N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô )  Empty
Message(#) Sujet: Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô ) Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô )  EmptySam 5 Mai 2012 - 21:30


Ryukuu Namiko a écrit:
Kyu et YYY >

Un nukenin tente de monter un groupe pour s'en prendre au commerce mondial. Votre tâche est de le tuer. Si vous arrivez à l'abattre, il y a de fortes chances que son projet tombe à l'eau. Néanmoins, il n'est pas facile à trouver. On l'a localisé à Ame no Kuni, dans une ville très connue pour sa criminalité. C'est un repère de mercenaires très réputé. Normalement, les villages ne s'y aventurent pas, mais là c'est obligatoire. Là-bas, ça sent la testostérone, le sang et la sueur. C'est pour les hommes, les vrais ! Autant dire que si vous vous faites démasquer, vous aurez peu de chance de vous en sortir. Bonne chance.

Une nouvelle mission de rang A venait de m'être confié. Je venais d'accéder au rang prestigieux de Satoru, une unité d'élite du village des nuages. Et j'étais avec mon partenaire de la même unité qui n'était autre que mon ancien partenaire Dentô Kyushô. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas revu, depuis une mission avec Shin-senseï si ma mémoire est bonne. Cela allait me faire bizarre de revoir mon ancien partenaire, il devait s'être lui aussi grandement amélioré durant ces quelques mois on nous ne nous étions pas vu. Je progressais actuellement vers les portes du village, c'était là le point de rendez vous pour commencer notre quête. Elle allait certainement être des plus ardues. Elle consistait selon l'ordre de mission à s'aventurer dans une ville de malfrats pour zigouiller un type qui prévoit de monter une équipe afin de s'en prendre aux commerces mondiales. Ca sent la bonne grosse équipe de looser en somme.

Le satoru... J'étais arrivé dans ce groupe, cela me faisais tout drôle. Je devais bien avouer que je ne m'attendais pas à un tel honneur et quand Uriô me l'avais annoncé, j'avais été plongé dans le désarroi même si j'essayais sur le moment de ne pas l'afficher. Je me demandais comment avait réagi le Dentô au moment de sa nomination. C'était certainement la première chose que je lui demanderai lorsque je le verrais. Je me demande comment réagirait Shin-sensei s'il nous voyait tout les deux à l'heure actuelle ? Serait-il fier ? Non ça ne serait pas son genre, je pense plutôt que cet enfoiré prendrait le melon et la taille de ses chevilles doublerait au moins si ce n'est plus.

J'approchais maintenant du sentier perdu, visiblement mon camarade Dentô m'y attendais déjà. Il n'avait pas changé, même son apparence de gars rude il l'avait gardé. En revanche pour ma part, je n'avais fais que ça. Changer. Que ce soit de manière physique, vestimentaire ou même au niveau de mes talents de ninjas. Tout chez moi était différent depuis notre dernière rencontre. La seule chose qui subsistait était mon mental d'acier et ma langue aussi aiguisé qu'un sabre. J'arrivais au même niveau que le jeune homme et lui lançais amicalement.

⇨ Alors vieille canaille, t'as pas trop pris la grosse tête depuis ton entrée dans l'unité ? Shin-senseï doit être fier de nous. Je l'espère du moins.

Lui dis-je en souriant, tout en rajoutant tout de suite derrière.

⇨ Enfin bref, j'espère que tu te sens prêt. Parce qu'on va voyager. Kuchiyose no jutsu, Ouroboros, incarnation du renouveau.

Je venais de plaquer ma main au sol après m'être préalablement mordu et avoir effectué les signes incantatoires requis. Mon corbeau était apparu, succédant un épais nuage de fumée. Je regardais mon compagnon et repris la parole.

⇨ On ira beaucoup plus vite à vol d'oiseau.

Et en m'adressant à l'animal.

⇨ Et toi ne rechigne pas, c'est pas souvent que je te demande de porter quelqu'un.


