N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Combat #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Combat #4 Combat #4 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:20

C'est sous un soleil radieux et les applaudissements que deux nouveaux Genins rentrent dans l'arène principale pour s'affronter. Les trois Kages, de grands hommes politiques, de nombreux nobles ou encore d'autres shinobis et civils sont réunis pour assister à ce nouveau combat. Le public est assis dans les tribunes tandis que l'arbitre attend les deux ninjas. Le terrain est un plateau dont la surface est soit de la terre soit de l'herbe. D'un côté se trouve une petite zone d'eau et à l'opposé il y a quelques arbres. Quelques bas rochers sont éparpillés sur tout le terrain, mais l'ensemble reste plat.

    Ordre de post :
    • Jisetsu Sei
    • Kitase Shinichi


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description de l'arène.


    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:51

La foule était en délire.

Le combat précèdent venait de se terminer, et le public semblait surexcité par les premières rencontres. La face immergée de l'iceberg était bien moins à la fête : la soixantaine de candidats présents retenait son souffle, pour la plupart en tout cas. Certains avaient leur petit rituel, parfois une prière, parfois un grigris à frotter avant son match. D'autres étaient au moins aussi survoltés que les spectateurs, et ne tenaient pas en place. Et puis il y avait ceux qui regrettaient amèrement d'être venus. Et enfin, dans un coin de la salle réservée aux participants, une minorité semblait se contrefoutre de cet exam'. Ce n'était pas réellement le cas de Sei, mais disons simplement que son air rêveur, les yeux scrutateurs à travers la fenêtre, fumant tranquillement sa clope, tout ça ne le désignait pas vraiment comme impliqué.

Pourtant, plusieurs scénarios se jouaient dans sa petite tête. A quel genre d'adversaire allait-il se confronter? Peut-être un crâneur, genre tout dans la frime mais rien dans le ninjutsu. Ou peut-être un psychopathe, venu juste pour casser des mâchoires. Ou encore une gamine, dont il faudrait se méfier pensa-t-il. Les gens les moins farouches en apparence s'avéraient parfois être les pires. Et puis il y avait aussi l'hypothèse du génie, celle du branleur, du vieux, de celui qui est venu mais qui a rien à foutre ici... et enfin, celle du type qui, comme lui, est à côté de la plaque.

Mais avant d'avoir le temps de plus y réfléchir, Sei afficha un sourire duquel se dégagea sa fumée. On venait de l'appeler à se présenter sur l'aire de combat. Alors qu'il se mis en route nonchalamment, sous des regards tantôt compatissants, tantôt jaloux - mais tous un peu moqueurs - le Jisetsu n'eut pas la chance d'entendre le nom de son adversaire, pour la simple et bonne raison que l'annonceur des rencontre s'était lancé dans une anecdote complètement stupide. Bientôt, le Kiri-nin sorti de l'ombre, et se présenta au milieu de l'arène, sous les cris encourageants du public. Une simple commodité, à laquelle chaque participant avait droit. Passant sa main dans ses cheveux ébouriffés, Sei siffla quelque juron entre ses dents et sa cigarette.

    ▬ Eh beh... quel merdier...

Mais bientôt, le "merdier" ne tarda pas à s'aggraver, lorsque le genin remarqua son adversaire. Un visage qui ne lui était pas inconnu. Il entra alors dans une réflexion poussée, à savoir, valait-il mieux affronter un inconnu? Éternel insatisfait, Sei en conclut que oui, rapport que c'était plus solennel, moins prise de tête. Bonjour, fight, au revoir et merci. Mais rien de mieux que ses propres mots pour résumer la situation.

    ▬ Relou...

Suite à ça, les deux vis-à-vis s'avancèrent de quelques pas, à la demande de l'arbitre. Pas de doute, c'était bien Shinichi qui faisait face à Sei. Celui-ci ne put bien sûr s'empêcher d'y aller de son petit commentaire, d'un ton détaché.

    ▬ Yo. Dis mec, j'espère que t'as pas le droit d'te servir de ton épée au moins. Pas qu't'as pas la classe avec, hein, mais moi... ben j'en ai pas.

Il était, comme à son habitude, pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:59

Alors que les premiers combats avaient commencé, seul dans un coin, je réfléchissais sur la manière dont j'allai pouvoir aborder cet examen. Il fallait dire que je n'étais pas expert en la matière puisqu'il s'agissait là du premier « test » que j'eus à passer de ma vie. Stress, appréhension, excitation. Tout ces sentiments fluaient et refluaient en moi à une vitesse folle. Était-ce dû à la peur de l'échec ? Des doutes que je pouvais avoir quant-à mes aptitudes ? Non. Je n'avais pas peur de l'échec, et j'avais une grande confiance en mes capacités, la seule chose dont j'avais réellement peur, c'était d'être ridicule. Perdre, cela ne me dérangerait pas dans la mesure où ma défaite ait un quelconque aspect romanesque. Mais perdre en étant ridicule, en n'ayant pas produit une performance réellement intéressante, en me faisant honte à moi-même et à ceux qui s'étaient donné la peine de travailler avec moi au cours de mes quelques semaines à Kiri, que ça soit Encho, Kiru, ou même le Mizukage. Ça, c'était quelques chose que j'avais du mal à envisager et qui, je devais l'avouer, m'angoissait énormément.

