N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Combat #7 Combat #7 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:23

C'est sous un soleil radieux et les applaudissements que deux nouveaux Genins rentrent dans l'arène principale pour s'affronter. Les trois Kages, de grands hommes politiques, de nombreux nobles ou encore d'autres shinobis et civils sont réunis pour assister à ce nouveau combat. Le public est assis dans les tribunes tandis que l'arbitre attend les deux ninjas. Le terrain est un plateau dont la surface est soit de la terre soit de l'herbe. D'un côté se trouve une petite zone d'eau et à l'opposé il y a quelques arbres. Quelques bas rochers sont éparpillés sur tout le terrain, mais l'ensemble reste plat.

    Ordre de post :
    • Sensoo Kiru
    • Kichigai Karin (= Senritsu Hana Kaori)


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description de l'arène.


    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:37

    Le temps avait passé depuis que Sensoo Kiru était arrivé dans le village caché de la Brume alors encore en train naître. Le jeune homme était un manipulateur d'épée à pouvoir, ou plus couramment connu sous le nom de sabreur. Ces personnes nommées ainsi étaient uniques à Kiri et Kiru en avait une certaine fierté. Les progrès dans sa vie de ninja se faisait sentir lorsqu'un jour il avait reçu un message par oiseau messager lui donnant l'autorisation d'accès aux futur Examen Chûnin. Chûnin? Si ses souvenirs étaient corrects, les ninjas ayant ce grade était hiérarchiquement supérieur aux genin, classe débutante à laquelle il appartenait encore. Ces histoires de grades étaient des choses nouvelles pour lui, depuis la création des trois grands villages, on ne se comparait qu'à cela et Kiru pensait que ce n'était pas un titre qui définissait la force d'un individu, même si le Mizukage en personne lui avait déjà prouvé le contraire.
    Le Mizukage, une idole, un homme... Qu'importe ce qu'il soit au yeux du genin, c'était grâce à lui que le sabreur avait rejoint le village.

    Revenons à cette invitation reçue... Sur le moment, le jeune ninja ne comprit pas sa chance puis, en y réfléchissant de plus en plus, il finit par arriver sur la simple conclusion: si cette lettre était parvenue à lui, c'était que quelqu'un l'avait jugé apte à participer ou alors cette personne était complètement sadique et voulait l'envoyer au casse-pipe. Une vision de Samui Mahan fit irruption dans sa tête après cette pensée terrifiante, cet homme qui n'avait pas hésitait à le transpercer par des dizaines de pics de glaces... Kiru chassa cela de son esprit et se contenta de ne penser qu'à la première possibilité. Étrangement, il se sentait plus fort qu'auparavant après avoir lu cela, il se sentait même nouveau.
    Les jours passèrent et une agitation jusqu'alors discrète se fit sentir dans tout le village. Le personnel administratif se pressait pour tout mettre en place, car, oui, Kiri, le dernier village ninja à être créer allait accueillir le premier Examen Chûnin du monde. Par confidentialité et par justice vis-à-vis des autres combattants de Kumo et de Konoha, aucun des genin inscrit pour cette épreuve ne fut autorisé à participer à l'élaboration des terrains pour le jour J. A la place, Kiru profita de ce temps libre pour peaufiner ses entrainements sur sa lame ainsi que ses mouvements au combat.
    Le jour tant attendu arriva. Les délégations des pays de la Foudre et du Feu arrivèrent bien assez tôt, un peu trop tôt pour le jeune sabreur d'ailleurs.


    Kiru, observant depuis chez lui: « 'sont nombreux... ça promet... »


    Avec une sorte de sourire, il alla se rendre là où tout le monde se rassemblait, une rencontre pré-épreuve s'était rapidement faite avant que tous soient dirigeaient à l'extérieur du village. Là où Kiru n'avait pas eu le droit de mettre les pieds. Au loin, d'immenses arènes, la tension au sein du grand groupe était palpable. Pour le jeune genin, marcher auprès d'eux lui semblait maintenant absurde puisqu'ils allaient sans nul doute devenir ennemi l'espace d'un combat.

    Les minutes semblaient êtres des heures alors que tout ce petit monde se tassait dans les gradins, prêts à assister à un spectacle d'exception. Kiru n'était pas particulièrement stressé pour le moment, il était dos un contre un mur, sa lame de près de deux mètres posée à ses côtés. Il guettait les autres genins d'un œil curieux, peut-être certain, trop impatients, montreraient-ils de quoi ils étaient capable. Peut-être que ces même genin étaient plus fort que ceux de Kiri... Peut-être même qu'ils avaient des techniques impossibles à contrer. Le doute s'installait en lui alors que l’arbitre du match l'appela lui et une demoiselle de Kumo. Elle avait un beau visage qui respirait la pureté, son corps était bien digne d'intérêt pour n'importe quel homme mais cette grâce subtilement féminine ne devait pas trompé le ninja de l'Eau. Cette fille, qui devait avoir son âge, était désormais son adversaire. Il lui lança un sourire poli, ses yeux étaient froid sans être agressif, il se concentrait pour ce moment unique, celui d'entrer en piste, affronter cette étrangère et tout ce monde en furie à l'extérieur. Kiru attacha l'étui de sa lame à son dos alors que l'arbitre donnait certaines règles à ne pas désobéir. Puis ils avancèrent côte à côte, la foule en délire le fit presque sursauté mais il se contrôla, la première chose qu'il vit, en haut des estrades étaient les trois Kage, assis à côté l'un de l'autre avec le Mizukage au milieu. Kiru le regarda un bref moment et lui sourit même s'il savait que son visage était presque invisible à cette distance. Il descendit ses yeux autour de lui pour prendre constat des lieux. Il y avait pas mal d'éléments naturels aux alentours, personne ne devrait être désavantagé. Le soleil étrangement très présent frappait légèrement les visages, un temps parfait pour un combat, un temps parfait pour un échange entre deux ninjas prêts à montrer leur talent.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyDim 16 Oct 2011 - 2:30

