dit qu’il en paressait amusé. Bien que son coéquipier soit aveugle, il avait pu entendre dans la voix du jeune Sukaijin que sa bouche s’était fendue d’un large sourire en prononçant cette ultime phrase. Enfin bref, les deux partenaires du jour décidèrent donc de se mettre en route et quittèrent leur cachette, ils arrivèrent au bout de même pas 5 minutes devant les deux hommes qui étaient en train de rigoler à tue-tête. Lorsqu’ils virent les deux partenaires arriver, ils stoppèrent net leurs discussions et leurs rires et se mirent à les regarder de haut avec un regard suspicieux. Ils avaient au moins la quarantaine, étaient mal rasés et étaient dotés d’une carrure relativement imposante… Hiko n’aurait aucune chance dans un simple combat au corps à corps… L’un d’eux, celui avec la cicatrice commença alors à sourire et parut amusé, il posa alors une question à Ando et Hiko en les pointant tour à tour du doigt.

« Que nous vaut le plaisir de la visite de deux mioches ? Vous êtes perdus mes petits ? Ahahahah ! Faites attention, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, des drôles de types rôdent dans les parages apparemment… Ahahah… ! »

L’homme qui était resté silencieux se mit alors à rire lui aussi, il trouvait assez amusante la dernière phrase du mec à la cicatrice. Hiko comprit qu’ils étaient louches et Ando devait sûrement aussi avoir fait le rapprochement… Mais maintenant, Hiko le laissait gérer cette situation comme il l’entendait…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptyVen 12 Déc 2014 - 4:31

†Une infiltration réussis†





Meme etant aveugle, je savais que l’importance que je venais d’attribuer à ce jeune gamin avait suffi à lui redonner le sourire. Mais trêve de bavardage, selon les informations données par Hiko, il y avait deux mecs louches postés à l’entrée de la maison. S’il s’agissait bien des « chevaliers solaires », il fallait être très prudent. On ne sait jamais. Il ne fallait pas ce jeter directement dans la gueule du loup sans pour autant avoir un plan bien préparé derrière la tête. M’ayant averti de n’être aucun secours question combat, il fallait que je réfléchisse à un plan beaucoup plus subtil, qui nous permettra de localiser le fermier et sa famille. Mon plan se m’était en place à chaque pas que nous faisions en direction de ces individus. Une atmosphère d’assurance régnait en moi.

Arrivé à leur niveau, l’un d'eux articula une phrase qui me semblait être une autre. Malheureusement, c’était bel et bien notre langue. Pour je ne sais quelle raison, les deux hommes se mirent à rirent. Quelle bande d’imbéciles. Reprenant mon calme et essayant de ne rien laisser paraître, tout naturellement je leur expliquai les motifs, bien sûrs, fictifs de notre venue. Nous faisant passer par des amis du fermier, et venue pour l’aider à planter ses graines pour la nouvelle saison à venir, ces derniers, aussi mal élevés soient-ils, nous invitâmes à l’intérieur. Aussi avoir franchi le seuil de la maison, une énorme douleur au niveau de la nuque se fit sentir, puis ce fut le noir complet. Vo, devez sans aucun doute vous demander si cela faisait partie du scénario. Ne vous inquiétez pas, tout est sous-maître.

Comme dit comme fait, reprenant conscience, je cherchais à savoir, à voix basse, si mon coéquipier était remis son choc… J’aurai sans aucun doute dû le prévenir, n'est-ce pas ? Comme à ce que je m’attendais, ces truands nous avaient enfermé au même endroit que le fermier et sa famille. Je pouvais l’entendre me parler pour m’aider à reprendre mes esprits. Cet homme ayant perdu tout espoir de libération, me demanda, quel était le motif de ma présence ici. Sans trop tarder, je lui déclinai ma vraie identité, toujours en essayant de rester discret. Ce dernier fut en même temps surpris de ces aveux mais également très soulagé. Sa femme qui en avait les larmes aux yeux n’y croyait plus du tout. Enfin, vue sur un autre angle, cette opération sauvetage avait déjà très mal débuté, mais cela n’était pas sans compter la suite de mon plan. C’était sans compter également le réveil de la marmotte qui me faisait office de coéquipier.

«Debout ! Réveil-toi ! C’est pas l’heure de dormir !»


Soudain, la porte d’entrée claqua laissant entrer les « chevaliers solaires ». Il était au nombre de trois. Les deux brutes étaient allées chercher leur chef… La deuxième partie de mon plan consistait et se résumait en deux mots. Sauvetage-Castagne

©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:51

Alors que les deux hommes les surplombaient, Hiko et Ando restaient stoïques. Le jeune garçon n’avait pas particulièrement peur mais il restait tout de même sur ses gardes. Après tout, cela pouvait paraître osé de se pointer comme ça, sans avoir aucun plan réellement ficelé. Le manque d’expérience du jeune garçon avait sûrement joué en sa défaveur, cependant l’autre Shukaijin l’avait suivi sans sourciller. C’est donc dans cette situation qu’ils s’étaient retrouvés devant deux hommes à l’allure renfrognée. Ils étaient massifs et semblaient avoir une certaine capacité à être impliqués dans des batailles, leur air bourru et les différentes cicatrices qui ornaient leur corps en était la preuve.

Ando leur expliqua alors que nous étions des amis de la famille du fermier, et que nous étions venus pour l’aider à faire une quelconque tâche dans ses champs. Sérieusement ? Hiko du se concentrer pour ne pas esquisser un sourire d’amusement, après tout il fallait souligner que la situation pouvait paraître cocasse ! Un enfant qui n’avait pas encore atteint l’âge de l’adolescence et un jeune homme aveugle tout juste majeur viendraient aider pour ce genre de besogne… ? Enfin bref, la bombe avait été lancée par le coéquipier de l’enfant, et ce dernier préféra ne rien dire et rentrer dans son rôle. A sa grande surprise, Hiko fut invité à rentrer dans la maison avec Ando. Cette situation paraissait bizarre, peut-être s’était-il trompé sur les intentions des deux hommes qui leur faisaient face ; peut-être n’étaient-ils que des employés du fermier et non des membres de l’organisation « Les chevaliers solaires », comme Hiko avait pu le penser au premier abord… Il suivit donc son coéquipier à l’intérieur du bâtiment, il était méfiant mais ne se doutait sûrement pas de ce qu’il allait se passer. C’est alors qu’il ressentit un mouvement imprévu derrière lui, un des deux hommes avait entamé un geste brusque dans sa direction. Hiko l’avait senti mais son corps ne fut pas assez rapide pour réagir, il voulut se baisser pour éviter le coup qui allait venir mais c’était trop tard. Le côté latéral de la main droite de l’homme à la cicatrice l’avait heurté très violemment au niveau de la nuque, entraînant une perte de connaissance quasi immédiate…

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Fd11

Des voix s’élevaient autour de lui… Le jeune Hiko ne pouvait pas percevoir ce qu’elles disaient mais il commençait à retrouver l’usage de son ouïe petit à petit… Deux hommes étaient en train de discuter… L’un d’eux possédait une voix qui était légèrement connue du jeune garçon… Plus les minutes s’écoulèrent et plus Hiko commença à mettre un visage sur cette voix… C’était Ando ! Son compagnon de mission, et ce dernier était en train de lui crier dessus pour qu’il se réveille… Le jeune shukaijin ouvrit alors lentement les yeux. Il était allongé par terre, dans la poussière et son sac avait disparu… Il se redressa alors péniblement et s’adossa contre le mur se trouvant juste à côté. Ses yeux n’étaient pas encore habitués à son environnement mais il put distinguer 5 silhouettes. L’une d’elles était Ando, il le reconnut avec son écharpe. Après il y avait un homme, grand fort et portant des habits de fermiers, une femme qui lui ressemblait fortement ainsi que filles qui semblaient avoir à peu près le même âge que Hiko. Le jeune garçon comprit alors la situation, ils s’étaient retrouvés enfermés avec Ando dans une pièce sombre avec les fermiers. Ainsi ceux qui leur avaient donné la mission ne s’étaient pas trompés, les fermiers étaient bien victimes d’une agression et il fallait leur venir en aide.

