N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mission de rang D : Les cornichons ne sont pas tous dans les pots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Lethe
Gekei Lethe
Informations
Messages : 121
Rang : Y'a vraiment des gent qui lisent ça ?

Mission de rang D : Les cornichons ne sont pas tous dans les pots. Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang D : Les cornichons ne sont pas tous dans les pots. Mission de rang D : Les cornichons ne sont pas tous dans les pots. EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:44



Ma vie de ninja :
Chapitre 1 : Les cornichons ne sont pas tous dans les pots.


Résumer de la mission
Spoiler:


- Oh jeune homme ! Non arrêtez ! Pourquoi me léchez-vous ? AÏE !!

Je me réveille en sursaut.

- POURQUOI TU M’AS MORDU

Raion sursaute lui aussi il était sur mon oreiller « Ah c’est lui qui m’a réveillé ». Je regarde mon réveil 10 heure … 10 heure ! Je vais être en retard chez le vétérinaire ! Stresser du matin je sens que cette journée va mal se passer. Je sors de mon lit difficilement et Raion me suis, je prends mon petit-déjeuner avec une fronde et sors de sa chambre. Je prends mon manteau et je sors de mes maraîchages. Les rayons du soleil passent difficilement à travers le feuillage des arbres. Sortit de la forêt je baigne dans la douce lumière du jour je slalome entre les plantations et les habitations. Arriver en centre-ville on entend une voix-off dans un haut-parleur

- Mes chers habitants de Kiri et ses alentours aujourd’hui nous somme le premier Mai dons le jour du muguet et des CORNICHONS ! Les récoltes sont ouverte et nous allons vous annoncez qui sera l’heureux veinard de cueillir les premiers cornichons du Mizukage se sera … Zuko Rekorute. Bravo Monsieur Rekorute.

Je vois un homme près de moi exposer de joie, danser et crier à tue-tête

- J’ai réussi !!

J’étais contente pour lui mais avec tout ça je n’étais pas en avance. Je cours et j’atteins le cabinet et là je vois écrit sur la porte « Fermé pour le 1er Mai ». Je le savais se sera une mauvaise journée. Je me retourne et rebrousse chemin. Je passe devant un magasin et Raion reste planter là devant une affiche de cornichons. Je l'appelle encore mais il ne vient pas donc je prends et le met dans mon sac. BRRRRRR ! Mon ventre crie famine je traîne difficilement ma carcasse devant un restaurant où j'aime manger habituellement mais il était lui aussi fermé. BRRRRRRRR ! Encore lui, "j'erre dans ce monde sombre empli de désespoir, comme un fantome dans un cimetière, entouré de mes semblables" c'est ce qu'à dit un sage homme. BRRRRRRRRRRRRRR ! Tais-toi ! je vagabonde comme ça jusque quatorze heures quant un homme m'interpelle :

- Cela fait maintenant plusieurs minutes que je vous vois et entend votre estomac, tenez, acceptez ces boulettes de riz je crois que vous vous sentirait beaucoup mieux.
- Merci beaucoup Monsieur sur ce je vais vous laisser. Au revoir.

Je marche le ventre plein, j’arrive près de la forêt dans laquelle se trouvent les marais que j’habite quand soudain Raion saute de mon sac et fonce vers un champ de CORNICHONS. Un homme cueille ces cucurbitacées avec force et vivacité. Plusieurs paniers étaient déjà pleins et là je vis Raion dans un de ces paniers entrain de dévorer les cucumis sativus (cornichons j’essaye de placé des mots scientifiques ^^) l’homme se tourne vers moi HEIN mais…mais…mais c’est Mr Rekorute donc…donc…donc ces cornichons sont pour le Mizukage !!!

- Raion revient ici !!
- Quoi ? dit l’homme

Il se retourna vers ses paniers et vit Raion il voulut courir pour sauver sa récolte mais il tomba et se mit à se tortillé en poussant des cris de douleurs. J’accouru vers lui en attrapant Raion au passage et alla le voir je lui demanda ce qu’il avait et apparemment sa cheville était foulé. Je le ramena dans sa maison et sa femme s’occupa de lui. Je sortis et me dit qu’il fallait que je fasse quelque chose pour lui. Il avait eu l’honneur d’être choisi pour récolter les premiers cornichons du Mizukage s’il le décevait que se passerait-il. Tout cela est de la faute de Raion je dois réparer ça. Je suis rentrée chez moi m’équiper de gants, d’un sceau et d’un chapeau (on ne sait jamais). Je suis de retour dans le champ et…et…et je ne sais pas comment on récolte les cornichons. Je m’approche d’un pied et là je l’attrape et l’arrache de terre et j’entends derrière moi :

- Et toi pourquoi tu détruis mes récoltes !

Je me retourne doucement oui l’homme me parlait à moi !

- Tu es envoyé par un autre producteur pour détruire mes pieds de cornichons car il est jaloux.
- Non, non pas du tout je…je…je veux vous aider à finir de récolter ces cornichons.
- Et pourquoi ferait tu ça ! Dit-il d’un ton un peu moins agressif
- Car c’est ma faute ou plutôt celle de mon chat si vous êtes dans cette état.
- A oui le chat cornichonovore

Il sort avec une béquille et attrape doucement mais avec une main experte une tige et arrache avec force et douceur à la fois u cornichon et le lance dans son panier.

- A toi.

Je réussi à la perfection … au bout de la vingtième fois à détacher ces cornichons. L’homme était partit se reposer et moi je travailla d’arrachepied pendant des heures et des heures. Et là le drame se produit alors qu’il ne reste plus que deux rangées de cornichons la pluie se mit à tomber en rafale sur les cornichons et moi. Les chats adorent l’eau c’est bien connu c’est pour ça que je me dis « Raion je t’aurais un jour je t’aurais » je récolta le peu restant et le mit dans la maison du vieille homme. Pas mécontente d’avoir terminé cette tache je rentre chez moi. Abriter par les feuilles des arbres je rejoins ma chambre ou je m’allonge exténuer je m’endors paisiblement.

- Je sentais que cette journée allait mal se passer

Mission de rang D : Les cornichons ne sont pas tous dans les pots. Lethef10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D : Les cornichons ne sont pas tous dans les pots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui]
» Ainsi sont, sont, sont, les petites violettes ! (Rang C ft Hasegawa Gin)
» Faiblards et craintifs qu'ils sont . [ Mission Rang D ]
» Mission Rang B - Ils sont moches ces visages ! [Natsuki/Mizuki]
» [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-