N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:17

Spoiler:

Trois semaines maintenant que j'étais de retour au village de Kumo et j'avais peu à peu repris les habitudes que j'avais cinq ans plus tôt. Je pensais que la réhabilitation auprès de mes concitoyens serait cependant plus facile, en effet une certaine désapprobation quant à mon retour se lisait sur les visages des passants. Même une bonne partie des ninjas du village ne voyait pas d'un bon œil le fait que Mihawk, l'As et le déserteur de Kumo avait été accepté. Mais j'essayais de passer outre et de me concentrer sur mes nouveaux objectifs, et le principal était de me refaire une place dans ce village. Il fallait que je restaure mon image absolument si je voulais un jour prétendre au titre de chef clan. Titre que je n'avais pas voulu avant mon départ, en effet à l'époque j'étais plus préoccupé par la gain de puissance que part la notoriété et la politique. Mais aujourd'hui tout avait changé, j'avais mûris et surtout j'avais à cœur de redorer d'une part mon blason mais aussi d'autre part celui de mon clan. En effet les Hakushi comptaient dans leur leur les deux plus gros déserteurs de l'histoire de Kumo, le premier était Azuko et le deuxième, c'était moi. Je comptais bien un jour faire resplendir à nouveau cette famille si importante à Kumo.

Et il n'y avait pas trente six solutions pour montrer sa motivation, car maintenant en tant Jonin du village je me devais de faire mes preuves. Et même si je les avaient déjà faites par le passé tout était remis à zéro depuis mon retour, le meilleur moyen était donc de me trouver rapidement une mission, mon réseau n'étant plus ce qu'il était on ne me confiait plus de mission, il fallait donc que j'aille à la pêche. Je me rendais donc rapidement au bureau des mission pour en sélectionner une intéressante, de préférence une traque pour me remettre dans le métier. Je traversais donc le village et arrivais devant les portes du bureau qui offrait un nombre incalculable de missions. La plupart étaient faciles et ne demandaient pas un grand effort, dans mon cas il me fallait quelque chose de marquant. Mon regard de faucon balaya la salle rapidement et je distinguais dans un coin un homme avec un papier dans les main, d'instinct je me dirigeait vers lui. Me voyant arriver son regard croisa le mien et je compris aussitôt qu'il m'avait reconnu, j'espérais alors qu'être un ex-déserteur d rendrait pas la tâche plus difficile. J'allais ouvrir la bouche pour me présenter mais celui-ci me devança.

"Hakusi Mihawk, oui je sais qui vous êtes. Et je me doute aussi que si vous êtes ici c'est pour prendre en charge une mission. Sachez cependant que votre cas étant un peu particulier je ne vous assignerait pas de mission nécessitant de quitter le pays, c'est ok ?"

Je faisais un signe de la tête, l'homme connaissait son boulot sur le bout des doigts, pourtant c'était la première fois que je le voyais.

"Parfait ! Et justement ça tombe bien on vient à peine de recevoir une alerte interne. Je vous envoi dans le centre ville le plus rapidement possible, un meurtre a été commis, vous avez l'adresse et les informations complémentaire sur ce parchemin !"

Il me tendis un papier sur lequel était inscrit l'énoncé fait à la va-vite de la mission. Une femme venait d'être retrouvée égorgée à son domicile, il m'incombait donc de retrouver au plus vite le meurtrier et le mettre sous les verrous. Je tournais donc les talons pour me diriger vers le centre ville, mais juste avant mon départ l'homme m'interpella.

"Ah j'allais oublier, on va vous assigner un genin vous ne serez pas trop de deux pour trouver la personne qui a fait ça."

Je ne répondis même pas et partis aussitôt. L'idée d'avoir un genin dans les pattes ne me plaisait pas forcément mais je ne comptais pas rechigner pour si peu.

Arrivé sur les lieu je remarquais deux chunin qui gardaient l'entrée de la mission, ceux-ci s'éclipsèrent en me voyant arriver. Ils avaient surement comme mission de garder les lieux jusqu'à mon arrivée. J'entrais dans l'habitation sans attendre la personne qui devait m'assister, je comptais récupérer un maximum d'indices le plus rapidement possible. Elle se trouvait là, étendue sur le sol de la cuisine dans une marre de sang. Mon regard de faucon scruta la pièce rapidement sans remarquer quoique ce soit qui aurait pu me mettre sur la voie du tueur. Je m'attardais par la suite sur la blessure et mes yeux s'écarquillèrent à la vue de celle-ci. C'était une coupure nette et précise, mais surtout très fine. Et j'avais reconnu instantanément l'arme ayant servi à tuer cette pauvre femme puisque j'en avais fait dès mon plus jeune âge mon arme de prédilection. Le papier. Je restais alors sans voix à contempler le malheureux cadavre en me demandant qui avait bien pu commettre le crime, le clan Hakushi comptais maintenant un meurtrier de plus dans ses rang. Et j'étais si focalisé sur la blessure et mes pensées que je n'entendis même pas la personne arriver derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:14

Sho attendait dans le quartier des missions du village. Il venait de finir une mission assez simple commandité par un noble du village et attendait maintenant sa nouvelle affectation en se questionnant sur le nukenin qu'il avait récemment arrêter à l'entrée du village avant de le ramener sous bonne garde au QG du Satoru.