    « Aaaah … ça va être drôle, ça va être drôle … »


Voilà ce que je me répétais depuis quelques dizaines de minutes. Peut-être une heure, je n’avais pas regardé le temps passer, intriguée par ce qui allait pouvoir se dérouler durant cet examen. Légèrement excitée et trépignant d’impatience quant à l’idée de faire tout à l’envers, je ne faisais même plus gaffe au temps qui passait ou autre. J’étais là pour m’amuser, pour me montrer comme quelqu’un d’autre, n’étant pas réellement un membre à part entière de cette masse difforme. Ce groupement représenté par des gens qui, au final, ne voulaient que du jeu, au contraire d’autres qui, au contraire, prenaient ça plutôt au sérieux. J’étais venue là en « touriste », me mettant dans la peau de ces jeunes shinobis qui allaient jouer à se taper les uns contre les autres pour voir lequel était le meilleur en passant pour des enfants idiots qui ne voulaient que du pouvoir. Haha~. Merde, j’allais faire pareil, mine de rien. Bah. Tant pis. De toute façon, je n’étais pas là pour être un de ces gentils moutons. Ma présence était utile juste pour ceux qui voulaient, comme moi, détruire cette belle ambiance et faire renaître ces conneries récemment bannies. J’étais là pour jouer, insouciante, cette petite mascarade ne m’important que très peu.

Après tout, je n’avais jamais vécu dans l’un des trois grands villages cachés, préférant ma petite liberté. Du coup, je m’étais isolée et … Me voilà ! Sortie de nulle part, j’allais mettre le bordel un peu partout où cela me serait possible. Examen chûnin, examen chûnin. Mais bien sûr ! Pauvres petits naïfs.

Bref. Je m’étais aventurée dans les locaux pour fouiller un peu, me mettant « au courant » de mon environnement. Et je m’étais infiltrée dans une équipe de kumojins en usant d’une identité totalement fausse prise sur le tas. Évidemment, pour ne pas être pistée, j’avais quelque peu changé mes vêtements ainsi que ma coupe de cheveux. J’étais plus … « sérieuse », si l’on peut le dire ainsi. Je me fondais plus simplement dans la masse. Et c’était drôle. M’enfin, bref. Je fus amenée à aller jusque dans une arène, mon faux nom retentissant dans les hauts-parleurs. Être appelée ainsi me faisait étrange, bien que la manipulation semblait totalement fonctionner pour le moment. Quels pauvres idiots.

Je ne me fis pas prier, atterrissant en plein milieu de l’arène en souriant. Directement, je me détaillai cet homme qui semblait être mon adversaire pour cette « partie ». Deux joueurs, une arène, un combat, un gagnant ? Bah. Quitte à choisir, je préférai faire le plus de tapage possible plutôt que de gagner quoi que ce soit contre qui que ce soit. Ouais … Ce combat m’importait peu. Les enjeux ne me faisaient ni chaud ni froid, j’étais là … Pour le « fun » ? On peut dire ça. Mais bon. Tous ces gens ne demandaient qu’une chose : Du spectacle. J’allais donc leur en donner autant que possible. C’était après tout leur seul désir. Avoir du spectacle, encore et encore. Pouvoir applaudir, s’émerveiller devant deux êtres qui se battaient pour le plaisir de divertir.

Pour en revenir à la description mentale que je m’étais faite de mon « ennemi », il semblait … Hm … Je ne dirai pas fort ni faible, cela serait un peu étrange, puisque je ne savais absolument rien de lui mais … Il avait l’air assez ralenti par cette énorme épée. Ces armes étaient du genre à taper extrêmement fort mais avec une lenteur assez handicapante. Sachant que je jouais beaucoup de mon agilité ainsi que de la souplesse de mon corps, peut-être aurait-il du mal à m’atteindre ? De plus, mes techniques étaient de type « emmerdeuses », bien impossibles à prévoir. Hm … Ouais, j’allais vraiment m’amuser. Cette idée ne faisait que revenir, elle ne pouvait qu’être vraie.

Puis l’arbitre commença à déblatérer quelques sornettes inutiles, le genre de choses que l’on dit à tout le monde mais qui n’intéresse jamais personne. Il expliquait les règles, comme tout bon arbitre. La seule chose qui traversait mon esprit durant tout son blabla était que … Je ne me fiais pas aux règles. Jamais. J’étais un oiseau, totalement libre de voler de mes propres ailes, ne se laissant pas capturer par ces merdes qu’étaient les interdictions, les droits ainsi que les devoirs. Et … Enfin, une phrase me sortit totalement de mes songes, transportant un délicat sourire malsain sur mes lèvres. Lui avait le regard froid, moi, j’avais la chaleur du sadisme, la douceur d’une pêche empoisonnée, la monstruosité de l’homme lui-même. J’étais la folle, il était le sérieux. Deux contraires qui allaient s’affronter pour un pur moment de jeu.

