N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:32

    Lors de mon réveil, je me suis demandé ou-est-ce que je pouvais bien être. Mon premier regard fut pour ce pot de fleur qu'il y avait sur le rebord de la fenêtre, de la chambre ou je me trouvais, je cherchais à savoir pourquoi j'étais dans ce lieu encore inconnue pour moi. Je sentis un fil frôlais mon bras, il était relié à une machine qui émettais un drôle de signal, cet question de savoir ou j'étais me turlupiner. Je ne fus pas longtemps sans avoir de réponse à ma question car une dame vêtue d'une tunique blanche s'approchait de moi après avoir franchi le seuil de la porte. "D'aaaaccord" me-dis intérieurement, la réponse à ma question était toute trouvé, un hôpital, voilà ou j'étais. C'est vrai que la machine aurais du me mettre la puce à l'oreille mais bon soit... La femme me sourie et me dit qu'elle était ravie de me voir réveiller. De là j'appris que j'étais à Suna un village récemment fondé qui regroupait les habitants de Kaze no Kuni. Ouvrant un peu plus les yeux, je la questionna:

      -Mais... que-fais-je ici ? Et qui m'a amené ici ? Mon dernier souvenir est celui d'un sable chaud sur lequel je marchais...

    S'asseyant sur le tabouret qui se trouvait à côté de mon lit, l'infirmière me raconta comment j'étais arrivé ici. Qu'une jeune femme m'avait déposé ici car elle savait qu'on allait bien s'occuper de moi. Quand je lui posais la question de qui était cette jeune femme, je n'obtins qu'une signe de tête me signifiant qu'elle ne savait pas. J'aurais voulu savoir pour la remercier et pour lui poser d'autres questions... Je voulus me lever mais l'infirmière me recommanda de rester allongé encore quelques jours. Elle quitta la chambre après avoir surveiller si tout allait bien au niveau de mon cœur. Dans la soirée je fus approvisionné en eau, j'avais une légère déshydratation. Cette nuit la je me remémorai les jours de guerres, et ma fuite de chez la vieille. Quand d'un coup , en me remémorant j'eus un trou, plus de souvenir jusqu'à mon réveil. Pas mal d'infirmières sont venue voir si tous aller bien.

    Me voilà sortis de l'hôpital, j'y étais resté quinze jours après mon réveil, le temps de faire les papiers, trouver un logement... Ma première envie était de retrouvé cette personne. J'obtins son nom à l'accueil une certaine Mairu. Après des jours et des semaines de recherches je fini par la localiser, ce fut dur mais j'y parvins. Il semblerait qu'elle n'était pas très loin du village dans une auberge. Je connaissais des auberges dans la régions vu ma fuite de celle de la vielle. Je pris donc la décision de faire la tourner de ces auberges. Ce ne fut pas facile de sortir de Suna mais mes papiers n'étant pas encore aboutis il n'avait aucune preuve que j'étais Sunajin. Je fis mine d'être commerçant et les gardes me laissèrent passer. Commença ensuite la recherche. Je scandai le nom de Mairu dans les auberges que je visitais, dans celles, qui tenaient encore debout après cette guerre et celle reconstruite ou en reconstruction. Au fur et à mesure que j'avançais, j'avais des informations de plus en plus précise. La nuit allait tomber ,la deuxième depuis mon départ et j'arrivais à une auberge. Impeccable pour y passer la nuit. Je lançai, comme je fis précédemment dans les autres auberges, le nom de la personne que je recherchais.

      -N'y aurait-il pas une personne répondant au nom de Mairu ? Ou si quelqu'un à déjà entendu parler d'elle qui me le dise car je la cherche...

    Peut-être que cette personne me reconnaitrais, je ne passe pas inaperçu... Je m'assis au bar et me tournai de façon à voir les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:27

Rencontre Hasardeuse !

Les cheveux en pleins dans le vent, ils flottaient dans les airs, c'était magnifiquement agréable à regarder. Avec ces petites lunettes posés sur son nez, de magnifique yeux écarlates, lorsque la Natsumi tournée la tête, les hommes, ces sales pervers la reluquée de haut en bas. Bien évidemment, elles les avaient vu la matter, la déshabillée du regard, s'ils le pouvaient, ils iraient même jusqu'à la pelotter...