Que pouvait-il bien arriver à cet homme aux cheveux rouges qui semblait très mal au point lors de son arrestation, Sho était vraiment intrigué par cette homme qui était un ancien kumojin déserteur.

Mais alors que Sho réfléchissait, un homme entra en trombe avant de s’élancer vers un homme qui confiait les missions et de dire tout haut :

- Une femme vient d'être trouver morte dans une habitation du centre ville, le secteur est bouclé, il nous faut du monde sur place.

Mais avant que le Kadoria entende la fin de cette conversation, il fut interpellé par une dame qui s'occupait des primes et qui l'accompagna dans un bureau où il reçu une légère prime pour sa dernière mission.

Puis l'utilisateur de la gravité sortit rapidement du bureau pour entendre la suite de cette histoire, il s'approcha donc de l'homme qui avait reçu le messager mais alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole, le juunin spécial la prit avant lui :

- Bonjour, tu es genin ?

- Oui pourquoi donc ?

- Tu es affecté sur une nouvelle mission, une femme vient d'être retrouvée morte, tu dois retrouver le ou les meurtriers, un juunin est déjà sur place.

- Je m'en occupe.


Dit le tatoué avant de sortir du bâtiment et de courir à pleine vitesse à travers le centre ville pendant un peu moins d'une quinzaine de minutes, la zone était sécurisée et Sho croisa deux chuunins qui devaient quitter la scène de crime, ce qui voulait dire que le juunin était déjà sur place, Sho se hâta donc et arriva enfin devant une vaste habitation dans laquelle il s'engagea après un bref regard à l'extérieur.

L'entrée était assez grande, il n'y avait aucune trace de sang sur les murs ce qui signifiait que la victime n'avait pas essayé de se débattre dans le couloir, Sho vérifia ensuite chaque pièces pour vérifier qu'il n'y avait aucune preuve matérielle du passage du ou des criminels mais il n'y avait rien.

Puis le tatoué s'approcha de la cuisine et vit un homme, sûrement son coéquipier, penché sur le corps inerte d'une femme, Sho regarda la pièce un court instant avant de dire :

- Bonjour, triste scène n'est-ce pas ? Faisons de notre mieux pour trouver ce tueur.

Puis Sho s'avança de plus près et remarqua la blessure nette tracée sur la gorge de la jeune fille, avant de regarder la position de la victime et l’écoulement du sang, ensuite, le Kadoria  s'approcha de la table de travail ou trônait une tasse de thé encore chaude. Puis il prit la parole :

- Le crime a été commis très récemment, le sang n'a pas sécher entièrement et ce thé est encore chaud. Le criminel est encore au village. Ensuite pour en venir au meurtre, vu la position de la victime elle devait se tenir parallèlement à la porte par laquelle le meurtrier est entré. Mais quelle est raison du crime, il n'y a aucun vol de commis j'ai vérifié, crime passionnel ou tueur à gages sont envisageables. Et pour en finir à l'arme du crime pour une coupure si nette et précise c'est l’œuvre d'un professionnel de l'art médical, ou quelqu'un de très habile.

Sho se tut quelques secondes avant d'interroger son coéquipier :

- Et vous qu'en pensez vous ?

Puis l'utilisateur de la gravité laissa le temps à son interlocuteur de répondre tout en regardant, c'était un homme assez grand au regard mystérieux, le genin était certains de l'avoir déjà vu quelques part mais ne se rappelait plus où, puis il se rappela qu'il avait omis de se présenter et pris donc la parole une nouvelle fois :

- Et j'oubliais, je m'appelle Kadoria Sho, j'aurais été enchanté en d'autres conséquences mais ressolvons ce crime avant


Spoiler:



Dernière édition par Kadoria Sho le Jeu 21 Aoû 2014 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:19

Je me retournais tout de suite après avoir capté la présence de l'individu qui avait pénétré les lieux. Il commença à parler de manière assez calme et me résuma en quelques mots ce qu'il pouvait déduire de la scène présente, des informations peu utiles puisque j'avais déjà pu constater tout ce qu'il me disait mais cela montrait au moins sa motivation et son sens aiguisé de l'observation malgré son jeune âge. Mais il se trompait sur une chose, l'arme du crime, bien sur il ne pouvait s'en douter, du moins sans un examen approfondi alors que je pouvais le déceler d'un seul coup d’œil. Enfin il se présenta rapidement tout en attendant mes commentaires sur cette affaire, il manifesta de plus son envie de terminer cette affaire le plus rapidement possible. Un sourire parcouru mon visage suite à ces quelques paroles, il faisait partie d'un clan que je ne connaissais que trop bien et sa fougue me rappelait l'Uriô que j'avais connu autrefois. Je pris alors la parole d'un ton neutre, je ne comptais faire copain copain dès les premières minutes.

"Tu as bon sur pas mal de choses, je félicite donc ton sens de l'observation. Je me nomme Hakushi Mihawk, que tu ais entendu parlé de moi ou non ces derniers temps ne change rien à notre mission d'aujourd'hui, j'espère me faire bien comprendre."

