N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Combat #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Combat #6 Combat #6 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:21

C'est sous un soleil radieux et les applaudissements que deux nouveaux Genins rentrent dans l'arène principale pour s'affronter. Les trois Kages, de grands hommes politiques, de nombreux nobles ou encore d'autres shinobis et civils sont réunis pour assister à ce nouveau combat. Le public est assis dans les tribunes tandis que l'arbitre attend les deux ninjas. Le terrain est un plateau dont la surface est soit de la terre soit de l'herbe. D'un côté se trouve une petite zone d'eau et à l'opposé il y a quelques arbres. Quelques bas rochers sont éparpillés sur tout le terrain, mais l'ensemble reste plat.

    Ordre de post :
    • Kurisutaru Shio
    • Hakushi Ozuka


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description de l'arène.


    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:49

J'entends les hurlements d'une foule hystérique, le combat précédent vient juste de se terminer mais ils en veulent encore. Je suis certaine qu'ils espèrent voir un drame se produire, n'est ce pas excitant de voir la mort d'un genin en direct? Je suis assise contre le mur du couloir que je devrais emprunter dans quelques minutes à peines pour me rendre sur la surface de combat. Mon cœur bat de plus en plus vite à mesure que le temps passe, je n'arrive pas à retenir se stresse qui s'amuse à faire trembler mes mains. Je vais livrer mon premier combat, mon expérience se limite à des opérations sans intérêt lors de la guerre, mes parents avaient toujours fait en sorte de m'éloigner le plus possible des batailles à cause de ma faiblesse à ne pas maitriser le Kinton. Pourtant je me sentais prête, je me suis longuement entrainée pour montrer au monde la puissance de la représentante du clan Kurisutaru! Je mérite ma place au même titre que les autres! Alors pourquoi, pourquoi ce corps habituellement si serein refuse de m'obéir? Mon adversaire se trouve-t-il dans le même état? De toute manière sa ne changerait rien, je ferai mieux d'abandonner, rien ne sert de combattre dans de telles conditions si ce n'est pour me ridiculiser devant tout le monde. Plus qu'à dénicher un responsable pour lui annoncer, aprés tout je ne dois pas être la seule à vouloir renoncer.

-C'est vraiment ce que tu penses espèce d'idiote? Les combats se sont tous déroulés normalement jusqu'à présent, tu ne vois donc pas tu restes la seule personne suffisamment lâche pour oser abandonner une telle occasion de voir ce que valent les autres villages?!

Cette voie ne cesse de hurler ces paroles dans ma tête, je ne parviens plus à avancer. Pourquoi ne me laisse-t-elle pas en paix? Dans ce stade, personne n'ait venu pour me soutenir, pourquoi devrais-je me battre devant eux? Ma résistance s'affaiblit, je ne parviens pratiquement plus à penser sans entendre la voix de Shizuru...

-Laisse moi prendre le contrôle comme nous avons toujours fait! Sans moi, tout le monde va continuer à te prendre pour une faiblarde sans intérêt. Je ne veux que ton bonheur Shio...

Je n'ai plus la volonté de lui dire non. Peu à peu, mon esprit sombre dans un sommeil mystérieux, je ne ressent plus de stresse. Je peux finalement me reposer.
Enfin! Sa fait si longtemps que j'attends l'occasion de pouvoir sortir de là, je vais pouvoir déchainer la soif de sang qui bouillonne en moi depuis que la guerre n'est plus. Contrairement à Shio je n'hésite pas, je marche d'un pas décidé vers la lumière au bout du couloir. Le soleil brille si fort sur ce terrain recouvert d'herbe, on y trouve même un petit point d'eau et quelques arbres créant une ombre dans la fraicheur doit surement paraître très agréable par une telle journée. J'ai hâte de pouvoir tout détruire! Dés mon entrée, la foule s'exclame de plus belle, ils ressemblent à une bande de chiens errants guettant le moindre signe pour pouvoir se jeter sur leur proie du jour. Mon futur adversaire ne semble pas pressé de se battre, j'en veux pour preuve son absence au coté de l'arbitre. Suis-je donc tomber sur une personne aussi pitoyable que ma compagne de corps? Dans tous les cas je vais le réduire en miette...

-Kurisutaru Shio, veuillez vous avancez vers moi...