Dernière édition par Yugata Yugure le Lun 7 Mai 2012 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô ) Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô )  EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:42

Encore et toujours des missions pour le village, je ne m'en lassais jamais surtout quand je devais exploser la gueule de mecs que je ne connaissais pas. Et cette fois-ci, l'ordre que j'avais reçu était bien plus important pour moi que toutes les autres. J'allais faire équipe avec Yugure, celui que j'appelais maintenant mon frère d'arme, même après toutes les embrouilles qu'on avait pu avoir ensemble. Et suite à la mort de notre sensei, notre mission commune avait un sens bien plus important. Les mois passés avaient aussi amenés leurs bonnes nouvelles, dont celle que j'avais été choisi par le Raikage d'intégrer le Satoru, l'unité d'élite de Kumo.

Je sortais de chez moi pour me diriger vers les sentier perdu. En marchant dans le village, mes pensées étaient en direction du ciel. Je réfléchissais à ce que pouvait penser Shin de là-haut. Etait-il fière de nous ou alors en avait-il complètement rien à foutre. Sûrement la deuxième suggestion, connaissant le personnage. Il n'était pas du genre à penser à nous, il devait être en train de casser la gueule aux anges qui l'interdisaient d'être calme. Bref, malgré sa mort la vie continuait et le village continuait à avancer vers l'avenir.

J'étais enfin arrivé au bout du chemin et comme à mon habitude, j'étais le premier. Yugure n'était pas du genre à respecter un horaire et malheureusement il n'était pas près de changer. Enfin, cela n'était pas grave, j'allais revoir un camarade. Il arriva enfin à mon niveau et je fis choquer parce que je voyais. Yugure avait complètement changé, niveau physique et vestimentaire et également au niveau mental. D'ordinaire il m'aurait dit une phrase pour me vanner ou autre alors que cette fois-ci il me saluait simplement.

- Et bah putin, tu as bien changé frère ! Ça me fait plaisir qu'on se fasse une mission ensemble, ça faisait un bail et en plus en faisant parti du Satoru.

Il était temps de partir et vu la distance qui nous séparait de Ame no Kuni ça allait prendre pas mal de jours de marche. Je commençais à marcher vers la sortie du pays, quand Yugure plaqua ses mains par terre pour invoquer quelque chose. Surpris je me retournai et je vis un putin de corbeau géant.

- Enculer de Yugure, tu sais que je hais les piafs et toi, tu fais un pacte avec un corbeau ? En plus il est assez grand pour me becter se con !

Et bien évidemment j'étais obligé de monter sur son dos pour y aller plus vite. Je comptais bien demander à Urio une prime en plus pour m'avoir fait voyager sur un oiseau. J'allais pas le louper cette enfoiré.

Dans les cieux, le calme régnait et la vu était magnifique. Les montagnes et rivières que je connaissais était minuscule, mais par contre je me pelais le cul. Pour me réchauffer un petit peu, j'entamais une discution avec Yugure.

- Bon, tu as fait un pacte avec un corbac, je vois que tu as vachement progressé. Surtout que tu es passé Jonin pendant que moi je suis encore comme un con Chûnin ! Fin bref, je compte moi aussi faire un pacte avec un Kuchiyose. Je suis d'ailleurs en train de le traquer ce salo mais il n'est pas si facile à trouver.

Malgré que j'avais pas mal de choses à lui dire, le temps ne se prêtait à tout ça. La mission avant tout !

Bon, tu as vu l'ordre de mission. Va falloir dégommer un pauvre clochard de nukenin, la spécialité de la team Ganjou, malgré que Shin ne soit plus là. J'ai eu vent des rumeurs de la ville où on va et je peux te dire que là bas, pour avoir des infos va falloir y aller avec les mains.



Dernière édition par Dentô Kyushô le Lun 7 Mai 2012 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô ) Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô )  EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:16

Kyushô semblait plutôt content de me voir, le plaisir était donc partagé, c'était cool. J'avais écouté ses réponses sans trop en tenir compte, à la rigueur j'aurais peut être dû lui rappeler que le corbeau était mon allié pas mon esclave et que par conséquent, dire qu'il n'aime pas les piafs sur le dos d'un oiseau n'était pas recommandé. Surtout que connaissant Ouroboros, il serait bien du genre à faire sa salope pour nous faire tomber. Pendant que nous étions dans les cieux, mon homologue se confia à moi. Il m'avoua lui aussi être à la recherche d'un Kuchiyose et qu'il était entrain de traquer sa proie. Il précisa aussi qu'il n'appréciait pas tellement le fait d'être encore chûnin. Je m'étais retenu jusqu'à maintenant de lancer une vanne, allais-je réussir à le faire pendant toute la mission ? C'était un pari à prendre. Pour le moment je me lançais dans une réponse pour ce cher Kyushô.

