N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faiblards et craintifs qu'ils sont . [ Mission Rang D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sakuragi Rokurouta
Sakuragi Rokurouta
Informations
Messages : 9
Rang : là , ou je suis sensé être .

Faiblards et craintifs qu'ils sont . [ Mission Rang D ] Empty
Message(#) Sujet: Faiblards et craintifs qu'ils sont . [ Mission Rang D ] Faiblards et craintifs qu'ils sont . [ Mission Rang D ] EmptySam 7 Jan 2012 - 2:11

Ordre de mission : Des gens se plaignent que des voyous fassent trop de bruit dans leur quartier la nuit, essayer de patrouiller ce soir pour les empêcher de nuire plus .

Après le coucher du soleil , je sortis de ma maisonnette prendre l’air mais surtout pour m’acheter mon paquet d’cigarettes . Ceci fait , j’me suis installé dans un coin tranquille , assez près pour étudier les habitants quartiers où j’étais sensé patrouiller cette nuit là . Au premier abord , le quartier était assez calme , et j’apercevais sur le visage de la plupart personnes que j’ai pu croiser une certaine plénitude et épanouissement, cela était vrai on aurait dit qu’ils prenaient du plaisir à vivre , quoique j’apercevais sur leur visage une lueur de colère , et de mécontentement , ça aurait été impossible pour une personne normale de percer ses micro-expressions qui sont d’ailleurs brèves et involontaires , mais j’ai bien pu le faire , j’en ai déduit alors que quelque chose perturbait leur esprit . Bientôt le quartier allait sombrer dans la nuit , je m’étais allongé sur la charpente d’une maison qui m’étais inconnue pour repérer ses hors la loi, tout en me délectant d’mes cigarettes que je fumais continuellement … c’est vers vingt-trois heure de la nuit que quelques individus sortirent de nulle part , tous mal vêtus , et saouls . Chaqu’un posséder en sa main , une petite bouteille certainement d’alcool , ils marchèrent lentement balançant leur corps d’une manière nonchalante et gauche , ils ricanèrent à haute voix et en toute indifférence des personnes qui envisageaient de se reposer à cette heure-ci .
Moi même , j’éprouvais du dégoût envers eux , c’est à ce moment que je pris mon katana , l’imprégnait de mon chakra quelques étincelles jaillissait de ses fines lames , je pris mon élan vers eux , tous étaient surpris de me voir en position d’attaque , alors ils se mirent en garde et restez attentifs .Vers deux mètres ou trois , j’exécutai à bride abattue Jibashiri No jutsu à l’aide de mon katana que j’avais planté sur le sol en y mettant une puissance minimale , de quoi juste les paralyser tous . Et les mâchoires serrées , je prononçais ses quelques mots :
- « Que je ne vous revois plus ici ! »
Aussitôt dit , ils prirent tous la fuite . Pour me rassurer qu’ils allaient bel et bien ne plus se pointer sur le quartier , je pris la peine de le surveiller pendant les deux jours qui suivaient . Les habitants ne se complaignaient plus , et les voyous ne réapparurent plus jamais la nuit . Tout était rentrer dans l’ordre .


[ J'tiens à préciser que c'est ma première fois en RP , la prochaine fois , j'écrirais un peu plus long , et j'développerais mes idées comme il se doit . ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Faiblards et craintifs qu'ils sont . [ Mission Rang D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ainsi sont, sont, sont, les petites violettes ! (Rang C ft Hasegawa Gin)
» [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ...
» Mission Rang B - Ils sont moches ces visages ! [Natsuki/Mizuki]
» Mission de rang D : Les cornichons ne sont pas tous dans les pots.
» Certains sont leurs propres ennemies... [PV : Yukita E. Kami ~ Mission rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-