Mais je n'eus pas réellement le temps de trop m'en faire. La foule exultait. Il semblait bien que le combat précédent avait trouvé un vainqueur. Le speaker se mit donc comme après chaque combat à annoncer le nom des participants au prochain combat. Kitase Shinichi. sera opposé à... Sei Jisetsu. Et bien ! De tout les genins de Kiri, de Konoha et de Kumo j'étais tombé sur un des seuls dont j'avais fait la connaissance quelques temps auparavant. Sei, je me souvenais bien de lui, pour avoir fait une petite mission en sa compagnie. Un jeune homme peu bavard, avec un comportement désinvolte et un accro de la cigarette. Voilà en quelques mots ce que je savais de lui. Pour ce qui était du reste... Je n'avais aucune information particulière sur lui. Cependant, lui, si il avait bonne mémoire devait certainement se souvenir des capacités de mon sabre. Moi en revanche je ne l'avais jamais vu combattre.

Une fois arrivé sur l'aire de combat, les spectateurs venu assister en nombre à l'examen Chunin nous acclamèrent Sei et moi. Ces cries et ces encouragements eurent raison de ma peur et de l'angoisse que j'avais pu avoir avant d'entrer dans la zone de combat. Oui, c'était fini le temps des doutes. J'étais maintenant sur le terrain, prêt à en découdre avec ce cher Sei. Si je voulais, comme je l'espérai, devenir plus fort et devenir quelqu'un d'important en tant que sabreur, je me devais de produire la meilleur performance. Et la peur était la dernière chose qui pouvait m'aider à faire cette fameuse « bonne performance ».

Désormais calme, serein. Je restai là à attendre le top-départ de l'arbitre tout en fermant les yeux et en respirant profondément. Quand soudainement, peu avant le début officiel du combat, Sei se mit avec son air habituellement détaché à me parler.

Sei -  Yo. Dis mec, j'espère que t'as pas le droit d'te servir de ton épée au moins. Pas qu't'as pas la classe avec, hein, mais moi... ben j'en ai pas.

Et bien...Il n'avait pas oublié mon sabre,lui. Mon sabre était en effet un de mes principaux atouts et je comptais bien l'utiliser pour le duel. Mais un peu d'humour avant le combat n'était pas pour me déplaire.

Shinichi – Ne t'en fais pas. J'en aurai probablement pas besoin contre toi. Lui avait-je dis d'un air faussement hautain.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:46

A bien y réfléchir - oui, ça lui arrivait parfois - Sei se disait qu'il lui faudrait, à lui aussi, un sabre. Mais pas un katana banal. Dans son idée, il se voyait bien avec un wakizashi : discret, élégant. La finesse à l'état pur, et même s'il le dégainerais rarement (car avoir un sabre, c'est bien, encore faut-il savoir s'en servir) il aurais sans doute la classe avec. Ou alors, dans un tout autre style, un énorme hachoir. Le genre d'arme qui fout les boules à tout un bataillon en rang serré. Certes, c'était moins distingué, mais ça restait classe dans le genre. Au final, cette idée lui serait surement sorti de la tête d'ici quelques minutes.

Après s'être adressé à Shinichi, le Jisetsu porta son regard sur la loge des Kage. Ils étaient là tout les trois, preuve que cet examen, c'était pas de la gnognotte. Ces combats cachaient sans doute quelque chose, une sorte de confrontation implicite des villages cachés. Une guerre froide quoi. Mais si c'était bien le cas, le match de nos deux Kiri-nin n'aurait pas grand intérêt aux yeux des "ombres". Le résultat d'un affrontement entre shinobis d'un même village n'avait, au final, qu'un intérêt très limité pour les chefs des cités ninjas, principalement parce que la rencontre entre pays différents n'existe pas. La vue légèrement brouillée par la fumée de sa gourmandise toxine, Sei s'interrogea sur qui étaient ces hommes - et femmes peut-être? De là où il était, il ne distinguait que trois accoutrements occasionnels, sortis du fond du placard pour l'évènement. Le Mizukage par exemple, était un petit génie à peine plus jeune que Sei. Il ne l'avait jamais rencontré, et c'était peut-être mieux ainsi : le jeune Jisetsu n'était pas vraiment du genre à faire bonne impression.

Tiré de sa rêverie par la voix de son adversaire, Sei marqua une pause, puis afficha un sourire sincère à Shinichi. Ce dernier semblait prendre la chose sans trop de pression, et c'était un bon contexte que de combattre sans peur ni colère. Pour autant, le Jisetsu ne se fit pas de fausses idées : le sabreur serait, une fois le combat lancé, impitoyable. Et c'était ainsi que ça devait se passer. Pas autrement.

    ▬ Cool mec. J'te propose pas de clope, je sais que t'aime pas ça...

