N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Combat #3 Combat #3 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:19

C'est sous un soleil radieux et les applaudissements que deux nouveaux Genins rentrent dans l'arène principale pour s'affronter. Les trois Kages, de grands hommes politiques, de nombreux nobles ou encore d'autres shinobis et civils sont réunis pour assister à ce nouveau combat. Le public est assis dans les tribunes tandis que l'arbitre attend les deux ninjas. Le terrain est un plateau dont la surface est soit de la terre soit de l'herbe. D'un côté se trouve une petite zone d'eau et à l'opposé il y a quelques arbres. Quelques bas rochers sont éparpillés sur tout le terrain, mais l'ensemble reste plat.

    Ordre de post :
    • Fuketsu Sakki Lilith
    • Gecko Shin


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description de l'arène.


    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:19

C'était enfin le grand jour. Tout le monde de mon entourage en parlait. Hélas, lorsque fut le grand jour, cela devait être sous un soleil sans nuage, presque surnaturel en raison d’une saison ou ce soleil n’avait rien à faire, montrant toute sa lumière sur Kiri, que la première étape de mon examen Chunin allait commencer. Quelle merde pour moi… Je commençais déjà avec un gros désavantage… Equipée de ma gigantesque épée, j’entendais les applaudissements du publique à mon entrée dans l’arène principale pour affronter celui qui s’avançait lui aussi dans l’arène, à mon exact opposé. Cela devait être plus des applaudissements pour mon adversaire que pour moi-même car je ne connaissais pas grand monde à Kiri. Les trois Kages, de grands hommes politiques, de nombreux nobles ou encore d'autres shinobis et civils s’étaient réunis pour assister à ce nouveau combat. Le public était assis dans les tribunes tandis qu’un arbitre m’attendait ainsi que mon adversaire. Je regardais brièvement les alentours, afin d’élaborer des stratégies et des combos éfficaces.

Le terrain était un plateau dont la surface était soit de la terre soit de l'herbe. Du côté de mon adversaire se trouvait une petite zone d'eau et de mon côté, à l’exact opposé de ce point d’eau, quelques arbres, encore à mon grand désavantage bien que leurs ombres me procuraient un grand sentiment de bien-être. J’espérais seulement que mon ennemi amical n’utilisait pas le suiton… Bien entendu, avec la chance dont je possédais déjà, je ne pouvais qu’espérer une telle chose. Quelques bas rochers étaient éparpillés sur tout le terrain, mais l'ensemble restait plat. Enfin quelque chose d’avantageux pour moi…. Enfin, tout dépendra de mon adversaire, après tout, j’ignorais tout de mon adversaire.

Qu’elle surprise allait-il me réserver ?? Surtout que je n’étais pas à mon meilleur potentiel avec l’ami solaire…. Face à lui et à l’arbitre, je restais d’un ton impassible, ne sortant aucun sons de ma bouche et dégainant ma lame en espérant intimider ce jeune adversaire tout en le regardant d’un air hostile, attendant que mon adversaire prenne en premier la parole…
Je n’espérai qu’une chose de ce combat… Un combat ou je pourrais jouer avec mon adversaire….

Juste à cette idée, j’en étais tout excitée. Les âmes sensibles auront à s’abstenir !!


Dernière édition par Fuketsu Sakki Lilith le Sam 15 Oct 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:52

Une fois entré a Kiri no kuni, les genins de Kumogakure no Satô eurent a peine le temps de visiter le pays de l'eau qu'ils étaient demandés pour la première épreuve de l'examen chûnin. Une petite boule au ventre venait alors de s'installer cher le jeune genin de Kumo, et il savait qu'il ne devait pas être le seul a l'avoir cette boule au ventre car l'avenir de plusieurs genins se basait sur cette examen. Si pour les spectateurs, ce n'était qu'un divertissement, pour les candidats c'était ici que leur aventure allait pouvoir commencer. Le dernier descendant des Gecko fit appelé pour son combat. Il ne savait pas contre qui il allait se battre ni de quel village cette personne venait mais il savait une chose : Il n'allait pas laisser cette personne gagner et ainsi l'empêcher de devenir chûnin. Avant d'entrer il se retourna et regarda les autres candidats, il ne put s'empêcher de leur montrer son majeur, en pour leur faire comprendre que sa serait les prochains sur sa liste, puis s'en aller dans l'arène. Il entra dans l'arène et les spectateurs se mirent a l'applaudirent. Il y avait beaucoup de monde dans l'arène et parmi tout ce beau monde était présent les trois chef de village. C'était devant eux que Shin devait faire ses preuves et montrer qu'il était digne d'une augmentation de grade. Il s'arrêta ensuite sur une petite zone d'eau, elle allait l'avantager puisqu'il était un détenteur du suiton.