Enfin … Pour moi. Pour lui, je n’en savais absolument rien et … à dire vrai … je m’en fichais pas mal. Afin de marquer le début du combat, je me reculai de quelques pas, ajustant simplement ma position.

    Trêve de galanterie. Tape d’abord.


Deux phrases. Alignées en une seule prise de parole. Tout ça pour lui montrer à quel point je me fichai qu’un homme laisse une femme passer en premier. Il voulait jouer ? Qu’il se batte sincèrement et oublie ces règles inutiles que sont les principes de bonnes manières. Je n’avais pas envie d’être polie, je n’avais pas envie d’être jolie, j’avais juste envie de me battre. Et de passer mon temps avant qu’il ne me rattrape.

Hajime mashite.~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:30


    Le moment tant attendu allait se déclencher alors qu'un silence assourdissant frappait la foule tout autour de l'arène. Les deux adversaires s'observaient, ils se situaient à une demi-dizaine de mètres l'un de l'autre, ce qui permit au jeune sabreur du village caché de la Brume d'entendre très exactement les premières paroles de la jeune fille qui se trouvait face à lui. Il ne répondit pas et préféra laissait paraître uniquement son sourire, un sourire neutre qui indiquait peut-être le tempo de ce match. Le combat fut lancé sur le coup d'envoi de l'arbitre et Kiru ne perdit pas de temps en déplaçant son étui dans son dos de façon à ce qu'elle soit presque perpendiculaire au sol. De cette façon, le retrait de la lame serait plus rapide, même en course.
    Il sortit la grande épée avec une facilité déconcertante qui démontrait une certaine maîtrise de l'arme, et la lança dans les airs avant d'effectuer de multiples signes incantatoires, sa première technique pour son premier match officiel d'examen.


    Kiru: « Raïton, Sokushin! »

    A présent, tout se jouait, le temps d'utilisation de cette technique devait être précis pour éviter d'être à court d'endurance et de chakra, les pensées de Kiru se chevauchèrent les unes sur les autres avant qu'il ne fasse un vie pour prendre plaisir dans ce match.
    Le jeune homme sentit une légère tension au niveau de sa nuque et de ses jambes avant de se mettre à courir, sa vitesse était doublée, il arrivait vite étant donnée la distance les séparant, la lame retomba exactement dans sa main tendue et il lança son premier coup sur son adversaire. Un coup tranchant qui partait de haut en bas, destiné à coupé l'adversaire en deux. Action meurtrière? Peut-être bien, le genin avait totalement oublié le contexte dans lequel, lui et cette jeune fille se trouvait, ils étaient adversaires et Kiru la traitait comme tel. Le combat s'annonçait ravageur.



----------

Technique(s) utilisée(s):

Citation :
Sokushin (Accélération)
Ninjutsu, Raiton

Description: le ninja se déplace plus vite après avoir effectué des signes incantatoires. Endurance solide nécessaire.
Effet(s): permet un déplacement deux fois plus rapide que la normale via une décharge électrique effectuée au niveau du système nerveux.
Avantage(s): l'utilisateur gagne en vitesse, possibilité d'utiliser une épée pour une combinaison dangereuse.
Inconvénient(s): fatigue comme si l'on avait réellement couru deux fois une distance donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyLun 17 Oct 2011 - 3:24


Thé, abricot, cuillère …
Tic, tac, tic, tac, ton heure approche …

Doucement, mon esprit sombrait dans le délire. Le sadisme commençait à reprendre sa place dans mes songes, balayant d’un coup toutes les conneries auxquelles j’aurai pu penser ne serait-ce qu’une seconde. Il était maître de ma raison, détruisant avec délicatesse chaque idée « pure » qui aurait pu se trouver-là. Il était salaud, quoique possessif, à vouloir mes idées rien que pour lui. Un sourire prit place sur mes lèvres, beaucoup moins rationnel. À ce train-là, ma couverture de kumojin serait vite grillée. M’enfin, je n’en avais rien à faire, je n’étais connue de personne, un peu comme tout le monde ici. Alors mes actes pouvaient être aussi dingues que jamais, on ne m’en tiendrait rigueur que … dans le futur. Qui plus était, ce pauvre être allait tourner en bourrique aussi longtemps que possible. Lenteur …

C’était du moins ce que je croyais. Il fit vite à utiliser son chakra pour se donner un peu de vitesse. Ainsi, il me rattrapait, grosso modo. Ouais, mais à chaque bonne chose, y a toujours un problème. J’avais plus qu’à trouver celui qui allait avec celle-ci. Mais. En attendant, je me devais d’éviter ses coups sans pour autant rester sur la défensive. En gros, je devais me démerder pour ne pas me faire frapper – parce qu’avec son épée, je prendrai facilement cher – et le faire chier pour ne pas rester passive. Très bien.

Je me décalai rapidement suite à son attaque, sentant un coup de vent me heurter doucement quand l’épée traça un long chemin horizontal. Il voulait … me couper … en deux ? Mais quel malade ! Cependant, s’il voulait me trancher, c’était pour me vaincre … mais en me tranchant, il ferait couler … du sang … Hm, de l’hémoglobine, quoi de plus magnifique ? Je n’avais pas de temps à perdre et je devais encore moins rester près de lui. Il avait l’air bien plus psychopathe que moi, à rester silencieux … Et à sourire de cette manière. Il était vraiment flippant. Vraiment.