Mon sang ne fait qu'un tour en entendant ce nom, je hais que l'on appelle ainsi! Mais mieux vaut ne pas faire d'histoire pour le moment, ils seraient capable de me disqualifier. Remarque, il n'a pas l'air très fort cet arbitre. Sa minceur est telle qu'il semble prêt à basculer à chaque fois qu'une brise se fait sentir et son crane entièrement rasé lui donne un air maladif presque inquiétant... Par contre niveau matériel je suis jalouse. Tenue uniforme épousant parfaitement les formes de son corps pour permettre de bouger sans contrainte, une veste sans manche bleu possédant un nombre de poches incalculable pour y ranger un maximum de projectiles en tout genre. Cependant, je dois admettre que je ne comprends pas l'intérêt qu'à cet homme à être pieds nus... En effet, il ne porte ni chaussure ou sandale, vraiment étrange...

Le bruit de la foule redouble d'intensité, je pose mon regard en direction du tunnel se trouvant face à moi. Mon adversaire aurait-il enfin décidé de se montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:20



-Mademoiselle ?


La voix du chunin résonne dans la petite pièce que l’on m’a donnée pour me recueillir, si recueillir est le terme exact, car de toute façon un Hakushi n’a jamais besoin de se calmer avant un combat. Un Hakushi doit être capable de faire abstraction de ce qui l’entoure à tout instant, à tout moment il doit être capable d’analyser la situation pour en tirer au maximum à son avantage, et pour cela jamais un membre de mon clan ne se laissera dépasser par ses émotions, et en particulier moi, Ozuka.

Les deux coudes posés sur mes cuisses, je contemple mes mains qui tiennent entre leurs paumes une de mes créations, l’éternel origami en fleur de cerisier que j’affectionne tant, ma première création en tant que shinobi, s’en est devenu ma signature et où que j’aille je ne peux m’empêcher de refaire ce pliage pour qu’il vienne étoffer mes cheveux. Celui-ci n’échappera pas à la règle, je le prend délicatement et le pose au milieu de ma petite touffe rose. Après ce petit geste je me lève doucement, j’attrape alors mon wakisashi que j’ai posé contre la chaise sur laquelle je me tenais il y a peu. Si tout se passe bien, sa lame ne me sera d’aucune utilité, donc j’en déduis qu’un moment où à un autre de ce combat je risque de la dégainer car s’il y a bien une chose que je sais c’est que lors d’un affrontement il ne se passe jamais rien comme on le souhaite.

-Me voilà.

J’apaise ainsi l’impatience du chunin qui est là depuis au moins 5 minutes et qui se demandait si j’allais bien participer à cette épreuve. Qu’il ne s’en fasse pas pour moi, s’il savait vraiment ce que je pense il ne serait même pas venu me chercher. Je le regarde alors une fois à son niveau et lui lance un léger sourire, celui qui rassure, celui qui dit que tout va bien et que tout ira bien. Je passe alors la porte principale et j’arrive dans le stade, pendant un moment le contraste entre l’obscurité de la pièce dans laquelle je me trouvais et la lumière du jour me fait plisser les yeux. Mes pupilles dilatées ont du mal à rentrer en myosis, mais après un petit moment tout va mieux, ce qui n’était qu’un grand voile blanc commence à prendre forme et le terrain se pose alors devant moi.

Je m’avance doucement jusqu’à l’arbitre, à côté de lui se tient une autre shinobi, elle est jeune, peut-être un peu plus que moi, je ne sais pas, en tout cas il semble maintenant évident que ce sera mon adversaire. Une fois à leur niveau je m’arrête, je jette un regard rapide à l’arbitre, puis à la jeune fille en face de moi. Puis je laisse apparaitre un large sourire pour essayer de détendre l’atmosphère, je dis alors :

-Me voilà, désolé du retard, j’espère que tu ne m’en veux pas ? En tout cas j’aimerais que tout ce qui se passe dans cette arène entre nous ne soit pas pris pour argent comptant, je serais atristé de savoir que l’on ne pourra jamais s’entendre à cause d’un examen.


Je lui ai dit tout cela en gardant le même sourire du début jusqu’à la fin, le même sourire qui vous fait croire tout ce que je peux dire. Je fais quand même une belle hypocrite, mais cela n’a pas d’importance à mes yeux, je l’ai toujours été et je le serais toujours, et ce n’est pas demain la veille que cela changera, car les autres n’ont pas de valeur, la seule chose qui compte c’est ma réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:28

Les spectateurs ne hurlent plus, toutes les personnes présentes dans la stade commencent à s'impatienter et même les Kage présent discutent entre eux. A ce rythme mon premier combat n'aura pas lieu avant le prochaine tour. Poussant un long soupir de déception je me retourne vers l'arbitre afin de me rendre compte si oui ou non il compte annuler, au moindre geste de sa part je rends le contrôle à Shio, je ne vois pas l'intérêt de conserver le monopole de ce corps faiblard pour retourner au vestiaire. Quoique, vu sa légendaire maladresse, elle serait capable d'avoir un accident en cour de route. Bon, ce ninja maigrichon va réagir dans combien de temps?

