N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 2 âmes errantes [PV Kageru Kono]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

2 âmes errantes [PV Kageru Kono] Empty
Message(#) Sujet: 2 âmes errantes [PV Kageru Kono] 2 âmes errantes [PV Kageru Kono] EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:48

Après une journée épuisante à s’entraîner, Led retournait vers le quartier résidentiel de kumo, dans un coin où le clan Kadoria était hébergé. Toutefois, les environs semblaient vides, ce qui intrigua Led, et ce dernier se précipita vers la porte de sa maison qu'il s'empressa d'ouvrir. La maison était vide, aucun parent, aucun frère, et aucune soeur en vue :

- Hey ! y a quelqu'un ?

L'appel de Led n'obtint pas de réponse, et il décida de ne pas rester assis chez lui à ne rien faire. En sortant de chez lui, Led rôda autour du quartier pour comprendre ce qu'il se passait, il remarquer au loin, près de la place du village, un attroupement d'individus qui observaient ce qui semblait être un spectacle mettant en oeuvre les différentes habilités Kadoria dans un but artistique. Led reconnu certains visages du clan, incluant ses parents, mais ne voulu pas ce joindre à eux car il ne voulait pas avoir à regarder ses confrères s'amuser pendant que lui était incapable de maîtriser la gravité car il n'était Kadoria que par adoption et ne possédait pas cette habilité, Led décide de s'en aller pour éviter de se sentir mal à l'aise en face de sa famille.
Led sorti des quartiers résidentiels et se promena en cherchant quelque chose d'intéressant à faire, c'est alors qu'il eu l'idée de sortir de kumo afin d'explorer un peu le reste du monde.

En arrivant aux sentiers perdus, Led fut arrêté par des chuunins gardant l'entrée, ces derniers lui interdisait le passage sous prétexte qu'il n'avait pas d'autorisation. Led avait cependant appris à se dissimuler sous le sol lorsqu'il était à l'académie, et il s'éloigna suffisamment des gardes pour qu'ils ne puissent le repérer lorsqu'il s'enfuira en dessous de la terre.

En concentrant suffisamment de chakra, Led parvint à sortir de kumo sans sonner d'alarme, puis sortit de sous-terre, épuisé.

- Voila qui ai fait, j'ai hâte de voir leur tête quand je reviendrai.
Led se mit à errer dans le reste du monde en observant les étranges individus qui s'y déplaçaient, certains avaient l'air dangereux, d'autres innocents, on y trouvait de tout !

C'est alors que le regard de Led se posa sur quelqu'un de différent; un jeune garçon munit de ses bagages se dirigeait vers sa direction, il avait un air sûr de lui et paraissait plutôt costaud pour son âge. Le jeune garçon semblait prudent des alentours, et il marchait sans hésitation vers une certaine destination

Led s'arrêta un moment pour l'observer, car il était surpris de voir un garçon de son âge marcher avec une telle carrure, alors que lui ne faisait qu'errer par ennui. Avait-il comme lui fugué de son village ? Et où se dirige-t-il ?

La distance entre les deux adolescents devenait alors de plus en plus petite...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shura
Kaguya Shura
Informations
Messages : 25

2 âmes errantes [PV Kageru Kono] Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 âmes errantes [PV Kageru Kono] 2 âmes errantes [PV Kageru Kono] EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:44

J'en avais vraiment marre de vagabonder un peu partout, cherchant donc un village où me poser tranquillement et y faire ma petite vie tranquille. J'étais effectivement partit de chez moi, mais c'était pour des raisons un peu personnels et d'ailleurs ça ne regarder personnes d'autre que moi-même. Lorsque le beau temps apparaissait, je me mettait en t-shirt. T-shirt blanc, avec mon pantalon noir-marron, histoire d'être sûr de ne pas avoir trop chaud. En effet, ce jour-ci il y avait un magnifique soleil, tellement magnifique qu'il y faisait trop chaud dehors, et sûrement encore pire à l'intérieur d'un bâtiment quelconque. Quoi qu'il en soit, je me devais de continuer mon chemin, sans faire attention à qui que ce soit, ni à quoi que ce soit. De cette façon là, j'arriverais plus vite à destination, bien que j'en avais pas spécialement. Ben oui, lorsqu'on quitte son chez soit sans vraiment savoir où l'on va, c'est très dur de trouver de bonne base dans le monde, surtout pour un ninja presque non expérimenté.

A présent, j'en était arrivé à un énième croisement d'une énième route... Cela faisait beaucoup tout de même ! Bon, il fallait faire un choix et c'était pas de tout repos ce genre de choses. Sachant que, j'avais pris tout les autres croisement par la gauche, il fallait que j'arrête, sinon je n'allais pas arrêter de tourner en rond... Oui, je savais que je tournais en rond, mais j'étais enthousiaste à l'idée de marcher, voila... Mais maintenant, quel direction prendre ? Comment savoir où les direction vont me mener, comment savoir si j'allais faire le bon choix ? Quoi qu'il en soit, il fallait décider et vite. J'avais tourné la tête sur la droite, me disant que c'était par là que j'allais aller, mais en revanche, mon corps me disait autre chose, ben oui, mon corps me fit aller tout droit... C'est un peu ironique d'être trahi par son propre corps... Mais non c'était une blague ! En faite, je voulais aller à droite, c'est pourquoi j'y avais lancé un petit regard assez bref, mais en voyant qu'il y avait du monde qui venait de part là bas, j'ai finalement décider de prendre le chemin en face de moi. Du coup, je ne tournerais plus en rond, mais j'allais dans une tout autre direction. En avançant, un peu plus loin sur le chemin, j'avais pu apercevoir quelqu'un marché dans ma direction. Bah, c'était pas si important que ça, je n'allait tout simplement pas faire attention à cette personne, puis c'était tout. Sauf que, lorsque nous étions proche l'un de l'autre, je lui avait foncé dans l'épaule, sans le faire exprès...

