N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mission : Gekei contre Gekei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Mission : Gekei contre Gekei Empty
Message(#) Sujet: Mission : Gekei contre Gekei Mission : Gekei contre Gekei EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:35

Kiri est petit, il y a peu de territoire à protéger sur terre, mais c'est sans compter la mer où les habitants gagnent leur vie. Les marins ont toujours été un peu superstitieux, mais une rumeur inquiète Kiri. Il semblerait qu'une espèce de cétacé ou de grands poissons s'attaque aux hommes tombant à la mer, allant jusqu'à frapper la coque de petit bateau pour les faire tomber. Sa description relativement peu fantaisiste donne du poids à la rumeur et inquiète Kiri.

Me retrouvant sur un bateau, j'observais l'horizon avec une lamentable lassitude. J'étais vraiment mal tombé, je détestais la navigation et j'étais en plein milieu de l'océan. Ma présence sur ce bateau était pourtant importante, j'étais le protecteur des marins. Malgré l'efficacité des dirigeants de Kiri, j'estimais ma présence ici radicalement inutile. J'usais du Doton et ils m'envoyaient en pleine mer, c'était comme me désarmer. Bref, ce n'était pas le plus important, le pire était sûrement cet ivrogne de capitaine qui beuglait constamment qu'un monstre allait le tuer. Depuis le début de ce voyage, je n'avais pas adressé la moindre syllabe, ils étaient trop étranges ces gens. Je soupirais en les entendants se plaindre du temps. Il faisait beau, pourquoi exigeaient-ils du mauvais temps ? Ils étaient vraiment étranges. Après plusieurs heures sur les flots, un gosse beuglait :
    - « LE MONSTRE !!! LES GARS !!! LE MONSTRE EST LA !!! AHHHH !!! LE MONSTRE !!! FUYONS !! LE MONSTRE !!! »

Une véritable sirène ce petit, il n'arrêtait pas. Au moins, il confirmait la présence du monstre. Comment allais-je faire pour l'attendre ? Il était amphibien et pouvait se cacher sous les eaux profondes. Quant à moi, j'étais radicalement incapable d'un tel miracle. D'après le gosse qui continuait son cirque, le monstre était accroché, par inadvertance, à un filet de pêche. Parfait, ceci permettait de limiter ses actions. La chose s'affolait, le bateau en tremblait. Je tombais par manque d'agilité face à une telle situation. J'étais donc sur le sol du parquet. Je ne le voyais toujours pas, où se cachait-il ? Je m'approchais du bord tout en m'agrippant à ce que je pouvais trouver. Pas possible... Ce monstre n'était pas un spécimen étrange mais, un humain. Pour être plus précis, un Gekei ! Je pouvais le ressentir à sa façon de bouger. D'après sa taille, c'était le Gekei de la baleine et de la tortue. Un double Gekei ? C'était vraiment rare. Qu'avait-il ? Pourquoi attaquer un bateau ? C'était une attaque de petite envergure bien trop risquée alors, pourquoi ? Il ne contrôlait pas les monstres en lui ? Comme j'avais pu perdre le contrôle après plusieurs mois de torture, il avait perdu le contrôle de sa personne. Un marin envoyait un signal de détresse, un bateau comportant lui aussi un ninja était proche, il allait pouvoir m'aider à gérer cette situation.
    - « Tu es impressionnant toi... »

Dans l'eau, des parties d'un bateau flottaient. Le notre était pourtant encore en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Mission : Gekei contre Gekei Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission : Gekei contre Gekei Mission : Gekei contre Gekei EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:52

Ainsi, nous étions la seconde cible, l'autre Genin avait sûrement succombé face à terrible monstre marin. C'était vraiment galère, je n'étais qu'un Genin et je me retrouvais face à un monstre marin. Pire que ça, je ne maîtrisais que le Doton et je me retrouvais face à ce Gekei des mers. Je n'étais pas en possibilité de le vaincre, cette certitude ne faisait que de grandir au fil des beuglements du monstre. Une carapace et un taille énorme, ce Gekei était redoutable, si seulement il aurait pu maîtriser son pouvoir, Kiri aurait pu s'en servir pour des manœuvres extraordinaires. Il valait mieux fuir afin de faire un rapport mais, comment ? Le monstre était accroché à notre bateau et le fait de chavirer devenait une véritable fatalité. Rien à faire, il fallait réfléchir. La chose la plus évidente à faire était sûrement de découper les cordes mais, c'était assez difficile, même pour moi. C'était trop loin et trop dangereux, je n'allais pas prendre l'inutile risque de me jeter tête baissé contre ce monstre. Il fallait trouver une autre solution. Continuer à la nage était trop périlleux pour les marins et je ne pouvais pas fuir seul. L'éloigner était une obligation pour détacher le bateau. Ainsi, je composais des mudras pour ensuite cracher une boue sur le monstre. J'utilisais cette technique différemment que Hojo mais bon, c'était pratique. Malheureusement, le monstre n'en était que plus énervé. Le bateau chavirait jusqu'à ce que le capitaine coupe la corde ralliant le bateau au monstre. Il tombait dorénavant dans l'eau, il venait de sauver son équipe, brave homme. D'une voix puissante, je criais :
    - « Occupez-vous de lui et partez ! Le monstre va sûrement s'acharner sur nous ! »

Malheureusement, l'appétit monstre du cétacé le guidait en direction du capitaine. Il allait falloir l'attaquer, et de face ! Je sortais donc un Kunai et j'y accrochais une note explosive pour ensuite lancer le tout sur le monstre. L'explosion le bouleversait suffisamment pour que l'équipage ait le temps d'hisser le chef sur le bateau. La taille du monstre était suffisante pour écraser le navire et pourtant, il ne le faisait pas, qu'attendait-il ? Une énorme flamme recouvrait la partie hors de l'eau du monstre, le Genin du l'autre bateau, c'était lui ! Il était donc en vie ? Des renforts ? Ils étaient 4, une équipe ninja au complet. Le monstre allait être dompté, ce n'était plus de mon ressort. Être Genin, c'était aussi savoir ne pas prendre de risque. Effectivement, mourir pour le pays était une chose mais tant qu'à faire, il fallait faire en sorte que ça soit utile. Le bateau s'éloignait du lieu de combat, direction Kiri. Sur place, j'allais pouvoir faire un drôle de rapport qui allait sûrement, une fois de plus, attirer les foudres des civils sur les Gekei.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Gekei contre Gekei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang C] Contre la paix
» Mission de rang C [ Protection contre Makka ]
» L'ours blanc contre les blonds ! [Mission - Kotomi/Kirito]
» La technologie contre l'esprit [Mission rang B VS Saibogu Seya]
» Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-