La foule hurle à nouveau. Je m'attendais à entendre des insultes ou des demandes pour passer au prochain affrontement mais non, les gens paraissent heureux, comme si mon adversaire venait enfin de sortir du couloir d'accès. Et en effet, je la vois. Une jeune fille à la chevelure rose se tient devant moi, elle ne semble pas présenter des capacités physiques particulière mais je ne suis pas du genre à sous estimer quelqu'un sur de simple supposition de ce niveau. L'arbitre, comme les spectateurs, n'ont d'yeux que pour elle, il la regarde sourire bêtement comme hypnotisés par un genjutsu quelconque. Ce genre de personne m'énerve au plus haut point, elle se permet de venir en retard créant des tensions au sein même de ceux qui à présent lui pardonnent tout. Suis-je donc la seule à ne pas trouver ça normale? En plus elle se moque de moi en prétendant vouloir s'entendre avec moi et que l'examen ne devrait pas être un obstacle. Sincèrement, qui pourrait croire ça?

-Allons, pourquoi un simple combat empêcherai une amitié de naitre entre nous? Je suis Kurisutaru Shiz... Shio, enchantée de faire ta connaissance.

Je n'essaie même pas de cacher le sourire moqueur qui se dessine sur mon visage, si elle veut voir qui est la plus hypocrite de nous deux, elle risque d'être surprise. Quoiqu'il en soit, nous sommes enfin face à face, le combat ne devrait pas mettre longtemps avant de débuter, j'en tremble d'impatience! Mes yeux luisent d'une lueur rougeoyante presque semblable aux légendaires sharigan, mon envie de sang se trouve donc à son maximum et je ne compte pas la restreindre. Nous ne sommes pas autorisées à tuer mais peu importe, je devrais bien parvenir à lui arracher un bras ou une jambe non? L'arbitre se met enfin en mouvement...

-Kurisutaru Shio... Hakushi Ozuka, êtes-vous prêtes?

Je ne prends même pas la peine de répondre, mon regard parle suffisamment pour moi. Je passe juste en revu, dans mon esprit, le matériel dont je dispose dans l'étui se trouvant autour de ma cuisse droite. Rien de plus que le nécessaire, Shio n'a pas bien fait son travail de préparation, il va falloir gérer stratégiquement ce combat pour ne pas tomber à cour au plus mauvais moment. Je n'aime pas vraiment ce genre de chose mais tant pis, je ne tiens pas à laisser cette fille prétentieuse remporter la victoire. Pendant ce temps le bras de l'arbitre se baisse peu à peu.

-Commencez!

Il disparaît sans attendre. Je n'hésite pas une seule seconde et me lance sur mon adversaire, je ne la quitte pas des yeux, je ne manquerai pas mon coup à cause d'une esquive basique par manque d'inattention! Je compose rapidement une série de signe, elle va m'en dire des nouvelles de cette technique, surtout à cette distance, c'est le moment idéal pour la lancer!

-Shoton, Ame Shôdaï!

Arrivée à moins d'un mètre d'elle je tournoie sur moi même expulsant une quantité impressionnante d'aiguilles de cristal couvrant presque toutes les directions. Allez, essaye d'éviter ça avec ton sourire!

Citation :
Voilà la technique que j'ai utilisée :
Technique de rang B

Ame Shôdaï
[Ninjutsu][Shoton]
L'utilisateur tournoie sur elle-même dans les airs afin de lancer de fines aiguilles de cristal tranchantes sur une zone assez vaste. Il ne peut cependant pas viser un point précis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:39


La tournure de phrase employée annonçait déjà le personnage, des mots qui vous disent que l’on s’entendra comme les deux meilleures amies du monde malgré ce combat, alors que le corps dit tout le contraire par ses tremblements et son excitation. Elle ne cache même plus son regard, désolé ma pauvre, mais tu vas devoir te perfectionner avant de pouvoir faire passer cette pilule ne serait-ce déjà qu’à un enfant :

-Je vois…


Mon sourire s’efface progressivement, j’enlève mon origami de mes cheveux et le laisse tomber sur le sol, alors que l’arbitre lève le bras tout en demandant si nous sommes prêtes. Question tout à fait inutile, et cela tout le monde aurait pu le savoir, mais tout de même posée pour respecter le protocole. J’ai face à moi une véritable boule de nerfs, ce début de match ne sera pas de tout repos, je vais devoir réagir vite et efficacement, si le combat s’éternise, je pourrais alors peut être profiter de son excitation, mais nous n’y sommes pas encore.