-Oh, excusez moi monsieur, je vous ai fait mal ? Lui avais-je tout simplement demander en l'aidant à ce remettre droit...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

2 âmes errantes [PV Kageru Kono] Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 âmes errantes [PV Kageru Kono] 2 âmes errantes [PV Kageru Kono] EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:30

Led venait tout juste de se faire bousculer par cet étranger à l'air préoccupé. Ce dernier s'excusa et l'aida à se remettre droit, mais le garçon avait également fais tomber quelque chose de son sac, et Led ramasser l'objet pour lui et le lui rendit. C'était une arme, ou plutôt des armes comme le bruit métallique que faisait son sac à dos laissait deviner :


- Non ça va, merci. Mais il n'y a plus de guerre que je sache, pourquoi tu te trimbales avec tous ces trucs ?
Lui dit Led en lui rendant l'arme.

Le jeune garçon ne semblait pas vouloir répondre, Led lui paraissait suspicieux avec son regard et sa façon de parler sérieuse. Il ne connaissait pas Led, mais c'était la seule manière dont il savait s'exprimer, ayant été rejeté par sa propre famille.

Un silence semblait se prolonger entre les deux garçons, et Led se demandait ce qu'il avait bien dit de mal pour mettre ainsi son interlocuteur mal à l'aise. Il remarqua alors qu'il le regardait avec un regard très méfiant, Led avait vu juste, ce jeune garçon était prudent et ne faisait pas confiance aux inconnus.

Mais Led patienta en attendant une réponse, il avait le temps de toute manière, ce n'était que la fin de l'après-midi après tout, l'heure à laquelle les gens s'en allaient chez eux et à laquelle les voyous faisaient surface, et puis il ne se trouvait que dans le reste du monde, là où rôdent les nukenins et les criminels.

Le jeune garçon vit que le temps commençait à changer, et s'apprêtait enfin à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shura
Kaguya Shura
Informations
Messages : 25

2 âmes errantes [PV Kageru Kono] Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 âmes errantes [PV Kageru Kono] 2 âmes errantes [PV Kageru Kono] EmptySam 23 Juin 2012 - 16:11

Je venais tout juste d'aider cette personne à ce remettre correctement après l'avoir percuté, sans le vouloir. en effet, j'étais simplement en train d'avancer perdu dans mes pensées, et du coup, je ne faisait plus trop attention à ce qui ce passé devant moi. Par la suite, j'attendais de voir comment ce garçon allait réagir, mal ou bien ? C'était à voir, mais s'il l'aurait mal pris, j'aurais pu me comprendre. Après tout, il faut faire attention à ce que nous faisant en marchant, c'était un secret pour personnes... Quoi qu'il en soit, je me devait de rester courtois, bien que l'idée de devoir parler avec lui, m'excuser et probablement à présent l'aider, ne m'étais pas très bienvenue. Bon, je devais faire un effort surhumain pour rester calme aussi, tant que la conversation durera en tout cas. Si toutefois, il y aurais une conversation !

Quelques instants après l'avoir aider, j'avais pu voir qu'il venait de ramasser quelque chose qui était probablement tombé de mon sac lors de l'accrochage avec lui. Il me le tendait, tout en me disant que la guerre était fini, donc qu'il ne comprenait pas pourquoi j'avais des armes sur moi... Et bien, était-ce un Ninja lui ? S'il en était, cette question n'aurait même pas du passer par ses lèvres, elle n'aurait même pas du lui traverser l'esprit... Quel genre de ninja pourrait dire ce genre de chose, tout en sachant que personnes n'était à l'abri d'une attaque éventuel, ou tout simplement, d'une nouvelle guerre qui risquait d'éclater à tout moment. Il fallait vraiment que je le lui explique ? Ou bien il faisait exprès de ne pas comprendre ? J'avais garder le silence pendant quelques longues minutes, pourquoi ? Tout simplement parce que cette question devrait très certainement rester sans réponse durant toute sa petite vie. Enfin, il fallait vraiment lui expliquer la vie d'un Shinobi à celui là...

-Et bien, vous n'êtes pas sans savoir que, même toutes guerres étant fini, personnes n'est à l'abri d'une attaque, d'une poursuite d'un Nukenin ou tout simplement... D'une nouvelle guerre prête à éclater ! Lui avais-je donc dit.

Après lui avoir dit ceci, je commençait tout simplement à prendre ce qu'il m'avait tendu, pour ensuite fermer les yeux très doucement, et faire un petit demi tour sur moi même. Pour continuer, je m'était avancé de quelques pas, pour arriver au niveau d'un rocher pour m'y assoir un petit moment. Car oui, cela faisait plusieurs jours que je marchais, non pas sans arrêt, mais bon, il fallait bien que je puisse me reposer un petit moment tout de même !

-N'es-tu pas armé, jeune homme ? Lui avais demandé.

Suite à cette question, toujours assis sur le rocher, j'attendais sa réponse et sans attendre vraiment qu'il me réponde, j'avais pris dans mon sac, quelque chose à manger, tout en lui tendant aussi un petit mets, qu'il puisse manger quelque chose également. C'était aussi un signe d'excuse pour l'avoir bousculé plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

2 âmes errantes [PV Kageru Kono] Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 âmes errantes [PV Kageru Kono] 2 âmes errantes [PV Kageru Kono] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 âmes errantes [PV Kageru Kono]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papy Suna et le nouvel arrivant ! [ PV Kageru Kono ]
» L'intrus dans l'pays ! [PV Kono]
» Le scellement des âmes ?!
» Le Sceau des Âmes
» Toutes les âmes ont un temple ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-