Puis l'arbitre se plaça a mi-distance entre les deux prétendants au titre de chunin. Sei attrapa alors délicatement sa cigarette, soufflant sa fumée en une longue gerbe blanche.

    ▬ Attention... que le combat...
    ▬ ... mais pour l'occaz', tu pourras pas m'refuser d't'en griller une avec moi...

D'un geste net et rapide, l'arbitre baissa alors son bras, tout en s’éclipsant.

    ▬ ...commence !!

A ce moment précis, le Jisetsu éjecta son mégot avec son index, d'un geste très chic, en direction de Shinichi, comme pour marquer les hostilités qui avaient définitivement débuté. Mais alors que cet acte d'apparence si anodin ni fit pas l’unanimité dans le public, Sei forma le mudra du rat, tout en murmurant un "boum", suite à quoi la clope disparu dans une explosion sans grande envergure, mais couvrant une zone suffisamment large pour que Shinichi soit pris dedans. La foule de civils retint son souffle dans une compassion et une surprise unanime, tandis que la fumée se dissipait peu à peu et que le Jisetsu prenait le temps de s'allumer une cigarette de plus. N'importe quel ninja dans l'assemblée savait qu'un tel assaut ne déciderais pas de l'issue du combat, Sei le premier. Non, s'il avait fait ça, c'était juste qu'il trouvait cette façon de démarrer le match...

    ▬ ... classe.


Citation :
  • TECHNIQUES UTILISÉES

▬ Bakutabako (Tabac Explosif)
[Ninjutsu][Personnel][Rang D]

Technique fourbe mais cruellement efficace en mission, notamment pour l'assassinat ou le sabotage. Elle consiste simplement à placer un sceau explosif sur une cigarette confectionnée par le Jisetsu lui-même, comme on le ferait sur une note explosive. A savoir cependant qu'elle n'explosera pas si on l'allume, mais seulement lorsque Sei formera le sceau et l'incantation nécessaire. La détonation est moins puissante que pour une note, cependant la discrétion de ce jutsu peut le rendre fatal (notamment si une personne fume ladite clope au moment où Sei déclenche l'explosion).


Dernière édition par Jisetsu Sei le Dim 16 Oct 2011 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:41

Peu après ma petite provocation, je me mis à regarder furtivement autour de moi pour analyser rapidement le lieu dans lequel nous allions combattre. Le terrain semblait diversifié, et donc, personne ne semblait véritablement avantagé par celui-ci. Il y avait de tout : Des arbres, un terrain relativement plat parsemé toutefois de quelques rochers ici et là, et surtout, il y avait ce qui attira principalement mon attention : Un petit lac, quelques mètres derrière moi. Ce dernier allait certainement m'être d'une grande utile compte-tenu de la nature de mes techniques.

Suite à mes quelques réflexions, l'arbitre sonna le début du combat et Sei lança alors la première offensive de ce combat. Une technique liée au tabac et plus particulièrement à la clope qu'il fumait en ce moment même. D'un geste soudain il provoqua une sorte de petite explosion grâce à la fumé qui émanait de la cigarette. De manière à esquiver et à l'aide d'une faible quantité de chakra que j'avais insufflé dans mes pieds je fis un bond en arrière de quelques mètres. A la fois pour éviter les dégâts que pouvaient causer l'explosion et en même temps, il fallait bien l'avouer, pour me rapprocher le plus possible du lac. C'était là, la parti du terrain qui me convenais le mieux. C'est pourquoi, plus vite je serai proche de celui-ci, plus vite je pourrai tenter de prendre le combat à mon avantage.

M'extirpant en parti de l'explosion et de la fumé que celle-ci avait provoqué, je fis quelques mudras. La contre-attaque allait arriver. J'allai en effet lancer une de mes technique en direction de Sei, ou plutôt en direction du nuage de fumé qui l'enveloppait. Certes, le nuage avait commencé à se dissipé, mais pas encore assez pour que je puisse viser parfaitement le shinobi.

Les quelques mudras rapidement exécuter, une certaine quantité d'eau s'accumula dans ma gorge. Puis avec une certaine élégance, je fis mine de prendre une grande inspiration pour pouvoir recracher l'eau en y mettant le plus de pression possible. Une fois ceci fait. Une dizaine de petites boules partirent en direction de là où le shinobi qui m'opposait devait probablement se trouver. La technique que je venais de lancer n'avait évidemment pas vocation à produire de grands dégâts . De plus les conditions étant, la précision de ma technique n'était pas ce qu'elle aurait pu être en temps normal, mais j'espérai tout de même qu'une ou deux de mes fameuses boules aqueuses puissent infliger quelques dommages au Jiesetsu.

Une fois la contre attaque exécuter, je mis rapidement ma main derrière mon dos, retirant mon sabre de son fourreau. Puis, je jetai un rapide coup d'œil derrière moi. Le précieux lac était là. A une bonne quinzaines de centimètres de moi seulement. Prêt à être utiliser. Un petit sourire se forma alors sur mon visage, je savais parfaitement ce que j'allais bien pouvoir faire de l'avantage que m'offrait une telle zone. Sabre à la main et respirant un grand coup je me mis à regarder devant moi le nuage de fumé s'était presque totalement dissipé. J'allai enfin apercevoir mon ennemie, et la première chose que je voulais voir s'était si oui ou non il avait été touché par ma technique.


