N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Empty
Message(#) Sujet: Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] EmptySam 18 Fév 2012 - 22:32

Ganjou : Robuste, Solide, Fort, Costaud.

J'avais deux dossiers devant mes yeux. Le premier était celui de Dentô Kyushô alias le soleil rouge de Kumo, descendant du clan Dentô, possesseur d'Hikariton, Genin très doué et j'avais pu le constater lors de notre mission de rang B qu'il surpassait le niveau d'un genin normal. Le dossier de gauche était celui de Yuguta Yugure alias le clown, senseur et c'est tout ce que j'avais sur lui. Je ne l'avais jamais rencontré auparavant celui-là, pourtant son costume de clown le démarquait beaucoup des autres shinobis. Mais bon, le village de Kumo no kuni était grand et vaste. J'avais deux élèves vraiment différents. L'un avait d'importantes cicatrices au visage, un teint bronzé, c'était le parfait exemple du combattant du village des nuages. L'autre était tout son inverse, une fausse larme au visage, un teint blanc, des cheveux de couleur bleu et un costume peu banale. Il avait tout l'air d'être du type mystérieux mais, qui pourrait s'avérer important dans certaines situations. De plus, son pouvoir de senseur allait nous aider durant les missions que nous effectuerons plus tard.

Pour l'instant, ce qui m'intéressait le plus c'était de trouver un nom à la team. Team Rocket ? Non, on se moquerait de nous. Team Benkei ? Non, j'avais déjà donné ce nom à ma précédente team qui avait été un parfait échec. J'espérais bien que cette team soit une réussite, ma réputation de senseï était en jeu après tout. Deux échecs d'affilés ferait vraiment tâche dans mon dossier. Mais bon, j'avais pu voir les aptitudes de Kyushô en combat et il semblait tenir la route, il n'y avait donc pas de raison de s'inquiéter. Et l'autre rien qu'à sa façon de s'habiller m'intéressait. Il était temps d'y aller en tout cas, je leur avais donné rendez-vous à 13h00 et il était 13h15, j'étais donc encore en retard. Je me dirigeais vers les terrains d'entraînements avec un certain calme et une marche plutôt lente, j'étais impatient de les voir mais, j'aimais me faire attendre.

15h30, j'étais enfin arrivé aux terrains d'entraînement. Normalement le trajet de ma maison aux terrains prend une quinzaine de minute mais, je m'étais arrêté pour manger, discuter dans un bar et par la même occasion prendre une mission de rang B mais, tout seul cette fois pour voir les progrès que j'avais faits depuis ma dernière mission en solo. Une fois l'entretien avec mes deux apprentis terminé, j'irais faire cette mission. D'ailleurs, durant ces 2h15 j'avais trouvé un nom à la team : La Team Ganjou. Quand le nom était classe, l'équipe l'était aussi. J'arrivais devant les deux gredins, ils étaient tout deux assis sur un tronc d'arbre. Je m'approchais et décrochais un léger sourire du coin des lèvres. Les deux genins étaient parfaitement comme leur photo le montrait. J'avais déjà vu Kyushô auparavant donc pour lui je le savais mais, pour l'autre, je n'en savais rien. Mes yeux se posèrent d'ailleurs sur le clown, quel style de goût vraiment étrange. Cependant, je l'avais appris avec le temps : Les apparences étaient parfois trompeuses. Je ne tirais donc aucun conclusion sur lui pour le moment, l'avenir me montrera ses capacités de toute façon. Ma main droite se leva et s'arrêta dans mes cheveux que je recoiffé légèrement. Il était grand temps de faire les présentations et j'allais commencer par me présenter.

    - Salut vous deux. Gecko Shin, jônin et membre du Satoru. Sachez que si je suis là ce n'est pas pour rien, je tiens à vous apprendre que vous serez désormais les membres de la team Ganjou ! Vous pouvez d'or et déjà m'appelez Shin-senseï ou seulement Shin si vous n'êtes pas fan de respect envers vos supérieurs. Mais, avant de commencer à faire des missions ensemble et des entraînements, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Allez-y, présentez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:38

ぴ On a pris pour brave des lâches qui craignaient de fuir ぴ


Elles ont fait de moi un homme, mes douleurs et mes peines... Bizarrement le reste de la chanson, je ne m'en rappelais plus. Des bribes tout au plus. Enfin bref. J'avais reçu une convocation aujourd'hui, de qui ? Pourquoi ? Comment ? Aucune réponse à ces questions pour le moment. J'ai d'abord cru à une mauvaise blague jusqu'au moment où j'ai vu l'emblème de Kumo au bas de la page. Bien entendu j'ai pensé à une imitation mais je ne vois pas qui aurait tant de temps à perdre juste pour une farce. Et quitte à en faire une, autant le faire à quelqu'un d'important, un vulgaire Genin ne méritait pas tant d'effort dans une contrefaçon. C'est pour ces raisons que j'ai décidé de me bouger les miches pour me rendre à ce rendez vous. J'emprunta le sentier sinueux à droite de chez moi. Le rendez vous se situait au terrain d'entraînement numéro sept. Autrement dit, dans les montagnes. Super, moi qui avait énormément envie de faire de la randonnée, c'est ironique bien entendu.

