N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un meurtrier bien poli. [Mission Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Jisetsu Dosan
Informations
Messages : 115

Un meurtrier bien poli. [Mission Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Un meurtrier bien poli. [Mission Gekei Pô] Un meurtrier bien poli. [Mission Gekei Pô] EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:18

Spoiler:
Un meurtrier bien poli. [Mission Gekei Pô] Finpar13

______________________________________________________

    Voilà longtemps qu'elle désirait mettre un peu de piment dans ses missions, elle qui se contentait depuis bien trop longtemps de simples missions de rang C. Aujourd'hui l'ordre de sa missive l'envoyé relativement loin, aux pays du riz, c'était une chance pour elle de voir autre chose que son pays natal : Kiri. Le temps glacial ne la dérangeait pas pour autant, au contraire même, c'était l'occasion rêvée de profiter tout au long de son voyage, de sa saison adorée. En bas du parchemin elle pouvait lire le nom d'une autre personne, celui de Gekei Pô : qui était-ce ? Elle connaissait ce clan, elle avait eu l'occasion d'en rencontrer un, il faut dire que leur étrange pouvoir est tout à fait surprenant même si elle n'eut pas l'occasion de le voir à l'oeuvre. Elle était donc accompagnée d'un chunin, ça l'aurait étonné qu'on l’envoie elle seule sur une mission de rang B.

    Arrivant donc au port principal de Kiri elle monta à bord de son voilier, les deux ninjas se rejoindraient au pays de Riz, de plus le voyage étant relativement un peu long ils ne devaient pas perdre de temps à s'attendre, le premier arrivé là-bas pourrait entamer les recherches. Naviguant tranquillement, elle rêvassait déjà sur l'individu en question : était-il si dangereux que ça ? Cette façon de prévenir les villageois de ses futurs meurtres, pourquoi faire ça ? Il se met à découvert seul, diminuant les chances d'accomplir son crime... La folie créait des comportements parfois insoupçonnables, seulement il doit être sacrément rusé pour pouvoir échapper aux autorités du village ainsi qu'au Misuto. D'ailleurs pourquoi envoyé juste deux ninjas s'occuper de lui si même les membres du Misuto ont perdu sa trace ? On pourrait croire que l'unité spéciale du village emploi uniquement des incapables, à quoi sert-elle s'ils ne sont même pas capable d'escorter un prisonnier. Kiri s'affaiblit de jour en jour semble-t-il.

    Elle finit par accoster, elle n'était plus qu'à quelques jours de marche du village, peut-être que son coéquipier était arrivé et cherchait déjà des indices. Elle ne perdit pas de temps et se mit en route le plus rapidement possible, déjà sur le chemin elle demandait aux passants s'ils n'avaient pas eu vent de l'histoire, la plupart d'entre eux connaissaient seulement l'histoire mais sans plus, d'ailleurs ils ne recommandaient plus Ta no Kuni comme destination, ils suggéraient de faire un petit détour par Konoha. Comme si elles avaient le temps d'aller là-bas. Après un jour et demi de marche elle finit par arriver à destination, elle voyait le panneau d'entrer souhaitant la bienvenue, l'environnement changea du tout au tout, des rizières poussaient un peu partout sur le paysage. Malgré le nom peu original, ils ne mentaient pas sur les lieux.

    Dosan alla poser ses bagages dans une petite auberge, les patrons étaient au courant de leur venue et ils avaient préparé une chambre spécialement pour les deux ninjas. Une fois installé, elle alla boire quelque chose et parler avec les dirigeants de l'auberge :

    - Dosan : " Combien de personnes a-t-il tué ? "

    - Dirigeant : " Pour le moment il est à son septième meurtres... De pauvres victimes... De simples et honnêtes travailleurs. J'en connaissais quelqu'un. "

    - Dosan : " Je suppose que la présence de ninjas dans votre auberge vous rassure. Est-ce que les villageois pourraient nous aider ? "

    - Dirigeante : " Prétentieuse, tu n'es qu'une gamine pour le moment... Pour les villageois tu pourras toujours leur poser des questions, mais je doute qu'ils te disent tout ce qu'ils savent, les villageois ont peur d'entendre leur nom. Ils ne veulent pas être la prochaine victime, ça se comprend. "

    La jeune fille acquiesça, la situation se présentait mal pour le moment, mais ils finiraient bien par trouver une solution. En attendant son collègue elle resta ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un meurtrier bien poli. [Mission Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho]
» Mission : Gekei contre Gekei
» Une bien étrange mission [Rang S | PV Haru]
» Un apprenti bien maladroit [Mission D - Solo]
» Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-