N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Combat #8 Combat #8 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:24

C'est sous un soleil radieux et les applaudissements que deux nouveaux Genins rentrent dans l'arène principale pour s'affronter. Les trois Kages, de grands hommes politiques, de nombreux nobles ou encore d'autres shinobis et civils sont réunis pour assister à ce nouveau combat. Le public est assis dans les tribunes tandis que l'arbitre attend les deux ninjas. Le terrain est un plateau dont la surface est soit de la terre soit de l'herbe. D'un côté se trouve une petite zone d'eau et à l'opposé il y a quelques arbres. Quelques bas rochers sont éparpillés sur tout le terrain, mais l'ensemble reste plat.

    Ordre de post :
    • Inuzuka Ryôken
    • Law


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description de l'arène.


    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #8 Combat #8 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:05

Le tour d'Inuzuka Ryôken est sauté, suite à 48h sans réponse.
A toi de poster Law.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #8 Combat #8 EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:15

Cris de joies, cris d’exaltation. Les autochtones de Kiri étaient en chaleur. Pas même un seul se tenant assis, se curant l’oreille, peinard, à l’aise comme il est. Z’ont tous le cul en feu. Même qu’il y en avait un qui criait tellement fort qu’il avait carrément rafraichi la nuque du mec qui s’asseyait devant. Bien évidemment, ça a tourné en querelle, et les deux individus furent expulsés. Petite pensée au mec qui baignait dans la salive. Ils auraient au moins dû lui donner une serviette avant de le dégager, les enfoirés…

J’avançais donc lentement dans les couloirs humides, pendant que l’on annonçait le nom des participants. Et même que le mec a glissé sur la prononciation de mon nom. J’voulais retourner lui en coller une ou deux mais des juunins m’avaient retenus, en m’assurant que j’en aurai la chance par la suite. Du coup, le tarif a été haussé à cinq coups.

Pour en retourner aux faits, j’avais désormais pénétrer l’arène. Les cris se faisaient plus lourds, et ça me gonflait à fond. Tout le monde beuglait à l’unisson mon nom, avec bien évidemment la FAUSSE prononciation. Pour faire taire ces fils de chiennes, j’leur tendis – et de mes deux mains – le majeur.


« BAM, dans vot’ gueule, connards »

Et une avalanche de cacahuètes, d’jus d’tomate et autre MNI (matières non identifiées ?) s’abattirent sur moi. Bien évidemment, mon avis est toujours le même : ça valait l’coup de leurs donner le doigt d’honneur, à cette troupe d’ignorants.

L’entrée de mon adversaire ne tarda pas également. Un grand gaillard, suivi par un clébard… Le mec était entièrement équipé, genre il allait participer à une partie d’chasse ou un truc du style. Gants, casque, lunettes, c’était carrément flippant. Jusque là, je craignais avant tout les grosses masses, aux poings de fer, et à l’haleine renversante, mais c’genre là me faisait paniquer aussi. A n’importe quel moment j’pourrai m’retrouver avec une seringue planté dans l’épaule, et 4mg de cyanure dans le sang.


« Man, c’est flippant ce truc »

Il devait être à trois, quatre mètres tout au plus de moi. L’arbitre s’était approché.

« Etes-vous prêts ? »

Une question dont la réponse est censée être spontanée. Pourtant, j’y réfléchissais toujours. Il y avait un petit truc qui me mettait mal à l’aise. Encor fallait-il savoir ce que ça pouvait être.

« Pas encore » avais-je finis par dire. Il y avait quelque chose qui perturbait ma sérénité. Oui, pour sûr. Je me mis en position de méditation, repoussant l’air que j’avais inspiré tout au fond de moi.

« Que faîtes- vous ? Nous avons un planning à respecter, vous savez … »
« Deux secondes, ça vient.
»

Ca venait, petit à petit. Je continuais de pousser, avant de me lever, écartant légèrement mon pied droit du gauche, puis

PROUT.

Il fallait impérativement que je me soulage, sinon le combat pourrait bien tourner en ma défaveur. L’arbitre, remuant sa main devant son nez, se remit au milieu de l’arène, pour annoncer le début du combat. S’il avait supposé qu’avec ça, j’étais prêt, il n’avait pas tort.
Je me remis en position, les mains en l’air. Il était temps de chanter l’hymne de combat. Hymne aux paroles arrangées par mes soins...