Je me mis à courir, traversant la moitié du terrain, me retrouvant désormais à une bonne distance de lui. D’ici, je pouvais agir beaucoup plus librement, c’était plutôt bien. Je regardai tout ce qui m’entourait. L’arène était vaste et … franchement plate. Je pouvais agir comme bon me semblait, certes, mais je ne pouvais pas réellement me servir du terrain. Pas en matière d’altitude. Du coup, je n’avais plus qu’à courir pour l’éviter … Et l’attaquer pour me protéger. Si encore je devais me protéger. Ce jeu devenait de plus en plus divertissant mais également bien plus complexe. Très bien. Je n’avais plus qu’à m’amuser pleinement, dans ce cas.

Marmelade et confiture,
Hémoglobine et tartines …
Jouons ensemble ?

Je composai rapidement quelques signes pour finalement lancer ma première attaque. Aaaah … À moi d’entrer en scène. Et j’étais bien différente de lui pour ce genre d’affaires. Oh oui, bien différente. Mes techniques étaient bien plus chiantes, je pense.

    Shôton ! Suishô no Bakuhatsu !


Une dizaine de cristaux vinrent se jeter sur lui, suivis de mes adorables petits kunais, tandis que je me remis rapidement à courir, veillant à ne pas rester longuement sur une seule position, voulant l’éviter le plus possible. Ainsi, il se montrerait moins dangereux pour moi et … Je pourrai analyser sa manière de combattre ainsi que les désavantages de sa technique. J’espérai ne pas me planter sévèrement durant cette première offensive. Cela ferait plutôt mal.

Dépêche. Gare à toi. Et explose-le s’il s’approche de trop. Veille à te servir de ton agilité et de ta souplesse, Hana. Utilise toutes tes armes. Il n’est plus ici qu’un simple joueur mais bien … ton adversaire.~
Oui, oui, Kao. Je vais faire au mieux. Puis de toute façon … huhu~. Je n’ai rien à perdre, contrairement à lui.~
Fais attention. Et prends ça un peu plus au sérieux.

Récap’ :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:37


    Les deux adversaires apprenaient à se connaître un peu alors que le combat commençait tout juste. Sans grande surprise, l'attaque du sabreur fut éviter, il avait pu, grâce à ce mouvement assez grossier, distinguer une certaine souplesse chez cette fille de Kumo. La lame heurta donc le sol dans un grand fracas, craquelant d'abord la petite zone touchée pour ensuite l'exploser complètement laissant apparaître un trou béant dans l'herbe. Une fumée brune de terre s'échappa et, fort heureusement pour le genin, son épée ne resta pas coincée dans l'amas terreux. Il se préparait mentalement à subir la première vague offensive ennemi et commença à reculer alors que la genin effectuait des signes incantatoires.

    Kiru: * De quoi est-elle capable? Feu, Eau, Vent, Terre... Foudre aussi peut-être? *


    De multiples pensées sur la technique qui allait le frapper. Tout cela se déroulait en l'espace de quelques fractions de secondes alors que des formes étranges aux couleurs rosées firent leur apparition. Du cristal? Jour d'exception pour un adversaire d'exception, une personne maîtrisant le noble art du cristal. Mais Kiru n'avait bien le temps d'admirer la technique, celle-ci lui était entièrement destiné. Après un second regard d'analyse intense, il comprit que les morceaux de cristal qui fusaient vers lui allait faire office de projectiles ajoutés à de véritables armes de projection ninja: des kunais.
    A son tour, se préparant pour la défense, Kiru prit de sa main de libre toujours en reculant trois shuriken, coincés entre chaque doigt de sa main gauche pour les lancer en signe de contre-offensive. Le résultat fut le suivant: deux projectiles ennemis furent déviés touchant par un heureux hasard une troisième arme qui allait en direction du jeune sabreur du village caché de la Brume.


    Kiru, serrant les dents: « S'il faut encaisser... Alors soit! »

    Il tint sont épée au niveau des jambes pour les protéger, sans elle, plus de combat, ou du moins, un gros handicap pour lui. Ce fut donc la partie qu'il préféra assurer la protection. Pour le reste, Kiru se recroquevillait le plus possible tout en restant debout.
    Quatre projectiles de cristal se plantèrent dans ses bras et sur son flanc droit tandis ce qu'un kunai lui frôla la joue et qu'un autre fit une entaille sur ses doigts qui tenaient le manche de sa lame. Le reste des projectiles passèrent autour de lui ou se fracassèrent contre la lame brûlante naturellement brûlante. Ce fut donc ainsi, il était le premier à être touché. Conscient de cette image psychologique positive pour l'adversaire, il releva la tête avec le même sourire qu'au début du match, ne laissant pas paraître sa douleur. Cette dernière était plus aiguë au niveau de sa hanche droite, il sentait le sang se faire absorber par son tee-shirt blanc, une sensation bien peu agréable.
    Il souffrait mais tenta d'oublier cette douleur pour profiter du mouvement constant de l'adversaire pour la prendre en contre-pied, le rapprochant au maximum de celle-ci. Il sentait son fluide rougeâtre s'éparpillait sur la zone du terrain, un effet impressionnant pour pas grand-chose, il n saignait plus, il s'agissait simplement du trop-plein de sang impossible à absorber pour le tee-shirt en bonne partie rouge maintenant. Se sentant près et à bonne distance, il prit sa lame telle une lance et se prépara à la lancer droit sur cette fille qui avait osé faire couler son sang.