Elle était assise dans une auberge, à une table accompagnée de trois garçons, tous plus âgée l'un que l'autre. Malgré tout, Mairu était en train de jouer avec eux. Ah ! C'était Mairu l'obsédée du groupe finalement... Ils étaient en train de jouer à un jeu de carte (communément appelé le jeu de poker, ou bien dans ce cas-là, le "Streap poker). C'était une idée de Mairu aussi ! Bizarrement, c'était un jeu où la jeune fille ne perdait jamais mais, bien évidemment, il y a un début à tout. Elle, ne prêtant même pas vraiment attention aux garçons assis à la même table qu'elle, regarder simplement les cartes qu'elle avait en main !

- C't'à toi d'jouer, Mairu ! Lui disait un des garçons déjà bien bourré...

Mais, même avec cette phrase, la jeune adolescente rester perdu dans son petit monde, fixant inlassablement ses cartes ! Non elle n'était pas pensive, elle avait simplement perdu le fil de la conversation depuis un moment.
Sans vraiment se rendre compte que les garçons attendaient qu'elle montre son jeu, ou disent quelque chose, Mairu venait de tourner la tête en direction de la fenêtre... Oui, il y avait une fenêtre juste à côté d'elle, ouverte qui plus est, c'est d'ailleurs de là que le vent venait. A peine avait-elle tourner la tête à nouveau vers les joueurs à sa table qu'elle en regardait l'un d'entre eux !

-"Il est plutôt mignon celui là !" Elle avait déjà des pensée obscène qui lui traversée l'esprit...

- C'est à qui le tour les gars ! Venait-elle de demander... Bien sûr, sans avoir compris qu'ils lui avaient déjà dit que c'était à elle de jouer...

L'un d'entre eux tout en se levant et la regardant, lui répondit immédiatement !

- A toi, belle demoiselle, on t'la d'jà dit... Aussi bourré que son collègue ! T'veux boire que'qu'chose ma mignonne ? Ajouta-t-il en commençant à se diriger vers le bar !

A ce moment là, Mairu n'avait prêtée attention aux dernières paroles de cet ivrogne et avait juste poser sur la table ses cartes en hurlant, pas très fort mais, assez pour que toutes personnes présente dans cette auberge puisse l'entendre et se retourner en sa direction et la fixée !

-Yataaaaaa ! J'ai encore gagner ! Hurlait-elle, en sautillant et en levant les bras !

A peine eu-t-elle le temps de se rassoir que les garçons mécontents avaient enlever un à un, un vêtement... C'était la règle du jeu. En revanche, Mairu elle, n'avait encore enlever aucun vêtement et ne comptais pas en enlever, pas pour ces mecs là en tout cas ! Malheureusement pour ces jeunes hommes, la Natsumi venait de leur rendre les cartes, oui, elle s'apprêtait à repartir lorsque, à peine arrivée au comptoir, elle venait d'entendre son prénom, c'est à ce moment là qu'elle se tournait pour voir qui avait bien pu l'appelée !

-Hein... Et mais, c'est moi Mairu, qui me cherche... Dit-elle en regardant un coup à droite, un coup à gauche puis, un coup devant !

En essayant de trouvé la personne, Mairu attendait une réponse aussi, cela lui éviterais de chercher dans toute l'auberge ! Pas qu'elle était grande, enfin si, un peu quand même mais, la jeune fille ne voulait pas chercher en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:08

    Assis au bar, j'observai la scène, enfin les scènes, il y avait tout type de personne ici. Des shinobi, des alcooliques, des pauvres,des joueurs de poker, des riches quoique, des danseuses, enfin bref... Tout ça pour dire qu'on ne s'ennuyait ici pas à mon avis. Il y avait aussi une femme dans un coin de l'auberge seule, qui regardé par l'une des fenêtre de l'auberge. Elle semblait perdu ou était-elle en train de rêver ? Peut-être songeait-elle à quelqu'un. Si cela se trouvait, c'était elle que je recherchai. Mon envie me porta d'aller la rejoindre mais je ne le fis pas car j'attendais une réponse et que s'il s'agissait d'elle, elle se manifesterait. Du moins je l'espérais. Je détourna mon regard quand là quelqu'un se manifesta, un sourire s'afficha sur mon visage, je n'avais même pas besoin de me voir, j'étais simplement content de trouver enfin la personne qui m'avait probablement sauver la vie. Une fille ou plutôt femme du moins d'apparence, comme je m'y attendais.