"WE GONNA ROCK THIS BITCH"

Et les cris derrière moi s'élevèrent de nouveau. Comme quoi, si j'trouve pas mon bonheur dans la voie du ninja, j'peux toujours me convertir en animateur d'cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #8 Combat #8 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 5:06

Franchement, je ne savais pas trop comment voir ce Pays. L’humidité était omniprésente, parfois elle collait à la peau quand le soleil se levait assez haut, parfois elle transperçait jusqu’aux os. Je savais que les côtes étaient toujours aussi froide, mais ajouté à l’ambiance de l’examen, cette coup de fouet climatique était devenu des irritant, alors que dans le passé, j’appréciais cette vivacité sur ma peau. Il fallait avouer qu’au-dessus de ma tête, j’entendais le brouhaha d’une folle qui s’excitait et l’oppression des murs autour de moi. Le couloir me semblait bien long pendant que j’avançais. Baku, à côté de moi, se contentait de renifler autour prudemment, sans trop s’éloigner, lui aussi nerveux dans cette environnement fermé.

Aussitôt le nez dehors, je sentis ma respiration se faire plus légère. Je m’arrêtais pour regarder et écouter la foule sur le rebord du muret, juste à la sortie. Je pris une profonde respiration avant de m’avancer en regardant discrètement autour de moi. Le « décor » me rappelait la frontière entre Ame et les montagnes. Le sol était plat, quelques rochers à peine assez grand pour qu’un homme puisse se mettre à couvert en s’accroupissant parsemaient l’arène, un plan d’eau et quelques arbres médiocres comparé à ceux de Konoha terminaient le tableau. Je remarquais mon adversaire qui semblait étrangement agité. Il était en train de faire des doigts d’honneur à la foule. Je fronçais les sourcils en essayant d’ignorer les projectiles de détritus dans sa direction.

Je devais trouver un plan, plutôt rapidement. Le terrain n’était pas à mon avantage et je savais peu de choses sur mon adversaire. Je n’avais aucune place pour me cacher et attaquer en guérilla, du moins, pas de la manière traditionnelle. Je ne pouvais pas vraiment me permettre de me cacher et de placer des pièges, c’était ridicule. Si mon adversaire était un combattant de corps à corps, ce qui me semblait son cas, mais je n’en étais pas sûr, j’allais avoir l’avantage, car Baku était capable d’attaquer dans les angles morts pendant que l’ennemi se concentrait sur moi. Le déborder me semblait la meilleure solution, même si je n’aimais pas me lancer en taïjutsu sans avantage. Je me débrouillais, mais à quel point ? Je l’ignorais… En plus, c’était mon premier véritable combat contre un autre Shinobi.

Je regardais l’homme bavarder avec l’arbitre, avant de le voir lever la jambe et lâchez un gaz. Mon chien, rendu nerveux par la foule, s’accroupit un peu en baissant les oreilles. Je me contentais de claquer ma langue sur mon palais en sentant le picotement. C’était désagréable, mais quand on renifle, un pet, ce n’est pas la pire odeur qu’on rencontre dans les bois. Alors qu’il hurlait des stupidités, je ne pus m’empêcher de plisser le nez, méprisant. Encore un de ces imbéciles orgueilleux qui pensaient que combattre était un but.

- « Arrête de jouer. Que je perde ou je gagne, ça ne m’intéresse pas, c’est l’activité qui m’as fait venir. Alors arrête de jouer les fanfarons ou de provoquer et commençons ! »

Immédiatement en terminant de parler, l’arbitre observa quelques secondes de silence avant d’annoncer le décompte du début du combat. Sans attendre qu’il ne baisse son bras, n’osant pas directement attaquer, de peur que ce soit contre les règlements, que je n’avais d’ailleurs pas totalement compris, je fis un saut pour reculer de quelques mètre en diagonale sur ma gauche, alors que Baku en faisait de même sur la droite, légèrement moins loin que moi. De cette manière, si mon adversaire chargeait vers moi, mon chien pourrait facilement se mettre dans son dos en nous contournant. S’il visait directement Baku, je pourrais rapidement le déborder de face ce qui permettrait de désamorcer le corps à corps et de prendre un peu de distance.