⇨ J'ai participé à l'arrestation du traître Ketten comme tu le sais sans doute. Tout en protégeant des Genins et en coordonnant leurs actions. C'est surtout cela qui a pesé dans la balance au final pour ma promotion. Quant à ton futur pacte, tu comptes te lier à un paresseux ? Ahaha. Plus sérieusement si jamais tu ne parviens pas à attraper celui que tu convoites, je te transmettrai le mien.
⇨ Yugure... Tu comptes transmettre le pacte à quelqu'un qui ne nous respecte pas ?
⇨ Bof tu sais, sous ses airs bourrus, Kyushô est un gars sur lequel on peut compter. C'est ce que Shin-senseï disait du moins.
⇨ C'est qui celui là ?
⇨ Notre professeur, un grand ninja assurément, bon il avait un look d'émo et était plus jeune que moi mais bon. Enfin bref.

Les journées passèrent où nous alternâmes repos, restauration et vol d'oiseau. Finalement nous arrivâmes aux abords de la ville du pays de la pluie qui abritait le criminel que l'on devait exécuter. Je réfléchissais un instant. abattre cet homme sans se faire remarquer allait être dur. Le localiser le serait encore plus. Je me tournais vers mon partenaire, il était important que l'on mette au point un plan et pour le moment je devais bien avouer que je n'avais aucune mais vraiment aucune idée sur la manière dont nous allions infiltrer ses truands. Ma meilleure idée était encore d'utiliser la métamorphose, mais quelque chose me dis qu'on se ferait cramer bien bien vite. Bon avant toute chose il était important de renvoyer mon Kuchiyose, se balader avec un corbeau ninja dans une ville bondée de malfrats j'ai peur que ça grille toutes nos chances. Je prenais maintenant la parole. Histoire de voir ce que Kyushô pensait de la situation.

⇨ Bon alors là j'ai vraiment pas d'idée pour infiltrer incognito, surtout que tu n'es peut être pas au courant mais j'ai perdu mes dons de senseurs, du coup si on entre dans la ville, c'est à l'aveugle ou presque. En revanche j'ai toujours le plan B, j'fais péter une grosse bombe sur la ville et on regarde si le loup sort. Par contre là y'aura de la victime et pas seulement deux ou trois pecnos. Enfin peut être que tu as une idée toi ?

Je regardais mon camarade de mes pupilles couleur charbon. En plus de cela, je posais ma main droite sur un tronc d'arbre et j'utilisais ma technique affigere sigillum qui me permettait d'apposer le sceau sur une surface solide par impulsion de chakra. Mon Hraishin apparaissait clairement sur cet arbre, cela nous donnait une solution de repli si jamais. J'attendais maintenant patiemment que Kyushô propose quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô ) Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô )  EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:46

Bien que la vue était magistrale du haut des cieux, le vent commençait à me piquer sévèrement les yeux. Je n'étais vraiment pas fait pour voler et encore moins avoir un oiseau de compagnie. Je le signalais d'ailleurs à Yugure et à son corbac. Et contrairement à ce que disait Ouroboros, je le respectais comme un frère d'arme, mais c'était juste que je détestais tout ce qui volait. Pendant ce temps, les lunes passaient et les jours défilaient. On enchaînait les pauses bouffes et repos le temps d'arriver à Ame. Nous avions eu pas mal de discutions pendant le trajet et pas mal de sujets se portaient sur notre défunt sensei.. Bref, le sol arrivait déjà sous mes pieds et c'était le moment de bosser un peu.

La lune illuminait le petit chemin de terre qui amenait au village. La lumière et le sons de la foule rendaient le lieu aussi animé qu'un bordel. A vrai dire, le village entier était un énorme bordel. De là où on était, on pouvait entendre des vitres qui se brisaient et des bagarres dans tous les sens. Une belle ville de merdeux en tout genre. Et c'est à ce moment là que Yugure me regarda dans les yeux en rétorquant qu'il n'avait absolument aucun plan pour trouver notre gars à par tout faire péter. J'étouffais de rire à ses mots, non pas pour se moquer de lui mais plutôt en mémoire de notre dernière mission ensemble.