Avant même que le jeune garçon n’ait eu le temps de se présenter ou de faire une analyse précise de la situation, l’unique porte de la pièce s’ouvrit brusquement et répandit un halo de lumière aveuglant dans la pièce. Hiko plissa les yeux et se protégea de cette lumière éblouissante avec sa main droite, l’autre main était toujours en train de masser sa nuque douloureuse. Trois hommes étaient là, Hiko reconnu l’homme à la cicatrice et l’autre qui se tenait avec lui devant le bâtiment, mais il y avait quelqu’un d’autre. C’était un homme qui semblait plus important que les deux derniers, il leur donna alors un ordre et les deux vinrent chercher Ando qui fut emmener, sous bonne escorte, en dehors de la pièce, apparemment ils voulaient l’interroger. Hiko ne bougea pas, il savait qu’il ne pouvait rien faire dans un combat à la loyale contre ces trois individus. Cependant, alors qu’ils partaient, ils laissèrent la porte se refermer toute seule et Hiko y vit une opportunité. Tout en se relevant d’un bond, il arracha un bouton de son gilet et le glissa dans l’entrebâillement de la porte pour éviter que cette dernière ne se referme. Il se retourna ensuite vers la famille de fermiers en leur disant les paroles suivantes, d’un air un peu plus grave que l’air qu’il arborait d’ordinaire…


« Je vais partir à la recherche de Ando, ne bougez surtout pas. On va essayer de vous sortir de là… »

Le jeune ninja leur sourit alors et, avant de sortir de la pièce, il commença à se concentrer. Son cœur battait à cent à l’heure et ses sens étaient tous en alerte, bien que son réveil fût difficile. Maintenant c’était à lui de jouer, Ando était aux mains des trois hommes et il ne pouvait sûrement pas les vaincre comme ça tellement ils étaient imposants. Hiko réfléchit quelques secondes puis il prit la décision de d’abord aller chercher son sac à dos, où se trouvaient ses armes et différents ustensiles, il en aurait sûrement besoin pour secourir son coéquipier et mener à bien cette mission. Il se dirigea alors rapidement vers la porte et l’entrouvrit, il jeta un bref coup d’œil au couloir, personne n’était là. Il décida donc de se diriger vers sa droite, complètement par hasard, en suivant son instinct… Ses pas étaient feutrés, il ne faisait aucun bruit. Sa concentration était telle qu’il pouvait percevoir des bruits assez éloignés. La mission commençait vraiment maintenant pour le jeune garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:53

†Un sauvetage des plus remarquable†





Ces bandits pensaient réellement qu’ils auraient fait le poids contre des ninjas ? Ils avaient, certes, des muscles et tout l’arsenal pour causer des dégâts physiques, mais moi j’avais quelque chose que ces brutes de la dernière espèce ne possédaient guère… Un cerveau. Ce dernier m’avait emmené et détaché du groupe sans se poser une seule fois la question de savoir qui nous étions et si cela était raisonnable de laisser un intrus sans surveillance. Ils m’emmenèrent donc dans une petite cabane assez reculer de la maison principale, mais pas assez pour la perdre de vue. Pensant m’avoir attaché dès le départ, ces bandits ne vérifièrent point que j’étais bel et bien poings et main liés… Grave erreur. Pourquoi m’avoir séparé des autres ? Pourquoi moi en particulier ? Ces derniers me jetèrent à l’intérieur de cette cabane, puis fermèrent la porte espérant discuter de mon sort en paix.

C’était le moment rêvé pour passer à l’acte. Ce qui faisait la force des ninjas comparés aux autres habitants n’était point leur aptitude à malaxer du chakra, mais leur technique de combat furtive et de camouflage. L’une des techniques de base que les ninjas devaient maîtriser pour aspirer à être reconnus comme un véritable agent de l’ombre était sans aucun doute leur capacité à se défaire de tout lien ainsi que de pouvoir tromper l’adversaire. Pour ma part, les liens qui me retenaient, ne me retenaient plus depuis que je m’étais réveillé. La stratégie que j’avais mise en place pour accomplirait cette mission étais très simple. Les leurrant avec un simple bushi n sans intérêt, et ayant préparé une diversion de maître, je ma, cacha et prit appui sur le plafond en attendant le moment propice pour les attaquer par surprise. Je n’eus pas à attendre bien longtemps…

Suspendu au plafond à l’aide de mon chakra, la tête vers le bas, j’attendais, telle une chauve-souris, le moment propice à mon attaque. Soudain, la porte d’’entrée s’ouvrit pour laisser place aux bandits. C’est derniers comment prévus s’approchèrent de mon clone comme si de rien n’était. Je pouvais les entendre. Ils ne se doutaient de rien. M’appelant sans relâche, espérant un mouvement de ma part, ces derniers commencèrent à monter en température. L’effet exact espéré. Un des trois hommes décida de s’approcher davantage de ce qu’il pensait être mon vrai corps, inerte et sans vie. Mais avant qu’il ne puisse le toucher, une présence étrangère surgie des ténèbres. Je reconnais instantanément cette voix si familière. L’homme à la cicatrice arrêta net son geste et les trois se tournèrent simultanément vers l’intrus présumé… Sairyo Hiko. Lorsque certains auraient vu cela comme un problème et un changement brutal de stratégie à cause de cette soudaine intrusion imprévue, cela ne pouvait m’être que bénéfique.

Décidant alors de rappeler mon clone, ce dernier disparu dans un nuage de fumée. Le moment était venu de passer à l’attaque, les truands ne savaient plus où donner de la tête. Fonçant sur eux tel un aigle affamé, les surprenant dans toute leur organisation pathétique. Il ne m’en fallu pas des masses pour les mettre hors d’état de nuire à quiconque dorénavant. La nuque étant l’endroit le plus faible lorsque l’on combat quelqu’un de plus costaud que soit, ce fut la cible de mes coups de poing. Les bandits maintenant à terre, je me tournai vers le jeune ninja.

«A donc tu t’es enfin réveillé. J’espère que tu as pu mettre le fermier et sa famille en sécurité sans problème avant de venir ici.»



©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:14

Un halo jaunâtre éclairait les couloirs du bâtiment dans lequel se trouvait le jeune Hiko. Ce dernier sentit ses pulsations cardiaques s’emballer à chaque bruit de pas qu’il entendait et à chaque intersection à laquelle il arrivait. Le bâtiment était gigantesque. Il avait déjà vu quatre nouveaux individus depuis qu’il avait réussi à s’enfuir de la salle et avait pu se cacher de justesse dans des petits coins. Il fallait dire qu’il avait un avantage, il n’était pas très grand ni très large ce qui lui permettait de se faufile dans des endroits où d’autres, n’auraient même pas passé leurs épaules. Alors qu’il déambulait, il vit quelque chose qui attira son attention. Et pour cause, un homme d’une trentaine d’années tenait le sac de Hiko. Apparemment il venait d’en vérifier le contenu et à la vue de ce qu’il transportait, il semblait vouloir l’emmener dans une autre pièce.