Je marchais donc tranquillement sur le chemin, l'heure fixée était treize heure, par conséquent j'avais une bonne marge devant moi, j'arriverai peut être même en avance. Du moins cela aurait été le cas si je n'avais pas fait négligemment une pause sur la route. Je m'étais trouvé un coin tranquille avec un arbre sur le chemin pour m'adosser et par mégarde je m'étais assoupis. Lorsque je fus réveillé, la première chose que je fis, fût de regarder ma montre, quatorze heure pile, j'avais dormi un peu plus d'une heure, et j'étais en retard, bien en retard par la même occasion. J'avais un choix à faire, soit j'y allais au risque de me faire taper sur les doigts ( dans le cas où un gradé m'avais convoqué ), sois je renonçais. J'étais près à prendre la seconde solution si mon estimation de distance ne m'avais pas rappelé que j'avais déjà fait plus de la moitié du parcours et que par conséquent, je mettrai plus de temps à rentrer qu'à y aller.

J'arrivai donc vers quatorze heure quinze sur le lieu du rendez-vous et là je vis une personne assise sur un tronc d'arbre, je le dévisageais avec curiosité avant de m'adresser à lui de manière poli, chose que je n'aurai pas fait normalement.

⇨ Excusez moi, vous êtes la personne qui a écrite cette convocation ?

Dis-je tout en montrant la paperasse que je tenais fermement en main, mon interlocuteur apporta une réponse à mes paroles. Ce type avait une stature qui impose. Il semblait plus vieux que moi, et avait un gabarit plutôt impressionnant. Mais le plus marquant restait ces immondes balafres perchées sur son visage ainsi que ses yeux rouges de haine. ayant eu ma réponse, j'ai décidé de m'asseoir à ses côtés et d'attendre. C'était un tronc plutôt large et donc nous n'étions pas collés l'un à l'autre. S'il n'était pas la personne qui avait lancée la convocation, il devait logiquement y avoir un troisième intervenant, voir plus. La suite semblait me donner raison. Un jeune homme d'environ une quinzaine d'année s'approchait de nous. Sans doute un élève lui aussi. Il arriva à notre hauteur et se positionnait devant nous avec un sourire en coin avant de se recoiffer les cheveux à la manière d'une chanteuse d'opéra. Mais le plus choquant arrivait. Ce type annonça qu'il était notre mentor dès à présent et nous demanda de nous présenter. Mais le plus choquant, ce type était un Jônin. Bon visiblement je n'avais pas mon mot à dire, donc exécution.

⇨ Yugata Yugure, Genin et clown de profession. Je maîtrise l'élément de la terre et possède une capacité sensorielle développée. Ah et je suis accessoirement ce qu'on peut appeler un connard. Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:45

Kyusho se baladait aux alentours des terrains d'entrainement du village. Il profitait de ce moment pour améliorer sa forme physique, comme à son habitude. Pour lui, le combat se basait sur trois critères, la vitesse, la force et le contrôle du chakra. Il avait déjà de très bon critère dans les trois domaine mais prèfèrait améliorer la vitesse et la force de ses mouvements. Pour un expert en Taijutsu, rien n'était aussi important que ses deux spécialités. Et pour devenir un ninja digne de ce nom, il se devait d'être un pro dans ses domaines.

Mais comme aussi à son habitude, un élément perturbateur arrivait des airs. Un faucon du village lui apportait un message. C'était encore le Raikage qui lui demandait de se rendre aux lieux indiquer sur la carte. Heureusement pour lui, le point de rendez-vous était juste à coter de la localisation de Kysuhô. Le message suivait qu'un nouveau membre devait rejoindre la team de Shin et que l'équipe était enfin officialisé.

En route pour le point de rendez-vous, Kyushô réfléchissait à ce nouveau membre. Déjà qu'il n'avait pas un Sensei commun, un homme poste-adolescent d'à peine 17 ans. Alors qu'est ce qu'avait réservé le Raikage pour cette équipe. Shin devait surement avoir eu le dossier du nouveau, mais bien entendu, Kyushô n'était jamais informé de rien. Et il devait simplement aller sur les lieux et attendre.

Il s'avait bien que Shin allait être en retard, on peut dire que c'était une habitude chez lui. Kyushô prit donc son temps pour y aller. Sur le chemin, il profitait de quelques cotes pour pratiquer son jogging quotidien et amélioré son endurance. Et une fois arrivé sur les lieux, personne n'était présent. Pourtant, Kyushô était pile à la bonne heure et décida de s'installer sur un tronc d'arbre qui était là. Au vu de la situation, le nouveau membre devait surement être du même style que Shin, c'était à dire toujours en retard.

Au bout de plusieurs longues minutes, une sorte de choses fit son apparition en face de lui. Certainement un fou passant dans le coin ... Se dingue commença à adresser la parole à Kyushô. Il lui montra un message qu'il avait reçu. C'était foutu, le nouveau membre de la team était un clown. Il lui demanda d'ailleurs s'il était le fameux envoyeur de la lettre.