Le bras de l’arbitre s’abaisse d’un coup sec, et sa voix résonne alors dans tout le stade, alors que le public est maintenant fixé sur deux jeunes filles n’attendant alors qu’une chose, qu’elles se crêpent le chignon. J’en rigolerais presque, et ce malgré le fait si la scène ne s’y prête désormais plus car en face de moi l’attente a fait place à l’action.

C’est avec une vitesse incroyable que mon adversaire se jette sur moi, sans coup de semonce et sans hésitation. Elle aurait pu me surprendre si elle avait su contenir toute sa nervosité lors de notre petit échange des plus amical. Le choix est simple, soit je réponds à sa provocation en lui fonçant dessus, toute lame dehors, quitte à subir les dégâts de l’attaque qu’elle me prépare, soit je tente de me protéger et de faire une contre-attaque. Finalement mon choix se porte sur la deuxième options, j’effectue quelques mudras, et j’attends de voir ce que va faire mon adversaire pour savoir si oui ou non ce choix fut rigoureux, bien que le mot attendre soit plutôt mal choisit car à peine ais-je fini d’exécuter le signe final de ma technique, que la kunoïchi est sur moi. Tournoyant sur elle-même, de fins cristaux s’échappent dans tous les plans de l’espace. Avec un peu de retard, un immense origami se forme à mes pieds, je recule rapidement pour ne pas me trouver dans son aire d’effet, ce qui me vaut de subir quelques dégâts au niveau du bras gauche, qui me servait alors à couvrir mon visage, de la part des cristaux qui volent de manière centrifuge depuis la petite boule de nerfs qui me fait office d’opposante. Cela n’a rien d’agréable malheureusement, cela fait même plutôt mal, mais le diamant de papier a pris sa forme finale, et son envergure me couvre désormais des projections adverses.

Sans perdre un instant j’enchaine une technique, je fais apparaitre rapidement un de mes clones, qui sort alors son wakisashi, le diamant de papier me séparant toujours de ma « nouvelle amie », elle ne peut pas avoir vu ce qui vient de se passer, ni ce que je vais faire, j’en profite alors pour aller me cacher derrière un rocher en prenant bien soin de ne pas laisser de traces de pas ou de sang :

-Tss que de chakra gâché…


Je laisse échapper de manière quasi inaudible ce qui pourrait passer pour un mécontentement, alors que je sais que le plus gros du combat vient déjà de se dérouler, sans que personne d’autre que moi ne sache réellement pourquoi.

Une fois en position je fais disparaitre l’origami, mon clone s’élance alors à travers, comme surgissant du papier qui retombe sur le sol. Le bras armé, il se prépare à donner un large coup d’entaille avec mon petit sabre favori. J’espère au moins que mon adversaire sait se défendre au corps à corps, car à la distance où il a exécuté sa technique par rapport à l’origami, il n’aura que peu de temps pour voir apparaitre mon clone, réfléchir à ce qu’il va faire et le mettre en application pour ne pas subir le contact si froid et désagréable du métal au sein de la chair tranchée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:00

Impressionnant, cette petite pimbêche possède de très bon réflexes! Je dois bien admettre qu'elle n'est pas l'amatrice que je pensai, je vais devoir lui envoyer encore plus de techniques de haut niveau si je veux pour voir la vaincre. Allez, je compose une série de signe en fonçant sur elle à nouveau et cette fois sa devrait se passer sans aucun problème! Aie, ma tête me fait atrocement souffrir, je commence à entendre la voie de Shio, cette misérable compte poursuivre le combat à ma place? Non mais tu te prends pour qui, je vais te montrer que je peux gagner sans ton aide! C'est pas vrai, à force de perdre mon temps avec toi, je viens seulement de la voire arriver... Je compose une série de signe à une vitesse fulgurante, je la contrerai!

-Tate no Shoton!

Le bouclier de cristal se forme sur mon bras en un instant, je suis prête à la recevoir! Malheureusement, un bruit de verre brisé se fait entendre alors que mon bouclier se fissure légèrement autour du point d'entrée de la lame qui m'entailla le bras gauche sur toute la longueur du coude à l'épaule. Sa technique était largement supérieur à ce que je pensais. Je donne un coup de poing à mon adversaire pour tenter de la repousser. A ma grande surprise, celle si éclate en une multitude de bouts de papier qui voltigent à présent en direction du sol tel une pluie d'été. Un clone, il s'agissait d'un vulgaire clone que j'aurai sans doute pu esquiver aisément si Shio ne m'avait pas perturber au plus mauvais moment...