Le jeune Hiko le suivit donc en toute discrétion, il voulait récupérer ses affaires avant de chercher à aider qui que ce soit. Après tout, sans son attirail de shinobi, le jeune shukaijin n’avait que très peu de chances de remporter un combat… Lui n’était pas du genre à asséner de violents coups, à se battre jusqu’au sang. Non, il n’avait pas les capacités pour. Lui était quelqu’un qui, si jamais il devait combattre, resterait en retrait et attendrait le bon moment pour frapper. De plus, il se considérait lui-même comme une personne destinée à soutenir les autres, et non la personne se trouvant dans le feu de l’action.

L’homme s’était arrêté ! Il était rentré dans une petite pièce, et avait simplement déposé le sac de Hiko avant de repartir en laissant la porte entrouverte. Etait-ce un piège ? Aux yeux du jeune garçon, cela semblait presque trop facile d’aller récupérer ses affaires, c’est comme si on les lui avait servi sur un plateau en argent. Il attendit donc que l’homme soit reparti, d’ailleurs ce dernier passa juste sous nez mais ne vit pas Hiko qui s’était alors faufilé derrière une grosse machine servant à fermenter le lait semblait-il… Le jeune shukaijin jeta alors un regard, puis se décida. Silencieusement mais rapidement, il se faufila dans la pièce, attrapa son sac et fit un geste pour repartir. Oups ! Malheureusement, dans sa précipitation, le jeune garçon avait renversé avec son sac à dos un pot à crayon posé non loin de ce dernier. Il vit alors les différents crayons qui le composaient et le pot amorcer une chute de quelques dizaines de centimètres vers le sol carrelé. Mais c’était trop tard, il ne pouvait plus rien faire. Paralysé par la peur de se faire repérer, le jeune shukaijin entendit les objets heurter le sol dans un fracas, il fallait bouger et vite !


Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] 111

« Qui est là ?! »

Ses craintes furent vite confirmées car des bruits de pas arrivaient dans sa direction, apparemment ce n’était qu’un seul individu selon les sons qu’il produisait. Cependant Hiko n’avait aucune, mais alors aucune, envie de se retrouver nez à nez avec lui et il commença à courir dans la direction opposée. Ses pas étaient moins silencieux qu’auparavant, le stress n’aidant pas, il ne se concentrait plus sur les sons qu’il produisait et pour l’instant le seul désir du jeune garçon était de mettre de la distance entre lui et l’homme qui devait maintenant être près de la salle où se trouvait le sac de l’enfant. Hiko atteint alors une porte qu’il s’empressa d’ouvrir, ses sens lui disaient d’aller par là et il écouta donc son instinct. Un acte inconscient, il y aurait pu avoir de nombreux ennemis derrière cette dernière. Cependant, le cerveau du jeune garçon ne réfléchissait plus comme à l’ordinaire, en cet instant, ses seuls mouvements étaient dus à de simples réflexes…

Quelle surprise ! Le jeune shukaijin se retrouva alors à l’air libre. Le ciel s’était couvert et était désormais gris pâle. L’enfant, toujours dans un état de stress avancé, ferma la porte rapidement et alla se cacher derrière plusieurs bottes de foin. Il s’assit, dos contre l’une d’entre elles et reprit alors sa respiration. Cette dernière était saccadée, des gouttes de sueur perlaient sur son front et la poitrine du jeune garçon montaient et descendaient à un rythme très élevé. Il lui fallut bien cinq minutes pour retrouver un certain calme. Mais il le savait, tout allait être plus difficile maintenant car les hommes avaient sûrement du s’apercevoir que le sac n’était plus là et ne tarderait sans doute pas à faire le rapprochement avec les néo-prisonniers qu’étaient Ando et Hiko. Alors qu’il cherchait maintenant un moyen de retrouver son partenaire de mission pour que ce dernier lui donne un coup de main, il vit alors les trois hommes qui avaient emporté Ando s’introduire dans une sorte de dépendance un peu plus loin, à l’extérieur du bâtiment principal. Ils allaient sûrement le voir, ou en revenait mais une chose était sûre, ils représentaient un lien avec son partenaire de mission. Prenant son courage à deux mains, Hiko sortit une bombe fumigène de son sac, d’un geste rapide, et se mit à les suivre le plus discrètement possible. Ils étaient rentrés depuis maintenant près d’une minute, et Hiko se lança. Il courut alors vers le cabanon, ouvrit la porte et là, tout se passa très rapidement. Le Mamoru Ando se trouvant assis sur la chaise disparut, et un autre surgit de nulle part et mis au tapis les trois hommes avec une grande rapidité. Hiko n’avait même pas eu le temps de dégoupiller sa grenade fumigène et se trouvait là, à regarder avec de grands yeux ronds son coéquipier qui lui demandait s’il avait mis la famille à l’abri.


« … Bah en fait je me disais que je viendrai te chercher tout d’abord, car tout seul je n’aurai sûrement pas été capable de les faire sortir sans encombre. Enfin bon, apparemment tu n’avais pas besoin de mon aide… J’ai fait un tour dans le bâtiment tout à l’heure pour récupérer mon sac contenant les objets dont j’aurai sûrement besoin pour la fin de la mission. Je te propose qu’on s’infiltre dans le bâtiment pour secourir la famille et ensuite neutraliser ces hommes. Vu ton niveau en combat, je te propose de combattre tandis que moi je te couvrirai. Qu’en penses-tu ? »

Hiko avait pris ses responsabilités et proposé l’ébauche d’un plan. Maintenant, restait à savoir si le jeune Mamoru l’accepterait ou s’il n’en ferait qu’à sa tête…

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptyVen 19 Déc 2014 - 3:29

†Un sauvetage pas si remarquable que ça†





La stratégie mise en place avait été un succès selon Ando. Fixant le jeune gamin, notant tous les détaillent données par ce dernier sur son évasion, Ando apprit de plus ample information sur le réel lieu dans lequel nous intervenions. J’étais perplexe et complètement perdues faces à ses explications. Se tromper dans les réalisations de sa stratégie était une chose, mais l’admettre en était une autre. Dans mon cas… Mon cas étant réellement appart, je n’avais pas pris en compte l’environnement qui m’entourait. Je n’avais point fait aux divers couloirs que j’avais empruntés. J’aurai dû être plus vigilant sur ce point avant de me jeter dans la gueule du loup. C’est ce qui risque d’arriver si je n’ai pas les bonnes informations au bon moment. Selon, le jeune Hiko, la ferme du vieil homme et de sa famille possédants différents édifices diffèrent, chacun consacré à une fonction différente.

Le bâtiment dans lequel nous étions tous prisonniers était en fait une usine agricole, ayant pour domaine l’élevage de végétaux telles les carottes, la laitue et j’en passe. Cette ferme était l'une des plus actives sur le territoire du Shukai. Elle délivrait de nombreuses rations à notre cité, d'où l’importance de cette mission. Ce bâtiment était composé de plusieurs salles et couloirs. Nous étions enfermés au sous-sol de cette dernière. Le hangar dans lequel nous nous trouvions s’avérait être un entrepôt où la famille rangeait ces machines pouvant récolter les produits agricoles exposés à l’extérieur. Buvant les explications données par le jeune shinto, je ne remarquai point que les truands reprennent petit à petit leurs esprits. Ne le remarquant que trop tard, la lourdeur et la lenteur de leur pas me fit comprendre que notre séjour passé dans ce hangar était arrivé à expiration. Que pouvais bien faire ? Trois contre un aveugle… Ce n’était point envisageable et guère équitable, ne possédant plus aucun effet de surprise.

«Cours Hiko ! Vas délivrer la famille du fermier ! Je vais essayer de les retarder ! T’occupe pas de moi.»