    Kiru: « Hoko no Katana! »

    Aussi impensable que cela puisse paraître, le genin balança de tout son poids la lourde lame sans problème à une vitesse assez importante. Il ne regarda même pas le résultat et alla directement sur la seule surface aqueuse de l'arène pour y préparer une prochaine offensive.


----------

Technique(s) utilisée(s):

Citation :

Hoko no Katana (L'épée-lance)
Kenjutsu, Sabreur.

Description: le ninja lance simplement son épée avec une précision importante.
Effet(s): atteint des cibles jusqu'à dix mètres.
Avantage(s): l'utilisateur peut rester sur place et préparer d'autres attaques.
Inconvénient(s): ne fonctionne pas forcément sur un adversaire assez doué pour esquiver le geste. Risque de contre-attaque élevé de la part de l'adversaire.

Précisions (EDIT le 18/10/2011 à 9h35)

Citation :

Description de la Lame spéciale


Ha no Kansha

Spoiler:

Lourde et puissante, la lame ne peut utilisé que par quelqu'un d'expérimenté. Sa forme unique laisse penser à une flamme et ses caractéristiques y sont liées. De plus, sa création via le chakra de Kuri, ne permet pas de la tenir directement de la part d'un étranger, ce dernier serait violemment brûlé.
Avantages: brûle littéralement tout ce qu'elle touche, d'ailleurs sa forme particulière en témoigne, seul le manche n'est pas dangereux pour l'utilisateur. Les dégâts sont proportionnels à la durée du contact sur le corps humain et une blessure bien placée peut être fatale. Le manche brûle tout autre utilisateur que Kiru. Un combat à l'épée serait à l'avantage de cette lame car sa haute température ferait fondre une épée normale, l'espace d'un combat. On note que le degrés de brûlure est moyen pour le moment. (température moyenne: 100°C)
Inconvénients: relativement lourde et visible, peut causer une perte de vitesse fatale. Un utilisateur inexpérimenté pourrait se faire lourdement brûlé.
Notes: améliorations de l'arme à venir au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire du personnage.


Note(s):

La technique d'accélération est toujours effective.


Dernière édition par Sensoo Kiru le Mar 18 Oct 2011 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:29

Du sang. Ça y est, le sang coulait, le combat avait vraiment débuté. Un sourire d’un sadisme sans fin naquit sur mes lèvres. Sadisme innocent puisque, du début à la fin, je me demandais si j’étais réellement en droit de faire couler l’hémoglobine. Après tout, il était possible de tuer un être mais … Ici, j’avais interdiction de le faire – je me devais quand même de suivre cette règle, autrement, ce n’était pas drôle –, je ne savais donc pas trop comment m’y prendre.

Je pouvais … le plaquer contre le sol et le trancher de toute part en riant à m’en détruire les cordes vocales. Plein d’idées toutes aussi psychopathes les unes que les autres se chevauchaient dans mon esprit, chassant toute la rationalité dont je pouvais faire preuve ne serait-ce que quelques secondes. J’étais ici en tant que kumojin, je devais me comporter … un petit peu comme telle. Même si la tâche était quelque peu tendue, je l’avoue. Je n’étais pas habituée à ce genre de situations … Bien que le combat permettait à mon cerveau de se reposer légèrement. Ah, quelle chance, quand même. M’enfin. Je regardai avec plaisir le résultat de ma première offensive. Un point pour moi, aucun pour lui ? C’était bien parti. Mais l’impression de base n’était pas toujours la bonne, je pouvais donc flancher à tout moment. Je ne devais pas lâcher. Comme Kaori voulait que j’agisse.

D’ailleurs, de l’entendre aussi peu me semblait plutôt étrange, pour une fois. Mais mes songes ne pouvaient pas être au calme. Alors que je me penchai sur une quelconque route me menant dans des pensées toujours aussi diverses les unes que les autres, un bruit fendant l’air semblait se faire de plus en plus proche. Je me concentrai légèrement et aperçus … une épée ? Quoi ?! Je reculai rapidement, rendant l’épée plus lente donc moins dangereuse, ce qui rendrait l’impact moins douloureux et, d’un geste vif bien que frêle, je plaçai mes bras devant moi en guise de protection. Comme prévu, l’épée atterrit contre ceux-ci, m’égratignant légèrement tout en provoquant une sorte de choc bien désagréable dans mes membres. Mais, une autre sensation parcourut également mon corps. C’était chaud. Brûlant. Désagréable. L’épée ? Ça ne pouvait être qu’elle, non ? Kaori semblait d’accord avec moi, sur ce point. Mais le contact étant plutôt court, cela ne m’égratigna pas au point de me handicaper totalement.

Je grimaçai quant à la douleur ressentie, regardant l’épée à terre. Sans cette épée, qu’était-il, au final ? Hm, je pourrai exploiter cette nouvelle faiblesse qu’il venait de m’offrir avec beaucoup de malice. Après tout, quand on vous donne un plateau d’argent sur lequel sont placés de nombreux mets irrésistibles … vous ne pouvez que piocher dedans avec délice. C’est ce que je comptais faire. Il pouvait désormais dire au revoir à sa douce petite épée l’espace d’un temps, puisqu’il avait trouvé rusé de me la balancer. Maintenant, il était loin d’elle. Ah que c’était ballot. Je pourrai me débrouiller pour le maîtriser au mieux, du coup. Et un avantage de plus, un~ …

J’allai donc doucement vers l’arme pour la rendre totalement inutile, quand Kaori, d’un coup, surgit de nulle part. Cette épée n’était pas habituelle. Et elle ne voulait pas que j’y touche. En même temps, vu la tête de cette arme, sa forme et tous les signes qui s’y trouvaient, ça ne pouvait être qu’une chose spéciale. Et puis, avec la sensation ressentie peu de temps avant, c’était plutôt logique qu’il valait mieux ne pas y toucher. Vivement, Kao’ me conseilla de faire volte-face, manquant de prendre le contrôle sur notre enveloppe charnelle. Malgré que ma curiosité se retrouvait maintenant insatisfaite, j’étais protégée de l’inconnu. On ne sait jamais, après tout, ce qui se cache derrière ce que l’on ne connait pas. Des fois, il vaut mieux savoir, cette fois, je préférai rester inculte.