      -Hein... Et mais, c'est moi Mairu, qui me cherche...

    Ça réaction me surpris, elle tournai rapidement la tête à droite, à gauche, elle ne semblait pas m'avoir reconnu ou du moins vu. A mon tour je me manifestai et pris les devant pour une fois, important à signaler car je me savais pourtant très timide et retiré...

      -Ravie Mairu... C'est moi qui vous cherche, Zenpetsu... Mais j'aimerais continuer cette conversation dehors, aux risques d'oreilles indiscrètes.

    Je sortis dehors et à son ombre je vis qu'elle me suivi. Je m'assis sur un banc et je pris le soin de la regarder, elle n'était pas moche la demoiselle, enfin bon je n'avais peut être pas très bon goût... Elle portait un haut noir et et un foulard rouge. La jeune femme était assez petite et je n'arrivais pas à déterminer son âge. Elle portait des lunettes et ces cheveux était fais de deux nattes. Je lui sourie et hésita à parler avant de me lancer, à vrai dire je ne saivais toujours pas s'il elle m'avait reconnue...

      -Tu es donc Mairu, sans t'offenser, je ne m'attendais pas à voir une si jolie femme mais ce n'est pas pour me déplaire. Tu as surement du me reconnaitre, bien que je n'avais pas mon maquillage peut-être ce jour là. Je suis celui que tu as amené à Suna, Mairu.

    Je me mis dans le fond du banc, m'étant mis sur l'avant pour lui parler. Je l'avais regarder droit dans les yeux pour lui monter ma reconnaissance. Moi qui n'aimais pas être reconnu, je vantais par contre le mérite à quiconque. Bref j'avais encore quelques questions à lui posais mais j'attendais d'abord de voir si elle se souvenait de cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:50

Les souvenirs marquants !


Cette auberge était vraiment mal-famée tout de même ! Il y avait un peu de tout, des brigands de bas étages, qui avaient déserter mais rester sans arrêt ici, surement de peur de se faire traquer ! Des chasseur de primes, déserteurs qui pourchasser d'autres déserteurs pour les primes sur leur tête ! De simples petits voyous, braquage de petite boutique sans grande importance, vol d'affaires personnels ! Il n'y avait finalement que de petits brigands, rien de bien méchant, mais il n'empêche que c'était tout de même des brigands...

La jeune héroïne aux yeux écarlates était toujours en train d'attendre devant le comptoir de cette auberge, une réponse ? quelqu'un vient se montrer pour lui parler ? Non ! Un Kidnapping... Possible, après tout, elle était errante, sans vraiment savoir où elle allait, bien qu'elle sache ce qu'elle cherche !
Et si elle avait été suivit par un tueur en série.... C'était vraiment troublant cette histoire ! Qui pouvait bien vouloir lui parler, alors qu'elle ne connaissait pratiquement personnes ! Et d'ailleurs, comment cette personnes connaissait-elle le nom de Mairu ? Toutes ces questions qui demeuraient sans réponses, c'était agaçant en faite, ne pas savoir, c'était l'horreur et pire que ça, ça laisser planer le doute quand à la présence de cette personne ! Finalement, la personne en question venait de faire signe de vie, ou plutôt de dire à la Natsumi qu'il était là ! Comme s'il la connaissait ! Mais... Mairu quand à elle n'avait vraiment aucun souvenir de cette personne, au plus loin qu'elle essaya de se rappeler du moins...
Très bien, L'adolescente ainsi que le jeune homme, ou la jeune femme (On ne pouvait vraiment savoir ce qu'il/elle était) Commençait à aller vers la sortie de l'auberge. Cependant, avant même d'arriver à la porte de l'auberge, Mairu avait fait un petit demi-tour, cherchée la boisson qu'elle avait commandée un peu plus tôt, en arrivant à l'auberge et partie avec pour finalement arriver dehors avec l'étrange interlocuteur masqué qui lui avait parler !