- Ahaha, voyons Yu', tu sais très bien que c'est pour la fin les feux d'artifices ! Bref, du sérieux. J'ai un plan pour trouver notre mec. Mais je ne sais pas si ça va te plaire.
- Le truc, ça va être de se faire passer pour des personnes voulant intégrer son groupe. Et quand nous l'aurons en face de nous, on l'éliminera.

Je retirais mon insigne de Kumo, le cachais et marchais en direction du village. Une fois rentré dans l'enceinte, l'atmosphère que j'avais décrit avant se révélait exacte. A chaque coin de rue, des hommes se fracassaient la gueule pour une histoire de thune ou de meuf. Sur la place du village, un endroit avait attiré mon regard. Un bar du nom de « La poire au miel », je me demandais quel con avait pu trouver cette enseigne. Devant la porte de celui-ci j'émis une phrase légère à Yugure.

- Regarde, admire et surtout … fais en de même !

J'entrai dans la taverne, levai mon poing en l'air et dégommai le premier mec à ma porter. Mon poing lui arracha littéralement la gueule. Il tomba d'ailleurs complètement raid par terre, l'alcool avait du aider mon coup.

- Bon j'ai l'attention de tout le monde là ? On cherche le mec qui veut mettre HS le commerce mondial !

D'un coup, trois hommes se levaient et avançaient vers nous, équipés de battes. J'avais vu juste, on va vite trouver notre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô ) Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô )  EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:39

Kyushô répondit à ma proposition par une allusion à notre ancienne mission en compagnie du défunt Gecko Shin. A l'époque nous devions infiltrer un manoir pour récupérer un objet, la mission s'était finit par une explosion de la bâtisse suite à notre super idée de mettre des parchemins explosifs sur chaque entrée. Mais bref, là l'idée de mon homologue était de nous faire passer pour des recrues pour l'organisation de notre cible. C'est dommage, j'étais bien chaud à tout faire exploser moi. J'imitais mon collègue qui venait de retirer l'insigne représentant le village de la foudre. Puis je laissais Kyushô ouvrir la marche, après tout cela voulait dire qu'il serait celui qui se prendrait tout dans la gueule en cas de conflit et moi ça me gênais pas plus que ça. Après de longues minutes, nous arrivâmes devant un établissement servant à manger et à boire. Je laissais Kyushô franchir le seuil en premier. Fidèle à lui-même, il botta le premier cul qui passait devant lui et lorsqu'il avait l'attention de tout le monde, il se mit à déclarer qu'il cherchait le mec qui avait pour cible le commerce mondial. Alors malheureusement avec cette stratégie y'avait quand même un gros facteur aléatoire, en effet, on n'était pas au courant de si le but était connu de tous dans cette ville ou non, malheureusement nous eûmes bientôt la réponse.

⇨ Comment connaissez vous l'objectif de maître Ishiyama Suguru ? Vous seriez pas des espions à tout hasard ?

Des espions, nous ? NOOOOOON, on vient dézinguer votre patron. Voilà ce que j'aurais aimé répondre malheureusement, c'était pas dans l'ordre du jour et j'allais devoir trouver une feinte digne d'un politicien lorsqu'on lui parle de son programme. Je me raclais donc la gorge tout en fixant Kyushô du regard, manier le verbe c'était une de mes spécialités. Semer le doute dans l'esprit de mes ennemis en était une autre. Je fixais l'homme avant de lancer tout en souriant.

⇨ Nous avons rencontré un Nukenin qui nous a dit qu'un homme visant le commerce mondial cherchait des hommes forts. Et comme on est des solides gaillards, on est venu.
⇨ Et vous avez déjà bossé pour qui dans le coin sans indiscrétion ?
⇨ Des gens importants, je n'en dirais pas plus, je veux garder l'anonymat de mes précédents employeurs.
⇨ Bon on va dehors, si à trois contre deux, vous nous battez, on vous présentera à notre chef d'équipe qui vous présentera à Suguru-sama.