Avec lenteur, je finis donc par me déplacer, allant jusqu’à lui, regardant le « nouveau » terrain avec un léger sourire. Plus neutre, cette fois. Je fus plutôt surprise quant au détail que je remarquai ; Le trou, bien que grand de là où j’étais, semblait d’autant plus dangereux vu de près. Alors cette arme était capable de ça … Certes, mais ça ne me répondait pas vraiment. M’enfin, tant pis.~ Je composai de nouveaux signes, créant rapidement un fouet aqueux qui me servirait d’arme temporaire pour frapper tout en égratignant. Aaaah, j’aimais cette arme.

Je fonçai donc sur lui, histoire de l’empêcher durant quelques temps d’agir, il me valait mieux prévenir que guérir, après tout. Rapidement, je fouettai le sol jusqu’à être assez proche de lui pour que mon fouet l’atteigne. Il n’aurait pas cette chance de me frapper avec une autre technique. Par contre, je mis toutes les miennes de mon côté en composant de nouveaux signes.

    Suiton ! Suigadan !!


De petites aiguilles, semblables à des senbons, se formèrent à la surface du cours d’eau pour se jeter sur Kiru. Troisième offensive … J’espérai que celle-ci fonctionnerait également. Et au pire, il me faudrait juste aviser.~

_________

Récap’ :

Hana Kao’ a écrit:
Post édité selon les rajouts de Kiru. O/. (À 15:30 environ.)
[Edit 2 : Encore un édit~ ._. (00:10.)]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:57

Le combat tournait au désavantage de Kiru, ses techniques n'étaient pas faites pour une adversaire comme elle et le sang perdu n'était en fait pas si peu important que cela. Il y avait réfléchit et ce fut l'une des raisons qui le poussèrent à rejoindre l'eau. Il y restait debout, grâce à son chakra concentré dans ses pieds. Il fut ravi de voir que sa lame avait réussi à échauffer la peau de la jeune fille du village caché des Nuages mais s'avéra un peu déçu lorsqu'elle refusa de la prendre au dernier moment, étrange cette fille, ou alors, elle connaissait son secret, ce qui était peu probable. Il la vit alors créer un fouet constitué d'eau et le temps qu'elle parvienne jusqu'à lui, il avait utilisé un de ses justu favori, si l'adversaire ne venait pas au corps à corps, alors autant le détruire avec ses propres facultés. Il effectua de discrets signes incantatoires alors que le fouet fusait vers son beau visage.

Kiru, tout doucement:
« Raïton, Rakurai! »

Il sentit ses mains se charger en chakra électrique. Lorsque le fouet le frappa, il mit sa main en opposition de sorte à tenter d'attraper la matière aqueuse. Ce fut, chose faite, l'électricité semblait ravie d'avoir un tel conducteur que l'eau. La foudre remonta jusqu'à son propriétaire, mais Kiru n'eut pas le temps de voir si sa tactique avait fonctionné: une douleur intense se fit sentir au niveau de sa main. Il s'y attendait tellement pas qu'il laissa échapper un cri rauque de douleur. Le fouet, car s'en était un, avait bien frapper la paume de sa main électrifié temporairement, il lui fallait espérer que l'attaque serait à double tranchant pour la jeune fille qui semblait se plaire à frapper d'un telle façon un homme comme Kiru. Le sabreur vit alors que l'attaque du fouet avait cessé pour laisser le temps à son utilisatrice de composer de nouveaux signes. Il ne comprit pas immédiatement ce qu'elle avait fait mais un faible crépitement devant lui, suffirent à lui faire comprendre qu'elle maîtrisait l'Eau également. Sans réfléchir, Kiru stoppa son flux de chakra dans ses pieds pour se retrouver sous la surface de l'eau.
L'idée n'était pas mauvaise mais la main restée prise dans le fouet se fit sévèrement piqué par les aiguilles d'eau. Il put la rentrer seulement après l'attaque et attendit calmement sous cette eau bien fraîche, il ne tiendrait pas très longtemps mais ce serait l'occasion de réfléchir ou de perdre le combat par un autre technique d'eau de la jeune fille.


----------

Technique(s) utilisée(s):

Citation :
Rakurai (Coup de Foudre)
Ninjutsu, Raiton.

Description: le ninja effectue des signes incantatoires à deux mains dans un premier temps. Ensuite, il contractera son corps tout entier pour que son chakra se concentre davantage au niveau des pieds et des mains.
Effet(s): l'utilisateur donnera des coups électrifiés.
Avantage(s): permet des coups plus puissants pouvant choquer l'ennemi.
Inconvénient(s): /

Résumé: je tente de t'électrocuter avec le contact électrique via ton fouet d'eau. A toi de voir si ça t’atteint ou non.
Kiru se trouve sous l'eau actuellement.


