N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:18

Ame, la première impression de Naoko était que ce village n'avait aucunement de soleil. En fait, depuis qu'elle se promène dans ce territoire, elle ne vit point un rayon lumineux et chaud du soleil. Seul la pluie et les nuages étaient présent dans ce territoire. On dirait que des nuages permanents étaient installés au dessus de ce petit pays pour que personne ne puisse voir la lumière. Pauvre les habitants d'Ame no kuni, mais ils devaient garder espoir qu'un jour, la lumière viendraient réchauffer leurs coeurs meurtris. Oui, Naoko était sûre qu'un jour le soleil réussira à disperser les nuages noires pour faire revivre la joie de vivre des gens.

Sous son parapluie noir avec des fleurs indigo comme motif, Naoko se promena dans un petit village d'Ame en observant tout ce qui était autour d'elle. Aujourd'hui, Naoko s'était vêtu avec ses anciens vêtements. Soit son uniforme avant de partir de Kumo. Couvert par ses bottes épaisses et noires, les pieds de la jeune femme restèrent aux secs des trou d'eau. Même si l'automne était connu pour sa saison froide, Naoko n'avait point besoin de veste pour se cacher du vent glacial, vu que, étant originaire de Yuki no kuni, la douce femme était capable d'endurer le froid. (Ah quoi ça servit cette description? Strictement à rien, seulement pour rajouter quelques lignes de plus -_-')

Alors, Naoko entra dans une petite bâtisse qui ressemblait étrangement à une discothèque. En fait, elle trouvait ça étrange que cet bâtiment était bien bâti, soit belle sculpture, belle accueil, belles fenêtres et tout. Oui, vu que, pour un village aussi pauvre que celui-ci, une discothèque était quasi réalisable. Donc, elle n'en conclue qu'il avait surement un riche qui gardait toutes ses richesses pour lui et laissait crever les villageois de faim. Dégueulasse! Voilà ce qu'en pensait Naoko. Quand elle aura le temps, elle voudrait bien aller voir ce chère monsieur pour dire deux ou trois mots.

Entrée dans la bâtisse qui ressemblait à une discothèque, elle vit que ce n'était aucunement une place pour danser et faire le party, mais bien pour boire et jouer aux cartes avec des monsieur bizarres. Merde...elle était dans un bar là. Ne voulant pas rester longtemps ici, Mademoiselle Haku sortit aussi rapidement qu'elle avait entré. Par contre, quand elle sortit, Naoko ne vit point la personne qui allait entrer dans ce bar et fonça dessus. Toutes les deux tombèrent aux sols. Nao, se sentant vraiment mal de ne pas avoir fait attention, se leva rapidement et tendit la main vers la jeune femme aux yeux rouges.

-Je suis désolée, madame. Je...je ne regardais pas où j'allais. Laissez-moi vous aider à vous relever.

Elle aida la femme aux sols à se lever et quand elle fut debout, Naoko l'observa un peu. Bizarrement, elle ressemblait à Haru-sama, un peu trop même...Peut-être que....non, c'était impossible. C'était surement une coïncidence quelconque. Après cette petite analyse rapide de la personne, Naoko, ne voulant pas être impolie, se présenta en souriant. Ses joues étaient toutes rouges par la honte de son geste et la gêne de parler.

-Euh..je m'appelle Naoko, Naoko Haku. Et vous, madame? dit-elle doucement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:40

Rencontre plus que renversante !
Pourquoi tu m'as faite tombée ?


En ce temps de pluie, par de beaux nuages gris... Mais... Il pleut toujours à Ame, et les nuages gris, c'est pas très beau en plus, qui m'as fait dire ceci... En plein instant de songe, La Natsumi était en train de marcher en long et en large dans tout le village d'Ame sans vraiment savoir où elle voulait aller, ni ce qu'elle voulais y faire. Si, elle savait une chose, et elle ce posait souvent la même question à chaque instant. Comment et quand retrouverait-elle Haru. C'était vraiment horrible de ne pas savoir, et puis... Enfin voila. Il fallait qu'elle trouve une solution, c'est sûr, mais avant tout elle devait d'abord aller ce calmer quelque part, n'importe où. Elle faisait le tour du village dans le quel elle ce trouvait actuellement pour y trouver un endroit tel un bar, une auberge, un restaurant...

Mairu était aujourd'hui habillé chaudement car il faisait légèrement froid par ici ces temps ci et puis, il pleuvait donc elle avait mit un haut avec une capuche pour ne pas avoir les cheveux mouillé. Ben, c'est à dire que ce coiffer tout le temps, c'était du travail, surtout faire et refaire ces deux nattes qu'elle portait si joliment. Pour le moment, le plus embêtant était les lunettes qu'elle portait. Olala, ils étaient obstrués sur le verre par les gouttes de pluies incessantes qui n'arrêtaient pas de tomber dessus. Pratiquement toutes les deux minutes elle devait enlever les lunettes, les essuyer et les remettre; trop nul d'avoir des lunettes moi j'vous l'dis; mais ceci n'était pas le pire problème de sa vie non plus. Heureusement qu'elle n'avais pas mis de haut, ni de bas même, de couleur blanches, parce que sinon les gens pourraient voir au travers... Bien qu'en tout les cas, ceci ne dérangerait pas plus que ça la jeune brune. Mais sinon, où allait-elle, non pas par là elle va ce perdre ! Tant pis, laissons la continuer d'avancer sans savoir où elle va et puis, elle risquerais pas trop de ce paumer finalement, il y a des gens par ici, donc elle n'aurait cas leur demander le chemin. Ben d'ailleurs, elle aurait pu faire ça pour trouver un endroit cool où aller non ? Quelle fille celle là, j'vous jure.