-Non mais, tu t'entends parler Shizuru? Je ne suis en rien responsable, notre adversaire à utiliser une puissante technique de protection lui permettant également de se dissimuler hors de notre vision, tu pensais qu'elle allait se contenter de te lancer un kunaï à la figure en priant pour te toucher? Ta haine permanente t'aveugle, si ton comportement nous a toujours sauvées jusqu'à maintenant c'est parce que nos ennemies n'étaient qu'un ramassis de bandit sans aucune ambition ou expérience de la guerre. Là, nous faisons face à une personne déterminée prête à tout pour gagner alors que toi tu souhaites simplement la faire souffrir tandis que moi, je suis restée à trembler comme une petite fille. Mais les choses changent, j'ai enfin compris que je ne me battais plus pour moi, je représente le puissant village de Konoha!

Sans un mot, l'esprit de Shizuru s'évapore, laissant ainsi mon esprit à sa véritable propriétaire. Il est temps de réellement débuter ce combat! Ma blessure me fait souffrir mais ce n'est rien comparé aux séances de tortures que j'ai subie durant la guerre... Toutes les expériences de mon passé mon rendue plus forte et c'est le moment où jamais de le prouver. Mon bouclier tient le coup, je vais devoir faire attention au trou créé par l'attaque de son clone mais peu importe, sa devrait suffire pour le moment.
Je n'aperçois Ozuka nul part, il suffit donc de procéder par élimination. Il y a de forte chance qu'elle ait profité de notre environnement pour se dissimuler étant donné qu'aucun trou ne défigure le sol. En regardant à proximité du lieu d'où elle a lancé sa technique défensive je ne vois qu'un amas de pierre suffisant pour cacher une fille de notre gabarie seulement, si je me trompe, elle contrattaquera surement en une fraction de seconde et le combat s'achèvera sur ma défaite. L'heure n'ait pas aux hésitation, je pense à une stratégie alors action!.
Je compose la série de signe de ma technique « Jirai chikadou » de la manière la plus discrète possible avant d'envoyer six morceaux de cristal s'enfoncer dans le sol à des endroits prédéterminés se trouvant autour de sa supposé cachette, il est maintenant temps de la débusquer! Je fonce en direction des rochers, toujours armée de mon bouclier, en composant une autre série de signe puis je saute par dessus l'obstacle, bingo elle est là! Sans attendre :

-Kinubari no jutsu!

Une dizaine d'aiguille de cristal fondent sur elle, si elle choisit d'esquiver c'est l'explosion assurée mais sa, elle ne le sait pas encore...Quoiqu'il en soit, j'ai utilisée beaucoup de chakra sur ce coup et ma blessure ne semble pas s'arrêter de saigner. Peu importe l'issue de cet affrontement mais mon prochaine assaut signera la fin de ce combat!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:35

-La différence entre deux shinobi de même niveau qui s’affrontent ne se fera pas à la force des techniques, car ils auront beau s’affronter des heures et des heures face à face, ils s’épuiseront aussi vite que s’égrainent les secondes dans un sablier, sans jamais prendre le dessus. C’est celui qui prendra le bon choix qui fera la différence. Le seul problème c’est que souvent ce choix doit être pris au bon moment, prenez le trop tôt ou trop tard et vous passerez alors d’une action brillante à l’une des plus démunie d’intelligence, offrant au passage votre flanc à celui qui vous fait face.

C’est incroyable comment les anciens ont le don de sortir des choses qui sont d’une évidence implacable et qui paraissent si simple quand on les écoute, alors qu’une fois devant le fait accompli il n’y a rien de plus dur que de mettre leurs conseils en application. C’est vrai qu’un combat de shinobi n’est en soit qu’une suite de choix, et c’est celui qui fera les meilleurs choix qui l’emportera, mais comment différentier le bon choix du mauvais ? La preuve que la réponse n’est pas que dans la parole des anciens, mais aussi dans l’expérience personnelle du combat. Même si je suis jeune j’en ai fait déjà quelque uns des combats, et il m’est apparu que le meilleur choix c’est celui qui s’éloigne le plus de toute pensée logique car la logique c’est ce qui dirige plus de 99% des gens et que pour anticiper ce que va faire son adversaire on pense trop souvent qu’il va suivre une logique implacable et universelle.