Citation :

Suiton, Teppoudama
[Spécialité Ninjutsu][Affinité Suiton]
L'utilisateur après une série de mudra accumule une dose relativement élevé d'eau qu'il crache sous forme de boule d'eau concentré peu puissante. L'utilisateur peut cracher jusqu'à une dizaine de boules en même temps. [Rang C]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:29

C'était looooong...

L'écran de fumée dut à l'explosion s'atténuait petit à petit - un peu trop petit d'ailleurs - dans un calme troublé par les seuls projectiles d'eau de Shinichi. Bientôt, ce mur gris opaque fut trahis par une, puis deux, puis trois brèches, jusqu'à ce que tout un chacun puisse y voir clair comme de l'eau de roche. Quelques émanations vaporeuses dansaient encore ça et là sur la zone de combat, mais c'est l'essentiel qu'il manquait : Sei. Le jeune Jisetsu s'était lui aussi évaporé, ou tout du moins, s'était trouvé une plaque. La foule fit bientôt entendre quelques haussements de voix, tantôt des interrogations, tantôt des pronostics, et quelques fois même des appels aux lâches - et oui, quand on disparait au beau milieu d'un affrontement, il faut savoir récolter ce que l'on sème. Pourtant, le pauvre garçon était bien moins malin qu'il se l'imaginait. Une traînée de gouttelettes de sang, au sol, semblait retracer le court chemin qu'il avait parcouru pour aller jouer les shinobis en planque dans... un arbre.

Bientôt, tous se mirent à rire de la supercherie. Se cacher était un avantage, à condition seulement que l'ennemi ne sache pas où l'on se trouve. Le public semblait prendre à malin plaisir à clamer cette règle haut et fort, ajoutant au passage qu'un ninja qui s'en délestait n'était pas digne du titre de chunin. Mais alors que les uns et les autres faisaient entendre leur voix, une nouvelle détonation, venu de l'arbre en question, ramena le silence. Une explosion qui fit facilement oublier Sei, qui se mit à surgir de derrière un rocher suffisamment imposant pour l'avoir caché jusque là, fonçant sur le sabreur. Sa main gauche semblaient bandée avec un morceau de son vêtement, tandis que ces côtes de ce même côté étaient marquées d'un énorme bleu, visible car la chemise du genin était arrachée à cet endroit précis. Enfin, dans sa main droite, une courte lame faite d’électricité semblait destinée à Shinichi. Dans sa course effrénée, le Jisetsu avait bien l'intention de frapper son antagoniste à l'abdomen, de quoi le perforer avec son épée de foudre.

Une attaque dangereuse pour le jeune Kitase, mais les nombreux soigneurs présents avaient avorté les doutes de Sei. Si son assaut portait ses fruits, son collègue de Kiri serait tôt ou tard requinqué par ces médecins.

Mais alors que Sei armait son bras pour porter le coup fatal, le film des évènements se dessina rapidement dans la tête des spectateurs. Pendant que la fumée était encore présente, le Jisetsu s'était entaillé la main, et avait été touché par l'un des projectiles aqueux dont il était la cible, ce qui expliquait l’hématome à ses côtes. Aussitôt, il s'était dirigé vers l'arbre, laissant derrière lui une trainée de sang, qu'il avait ensuite stoppé en se bandant la main une fois dans le végétal, avec un bout de son vêtement déchiré par l'attaque de Shinichi. A la cime de l'arbre, Sei avait laissé la cigarette précédemment sortie, puis avait foncé derrière l'un des rochers tout proche, assez grand pour le cacher aux yeux de son ennemi. Il avait ensuite, une fois la fumée complètement disparue, déclenché l'explosion de sa clope, attirant l'attention vers une direction autre que celle dont il allait débouler, lui offrant de précieuses secondes, et un effet de surprise non négligeable, desquels il tirait profit pour attaquer avec le Croc Étincelant.

Enfin, tout cela a condition que Shinichi soit tombé dans le piège. Et ça, c'était moins sûr.

    ▬ Hikarukiba !

Malgré une main atrophiée et un coup reçu d'une douleur insupportable, le combat n'était pas encore terminé pour le jeune Sei.

Citation :
  • RÉSUMÉ

Donc caché par la fumée, Sei s'est taillé la main volontairement, et a été touché aux côtes gauches par une de tes boules aqueuses. Sa blessure à la main avait pour effet de tromper l'assemblé, en désignant l'arbre comme son point de chute. Il y a laissé une de ses clopes explosives et s'est bandé la main pour stopper momentanément l’hémorragie, et s'est vite planqué derrière un rocher proche, quand la fumée s'évaporait. Une fois qu'il a vu que tout le monde succombait au subterfuge, il a fait explosé ladite clope, et a surgit pour foncer sur Shinichi, l'attaquant avec le Hikarukiba. Le tout a bien sûr était fait dans la précipitation, et avec une bonne petite dose de chakra dans les pattes.