Un bar, deux bar, trois bar... Non ça c'était un restaurant, mais c'est pareil on pouvait y boire si l'on en avait envie. Bon, finalement elle avait le choix de l'endroit où elle souhaitait aller mais, qu'elle tête de mule, elle continuer d'avancer encore et encore. Elle avait changée d'avis, elle était maintenant en colère et marchait plus vite que tout à l'heure. Les poings serré et le pas lourd, pourquoi était-elle comme ça ? Bien qu'elle soit d'humeur changeante, ceci n'explique pas tout le temps cela. Quoi que, dans cette endroit, avec toute cette pluie et ces crétins qui ce pavanaient un peu partout dans les ruelles... Il y avait de quoi être en colère mais, non ce n'était pas le facteur déclencheur de cette colère. Elle pensait en faite à... Haru, l'auriez vous sûrement deviné. Et cette pensée l'avait mise en colère car, ne le trouvant pas après toutes ces années de recherche, Mairu commençait à croire qu'il l'avait définitivement abandonnée et ne voulait plus du tout la revoir. Plus que tout, ça le mettait vraiment très en rogne. Tellement que, lorsqu'elle voulait entrée dans un endroit assez proprement décoré, l'adolescente n'avait même pas fait attention à qui aller y sortir, non elle ne faisait même pas attention si quelqu'un y sortirait. Boum, le contact entre les deux personnes, Mairu au sol... Bordel, il fallait que ça arrive maintenant ça ! La brune avait les yeux fermer et ce tenait la tête, assise sur le sol froid alors que la personne qui l'avait cognée à l'instant, elle, était en train de s'excuser, et de tendre une main à la natsumi pour l'aider à ce relever. Pff elle ce croyait pour qui elle, foncer sur les gens comme ça, non mais oh, quoi ! Tout de même, la jeune fille n'était pas innocente non plus, elle avait cas faire attention à ce qui pouvait sortir de cette porte. Elle pris donc la main de la femme, oui elle venait d'ouvrir les yeux et donc de voir qu'il s'agissait d'une femme qui lui était rentrée dedans. Puis ce releva lentement en prenant appuie grâce à elle.

-Moi c'est Natsumi Mairu, mais fait attention à où tu mets les pieds, Nawoko. Lui disait-elle en s'essuyant l'arrière train (Sa robe en faite, bande de pervers)

En regardant cette femme de plus près, la première chose qu'elle observait c'était... ses seins qui étaient plus gros que ceux de Mairu, elle en profita l'espace d'un instant pour poser sa main sur la poitrine de Nawoko, et la regarder avec un air bizarre. En tout cas, La Natsumi était calmée maintenant, grâce à Nawoko ? Ou bien son changement d'humeur lui joué des tours encore une fois ?

-Oh, t'es seins sont plus gros que les miens ! Lui balança-t-elle comme si de rien n'était, comme si c'était normal de toucher les seins d'autrui dans la rue comme ça.


Dernière édition par Natsumi Mairu le Jeu 7 Juin 2012 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:14

La jeune femme aux yeux rouges se présenta à son tour. Elle s'appelait Mairu...Natsumi? Natsumi, hein? Bizarrement, elle avait le même nom de famille qu'Haru-sama. Donc, ce pourrait-il que sa soit un membre de la famille? Ce pourrait-il qu'elle soit dans le même clan que lui? Cherchait-elle Haru? Savait-il qu'il avait quelqu’un avec le même nom de famille que lui? Soudain, ses pensés dérivèrent vers un autre sujet à peu près similaire, soit son grand frère. Oui similaire, car celui-ci était disparu depuis quelques années et Naoko essayait de le retrouver. Malheureusement, ses recherches étaient inutiles, vu que, depuis aujourd'hui, elle n'avait point eu un signe de vie de son grand frère. De plus, il avait ce Ryûsai qui avait disparu depuis quelques années. À l'époque, elle eut des sentiments pour celui-ci, mais maintenant, ce n'est que de la colère qu'elle vivait envers cet être. Non pas qu'elle haïssait ce jeune homme, loin de là. Non, Naoko était juste en colère de l'avoir laissé filer comme ça, sans dire un mot. En y repensant un peu plus, elle avait aussi Raiken qu'elle adorait comme son frère, mais, lui aussi, avait disparu pendant le printemps, avant que Naoko quitte le village pour de bond. Une brûlure au coeur commença à se former. Allait-elle pleurer? Peut-être, mais la jeune eiseinin ne voulait guère, surtout pas devant une jeune inconnue.

Justement, en parlant de cette inconnue prénommée Mairu, elle expliqua de faire attention la prochaine fois que Naoko marchera. C'est vrai que la demoiselle n'avait point fait attention où elle marchait, étant trop préoccupée par ses pensés, et elle s'en voulait un peu beaucoup. Nao hocha la tête avant de dire, un peu honteuse de son geste

-Go...gomen...

Releva un peu sa tête, la douce demoiselle fixa pendant quelques secondes les yeux de la ninja, puis, elle se mit à sourire. C'était un petit sourire timide, comme à son habitude, mais ça exprimait toute sa bonté et sa pureté que la kunoichi avait. Par contre, la suite la rendit un peu mal à l'aise. En fait, après que Naoko s'aille excuser de son geste, la jeune Mairu, plus grande que Naoko, déposa sa main sur le sein de Nao. Oui, sur le sein. De plus, elle rajouta que la petite Haku avait de plus gros sein que l'inconnue aux yeux rouges. Mademoiselle Haku devint rouge tomate de timidité, puis, cherchant quoi dire, elle prit la parole pour cacher cette gêne. Malheureusement, en ouvrant la bouche, ce ne fit qu'empirer son cas.

