N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu] Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:01

Voîlà maintenant trois heures que je marchais sous un soleil de plomb et une route arride vers l'un des villages civils du pays du feu. C'était ma première escapade en dehors des bois ou j'habitais, et pour cette nouvelle experiance, mon père m'avait chargé de deux sacs extrêmement lourds contenant toutes sortes de bois et quelques sculptures qu'il devait vendre a un grosiste connu de cette contrée, qui avait au préalable passé une commande. Mais bon, comparé a mon père je ne pouvais pas me plaindre. Il tractais une charette remplie de bois poli et quatres sacs qui me parraisaient encors plus lourds que les miens, qui étaient pourtant sur le point d'imploser. Me sentant sur le point de craquer, mon père me dit qu'on allait bientôt traverser la frontiere. En effet, je pouvais entrevoir au loin une place qui ressemblait a un point de controle, se trouvant a peu près a une demi heure de marche... L'athmosphére du voyage qui était calme s'était vu perturber par quelques marmonages et un "Plop". Tournant la tête en direction de mon père, je ne le vit point. Un autre homme d'un tout autre visage se tenait auprès de moi. Je remarquais même que sa voix avait changé lorsqu'il me dit "Ne crains rien, c'est moi." Sur le coup, je ne comprit rien, ni pourquoi, ni comment. C'était seulement après mon arrivée a Kumo que j'avais décélé les raisons de cet acte. Après un court passage au point de controle auquel je trouvais mon père étrangement nerveux, on pu continuer notre chemin. Le plus proche village, qui était notre destination était a… Deux heures de marche ?! Mon père délirait, déjà on était partis sans rien manger ou presque, sous un soleil a faire bouillir le crâne et chargés de cargaison que même trois hommes auraient du mal a porter et lui entammait une marche non-stop de cinq heures. Mon père avait cependant repris son aspect normal et repris la route sous un soleil de plomb, mais chose encore plus compliqué, la route devenaot abrupte et pentueuse ce qui accentuait la difficulté. Je sentais mes pieds gonflés par les ampoules et un point de côté me faire atrocement mal. 

L'ascention de mon père se faisait encore plus penible, du fait que la charette, pourvue de roues, roulait en bas au moindre signe de faiblaisse. Et je sentais ce moment aprocher a grand pas. Il puissait dans ses dernieres resources et ses muscles étaient tendus a un point extrême. Soudainement, il s'arrêta, balançant la charette en haut avec le peu de force qui lui restait et érigea un mur de terre après une serie de Mūdras. Un petit cliquetis se fit lors du contact entre la charrête et le mur. 

Mon père s'allongea, sous le mur, dans un état critique, la respiration déchainée. Il me chargea de trouver une quelquonque personne et de l'informer de la situation. Me déchargeant du boulet que representaient les sacs, je me lançais désespérement dans une course endiablée contre la montre. Je devalais la pente de toute vitesse tentant d'apercevoir une personne susceptible de m'aider.

Oh ! Une petite fille, du même age que moi. Peut-être a elle des parents… Je dois faire vite. Je hurlais maintenant a grands poumons, essayant d'attirer son attention. Mais dans ma précipitation, je ne vois pas une grosse pierre et trébuche, tombant inconscient, dénué de toute force.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu] Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu] EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:01

Lorsqu'un soleil aussi radieux que celui ci présente en début de journée, pourquoi ne pas en profiter ? En tout cas, c'est que notre jeune héroïne allait faire. A peine dehors qu'elle était déjà en route pour le grand inconnue. L'horizon lointain, car oui, elle qui était Nukenin, Vagabonde, à la recherche de quelqu'un, était libre d'aller où bon lui semblait, pas comme tout ces ninjas des différents villages, qui eux, étaient limités à leur déplacement. C'était le moment pour, encore une fois, passer du bon temps, par ce beau soleil. Magnifique n'est-ce pas ?

Cette balade en tout cas était très pénible. Il y faisait très chaud, trop même. Mais heureusement que l'adolescente était une maitresse en l'art du Suiton ! Elle pouvait donc ce déshydrater à volonté. Il lui suffisait simplement de créer une technique Suiton, et d'en boire l'eau... Très pratique, vraiment ! Il fallait qu'elle trouve un endroit tranquille, pour faire tout un tas de choses qu'elle avait du repousser tout au long de son voyage; L'entrainement, la détente, elle en avait passer que très peu de moment, mais aussi, le combat. Oui, le combat était le meilleur entrainement en soit. En effet, car en combattant quelqu'un, on en devenait que plus fort, contrairement aux entrainements en solo. Lorsque l'on voyage seul, ou même que l'on s'entraine seul, il y aura toujours quelque chose qui manquerais dans la technique, et cette chose, c'est l'expérience. Nous avions beau avoir fait mille entrainements, comparé à 10 combat de grande envergure, cela n'avait aucunement plus de points positif que les combats. Et puis, pendant les combats nous acquérons les deux choses dites ci dessus !

