N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une bien étrange mission [Rang S | PV Haru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Une bien étrange mission [Rang S | PV Haru] Empty
Message(#) Sujet: Une bien étrange mission [Rang S | PV Haru] Une bien étrange mission [Rang S | PV Haru] EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:11

Spoiler:

Ainsi était-il temps de faire une mission, histoire d'avoir un peu d'argent de poche. Bah ouais, c'était pas un secret mais la vie de tous les jours avait un prix dans ce monde de guerriers et il était plus que dur en temps que Nukenin de faire un boulot tranquillement sans avoir un troupe d'oinin au cul. Quoi de mieux que de se perdre à Yuki alors ? Ces terres arides de glace en repoussaient plus d'un et pourtant, pas la Nomade. Elle aimait particulièrement la neige de ce pays, peut être parce que cet environement donnait à ses habitans un côté simple et joviale qu'ils n'avaient pas en paysage. Peut être aussi parce que l'alcool du coin ce voulait particulièrement fort ? Dans tous les cas c'était un bon plan pour elle
Le boulot avait l'air simple et ce n'était pas pour rien qu'elle avait cherché une mission qui, à vu de nez était peut être du rang B selon les critères de Kiri. Sait-on jamais, peut être allait-elle avait des surprises pendant le voyage ? C'était un détail de l'explication du type louche donneur de mission qu'elle avait rencontré dans les bas-quartiers de âme qui lui avait mit la puce à l'oreille. En effet, il avait précisé que d'autres Shinobi allait être convié à remplir cette mission. Et ceci, même si la nomade avait l'air plus que capable de mener celle-ci à bien, il semblerait bien que l'employeur tenait vraiment à ce qu'ils soient plusieurs sur cette mission. Bah, de toute façon elle verrait bien sur place.

Elle fit donc le voyage tranquillement, Ame et Yuki était une route plutôt longue et fatiguante, mais le voyage se fit sans imprévu d'aucune sorte et ainsi, elle put arriver au point de rendez-vous que qu'avait fixé l'employeur pour réunir les differents ninja qui était en mission avec elle. C'était une petite taverne en bord de route qui n'avait rien de bien grandiose et qui était discrète dans le paysage. Ainsi elle attendit donc ses partenaires de voyage qui allait bientôt partager l'honneur d'être en compagnie de la Nomade pour une mission qui sonnait plutôt banale jusqu'à là.
Elle ne pu s'empecher de commander des verres en attendant, comment pourrait-elle faire honneur à sa réputation si elle ne consommait pas en entrant dans un lieu aussi sacré qu'une taverne de Yuki no kuni ? Un deshonneur ! Une malice d'un quelconque esprit ! Une fourberie ! Enfin, pas la Nomade quoi.

Ainsi donc, les heures passèrent et les gens s'arrétèrent à la Taverne. Assez different les un des autres mais plus ou moins les archetype classique que on pouvait rencontrer dans le monde ninja en fait. Car oui, la Nomade avait remarqué que les gens dans leur recherche de puissance ou d'autres choses, se voulait donc unique mais par definition rentrait dans certaines cases du coup. Un grand type, habillé comme un moine avec un baton sans aucun poil sur l'cailloux servirait surement d'expert en taijutsu alors que l'gars dans son manteau noir avec les ch'veux long et la barbe de trois jours serait plutôt un mec qui fait du ninjutsu, et la gonzesse un peu prude qui s'trimballait comme une conne dans l'desert de glace de Yuki en tenue legerte, serait peut être plus une medecin... Peut être une senseur ?
Elle observait donc les gens qui s'était réunie pour la mission en silence, car ils ne voulaient apparament pas parler pour le moment et était plus occupé à hesiter entre attendre d'autres personnes et partir maintenant. Les yeux de la Jisetsu regardaient tout ce beau monde avec amusement, ca allait peut être être interessant finalement ? Ils attendaient là finalement un dernier participant, qui ouvrit finalement la porte principal de la taverne.

Que ne fut pas la surprise de Gabushi quand elle aperçut dans l'encadrure de la porte un des fléaux de son organisation. A croire que la mission allait être bouclé ni une ni deux. Car oui, autant les jeunes gens present semblait taillé pour cette mission, autant les deux nukenins de l'Antei étaient surement bien au dessus du panier. Elle fit un signe de main au nouveau arrivant avec un sourire, s'envoyant à la suite une gorgé de sa boisson qui ne se finissait plus jusqu'à ce que sa pinte fut vide.

- Et ben, il était temps ! Si on partait voir c'bordel qu'est cette mission à present ?