-Euh...je...euh...m-merci pour ce ce compli...ment. C-c'est très gen...til.

Étant mal à l'aise par ce geste spontané, la petite eiseinin prit du recule pour ne plus avoir la main de la Natsumi sur son sein. La regardant avec ses yeux émeraude, la demoiselle penche un peu la tête vers le côté droit et sourit de plus belle. Ses joues devinrent moins rouge, cependant, ils restèrent roses qui prouvait sa timidité maladive. Ensuite, elle plaça lentement ses bras derrière qui se rejoignirent ensemble, puis elle avança un peu vers la jeune inconnue pour tourner lentement autour de Mairu. Après avoir fait un tour, Nao constata qu'effectivement, la Natsumi ressemblait étrangement à Haru-sama. Alors, ne voulant pas traîner pour poser la question, la demoiselle prit son courage à deux main avant de prendre la parole.

-Enchantée, Mademoiselle Natsumi. Dîtes, j'aurais une question à vous poser. Est-ce que vous faites parti de la famille d'Haru-sama?
demanda-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:25

Rencontre plus que renversante !
Raconte moi tout ce que tu sais sur lui !


Héhé, la Natsumi avait une main sur la poitrine de Nawoko, c'était drôle, du moins pour elle. Mais d'ailleurs, elle voulait savoir pourquoi la Kunoichi avait une plus grosse poitrine qu'elle... Enfin, c'était pas le plus important. La femme c'était excusée d'avoir renversée Mairu en sortant, mais dites donc, on pouvait lui faire dire ce que l'on voulait à cette personne, c'était bien marrant et surtout la belle brune de 17 ans aimait déjà cette nouvelle rencontre. Plus que ça, elle adorait déjà cette nouvelle amie qu'elle allait ce faire. Elle était belle mais moins que Mairu, avait une plus grosse poitrine certes mais, n'avait pas de lunettes qui la rendait encore plus mignonne et attirante comme l'adolescente. Bon il fallait avouer cependant que ses vêtements n'étaient pas mal et peut-être même que s'ils lui allait bien, elle les lui volerait sûrement. Bah, pourquoi pas agrandir sa garde robe si déjà on viens de ce faire une nouvelle et belle amie, avec bon goût. Quoi qu'il en était, cette femme avait l'air d'être très timide, trop même, il fallait s'occuper de ceci, faire en sorte qu'elle soit un peu plus décontractée, décoincée, et surtout et avant tout, plus sûr d'elle. Pour cela, la jeune fille avait un remède parfait à faire connaitre à Nawoko. Héhé, tout allait bien ce passer, ne vous inquiétez pas. C'était la routine quoi ! Ah ben voila qu'elle faisait le tour du splendide corps de la Natsumi. Elle la draguée ou quoi ? Bah, y avait de quoi quand même, mais bon, elle était encore un peu trop inconnue pour faire ça. Pour faire fort, elle venait de dire quelque chose qui entré dans l'es oreilles de Mairu, et qui n'en sortira jamais... Mais, c'est impossible, cette femme connaissait Haru ! Non, mais non... C'est impossible, pourquoi cette guenon connaissait Haru, pourquoi elle lui parlée de lui, et d'ailleurs, l'avait-elle rencontré ?

-Tu... Tu connais mon grand frère ? Dit-elle étonné sur le coup !

Où est-il, Haru. Mairu ce rapproché de lui, c'était indéniable et puis avec ce que cette femme venait de prétendre, de le connaitre, elle devait très certainement savoir où il était en ce moment. Ah le vilain, il avait abandonné sa famille pour... Elle ! Non, c'était impossible. La Natsumi avait changée d'humeur, elle piqua une petite crise de colère à nouveau, et était triste en même temps. Pourquoi triste en même temps ? ça n'avait pas de sens. Tout simplement car elle n'avait pas vu son grand frère qu'elle cherchait depuis assez longtemps maintenant, alors que cette femme, qu'elle ne connaissait même pas, venait de lui faire comprendre qu'elle avait passée du bon temps avec haru. (Bon temps, pas besoin de penser à des choses perverse hein) Si elle venait de faire croire à l'adolescente quelque chose qui était faux... Gare à elle. Tout en s'approchant doucement de Nawoko, la brune venait de lui donner un léger coup de pied sur le tibia gauche.

-Dis moi où il est !!! Elle était énervée, et cela s'entendait à sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:16

En voyant la réaction de la kunoichi à lunette, Naoko se demandait si elle avait dit quelque chose de mal. En fait, elle vit dans le regard de la femme aux yeux pourpre de l'étonnement. Pourquoi? Surement que ça faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas vu Haru-sama, tout comme Naoko avec son grand frère Akio. Elle comprenait totalement le sentiment d'avoir perdu quelqu'un qui était important à ses yeux et c'est pour ça que Mademoiselle Haku a décidé de les réunir à nouveau. C'était la mission qu'elle se donna elle-même. De plus, elle était sûre qu'Haru-sama serait heureux de revoir sa soeur adorée. Ravie de sa décision, Nao ne put s'empêcher de garder le merveilleux sourire qui était sur son visage. Pour répondre la question de Mairu, elle hocha la tête tout en gardant le sourire, mais Naoko n'aimait pas la suite. En fait, elle vit que la Natsumi avait un tout autre sentiment, soit de la colère. Pourquoi était-elle en colère? Est-ce que c'était Naoko qui l'avait mise dans cet état? La jeune femme aux yeux émeraude trouvait cela étrange son saut de colère, surtout qu'elle en paya le prix. En effet, la Natsumi s'approcha tranquillement de la eiseinin pour lui donner un coup de pied sur le tibia. À l'impact de ce coup pied, Nao se pencha au sol et gémit tout en déposa sa main sur le tibia. Ensuite, Mairu lui demanda où il était.