Ne sachant guère si ce dernier avait suivant mes instructions, je me préparais au combat contre ces trois individus mal éduqués. Voulez vous savoir le résultat de ce combat ? Croyez moi, cela risque d’être très riche en surprise ? Un aveugle contre trois bandits. Qu’en dites vous ? L’aveugle ou les bandits ? Ces questions ne devraient même pas être posée tant la réponse était évidente… Le noir complet, comme toujours, je me réveillai dans une tout autre pièce. Différente de la première… était-ce rapide ? Oui, je vous l’accorde. Le résultat était prévisible. N’empêche, je me retrouvais cette fois, seul dans une pièce inconnue sans possibilités apparentes de me libérer. Une douleur atroce parcourait tout mon corps, comme si ces enfoirées avaient fait un pain créole avec mon précieux corps. Je mis quelques minutes avant de reprendre la totalité de mes esprits. Maintenant que pouvais-je bien faire ? Attirer l’attention sur moi pour laisser une marge de manœuvre à Hiko ? Certes, mais comment faire cela, mains et pieds liés ?

«Je ne dirais pas que je suis un peu dans la merde...»



©Mamoru Ando.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:54

Alors que le jeune Hiko exposait la situation à Ando, il ne s’était pas aperçu qu’un danger les guettait. Ils avaient été stupides et n’avaient pas pris assez de précautions concernant les trois hommes qu’Ando avait étalés. En effet, par manque d’expérience sans doute, ils ne s’étaient pas suffisamment assuré que ces derniers étaient bel et bien K.O. et les avaient juste laissés sur le sol… Quelle erreur ! Les trois hommes s’étaient maintenant remis, bien que sonnés. Ils étaient debout et se tenaient la nuque, leurs regards bien plus déterminés que jamais. Ça ne sentait pas bon du tout pour les deux shukaijins. Alors qu’il s’était reculé d’un petit bond, le jeune Hiko s’apprêtait à défendre chèrement sa liberté et à se battre. Mais il entendit alors Ando lui crier de s’en aller et d’aller libérer la famille du fermier, ce qui était à vrai dire le but de la mission.

Hiko le regarda avec un air sceptique pendant quelques instants, puis il prit la fuite par la porte qui se trouvait derrière lui. Il se retrouva immédiatement dehors et continua de courir jusqu’à ce qu’il voit un endroit où il pourrait être à l’abri des regards. Prenant bien soin que personne n’ait pu le voir, le jeune Hiko se cacha donc, la respiration haletante… Il venait de laisser son partenaire de mission seul aux mains de trois hommes plus grands que lui. Bien qu’ayant une certaine agilité au combat comme il l’avait démontré en les mettant K.O., Ando ne pourrait sûrement pas résister longtemps contre eux. Hiko le savait, mais il savait aussi que rester aux côtés d’Ando à ce moment n’aurait pas arrangé leurs affaires et il se serait battre sans aucuns soucis. Il était clair pour Hiko qu’abandonner son partenaire n’était pas dans ses intentions, il n’irait pas directement délivrer la famille du fermier car sinon, il s’en voudrait s’il arrivait malheur à son coéquipier.

Il avait fui pour établir un plan, car en combat pur il n’aurait eu aucune chance et n’aurait fait que gêner l’autre shukaijin. Alors qu’il vit les trois hommes sortir du bâtiment, l’un d’eux portant Ando, inconscient ; Hiko se dit qu’il allait les suivre pour voir où ils l’emmenèrent. Mais c’était peine perdue, ils étaient sur leurs gardes et regardaient dans toutes les directions… Le jeune shukaijin n’eut alors d’autre choix que de rester caché encore un petit moment, avant que les trois hommes se soient introduits dans le hangar principal. Faisant travailler ses méninges, le jeune shukaijin eut alors une idée. Dans l’ordre de mission, il était bien précisé que les membres de l’organisation qui avait pris le fermier en otage n’étaient pas des shinobis. L’enfant en déduisit donc qu’ils ne possédaient pas de chakra ! Une aubaine pour lui, car il avait développé une technique relativement utile qui se basait sur la détection de chakra.

Se concentrant, et débloquant quelques barrières dans son esprit, le jeune Hiko sentit alors monter en lui une impression d’omniscience. Il venait d’utiliser sa technique de détection de chakra qui était d’un niveau très élevé pour un gamin de son âge. Maintenant il avait la capacité de détecter toutes les sources de chakra se trouvant dans la zone où il était. Mais il n’en détecta une, s’il ne se comptait pas lui-même. Il visualisait Ando, il savait exactement où ce dernier se trouvait. Il était maintenant temps d’agir.


« Tiens bon l’ami… »

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] 65410

Le jeune shukaijin avait murmuré ces quelques mots plus pour lui-même que pour quelqu’un d’autre car personne ne put l’entendre, mais cela lui redonna quelque peu du courage. Son expression infantile et ses airs d’enfant naïfs avaient désormais disparus de son visage pour laisser place à une expression de concentration intense. Il n’était pas facile de maintenir cette technique et il devait se dépêcher s’il ne voulait pas être à court de chakra rapidement.

Le jeune Hiko entra donc dans le bâtiment où se trouvait Ando, les couloirs étaient quasiment tous vides et Hiko ne rencontra qu’une personne sur son chemin. Bien sûr, il l’évita en se cachant et attendit que ce dernier soit à distance raisonnable pour continuer son chemin. Son pas était léger et discret, aucun bruit n’émanait du jeune garçon qui se déplaçait tel un courant d’air dans les couloirs. C’est alors qu’il arriva devant la salle où était Ando, il sentait son chakra émaner de cet endroit. Il se cacha derrière une grosse machine et réfléchit à un plan… Maintenant qu’il savait où se trouvait Ando, il arrêta sa technique avant d’être à court de chakra…

Rentrer comme un bourrin dans la salle n’arrangerait pas les choses car Hiko ne ferait sûrement prendre à son tour. Non, il fallait qu’il créée une diversion et il le savait bien ! C’est alors qu’il eut une idée, il fallait tenter d’éloigner les hommes d’Ando pour que Hiko vienne le secourir. Le jeune shukaijin ne savait pas dans quel état était son coéquipier, mais lorsqu’il l’avait vu sur le dos d’un des trois hommes, il ne semblait pas trop amoché, juste évanoui.

Hiko prit donc un parchemin explosif qu’il accrocha à un kunai et le lança sur une machine se situant dans une pièce voisine. Avant même que le parchemin explosif n’explose, il avait aussi lancé une bombe fumigène non loin, afin que la fumée ait l’air d’être provoquée par l’explosion. Le plan du jeune garçon était simple, simuler une attaque ou la défaillance d’une machine, et pendant que les hommes seraient occupés à chercher la cause de l’explosion, il pourrait secourir son coéquipier.