Quand il arrêta de regarder les alentours et observer minutieusement le terrain, il leva enfin les yeux sur son adversaire. Il resta immobile pendant quelques secondes quand il s’aperçut que c'était une fille. C'est vrai que lorsqu'il avait entendu le nom de son adversaire : Fuketsu Sakki Lilith, il c'était dit que c'était pas banal pour un garçon, mais il n'aurait jamais put s'imaginer qu'il combattrait une fille. Il allait donc se battre contre une donzelle, qui de plus est de Kiri no kuni donc autant vous dire que ce n'était pas gagner puisqu'elle doit se dire que perde devant des gens qu'elle connaissait et a Kiri no kuni, dans son propre pays serait une grande humiliation. Mais malheureusement pour elle, Shin ne faisait aucune différence entre l'homme et la femme donc il allait y aller à fond dès le début avec la kunoichi de Kiri no kuni et ne lui ferais aucun cadeau. Malgré la grande distance qui les séparait et n'étant pas sûr que Lilith allait entendre ce qu'il allait dire, Shin prit la parole avant que l'arbitre ne lance le début de cette rencontre :


Combat #3 Thkhrbstarsoft7

Finissons-en rapidement.

Suite à cette phrase, l'arbitre annonça le début du combat. Dans le public plusieurs questions devaient sûrement se poser : Qui allait donc l'emporter ? Le mec super cool avec sa veste noir trop classe ou la fille au prénom bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:14

Le tour de Lilith est sauté !

A toi, Gecko Shin, tu attaques le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:51

Après sa remarque qui pouvait paraître agaçante pour son adversaire mais surtout très arrogante aussi car son visage a ce moment-là reflétait vraiment ce qu'il disait, il en avait un peu rien à foutre de ce battre contre une fille et souhaiter passer à la suite de l'examen le plus vite possible car vaincre une nana n'était pas vraiment très réjouissant, sa pouvait même le faire baisser niveau popularité. Shin prit donc deux kunais dans sa main droite mais n'en fit rien pour le moment. Il fixa son adversaire des yeux, cherchant le moindre point faible qui pourrait l'avantager. C'était une nana donc elle ne devait ni être rapide, ni forte. Cependant il préférait ne pas se jeter dans la gueule du loup dès le début du combat, on ne savait pas qui était cette Lilith après tout. Pour l'instant son unique objectif était de la laisser venir vers lui et surtout de ne pas la laisser a distance car le jeune genin de Kumo no kuni était tout bonnement nul en combat a distance, ces techniques était basés sur le combat rapproché et si l'adversaire s'en apercevait dès le début du combat ben sa allait bien lui faire chier. Pour éviter que son adversaire ne sache qu'il utilise le Suiton comme affinité principale et que sa en était la principale cause de sa position, le genin n'allait pas utilisé de techniques suiton pour l'instant.

Il scruta les alentours et regarda le terrain attentivement. Il n'y avait rien a part cette petite zone d'eau qui l'avantageait ici. Il pouvait tirer partie du soleil mais il fallait tout d'abord savoir si cette nana était plutôt du genre stupide ou à se rendre compte rapidement des petits détails. Il se mit tout a coup a prendre une pose destiné au combat. Il prit ses deux kunais a une main et les jeta simultanément sur deux arbres qui était situé a proximité de son adversaire, l'un était deux a trois mètres sur la gauche, pareil pour l'autre. De plus les deux arbres étaient tous deux situés au début de la zone composée de quelques arbres seulement. Ces deux kunais était en réalité reliés par un fil d'acier qui était donc impossible a couper a l'aide d'armes. Vu qu'ils avaient étés jetés au niveau du torse, l'adversaire devait soit sauter, soit passer par en-dessous ses kunais pour se rapprocher du shinobi du pays de la foudre. Mais le ninja de Kumo no Sato ne s’arrêta pas là, il continua avec un lancer de kunai sur un arbre situé plutôt sur le côté droit derrière la jeune femme. Ce kunai contenant un explosif, l'arbre n'eut d'autre choix que de s'écroulait sur le côté gauche, obstruant ainsi une petite partie et laissant ainsi le soleil éclaircir encore plus cette endroit. Le plan était donc fait, le dernier descendant des Gecko voulait que la kunoichi soit piéger et n'ait plus le moyen de quitter ce petit bout de terrain, en tout cas il ferrait tout pour l'en empêcher.