Suite à les paroles de Mairu, il eut quelques secondes de silence. Pourquoi Naoko lui ne répondait pas? Peut-être parce que la Natsumi l'avait tapé et elle souffrait un peu. Donc, après quelques secondes, la petite Nao se releva et regarda la kunoichi à lunette droit dans les yeux. Mademoiselle Haku n'était pas vraiment contente d'avoir eut ce coup, mais elle était tout de même capable de sourire à la jeune et à continuer à être aussi douce. Par contre, il y avait une larme qui coulait de son oeil droit. Était-ce à cause du mal de sa jambe? Était-ce la peine qui la rongeait ou la colère? Même la douce eiseinin n'en savait guère pourquoi qu'elle avait le goût de pleurer. La réponse a cette question était surement au plus profond d'elle même.

-Eh bien...je suis enchantée de faire connaissance avec la soeur d'Haru-sama. Par contre, j'ai une question, euhm....pourquoi vous m'avez frappé? Enfin...ça n'a pas vraiment d'importance, mais je serais curieuse de le savoir.

Un petit rire timide sortit entre les lèvres de Nao qui souriait doucement. Un souffle froid se leva et faisait bouger doucement la longue chevelure brune de Naoko. Par contre, il commençait un peu à faire froid avec cette pluie glaciale qui tombait sur la peau de la petite ninja et avec ce vent qui s'était réveillé. Donc, elle prit son parapluie qui était le côté du bar pour se cacher des gouttes d'eau glacées, puis, elle alla à côté de Mairu pour la cacher, elle aussi, des gouttes de pluie.

-Vous savez qu'il y aura un Grand Tournoi à Konoha bientôt? En fait, Haru-sama et moi allons participer à ce tournoi et, si vous voulez bien, j'aimerais bien vous réunir à nouveau. Je suis sûre que ça ferait autant plaisir à Haru qu'à vous, non?


Souriante, la ninja pensait à quelque chose. Pourquoi qu'elles discutaient ici quand il avait de très beau restaurant et même des bars dans le coin? Honnêtement, les bars, ce n'était pas le genre de la douce demoiselle, mais, si ça ferait plaisir à la kunoichi à lunette, alors elle serait heureuse d'y aller.

-Voulez-vous qu'on discute ailleurs, madame Natsumi? Disons dans un restaurant ou un bar, si vous voulez. Vous décidez où vous voulez aller et je paye, c'est d'accord?
dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:08

Elle venait de frapper la Haku, sans même prévenir, sans vraiment s'intéresser au fait de si elle au aurait mal ou pas. Le plus important pour elle, c'était de retrouver Haru et cette femme savait forcement où le trouver. Il était plus qu'important qu'elle lui dise ! Comment elle s'appeler déjà... Ah oui, Nawoko. Cette femme était vraiment charmante, mais trop timide, et vraiment un peu... bizarre ! Bah, qui est-ce qui serait enchantée de faire connaissance avec quelqu'un qui vient tout juste de la frapper. bon, c'était pas ce qui importait ici. Bref, elle venait de demander à la Natsumi pourquoi elle l'avais frappée... Bien, pour dire vrai, aucune idée. Le coup était partit seul. Mairu était toujours là, avec sa tête de méchante, ben oui ça lui arriver parfois de faire la méchante. Elle attendait indéniablement une réponse de la part de Nawoko, d'ailleurs, la réponse qu'attendait la femme n'allait pas encore venir, en effet, la jeune brune ne voulait pas lui répondre. Simplement en croisant les bras, attendant que cette personne en dise plus sur son frère, elle la regardée comme si elle n'avait jamais posé cette question qui fallait le dire, était vraiment absurde. D'autant plus qu'elle devait savoir pourquoi Mairu avait fait ça ! C'était pas bien compliqué à savoir en tout cas, suffisait de regarder le visage de la jeune adolescente.

Il commençait à faire frisquet en faite. Vite un endroit où s'abriter, il fallait que les deux filles en trouve un. C'était pas bien compliqué en fait, mais choisir le bon endroit était bien plus dur qu'il n'y parait, souvent dans ce genre d'endroit il y a de la racaille de Ninja qui servent à rien. Ah, si si, ils servent à ennuyer les belle et jeune filles comme nawoko et Mairu. A vrai dire, la jeune fille aux yeux rouges n'allait pas se laisser faire si c'était le cas, mais pouvait on en dire autant pour l'autre fille ? Nous pouvions juste dire qu'elle était le genre de fille à même pas faire attention à ce qui ce passer aux alentours, et surtout, qui était un peu... nunuche sur les bords. Ah, enfin elle décidée à cracher le morceau... Un tournoi à Konoha. Le grand frère y participerais... Intéressant, Mairu allait être de la partie aussi alors ! Elle était prête à tout pour retrouver ce crétin d'haru qui l'avait abandonnée. En tout cas, il allait passer un sale quart d'heure lui quand l'adolescente lui tomberait dessus... un sacré quart d'heure, ça c'est sûr... Mais, petit problème, c'était où Konoha ? et surtout, c'était quoi comme village... Oui car, la jeune fille ne voulait pas tombée nez à nez avec le village qui avait assassiner ses parents. Enfin, c'était une occasion inouïe de retrouver son grand frère. Qu'elle y participe, à la rigueur, c'était pas très important. Nawoko venait d'affirmer vouloir réunir le frère et la soeur, quelle audace celle là, mais de quoi elle se mêle aussi...