En effet mon nom ces derniers temps n'avait été que trop prononcé dans tout le village suite à mon retour et je ne voulais pas que cela entache notre mission qui commençait à peine. Je sortais alors de la cuisine suivis du Genin pour me rendre dans le séjour, puis balayais rapidement la pièce de manière précise et appliquée ce qui me permis de repérer un premier indice auquel je n'avais pas fait attention précédemment. Puis je reprenais la parole.

"Jette un œil sur ce meuble en bois."

J''indiquais la direction à regarder de mon doigt. On pouvait voir sur le meuble plusieurs babioles sans valeur ainsi que quelques cadres photo, mais le plus intéressant c'était ce petit origami en forme d'oiseau. pas n'importe qui laissait de tels objets chez quelqu'un, plus jeune j'étais le premier à faire les pliages en papier les plus impressionnants possibles pour épater la galerie. C'était donc ce petit pliage qu'il fallait remarquer.

"C'est effectivement quelqu'un de très habile qui a commis cet acte barbare mais pas pour autant un adepte des arts médicaux. La coupure est franche et tout m'indique que la papier a tranché, je suis bien placé pour en parler. De plus, ce que j'indiquais sur ce meuble c'est bien ce petit pliage de papier, ce qui me force à croire que c'est un Hakushi qui tué cette femme, un membre de mon clan en somme."

Je laissais quelques seconde passer avant de reprendre la parole.

"Ce sont peut être des conclusions un peu hâtives mais mon instinct me dit que je suis dans le vrai. Maintenant dis moi ce que tu penses de cette théorie. Ensuite relève le nom de cette dame et nous partirons vers les quartiers des Hakushi, il me tarde de faire une petite visite là bas ! Je te laisse mener le début des opérations afin de voir de quel bois tu es fait."

Je lui adressais un léger sourire tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:04

L'homme écouta les paroles du Kadoria attentivement, prit la parole à son tour en le félicitant de son observation puis il se présenta, Hakushi Mihawk, Sho avait entendu ce nom qui résonnait depuis quelques temps dans le village, un ex-kumojin de talent, camarade de Kadoria Urio et déserteur.

Sho ne jugeait pas cet homme qui devait avoir traverser sur une épreuve, aujourd'hui c'tait un kumojin tout comme lui et ils devaient résoudre ce crime.
Le Kadoria fit donc un bref signe de tête pour faire comprendre au juunin qu'il avait compris avant de continuer à l'écouter.
Le gradé indiqua à l'utilisateur de la gravité de regarder sur un meuble en bois, Sho s'approcha donc et remarqua, parmi un amoncellement d'objets communs, un petit figure de papier : un origami.

Le Kadoria était perplexe, qu'est ce que cette figure de papier faisait ici ? Mihawk lui répondit aussitôt en donnant son avis sur l'arme du crime en même temps.

Selon lui, ce n'était pas l'art médical qui avait pris la vie de cette femme, mais du papier...
Une telle précision semblait irréalisable pour le Kadoria mais son camarade, issu d'un clan manipulant le papier, savait de quoi il parlait, d'autant plus que l'origami confirmait cette terrible hypothèse.
Le criminel était possiblement un Hakushi et un kumojin, peut être encore au village.

Mihawk demanda son avis à Sho sur cette hypothèse avant de lui dire qu'ils devaient se rendre au quartier Hakushi pour vérifier cette hypothèse, et qu'il donnait le commandement des opérations à Sho pour voir de quoi il était fait, Sho lui répondit alors :

- Cette hypothèse est sûrement la meilleure que nous ayons, de plus que nous avons un spécialiste de cet art, mais cela ne nous donne pas la raison de ce crime et l'identité complète du ou des criminels, l'enquête ne fait que commencer.

C'était difficile à dire pour Sho, ce crime ne semblait pas être basé sur le vol alors qu'est ce que cela pouvait donc bien être ? Le Kadoria ne savait pas trop mais pour l'instant il devait agir vite pour chopper ce connard.

Le genin sortit donc de la maison et interpella les trois  nouveaux chuunins qui gardaient l'entrée de la scène de crime :

- Bonjour, cette maison est une scène de crime personne ne doit y entrer sans notre autorisation ou celle d'une identité compétente et du Satoru. Ensuite, appeler la morgue qu'il ramasse le corps et découvre des éléments inconnus, informez la famille de la victime qui sera suivie par un psychologue, chercher la victime dans les dossiers de la police : si elle possède un casier et enfin vous devez  prévenir le Satoru que nous nous rendons dans les quartiers Hakushi et que nous aurons possiblement besoin de soutien.

Les trois gradès regardèrent étrangement le genin, ils ne le connaissaient pas et se demandaient pourquoi il leur demandait toutes ces choses. Sho comprit aussitôt que ces hommes ne le croyait
pas, il dit alors :

- Et j'oubliais, cette affaire est pour l'instant confidentielle et à risque, le Satoru est donc le seul autorisé à enquêter dessus.