[…]

Le plan se passa comme prévu à un détail près. L’explosion avait bien eut lieu et la salle voisine était remplie d’une épaisse fumée grise. Les hommes étaient sortis de la salle où se trouvait Andos, seulement Hiko n’en avait vu que deux… Ainsi un était resté auprès de son partenaire de mission car, peut-être, avaient-ils sentis la diversion. Mais bon, il ne fallait pas traîner et c’est alors armé d’un simple kunai, que l’enfant s’introduit discrètement dans la pièce. A peine avait-il eu le temps d’établir un contact visuel avec le Mamoru, qu’il s’était pris un violent coup de poing derrière la tête et cela lui avait fait perdre l’équilibre. Cependant, il avait eu la bonne idée de serrer sa main sur son kunai et le gardait tout en essayant d’atteindre l’homme mais c’était peine perdu. Le jeune Hiko, après s’être pris des coups de poings et pieds, se retrouva au sol près d’Ando. Son abdomen lui faisait mal, mais on aurait dit que l’homme ne se déchainait pas vraiment car Hiko n’était qu’un enfant. Dans un geste désespéré, Hiko réussit à sectionner les liens qui tenaient Ando immobiles avant de se prendre un nouveau coup qui le fit glisser quelques mètres plus loin. Si ça continuait… Il ne lui faudrait plus que quelques coups avant d’être définitivement hors service… Mais la chance des deux shukaijins, était que pour l’instant seul un homme était réellement au courant de ce qu’il se passait, il fallait donc faire vite !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptyMer 24 Déc 2014 - 3:13

†Une synchro de plus en plus forte†





On dirait que les choses s’activaient à grande vitesse. Il ne fallut que quelques minutes pour sentir l’arrivée des renforts… En l’occurrence Hiko. Une explosion avait fait trembler le bâtiment et surtout la pièce dans laquelle je me trouvais. Une diversion très aviser qui eu pour effet d’éloigner deux des trois hommes qui me surveillaient. Sentant un courant d’aire provenant de devant, une odeur de fumée se propageait lentement… Un combat avait commencé, je pouvais les entendre. Au son de sa voix, je pu en conclure que c’était le jeune Ando. Au bruit qu’il produisait, il n’avait point l’air de gagner ce combat. Son corps glissa près du mien, après avoir reçu de nombreux coup, puis je sentis mes liens se rompre. J’étais enfin libre, mais je devais intervenir au bon moment. Me levant très discrètement, après le passage de cette âme putride, qui apparemment était plus occupé à profiter sur un gamin, je me glissai dans son dos.

Même aveugle, ce n’était pas très difficile de le suivre à l’odeur, tant il sentait mauvais. Au moment où je sentis son bras se lever pour porter de nouveau son attaque, je pris bien le soin de parcourir toute sa colonne vertébrale afin d’atteindre mon réel objectif… Une fois de plus Je visais directement sa nuque. S’évanouissant, pour ne point répéter la même erreur deux fois de suite, trainant son corps, et mer espérant dans cet espace à l’aide de mes mains, je finis par l’attacher à une chaise. Pour ne point être surpris dans un futur proche, je lui apposais deux parchemins explosifs sur chacun de ses bras. Essayant de revenir au niveau du jeune Hiko, je balayais ma main à travers le vide. Quand soudain, je trébuchai sans aucune raison, atterrissant sur le bout de mon front. Saignant légèrement et étant un peu pathétique de ma part, je décidai de me tourner vers cet objet encombrant.

«Oups desolé Hiko, je n’avait pas vue que c’était toi. »


N’ayant point le temps avant que les autres comprennent que cela était une diversion, j’armai le jeune homme Hiko un peu amoché sur mon dos et lui demandant une nouvelle fois de me guider, je sortis de la salle suivant les instructions de ce dernier, pour retrouver la salle où était enfermer le fermier et sa famille. Avec la rapidité à laquelle le jeune Hiko était venu me secourir, il était évident qu’il n’avait point respecté ce que je lui avais dit. Mais bon, je ne lui en veux point, car grâce à lui j’étais enfin libre. Suivant à la lettre les instructions données par Hiko, nous nous dirigions à vive allure vers la salle où étaient emprisonnés les hottages. La diversion arrivait à son court, tout le bâtiment était en alerte, et les truands n'avaient pris conscience que nous nous étions évadés. La situation allait se compliquer légèrement à partir de maintenant.

©Mamoru Ando.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:09

La pression commençait à devenir forte. Le jeune Hiko s’était mis dans une situation relativement compliquée. Mais, avait-il vraiment le choix ? Rien n’était moins sûr. En effet, seul, il aurait sûrement eu beaucoup plus de difficultés à mener à bien la mission qui leur avait été confiée. Certes c’était une raison pour laquelle le jeune garçon était venu dans la pièce où son coéquipier était prisonnier, mais ce n’était pas la seule. La principale raison était que le jeune garçon avait le cœur tellement pur qu’il ne pouvait pas s’imaginer laissant un ami aux mains de l’ennemi. S’il avait agit comme ça, il n’aurait jamais plus eu la force de se regarder dans un miroir.

Enfin bon, il fallait dire que cette manœuvre était aussi très dangereuse car le jeune garçon n’était pas, mais alors pas du tout, doué au niveau du combat. Par miracle, il avait réussi à trancher les liens attachant les poignets de Ando dans la confusion, cependant il en avait payé le prix en se faisant rué de coups par la suite. Alors qu’il commençait à fortement douter sur la réussite de son tranchage de lien car il se prenait toujours plus de coups dans les côtes ; il sentit ensuite que les coups s’affaiblirent, puis s’estompèrent. Ainsi Ando était rentré en scène et avait fait mordre la poussière à leur adversaire. Dans l’agitation, le Mamoru avait eu le temps de donner un petit coup au niveau du dos de Hiko sans faire exprès.


« Aïeuh… »

Le corps du jeune garçon était tout endolori et ce dernier eut grande peine à se remettre debout. Ando, au contraire, semblait péter le feu car il prit l’initiative de prendre le jeune shukaijin sur ses épaules. Calant ses jambes sous les bras de l’aveugle, Hiko noua ses bras autour du cou de son coéquipier afin de garder un certain équilibre. Et ensuite il commença à courir, il fallait dire qu’il possédait une certaine force pour pouvoir porter le jeune garçon et se déplacer aussi rapidement malgré les quelques kilos se trouvant sur son dos.

Le jeune shukaijin continua à guider son coéquipier sur les quelques mètres qui les séparaient de la famille qui avait été prise en otage, il fallait qu’ils se dépêchent d’agir car tout le bâtiment devait maintenant être en alerte et le danger n’avait jamais été aussi imminent. Ils arrivèrent sans embrouille au niveau de là où était gardée la famille, aucun brigand ne semblait être là et ils rentrèrent donc dans la pièce. La famille était toujours présente, plus terrifiée que tout à l’heure.

Leurs visages montraient une certaine appréhension de ce qui allait se passer par la suite. Cependant, lorsqu’ils virent débarquer les deux shukaijins, leurs traits s’adoucirent. N’ayant pas énormément de temps, Hiko se laissa déposer à terre par Ando, il allait beaucoup mieux et pouvait se mouvoir sans problème. Il retomba donc au sol, sur ses deux pieds, et regarda la famille avec un grand sourire et leur dit, comme si le danger n’était pas du tout présent.


Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Captur21

« Allez on vous sort de là ! Je passe devant, Ando fermera la marche, dites nous par où passer pour atteindre l’air libre comme ça vous serez en sécurité ! »

Hiko passa donc devant, suivi de près par le père de famille qui lui fournit des excellentes indications pour atteindre le plus rapidement la sortie. Les truands n’étaient toujours pas là, ce qui étonna grandement Hiko. Mais bon, après tout, peut être ne portaient-ils pas un grand intérêts à leurs otages. Le fermier pointa soudainement du doigts une porte en ferraille qui semblait très lourde et indiqua à Hiko qu’ils pouvaient sortir par là. Après un bref échange de regards avec Ando, les deux échangèrent de place car le Mamoru avait sûrement beaucoup plus de force brute que le jeune garçon.

Et cet échange fut le bienvenu car il parvint à ouvrir la porte en quelques secondes seulement alors que Hiko aurait juré que cela lui aurait pris au moins deux ou trois minutes. Mais c’était bon, ils étaient à l’air libre ! Alors que Hiko commençait à se réjouir de leur escapade, il vit sortir pas moins de 5 brigands de l’entrée principale. Ils étaient tous armés à l’arme blanche et regardaient le groupe composé des shukaijins et des fermiers avec une haine évidente. Oups, ils étaient mal là !