  • TECHNIQUES UTILISÉES

▬ Bakutabako (Tabac Explosif)
[Ninjutsu][Personnel][Rang D]

Technique fourbe mais cruellement efficace en mission, notamment pour l'assassinat ou le sabotage. Elle consiste simplement à placer un sceau explosif sur une cigarette confectionnée par le Jisetsu lui-même, comme on le ferait sur une note explosive. A savoir cependant qu'elle n'explosera pas si on l'allume, mais seulement lorsque Sei formera le sceau et l'incantation nécessaire. La détonation est moins puissante que pour une note, cependant la discrétion de ce jutsu peut le rendre fatal (notamment si une personne fume ladite clope au moment où Sei déclenche l'explosion).

▬ Hikarukiba (Le Croc Étincelant)
[Ninjutsu][Raiton][Rang B]

Technique fétiche de Sei, bien qu'elle soit encore à un stade d'élaboration. Elle consiste à matérialiser dans sa main une lame plate d'environ trente centimètres, constituée uniquement de de chakra raiton sous forme d'électricité. Cette épée de foudre possède une excellente capacité de perforation, cependant son utilisation en mêlé contre un sabre tangible est inefficace. Les dégâts subits s'accompagnent d'engourdissements.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:15

Rien. Voilà ce que je pus voir une fois l'écran de fumé dissipé. Oui, Sei avait étrangement disparu. Ma technique avait-elle fonctionné ? Je n'en avais à ce moment aucune idée. La seule chose dont j'étais sûr c'était que ce cher Sei devait me préparer un vilain tour. Mais où pouvait-il bien se cacher ? C'était une fois la fumé totalement disparu que j'eus la réponse à ma question. En effet, j'avais pu remarquer quelques goutes de sang qui traînaient jusqu'à un arbre. Était-il idiot ou bien ...? Dans tout les cas, je restai sabre à la main, prêt à attaquer, quand soudain une sourde détonation, puis une explosion qui semblait venir de l'arbre où Sei avait trouvé refuge. Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Des goutes de sang, un explosion....Une diversion....C'était évident. Mais à peine avait-je deviner les ambitions de mon adversaire que celui-ci fonça droit sur moi lame à la main. Il était trop tard pour que je puisse me défendre avec une de mes techniques de Ninjutsu. J'avais fait preuve de négligence et donc j'allai me prendre le coup. Mais je pouvais cependant essayer de diminuer son impact. Pour cela j'usai de la seule chose que je pouvais utiliser en ce cas. Mon sabre.
Faisant alors un mouvement de coté, et mettant mon sabre en opposition à sa lame, je réussis plus ou moins à dévier la technique Raiton. Celle-ci qui avait originalement pour but de me perforer l'abdomen n'avait réussi « qu'a » provoquer sur moi une assez large entaille sur mon flanc droit. J'avais évité le pire. Mais ma blessure n'était en rien bénigne. J'avais de léger engourdissement à l'endroit où la lame m'avait pénétré. Ajouté à cela une très grande douleurs.

Mais faisant abstraction de tout cela, il fallait que je réagisse. Le lac était là, à quelques centimètres et Sei, pour m'attaquer avait dû se montrer et s'approcher de moi. Il se trouvait à parfaite distance de moi, ce qui me permettais d'utiliser ce pourquoi j'étais le plus doué. Le sabre.

Oubliant pendant quelques instants ma douleur je tentai rapidement quelques coups de sabre afin de le déstabiliser et gagner quelques secondes pour pouvoir préparer ma prochaine technique. En effet, mon état ne me permettais pas de sabrer parfaitement sur une longue durée, et du sang commençait à couler de mon flanc...Il fallait que j'aille vite. C'est pourquoi j'enchaînai rapidement quelques coups de sabre : Deux pour être précis, le premier visait son flanc gauche. Puis, ayant remarquer la blessure qu'il avait à cet endroit, je tentai un second coup de sabre avec le plat de ma lame, mais cette fois-ci je mêlai à mon coup une des techniques que j'affectionnai énormément. La technique du fouet aqueux. Mon sabre se liquéfia, puis, très rapidement s'allongea jusqu'à mesurer un peu plus de trois mètres. Cette technique avait bien évidemment pour but de surprendre le Jisetsu et ainsi aggraver la blessure qu'il avait déjà.

Une fois ces deux mouvements effectués je fis un bond vers l'arrière pour me retrouver sur l'eau et ainsi être en position pour ma prochaine technique. Il fallait en finir, j'avais déjà perdu énormément de temps -et donc de sang- Il était temps pour moi d'utiliser la technique la plus puissante que je maîtrisais.

Citation :

Recapitulatif :

Je me fais prendre au piège, par conséquent, je me prend le coup, même si j'arrive plus ou moins à dévier la trajectoire et donc à diminuer les dégâts. Puis, je tente deux coups de sabre sur ton flanc gauche. Sachant qu'au second, ma lame se liquéfie et s'allonge pour donner un "effet de surprise". Et enfin, dernier mouvement du post, petit saut vers l'arrière pour atterrir sur l'eau, histoire de lancer ma prochaine technique.