Les hommes comprirent aussitôt que Mihawk et Sho étaient du Satoru, enfin c’était ce qu'ils pensaient croire, car cette phrase n'était qu'un piètre mensonge pour faire avancer l'enquête.
Ceci fait, le Kadoria et l'Hakushi purent quitter la scène du crime avant de se rendre dans le quartier des célèbres manipulateurs de papier, un quartier connu pour accueillir de nombreux artistes mais aussi des ninjas talentueux qu'il atteignèrent en un dizaine de minutes.
Le quartier semblait être un quartier tout à fait normal, des échoppes, des demeures de différentes tailles, une présence du signe du clan un peu partout.

Sho remarqua aussitôt que son camarade suscitait de nombreux regard et chuchotement, pas étonnant vu le personnage mais Sho s'en moqua éperdument et dit à son camarade :

- Voilà nous y sommes, je ne connais malheureusement pas bien ce quartier, je vous laisse donc la main et suivrait vos ordres, pour ce qui est de mon mensonge, il était nécessaire.

Voilà ne restait plus qu'à attendre la réponse de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:24

Je ne pouvais m'empêcher de sourire lorsque le jeune homme prétendit être du Satoru pour pouvoir faciliter le début de l'enquête et surtout sa discrétion, il avait un certain culot qui je l'avouais, ne me déplaisait pas sur les jeunes Shinobi. Cela se voyait qu'il était motivé et il avait envie de bien faire quitte à prendre quelques risques. Je le suivait donc jusqu'aux quartiers des Hakushi et jusque là je l'avait laissé prendre les rênes, mais ici nous entrions sur mon territoire et je me devais de reprendre la main, le Kadoria le comprit immédiatement et s'excusa rapidement pour son petit mensonge. Je lui affichait un nouveau sourire avant de lui répondre.

"Il était nécessaire en effet. Maintenant écoutes moi, la moitié des gens ici ne sont pas favorables à mon retour au village et ils vont surement ralentir l'enquête si je les interroge, on va directement aller voir le conseil, celui-ci est faible puisqu'il se retrouve sans chef depuis des années, c'est par ici !"

Je prenais donc la direction d'un gros bâtiment au bout de la longue avenue suivis de mon acolyte. Comme anticipé de nombreux regards se dirigeaient vers moi, ici j'étais considéré soit comme un des plus grands traître de l'histoire des Hakushi, soit comme une légende. Mais je devais avouer que les plupart des regards à mon égard étaient agressifs. Pour autant je ne baissais pas les yeux, je n'étais pas revenu à Kumo pour me faire marcher dessus. Tout le monde ici savait que j'étais le plus puissant des Hakushi, et donc malgré leur ressentiment personne ne viendrait m'embêter.

Finalement nous atteignîmes notre destination. Les gardes nous laissèrent passer et entre dans la salle du conseil, celui-ci était habituellement composé des trois chefs de famille les plus importantes du clan ainsi que du chef du clan lui même. Mais aujourd'hui deux sièges étaient vacants, celui du chef et un autre d'un chef de clan a ma grande surprise. J'effectuais une légère courbette tout en intimant à Sho de faire de même. Je m'apprêtais à prendre la parole quand un des deux conseillers ouvrit la bouche en premier.

"Hakushi Mihawk, cela fait un mois que tu es revenu et c'est la première fois que tu viens ici, nous t'attendions plus tôt ! Ton retour bouleverse beaucoup de choses et ..."

Je me permettais de couper court à ce début de discussion, ce n'était absolument pas le moment de parler de ça, et pas devant mon jeune ami.

"Si vous permettez messieurs nous parlerons de cela plus tard, je suis ici avec Kadoria Sho qui m'accompagne dans le but de retrouver un meurtrier qui je crois fait partie du clan Hakushi."

"Et bien, ce sont d'importantes accusations que tu apportes sur le clan, qu'est ce qui vous fait dire ça ?"

Bien sur c'était difficile à avaler mais je n'écoutais déjà plus le conseiller, mon regard de faucon s'(était porté automatiquement sur le troisième siège de famille, celui qui était vide. Sur la petite tablette du conseiller absent on pouvait voir plusieurs petits origamis de formes différents, je m'approchais alors pour constater que le papier utilisé était identique à celui retrouvé dans l'habitation de la victime. Je saisissais un des pliages et mon regard se plongea dans celui du jeune Kadoria, il venait surement lui aussi de comprendre, et c'était pire que je le croyais. Tout ici nous indiquait que le meurtrier était un membre du conseil des Hakushi.

"Conseiller, qui siège ici ?"

L'air surpris de l'homme fut plus que prévisible, toutefois il s'appliqua à garder son calme pour répondre.

"C'est Raphael, on ne l'a pas vu depuis ce matin, on se demandait ce qu'il pouvait bien faire, pourquoi nous poser cette question ? Vous voulez insinuer..."

"Pour l'instant rien du tout, prévenez nous s'il refait son apparition."

Un nom connu dans le clan et sa demeure dans le quartier était l'une des plus prestigieuse. En possession de l'adresse, je la communiquait au jeune Kadoria, nous connaissions notre prochaine destination. ET je devais l'avouer, plus cette enquête avançait et plus je commençais à m'inquiéter, notamment pour les raisons de l'assassinat, mais aussi à la crainte d'affronter un membre de mon clan, réputé qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:34

Mihawk confirma qu'il était nécessaire que Sho se fasse passer par un membre du Satoru puis il lui expliqua que la plupart des gens de ce quartier lui étaient hostiles et allaient sûrement faire ralentir l'avancement de la mission, pour contrer cela les deux ninjas allaient se rendre au conseil Hakushi qui était fragilisé par l'absence de chef.