La Natsumi avait l'esprit ailleurs maintenant, elle ce demandait comment elle allait faire. C'était un peu... En faite, Mairu était heureuse et stressé en même temps. Elle voulait tellement le revoir qu'elle en avait peur ! Pas de lui bien entendu, mais de comment il allait bien pouvoir réagir. bref, sur le moment elle était encore avec nawoko, et écoutée sa dernière phrase. Aller parler ailleurs, hmm et bien si c'était elle qui régalé ok pourquoi pas.

-Allons donc dans un restaurant, et arrête de m'appeler Madame. J'suis plus jeune que toi, et je m'appelle Mairu ! Lui dit elle, maintenant heureuseet un peu stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) EmptyDim 10 Juin 2012 - 5:56

L'invitation fut acceptée par la Natsumi et, ensemble, elle se dirigèrent vers le restaurant le plus proche pour se réchauffer et manger un petit goûter. Le premier restaurant qu'elles virent c'était ''Chez Katsuo'', un restaurant simple qui faisait les déjeuners, dîners et soupers. S'adressant une place au bord de la fenêtre, Nao s'assit tranquillement en face de la Natsumi et attendit que le serveur vient à la table. Pendant un moment, la demoiselle ne mit aucun son, seule son doux sourire était présent sur son petit visage d'ange. Ensuite, elle jeta un petit coup d'oeil dehors. La pluie commençait a se déchaîner un peu, mais toutes les personnes de ce village savaient que cette petite tempête ne durait guère longtemps, alors, il ne fallait pas se stresser pour ça. Naoko tourna sa tête pour regarder à nouveau Mairu tout en souriant.

-Je trouve que vous ressemblez beaucoup à votre frère, Madame Nats...euh...je voulais dire Mairu-chan. Hihi...désolée. dit-elle doucement.

Le serveur arriva à leur table et les jeunes femmes devaient prendre leur commande. Alors, Nao choisit seulement une salade aux poulets avec un verre d'eau, vu qu'elle n'avait pas très faim. Quand le serveur prit la commande de la kunoichi à lunette et partit la déposa au cuisinier, Naoko voulait en profiter pour discuter avec Mairu. Par contre, elle ne savait pas comment la jeune adolescente allait réagir face à cette question. Il fallait qu'elle soit prête pour n'importe quel action. Il fallait qu'elle pose la question qui tue à Mairu avant l'arriver de leur assiette. Prenant son courage de deux mains, elle laissa un soupir avant de demander à Mairu:

-J'ai une question...depuis quand que vous vous êtes séparés et comment?

Peut-être que ça faisait la fille du genre ''elle ne se mêle jamais de ses affaires'', mais elle voulait savoir ceci par pour rire de ceci ou le dire à toutes les personnes de la planète. Loin de là. Naoko voulait plutôt savoir si son passé et le sien étaient similaires ou non. Si oui, et bien, elle pouvait comprendre ce que la jeune Natsumi avait vécu. Soit séparer de son grand frère depuis sa jeunesse, faire des recherches en espérant de le retrouver, mais en vain et etc. Demoiselle Haku était convaincue que leur passé était quasiment pareil. Par contre, elle ne pouvait guère le confirmer si la kunoichi à lunette ne voulait guère répondre à cette question. Nao serait plutôt déçue de cette réaction, mais elle respecterait totalement son choix. Alors, la Natsumi allait-elle lui révéler son passé ou non? Mystère...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:01

Les deux filles étaient maintenant dans un restaurant, attendant un serveur pour passer commande. Et bien, c'était Nawoko qui payée, autant en profiter. Et d'ailleurs, la Natsumi n'allait pas prendre le moins chère. C'était si rare d'être invitée par quelqu'un en ces temps.En attendant la demoiselle qui avait au part avant percutée de pleins fouet la douce adolescente venait de lui adresser la parole. C'était pas pour ne rien dire, mais disons qu'elle venait de dire quelque chose que quasiment tout le monde avait déjà pu remarquer. Ou plutôt, toutes personnes ayant rencontré Haru puis Mairu avaient pu voir que tout deux étaient, non pas jumeaux, mais très ressemblant. Quand même, l'adolescente était bien plus belle qu'haru non ? Un visage d'ange, un corps de rêve, il est vrai cependant qu'elle avait un caractère qui lui était bien propre. Lunatique mais très douce. Ou presque. Et voila que son aspect lunatique venait encore lui jouer des tours. Elle était à présent en haine, sans savoir pourquoi d'ailleurs, juste qu'elle venait de changer d'humeur, pour la troisième fois en une seule journée. Il est vrai que certaines personnes changeaient d'humeur assez souvent dans la journée. Ceci était surtout dû à des nouvelles qu'ils recevaient. Bonne ou mauvaise ! Alors que la Natsumi elle, c'était pour tout et n'importe quoi, c'était d'ailleurs même pas voulu.

Quoi qu'il en était, cette haine qui venait d'apparaitre sur le visage de Mairu ne présageait rien de très bon, ni pour son interlocutrice, ni même pour ce restaurant. Tout en étant dans cette état, elle entendit la femme en face d'elle continuer de lui parler un peu plus tard. Elle avait commandé tout d'abord une salade au poulet... Sérieusement ? Bon ok, il ne fallait pas la juger, d'ailleurs c'était pas l'intention du tout de la jeune fille. A son tour, elle commandait donc de quoi manger, et comme prévu, elle ne pris pas le moins chère. Oui oui, elle allait profiter de la générosité de Nawoko pour manger à sa faim, voir même un peu plus. Elle prit donc pour commencer, deux bon bol de nouilles, quelques plats de viandes à griller, oui quelques uns ça faisait déjà l'affaire, c'était pas donné ce genre de plats. D'autant plus qu'il fallait du temps pour les préparer ! Aussi, elle pris trois tasse de thé. Une aurait été largement suffisante, mais pourquoi ne pas en profiter ? Bien qu'elle ai prévu de payer avec Nawoko, l'addition, il fallait que cette dernière croit qu'elle ce faisait ruinée... Pas très sympa, mais c'était dans la nature de la Natsumi de jouer des tours de la sorte, surtout en compagnie de son grand frère.