Je pliais un peu les genoux, prêt à bondir de nouveau pour me dégager d’une charge, les deux mains près de ma sacoche à ma ceinture. Les doigts de chaque main légèrement plongés dans l’ouverture. Mon chien lui hérissait aussi le poil, les jambes antérieures repliées et les cuisses tendues pour assurer un bon rapide. Le combat allait commencer.

[Je commence à moitié le combat en position défensive, vu que j’ai manqué le premier tour comme un con. Comme ça, on ne prendra pas de retard. Par contre, je n’attaque pas, pour respecter le premier post de présentation. Comme ça, ce sera plus facile à suivre.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #8 Combat #8 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:32

Le début du combat fût annoncé par l’arbitre, qui s’éclipsa sur le champ de l’arène. Y restait plus que moi, le mec flippant, et… le clébard.

« - Oi Oi, j’dois tabasser le chien aussi ? C’est pas fair du tout vot’ délire là »

Beh quoi ? C’est presque du deux versus un là. Et genre l’autre il se met en position de défense comme si j’allais être berné par une si vieille stratégie. Genre il essaye de ressortir son air d’infériorité pour que je puisse me lancer dans un deux pour un tout en ignorant ce que cela pourrait engendrer par la suite. Ca se trouve, c’est peut être un deuxième ninja sous un Henge no jutsu.

« OIIIII, enfoiré d’arbitre, j’ai pas envie d’attraper la rage moi »

Et pourtant, personne ne se montra… Pas même une once de pitié pour un homme qui – si l’hypothèse du henge s’avère être fausse – attrapera la rage et mourra noyé dans une flaque de salive mousseuse.

« Tsss, ils auraient au moins pu lui faire passer des analyses »

Sur ces mots, je pris la soudaine – et importante ?- décision qu’est qu’il fallait combattre. La logique voudrait qu’étant présent dans l’arène, le chien est capable de se battre aussi. L’avoir aux côtés du mec flippant est à mon désavantage. D’abord le chien, puis l’humain.
Je m’élançai donc vers eux. Index pointé vers le dénommé Ryôken, c’était plusieurs billes de vent propulsées à très grandes vitesses qui l’avaient dans le viseur. En même temps, je continuai ma course en direction du chien. Le but étant de continuer de viser l’autre d’mes billes même s’il venait à essayer d’esquiver, pour essayer d’isoler le chien un moment et d’en finir vite. Le truc super chiant étant le mal de crâne insupportable que j’ai à garder un œil des deux côtés. Cependant, le temps d’exécution étant relativement court, cela ne devrait pas être si difficile que ça.

La distance me séparant des deux, et surtout du chien jugée suffisamment réduite, je donnai un rapide coup de pied dans le vide, tranchant ainsi l’air. Une lame d’air, c’était le résultat de mon mouvement, fonçant vers le chien. Pour pouvoir assurer mon coup, je plongeai ma main dans la sacoche accrochée à ma taille, sortant un kunai marqué d’une marque explosive. S’il (c’est-à-dire le chien) venait à s’en sortir, une deuxième offensive l’attendait.


Résumé & Précisions :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #8 Combat #8 EmptySam 22 Oct 2011 - 6:30

Il parlait, il parlait et il parlait encore, visant cette fois le chien. Je ne savais pas encore s’il espérait m’énerver ou s’il était sérieux, mais dans ce dernier cas de figure, j’espérais que sa stupidité serait généralisée, ça me rendrait la tâche beaucoup plus facile. Pendant qu’il parlait, les deux doigts glissés dans ma sacoche, je le laissais faire en essayant de trouver rapidement une stratégie. S’il passait à l’attaque, je savais que je devrais rapidement essayer de renverser la situation, car je ne gagnerais pas comme ça. Il parlait toujours, encore, rapidement. Je retins un soupir, attendant de voir un signe qu’il préparait une attaque, comme la légère tension des grands félins avant qu’ils ne bondissent. Aucun signe ne me laissa supposer l’attaque, une feinte incroyable de l’adversaire qui parlait sans cesse. En une seconde, à peine, il s’était tut et avait commencé une charge précise.