Sho approuva ce que dis son coéquipier d'un bref signe de tête avant de le suivre à travers le quartiers des manieurs de papiers, ils se dirigeaient vers un énorme bâtiment mais Sho faisait plus attention aux personnes autour de lui qui lançait, pour la majeure partie, des regards hostiles mais cela ne fit rien au jonin qui continua sa route avec le Kadoria sur ses talons.

Les deux ninjas rentrèrent rapidement dans la bâtiment puis dans la salle du conseil où trônait quatre sièges dont deux vacants, l'un devait sûrement être celui du chef mais quand  à l'autre Sho n'en savait rien, c'est alors que son coéquipier fit une courbette et fit signe au genin de faire de même ce qu'il fit avant de se relever et de se positionner un peu en retrait, Mihawk était le plus apte  à gérer cette entretien.

D'ailleurs un conseiller prit rapidement la parole en expliquant qu'ils attendaient la visite du juunin depuis longtemps puis qu'il était revenu depuis un mois au village d'autant que selon lui son retour bouleversait plusieurs choses.

Mais le coéquipier de Sho sur cette mission ne se laissa pas intimider et  prit rapidement la parole, il était ici avec le Kadoria pour enquêter sur un meurtre possiblement fait par un membre de son clan, le conseiller lui répondit alors que c'était de grandes accusations et lui demanda comment ils avaient fait cette conclusion.

Mais bizarrement le juunin ne répondit pas et s'approcha du siège vide en s'emparant d'un petit origami sur la tablette, il devait avoir trouvé quelque chose puisqu'il demanda aux conseillers qui siégeait là, Sho savait ce qu'il pensait, ces origamis devaient être les même que ceux trouver sur la scène de crime.

L'un des deux lui répondit qu'il s'agissait d'un dénommé Raphaël qu'ils n'avaient pas vu depuis ce matin et ils se demandaient bien ce qu'il pouvait faire, d'ailleurs il demanda  à  Mihawk si il pensait que l'homme était...

Mais celui-ci rétorqua qu'il n'avait rien dit et leur demanda de le prévenir si Raphaël refaisait son apparition.

Puis le duo sorti de la salle du conseil et l'Hakushi communiqua l'adresse du suspect au Kadoria, qui commença  à marcher en direction de la demeure qui semblait très prestigieuse  à première vue, mais au vue de la population qui passait  à proximité, ils ne pouvaient pas tenter une infiltration en force, Sho observa donc rapidement la demeure et dit  à son coéquipier :

- Je pense qu'une infiltration est impossible, il faut que tu rentres  là dedans et que tu trompes ce Raphael, pendant ce temps j'utiliserais mes capacités pour rentrer par la fenêtre ouverte  là bas, t’inquiète je ferais vite d'autant qu'elle est pas visible depuis la rue. Qu'en penses-tu ? A moins que l'on rentre tout les deux ensembles ce qui compliquerait la tâche si une embuscade nous attend à l'intérieur donc il va falloir aller prudemment.

Sho n'appréhendait pas cette infiltration et ce possible combat contre ce conseiller, mais plutôt la réaction de son camarade lui même Hakushi mais ses capacités devaient très bien faire l'affaire dans ce genre de situation, il n'était pas juunin pour rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:09

Finalement arrivés devant la magnifique demeure du conseiller, le jeune Kadoria m'exposa son plan qui cette fois eu le mérite de ma faire sourire. Je sortais une cigarette pour l'allumer puis pris la parole à l'attention du garçon.

"Il va effectivement y aller prudemment, mais ne confondons pas vitesse et précipitation. J'ai effectivement de grandes suspicions à propos de Raphael, mais nous n'avons aucunes preuves. On ne peut donc pas entrer et tout casser, et encore moins s'infiltrer."

J'aspirais une bonne bouffée de ma cigarette tout en pensant à un possible affrontement avec cet homme, il était tout comme moi un des plus puissant membre du clan Hakushi. Pour autant je n'avais aucune crainte. Je reportais alors mon attention sur Sho.

"Nous allons donc entrer tout les deux. S'il est présent il saura tout de suite pourquoi nous sommes là et j'avoue avoir du mal à prévoir sa réaction. Rassure toi cependant, s'il devient violent il n'aura jamais l'occasion de t'atteindre."

En effet je tenais à rassurer mon acolyte, la vision d'une gorge tranchée par un bout de papier n'était en effet pas rassurante, mais tant que je serais dans les parages j'annulerais son influence sur le papier. Un Hakushi était en effet le pire adversaire possible d'un autre membre de son clan.

"Notre but est donc simple, le faire craquer et le faire avouer le meurtre, pars aussi du principe que s'il nous agresse c'est comme s'il reconnaissait sa culpabilité. Je te laisserai procéder à l'interrogatoire pour plusieurs raisons. La première est que je dois rester concentrer et surveiller le moindre de ses mouvements, et d'autre part il saura très bien qui je suis à la seconde ou il me verra, il daignera donc pas me répondre sous prétexte que je suis un ex-déserteur."