Une invitation somme toute simple, mais qui se voulait tout sauf insistante. Il y avait pas mal de monde qui était apparament tendu d'en long voyage et la Nomade avec un peu d'alcool dans l'sang se voulait plus que sympathique. Si on part casser les dents de quelqu'un, autant le faire avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une bien étrange mission [Rang S | PV Haru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bien étrange mission [Rang S | PV Haru] Une bien étrange mission [Rang S | PV Haru] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:05

Allez, aujourd’hui, le shinobi aux iris rubis avait accepté sa deuxième mission de rang S. Pourquoi ? Principalement parce qu’il trouvait qu’il n’avait pas assez de mission de ce rang à son compteur de missions accomplies, ce qui, en somme, faisait déjà une très bonne mission ; mais ajoutez à cela le fait que notre héros serait rémunéré comme en prince en menant cette mission à bien pour avoir enfin les motivations du garçon à la chevelure noirâtre. Cette mission était d’ailleurs si bien rémunérée que beaucoup de ninjas s’y étaient intéressé. Quoi ? Ah non, non, le Natsumi n’était pas seul pour cette mission, il allait être accompagné par bon nombre de nukenin et mercenaires prêts à tout pour hériter de la colossale somme d’argent prévue en récompense de celui-ci ou celle qui résoudrait le problème. Pour le coup, un peu de compétition ne ferait pas de mal à notre nukenin préféré, cependant, comme il avait pour habitude de dire « trop de compétition, tue la compétition ». Oh que oui notre héros était feignant à sa manière, et il préférerait éliminer une petite partie de ses rivaux avant de poursuivre sa mission tranquillement plutôt que de croiser un abruti tous les 100 mètres. Bon la question était réglée concernant le garçon au regard de braise : si trop de concurrents il y avait, un sacré nettoyage il ferait.

Seul et unique problème, le lieu où devait se passer la mission. Non ce n’était pas loin, c’était carrément à l’autre bout de la planète oui ! À Yuki no Kuni ! Le pays que notre héros n’avait tout simplement jamais eu l’intention de visiter tellement il était isolé. C’était une sorte de désert gelé, un Kaze no Kuni version froid quoi, sauf que là-bas, il n’y avait même pas de village ninja, trop cool quoi, on allait bien se marrer. Rien que le voyage jusque là-bas allait être une sacrée aventure puisqu’il fallait emprunter les voies maritimes pour y arriver et que ce serait une première pour le Natsumi. Évidemment il n’y avait pas de quoi s’inquiéter car après tout, le garçon aux pupilles pourpres avait déjà fait face à de bien pires situations. M’enfin on restait tout de même dans le monde ninja et on ne pouvait savoir quels sortes de pièges avaient bien pu être placés au beau milieu de l’océan, mais après tout, c’était l’aventure qui formait les bons ninjas ! Finalement, la route pour arriver sur les terres de Yuki no Kuni ne fut pas si affreuse, bien au contraire, notre héros put découvrir des paysages qu’il n’avait encore jamais vu et était resté ébahi devant l’archipel de Mizu no Kuni, c’était certain, il faudrait qu’il s’y rende un jour, mais en attendant, il se rendit au point de rendez-vous pour sa mission, une auberge perdue au milieu de nulle part, la routine habituelle quoi.

Haru hésita tout de même un petit instant lorsqu’il arriva à l’entrée de l’auberge. Pourquoi ? Eh bien peut être parce que s’il voulait la récompense pour lui seul, il faudrait qu’il s’en aille en solitaire, cependant, il ne voulait pas non plus trop se fouler et avec donc besoin d’au moins un partenaire pour l’accompagner. Enfin, un partenaire, un bouclier quoi. À peine eut-il le temps d’ouvrir la porte et de poser le pied à l’intérieur de l’établissement que tous ceux qui étaient présents le fixèrent tels des prédateurs enragés. Ces types ne devaient pas savoir à qui ils avaient à faire, où alors leur supériorité numérique leur donnait des ailes, les inconscients. Le garçon au regard de braise se serait bien permis une démonstration de force, cependant le signe de main d’une fille qui ne lui était pas inconnu atteignit sa fureur. À cela s’ajouta les quelques paroles de la kunoichi qui ne semblait pas du tout inquiète, bon, notre héros avait trouvé sa partenaire, au moins avec elle, il serait certain que la mission serait vite remplie. Ainsi le Natsumi vint s’asseoir au niveau de sa collègue et demanda à boire au comptoir. Non il ne semblait en effet pas encore prêt à partir. Feignant de ne pas apercevoir leur concurrent, Haru dît ces quelques paroles sur le ton le plus assuré qui soit.

« Eh bien si tu me laisses le temps de me rafraîchir un peu, on pourra aller boucler cette mission à nous deux et empocher la récompense. Même partagée en deux, ça fait une sacrée somme quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une bien étrange mission [Rang S | PV Haru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue.
» Mission de sauvetage, Haru à la rescousse | Rang B
» Une fleur comme cadeau étrange coutume (mission rang C)
» Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk]
» [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-