Combat #3 Thkhrstarsoft59

* Pas le temps de jouer avec toi ma jolie, dépêche toi de clamser que j'passe a la suite de cet examen. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:03

Finissons-en rapidement.

A ces mots de mon adversaire, un sourire menaçant apparût inconsciemment sur mes lèvres. L’excitation d’avoir enfin un adversaire potable en face de moi… J’étais aux anges !! Enfin… Presque vu que ce maudit soleil était toujours là. Cependant, j’en étais tellement pris dans mes songes de comment vais-je commencer à m’amuser avec lui que je n’entendis l'arbitre annonçant le début du combat.

Le réveil de mes songes fut brutal. En effet, le jeune homme à la veste noir avait déjà lancé son premier assaut dont un boum derrière moi avait retenu toute mon attention.

Il avait lancé un kunai sur un arbre situé plutôt sur mon côté droit. Ce kunai contenant un explosif, et l'arbre qui fut touché n'eut d'autre choix que de s'écrouler sur le côté gauche, obstruant ainsi une petite partie et laissant ainsi le soleil éclaircir encore plus l’endroit que j’occupais. Réveil brutal…. Et il avait osé me mettre encore plus sur cette maudite lumière !!! Cette tactique n’avait aucune utilité… A moins que serait-il possible qu’il puisse connaître ma certaine photosensibilité ??....
Je me retournais à nouveau en face de mon adversaire pour m’apercevoir que deux kunais étaient plantés sur deux arbres qui étaient situés à ma proximité, l'un était deux à trois mètres sur la gauche, pareil pour l'autre. De plus les deux arbres étaient tous deux situés au début de la zone composée de quelques arbres seulement. Ces deux kunais étaient en réalité reliés par un fil d'acier et dont si je voulais le couper à l’aide de ma lame cela allait prendre du temps…. Vu qu'ils avaient étés jetés au niveau du torse je devais soit sauter, soit passer par en-dessous ses kunais pour me rapprocher du shinobi du pays de la foudre.

Cependant, cette attaque avait eu un autre effet sur moi… Cela me donnait l’impression d’être en captivité…. Comme ce que j’ai vécu dès ma naissance…. Il avait commis une lourde erreur en faisant une attaque pareille…. Mes sourcils se rabaissèrent, mes pupilles se dilatèrent de colère… Il allait souffrir… Mon inhumanité était en train de prendre le dessus. La lumière devait s’estomper.

*Kiri Gakure no jutsu*

Ksssss !!! Quel merde ce soleil ! Heureusement, cette purée de poids va estomper tout ça…. Merci à Kiri pour cette technique ! Le terrain commençait à se couvrir de brume très épaisse qui commençait également à recouvrir le jeune Kumojiin également. Le public devint silencieux en raison qu’eux aussi était aveugle à ce qu’il se passait dans cette brume. J’espère qu’il aime combattre sans pouvoir utiliser ses yeux. Je me déplaçai derrière un des arbres ou les kunais du filin étaient retenu pour ensuite lancer ma méthode de repérage peu orthodoxe. Bien entendu, la brume avait caché mes mouvement. Le deuxième acte du combat allait commencer.