Je frappais à la grande porte en bois massif, puis sans attendre une quelconque réponse je la poussait puis j'entrais précédé de Sho.

"A toi de jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:51

Mihawk écouta attentivement les propositions du Kadoria avant d'expliquer qu'effectivement ils devaient aller prudemment mais que puisqu'ils n'avaient aucunes preuves et que des suspicions, ils n'était pas nécessaire d'entrer dans la mission en mode bourrin.

Le Juunin continua donc de fumer la cigarette qu'il venait d'allumer avant de dire ce qu'ils allaient faire, les deux kumojins allaient rentrer tout les deux dans la demeure  et si Raphaël était présent et coupable il pourrait avoir plusieurs réactions mais Mihawk ne savait pas laquelle, par contre il assura que Sho n'allait pas être touché si le conseiller s’énervait.
Le Kadoria comprit par cette phrase que Mihawk était aussi fort voir plus que ce conseiller, et qu'il pouvait donc protéger le genin des attaques du suspect.

Mais le juunin sortit l'utilisateur de sa gravité de ces réflexions et expliqua le but du duo qui était assez simple, faire craquer le conseiller pour qu'il avoue le meurtre, si il devenait hostile cela était la preuve de son implication. Puis il expliqua qu'il allait laisser  à Sho le devoir d'interroger le suspect puisque l'Hakushi s'occuperait de surveiller ses mouvements et puis le suspect connaissait son identité et ne lui répondrais pas sous prétexte qu'il était ancien-déserteur.

Sho n'en tient pas compte, chacun avait ses avis là dessus mais le membre de l'équipe Senshi acceptait Mihawk en tant que kumojin lié au village et son ancien statut n'y changeais rien, ils étaient membre d'un même village.

Mais Mihawk ne laissa pas le temps au Kadoria de donner son avis et toqua  à la lourde porte en bois qu'il poussa avant d'entrer alors qu'il n'avait pas obtenu de réponse, puis il dit à Sho que c'était son tour de jouer.

Le genin entra donc dans le vestibule et observa les quelques meubles présents et la configuration de la pièce alors que des pas pressés approchaient du duo, une femme en tenue de domestique approcha de Sho et dit :

- Bonjour, que puis-je faire pour vous et pourrais-je savoir qui vous êtes ?

- Nous sommes des membres du Satoru qui viennent voir le Conseiller pour raisons personnelles au Conseiller. Je vous demanderais donc de me dire où se trouve Monsieur avant de sortir de la demeure, votre journée est finie.

- Bien monsieur est à l'étage, l'escalier se trouve dans la pièce sur votre gauche. Bon courage monsieur de mauvaise humeur la dernière fois que je l'ai vu il y a quelques heures alors qu'il montait dans sa chambre, maintenant je vais vous laissez.

- Merci et envoir.

Sho attendit que la domestique sorte de la demeure avant de marcher en direction des escaliers avec Mihawk sur ses talons.
Mais alors que le duo approchait des marches, un homme descendit, c'était certainement le suspect qui d'ailleurs prit la parole :

- Pfft un ex-déserteur et un gamin, le célèbre Mihawk est de retour au village mais que me veut-il donc
.

Sho ne laissa même pas le temps à son coéquipier de répondre et prit la parole :

- Nous enquêtons.

- Ah oui ? Et sur quoi enquêtez-vous ? Un vol de canards en plastique ?

- Sur un meurtre.

Le visage du suspect prit un air étonné très exagéré en plaçant sa main devant la bouche en disant :

- Quoi ? Moi ? Criminel ? Impossible voyons je suis un conseiller.

- Attendez pourquoi pensez-vous que nous vous suspectons.de ce crime alors que nous avons rien dit ?

- Mais vous avez...

- Non nous avons rien dit, peut être avez vous quelque chose à cacher, ou étiez-vous ce matin entre sept et dix heures ?

- J'étais ici chez moi, pourquoi cette question ?

- Avez vous quelqu'un pour le prouver.

- Non, Irène prend son service à 11h30, j'étais seul.

- Et que faisiez vous ?

- Je lisais un livre devant la cheminée avec un bon feu de bois.

- Devant la cheminée ? Vous êtes certains ?

- Oui.

- Ou se trouve-t-elle ?

- Suivez moi.


Dit-il avant de partir en direction d'une autre pièce avec Sho et son coéquipier sur ses talons pour éviter qu'il ne fasse mais un coup fourré, mais il ne fut rien et le trio arriva devant un vaste cheminée en pierre.

Sho approcha donc de la cheminée et se baissa pour examiner les cendres qui devaient normalement rester après un feu récent mais il n'en était rien, et un sort katon aurait laisser des traces donc le conseiller avait bel et bien menti.

- Il n'y a pas de traces de feu récentes alors expliquez vous, que faisiez vous ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:05

"Espèce de petit malin ..."

Le rictus du conseiller suite aux arguments implacables de mon compagnon de mission témoignait de son énervement et je me mis en alertes plus que jamais ! En effet, peut être que Sho ne l'avait pas remarqué mais les murs étaient recouverts de tapisserie, un moyen de pouvoir disposer d'un maximum de papier dans un lieu confiné. Voyant l'air un peu désemparé du jeune Kadoria suite à la perte de sang froid de Raphael je décidais de prendre les choses en main.