Il me pointait du doigt, je sentis l’air et entendis le sifflement de l’air. Presque par réflexe, je me déplaçais sur vers l’avant pour éviter l’attaque. Il ne se dirigeait pas vers moi, mais je savais que me rassembler avec Baku me faisait perdre le seul avantage que j’avais dans ce combat. En un instant, il s’arrêta et commença les signes d’un jutsu. À peine mes jambes s’étaient repliées pour supporter mon arrêt brutal que je décrivais des mûdras moi-aussi. Il levait la jambe dans les airs alors que je posais mes deux mains sur le sol pour déclencher ma technique. L’attaque fusa vers mon chien. Le sol trembla un peu et, à un mètre ou deux de mon adversaire, apparu un mur venant du sol. Son attaque s’y frappa envoyant des éclats de sol et protégeant Baku des effets du ninjutsu.

Un utilisateur de Fûton, très agressif, capable de se défendre sur plusieurs fronts. Ça n’avait rien à voir avec les bandits de grands chemins ou les fanfarons dans les auberges. C’était une technique de combat qui s’appuyait sur le mauvais jugement de ses adversaires, sur leur tendance à le sous-estimer. Je ne referais pas la même erreur deux fois. Il visait le plus faible physiquement, entre moi et Baku, pour enlever l’avantage numérique qui était de mon côté. Essayer de garder cet avantage risquait seulement de m’épuiser. En même temps, je devais briser sa séquence d’attaques. Le mur avait certainement nuit à son élan et bloqué une partie de sa ligne de tir, mais quelques pas suffiraient à la rétablir.

Je lançais mon kunaï entouré d’un parchemin explosif que j’avais préparé dans ma sacoche dès le début du combat. Le projectile siffla directement en direction de mon adversaire. Je l’obligerais à se protéger en attaquant, ce qui laisserait certainement une chance de contre-attaquer ou rendrait ses attaques sur deux fronts moins efficaces. D’un regard, Baku et moi comprirent la suite des évènements. Mon chien contourna rapidement le mur pour profiter du probable évitement de kunaï explosif de mon adversaire pour attaquer. Pendant ce temps, j’exécutais les mûdras de ma prochaine attaque. Mes index et pouces homologues joins, je désignais le sol sous les pieds de mon adversaires.

Dans quelques secondes, un pieu sortirait sous ses pieds s’il sautait sans prendre conscience qu’éviter la zone d’explosion avec un saut en ligne verticale droite. Pourtant, je savais qu’il n’était pas nez de la dernière pluie et je ne risquais pas de l’avoir aussi facilement.

Citation :
Je fais lever un mur pour protéger mon chien. Balance le kunaï explosif (pas une grosse zone) que je préparais en ayant les doigts dans ma sacoche. Ensuite, je fais les mûdras d’un jutsu qui fait sortir un pieu sous tes pieds. Mon chien prend le temps de s’approcher, mais il est pas capable d’être déjà sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #8 Combat #8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:53

Ma lame de vent fût arrêtée par un mur de terre. Mes espoirs d’en finir vite avec le clébard volèrent en éclat comme le fit le mur. Je récupérai d’un rapide geste de la main un caillou renvoyé par ma technique précédente et qui voulait m’refaire le visage, puis l’écrasais, avant d’me retourner.

« - Si ton toutou est si faible que ça, fallait le laisser bien au chaud à la maison qu’il puisse téter tranquillement sa maman »

Et il n’y avait que la vérité dans mes dires. S’il a l’intention de le protéger tout au long du combat, alors la victoire m’est offerte sur un plat d’or. Dommage par contre qu’elle ne soit pas comestible. De toute façon, gagnant ou perdant, dans quelques heures, tout un buffet aux mets variés sera à moi. De l’épicé au sucré, en passant par le mariage de ces deux là. Je pourrai carrément en pleurer tellement je suis sûr que ça sera succulent.

Pour l’instant, va falloir en finir avec le moche et son chien. Maintenant que je sais qu’il est un utilisateur du doton, la possibilité d’isoler l’un de l’autre tombe à l’eau, vu que la défense à distance est dans ses cordes. L’idéal serait donc d’attirer l’un en attaquant l’autre, puis d’en finir, au corps à corps carrément s’il le faut, vu que sur petite distance la défense doton n’est plus efficace. C’était donc la nouvelle dérivée d’ma stratégie de base. Le seul souci étant que l’adversaire semble être plus habile au corps à corps qu’au Ninjutsu. Dans l’extrême cas, s’il est un génie du Taijutsu, le fuuton peut toujours compenser mes manques.