Hein comment... Mais... Mais... C'était un peu gênant pour la jeune Natsumi d'entendre ça de la bouche d'un garçon, quoi qu'un peu flattée, elle lui envoya un léger petit sourire en le regardant ! Hmm, donc résumons un peu la situation dans la quel Mairu ce trouvait. Donc un garçon nommé Zenpetsu la cherchée, bon ok il l'a trouvée mais, sans vraiment qu'elle sache comment il avait pu la trouver ici ! Peut être un pur hasard ! Ensuite, il la complimente sur sa beauté, oui c'était tout à fait normal, Mairu était vraiment bien fichu... Et pour finir, il prétendrait que la jeune fille l'ai amené à Suna mais, il n'avais pas de maquillage !
Mais c'était quoi ce type, il ce maquille... Il était vraiment sûr d'être un homme !!!

-Heu... excusez moi mais, pourquoi vous maquillez vous monsieur, et qui êtes vous ? Lui dit-elle, étonnée de voir son maquillage surtout !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:17

    Je contemplai Mairu. Je me demandais si, le jour ou elle m'avait trouvé, j'étais maquillé ou pas car cela dépendait de mon humeur. Et puis surtout je me maquillais pour échapper à deux ou trois personnes qui pourraient me chercher. Des personnes que, dans ce temps, je pensais avoir trahi en ne sauvant pas leurs être chers. En effet pendant la guerre, j'avais servis d'Eisen-nin de luxe dans une petite auberge comme celle-ci. J'avais malheureusement pas réussi à sauver tout le monde et ayant honte j'avais pris la fuite. Ridicule, je sais mais c'est ainsi que j'avais agi. Je m'étais mis en tête que si je me maquillais, on ne me reconnaitrais plus et donc qu'on abandonnerai les recherches.

    Seulement je m'étais trompé, ces personnes qui me poursuivaient ne me voulaient aucun mal, non. Elles cherchaient à me demander de revenir à l'auberge et que le fait de ne pas avoir pu sauver ces âmes n'étaient pas une fin en soit. Ce fait, je l'appris lorsque un pigeon messager qui flairant mon odeur m'avais reconnue, m'apporta ce message. Mais au final je ne changeai pas d'avis et continuai à me maquiller. J'ai trouvais que cela me rappellerais toujours ce moment de ma vie, si important! Après tous le passé fait l'avenir.

    C'est d’ailleurs pour cette raison que je m'étais mis à la recherche de Mairu, pour retrouvé une personne du passé qui avait fait mon avenir... Je repris mes esprits après quelques secondes d'éperdument. Et en voyant sa façon de me regarder je compris qu'elle ne m'avais pas reconnu et j'en conclus donc que le jour ou elle m'avais sortis du désert, je ne devais pas être maquillé. Et si c'était elle qui m'avait sauvé car après tout mes recherches n'étaient peut être pas bonne. Enfin elle se questionna sur un sujet logique:

      -Heu... excusez moi mais, pourquoi vous maquillez vous monsieur, et qui êtes vous ?

    C'était évident qu'elle se pose cette question. Ma conclusion était donc bonne, je n'avais pas mon maquillage ce jour là ! De plus sa question me gênait un peu car c'était toute une histoire que je n'avais pas forcément envie de raconter tout de suite. Pourquoi pas plus tard lorsque l'on se connaitra mieu. Enfin bref, il fallait que je résolve le problème du maquillage. Heureusement que j'avais avec moi tout ce qu'il fallait, mais là encore je me sentis gêné que en tant que garçon de me démaquiller devant elle. Elle, qui en plus me vouvoyer encore alors que moi je l'avais tutoyer, pensant qu'elle me reconnaitrais. Je passai à l'action, je luis tournis le dos quelques instants le temps du démaquillage et me retournais en enlevant ma capuche laissant ma chevelure retombait:

      - Ne me vouvoies pas s'il te plait, je suis gêné... Pour mon maquillage, je parle..., c'est une longue... histoire assez compliqué... Comme je te l'ai dis je suis Zenpetsu et voici mon vrai visage, celui peut-être que tu reconnais non ?.