- Non euh ... Mr Clown ! Mais d'après ce que je sais, tu dois rester là. Donc un petit conseil, assit toi et attend l'arrivée de l'autre retardataire !

Kyushô fit exprès de ne pas en dire plus sur Shin, il voulait lui laisser la surprise de la première impression. Et ce n'était que longtemps après qu'il apparut devant les deux ninjas. Il arriva avec un sourire au lèvre tout en se recoiffant. Bizarrement, chose que Kyushô ne s'attendait pas, Shin se présenta comme s'il ne le connaissait pas. Mais lui apprit une chose encore inconnu à Kyushô ! C'était le nom de la Team qu'il allait former ensemble. La Team Ganjou ! Ce ne fut qu'après la présentation de Shin que le clown assis à coter de lui et qui avait gardé le silence durant tout ce temps, se présenta sous le nom de ! Ce ne fut qu'après la présentation de Shin que le clown assis à coter de lui et qui avait gardé le silence durant tout ce temps, se présenta sous le nom de Yugata Yugure. Et ce fut au tour de Kyushô, bien que Shin le connaisse déjà.

- Bon le nouveau, je m'appelle Kyushô Dentô. Je suis un des membres du clan Dentô détenteur du Hikariton.

Et tourna la tête pour s'adresser à Shin.

- Shin-sama, c’est nouveau le nom de la team, ça sort d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:57

Yugata Yugure et Dentô Kyushô. Je connaissais désormais le nom de mes deux élèves bien que pour le deuxième je le connaissais déjà. Celui qui m'intéressait le plus pour le moment c'était ce " connard ". Il avait les capacités d'un senseur, il allait nous être utile en mission. De plus, Kyushô contrôlait la lumière. Avec ces deux-là j'avais de quoi repérer un ennemi et l'aveuglait. Et avec quelques-unes de mes techniques shôton, je pensais déjà aux combinaisons qu'on pourrait faire. Ce qui m'embêtait le plus avec le clown c'était cet accoutrement. Normalement, je respectais chaque individu ainsi que ses choix vestimentaires mais, avec des vêtements pareils on allait pas passer inaperçu. Bon, au pire il était senseur et pourrait nous indiquer les chemins à prendre pour éviter les problèmes. Je le laissais faire pour l'instant, il avait toute ma confiance. Espérons qu'il sache ce qu'il sait faire. Mon regard se posa ensuite sur Kyushô. Je ne voulais pas faire en sorte que Yugure se sente exclu donc je n'avais rien dit mais, cet abruti avait tout gâché. Je serrais mon poing et frappa le dos de son crâne, ça lui apprendra à tout balancer. Je repris ma posture habituelle, mains dans les poches et un air décontracté.

    - Yugure fait désormais partie de la team, Kyushô. Considère le comme ton égal. Bon, maintenant nous allons ....
    - TOIIIIIIIIIIIIIIII ! TU VAS PAYER ENFOIRE !
    - Mh ? J'le crois pas, tu m'as suivi ?! Et en plus tu as ramené des potes ? Tu ne comprendras donc jamais la leçon.


~ Flash-back ~


14h20, au lieu de me rendre aux terrains d'entraînements j'avais décidé d'entrer dans un bar. Toutes les personnes se tournèrent vers moi. C'est vrai que nous étions loin du village, les brigands rôdaient souvent par ici et à voir leur visage et leurs balafres, c'étaient sûrement des brigands. Mais bon, je n'avais pas vraiment peur d'eux. Je commandais un diabolo menthe ( j'suis un ouf ! ) et m'assied à côté d'un homme. Toute la salle se retourna vers nous. L'homme avait un chapeau qui recouvrait toute sa figure, ce qui donnait l'impression qu'il dormait et ses jambes étaient posées sur la table. Quand ma boisson arriva l'homme se redressa subitement. Il posa son regard azur sur mon diabolo menthe et me demanda :

    - Tu n'as pas honte de boire ça ?


Je le regardais pendant quelques secondes et me demandait si je devais lui péter la gueule ou pas. Non, c'était une mauvaise idée, j'abîmerais la taverne et je devrais rembourser le barman. Je laissais donc faire et en profita même pour prendre une paille. Pendant que je buvais mon diabolo menthe avec ma paille, un long silence se fit dans la salle et tout le monde nous regarda. Mais, je n'eus même pas le temps de terminer ma boisson que le brigand à l'allure de cowboy prit mon verre et le jeta par terre. Je baissais les yeux pendant quelques secondes et sorti un billet de ma poche. Je le laissais sur la table, il y avait de quoi payer le verre cassé et la boisson. Je me levais tout doucement et me dirigea vers la sortie de ce bar. C'était inutile de continuer plus longtemps, je ne pouvais même pas savourer tranquillement un diabolo menthe sans me faire déranger. Mais, alors que j'allais quitter la taverne, l'homme me demanda de me retourner. Je ne l'écoutais pas et continuais ma marche, j'étais à deux pas de sortir du bar. Et à ce moment, il mit sa main sur mon épaule pour m'arrêter. Je me retournais brusquement, pris son bras et le retournais de manière à ce que le coude ne soit même plus dans le même sens que son épaule.