Revenons donc au combat, dont la flamme gagnait en intensité. Le Ryôken m’avait balancé me semble-t-il un Kunai marqué d’un parchemin explosif. Joignant mes deux paumes, une rafale de vent en fût projetée, renvoyant le kunai du côté du Kanahajin, ou Komonohajin… ‘Fin j’sais plus comment il s’appelle, le pays de la spirale. Entre temps, le moche s’était mis aussi à composer des mûdras, et le chien s’approchait de moi.

Pas le temps d’hésiter, m’étais-je dit. J’allais donc faire un premier pas, quand un pieu surgit de nulle part. J’eu le temps de faire un gros saut en arrière, cependant ma jambe gauche fût entaillée. La douleur était bel et bien présente, mais rien d’assez conséquent pour que mes mouvements s’en retrouvent entravés. Un grand soulagement…

Effectuant un salto en arrière, toujours dans les airs, je profitai de la rotation pour trancher l’air à nouveau, lançant à nouveau une lame d’air vers le chien, qui prenait son temps à se faufiler derrière mon dos. Pieds sur terre, c’était le retour de la douleur qui s’était calmé quand j’avais la tête à l’envers. Je continuai de l’ignorer, profitant de la vitesse de l’atterrissage pour avoir un départ parfait. Ainsi, je fonçai sur le Ryôken, le pointant à nouveau de l’index lors de ma course. Le but étant de le leurrer grâce à mes billes de vent et leur vitesse, pour pouvoir placer LE coup fatal.

Etant désormais près de lui, je relâchais brutalement du chakra fuuton au niveau de mon coup droit, tandis qu’une foreuse de vent habillait mon bras entièrement. Le but du relâchement brutal étant de donner un coup rapide, et puissant. Combiné à ma technique de foreuse de vent, c’était presque mortel. Un peu gourmand en chakra par contre…


Résumé :



Dernière édition par Law le Mar 25 Oct 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #8 Combat #8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:12

Les choses ne se déroulaient pas du tout comme je l’espérais. Mon adversaire, au lieu de sauter en hauteur et se retrouver sans appui pour éviter une attaque de Baku, se contenta de faire un bond arrière. J’ignorais s’il avait été touché, mais si ce coup n’avait pas pu l’immobiliser ou le transpercer, ce n’était pas un coup réussi. La précision est une chose, surtout quand la proie est immobile, mais savoir où et comment frapper, c’était là l’élément le plus important. Malheureusement, c’était loin d’être le cas ici. Au lieu de simplement éviter de quelques pas, et être pris dans l’explosion du kunaï, l’ennemi décrivit les mûdras et un souffle de vent changea brusquement la trajectoire de mon arme. Immédiatement, il sauta de nouveau et lança dans la direction d’un Baku une attaque dont il avait le secret. L’animal l’évita tant bien que mal, mais ses chances d’attaquer furent réduites à zéro quand le Kumojins se dégagea pour me charger.

Mon adversaire était un excellent combattant, probablement en taïjutsu et en ninjutsu. La plupart des gens sont déstabilisés après une pirouette de la sorte, moi compris, mais lui venait d’atterrir et d’enchaîner sans hésitation. Pas une seconde il n’avait pensé aux restes, au chien ou à moi, pas d’inquiétudes superflues, soit par inconscience, soit par confiance. Vu ce que j’avais subit, je doutais que la première option soit la bonne. Cette gymnastique de l’esprit, autant que physique, trahissait un bon entraînement ou une intelligence à ne pas sous-estimer. Étant donné qu’il faisait tout pour me provoquer et paraître plus bête que ce qu’il était, je me doutais que la difficulté de cet examen venait d’être relevée d’un cran. Toutes ses réflexions me prirent moins de deux secondes, mais ce « Law » pointait déjà son doigt dans ma direction comme il l’avait fait précédemment.