Ça y est, mon clone vient de se faire avoir, il aura réussi à lui infliger une blessure, nous voilà donc quittes. Il ne lui faudra pas beaucoup de temps avant qu’elle ne devine où je me cache, choisir un rocher qui se trouve à peine à dix mètre de ma position initiale n’est certainement pas la meilleure cachette si l’on veut s’y éterniser. J’attrape deux parchemins explosifs avec ma main gauche, elle est parcourue de fourmillements et a du mal à se refermer correctement sur les deux feuilles. L’une des aiguille a dû donner un léger choc au niveau de mon nerf ulnaire, ça passera, je ne m’en fait pas trop pour ça.

J’entends des bruits de pas non loin, elle approche, voilà donc l’heure du choix, je passe rapidement les deux parchemins dans ma bouche, et exécute quelques mudras.

A dix mètres de moi à l’emplacement où mon clone s’est fait avoir, le papier retombé sur le sol semble parcouru de frémissements, une dizaine de feuilles commencent à se plier toutes seules, rapidement elles ont pris la forme de kunaï et de shuriken. Soudain les armes de jets se mettent en mouvements et se dirigent alors vers la konohajin, ou devrais-je dire vers moi puisqu’en fait je les attire tel un aimant mais entre ces simples pliage et ma chevelure rose se trouve ma cible réelle.

Entre temps, je vois apparaitre Shio, elle m’a débusqué. Sans hésiter je me jette vers elle tête baissée, de mon bras droit je lui pousse son avant-bras qui lui sert de support à son bouclier. J’essaie ainsi de lui enlever la couverture que lui procure cet élément de cristal. Ma main gauche qui a récupéré les deux parchemins explosifs s’avance vers son torse. En voyant les aiguilles qui me sont destinées j’esquisse un léger sourire, je vais toutes les recevoir, toutes à pleine puissance, je vais toutes devoir les encaisser jusqu’à ce que mon adversaire soit définitivement hors combat, je ne sais pas si mon corps en sera capable, mais tant que l’esprit est là, je devrais tenir. Ma main estropiée a presque finit son travail, dans une dernière extension je donne à mon adversaire une impulsion qui devrai lui faire perdre l’équilibre et qui au passage devrai m’éloigner assez d’elle pour ne pas trop subir les dégâts engendrés par l’explosion que je lui réserve :

-Sans rancune hein ?

Je retombe en arrière, me laissant entrainer par mon propre poids avant d’atterrir sur le dos à endroit où je m’étais caché, au même moment où l’explosion de mes parchemins retentit. Que ce soit par devant avec les parchemins explosifs ou par derrière avec mes kunaïs, je ne lui ai pas fait de cadeau, de toute façon je n’étais pas là pour lui en faire. Par contre c’est vraiment désagréable ces aiguilles, ça pique sur l’ensemble de mon corps, je risque d’avoir du mal à me relever correctement, mais il le faut si je veux gagner ce match…

-Comment savoir si c’est au bon moment que vous faites votre choix ? Voilà une excellente question, en fait c’est tout bonnement impossible de le savoir avant, vous ne le savez qu’une fois que vous sortez victorieux ou perdant du combat.

Décidément ils en ont de bonnes ces vieux séniles…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:29

L'anticipation, l'arme ultime que nous devons tous maitriser pour survivre dans ce monde. Je dois bien admettre que je suis beaucoup moins forte quelle dans ce domaine même si, pour cette fois, je pense avoir gérer ma petite affaire. Il était clair qu'elle ne pouvait faire qu'encaisser mes aiguilles ou se jeter sur le coté mais dans ce cas là, nous aurions eu droit à une explosion suffisante pour mettre fin à ce combat. Par contre, je ne m'attendais pas le moins du monde à recevoir en présent deux parchemins explosifs sur la poitrine, je risque vraiment de déguster... Il va falloir gérer. A présent, elle essaye de me repousser pour ne pas subir les dégâts résultant de sa stratégie mais j'ai moi aussi une dernière carte à jouer! Je compose une série de signe en prenant une grande inspiration.

-Tachikurami!

Je sens l'électricité envahir ma bouche, une sensation assez désagréable je dois dire mais ce n'est rien comparé à ce que je lui prépare. Je relâche mon attaque sur elle et, si elle est touchée, elle ne pourra plus esquiver suffisamment rapidement pendant mon prochain assaut. Malheureusement je n'ai pas le temps d'observer le résultat, il va falloir enchainer. Je retombe lourdement sur le sol à cause du poids de mon bouclier cependant, je me redresse aussitôt, il s'agit là de ma dernière chance et je ne veux pas la rater. Ma vue se trouble à mesure que mon sang s'écoule tranquillement, allez mon bras, bouge une dernière fois!

-Turara no jutsu!