    - Ne repose jamais plus la main sur moi. C'est compris ?
    - Enfoiré tu va payer, tu sais pas qui j'suis ...
    - C'EST COMPRIS ?!
    - Ahhhh, d'accord, d'accord ! Arrête, je t'en prie !


J'obéissais aux ordres de monsieur et je lâchais son bras. Mon regard fixa ensuite toutes les personnes de la salle, ils n'"taient pas de bonne humeur. Et là je me demandais une chose : Et si ce type était le chef de tous ces brigands ? Il en avait parfaitement la carrure. Je leur esquissa un léger sourire puis je fila en vitesse. Inutile de rester dans les parages plus longtemps, je risquais surtout de me faire défoncer.

~ Fin du Flash-back ~

J'avais raison. Ce type était bien leur chef. Ils étaient une vingtaine au bas mot. Je pouvais faire une démonstration de mes capacités à Yugure et Kyushô mais, j'avais une bien meilleur idée. J'allais les évaluer ! C'était le moment parfait et j'allais voir comment ils réagissaient face au danger. Je m'agenouilla tout en posant ma main sur ma cuisse droite et je poussa un léger cri de douleur :

    - AAHHHH ! Je crois bien que j'ai une crampe les gars.


Je me retourna vers les deux apprentis et leur montra mon pouce. C'est avec plein d'étoiles dans les yeux que je repris la parole :

    - Je vous laisse vous occuper d'eux. Bonne chance, ils ont l'air costauds !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] EmptySam 25 Fév 2012 - 1:02

㈱ Le faire est révélateur de l'être ㈱
Jean-Paul Sartre

Bien, ni mon professeur ni mon nouveau coéquipier avait prit la peine de relever mon trait de caractère, c'était plutôt étonnant, je m'attendais à une remarque, enfin bon. L'homme balafré se présenta comme étant Kyushô Dentô, je suppose que j'allais devoir retenir son nom. Pour le Senseï, Gecko Shin, c'était déjà fait. D'ailleurs après le shinobi au teint hâlé se fut à son tour de parler. Il énonça un petit spitch pour dire que j'étais un membre à part entière de la team, qu'on devait me traiter d'égal à égal, bref une belle discussion de fillette. J'attendais la suite avec impatience et quelque chose me disais que j'allais pas être déçu. Comme pour confirmer cette affirmation, un groupe d'une vingtaine d'individus s'approchaient de nous l'air menaçant. L'un d'eux s'adressant à notre chef, annonçait qu'il allait payer. Peut être avait il abuser de cet homme et n'avait pas payer ses honoraires. Enfin vu la gueule du type ça donne pas envie de le côtoyer. Le plus drôle dans cette histoire, c'est que c'est nous qui devrons nous farcir ces types. Shin prétextant une crampe pour ne pas avoir à se battre. Théoriquement à la base c'était ma réplique. J'allais donc devoir être plus inventif que cela. J'annonçais donc à Kyushô :

⇨ Bon on divise ça en part égale, je prends les deux gros là et tu prends le reste, vu la masse des types, doit bien y'avoir deux trois tonnes de mon côté.

Bien entendu les deux hippopotames nommés ci-dessus ne semblait pas aimer cette manière de les décrire, tant pis ma foi, je n'étais pas du genre à y aller avec des pincettes. Le premier des gros balourd ( qu'on appellera force marron ) chargeait vers moi avec force tenant un gros gourdin qui à mon avis n'allait pas me faire du bien si je me le prenais dans la courge. Tentant de me donner un coup vertical, je pivotais mon buste de manière à faire échouer son coup. Puis je sautais sur l'arme de mon adversaire afin d'entamer un salto arrière tout en donnant un coup de pied dans le menton de mon opposant dans l'acrobatie. Je venais de mettre le colosse encore plus en rogne, dommage. Le deuxième ( qu'on nommera force jaune ) par manque de vigilance de ma part réussi à m'attraper. Force marron se précipite vers son camarade pour essayer de m'assener un coup. Au moment critique, je donne un coup de talon dans les parties génitales de force jaune qui risque de pas pouvoir avoir de gosse plus tard. Et par concours de circonstance il se mange en supplément l'attaque de force marron qui ne parvient pas à la stopper. Le pauvre géant est au sol entrain de se tenir les burnes. Pendant que force marron regarde son collègue, j'en profite pour ramasser un peu de terre dans une main tandis que je dégaine un kunaï dans l'autre. Je fonce sur le colosse encore debout, lui jette la terre dans les yeux et en profite pour le poignarder au niveau du bas ventre. J'avais juste pas calculer que cet idiot me mette une claque dans la foulée qui réussie quand même à me sonner pendant plusieurs secondes. Une fois mes esprits repris, je profite que force marron se frotte les yeux pour lui envoyer plusieurs Shurikens qui viennent se loger au niveau de son thorax et ainsi mettre hors course la seconde des deux montagnes. Je me dirigeais à présent vers Shin et lui lançais :