- « Tu crois qu’attacher un parchemin explosif dans une sacoche prend autant de temps ? »

Je parlais avec une joie féroce, me laissant entraîner par le duel. Je tirais brusquement sur le fil de fer attaché au kunaï dit « explosif ». Il décrivait une courbe dans ma direction à cause de la défense de Fûton de mon ennemi. En tirant sur le fil, le kunaï au lieu de plonger vers moi plongeait directement sur la course du Kumojin. Je savais que je n’avais plus beaucoup de temps avant que le parchemin n’explose. Ça n’avait pas été son but à l’origine : je voulais m’en servir pour le faire tournoyer autour du pieu et coincer ma cible dans l’explosion. Malheureusement, ou heureusement, il l’avait simplement envoyé vers moi sans que le fil ne se mêle avec le pieu.

Je devais rapidement trouver un moyen de m’assurer qu’il ne pourrait pas éviter l’explosion. Je décrivis de nouveau les mûdras du mur de terre, mais cette fois, il ne servirait pas à me protéger. Je me penchais pour toucher le sol et presque instantanément, devant le genin de Kumo, le mur de pierre se dressa. Je retins difficilement un sourire satisfait, conscient que je venais d’interrompre sa course et qu’il risquait d’être dans l’explosion, mais surtout heureux de bloquer sa ligne de tire avec le mur. Je me doutais bien que cette attaque ne serait pas identique à la première, mais maintenant, avec une explosion à éviter et un mur bloquant le passage direct vers moi, je gagnais quelques précieuses secondes. Baku semblait rester en retrait, observant les évènements. J’en étais plutôt heureux, car le protéger en attaquant devenait difficile et je devais avouer que je préférais qu’on ne le cible pas… Soudainement, l’idée me frappa.

Avant qu’il ne puisse contourner le mur et me voir, je fis apparaître des clones inconsistants. Trois pour être exact. En me voyant, il verrait quatre Ryôken… Peut-être plus. Je me penchais et me dirigea immédiatement vers mon ennemi, suivi de l’armée illusoire, alors que je faisais les mûdras d’une dernière technique. Une fois réalisé, il me suffisant d’attaquer, en sachant que Baku avait été transformé en clone identique de moi, mais qui, contrairement aux autres, avaient une consistance. J’allais pousser l’avantage numérique au-delà du réel on dirait…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #8 Combat #8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:47

Dans ma tête, ça avait l’air d’être THE perfect plan. Le distraire, pour ensuite lui faire un trou tout mignon dans l’estomac, lui retirer ses boyaux, pour ensuite les utiliser pour l’asphyxier avec. Après si j’en ai la possibilité, je prendrai la peine de retirer les reins. L’air est frais ici, pas besoin d’un réfrigérateur du coup. Les malades se faisant de plus en plus nombreux, je pourrai en tirer un maximum de fric. Man, parfois, j’me surprends tellement j’en ai de ces idées de génie.

Tout ça pour dire que la riposte du moche n’était pas si mal que ça. L’idée du fil, je l’avais pas vu venir. Remarque, l’attacher à un simple kunai, ça n’en valait pas vraiment le coup. Et puis j’aurai eu la flemme aussi. Bien que repoussé, le kunai me visait à nouveau. J’avais l’intention d’l’ignorer, puisque de toute façon, quelques pas en avant et c’est de l’autre que j’allais pouvoir m’occuper. Sauf qu’il ait fallu qu’il utilise à nouveau sa technique là qui fait apparaître un mur de terre.


« Quelle plaie… »

Sans pour autant m’arrêter, je fléchis rapidement des jambes, puis sautai par-dessus le mur, soutenu par un souffle de vent dégagé de mes paumes. Une technique que j’avais jusqu’à maintenant toujours trouvé useless, inutile en d’autre mots. Derrière, je retrouvai… quatre moches – pauvre moi ?-. Sans doute une technique de clonage.

« Bingo ! »

Jackpot carrément ! Ils étaient plusieurs, mais j’avais le remède à la situation. Avant même de remettre pieds sur terre, -d’ailleurs, ça me rappelle qu’avec l’état de mon pieds, ça sera pas agréable du tout- je pris une inspiration et soufflai une grande lame d’air en forme de croissant, à l’horizontale. La courte distance me garantissait presque mon coup. Ca, c’était une bonne chose.
L’atterrissage l’était moins, ou DEVAIT l’être puisque j’eu recours à la même technique, pour amortir la chute cette fois par contre. L’idée avait failli m’échapper. N’empêche que c’était bien trouvé. Un soulagement. J’avais carrément l’impression que ma jambe gauche avait soupirée.