Technique utilisée :

Suiton, Hoippu suiyōeki (Fouet aqueux) [Rang C]
[Spécialité : Sabre][Affinité : Suiton]
Le sabre se liquéfie et s'allonge afin de créer une sorte de fouet d'eau. Celui-ci peut permettre de ligoter/fouetter un ennemi. La longueur du sabre peut atteindre jusqu'à 3 mètres 50 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:39

Merde.

C'était à peu prêt tout ce qui pouvait résumer la situation. Oui, Shinichi n'avait pas été épargné par le Croc Étincelant. Pour autant, il était parvenu a en minimiser les dégâts de noble manière, et maintenant, la situation était à son avantage. Au vu de ses jutsus précédents, sont affinité principale était le suiton, et nulle doute qu'il ne s'était pas rapproché du petit lac par hasard. Même en ayant touché son adversaire, Sei y perdait au change, car il risquait de payer le prix très fort de ne pas en avoir déjà terminé, et ce dans les prochaines minutes. Avoir été incapable de maintenir le combat à distance plaçait l'incorrigible Jisetsu dans une zone très dangereuse : la mêlée d'un sabreur, maîtrisant l'art d'utiliser l'eau et a proximité d'une source de celle-ci qui plus est. Le corps-à-corps s'annonçait destructeur, et les options passées en revues par le genin fumeur ne lui donnaient guère plus d'espoir.

Finalement, il s'était pris au jeu. Ça le ferait surement chier de l'admettre demain - ou dans trois mois? - sur son lit d’hôpital, mais il fallait le reconnaître.

Mais pour l'heure, mieux valait s'occuper de cette maudite lame le harcelant. Shinichi n'avait pas chaumé, et avait, comme Sei quelques minutes plus tôt, outrepassé la douleur de sa blessure pour contre-attaquer. L'adrénaline était telle que même la perte d'une jambe serait parut obsolète, indolore. Mais même en sachant cela, le Jisetsu s’efforça, par un premier saut sur le côté, d'éviter le sabre de son adversaire. Oui mais voilà, le vice était tout autre : le premier coup en cachait un second, qui cette fois-ci vit la lame devenir fouet. Il n'en fallait pas plus pour parvenir à frapper le flanc déjà bien entamé de ce pauvre Sei. Ce dernier s’effondra alors à genoux, se souvenant un peu trop tard de la façon dont Shinichi avait attrapé un vauriens quelques jours plus tôt, dans la Forêt de la Brume.

Le garçon grinçait des dents, réprimant un cri de douleur. Vainement, il tenta de mettre sa main sur sa blessure pour calmer celle-ci, mais l'hématome s'était fait si sensible que cela ne faisait qu'aggraver la torture. Grimaçant, Sei releva les yeux pour regarder Shinichi, qui venait de se placer sur l'eau. Il fallait à tout prix qu'il fasse quelque chose, mais quoi? Cette fois-ci, le moindre mouvement s'annonçait difficile. Tremblotant, il alla chercher dans le fond de sa poche, une nouvelle cigarette, ratatinée. Lentement, il la plaça entre ses dents, avant de s'adresser à lui-même, et un peu à son adversaire aussi. La foule couvrait presque ses mots. Apparemment, le combat semblait leur plaire un peu plus que le Jisetsu l'aurait cru.

    ▬ 'tain... faut... vraiment... qu'j'arrête... de fumer...

Et sur ces mots, il forma le mudra du dragon, en prononçant le mot "shien.". Aussitôt, sa clope se déchira, libérant un nuage de fumée, sans aucune explosion cette fois. Par contre, le cumulus était bien plus épais que précédemment, et c'était désormais impossible d'y voir quoi que ce soit. Ça allait lui donner un peu de temps. La fin approchait. Sei lancerait bientôt son dernier assaut.

La foule était à nouveau en délire.

Citation :
  • RÉSUMÉ

Sei évite le premier coup d'épée, mais pas le second. La douleur est telle qu'il s'écroule, incapable de faire plus que de se sortir une clope (accroc !). Il utilise une seule et unique technique, assimilable à un fumigène, englobant la zone dans une purée de poids.

  • TECHNIQUES UTILISÉES

▬ Shien (Fumée de Tabac)
[Ninjutsu][Personnel][Rang D]

Jutsu tiré du tabagisme de Sei. Celui-ci, après avoir allumé une cigarette, la laisse tomber - ou la jette - puis exécute le mudra du dragon en prononçant "Shien", suite à quoi ladite clope se déchire en libérant instantanément un nuage de fumée, semblable à un fumigène donc.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:56

A peine avais-je posé un pied sur l'eau que je rangeai mon sabre dans son étui et me mis directement en position pour la technique qui allait suivre. Celle qui allait sans nuls doutes être ma dernière technique. Oui, je ne me voyais pas continuer plus longtemps le combat et il en était probablement de même pour mon adversaire. Mon flanc saignait abondamment et n'ayant aucune connaissance médicale, je ne pouvais rien faire pour le soigner ou ne serait-ce même pour atténuer l'hémorragie et il ne fallait pas être un as de la médecine pour deviner que plus mon sang coulait, plus mes chances de pouvoir combattre étaient faibles. Quant-à lui, je l'avais touché à deux reprises, avec le Teppoudama dans un premier temps, puis avec la feinte de mon sabre/fouet . Le combat allait-il se décider sur cette dernière offensive ? En tout cas, pour moi, il s'agissait là de mon ultime atout..