⇨ Je vois que vous avez du succès avec les mecs, les derniers invités de votre soirée bunga bunga ? Hormis ça la prochaine fois, gardez vos copains, vos histoires de coeur ne regardent pas tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:35

Kyushô regardait Shin arriver vers lui lentement et soudain lui mis une tarte dans la gueule. Bon on pouvait dire qu'il l'avait bien mérité à avoir balancé son entrer. Mais qu'elle plaisir d'avoir complètement gâché son arrivée héroïque ! Et d'ailleurs Shin en profita pour bien faire comprendre à Kyushô que Yugure faisait partie de la team et que nous étions égaux à ses yeux. Ce qui était normal à vrai dire. Mais un individu arriva perturber son discours et il avait légèrement l'air énervé. Il était d'ailleurs suivi d'une vingtaine de gros lards tous aussi moches les uns des autres. Et tous étaient énerver contre Shin.

-Sensei … Qu'est-ce que vous avez encore foutu ?

Et comme à son habitude, il prit les devant pour ... ne rien foutre. Cela devait être le seul type de tout le village à laisser sa merde au autre. Enfin surtout à ses élèves ... Mais Kyushô avait décidé aujourd'hui de rester au calme et de ne pas prendre la tête. Par contre Yugure avait l'air de prendre ça, autant à la légère que leur sensei. Et ses propos lui donnait raison, il comptait faire comme Shin, c'était à dire tout laisser à Mr Dentô, histoire de ne pas ce fouler un petit doigt. Il voulait se faire que deux des mecs en face d'eux et laisser le reste à Kyushô.

Bah écoute, j'ai bien envie de voir ce que tu es capable aussi. Je vais suivre Shin-sama dans sa crampe.

Kyushô composa quelques mudras et disparu aux yeux de Yugure. La technique Nishibi était bien pratique pour énormément de circonstance et celle d'être tranquille, c'était l'une des meilleurs. Le jeune homme allait d'ailleurs s'asseoir sur le tronc d'arbre de tout à l'heure. Et regarda Yugure se débrouiller avec les deux grosses merdes qu'il devait s'occuper. Les premières impressions sur lui était qu'il se débrouillait pas mal pour un Genin. Bien que les deux autres porcelets étaient armé, il arrivait à se défendre en sautant un peu partout. C'était assez marrant à voir, bien qu'il s'habillait comme un clown, on aurait plutôt cru un acrobate. Et usa aussi de stratagème pour pouvoir survivre. Mais tous ses efforts fut vain quand il se prit une bonne baffe dans la gueule. Kyushô rigola à ce moment, la gifle qu'il venait de se prendre allait le remettre sur terre. Histoire qu'il arrête de croire qu'il était supérieur à ses ennemis en sautant partout. Mais sa vie n'allait pas être en danger, il eut le bon réflexe d'envoyer des shurikens sur ses assaillants.

Les deux gros balourds tombèrent au sol complètement KO. Heureusement qu'ils étaient gros, cela à sûrement sauvés leurs vies. Yugure se tourna vers Shin à ce moment la pour le narguer. Et Kyushô décida de se montrer et de montrer à son nouveau collègue qu'il n'avait pas du tout mis HS les autres bonhommes.

-Yugure, quand tu me dis des ordres et me laisse la merde, t'attends pas que je t'aide !
-Ah et ... retourne toi, y a du monde que veut ta peau je crois !


Kyushô retourna dans son mode « je m'en foutisme » et allait se délecter de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:43

Uragirimono = Traitre ( Kyusho )
Sondai = Arrogant, Hautain ( Yugure )

Quel simulateur j'étais. J'espérais que ma comédie allait marcher et qu'ils allaient me montrer leur potentiel. Je les fixais tout en restant au sol avec ma main toujours posé sur ma cuisse droite. Le premier à réagir fut Yugure, celui-ci ne pris que deux hommes, certes les plus lourds de la bande mais, il avait laissé tout le reste à son compagnon, soit dix-sept ou peut-être dix-huit hommes. Mh ... Il pensait plus à son propre confort qu'à ce qu'il pourrait arriver à son nouveau camarade. Tandis que Kyushô lui me demanda ce que j'avais fait pour mériter qu'une bande de voyous me poursuive. Beaucoup trop long à expliquer et il n'avait pas le temps d'attendre ma réponse. Quoique si en fait puisqu'il refusa de combattre et utilisa de son pouvoir héréditaire pour disparaître aux yeux de tous. Au lieu de se servir de cette technique pour prendre par surprise les autres, il décida de ne rien faire et d'aller se cacher je ne sais où. Tout ce que je pus entendre était un rire lors du combat du clown. D'ailleurs, parlons en de ce combat. Mon élève n'avait utilisé aucune technique pour mettre hors d'état de nuire les deux gros lards. Il était bon en taijutsu, je ne pouvais pas le nier, mais il avait pris beaucoup de danger. D'ailleurs la baffe de l'homme lui montra qu'il n'était pas invulnérable.

