N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:29

je cherche une personne d'un autre village prés à devenir un rival dans le future ^^

Rp flash back

ou un Kirisien pour nimporte quel Rp


Dernière édition par Kyu Shord le Lun 23 Sep 2013 - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:54

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:02

Si tu veux on peut faire quelques flashbacks du temps où mon personnage était encore genin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:21

Oki tu as une idée précise en tête? Si c'est le cas je te fais confiance.

Pour faire cour j'ai passé mon enfance avec mon clan a voyager dans le monde donc le lieux a peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:14

Oui j'ai une idée pas trop mal qui remonterait à l'époque où nos personnages étaient gamins. Comme premier flashback sa devrait le faire, par contre je posterais demain et t'enverrais le lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:28

parfait ^^ fait donc le début du Rp je te fais confiance ^^

Ma demande est relancé pour les deux demande tous de même
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:04

cherche de nouveau un compagnon de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:36

je relance pour n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:12

Trouve quelqu'un d'assez fou ou motivé, appelle ça comme tu veux et go se faire une mission en vs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:18

je vais demander dans le canal kiri mais ça m'étonnerais que je trouve quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:24

c'est bon trois Genin °O° moi aojikawamanashi et Yuki on fait la demande comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:06

déjà on détermine le rang de la mission et ensuite on fait la demande chacun de son côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:11

Yop !
Etant donné qu'il n'y a que trois genins contre toi, Azuko, la mission est impossible à donner, puisque les genins ne sont pas autorisés à faire des missions VS. Leur rang dit qu'ils le peuvent, mais RPiquement parlant, ils ne le peuvent pas.
Il va donc falloir vous orienter vers autre chose. ^^'

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:18

je met met du côté Kirijin pour aider à ce que ca se fasse. Durant la mission cependant mon perso se la jouera mode fegnasse pour vous laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:21

moi je me plie à se que les autres voudrons faire je m'en fous un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Un combat Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:26

bon le temps que ça se décide je souhaite un autre rp je ne delèce pas celui là tout de même


Dernière édition par Kyu Shord le Ven 16 Aoû 2013 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:29

Bon la mission a été attribuée sans que Tenzo n'ait été pris en compte, mais vu qu'elle n'est pas possible sans lui, je l'ai rajouté, voici le lien ^^:

http://www.shinobinohattan.com/t8067-baby-sitting-illegal-b-vs-aoji-shord-yuki-tenzo#63461
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:09

Coucou je cherche un combat pas de fioriture pas d’ennui. Donc en gros voilà je cherche chunin ou Junin. Je ne suis pas mauvais perdant, mais n'allez pas croire que je vais me laisser faire aussi.

si problème on peux demander un arbitre, mais de préférence à régler cela entre nous. Mp moi, je ne regarderais pas toujours ici
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:35

Qui que se soit pour se qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:14

relance
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:49

Je veux bien un vrai combat entre toi et moi Smile mes techniques contre les tiennes. Mais cette fois jusqu'à ce qu'il y en ai un qui abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:04

Ok, il faut qu'on lance ça donc ^^ Mp pour donner l'idée du comment on arrive au combat


Pour les autres j'ai du temps libre encore
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptySam 21 Sep 2013 - 19:19

Un partenais pour un Rp ^^ ou plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptySam 21 Sep 2013 - 20:51

Je suis partant et je veux bien commencer Wink T'as une idée de ce qu'on pourrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté EmptyDim 22 Sep 2013 - 1:03

je te laisse choisir Mission vs coopératif, rela, flash back comme tu souhaite après on improvisera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» POur un future Dc s'il est acsepté
» Rp Kirijin !
» Mission Kirijin!
» RP avec un Kirijin.
» Voyage d'une Kirijin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-