Schéma des dégâts corporels:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:49

Une bataille. Infini mélange de cris, de techniques, de violence … Personne ne s’aime, tout le monde s’affronte. Est-ce que c’est vraiment bien, une bataille ? C’est drôle, ça passe le temps … Mais ça fait mal, non ? Les douleurs s’enchaînent, aussi rapidement que les cris et que les techniques … Cependant, en bons masochistes, nous sommes là à continuer de nous frapper les uns sur les autres. Un objectif ? N’est-il pas censé être bon que lorsqu’il est « réel » ? Ma présence ici était … irréelle, alors ? Peut-être bien, puisque l’issue de cette bataille, au final, ne m’importait que peu. Gagner ? Perdre ? Je voulais juste faire mal. Après tout, nous étions de deux factions totalement opposées. J’étais une errante, il était un kirijin. Bien que masquée par cette image de kunoichi de Kumo, je n’étais qu’une différence, poussière récalcitrante posée sur une étagère extrêmement propre. J’étais une tâche, indélébile, je n’étais pas comme lui alors je ne ferai pas comme lui. Frapper. Faire mal. Blesser. M’amuser ? C’était ça le but, non ? Puisque c’était là mon objectif, j’allais frapper … et ce serait drôle. Très drôle.~♥

Je ne pus m’empêcher de rire. Mes pensées, toujours aussi déplacées, en permanent décalage avec les situations, me firent quitter l’espace quelques secondes. Totalement inconscientes, je fus ramenée en flèche sur la terre ferme par une douleur. Un choc. Électrique. Je lâchai rapidement le fouet, agitant ma main en grognant. « Aïe. ». C’est tout ce que je trouvai à dire. Un simple mot. Une plainte. C’était tout. Je soupirai, me replongeant dans le combat au mieux, Kaori commençant à s’impatienter en silence. Elle avait toujours détesté mes écarts. Il fallait faire mal, bordel ! Voilà ce qu’elle désirait. Et ce à quoi je ne répondais pas le moins du monde. Légèrement engueulée, je finis par me bouger, regardant face à moi. Il était … parti ? Son chakra était toujours là, je le sentais. Je ne pouvais que le sentir, après tout. Et puis … il ne pouvait pas s’être défilé, lui qui avait l’air bien plus intrigué que moi par cette petite bataille.

Il était parti rapidement. Mais le seul endroit où il pouvait se cacher était sous l’eau … Sous l’eau ? Je pouvais donc agir à ma guise, bien que ma main, endolorie, allait désormais être un handicap. Certes, j’étais moins en « danger » que lui mais … ma précision en pâtirait. J’étais douée pour la vitesse d’exécution, je ne pouvais donc compter que sur la rapidité et la dextérité avec laquelle j’exécutais chacun de mes mouvements. Ayant une main encore un peu blessée – voire peut-être un peu l’avant-bras, je ne savais pas trop puisque la douleur était concentrée dans ma patte –, je me retrouvai bien dans le pétrin. Tant pis, je devais tout de même me bouger et l’attaquer.

J’agitai un peu la paluche pour voir l’étendue des dégâts. Erreur fatale … ou presque. Une douleur paralysa ma main jusqu’à mon avant-bras, comme je le pensai. Je pestai intérieurement, manquant de lâcher plusieurs jurons alignés. Course à la douleur ? Sous l’eau. Moi sur la terre ferme, il se retrouvait désavantagé. Se battre sous l’eau … Mauvaise idée. Mais je devais désormais tester. Parce que désormais, je ne pouvais plus affirmer. Attaquer vite. De manière barbare. En usant de nombreux stratagèmes pour pouvoir toucher au moins une fois … et achever ? Gagner ? Nan. Juste toucher. Pour faire mal.

Un sourire naquit sur mes lèvres. Je n’avais plus qu’à me démerder pour composer des mudras. Ce serait difficile … Et extrêmement lent, vu la douleur … Mais je devais essayer tout de même. Je joignis prudemment mes mains et commençai à effectuer les signes, me mordant la lèvre pour me focaliser sur une autre douleur, quitte à ce que le sang perle dans ma bouche. C’était une douleur qui en couvrait une autre. Quitte à choisir, je préférai ça. Je resserrai l’emprise de mes dents sur ma chair, tandis que j’agitai encore mes mains. Cette technique, pas spécialement puissante, ne me demanda pas trop de composition, ce qui m’avantageait, d’une part.

    Suiton ! Suishi !


Une gerbe d’eau s’éleva du cours aqueux pour retourner dans son berceau. Je profitai de cette tactique pour m’élancer et, me trouvant dans les airs, je balançai une salve de kunais destinés à le toucher en traversant l’eau que j’avais relevée. J’atterris sans trop de tracas, chopant quelques shurikens que je coinçai entre chacun de mes doigts. S’il ressortait, je lui tirerai dessus. Et ce serait peut-être la dernière attaque de cette bataille. Peut-être. Au pire, je me servirai de cette botte …

Et ça, ce serait l’ultime attaque …

Récap’:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:15

Le temps était fatalement lent lorsque l'on se trouvait dans une position délicate. Kiru en faisait les frais et l'eau auparavant cristalline et reposante commençait à virer au rouge avec le sang du jeune Kirjin. De toute évidence il l'avait échappé belle mais il se devait de refaire surface tôt ou tard. C'est alors qu'il constata un faible mouvement à la surface de l'eau. Que faisait-elle? A peine quelques secondes après s'être posé la question, il perçut pas moins de quatre kunaïs arriver dans sa direction. Heureusement, il se trouvait dans l'eau et l'entrée d'un objet solide dans un fluide le ralentissait en premier lieu mais changeait également son angle d'attaque. Aussi le ninja put récupérer les armes appartenant à la jeune fille.