"Je vais vous demander conseiller de nous suivre gentiment vers le QG du Satoru pour poursuivre notre petite discussion."

Les yeux de l'homme se perdirent alors dans le vide, ses yeux d'un blanc effrayant tournaient dans tous les sens, c'est comme s'il avait perdu la raison. Il se mit alors à divaguer.

"Elle disait que je ne méritais pas d'être le chef de clan, que je ne serai jamais à la hauteur de l'illustre Mihawk, ou encore des deux autres conseillers ! Foutaises !"

Il changea alors drastiquement d'expression, du trouble il passa maintenant à la colère. Au tour de nous les tapisseries se décollèrent des murs et avec une vitesse ahurissante se dirigèrent vers nous. Mon influence sur le papier me permis de dévier la trajectoire des projectiles, c'était un affrontement qu'aucun de nous deux ne pouvions gagner seulement en utilisant notre maîtrise du papier.

"Je vais vous égorger, comme je l'ai fait avec cette folle !"

Une multitude de feuilles de papier surgirent alors de ses poches l'air plus tranchant que jamais. Une à une elle prirent la direction de nos gorges et je m'appliquais à dévier chacun des projectiles, si bien que Sho ne fut pas touché. Pour moi c'était autre chose, j'étais tellement concentré à protéger mon acolyte que je me retrouvais à présent avec des coupures un peu partout. Je saignais certes, mais ce n'était que des égratignures. Je m'avançais alors lentement tout en déviant le mieux possible les projectiles de papier que le conseiller m'envoyait. Au passage je saisissais un chandelier en métal sur la commode, il était temps de montrer au monde que Mihawk n'était pas que maître du papier. Alors qu'une feuille de papier s'enfonça dans mon épaule gauche, le chandelier se déforma et prit la forme d'un sabre. D'un geste rapide et précis je tranchais une des mains de notre adversaire puis lui mis la lame sous la gorge. A mes pieds commençait à s'étendre une flaque de sang. Je pris alors la parole comme de rien était.

"Sho mon ami, nous avons notre assassin."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 1:09

Sho ne se démontait pas, ses arguments étaient quasi-parfaits, le conseiller était obligé de répondre et c'est ce qu'il fit.
Une phrase accompagné d'un rictus qui voulait tout dire, le Kadoria l'avait percer à jour et Mihwk l'avait bien compris car il demanda au conseiller de l'accompagner au QG du Satoru pour poursuivre leur petite discussion.

Mais l'homme ne l'entendit même pas, comme si il avait perdu la raison et dit qu'elle avait dit, sûrement la victime, qu'il n'était pas  à l'auteur des autres conseillers ou même de Mihawk ce qui l'avait possiblement énervé jusqu'à commettre un crime.

Cet homme avait perdu la raison. Littéralement. Et voilà que les tapisseries se décollaient avant de filer vers le duo mais Mihawk fut très rapide et dévia la trajectoire des papier alors que le conseiller finissait sa plonger dans la folie en expliquant qu'il allait les égorger comme cette femme.
Il était donc bien le meurtrier et prêt à en découdre.

Le combat commençait alors qu'une multitude de feuilles sortirent des poches du fou, des feuilles tranchantes et rapides qui assaillirent les deux kumojins, mais le juunin fut très rapide et dévia une à une toute les feuilles attaquant le Kadoria, quel talent mais Sho s’inquiétait pour son camarade qui avait coupé légèrement en deux multiples endroits mais celui ci ne se démontait pas.

L'Hakushi commença à marcher pas  à pas vers le conseiller qui continuait de l'attaquer, évitant les feuilles comme si rien n'était il s'empara d'un chandelier en métal sur la commode tout en avançant vers le meurtrier qui continuait ses assauts alors qu'un sabre de métal se formait dans la main de Mihawk autour du chandelier il reçu un papier dans l'épaule.

Le reste passa très vite, le sabre fendit l'air avant de s'enfoncer dans un du poignet du conseiller avant de trancher sa main qui tomba au sol dans un flot de sang avant que l'arme ne se retrouve sous la gorge du conseiller. Mihawk dit alors qu'ils avaient l’assassin.

Sho prit donc la parole :

- Impressionnant. Bien joué Mihawk. Je m'occupe du reste.

Sho s'approcha donc du meurtrier qu'il toucha sur l'épaule et alors qu'un sceau se dessinait il dit :

- Vous êtes rendu coupable de meurtre, de tentatives de meurtres sur représentant de l'ordre, vous allez répondre de vos actes, ce sceau vous empêchera de bouger.

Puis Sho fit signe  à son ami de surveiller le meurtrier tandis qu'il sortait de la demeure pour aller dans la rue où il vit deux gardes auquel il dit :

- Bonjour, aller prévenir le Satoru de se rendre à la maison du conseiller Raphael Hakushi, il est coupable de meurtre. Amenez moi deux ninjas médecins.

- Bien monsieur.


Puis il retourna voir son coéquipier et le meurtrier auquel il dit :

- Je crois que c'est fini pour vous, vous n'auriez jamais du faire ça...