Suite à un petit tremblement, le cristal non explosif lancé lors de la mise en place de mes mines se développe si rapidement qu'on ne l'entend presque pas arriver. Il grossit jusqu'à sortir du sol empalant la jeune fille aux cheveux rose qui se trouvait juste au-dessus de lui. Je ne parviens pas à distinguer si oui ou non je suis parvenue à la toucher mais dans tout les cas, elle n'a pas pu en sortir indemne. Soudain, cinq explosions retentissent, en grandissant le pic est entré en contact avec mes mines et les a déclenché provoquant au passage l'écroulement du pilier ainsi qu'un nuage de fumée si opaque que les spectateurs eux-mêmes ne doivent plus nous distinguer. Tout c'est passé comme prévue, il ne me reste plus qu'à décoller les parchemins et à l'achever en cas de besoin.
Même pas le temps de poser une main dessus. Les deux papiers explosent en me projetant violemment au sol sans que je puisse y faire quoi que se soit, la douleur est insupportable mais je parviens à me retenir de crier. Un dernier élan de fierté sans doute. Les dommages sont vraiment sérieux, quelque soit le résultat du combat je pense que la compétition s'arrête là pour moi. Pardonnez moi Hokage, j'aurai aimée donner une meilleur image du village...

-Merci sensei, vous nous avez sauvés...

Hein? Je ne reconnais pas la voix que j'entends, il ne s'agit pas de Shizuru alors... Je ne comprends plus rien, je ne distingue que les formes vagues de trois personnes penchées sur moi. Pourquoi m'appellent-ils sensei en me remerciant, j'ai perdu le combat non? L'un d'eux rapproche son visage du mien, je crois qu'il pleure.

-Sensei, vous nous avez toujours appris que la vrai force est de savoir faire l'impossible pour sauver ceux qu'on aime... Je... Je n'oublierai jamais vos enseignements... Mais... Vous n'auriez pas risquer votre vie pour nous!

La douleur doit me faire halluciner, je ne suis pas en charge d'un groupe de gamins et je ne le souhaite pas, je veux... Il est temps d'arrêter de me voiler la face, tout au long de ce combat, je me bats en ayant en tête l'honneur de Konoha et lorsque je suis seule chez moi, je regarde avec jalousie les élèves partant en mission avec leur formateur. Je rêve parfois du jour où moi aussi je pourrai enseigner mon savoir à la prochaine génération afin qu'ils évitent de commettre les mêmes erreurs que nous lors de la grande guerre. Je pense sincèrement avoir perdu ce combat mais pourtant, je garde un grand sourire sur mon visage car à présent, je me moque de perdre ou gagner. Je viens enfin de comprendre à quel point je suis fière de faire partie de mon village...
Peu à peu je perds conscience, j'aimerai savoir si je viens d'avoir une sorte de vision du futur où je tomberai au combat pour protéger mes précieux élèves, mais quoiqu'il en soit, je me battrai pour que cette situation devienne un jour réalité!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:32

Deux jours plus tard…

-C’est une véritable chance pour vous que l’arbitre soit intervenu, sans cela, votre bras droit aurait été définitivement hors d’usage, votre plexus brachial a subi un gros traumatisme, et votre artère axillaire a été touché par le cristal de votre adversaire, ce qui a entrainé une importante hémoragie, s’il avait progressé encore un peu plus c’est l’ensemble des nerfs qui auraient été sectionnés.

Allongée sur un lit aussi blanc que mes feuilles de papier, mon regard se perdait sur mon bras droit. Il était encore parcouru de légers fourmillements désagréables, et les gestes précis et fin m’étaient impossibles, se traduisant souvent par des mouvements brusques des doigts et de forts tremblements incontrôlables.

-Ne vous inquiétez pour ces symptômes, ils passeront d’ici quelques jours, le temps que tous les neurones recouvrent leur intégrité. Sur ce je vous laisse, j’ai encore une dizaine de combattant à voir, ce tournoi est une véritable attraction populaire, mais c’est une catastrophe du côté médical.


La porte se referma doucement sur le ninja médical qui était venu me voir, me laissant seule dans cette chambre des plus glauques. Du blanc partout, aucune couleur à part quelques bandes bleues placées ici et là renforçant encore plus le côté froid et non avenant de la pièce. Mon lit avait une position centrale entouré par les pieds à perfusions, les tensiomètres et autres éléments médicaux plus ou moins nécessaires à ma santé. J’attrapais la potence avec mon bras gauche bandé et me relevais doucement sur mon lit pour adopter une position assise plus confortable. Ma poitrine et l’ensemble de mon torse étaient bandés, c’était la zone principale où j’avais subit les dégâts des aiguilles lors de mon attaque. Je pourrais passer en revue l’ensemble de mon corps ainsi, sans oublier la douleur qui persiste encore malgré les nombreux antalgiques que l’on m’a donné.