Après qu'il est mis K.O les deux hommes grâce à ses shurikens, Yugure s'avançait et se permettait de me traiter d'homosexuel. Pas que je ne les aimais pas les homo mais, je n'en était pas du tout un. Je ne sais pas en quoi il avait pu avoir un tel raisonnement. D'ailleurs, je n'allais pas du tout compté sur lui lors des stratégies de missions vu comment il voit les choses. Pour un senseur, c'était vraiment le comble. Kyushô quant à lui refit son apparition et précisa au genin qu'il ne s'était pas occupé des autres. Je les regardais tous les deux, poussais un léger soupire puis je décidais enfin de me lever. J'étais en colère contre mes deux élèves qui n'avaient pas du tout respecté les ordres que je leur avais donnés. C'était les premiers et il n'y avait rien de compliquer à faire pourtant, juste de s'occuper d'une vingtaine d'ivrognes. Pour des genins dignes de nom, c'était plutôt une mission simple à accomplir. Je croisais mes deux bras et les regardais droit dans les yeux. Un ivrogne lança son sabre à pleine vitesse sur le dos de Yugure, je l'arrêtais avec le mien en me mettant rapidement derrière le clown. Mon regard se dirigeais ensuite vers les deux hommes, ignorant complètement les autres individus :

    - L'esprit d'équipe n'est pas au rendez-vous. Je n'ai pas dit Team Uragirimono, ni Team Sondai, j'ai dit Team Ganjou !


Je me retournais ensuite vers Yugure :

    - Je te permets peut-être de me vanner mais, je n'aime pas le fait que tu laisses le plus dur à faire à ton camarade ! Arrête de prendre les personnes de haut. Continue comme ça et je me ferais une joie de te refuser dans la team et de faire en sorte que tu ne puisses pas passer chûnin.


Puis c'était au tour de Kyushô

    - Quant à toi, ne recommence plus jamais ça. Yugure est peut-être arrogant, pas très fort et plutôt sûr de lui mais, c'est ton coéquipier à partir de maintenant, fais toi une raison. Qu'est-ce qui t'as pris de le laisser contre une vingtaine d'hommes à lui tout seul ? Il aurait très bien pu se faire poignarder si je n'avais pas été là.


Enfin, je pointais du doigt les adversaires du jour. Je m'approchais ensuite des deux hommes et leur pris leur bandeau frontal :

    - En mission, vos comportements auraient pu nous être fatal ! Maintenant, je veux que vous coopériez pour de bon. Je ne vous rendrais pas votre bandeau tant que cela ne saura pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:56

㊧ La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste. ㊧
Honoré de Balzac

J'avais effectivement poussé le bouchon un peu loin je devais l'admettre, en ignorant mon camarade et en n'en faisant qu'à ma tête j'avais mis en péril nos vies. Quand à lui en faisant sa pute et en se cachant comme une taloche il avait juste causer ma perte. D'ailleurs sans l'intervention de notre Senseï j'aurai pu y rester. J'aurai pu. Notre chef d'équipe se mit à nous engueuler par rapport à nos manières et il avait parfaitement raison, même si cela faisait mal de l'admettre. Je pense qu'il était temps de renverser la tendance. Je regardais Kyushô, puis tout en tendant une main ouverte à l'homme qui était aussi mon camarade, je lâchais.

⇨ Allez, on fait une trêve. Il sont encore dix-huit, ça en fait neuf chacun.

J'étais regonflé à bloc et j'étais maintenant prêt à en découdre face à mes ennemis. Je frappais du pied sur le sol tout en prononçant pour moi même le nom de ma technique. Ransu no jutsu. Une lance de terre se releva du sol en une seconde. Je saisis cette dernière et je partais à l'assaut des brigands. Le premier de ces messieurs était celui qui avait essayé de me pourfendre juste avant. Je saisissais ma lance à son centre pour parfaire mon équilibre et je la lançais tel un javelot sur le bandit. Celui-ci l'évita de justesse et fut blessé à l'épaule, je chargeais sur lui Kunaï en main. J'évitais son coup de lame et lui plantais mon arme dans le bras tout en lui faisant un balayage avec les pieds. Une fois au sol, une prise à la gorge pour le faire tomber inconscient. Et d'un. Les autres s'approchaient dangereusement pendant que j'étais au sol. Pour cette raison j'utilisais la technique de plongée souterraine. Je me retrouvais donc en dessous de leur position et de là j'utilisais ma technique favorite. Doton Kurakku.

Le sol craquela sous leur pied pour leur faire perde l'équilibre et les mettre à terre. J'en saisissais deux par un de leurs bras, et tirait ces derniers sous terre. Avec un de leur membre sous le sol, ils seraient immobilisés jusqu'à la fin de l'affrontement. J'en fis de même avec un troisième mais avec sa jambe cette fois. Cela faisait en tout quatre personnes gérées sur neuf. Il en restait donc cinq. Après cela, j'émergeais à la surface à distance de mes ennemis et je créais à nouveau une lance de terre pour combattre. Les cinq fonçaient en même temps sur moi, ça allait être plutôt compliqué. Je plantais ma lance dans le sol et je faisais le signe du serpent, de la un bouclier de terre apparut sur le sol. Je le pris et c'était partit pour le combat. Au premier de ces messieurs. J'esquivais un coup de masse. et plantait ma lance dans la cuisse du premier. Je sortais un Kunaï de ma sacoche pour la suite. Je bloquais un coup d'épée grâce à mon pavois avant de lui planter mon Kunaï dans la hanche. Je reculais maintenant à distance. Il était encore trois. Et je commençais à fatiguer.