Quelques instant plus tard, la demoiselle au long cheveux avait demandée à Mairu depuis combien de temps, et surtout, comment avait-elle été séparé de son frère ! Oula, question à ne pas poser, surtout pas lorsque Mairu avait changé d'humeur aussi brusquement. Bon elle ne pouvait savoir que cette dernière était Lunatique, mais tout de même, c'était le genre de questions à garder pour soi si je ne m'abuse.

-Hé toi, ça te regarde pas tout ça, aide moi juste à trouver Haru et puis, si tu veux savoir tout ça, ben t'auras cas lui demander ! Lui disait-elle sur un ton assez élevé !

Puis, en voyant arrivé ses plats, commandé un peu plus tôt, elle avait un très grand sourire qui venait de lui apparaitre sur les lèvres, et elle allait ce régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) EmptyLun 11 Juin 2012 - 2:02

Mairu avait prit beaucoup de plats. Il y avait deux options, soit qu'elle profitait de la gentillesse de Naoko ou soit qu'elle avait un énorme appétit. La douce demoiselle, étant une personne positive, prit la deuxième option. Au moins, elle en avait assez pour nourrir la Natsumi affamée. Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Nao était heureuse de faire plaisir à quelqu'un, surtout que c'était la sœur d'Haru-sama. Lui qui avait été gentil avec la eiseinin depuis son départ à Kumo. C'était à son tour de lui rendre service, soit lui ramener sa sœur. Par contre, un pincement de cœur suivit par cette pensé. C'était surement les souvenirs avec son grand frère qui venait ronger son cœur meurtri et seul. En pensant un peu, elle se demanda si celui-ci n'était pas mort depuis toutes ces années. En tout cas, s'il est mort, il était inutile d'espérer qu'il revient, vu que le shinobi serait au ciel en train de veiller sur sa petite soeur. Par contre, demoiselle Haku ne sentait pas qu'il était mort. En fait, au fin fond d'elle-même, elle ressentait la présence de son frère qui était dans ce monde, mais où?

Pendant le moment de la cuisson, Mairu répondit à la question de Nao, mais plutôt bêtement, comme si la demoiselle à longue chevelure brune l'aurait insulté ou aurait insulté Haru-sama. En fait, elle avait remarquer que la kunoichi à lunette changeait d'humeur très fréquemment. Elle avait surement un problème neurologique à propos de ça, soit la bipolarité. Il fallait qu'elle surveille les moindres syntones que la Natsumi avait et, ensuite, trouvé la ''maladie'' qui correspond à son problème pour l'aider le plus que possible. Donc, comme que la eiseinin avait prédit un peu la réponse, mais pas la réaction, la jeune adolescente lui dit que ce n'était pas de ses affaires et qu'elle ne voulait seulement voir Haru. Nao sourit légèrement et essaya de calmer la jeune. Par contre, elle laissa un rire qui prouvait son malaise. En fait, elle se sentait un peu coupable d'avoir fâché Mairu-san.

-Désolée de vous avoir brusquer, Mairu-chan. Je...je ne voulais pas vous mettre en colère. Je ne voulais seulement faire un lien entre mon passé et le votre, c'est tout.

Elle sourit gênée et se gratta la tête. Puis, quand elle s'en allait lui dire à propos de son frère, les plats arrivèrent. La salade au poulet de Naoko avait l'air très fraîche. Avant de prendre une petite bouchée de son assiette, elle attendit que les assiettes soient tous sur la table et dit avant de prendre tranquillement la fourchette en souriant.

-Alors, bonne appétit, Mairu-chan.


Avec sa fouchette, la kunoichi pique un feuillet et un bout de puolet pour enfin la déposer dans sa bouche. Elle dégusta lentement ce merveilleux plat très simple à faire, mais tellement bon pour les papilles gustatives. Après avoir finit la première boucher, elle regarda Mairu en souriant.

-Si vous avez des questions à me poser, n'hésiter pas. dit Nao calmement

En attendant la réponse, elle mangea tranquillement la salade aux poulets qui était appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:24

Depuis qu'elle l'avait rencontrée, non depuis que cette femme lui avait parlée de son grand frère, l'adolescente était excitée. Le fait de se rapprocher de plus en plus d'haru la rendait heureuse mais pas seulement. En effet, ça la rendait aussi méfiante, triste et aussi un peu nerveuse ! Lorsqu'elle le reverrait cela aurait fait pas loin de quelques longues années de séparation, de distance entre les deux parents ! Il fallait dire que d'un certain côté, c'était pas plus mal comme ça, qu'il ai quitté la famille si tôt. Grâce à lui, aujourd'hui Mairu est ce qu'elle est. Sans cela, elle ne se serait pas entrainée autant, ni même voyagé à travers tout le monde, ou presque, pour le retrouver. Elle n'aurait sans doute pas vu autant de personnes, bonnes ou mauvaise. En attendant, la jeune fille attendait sans vraiment demander à son interlocutrice qu'elle lui parle d'elle même de son grand frère. C'était avant tout un sujet dont la Natsumi n'avait pas envie d'aborder spécialement avec des inconnues. Encore moins avec des gens qui eux, étaient avec Haru ou l'avait rencontré alors qu'elle, le cherchait désespérément. Ca la rendait jalouse tout ça. Dire que la femme avec qui elle dine en ce moment même sait des choses sur lui, que peut-être elle même ne sait pas. S'en était même presque triste !