*Namagusai*

Qu’allait faire mon adversaire dans cette brume épaisse ??? La peur de ne plus savoir ou est son adversaire va-t-elle s’installer en lui ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:41

Shin avait déjà commencé son plan pour en finir rapidement avec cette nana du pays de l'eau. Il savait ce qu'il faisait et bien que sa pourrait paraître débile pour les autres, pour lui c'était évident qu'avec la tactique qu'il s'apprêtait a faire il allait l'emporter au là-main en utilisant un minimum de chakra pour se préserver. Après tout il valait mieux être prudent, on ne savait pas si il y aurait d'autres épreuves, si on dépenser tout son chakra sur ce combat ben pour la suite on pouvait être mal, très mal même. Le jeune shinobi du pays de la foudre se contenta alors d'envoyer simplement trois kunai dont un qui contenait un parchemin explosif et un fil d'acier. Il avait fait le strict nécessaire et essayer de se persuader que son adversaire n'allait pas pouvoir riposter a sa. Mais quand il regarda la tête de son adversaire après son action, il fut assez étonné. Elle avait l'air d'avoir la haine contre lui, de vouloir l'étriper. P'tet bien qu'elle était écolo et qu'elle n'aimait pas qu'il fasse tomber un arbre. En tout cas c'était bon pour lui, si elle se mettait en colère pour un simple arbre tombait, elle pourrait perdre son sang-froid pour un rien alors et il exploiterait cette faiblesse le plus possible si elle s'avérait exact. Seulement, la kunoichi ne se contenta pas de le regarder méchamment, elle utilisa le premier jutsu du combat, le Kiri Gakure no jutsu, une technique typique des ninjas de Kiri donc il fallait s'y attendre a celle-la.

Le brouillard se leva sur l'arène. C'était dommage car les spectateurs n'allaient maintenant pouvoir que connaître l'issue du combat et non le combat en lui-même. L'arbitre lui aussi aura du mal a départager le vainqueur. Mais c'était pas important, il fallait se concentrer sur le combat et vu comment elle le regardait tout a l'heure, cette Lilith n'allait pas le laisser tranquille dans son coin en attendant que la brume se dissipe. Bah, de toute façon il voulait en finir rapidement donc qu'elle vienne se jeter dans la gueule du loup, sa ne pourra que terminer plus rapidement ce combat. Seulement ce brouillard l'embêtait vraiment, ne pas voir son adversaire était un gros handicap. Il pensa a une tactique qui pourrait l'avantager et il en trouva une rapidement à vrai dire. Il sortit de sa sacoche quatre parchemins et en posa trois sur le sol. Un devant a gauche, le second devant lui a droite et le troisième derrière lui a gauche. Avec toute cette brume elle aurait du mal a le voir poser ces parchemins donc c'était une bonne occasion de montrer que sur le plan tactique, il l'a dépasser amplement. Cette technique Kiri Gakure no Jutsu allait conduire son maître a sa perte. Le shinobi de Kumo pris un kunai dans sa main gauche et se permis de bluffer son adversaire en prenant un air décontracté :


Combat #3 Rebornhibari2917eb28

- Je m'ennuie ! Tu voudrais pas abandonner maintenant ? Sa t'éviteras quelques souffrances inutiles et sa m'éviteras de gaspiller mon chakra face à toi, quoique je pense n'en avoir même pas besoin a vrai dire.

Si le genin de Kumo no kuni avait un don, ce n'était pas de maîtriser le shôton mais bien d'énerver ses adversaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:46

L’odeur du sang me montait déjà aux narines…. Doux parfum qu’il était, cela me rendait presque frénétique. J’allais pouvoir jouer dans cette brume épaisse maintenant que j’avais repéré ma victime qui avait fait une sorte de triangulation autour de lui. C‘était bizarre. Avait-il lui aussi ne technique de détection ?? Mon chakra en avait pris un petit coup avec l’épaisse brume que j’avais créé au soleil et même si ses rayons s’étaient estompés, je ne pouvais gaspiller mon énergie inutilement. Si je m'approche, il faudra que je le fasse mais sans passer par les côtés de cette triangulation qui ne présageaient rien de bon...

Je m'ennuie ! Tu voudrais pas abandonner maintenant ? Sa t'éviteras quelques souffrances inutiles et sa m'éviteras de gaspiller mon chakra face à toi, quoique je pense n'en avoir même pas besoin a vrai dire.