« Brochette de… »

Je jetai un rapide coup d’œil au tableau d’affichage, pour lire le vrai nom du village de la spirale.

« Konohajin pour vous, messieurs »

Résumé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #8 Combat #8 EmptyMer 26 Oct 2011 - 6:20

Habilement, plus que je ne l’aurais cru, l’homme réussie à sauter juste entre le muret et moi, qui l’attend de pied ferme. Mes clones sont en route, étrangement placé pour le distraire, sans qu’il puisse me reconnaître. Mais ce n’est pas là que réside le gros de mon plan, car la dernière technique à laquelle j’ai recourue est loin d’être un simple leurre. Je bondis de quelques mètres vers l’arrière, plus qu’un de mes clones, pour éviter qu’il ne s’approche trop. Surtout après l’avoir vu bondir avec autant de facilité… Non, l’explosion ne l’a pas touché comme je l’espérais, mes clones vont semer la confusion, mais il garde un avantage non-négligeable, celui de pouvoir encaisser en économisant son chakra. Moi, je ne peux pas me le permettre. Avec Baku à protéger, je dois jouer la garde de la confusion, si je me contente d’encaisser, je serai rapidement mis hors d’état de nuire et sans la complémentarité de mon compagnon canin, j’aurais le niveau d’un Shinobi bien en-dessous de mon adversaire. Il faut avouer que le Village de Kumo fait d’excellents combattants, je me demande si mes coéquipiers font plus honneur au Village que moi.

En le voyant faire les mûdras qui précèdes une de ses attaques, je comprends qu’à cette distance, je n’ai pas le temps de l’approcher, ni beaucoup de jeu pour éviter à la perfection une seconde attaque sans me mettre en danger. Mes clones seraient dispersés en quelques secondes s’ils sont touchés et, pour réussir à renverser la vapeur, je dois absolument les garder intacts. Baku va approcher, il est sous l’influence de ma dernière technique et il pourra le surprendre, car mon adversaire semble l’avoir oublié. Par contre, en sentant le souffle de vent, je comprends l’urgence de la situation. Une dernière fois, j’exécute les mûdras pour me protéger avec un mur de pierre. Plusieurs de mes clones, en fait, un seulement, ont le temps de se mettre à couvert. Les autres disparaissent dans un nuage de fumée qui agrandit ma couverture pendant quelques secondes encore avant de se dissiper.

Mais cette fois, ce n’est pas mon principal souci. Je sens l’utilisation de ma technique de défense peser lourdement sur mes forces. Mes muscles sont endoloris, comme après une activité physique intense, et une fatigue pointe dans mes sens. Le chakra consommer depuis le début de l’affrontement me pèse. Lui est blessé physiquement, mais semble encore très énergique. C’est probablement dû à son entraînement, alors que moi j’ai surtout appris à chasser et traquer. Il s’appuie sur ses avantages, je dois en faire de même. Je dégaine alors un kunaï, comme mon clone, bien que le sien soit imaginaire. Il le lance directement vers lui en surgissant de la fumée déjà presque toute envolée. De mon côté, je profite de la surprise pour faire quelques pas et attaquer plus sur son flanc. Une attaque minable, mais je vais imiter l’adversaire pour la suite. Je lance quelques paroles orgueilleuses et provocatrices.

- « Les Inuzuka ne connaissent pas le luxe du foyer, contrairement à vous, citadin ! »

Je lance mon kunaï, vers lui, sans grand espoir de le toucher. Pourtant, Baku se lance à l’attaque, silencieusement, mais sous mes propres traits, dans le dos du Kumojin. Pendant tout ce temps, il est resté transformé en moi, avec plus de clones, j’avais espéré confondre mon adversaire. Mais maintenant, qu’il est assez près pour attaquer, je ne peux qu’espérer réussir avec un clone, moi et le chien. Mon clone profite de mon lancé de kunaï pour s’approcher de mon adversaire et moi aussi, nous nous croiserons et si l’adversaire détourne le regard, il sera difficile de me localiser. À trois contre lui, il devrait avoir de la difficulté à viser juste et à éviter en même temps. À condition de ne pas immédiatement identifier qui des trois images de « Ryôken » est le vrai ou le chien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #8 Combat #8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #1
» Combat #2
» Combat #3
» Combat #2
» Combat #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #1-