Kiru: * C'est gentil ça... Mais... Je crois que c'est la fin. *

Il laissa échapper une grande bouffée d'oxygène et dû remonter à la surface, finalement il n'avait même pas tenu une minute sous l'eau et ce, principalement à cause de la perte de sang occasionnée plus tôt dans ce combat. Par pur réflexe il lança donc les kunaïs précédemment récupérés dans la dernière direction qu'il avait mémorisé de cette fille du village caché des Nuages, avec un peu de chance elle serait encore à la même place. Hélas, il entendit ses propres projectiles se heurter à des solides métalliques, on l'attaquait également? Il ne pouvait pas encore ouvrir les yeux, l'eau y était encore trop présente mais il sentit tout de même une douleur importante au niveau du torse et du menton, cette fois ce serait la fin.
La blessure au menton avait accidentellement touché une zone sensible provoquant un K.O immédiat la plupart du temps avec un simple coup de poing, alors lorsqu'il s'agissait d'objets tranchants, les choses n'étaient plus les mêmes. Les bras en croix, le corps endormi du jeune sabreur sombra dans l'eau rougeâtre, il avait perdu mais ne le savait pas encore. L'arbitre allait certainement intervenir, il fallait l'espérer ou alors cette fille aurait compris la situation et viendrait l'aider.


[HRP: tu peux conclure, beau match, soit pas trop méchante pour la fin, hein^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:36

Sur le coup, j’aurai pu hurler. J’aurai pu sauter de joie, comme ces gens qui, stressés, se faisaient un sang d’encre pour savoir le résultat final. J’aurai pu. Mais je ne le fis pas. Je restai à fixer la surface de l’eau, après avoir lestement évité les kunais qu’il avait retournés contre moi. Mes coups furent les vainqueurs. Mon agilité et ma dextérité à attaquer s’étaient montrées payantes ce qui, je l’avoue, ne me fis que plaisir. Je lançai un regard rapide autour de moi quand un « plouf » attira mon attention.

Son corps était tombé dans l’eau désormais rouge. Il l’avait … lâché ? Peut-être avait-il pris cette bataille … un peu trop au sérieux ? Étant venue juste pour jouer, je n’avais pas fait en sorte de gagner absolument, bien que ses faiblesses m’avaient été exposées de manière telle que je n’avais pu que les exploiter. Mais à en voir le résultat, je me demandais si ce n’était pas allé juste un peu trop loin.

Tu t’en moques. Ce combat était une épreuve. Tu as gagné, c’est comme ça. On n’y peut rien. Maintenant, il va falloir que tu t’occupes quand même de son cas. Pas en le tuant, hein. Mais vu qu’il a l’air super secoué …

Une parole sensée, mine de rien. C’était rare venant de sa part. Mais elle avait raison. Je ne pouvais pas le laisser ainsi. Cela se serait déroulé dans d’autres circonstances, je n’aurai pas hésité une seule seconde avant de l’achever. Cependant, cantonnée dans mon rôle de kumojin, qui plus était vainqueur, je me devais de rester la plus fair-play possible. Il avait perdu ? Il souffrait ? Ses blessures étant graves, me barrer en plein milieu aurait semblé dévalorisant pour le village des nuages. Certes, je m’en tamponnai le coquillard, mais quand même.

D’un pas agile, j’allai jusqu’à son corps, le regardant flotter au-dessus de l’eau. Il paraissait … sans vie ? Un peu étrange, un peu dénué d’énergie, totalement ensanglanté. Un sourire sadique naquit sur mes lèvres lorsque je remarquai que je ne l’avais pas loupé. Le pauvre avait … pris cher. Je ne peux pas nier que j’en étais plutôt fière ! Mes compétences n’étaient donc pas si faibles … Et la force ne l’emportait pas toujours. Un peu de ruse, un peu de vitesse et le tour pouvait être joué. Même si … Je m’en sortais tout de même avec une main bien endommagée.

Bah. Les soigneurs étaient là pour ça. Je levai une main lente jusqu’au ciel pour attirer l’attention de l’arbitre sur moi. Rapidement, il s’approcha. Abandon ? Non. J’avais gagné, pourquoi abandonner ? Ce serait ridicule. Mais cette coquille comprit facilement que je le menai jusqu’au corps vidé de son énergie. Il était arbitre, en même temps … Ne pas comprendre une chose aussi simple aurait montré un manque de qualification plutôt marqué.

Puis, sortant doucement mon « adversaire » de l’eau, il finit par appeler les soigneurs. Après un jeu aussi dangereux mais amusant, notre corps nécessitait une bonne dose de soins, c’était clair.

Maintenant … Plus qu’à attendre de voir ce qui allait se passer. Les combats étaient sûrement finis des autres côtés. Je devais me faire désormais toute petite pour ne pas être repérée … Puisque je n’étais absolument pas censée être là. Karin. Kichigai Karin. Je ne devais pas oublier ce nom. Pas pour le moins du monde. Je me le répétai une multitude de fois, derechef, pour me marquer de cette étiquette, pendant que le médecin commençait à soigner mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #1
» Combat #1
» Combat #2
» Combat #2
» Combat #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #1-