Cependant sa remarque ne fit non seulement que m’énerver encore plus mais donna aussi raison à ma supposition de sa possibilité de se repérer…. C’était obligé, personne ne peut être aussi serin sinon… Bon bluff. Ce petit combat que je pensais être un petit jeu amusant commençait à me faire chier… Il fallait que j’en ai le cœur net et pour cela, je m’approchai de lui entre chaque petit rocher, des fois que celui-ci puisse m’attaquer grâce à sa technique de repérage que je supposais, pour ensuite lancer une avant dernière technique et dans un murmure…

*Dagan, projectile aqueux*

J’allais enfin savoir si mon adversaire pouvait me repérer comme je le faisais… Mais l’odeur sanguine était quelque peu…. Forte… Surtout avec les centaines de litres que représentaient la foule.... Et mon envie de foncer dans le tas fut la plus forte… Tant pis de savoir s’il était capable de me repérer ou non… Utilisant ma dernière technique qui allait manger mes dernières ressources de chakra à petit feu…

* Isshin'Chi*

Et je fonçai sur lui… Un sourire d’excitation était sur mes lèvres et ma lame était en mains… Arriverais-je à me contrôler assez pour ne pas passer par ces points triangulaire??? De toute façon, les points faibles d'une garde sont le flanc arrière droit et gauche... Ou en l'air.... Que mumuse commence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:32

Après sa remarque qui pouvait paraître agaçante, Shin se mis tout de suite en position de défense avec un kunai a la main. Si celle-ci s'apercevait qu'il ne bluffait pas, il pouvait se prendre des rafales de techniques car Lilith devait sûrement le distinguer facilement malgré cet épais brouillard. Mais le truc c'était que le brouillard disparaissait petit a petit dût au manque de chakra pour le maintenir longtemps et aussi grâce au soleil radieux du village de l'eau qui allait peut-être faire la différence dans ce combat, qui sait ? En tout cas la kunoichi ne resta pas les bras croisés. Elle ne faisait pas beaucoup de bruit, ce qui faisait que le jeune Gecko n'arrivait pas à la repérer dans cette arène qui lui paraissait immense maintenant. La kunoichi ne tarda pas a lui envoyer une attaque offensive quelques secondes après sa remarque agaçante. Plusieurs jets d'eau arrivèrent sur le jeune shinobi de Kumo. Après s'en être reçu deux, il réussit a en esquiver au moins trois sur la dizaine qui lui avait été envoyé en faisant des petites rotations sur lui-même. Il recula d'une cinquantaine de centimètres après ses tirs suiton. Le projectile aqueux, c'était une technique que lui-même connaissait et savait qu'après s'être pris les dix tirs un adversaire pouvait être sonné. Heureusement, elle n'avait visé que le corps et les épaules. Mais en essayant d'esquiver plusieurs tirs, il s'en était pris quatre d'affilés au niveau du bassin et un avait effleuré son nez. D'ailleurs quelques gouttes de sang coulèrent de sa veste, cela voulait dire que cette gonzesse avait fait le même effet que si il avait été touché avec un tir suiton de plein fouet. Il pouvait certes encore courir mais pas à pleine puissance.

Cette fois c'te gonzesse l'avait vraiment contrariée. Déjà qu'avec ce brouillard il ne voyait rien, mais en plus de sa il se mettait à saigner du ventre maintenant. Il fallait cependant qu'il ne cède pas a la vengeance, sa pourrait rapidement le perdre. Il souffla puis se demanda où pouvait se trouver son adversaire. Elle avait peut-être changer de position de la où elle avait tirés les projectiles aqueux. Raaah, il avait été médiocre sur ce coup-là, il aurait dût tout de suite envoyer une salve de kunai ou riposter lui aussi par des projectiles aqueux. mais tout n'était pas finit, il suffisait qu'il attende qu'elle vienne vers lui. A quelques mètres il pourrait distinguer son ombre et à ce moment-là il attaqueras de toute ses forces. Shin savait que son adversaire était plutôt bourrin et vu qu'elle avait un katana dans la main la dernière fois qu'il l'avait vu, elle n'allait pas passer ce combat sans l'utiliser. Le ninja de kumo no kuni ne devait pas laisser cette fille le toucher de plein fouet, il fallait qu'il résiste jusqu'a que la brume se dissipe. Il resta attentif a ce qui se passait autour de lui et pris la parole, en espérant une réponse de son adversaire :


Combat #3 Hibarig02

On ne t'as jamais dis que tu n'étais pas très bavarde ? Mais je n'ai qu'a attendre que le soleil dissipe cette brume petit a petit, ce n'est qu'une question de temps avant que je ne m'occupe de ton cas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:55

Je sentis son sang plus intensément… J’avais dû bien le toucher avec mes projectiles, ce qui voulait dire que sa possible technique de repérage était fausse… Mais cette sensation… Ce sang coulant… Cette sensation n’étant que plus forte.... Je perdis le contrôle de mes pensées saines, laissant place à de l’instinct sanguin imprévisible… N’arrivant plus à penser utiliser l’avantage de la brume en attaquant sur les côtés, je fonçais carrément devant lui.