Restant concentré, je me mis à composer une série de mudras le plus rapidement possible quand soudainement une fumé assez épaisse se forma à partir d'une des clopes que le Jisetsu avait jeté. Il voulait gagner du temps ? Ça tombait très mal. Le temps...C'était justement ce qu'il me manquait et je ne pouvais pas me permettre d'en perdre encore un peu plus. C'est pourquoi, même si je ne voyais plus grand chose je pris la décision de lancer quand même mon attaque. Le jutsu que j'allai utiliser n'avait pas forcément une porté d'attaque exceptionnellement grande mais compte-tenu de l'état de mon adversaire, celui-ci n'avait pas pus aller bien loin en si peu de temps. Du moins c'était ce que j'espérai. Ne me posant pas plus de questions je visai droit devant moi, à l'endroit où Sei se trouvait peu avant qu'il n'utilise son fumigène tout en prononçant quelques mots à moi-même. Ceux ci avaient certainement pour but de me convaincre qu'il s'agissait là de la meilleur chose à faire.

Shinichi – Bon, j'lance ça à l'arrache. Advienne que pourra... Suikoudan no Jutsu !

De l'eau, surgit un grand requin d'environ deux à trois mètres qui s'enfonça dans la fumé. Mon attaque allait-elle réussir ? Sei avait-il eu le temps de s'échapper ? A ce moment là, il y avait tant de questions que je me posai. J'allai sans aucun doute avoir mes réponses d'ici quelques temps. Pour la deuxième fois du combat j'attendais. J'attendais impatiemment que la fumé se dissipe . La foule, tout comme moi, retint son souffle, elle, qui, il y avait de cela quelques secondes était extraordinairement bruyante ne fit plus un bruit. Le calme complet. Les yeux rivé sur la nuage de fumé, comme pour essayer de distinguer une forme, un corps. Ou quoi que ça soit. Mais il n'en était rien. La fumé qui émanait de la clope était bien trop épaisse pour que quiconque puisse deviner ce qu'il s'était passé dans le laps de temps où j'avais lancé mon attaque. Il ne nous restait plus qu'a attendre gentiment que la fumé se dissipe. L'instant de vérité approchait.

Citation :

Recapitulatif :

Post assez court, puisque la seul chose que je fais est lancer mon attaque droit devant façon « gros bourrin » . Au prochain post tu peux conclure le combat si tu arrives à esquiver. Non pas que je veuille finir le combat vite ou quoi que ça soit mais je pense qu'Irp mon perso n'est plus en mesure de combattre après la technique que je viens de lancer.

Technique utilisée :

Suiton - Suikoudan no Jutsu (Requin élémentaire aqueux) 
[Spécialité : Ninjutsu][Affinité : Suiton]
Après une série de mudras, l'utilisateur créer un puissant requin constitué d'eau qui fonce droit vers l'ennemie (Technique semblable en tout point au Suiryūdan)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:20

Que la force soit avec lui. Même si ça s'annonçait compliqué. Sei n'avait jamais été doté d'une grande détermination. C'était même tout le contraire : c'était une âme tranquille. Un garçon avec ses convictions, mais qui ne cherchait en rien à les imposer. Juste à vivre avec. Et pour ce faire, il se laissait porter par le destin. Alors quand on manque de volonté, c'est forcément compliqué d'aller puiser dans ses dernières ressources. Dépasser la douleur physique pour un ultime coup à porter. Ces trucs de héros, c'était pas pour lui. La scène du "je n'abandonne jamais !" avec une musique classe, tout ça... très peu pour lui. Pourtant, sans trop savoir pourquoi, des souvenirs lui revenaient. Un en particulier : la promesse faite à un homme qui, il y a de ça quelques années, le sauva. Il s'était toujours demandé si ce type était un pure produit de son imagination. Et quand bien même, Sei détestait ne pas tenir ses promesses - et ce, même quand elle est faite à une hallucination.

Alors, il fallait qu'il essaie. Au moins une dernière fois. C'était toujours dans ces moments là qu'il se décidait à s'interroger sur des questions existentielles - ou pas - du genre, qu'est-ce qui le poussait à essayer de devenir chunin? Il n'avait aucune qualité requise. Fainéant. Immorale. Sans mode de vie très sain - peu d'entraînement, beaucoup de clope et d'alcool. Des qualités de combattant limitées. Des qualités de stratège quasi-inexistantes. Alors, est-ce ça valait vraiment le coup? Il y réfléchissait, là, a quatre pattes sur le sol de cette arène, dans un drap de fumée, crachant ses boyaux. En toute franchise : moyenne classe, il n'en était pas digne...