    Je ne pu m'empêcher de la regarder à nouveau mais je rougis légèrement, je me sentais gêné d'agir ainsi devant une si jolie jeune femme...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:49

Ils étaient tout deux toujours dehors devant cette auberges, l'une qui attendait une réponse, et l'autre qui avait un peu de mal à répondre, sans doute ! Ben oui, la jeune fille était intriguée quand au fait que cette personne ce maquille ! Et surtout, tout le visage, c'était vraiment hilarant n'est-ce pas... Mais quand même, lui semblait connaitre Mairu, alors qu'elle toujours en cherchant dans sa mémoire qui pouvait-il bien être, n'arrivait vraiment pas à s'en rappeler!
Non, elle n'était pas amnésique, elle n'avait pas des léger trous de mémoires, la kunoichi avait fait tellement de choses depuis ce temps que, si elle devait se souvenir de tout... En tout cas, elle attendait toujours la réponse de cette homme, comment il s'appeler déjà... Ah oui, Zenpetsu, probablement un ninja du sable, d'après ce qu'il avait dit à Mairu !

Tout en le regardant, ou plutôt en regardant attentivement le maquillage de cette homme, Mairu attendait impatiente une quelconque réponse ! Mais au lieu de ça, pour le moment elle ne vit que Zenpetsu ce tourné un bref instant, Mairu ne savait pas encore pourquoi mais, quelques instants plus tard il ce retournait mais cette fois ci, complètement démaquillé... Et bien, ce visage n'était pas inconnu à la Nukenin ! Oui oui, elle l'avait déjà vu au part avant mais bien évidemment, elle ne savait plus du tout où c'était. Après tout, pour elle ce souvenir ou pas de qui elle avait vu, ou bien de qui elle avait aidé n'était pas très important. Le plus important était de se souvenir des gens les plus important dans sa vie à elle, en l'occurrence il ne s'agissait ni plus ni moins de son grand frère Haru, seule personne qu'elle n'oublierait jamais, pas dans cette vie là en tout cas.

-Oh ! Mais je vous ai... Elle avait commençait sa phrase de cette façon mais c'était rattrapée de suite. Je t'ai déjà vu quelque part, où était-ce donc... Oui, les détails et elle c'était... enfin voilà quoi !

Quoi qu'il en était, la Natsumi venait de baisser la tête, posant alors ses deux mains à plat sur son front comme pour essayer de se souvenir de cette homme, Zenpetsu. Elle savait déjà qu'elle l'avait vu, ou peut être aider, ou bien même pillé... Oh mais... si ça ce trouve il était là pour l'attrapée, la mettre en prison, l'attaquer... Elle recula de quelques pas de lui en levant la tête, le regardant toujours fixement sans le quitté du regard, Mairu avait des doutes sur cette personne maintenant ! C'était pas bon, vraiment pas bon...
Elle, avoir des doutes sur une personne qui en plus ce trouve face à elle ! Ses changements d'humeurs incessant, sa violence et son sadisme... Non, il ne fallait vraiment pas que ça parte en sucette cette histoire, vraiment pas ! Elle fronça un peu les sourcils, comme si elle était énervée mais, c'était juste qu'elle était prête à attaquer si nécessaire même si ça ne l'était pas en faite...

-Qu'est-ce que tu me veux ninja ? ça y est, son humeur avait changé, elle était différente de la fille un peu décalée de tout à l'heure ! Si tu veux me mettre en prison, tu va devoir te battre, j'te l'dis moi !

Et voila, c'était partit pour un tour ! Ben, il fallait dire aussi que son manque d'adresse et la non volonté de vouloir ce souvenir des gens... C'était vraiment pas cool pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé fait l'avenir ! [PV Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé n'est jamais tout à fait le passé
» La neige.. (PV Mairu)
» Laissons le passé au passé! [Changement vava]
» Dossier passé ou du passé (Krystal)
» Le passé est le passé. [PV / Tadaoki Wataru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-