On ne t'as jamais dit que tu n'étais pas très bavarde ? Mais je n'ai qu'a attendre que le soleil dissipe cette brume petit a petit, ce n'est qu'une question de temps avant que je ne m'occupe de ton cas !

Ases mots, un rire bestial m’échappa pour finir sur une parole mesquine mais dont l’intonation était très dérangeante… Même pour moi.

Trop tard ! Je suis là mon chou… Pas trop surpris j’espère !

Ace même instant de parole, je me dressais à 1 mètre devant lui… Qu’elle surprise cela devait être pour lui, ne profitant même pas de l’avantage de la brume pour le frapper directement là ou sa garde pouvait être la moins bonne… Mais je n’étais plus vraiment moi-même, j’étais dans un coma frénétique dû au sang, un peu comme les requins sentant l’hémoglobine. Il pouvait enfin me voir fonçant toujours sur lui, limite à se prendre mon corps sur la figure, abattre d’une main ma lame verticalement sur lui à grande vitesse également dû à mon accélération sanguine pour ensuite lorsqu’elle fut à mi-hauteur finir par un mouvement en forme de croissant du côté droit suivit d’une prise à 2 mains pour finir sur un coup diagonal du haut droit vers le bas gauche de mon adversaire.

Ne cherchant pas distinguer dans ma frénésie si mes coups avaient fait mouche, je continuais dans mon élan en une esquive gauche, m’avançant au même niveau de pieds que mon adversaire pour terminer par un coup horizontal au niveau du bassin de celui-ci se finalisant par une avancée de coups rudimentaires et primitifs en moulinet diagonal de droite à gauche et de gauche à droite dans sa direction, toujrous avec un rire de satisfaction bestial. J'étais vraiment aux anges.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:16

Shin avait encore une fois pris la parole et provoqua une nouvelle fois son adversaire avec ses remarques. Seulement cette fois-ci sa allait marcher. Après un grand rire, celle-ci lui répondit qu'elle était juste là en face de lui et elle se permit même de le surnommé mon chou. Cela le surprit grandement, il n'eut le temps que de lâcher le parchemin qui était dans sa main droite que la kunoichi l'agressa directement avec un coup de sabre violent. Quelle brute celle-là, le jeune shinobi moins âgée que son adversaire avait raison a son sujet dès le début, c'était une bourrin sans cervelle. Pourtant elle était très rapide, il fallait l'avouer car là elle l'avait désagréablement surpris. Mais sa avait beau être une bourrin, son épée l'avait touchée, une attaque verticale et voilà qu'une grosse trace apparut sur le corps du dernier descendant des Gecko. Mais cette attaque allait être la dernière, le ninja du pays de la foudre s'était placée idéalement pour relâcher maintenant le quatrième parchemin qu'il tenait depuis un bout de temps dans sa main droite, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait pas bouger lors des dernières attaques qu'il avait subit, il ne fallait pas oublier les placements des trois parchemins et si il ne plaçait pas bien le dernier, tout était fichu. Maintenant qu'il était un petit peu en dehors des quatre parchemins grâce à l'attaque de son adversaire, il ne craignait quasiment rien. Enfin c'est ce qu'il croyait. Alors que son adversaire allait maintenant enchaîner par une autre attaque avec son arme, les quatre parchemins explosèrent et le sauvèrent aussi parce que là il allait littéralement se faire embroché par cette gonzesse du pays de l'eau.