Hiko se plaça alors devant la famille de fermier. La scène pouvait paraître loquace car il n’était qu’un enfant, mais il savait que son devoir était de se battre pour protéger la fuite des otages. Il n’en avait pas envie bien sûr, mais il le fallait. Le jeune garçon n’eut même pas besoin de regarder Ando pour comprendre que ce dernier avait eu la même idée et que les deux shukaijins formaient maintenant un écran de protection devant les fermiers. Les 5 brigands devant eux étaient les derniers. Les battre leur assurerait la réussite de la mission… Mais ils étaient armés, et sûrement bien plus dangereux que ne pouvait l’être Hiko. Il faudrait ruser…

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptyDim 11 Jan 2015 - 6:18

†Un dénouement presque attendu†





Sur le chemin, se faufilant entre les divers passages et couloirs, de nombreuses pensées m’entrèrent l’esprit. Des sentiments nouveaux naissaient en moi. Des émotions qui m’étaient totalement étrangères. Cette notion d’équipe et de solidarité m’en donnait la chair de poule rien qu’en y repensant. Savoir que ses camarades seront là pour vous épauler en cas de chute, et une idée très réconfortante. Avec tout ce que nous avions traversé, le jeune Hiko et moi-même, j’avais comme qui dirais réussis à tisser un lier de confiance avec ce dernier… Assez important je dois dire… Ben oui, lorsque vous faites confiance à quelqu’un au point de lui confier votre survie et le laisser vous guider dans les ténèbres, est un réel acte de foi. Quelques mètres seulement nous séparaient à présent des otages. Plus que quelques mètres…

Tournant soudainement sous l’ordre expressive du jeune endolorie, entrant dans une pièce assez froide, nous arrivions enfin à destination, en face de la famille pris en otage depuis trop longtemps déjà. Sentant le jeune glisser sur mon dos pour retrouver la terre ferme, ce dernier se dirigea vers les prisonniers pour les libérer de leurs liens. Ouvrant la marche vers la sortie, moi, la fermant, nous étions tous un peu soulagés de sortir de ce calvaire. Enfin arrivées à l’extérieur du bâtiment, pensant enfin sortie d’affaire, nous fûmes rattrapés par 5 bandits, sûrement les derniers sur la liste. Ces dernières sorties de la porte principale du hangar, situé un peu plus loin. Ce ne fut guère difficile de les repérer à travers le vaste champ, étant donné le niveau sonore que ces derniers pouvaient émettre. Formant alors un écran de protection devant les otages, mon cerveau était en ébullition, pour pouvoir faire émerger une solution efficace contre cette menace. Une idée simple… Heureka !!!

«Hiko Reste derrière pour protéger la famille… J’ai une idée.»


A peine fini ma phrase que je sortis de mes poches 6 kunais, placés dans chaque fente de doigts. Les bandits, que dis-je, les grosses brutes sans cervelles étaient regroupés en masse. Cela allait être un jeu d’enfant de les piéger. En plus pour ne pas trop m’aider, ces imbéciles gueuler comme si leur honneur en dépendait. Ce qui n’allait pas trop m’empêcher de les localiser, ceci dit. Ma tactique était d’une simplicité déconcertante, mais très efficace. Jetant deux Kun ai dans la direction opposée de part et d'autre du groupe protégé par Hiko, je récidivais mon coup, pareillement, pour le groupe ennemi. Suscitant la stupéfaction de mes précédents gestes, un fou rire commençait à se propager chez l’ennemie. Profitant de leur déconcentration, si l'on pouvait appeler cela de la concentration, je lançai, mes deux derniers Kun ai sont leurs pieds. Cela pouvait sembler inutile, mes chacun de mes Kun ai est porté d’un sceau bien précis que je n’allais pas tarder à utiliser. Les ricanements de mes adversaires allaient d’un seul coup s’atténuer… Ceci est une promesse. Un sourire sadique apparu sur mon visage.

«Reste bien derrière et ne bouger pas. Prévient moi au moindre danger.»


Soudain, une explosion se souleva sous les pieds ennemis, lâchant un amas de fumée. Les ricanements avaient fait placent aux cris de douleur. En activant les sceaux présents sur les kunai restant, un dôme, d’un métal rare translucide, emprisonna les martyrs. Cette technique était à l’origine une technique de défense, mais comme vous avez pu le voir, contrez des énergumènes de ce type, on peut y trouver toute sorte d’utilité. Cette technique allait devenir leur chaîne et leur passe directe pour le Shukai. La fumée se dissipait petit à petit. Je patientais sèchement pour obtenir le résultat de mon attaque.

«Hiko, dit moi ce que tu vois s’il te plait.sourire aux lèvres.»



©Mamoru Ando.

HRP:


Dernière édition par Mamoru Ando le Dim 11 Jan 2015 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:51

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Ciel_b10

Les ennemis étaient là, dehors. La fin de la mission était proche. Mais quel en serait le dénouement… ? Personne n’avait la réponse à ce moment précis. Alors que la famille du fermier était apeurée et se réfugiaient derrière un aveugle et un gosse de 13 ans, il n’y avait pas de quoi être rassuré. Le jeune Hiko les regarda alors rapidement, alors que les adversaires semblaient très énervés et il leur dit d’une voix forte qui montrait une certaine autorité. Cela faisait contraste avec sa bonne humeur habituelle. La situation était grave, la tension palpable et cela se sentait.

« Courez rejoindre le prochain village ! Il y en a un à près de deux kilomètres. Rejoignez des autorités et attendez nous ! Ne vous retournez surtout pas »

Attendez nous… Enfin si jamais les deux shukaijins réussissaient à se défaire de leurs adversaires. Cependant, la famille du fermier obéit et sans un mot ils commencèrent à galoper en direction de la petite butte sur laquelle se trouvait le village. Hiko les regarda un instant, puis il reporta son attention sur les brigands qui étaient toujours autant énervés.

Alors que trois d’entre eux commencèrent à courir pour essayer de rattraper la famille, une chose à laquelle Hiko ne s’attendait absolument pas se produisit. Ando venait de faire apparaître un dôme gigantesque. Quelle technique fabuleuse et de haut rang. Ainsi il n’était pas seulement fort en combat rapproché, il pouvait aussi faire des techniques puissantes. Cependant son entreprise ne fonctionna qu’en partie. En effet, deux des brigands avaient réussis, par un saut désespéré, à sortir de la zone du dôme translucide. C’était mauvais signe. En reprenant leurs esprits, les deux brigands se mirent rapidement d’accord et l’un d’eux courut en direction du village où était partie se réfugiée la famille du fermier tandis que l’autre leur faisait face, l’air plus menaçant que jamais. Il fallait agir… Et vite !


« Bien joué Ando t’en as eu trois. Par contre il y en a un qui suit la famille, je te laisse t’occuper de celui qui nous fait face et je me charge de l’autre. Bonne chance l’ami ! »

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Pas_co10

Et sans un regard en arrière, le shinobi de treize ans commença à courir. Le brigand avait une certaine avance mais il se déplaçait avec difficulté. Le dôme d’Ando avait certainement dû le blesser d’une quelconque façon. Hiko, quant à lui, ressentait toujours les différents hématomes qui ornaient son corps. Cependant, l’adrénaline aidant, il réussit à courir normalement. Le brigand n’avait pas remarqué sa présence, ce dernier étant concentré sur la chasse à l’homme qu’il avait engagé pour rattraper la famille. Cependant une des premières règles lorsqu’on chassait, était de surveiller ses arrières.