Je fixais Kyushô, c'était un regard insistant l'air de dire «N'en faisons pas trop». J'acquiesçais donc à la proposition de ces trois brigands, nous allions nous battre à l'extérieur de cette auberge. C'était des bons gaillards, bien bâtis, mais ils n'avaient aucune chance face à la puissance de deux ninjas parfaitement entraîné et ayant sculpté leurs corps depuis tant d'années. A la limite s'ils voulaient éviter de se péter quelque chose ils auraient déjà dû abandonner, Enfin bref. Nous nous dirigeâmes dehors et nous nous mîmes en ligne chacun à côté de son ou ses partenaires respectif. J'allais laisser Kyushô démarrer les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô ) Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô )  EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:16

Les trois gaillards braillaient de la merde pendant que je matais la déco du bar. J'en avais plus rien à foutre juste après le « Maitre Ishiyama Suguru ». Bien que je pensais que ma méthode n'allait pas du tout marcher, ses trois débiles s'étaient levés. Je laissais donc Yugure répondre à ma place, on pouvait dire qu'il avait plus de faciliter à parler que moi. En attendent, j'allais admirer la déco de « La poire au miel ». L'atmosphère était sympa, des poivrons à gauche, des putes à droite, tout allait avec l'ambiance de la ville. Les murs étaient brodés dorés avec des toiles bordeaux et des lustres pendaient au plafond. Je me demandais même comment le proprio avait réussi à garder son établissement aussi beau dans cette ville de merde, à par pour un maniaque spycho-compulsif et frénétique du ménage. Bref, j'arrêtais de regarder autour de moi quand je remarquais que Yugure se retourna vers l'extérieur. Apparemment on allait bien se friter mais à l'extérieur du bar. Ma déception pouvait se voir sur mon visage, moi qui voulait voir le proprio tout ranger après avoir tout niqué. Dehors, je regardais Yugure dans les yeux, je crus comprendre que je ne devais pas y aller fort, mais le doute planait.

- Faut les dégommer pour avoir les infos c'est ça ? Cooooool ! Sokudo Yorai Raiton

Je levais mon pied en avant lentement pour bien me la péter et fonçais sur le mec le plus proche de moi. Avec ma vitesse et son alcool dans le sang, je ne sais pas s'il avait compris ce qu'il lui arrivait. Mais arrivé à sa hauteur, je m'arrêtais net les deux paumes en avant en frappant son torse. La puissance de l'impact projetait se con dans la baie vitrée du bar. J'esquissais un sourire en regardant Yugure. Bien que je ne pensais pas s'il comprenait mon sourire, mais j'allais voir le psychopathe. Sans plus tarder, les deux autres con s'approchaient de moi dangereusement et le résultat ne se fit pas attendre. Je me pris un coup de batte en plein dans le dos. Ses enculés m'avaient projetés contre le mur.

- Ah bande de bâtard, ça fait mal, le but c'était que moi je vous défonce.

Je me redressais et disais à Yugure de ne pas intervenir, c'était maintenant une histoire personnelle, même si je devais au moins en garder un en état de parler. Je m'avançais vers le deuxième avec un regard embrassant. A la vue de mes yeux, il devait être en train de pisser dans son froc, le type ne bougeait pas d'un poil. Pour avoir l'air classe devant tous les passants, je passais à coter de lui et arrivé à son niveau je mis exactement le même coup de poing qu'à l'inconnu du début. Et le résultat était le même, le mec tomba KO par terre. Et enfin le dernier ! Le pauvre tremblait et lâchait sa batte par terre. Mon effet de « je suis le plus fort » avait bien marché.

- Je vous crois, je vais vous dire où il se trouve. Mais me frapper pas s'il vous plait.

Je pris le mec par le col de la chemise et je me dirigeais vers Yugure.

- Tient prend le deux secondes, l'autre m'a niqué le dos et là ... J'ai mal ! Sinon rappelle ton corbac qu'il nous fasse prendre de la hauteur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô ) Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ]
» Moins cher la douzaine! [Mission rang B - Gekei Senwashi]
» Prévisible? [Team Ishi, rang B]
» Opération [Team Hogosuru] Rang B
» Konoha's finest. [Rang A; PV Team Seikei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-