Après le grand BOUM que fit l'explosion, il fut projeté a dix mètres au sol. Son pantalon était maintenant déchiré, il saignait des genoux, des mains et avait reçu plusieurs débris sur le visage qui l'avait ouvert aux niveaux des joues. Il se releva sur ses deux jambes et reprit ses esprits rapidement. Il tenait sa main sur la plaie que Lilith venait de lui faire. Ça allait faire une belle cicatrice ce coup de sabre qu'elle venait de lui porter. Heureusement qu'il avait eu ce plan avec les quatre parchemin parce que sinon elle aurait put lui faire très mal avec son satané katana énorme. En tout cas il fallait remercier son intelligence parce qu'après une attaque pareil, cette femme n'allait pas se relever de si tôt, du moins c'est ce qu'il espérait. La foule qui huait un peu avant parce qu'elle ne savait pas ce qui se passait dans l'arène s'était arrêté pendant quelques instants, sûrement dût a l'explosion qui avait fait un sacré bruit. Le shinobi de Kumo no kuni regarda l'endroit qui était entouré principalement de poussière mais aussi de brume car celle-ci n'était pas encore dissipé malgré le soleil. Son adversaire se trouvait là-dedans. Normalement il se serait assuré de sa victoire en regardant le corps de cette nana mais là avec la blessure qui l'empêchait de grands mouvement il attendait que la brume et la poussière se dissipe pour que l'arbitre annonce sa victoire.


Combat #3 Hibarig03

* Tchhh, saleté de malade mental ! Si j'aurais sût que tu courrais si vite j'aurais user de mon chakra dès le début. T'as bien cacher ton jeu, j'espère que tu as encore plus mal que moi en ce moment ! *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:05

Mon impression d’être au paradis ne fut que de courte durée…. En effet le jeune Kumojin m’avait tendu un piège… Dans mon élan, je n’avais remarqué le parchemin explosif tombant au sol, trop occuper à vouloir découper mon adversaire qui c’était esquivé….

Le parchemin tomba au sol pour finalement entendre un « pchhh » de chaque côté… A ce moment précis, ma lucidité revint. C’était un piège qu’il m’avait préparé depuis le début… Quatre parchemins explosifs tout autour de moi allait sauter… Il était trop tard… Je n’eut qu’un simple reflexe de petit saut arrière tout en plaçant ma lame devant moi au même moment du « pchh » … Puis…

BOUM !!!!

Même avec ma vitesse, ça n’avait pas suffi…. L’explosion me fit prendre le côté non tranchant de ma lame qui me faisait office de bouclier en pleine face dû à la force de l’explosion… Le choc avait été tel que je fus projetée sur environ 10 mètre derrière moi, ce qui avait permis de compenser en quelque sorte mon saut qui avait été trop court…

Je réussis cependant à me relever au loin tout en faisant le constat de mon état… Ma tête saignait à cause de l’impact de ma lame et je voyais trouble de l’œil gauche, mes oreilles sifflaient, mon bras gauche était inutilisable car trop « cramé »…. Je pliais d’un genou qui tomba finalement au sol… Kssss !!! L’enfoiré….. Mes deux jambes étaient également gravement brulées…. Cela me déplaisait car il s’agissait d’une douleur que je n’aimais pas, car comme son nom l’indique, ça brule. Cela aurait pu être une douleur comme je les aime, j’aurais moins rechigné à faire l’effort de rester debout, ou du moins sur un seul genou…. Comble du final…. La brume commençait à se dissiper… Et ça aussi je l’avais ressenti à cause du Soleil qui devait être toujours aussi radieux… Heureusement la fumée allait encore me permettre d’être encore quelques temps camoufler…

Je sentais le sang de ma victime… Toujours vivant après son action de kamikaze… Je désactivai ma technique de déplacement instantané, me focalisant sur son odeur sanguin… Il avait perdu pas mal de sang, et à priori au niveau du ventre. Je ne pouvais plus faire de techniques… Et pour me déplacer, c’était en utilisant ma lame comme d’une béquille… En tout cas, vu l’issue, je m’approchai de mon adversaire non seulement en boitant mais en plus en faisant un bruit pas possible avec ma lame qui raclait le sol…Tout en approchant, j’avais le sourire avec ma langue sortant en train de lécher le sang qui me coulait du front… Au fur et à mesure que j’avançais vers lui, j’étais fier de mon adversaire car je m’étais bien amusée.