Puis, un argument lui arriva : les femmes ! Être chunin, ça aidait forcément à pécho ! Et puis le salaire ! Le salaire augmentait sans doute ! Et le droit de martyriser tout ces petits genins ! Merde, en fait, être chunin, ça paraissait trop cool. Fallait pas abandonner, non non non !!!

Aller, au diable les principes. Un peu d'entrain, merde !

    ▬ Pas question... de laisser... cette opportunité de pécho... me glisser entre les doigts !

Voilà un héros ! Un vrai !!

Sans plus attendre, Sei se releva. Difficilement, mais il se releva. Il ne lui fallait qu'un dernier petit effort de rien du tout. Ses réserves de chakra criaient famine, mais il lui restait de quoi lancer un ultime jutsu : classe, et efficace. Mais surtout classe. Dans un éclair de génie - malsain - son regard noir se mit à briller d'un éclat doré teinté de l'honneur de la dynastie des Jisetsu. Plongeant sa main dans son étui à sa cuisse, il en ressortit un kunai (non, pas une cigarette, bande de vautours !). La fatigue et la fouge se mêlaient en lui, et sur son visage. Enfin surtout la fatigue. Peu à peu, Sei se mit à courir dans une direction, droit devant lui. Il pris de la vitesse, puis encore un peu plus. La fumée lui empêchait d'en faire le constat, mais ses pupilles lui permettaient désormais de voir au ralentit. Et ça allait lui sauver la vie. Surgissant de nulle part - enfin, de la fumée quoi - un requin aqueux le prenait pour cible. Sa trajectoire laissait deviner exactement où se trouvait Shinichi. L'esquive fut rude. Pour ne pas stopper son élan, Sei bondi par dessus l'animal marin. Sa cheville gauche n'échappa aux crocs du prédateur, qui déchiquetèrent sa chair.

C'était ses dernière forces. Les dés étaient jetés. Le prince des abysses termina en s'échouant contre le col, quelques mètres derrière. Le Jisetsu quand à lui, apparu aux yeux de tous, jaillissant du nuage opaque. En retombant, il insuffla ses dernières gouttes d’énergie dans son pied droit, lui permettant de cogner de cette seule guibole le parterre de l'arène, pour atteindre son adversaire. Grâce à son don héréditaire, et la vue qu'il lui conférait, Sei pouvait passer au travers de la garde de Shinichi. Mais, au dernier moment, alors que le fil de sa petite lame était à quelques millimètres du visage de son vis-à-vis, l'enfant terrible se stoppa. En face de lui se tenait un adversaire. Pas un ennemi. Nul doute qu'il aurait gagné en portant ce coup. Mais prendre la vie d'un camarade pour quelque paire de seins - aussi magnifique soient-ils?

Non. Les héros sont vraiment cons.

    ▬ Hé hé... on pourra pas dire... que j'ai pas... essayé...

Lâchant son arme, se saisissant d'une dernière cigarette qu'il plaça entre ses lèvres gercées, portant une allumettes fragiles à l'extrémité de son tube de tabac... il s'écroula. Exténué. Tout simplement.

Non sérieux.
Ce mec.
C'est vraiment, mais alors vraiment, pas un héros.


Citation :
  • RÉSUMÉ

Combat réellement terminé pour ma part. 2 techniques de rang B, et 3 de rang D. Je crois que c'est amplement suffisant pour un genin. Voilà, Sei esquive en grande partie le Requin Aqueux grâce au Jokou, et dans la fin de son élan, traverse la garde de Shinichi (je pense pas que ça te gênera) toujours grâce au Jokou, sans aller au bout de son attaque - on pas tue pas les copaing nom di diou !
Combat très plaisant, je me suis amusé. C'était très sympa. ^^
Je pense que tu peut poster un dernier petit truc pour conclure (dans le cas contraire, topic à fermer).

  • TECHNIQUES UTILISÉES

▬ Jokou (Ralentit)
[Dojutsu][Kinnegan]

Le Kinnegan de Sei ne lui permet certes pas encore d'influer sur sa propre vitesse ou celle de son environnement, cependant, le Jisetsu est capable d’accéder un nouveau stade de perception de la vitesse et du flux temporel. En somme, il lui devient possible de voir de façon séquencée : pour faire simple, il distingue l'action bien plus lentement qu'elle n'a réellement lieu pendant quelques instants, sans perdre lui-même de sa vélocité. Une technique inestimable pour esquiver un assaut, à condition de faire preuve d'un excellent timing. De plus, un adversaire possédant une vitesse hors du commun rendra ce jutsu inefficace - cependant, le Jokou atténuera l'avantage de rapidité de l'ennemi. Enfin, la concentration et les risques cérébraux liés à cette technique ne permettent pas d'en jouir tout au long d'un combat. Utilisable une seule fois par combat pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #6
» Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté
» Combat #9
» Combat #7
» Combat #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #1-