Quoi qu'il en était, il fallait qu'elle reste forte, comme toujours d'ailleurs. Elle avait bravée tant de danger depuis, tant d'épreuve. Et dire qu'à présent, elle savait où haru serait très prochainement, sans vraiment savoir où ça pouvait être. Encore une question qui allait probablement rester sans réponse. C'était grave oui, mais il y avait d'autre chose plus urgente sur le moment. Tel que... manger quoi. Le repas aller très bientôt être servis. En attendant, Nawoko avait balancé une phrase à la Natsumi pendant l'attente des plats. Une phrase assez troublante il fallait dire. Dire qu'elle croyait pouvoir faire le rapprochement entre son passé et celui de la jeune fille. C'était impossible, elle ne pouvait pas savoir ce que Mairu ressentait, ce qu'elle pensée, et encore moins à quel point elle pouvait être jalouse et en colère envers la personne qui se trouvait là, en face d'elle sur le moment. Toutefois, il était impossible de le lui dire, impossible de dire à quel point elle la détesté juste par le fait d'avoir été avec Haru tout ce temps, ou bien même juste un petit instant... Alors qu'elle...

-Il n'y a pas de lien à faire entre ton passé et le mien, Nawoko ! Lui dit-elle d'un air triste, mais vraiment triste car perdu dans son esprit.

Et s'il y avait un lien à faire entre les deux passé, ce ne serait sûrement pas entre Haru et elle. Il est vrai que la belle fille aux yeux rouges ne connaissait pas le passé de nawoko, mais elle ne voulait pas vraiment le connaitre non plus. Non pas par impolitesse, mais surtout parce que, s'il ressemblait de près ou de loin au sien, cela ne la rendrait que plus triste. Trêve de bavardage inutile, les plats étaient enfin arrivé. C'était l'heure de manger ! Sans prendre la peine de souhaiter un bon appétit à la demoiselle qui l'accompagnée dans ce repas, elle pris des baguettes et commençait à manger, sans faire attention à ce qui ce passé autour d'elle. La petite était perdu dans ses pensée à nouveau, tout en mangeant. Lorsqu'un phrase de nawoko venait la faire revenir dans le monde réel. Lui posait des questions... mais sur quoi, elle aurait tellement de questions à lui poser que ce serait impossible de prendre qu'un repas pour en parler. Comment, ou quand, quoi ! C'était tout des bases de questions qui pouvait être posé. Mais c'était inutile, le plus important à savoir, ou presque, était déjà dit. L'endroit où elle pourrait éventuellement retrouver son grand frère. Toutefois, une seule question, ou peut être deux, ou trois venait à l'esprit de Mairu et surtout, c'était les questions qu'elle avait le plus envie de poser !

-Quand a tu rencontré mon frère ? Comment était-il ? Quel est la relation que tu entretiens avec lui ? Lui avait-elle dit tout en continuant de manger !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:01

Naoko fut honteuse de sa réponse, car elle avait bien vu qu'elle avait touché la petite Mairu. C'était surement un sujet super dur pour la Natsumi. C'est vrai que parler du passé n'était pas facile, surtout si celui-ci n'était pas joyeux, pensa Nao. Elle pouvait bien comprendre la demoiselle à lunette vu que, même la petite Haku avait eu un dur passé. Même si elle ne se rappelait pas de tout de son passé à cause de cette perte de mémoire, ses quelques fragments prouvaient que la kunoichi n'avait pas eu une vie facile. Peut-être que les deux ninjas auraient pus faire une discussion la dessus, mais la Natsumi bloqua cette discussion en disant qu'il n'avait aucun lien à faire avec le passé de Nao et le sien. La petite femme aux prunelles émeraude baissa un peu la tête en guise de respect. C'était une façon pour dire désolée à la manière de la eiseinin. C'était une drôle de façon de le faire, mais tout était possible quand cette personne était très timide.

N'ayant pas souhaiter une bon appétit à la demoiselle, Mairu commença à manger ses assiettes. Ce qui fit sourire légèrement Naoko. Même si c'était un peu impolie de ne pas souhaite un bon appétit à la personne devant soit, elle était heureuse que la kunoichi à lunette appréciait la nourriture offerte par le cuisinier. Ensuite, Mairu posa plein de questions à Naoko sur Haru. Elle lui demanda où demoiselle Haku avait rencontré Haru, comment il était et si les ninjas entretenaient une relation. Sur la troisième question, Nao fronça un peu les sourcils. Elle se demandait qu'est-ce que la kunoichi aux yeux rouges voulait voulait dire. Une relation d'amitié ou de couple?C'était surement la deuxième option. Pour répondre à les questions de Mairu, la eiseinin finit sa bouché de salade au poulet et sourit légèrement avait de lui dire doucement:

-J'ai rencontré Haru ce printemps, quand j'étais encore une kunoichi à Kumo. J'étais eiseinin et, ce jour-là, j'avais décidé de me promener dans le sentier perdu pour prendre de l'air et c'est là que j'ai rencontré ton grand frère. Je croyais que c'était un invité du village, mais quand les ninjas de mon propre village sont venus nous attaquer, j'ai compris que qu'il n'était pas vraiment un invité, mais plutôt un nukenin. Alors, je l'ai suivit pour me créer un autre chemin. Même si ton frère est un nukenin je le trouve très gentil et charmant, mais nous avons aucune relation en particulier. J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions.