Me tenant maintenant à quelques trois mètres de lui, je lui fis un grand sourire… Me reposant sur la lame, je lui lança un shuriken a bout portant sur ses deux jambes au niveau du genou l'histoire qu'il reste tranquil. Son explosion m’avait fait réfléchir à une chose importante. Ce n’était pas un ennemie et puis… Ce n’était qu’au final qu’amical… Je continuais de sourire d’une façon chaleureuse, sans doute dû au plaisir qu’il m’avait procuré avec sa stratégie au quatre parchemins ou bien à cause du choc entre ma tête et ma lame.

Super combat !!! Faudra qu’on se refasse ça si tu veux bien. Ca fzait un bail que je m’étais pas autant amusée mon chou… hihihi ça sera quand tu veux pour ta revanche.

La brume continuait de se dissiper… Le combat était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:09

Le possesseur du shôton se retrouvait debout, main droite sur l'énorme plaie que venait de lui faire la femme du pays de l'eau. Il s'en était néanmoins débarrassé grâce a son piège qui avait fonctionné a la perfection puisque comme il l'avait prédit, son adversaire avait foncé sur lui. Seulement ce qu'il n'avait pas prédit c'était cette rapidité étonnante qui l'avait le plus surpris dans ce combat. D'ailleurs c'est à cause de cette rapidité que la kunoichi avait réussit a lui placer une blessure très grave au niveau du corps. Mais en plus de sa l'explosion l'avait aussi affaiblie, lui faisant beaucoup de petites coupures ainsi qu'un vol plané et des petits brûlures au niveau des jambes. Y avait pas à dire, il aurait vraiment dût utiliser son chakra et ne pas la sous-estimé parce que c'était une fille. Mais bon, il avait quand même réussit a placer son piège et vu comment elle se l'était pris, la ninja de Kiri no kuni n'était pas prête de se relever. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Car il sentait des bruits de pas, était-ce elle qui avancé vers lui ou l'arbitre ? Et bien il ne tarda pas a le savoir car un shuriken sortit du rideau de poussière et atterrit sur son genoux droit. Déjà qu'il était a peine capable de bouger sans le shuriken mais maintenant son état était vraiment désastreux. Il posa le genoux par terre et essaya de distinguer son ennemi. Avant que celle-ci ne puisse être vu elle prononça des paroles. Elle recommença encore avec son " mon chou " puis elle lui dit que sa serait quand il voulait pour la revanche. Après ces paroles, il put enfin la distinguer avec la brume et la fumée qui avait été pas mal dissipé. Son état était déplorable, elle était encore plus amochée que lui et pourtant elle ne semblait ressentir aucune douleur, était-elle humaine ? Le possesseur du shôton se dis que tant que l'arbitre n'avait pas annoncé la fin du combat, il n'avait pas encore perdu. Shin avait sa fierté et tant qu'il pouvait faire quelque chose, rien n'était perdu. Il essaya de sortir un kunai de sa sacoche seulement ses mains ne voulait même plus lui répondent. C'était une défaite, une défaite totale. L'arbitre annonça juste après la victoire de Lilith malgré les grondements de la foule qui était en colère d'avoir raté un si beau combat et qui devait se demander comment tous les deux avaient put se retrouver dans un état pareil. Il se releva cependant, difficilement certes mais y arriva. Il regarda droit dans les yeux son adversaire et au lieu de faire comme tout le monde en serrant la main de son adversaire, il se contenta de prononcer des paroles peu réconfortantes :

Combat #3 81470o

Tu as eu de la chance cette fois-ci. La prochaine fois qu'on se croisera tous les deux, je te montrerai mes techniques et à ce moment-là tu ne pourras que pleurer toutes les larmes de ton corps en me suppliant de t'épargner.

C'était une manière un peu spéciale de dire : Au prochain combat, c'est moi qui gagnerai. Sur ces mots il repartit en boitant et accompagnée de ninjas médicaux qui l'escortait vers l'infirmerie. Lilith ne pouvait pas le voir de dos mais il souriait, il souriait car il venait de trouver enfin un adversaire de sa trempe. Il savait maintenant qu'il y avait des genins bien plus forts que lui. Une fois rentré a Kumo no kuni il devra se préparait a un entraînement des plus durs si il voulait rivalisait avec ces personnes. Mais lui qui voulait garder son chakra et garder ses techniques pour la prochaine épreuve ou le prochain combat c'était fait battre dès le premier tour, ca lui apprendra a sous-estimer une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #5
» Combat #5
» Combat #6
» Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté
» Combat #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #1-