Bref, voila maintenant plusieurs heures qu'elle marchait dans la nature, essayant de trouver le coin idéal. Il faut dire que c'est assez compliqué de trouver pareil endroit. Enfin, elle ne désespérée pas du tout, c'était son point fort de trouver des endroit non fréquenté. Mais voila, aujourd'hui il en était décidé autrement. C'était tellement beau que c'en était un rêve ! En avançant sur un chemin, voila qu'un homme, ou plutôt un garçon était par terre ! Mairu n'avait vraiment aucune idée de ce qui avait bien pu arriver à cette homme. Mais il avait l'air bien déshydraté ! C'est pourquoi, en s'approchant de lui, elle sortit une gourde avec de l'eau dedans pour en même temps, se mettre à genou de la tête de ce garçon. Une fois fait, elle lui pris la tête pour lui verser à boire dans la bouche. C'était probablement suffisant pour qu'il retrouve ses esprits, et qu'il explique la situation à la Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu] Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu] EmptySam 23 Juin 2012 - 16:41

Hmm… Je ressens la terre prie de légeres secouces… Et une présence. Était-ce la fille de tout a l'heure ? J'éspere.

Je dois reprendre mes forces. Mais non, je ne peux pas, il me faut un appui, un point de départ pour me lever. Une main douce me prit la tête et me la leva, j'ouvris ma bouche légerment pateuse a fin de laisser ce qui me semblait parraître de l'eau. Ou alors j'avais perdu l'un de mes sens, qui sait. 

J'entre ouvre mes yeux. C'était bien la première fois de ma vie que je vois une fille, enfin de si près. La majorité des voyageurs qui passaient dans les bois étaient des hommes. Et de tout ceux qui avaient trouvé refuge chez nous la nuit pas une seule fille. C'est vraiment un moment très étrange. Cette fille me mets mal a l'aise mais j'ai pourtant envie de rester au près d'elle, comme si elle m'aimantait. Étaient-elles toutes comme ça ? Où étais-je le seul gars sur terre a pouvoir resentir ça ?
En tout cas elle était assez belle, avec ses yeux rouges, ses cheveux tombants et sa silouette bien desinée pour son jeune âge. Tachant de prendre un ton naturel, je lui dit

- Salut. Je suis Ahōdori Rikku, apprenti Bûcheron. Je tiens a te remercier serieusement pour m'avoir sauvé... *La fille avait l'air d'en vouloir encore plus*  Ah ! Je suppose que tu veux savoir ce qui m'est arrivé. Et bien, moi et mon… père ? Oh, merde ! Mon père ! Suis moi s'il te plaît.

C'était la première fois que je sortais un "gros mot" de ma bouche, et ma foi, ça soulageait grandement l'esprit. J'usai maintenant de la seule technique ninja que je connaisais, mais que je n'ai malheureusement pas encore maitrisé, a savoir les bottes d'Hermès. Un homme venant d'une ile appellé Kaminari que mon père avait acceuilli me l'a enseigné. Il m'a tout d'abord donné un bout de papier qui s'est froissé, comme par magie. Il m'a ensuite montré comment "canalyser" mon chakra qui resemblait a de la foudre dans mes pieds, et que celà accentuait ma vitesse. Cet évenement remontait a une semaine, je ne maitrisait donc pas cette technique totallement, mais il me falait la tenter… Je sentais mon chakra déscendre puis des étincelles se former. Ensuite, j'arrivais avec je ne sais plus quelle chance, a un stade aprochant de la technique telle qu'elle était enseignée. Et effectivement, ma vitesse avait augmenté. Certes, elle ne s'était pas décuplé, mais je montais la pente avec plus de facilité. 

J'apercevais mon père qui s'était retransformé en cet homme, et qui était au bord de l'évanouissement. Je me retournais pour voir ou en était la jeune fille…




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu] Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu]
» Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi)
» Se prendre une petite fille, c'est mal [Kakeshuou]
» [Mission C] La petite fille qui ne parlait plus [Solo]
» La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-