Finalement j'attachais une note explosive sur un Kunaï et le lançait dans leur direction. Et j'enchaînais comme ça pendant une ou deux minutes histoire de les fatiguer, les faire "danser" un petit peu. Il me restait plus qu'à me servir de mes capacités cognitives pour réfléchir à une action. Soudain simple idée, qui pourrait s'avérer judicieuse, je lançais encore un Kunaï explosif, seulement avant qu'il atteigne sa destination je faisais trembler le sol sous leur pied pour les faire tomber et... BOUM dans l'explosion. Voilà une affaire de régler.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:00

Bon voilà que Monsieur Shin faisait le vrai sensei. C'était bien rare les moments comme ceux-là où il était sérieux et encore plus les moments où il donnait une leçon. Et comme par hasard c'était sur nous deux. On ne pouvait plus rigoler en voyant les autres se faire frapper. Ce qu'il ne savait pas, c'était que je faisais attention à ce que Yugure ne risque pas de se faire tuer. J'étais invisible, mais pas aveugle et je ne me pardonnerais pas si un de mes coéquipiers périssaient devant mes yeux et surtout par ma faute. Mais tout ça, je ne préférais pas le dire à Shin, je ne voulais pas passer pour le mec qui à tout le temps raison et de plus, devant un supérieur hiérarchique. Je me contentais simplement de lui répondre à son engueulade.

-Cela ne se reproduira plus Sensei, vous avez ma parole !

Bon maintenant il était temps d'être sérieux et d'en finir avec eux. Yugure me regarda et je compris tout de suite ce qu'il avait l'intention de faire. Et je n'avais pas tort, il me lança qu'il allait s'occuper de la moitié des individus. Neuf personnes au total, ça devrait le faire assez facilement, je m'étais déjà pris plus dans la gueule que des mecs bourrés et armés.

Yugure commença son attaque et je fis de même. Je n'avais malheureusement pas l'intention de laisser mes adversaires s'en sortir. Surtout qu'un d'entre eux avait essayé de tuer mon collègue. J'avais décidé d'y aller directement franco, pas de pitié pour mes ennemis et surtout pour des gros lards comme eux. Pour cela, je devais éloigner les neuf gros à environ vingt mètres de Yugure. Je ne voulais pas qu'il soit pris dans ma technique et ainsi le perturber durant son combat. D'ailleurs, ça ne fut pas très difficile de les transformer en bon toutou.

- Hey, vous les neuf grosses dindes, ça vous dit de me suivre pour se faire une orgie de graisse. Vous devez connaître tout ça !

Et bien sur, ma provocation marcha sans aucun problème. Et une fois que j'avais amené les gros cons un peu plus loin je pu enfin commencer mon offensive. Je composa quelques mudras et mon corps s'illumina entièrement. La lumière commençait à prendre du terrain en formant un dôme. A l’intérieur, personne ne pouvait ouvrir les yeux quitte à être complètement aveuglé. C'était ma technique Nisshoku no Jutsu, une technique héréditaire que m'avait appris mon propre père. Mais bien sur, pour l'utiliser correctement je devais moi aussi voir dedans et c'est pourquoi à chaque fois que je l'utilisais, je lançais également ma technique de Yoigoshi. Celle-ci me permettait de voir à chaque fois que j'utilisais un jutsu aveuglent. Et heureusement pour moi, je n'avais pas besoin de mudra pour l'utiliser.

Maintenant les neuf individus étaient tous paniqués et immobilisés par l'intensité de la lumière. C'était mon ouverture pour attaquer. Mes poings se chargèrent en électricité, les seules choses qu'on pouvait entendre de l'extérieur étaient les cris des gros lards et le son des arcs électriques s’activer entre mes poings. Cette technique était basique et connu par beaucoup de Kumojin, mais son utilité avait été prouvée mainte et mainte fois. J'allais rapidement vers les trois premiers et les frappa en plein buste. Ils tombèrent à terre complètement paralysés et je me dirigea vers les autres. Pour cinq de ceux qui étaient encore debout, je leur mis tout simplement mon pied dans leur gueule. Ils n'étaient au final pas très robustes et tombèrent comme de la merde au sol. Plus qu'un seul à abattre ! Mais bizarrement, il avait décidé de tourner sur lui même avec une hache à la main, Sûrement pour éviter que je le mette KO. Pour l’atteindre j'allais être obligé de gagner en vitesse et j'avais ça en stock. Kaisuko no Jutsu me permettait d'augmenter ma vitesse d'environ 30% et comme je privilégiais la force et la vitesse dans tous mes entraînements, cela me procurait une vitesse affolante. J'arrivais à traverser sa défense et à lui mettre le plus gros coup de poing de toute sa vie dans sa figure. Il tomba directement dans les pommes. Au final, ils étaient tous plus terrifiants que dangereux.