Gagnant peu à peu du terrain sur la famille, le brigand les suivit dans le petit bois qui délimitait le village. Il était proche de la famille et avait sorti une petite lame de sa ceinture. Mais Hiko n’était pas loin ! Ayant l’habitude de se déplacer en pleine forêt, il avait aisément pu rattraper la distance qui le séparait de sa cible.

Prêt à asséner un coup au fermier qui s’était arrêté pour essayer de protéger sa famille du brigand, ce dernier ne vit rien venir. Hiko qui était maintenant à sa hauteur, le percuta de tout son poids de façon latérale. Il le plaqua au sol de toute la force qu’il avait et les deux protagonistes roulèrent sur le sol entrelacé de racines. Le jeune garçon avait réussi. Bien que sa charge n’était pas puissante, elle avait surpris l’homme et donc laisser une chance au fermier de rejoindre sa famille. Ce dernier ne se fit d’ailleurs pas prier pour le faire et laissa donc le jeune Hiko face au brigand. Les deux se relevèrent difficilement, Hiko sentait un liquide chaud couler le long de son bras gauche. Il s’était accroché l’épaule face à une racine relativement saillante et donc saignait légèrement.

Se plaçant entre le brigand et le village, et donc la famille du fermier, il le fixa avec un regard déterminé. Fini l’enfant qui ne cherchait qu’à s’amuser. Aujourd’hui il était Sairyo Hiko, genin du Shûkai et il allait se battre pour que la mission soit une réussite !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptyLun 12 Jan 2015 - 1:50

†Un contre un†





Zute, la victoire n’était pas encore à porter de main. Selon les observations du jeune Hiko, deux d’entre eux avait réussi à éviter l’arrivée du dôme, in extrémiste. Chose encore plus embêtante, l’un des truands avait pris la direction du village se situant non loin d’ici, aux trousses de la famille qui s’était enfuie dans cette direction. Dans un élan d’héroïsme, le jeune Hiko se dépêcha de le rattraper, laissant l’autre criminelle pour moi. J’avais en face de moi un homme rempli de rage et de détermination. En position de garde, tirant un Kunai desservi d'un sceau spécial, j’attendais la venue de cet être répugnant. Il sentait vraiment mauvais où peut-être que cela venait de moi. Ce dernier avançant vers moi, les poings armés, armé d’un kunai, je m’attendais au choc. Sentant une présence devant, je voulus esquiver de justesse un coup de poing fulgurant.

Une entreprise bien réussie, malheureusement cette précédente attaque fut suivie d’un méchant coup de genou dans la figure m’envoyant valser à quelque mettre. Le coup était très puissant. L’onde de choc, qui parcourut mon corps, me fit lâcher l’arme que j’avais à la main, aux pieds de mon adversaire. Me voyant à terre saignant de la bouche, ce dernier se mit à rire bruyamment et sadiquement. Après ce violent coup à la mâchoire, le goût de sang dans la bouche, une idée traversa mon esprit. Ce dernier était un peu osé, mais le criminel tellement sûr de lui me laissa un temps opportun pour analyser ce dernier. Regardant rétrospectivement les actions précédentes, j’avais planté, en cas d’urgence, deux Kun ai sont pouvoir protéger la famille et Hiko qui se trouvait juste derrière moi. En me donnant ce coup de poing, l’ennemie m‘avait sans nul doute éjecté dans la zone qu’occupaient mes Kun ai. De plus le n'est j’avais en main avant l’attaque était agilement doté du même sceau.

Avec un peu de réflexion, j’avais au moins deux opportunité pour emprisonner cette avorton. Avant même que je mette à exécution mon plan, ce dernier me chargea. Lançant un fumigène pour brouiller sa vision, je déposai un petit cadeau à l’endroit où il m’avait pour la dernière fois. Accourant hors de portée de mon adversaire, pendant ce dernier était aveuglé et ralenti par le fumigène, je pris, la précaution de mettre un dernier Kun ai est place pour pouvoir le contenir. Me situant derrière un arbre se situant probablement près du sentier battu menant au village, j’attendis le bon moment. Quelques minutes après, une explosion retentie. C’était le signal que j’attendais. Effectuant les madras liés à ma technique, un dôme vint enfermer le criminel en cage. J’avais pris soin de placer un leurre. Un clone… Apposant un parchemin explosif sur lui, dès que ce dernier fut touché par l’adversaire, il n’y avait aucune chance pour qu’il puisse s’échapper. C’était donc le bon moment pour appliquer une nouvelle fois ma technique.

Me dirigeant une nouvelle fois vers le dôme, pour vérifier son efficacité, avec une grande, je pus constater qu’il était bien érigé, frappant dessus pour être sûr, et que cerise sur le gâteau, le bandit était un peu sonné mais en vie. J’en avais fini ici, deux dômes s’élevaient pour coincer ces pourritures, mais il me restait un travail à faire. Me munissant de quatre Kun ai, je une dizaine de minutes pour pouvoir les disposer autour du bâtiment mère, dans lequel se trouvaient d'autres bandits sans nul doutes. Une fois cela fait, et un troisième dôme mis en place, je me dirigeais vers le village en espérant tomber sur le jeune Hiko. Et peut-être lui venir en aide. J’avais consommé plus de la moitié de mon chakra, mais il m’en restait assez pour porter une dernière attaque.

«J’espère qu’il vas bien…»



©Mamoru Ando.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:11

On y était. L’instant décisif était arrivé. Le moment de vérité approchait et Hiko sentait tous ses muscles, raides comme des piquets. Il transpirait à grosses gouttes et ses bleus étaient devenus quasiment indolores. L’adrénaline était là, le combat sur le point de débuter.

Le jeune Hiko ne savait pas vraiment comment s’y prendre. C’était la première fois qu’il allait affronter quelqu’un au corps à corps et surtout, en un contre un. Personne ne viendrait l’aider, il en était sûr. Même s’il ne doutait pas de l’agilité au combat de son partenaire, il l’imaginait déjà fatigué de son précédent combat. Il ne faudrait donc pas lui rajouter une dose d’efforts supplémentaires… Enfin si ce dernier s’en était sorti. Mais le temps n’était pas à se faire du mouron pour les autres, Hiko avait lui aussi son combat à mener. Et ce combat déterminerait sûrement la suite de la mission, de son aventure au Shûkai et peut être même de sa vie… Bon là ça fait un peu le combat du siècle donc on va arrêter hein…


« Je vais te butter morveux !! »

Ces quelques mots avaient été lâchés avec une telle hargne que le jeune garçon frémit. Alors qu’il voyait son adversaire lui fonder dessus en ligne droite, la peur commençait à venir lui chatouiller les entrailles. Cependant, alors que son adversaire chargeait tout droit en sa direction, le jeune Hiko perçut le moindre des mouvements de son adversaire. Il venait d’utiliser une de ses techniques. Grâce à cette dernière, il pouvait anticiper chaque faits et gestes de son adversaire et ainsi prévoir une parade, dans la mesure où son corps suivait bien entendu. C’est donc facilement qu’il esquiva le premier coup de pied de l’homme, puis son coup de poing… Et ce durant près de 30 secondes. Sérieusement ? C’était aussi facile de combattre ? Le jeune Hiko était surpris, alors que le brigand reprenait son souffle, l’air plus renfrogné que jamais, le jeune garçon regarda ses mains… Il se demandait bien pourquoi il n’éprouvait aucune difficulté et pensait déjà avoir gagné le combat. Perdu dans ses pensées, il ne vit que trop tard l’assaut de son adversaire qui lui décocha un coup de poing ravageur au niveau de la tempe.