C'est alors que quatre homes entrèrent dans la demeure, deux médecins vu leur tenue et sûrement des juunins spéciaux de la police ninja ou du Satoru. Le Kadoria dit alors :

- Emparez vous de lui.

Raphael fut donc emmener par les quatre hommes vers le QG du Satoru, Sho dit alors à son coéquipier :

- Tu avais raison, le meurtrier était un Hakushi et malheureusement membre du conseil de ton clan, la folie s'est emparé de lui, espérons qu'il reviendra à lui et sera jugé pour ses crimes.Allons prévenir ton clan et son conseil, je pense que tu souhaiterais faire cela alors je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:49

Assis sur le trottoir, un ninja médecin s'occupait de mes multiples blessures. Je pouvais voir de multiples regards dirigés vers moi, que pensaient ils donc ? Sho s'approcha alors et me proposa de nous rendre une nouvelle fois vers la salle du conseil pour les mettre au courant. Je ne répondais pas tout de suite à mon collègue alors que mon regard se perdait dans le vide, le clan était à la dérive. Un de ses conseillers était un meurtrier, les deux autres étaient des papys sans envergure. Il fallait faire quelque chose. L'air plus sérieux que jamais je me tournais vers le Kadoria.

"Non. Envois plutôt un gradé ou vas y toi même. Je ne les laisserait pas me voir dans cet état déplorable."

Douloureusement je me redressais tandis que le soigneur voulait que je reste assis. Je le repoussais d'un geste alors qu'un cri retentit derrière nous. C'était Raphael prisonnier de deux Jonin qui était évacué de la demeure, celui-ci criait de toute ses forces nous suppliant de le libérer. Il se donnait en spectacle devant tout le clan qui ne pouvait que constater l'état déplorable d'un de leur conseiller. Inconsciemment mon point se serrait et mes ongles commençaient à pénétrer la paume de ma main.

"Effectivement Sho, il est fou. Allons plutôt faire notre rapport maintenant."

Dans mes souvenirs mon clan avait été un des piliers de la construction du village aux côtés des Kadoria, des Dento et des Seki. Mais à l'époque les Hakushi avaient un chef charismatique qui n'avait pas peur d'aller de l'avant. Il fallait changer cela, je me promettais donc de revenir bientôt pour prendre les choses en main !

Alors que nous marchions le Kadoria et moi, je me tournais vers lui tout en allumant une cigarette.

"Tu as fait du bon travail, je n'oublierai pas de le mentionner dans mon rapport."

Je lui lançait un sourire amical, je devais avouer que le jeune homme était fort sympathique. Nous serons surement amenés à nous croiser à nouveau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:48

Le juunin, assit au bord de la route, écoutait les paroles du Kadoria qui lui conseillait de se rendre au conseil de son clan, mais le coéquipier de Sho ne lui répondit pas tout de suite. Mihawk avait le regard vide, perdu, il devait sans doute réfléchir à l'avenir de son propre clan, le conseil était fragilisé et cela se ressentait sur l'image des manipulateurs de papiers lorsque cette histoire allait remonter aux oreilles des autres clans de Kumo et du monde.

Le genin laissa son coéquipier dans sa réflexion qui finit par se retourner vers Sho et répondit négativement, il ne voulait pas voir le conseil comme ça avec cet état déplorable, il préférait que Sho ou un gradé s'en charge.

Puis le manipulateur de métal se leva alors que Raphael était évacué par quelques gardes sous ses propres cris, Sho ressentit la frustration de Mihawk devant ce spectacle, d'ailleurs il lui répondit que Raphael était bel et bien fou, et qu'il était maintenant l'heure de donner leur rapport.

Sho commença à suivre son coéquipier tout en attrapant un gradé  à la volée en lui annonçant :

- Allez annoncer au conseil Hakushi que le suspect a bel et bien arrêté et qu'il s'agit de Raphael, le conseiller au nom de Kadoria Sho et Mihawk.

- Bien monsieur.


Puis l'homme commença à courir vers le bâtiment qui hébergeait le conseil alors que le duo continuait de marcher tranquillement. Mihawk alluma une cigarette puis félicita Sho pour son bon travail qu'il n'oublierais pas de mentionner dans son rapport et Sho lui répondit :

- Ce fut un plaisir de travailler avec quelqu'un d'aussi expérimenté même si le dénouement est problématique pour votre clan je pense que tout ira mieux rapidement, après tout vous êtes un Hakushi. En espérant vous revoir un jour.

Puis le Kadoria se retira, le sourire au visage, pour aller se changer dans son appartement avant de se rendre au bureau chargé des missions pour confirmer le succès de la mission en coopération qui avait peut être fragilisé le clan Hakushi mais Sho savait rien qu'avec cette mission que Mihawk était l'individu qui pouvait faire redresser ce clan, espérons qu'il y arrive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou t'es caché l'meurtrier ? [Mission B PV Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cache-cache, final chez les fous | Ha & Maï | Mission D
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)
» [Rang C] Mission: Le voleur du restaurant [with Kadoria Hina]
» À la recherche de ce qui se cache dans les Ombres [Mission rang B - Hyûga Tenshi]
» Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes [Mission rang C - Aburame Ryosei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-