Je me retourna en direction de Yugure et il semblait qu'il avait lui aussi fini de vaincre ces gros cons.

- Bon c'est fini … Finalement on va peut être s'entendre en mission !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] EmptySam 10 Mar 2012 - 16:10

J'étais très sérieux maintenant, à défaut de l'être auparavant et d'avoir laissé les choses déraper. Les deux hommes avaient deux choix : Soit ils continuaient comme ça et ils ne récupéreraient pas leur bandeau qui est la fierté d'un ninja. Soit ils coopéraient pour de bon cette fois et s'occuper de la bande d'ivrognes. Ils décidaient eux-mêmes de leur avenir par un simple choix. A savoir que s'ils font le premier choix, je ferais en sorte qu'ils ne soient jamais promu de toute leur vie. Heureusement, ils firent le deuxième choix. Yugure proposa une trêve à Kyushô et celui-ci accepta. Ils allaient donc enfin se lancer dans un combat. Ca devenait intéressant à partir de maintenant. Je posais mes fesses sur un tronc d'arbre et posa ma main sur ma joue tout en regardant le combat de loin. Je commençais par regarder Yugure entrer en action. Ces techniques de senseur étaient inefficaces lors de ce combat c'est pour cela qu'il usa du Dôton. Il favorisait le taijutsu comme la dernière fois. Un senseur pro du taijutsu, c'était étrange mais, cela pourrait former une bonne combinaison.

Le clown s'en était plutôt bien sorti. Il combattait comme un vrai gladiateur en se servant d'armes pour les planter dans les membres des adversaires. En terminant sur une combinaison Dôton-Kunai Explosif, le connard comme il se surnommait réussit à faire un Perfect ! Contrairement à avant, il n'avait pas été touché une seule fois, à croire qu'il était plus déterminé cette fois. Il en avait terminé avec ses adversaires et même s'il était fatigué, le genin s'était très bien débrouillé. Maintenant mon regard fixait Kyushô, c'était à son tour de montrer ses capacités. Il était partit un peu plus loin mais, je pouvais encore le distinguer. Seulement sa lumière m'aveuglait moi aussi, cachant ainsi une bonne partie du combat. Je pus cependant voir qu'il avait lui aussi combattu au corps à corps. Deux élèves spécialisées en Taijutsu, soit des vrais combattants. Je comprenais maintenant mieux pourquoi j'avais hérité d'eux. Les missions allaient finalement être sympa. Je me levais doucement et m'approchais des deux hommes tout en leur rendant leur bandeau frontal.

    - Rendez-vous dans trois jours. Nous avons une mission périlleuse à Yuki no kuni qui nous attend. Sur ce, reposez-vous bien, car je veux vous voir en pleine forme. Vous avez du talent, c'est sûr mais, le talent ne suffit pas. C'est pourquoi je vous entraînerais et ferez de vous les meilleurs combattants du pays. Je vous laisse ici, bonne journée.


Un simple salut de la main en guise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] EmptySam 10 Mar 2012 - 16:53

Finalement nous avions fait une bonne impression chez notre senseï puisqu'il décida de nous rendre nos bandeaux frontaux. Je m'étais quand même essoufflé à combattre ces idiots, surtout du fait qu'il s'agissait de plusieurs cibles en même temps alors que j'étais plutôt orienté dans la capture des opposants. A la suite du geste, notre professeur prit la parole. Il nous donnait rendez-vous dans trois jours pour une mission au pays de la neige. Il nous conseillait de nous reposer car il souhaitait que nous soyons au summum de nos capacités lors de notre escapade à la neige. Il finit sur une note plutôt encourageante. Il nous considérait un peu comme des pierres brutes qu'il allait devoir taillé pour être les meilleurs shinobis du pays. Soit. Je sens qu'on allait bien se marrer en mission. J'espérai que l'on réussirait. Après cela, il effectua un simple geste de la main en guise d'au revoir. Sobre mais classe. Je me dirigeais vers Kyushô et lui lançais.

⇨ Bon bah je pense qu'on a assuré au final, content de faire équipe avec toi. Ciao !

Et de là j'utilisais le Shunshin no jutsu pour m'éclipser en un instant. Je me retrouvais donc chez moi. Encore plus épuisé que jamais. La technique de déplacement instantané demande une dose d'efforts considérables. Vouloir fanfaronner c'était bien, être capable d'assurer derrière c'était mieux. Je montais les marches de l'escalier de ma demeure, me traînais jusqu'à la chambre. Puis je me laissais tomber sur mon lit. J'en perdais presque tout mes moyens. Le combat puis la technique de déplacement avait réussi à me vider de mes forces. Il était quand même fou ce senseï et ses vannes. J'espérai fortement qu'il ne comptait pas nous laisser tout faire en mission aussi, cela serait fortement désagréable. Bon je pense qu'il était temps pour moi, de lâcher prise et de faire un petit somme.

Citation :
Post de conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Ganjou moins un. L'unique. ( Rang A pv Kyushô )
» Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]
» Attention au mégot ! [Co Dentô Kyushô]
» Petit entrainement entre un prof et son élève. [PV Yugata Yugure]
» Dentô Kyushô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-