Un petit rire gêné sortit de la bouche de Nao qui souriait. Soudain, elle se rappela qu'elle devait se préparer pour partir vers Yuki. La jeune femme devait voir si elle allait se rappeler de son passé ou non là-bas, vu que Yuki no kuni était son village d'origine. Alors, la demoiselle mangea son assiette et demanda l'addition au gentil serveur. Nao se retourna vers Mairu en souriant timidement.

-Désolée, je dois partir. Mais, si tu veux rencontrer ton frère, nous pourrions se rencontrer après le Grand Tournoi, dans la forêt de Konoha. Il y a une place précise dans ce territoire où il y a un ruisseau qui va jusqu'à l'océan. Alors, nous pourrions nous rencontrer là-bas non?

Demoiselle Haku sortit la carte du monde Shinobi de son sac et la donna à la Natsumi. Cette carte contenait un point dans le Nord ouest de la carte. De plus, un chemin était tracé pour que la jeune kunoichi à lunette ne se perd pas. Qui avait donné cette carte à la douce eiseinin? Et bien, c'était un jeune monsieur qui voyageait beaucoup et avait rencontré Naoko dans un bar. Voyant qu'elle ne savait aucunement c'était où Konoha, le gentil monsieur avait tracé un chemin pour la petite Nao et avait même tracé le chemin pour qu'elle puisse visiter l'endroit avec le ruisseau. Selon lui, c'était un endroit magique. Donc, pour résumer, Naoko donna la carte à Mairu et paya l'addition avant s'en aller de ce restaurant. Bien sûre, elle n'avait pas oublié de dire au revoir à la Natsumi et avait même souhaité une bonne journée tout en souhaitant qu'elle espérait de la revoir là-bas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:07

Elle était toujours en train de manger en compagnie de son "acolyte" la belle nawoko dans un restaurant du pays de la pluie. C'était vraiment bon, cela va s'en dire, cependant, quelque chose l'empêcher d'apprécier pleinement ce repas. Peut-être l'une des phrases de la jeune demoiselle, peut-être juste les pensées qu'elle avait pour haru ! Il ne fallait pas oublier qu'elle allait le voir à ce fameux tournoi qui ce déroulait à Konoha, bien qu'elle n'avait encore aucune idée de comment faire pour s'y rendre. Peu importe, il fallait à tout prix qu'elle le rencontre ! Mais oui, pourquoi ne pas y aller en compagnie de la belle femme qui ce trouvait là, avec elle ? C'était une option envisageable, mais ça allait poser problème tout de même. Mairu n'avait vraiment aucune idée de ce qu'allait dire Nawoko si elle lui demandée de l'accompagner. Et puis, c'était pas vraiment son problème aussi que la jeune adolescente veuille retrouver son grand frère. Apparemment, la Haku voulait elle même faire en sorte que les deux frère et soeur se retrouve, donc il n'y aurais pas vraiment de gros problème. Mise à part le fait qu'elle veuille très certainement faire cavalier seule dans cette aventure...

Tout ce bousculé dans sa tête à ce moment là, mise à part le fait de très prochainement le retrouver, oui c'était un facteur important, et très stressant pour elle, avec son jeune âge, difficile de tout gérer clairement, sereinement... Enfin voila, la femme qui mangeait en face d'elle venait de finir une bouchée qu'elle avait en bouche, pour finalement prendre la parole et expliquer tout ce qu'elle savait, ses relations et surtout comment elle avait connue Haru. ça, c'était très intéressant, c'est pourquoi la Natsumi ne pris même pas la peine de continuer de manger en écoutant très attentivement Nawoko parler. Déjà, elle avait appris qu'elle était un déserteur de Kumo... Oui ok bon ça n'allait pas l'aider, c'était quoi Kumo ? Un village ? Une salade ? Ben oui, Mairu ne connaissait pas tout les village, elle n'était tout de même pas informée de tout ce qui ce passé dans le monde ! En plus de ça, elle lui disait même qu'elle capacité elle utilisé. Le eisenin, si elle ne se trompait pas, en réfléchissant bien... Oui c'était ça, c'était donc bien les ninja médecin les Eisenin, c'était bon à savoir tout ça ! PLus intéressant que le fait qu'elle ait quitté Kumo en tout cas. Il était donc devenu un Nukenin... Ben comme sa soeur en fait, bon, au moins ils avaient un autre points en commun supplémentaire ! D'après Nawoko, il était gentil... Elle voulait bien le croire ça mais... Enfin bref !

Puis, après qu'elle eut fini de parler, la natsumi repris donc son assiette pour finir son repas. C'est alors que la belle Kunoichi lui dit qu'elle devait la quitter, mais avant de partir, elle lui expliqua que si elle voulait rencontrer son frère, elle devait les rejoindre après le tournoi dans une forêt de... Konoha, oui c'était bien ça... Bon ok, mais comment allait-elle faire pour s'y rendre ! C'est à ce moment que nawoko sortit une carte du monde de son sac pour la donner à Mairu, lui expliquant tout ce qu'il fallait savoir ! Puis elle partit sur un petit aurevoir... Très bien, l'adolescente fini son assiette à son tour pour ce lever et laisser de l'argent sur la table, elle n'avait même pas fait attention si l'autre personne avait déjà payé ou pas, elle laissa l'argent puis partit à la recherche de ce fameux village, espérant de tout coeur pouvoir retrouver son grand-frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu]
» Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu]
» Nukenin vs Sunajins [PV Natsumi Mairu et Fuusaichiro]
» Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu}
» Les Orphelins et les Mendiants [Natsumi Mairu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-