Aie ! Ça faisait très mal ! Le jeune shukaijin fut alors envoyé au sol trois mètres plus loin. Assis et se tenant grâce à ses coudes, il tenta de se relever lorsque le brigand apparu devant lui. Ce dernier lui saisit alors le bras gauche avec sa main droite. Sa force était de loin supérieure à celle du jeune garçon. Puis avec sa main gauche, il appuya d’un coup sec sur l’épaule de l’enfant…


Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Captur34

« AAAAAAAAAHHHHH !!!! »

La douleur était si vive. Son épaule, déboîtée. Le jeune Hiko ne pleurait cependant pas, il souffrait, tout simplement. Une douleur d’une extrême cruauté s’était logée dans son bras gauche et lui parcourait tout le corps, venant embrumer son esprit. Mais c’est là qu’il le vit, le brigand. Ses traits étaient déformés par la haine et il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il allait recommencer sur l’épaule droite du jeune Sairyo.

D’un geste désespéré, Hiko lui asséna un grand coup de pied dans les parties intimes. Ce coup, bien que peu puissant, eut l’effet escompté et l’homme se recroquevilla. Il était à genoux devant le garçon maintenant. Cependant Hiko avait du mal à bouger, il se releva donc difficilement en profitant du moment de souffrance de son adversaire et sortit un fumigène de sa sacoche. Il lança ce dernier sous le nez de son adversaire et la fumée commença à remplir leur espace de combat.

Prenant de la distance, le jeune Hiko sortit du fumigène et s’adossa quelques instants contre un arbre. Son cœur battait la chamade et il était à bout de souffle. Se tenant l’épaule gauche avec sa main droite, il comprit qu’il n’y avait rien qu’il puisse faire. Son épaule était déboîtée et la remettre en place maintenant ne le soulagerait pas de sa douleur. C’est donc pourquoi il réfléchit plutôt à un moyen de stopper l’homme qui devait sûrement être en train de se remettre sur ses jambes.

Il n’en savait rien à vrai dire, la fumée était devenue tellement opaque que ses yeux ne lui servaient maintenant plus à rien. C’est comme s’il venait de perdre l’un de ses cinq sens et qu’il était devenu aveugle. Aveugle… C’est là qu’une idée lui vint à l’esprit ! Mais oui, s’il ne pouvait pas le voir… Il pouvait cependant sentir sa présence s’il se concentrait. Il décida donc d’utiliser sa technique favorite, celle permettant de détecter les chakra aux alentours.


« So Ichigime… »

Il avait murmuré ces quelques mots dans un souffle. Cependant, maintenant il percevait tout différemment. Mais pourquoi utiliser une telle technique contre une personne n’étant pas un shinobi et ne possédant pas une grande source de chakra ? A vrai dire, le jeune Hiko avait fait un pari sur l’avenir. Alors qu’il aurait pu détaler comme un lapin vers le village, il avait pris un risque en supposant que chaque personne possédait un peu de chakra en lui. Cependant, pour ceux n’ayant pas été initiés aux arts ninjas, ce chakra n’était pas canalisé et se déversait simplement dans la nature. Le tout de façon inconsciente.

Et par chance, ce fut le cas ! Hiko perçut une très faible source de chakra dans le fumigène, il se représentait maintenant une silhouette humaine. Cette dernière tenait debout mais se recouvrait le visage de son bras gauche. Bah oui ! La fumée provoquée par la petite bombe n’était pas inoffensive même si pas dangereuse non plus. Elle provoquait des problèmes pour la respiration et le brigand essayait donc de filtrer l’air qui s’introduisait dans ses poumons. Le jeune Hiko prit donc son courage à deux mains, il fallait agir et vite car le fumigène ne tarderait pas à se dissiper.

Il prit un kunai de sa main droite, son bras gauche étant totalement hors d’usage. Il le saisit bien fermement et commença à se déplacer rapidement. Ses jambes tenaient encore son poids… Mais pour combien de temps ?! La douleur était telle qu’il fallait rapidement terminer ce combat. Il se plaça donc derrière son adversaire et lui planta le kunai dans la partie arrière de sa cuisse droite. Un cri de douleur se fit d’entendre et le brigand se retrouva alors le genoux à terre. Hiko savait qu’il ne fallait pas s’arrêter là et il sortit le kunai de la plaie ouverte et le plaça sous la gorge de son adversaire. Ce dernier pouvait humer l’odeur du sang qui arrivait lentement mais sûrement jusqu’à ses sinus. Il le savait, s’il bougeait c’en était fini de lui. Le jeune Hiko dit alors avec une voix inhabituelle chez lui…


« Bouges et tu es mort. »

Son ton était sec, glacial. Mais il avait gagné. Le brigand avait été neutralisé et il n’eut qu’à attendre l’arrivée d’Ando pour le ligoter. Lorsque ce dernier arriva, Hiko le regarda avec un grand sourire, il avait gagné. La mission avait été accomplie avec brio et les deux coéquipiers s’en étaient sortis sans grandes blessures… Enfin, il faudrait tout de même penser à soigner cette épaule douloureuse avant la prochaine aventure du jeune garçon !

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Captur32

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] EmptyMer 14 Jan 2015 - 3:22

† Mission Accomplie†





La vie était d’un mystère incompréhensible. Un Méphistophélès m’avait touché de plein fouet à bout portant, et portant, la vie continuait son court, tel un ruisseau débordant de vie. Je continuais à vivre des expériences que je ne pensais plus avoir la chance de les vivre. Durant cette mission, j’avais eu la chance de rencontrer de nombreuses personnes et plus particulièrement de tisser des liens de confiance à une autre personne. Avant ce jour, j’étais dans ma bulle, me parlant à moi-même, ne m’ouvrant guère aux gens, et ne discutant qu’avec des gens de l’au-delà. Je m’étais découvert des aptitudes sociales encore submergées par le flux de ténèbres qui m’entourait. Aujourd’hui, outre cette mission, marquait un nouveau départ pour moi, une nouvelle source de courage et de volonté d’aller de l’avant pour trouver une solution à mon problème et ne pas arrêter en si bon chemin. J’arrivais en courant, en me prenant quelques dizaines de branches aux passages, mais je finis par arriver là où tout le monde s’était réuni. J’entendis un cri de victoire de la part du jeune Hiko, tout fière de lui.

«WaaaWWW !!! Tu as réussis !!! communiquant ma joie du moment.»


La vie continuer, et apparement je n’avais pas été le seul à en sortir changer, de cette fameuse mission. Le Hiko qui ne se trouvait aucune aptitude au combat, avait réussi à lui seul à capturer un des brigands et ainsi à protéger la famille. C’était vraiment une révélation. Après quelques heures, les autorités locales avaient été mises au parfum, et s’étaient rendues sur place, accompagnées de branche médicale pour soigner les blessés. Ils embarquèrent fièrement tous les bandits présents dans les hangars du fermier, ainsi que les ceux qui sont présents à l’extérieur. C’est ainsi qu’après une mission exhaustive, le jeune Hiko et moi-même, suivis de nombreux remerciements quittèrent le village du fermier et de la famille. Nous quittâmes ce lieu, la cour ouverte et le sourire aux lèvres. Rentrer au Shukai, nous fûmes félicités par notre supérieur. La joie aux cours, une journée prit fin, avec un doux sentiment d’avoir réalisé quelque chose d’extraordinaire.


©Mamoru Ando.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando]
» Le procès derrière la cascade [Mission Rang B - Mamoru Ando]
» retour de mission et ...[PV Mamoru Ando]
» [Mission de rang B] Bandits par obligation (Solo)
» Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-