Je me perds pendant un moment dans mes souvenirs, cherchant à refaire toute la lumière sur ce qui s’est passé à partir de ma chute. Il faut dire que les multiples chocs on pas mal altéré ma conscience pendant ce court instant qui fut celui décisif du combat. Les premiers souvenirs qui me viennent sont ceux qui viennent juste après avoir posé les deux parchemins explosifs, et je ne suis pas sûre de leur exactitude, je me revois tomber en arrière, pensant la konohajin trop déséquilibrée pour pouvoir exécuter encore une autre technique. Il faut croire que mon bras gauche était plus atteint que je ne le pensais, car l’impulsion n’a pas dut suffire et Shio a réussi à placer quelques mudras, m’envoyant alors une décharge électrique, à moins que ce ne soit autre chose, je ne sais plus, mais l’effet principal fut que mon corps se retrouva entièrement engourdis, ainsi que mon esprit, laissant apparaitre un trou noir dans mes souvenirs.
Ensuite ce n’est pas une vision qui me revient en premier, mais une sensation, oui mon épaule droite, c’est à ce moment-là que mon artère machin chose a dû être touchée, je n’ai vraiment aucun souvenir visuel mais la douleur elle je m’en souviens bien, j’ai senti un élément important pénétrer ma peau et ma chair comme un couteau le ferait sur du beurre. Certainement un cristal comme l’a dit le médecin. Mais ce que je ne comprends pas c’est qu’à ce moment où je pensais finir démembrée, je ne ressens plus la progression de cette douleur, et au lieu d’avoir une position allongée sur le dos, je me retrouve sur les deux pieds. Je ne pouvais pas m’être relevée toute seule, j’en suis certaine, il s’est passé quelque chose mais quoi.
Soudain les paroles du médecin me reviennent, l’arbitre, voilà la raison de ce brusque changement de position non expliqué. Tout me reviens maintenant, il est intervenu, il n’a pas pu résister devant le sang d’une jeune fille blessée, petite nature va. Pourtant il savait pertinemment qu’en faisant cela il me disqualifiait d’office, d’ailleurs je lui en ai voulu, j’ai essayé de lui donner un coup avec ma main gauche, mais il l’a stoppé net, trop lente et trop exténuée, je me suis alors agenouillée, sentant mes forces me quitter aussi vite que le sang coulait de ma blessure à l’épaule. Je lui en veux encore, à cause de lui j’ai perdu alors que je suis sûre que mon adversaire devait être dans le même état pitoyable que moi. Mon dernier souvenir est celui d’un regard qui s’est posé vers le rocher où tout s’est joué. J’y vois trois ninjas médicaux penchés au-dessus d’un corps inerte, le terrain est labouré, bien plus encore que ce que mes deux parchemins auraient pu faire. Après c’est noir complet, je crois que je m’évanoui à ce moment-là, de toute façon cela n’a plus d’importance, j’ai recouvert l’essentiel, ce qui explique largement mon état.

Pendant un moment je resserre ma main droite de façon nerveuse, seule je peux laisser aller mes sentiments, je me laisse envahir par une rage sans nom, je m’en veux pour la première fois depuis bien longtemps, j’en veux à l’arbitre et étrangement je n’ai aucune pensée mauvaise envers celle qui m’a mise dans cet état. Pourquoi lui en voudrais-je, tout ceci n’avait rien de personnel comme je l’ai dit au début de notre combat, ceux qui sont responsables de mon état sont ceux qui ont laissé un tel évènement avoir lieu, les Shinobis. Ma main est totalement tétanisée, les muscles n’arrivent plus à desserrer leur emprise et bientôt la contraction se communique à l’ensemble de mon bras, remontant jusqu’à mon épaule meurtrie, la contraction est tellement violente que la plaie encore fraichement recousue semble en partie céder. En plus du sang qui vient désormais colorer mon pansement, une violente douleur irradie l’ensemble du membre et la contraction cesse d’un coup. Je laisse échapper un profond soupir afin de contenir la douleur et je retourne à ma position allongée, me laissant glisser sous la couverture, cherchant calme et repos.


[hrp] Voilà c'est terminé, je suis donc la grande perdante de ce combat, merci d'avoir passé ce moment d'écriture avec moi ce fut bien plaisant ^^.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté
» Combat #9
» Combat #7
» Combat #7
» Combat #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #1-