N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un traitre parmi les Gekei ( B )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Un traitre parmi les Gekei ( B ) Empty
Message(#) Sujet: Un traitre parmi les Gekei ( B ) Un traitre parmi les Gekei ( B ) EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:51

Citation :
Le village vous envoie chasser un déserteur dans les marécages de Kiri, il s'agit d'un membre du clan Gekei qui ne semblait pas en accord avec la politique actuelle du village et qui ne pouvait pas supporter les brimades et moqueries des habitants sur son physique. Son pouvoir serait la transformation en thon. Bonne chance à vous.


Cela était donc finalement arrivé ? C’était bien plus tôt que prévu. A cette nouvelle, le Gekei du jaguar secoua légèrement la tête de gauche à droite pour montrer son air exaspéré en cette histoire. Nouvellement promu chûunin, et à la tête des services de police de Kiri, il venait de recevoir sa première mission de rang B en solo, et cela concernait les affaires internes du village. Un déserteur, mais pas n’importe lequel. Le n’était pas de la partie, seul de gros nuages gris dansaient les uns avec les autres dans le ciel, en suant de grosses gouttes de pluies. Cette averse était monstrueuse, mais pas assez pour couvrir les odeurs. Heureusement pour Pô, car sinon, cette mission lui aurait été bien plus difficile. Il devait donc aller chasser un déserteur du clan Gekei. C’était le zoomorphe du thon, Pô le connaissait, pas personnellement, mais il avait fait le tour de tous les Gekei afin de les recruter dans la police. Et celui-ci lui avait claqué la porte en pleine tronche d’une façon si odieuse qu’il avait fallut une bonne heure à notre héros pour se contenir de le mettre en pièce. Lors de la réunion des Gekei dans les sous sols, il avait bien précisé que chaque Gekei qui se rendrait criminel serait châtié de sa main, et bien c’était le moment ou jamais de prouver ses paroles, bien que cela l’attristait..

Rangeant le parchemin des missions, il se mit immédiatement en route. Il passa déjà dans la maison du déserteur pour sentir son odeur avant de quitter le village et d’utiliser le flair du jaguar pour repérer l’odeur de ce Gekei. Il se dirigeait vers les côtes. Etant un Gekei du thon, il pouvait donc aisément respirer sous l’eau, et il allait se servir de cette capacité pour quitter le territoire sans être suivit. De plus, une fois dans l’eau, Pô allait perdre sa trace, car impossible de pister une proie qui s’était enseveli sous le terre ou là, comme dans le cas présent, sous l’eau. Il était donc question de rapidité. Sautant de branche en branche, courant à toute allure, il usa de toute sa vitesse pour rattraper la trace du Gekei. Il fallait aussi dire que son flair était moindre à cause de la pluie, un senseur aurait été une aubaine, car son flair était bien moins puissant que les ninjas senseurs. M’enfin, il fallait se contenter de ça. Il avait plus ou moins localisé sa destination. Et il fallait qu’il y arrive avant lui.

Après quelques heures, alors que son adversaire avait fait une pause pour reprendre ensuite sa course, seulement une bonne dizaine de minutes les séparaient tous les deux. D’ailleurs, le Gekei avait dû se rendre compte qu’il était pisté, raison pour laquelle il avait écourté sa pause. Mais il y avait danger, car ils s’approchaient dangereusement des marécages. Sans ralentir, Pô continuait sa course folle jusqu’à ce qu’il atteigne les marécages. Il vit alors, au fond, l’eau qui avait été remué par un objet non identifié qui y avait fait intrusion. Il avait donc sauter dans ces immondes marécages le scélérat ! S’il était le Gekei du thon, il possédait surement une grande maîtrise de l’affinité Suiton. Mais l’eau était conductrice, là, il n’avait pas vraiment le choix.

« Raiton, Hadouken »

Pô effectua quelques mudras et une boule électrique de forme au-dessus de sa paume. Avec vitesse, il lança la boule electrique dans l’eau des marécages avant de sauter, pour ne pas être pris dans le champ électrique. L’eau était conductrice, donc des rayons élèctriques fusèrent dans tout le marécage. Puis, quelques minutes plus tard, il homme en sortit en hurlant. Il avait choisit des marécages profondes, mais il était mal tombé avec Pô qui maîtrisait la foudre. Les deux hommes se regardèrent comme des chiens prêts à mordre.

« Toi ? Ainsi donc c’est toi qu’ils ont envoyés pour me tuer ? Un Gekei, et pas n’importe lequel, le responsable de la police hein ? Laisse moi rire, tu n’arriveras à rien. Tu tue ceux de ton clan sans remord, tu ne vaux pas mieux qu’un chien errant. »
« Kiri est le seul village à ne pas avoir renier les Gekei, et à leur avoir donné un rôle dans ce monde. Même les Gekei ne peuvent outrepasser les lois de ce pays. Chaque traître du clan passera sous mon joug »
« Les habitants de Kiri nous ont toujours hait. Je suis victime des brimades des habitants sur mon apparence, sur mes pouvoirs. Et cette politique de merde me surpasse, elle ne fait rien pour nous. Et toi tu les protèges ! »
« Je fait partie de la police de Kiri, je réglerais ton problème avec le Mizukage »
« Va crever ! »
« Tu mourras avant »
« Et bah viens alors, Suiton, Bakusuishoha ! »

Concentrant dans sa bouche une grande dose de chakra, il cracha de l’eau par centaine de litre, créant une énorme vague sur laquelle il surfait. Se prendre cette vague de plein fouet était une bien mauvaise idée pour Pô, et contre attaquer directement avec du Raiton reviendrait à se prendre une charge aquatique chargé de foudre en pleine gueule. Il serait perdant sur tous les stades. Il composa donc une série de mudras avant d’effectuer un immense bond afin d’éviter la vague qui arrachait les arbres au passage. En l’air, il fut alors en proie à cet homme qui le chargea. Mais une épée de foudre apparut alors dans la main de Pô. Armée d’un simple kunai, il attaque tout de même Pô qui contra avec son sabre de foudre. Mais ayant avec lui la force donnée par l’avancée de la vague, Pô fut littéralement expulsé sur le côté lors de l’attaque du thon. Notre protagoniste avait juste fait en sorte de ne pas être blessé par cette arme blanche.

Sortant immédiatement de la broussaille dans laquelle il avait été propulsé, Pô sortit son katana de son fourreau avant de fondre sur son adversaire. Celui-ci composa une série de mudras et cracha une dizaine de jets extrêmement puissant et précis que Pô évita. Chaque jet s’enfonçait très profondément dans le sol, autant dire que recevoir l’un de ces jutsus lui ferait un bon trou dans la peau. Prêt au corps à corps, l’homme eu tout juste le temps de sortir lui aussi un sabre, bien plus petit que Pô pour engager un combat au kenjutsu. Au fil des minutes, Pô fut dépassé, cela se voyait, mais non pas physiquement, mais juste car lui cherchait une ouverture pour une autre technique alors que le thon en face se contentait de lancer des assauts tous aussi puissants les uns que les autres. De légères plaies s’ouvrirent dans le corps de Pô, laissant des filets de sang couler sur le sol. Mais ayant enfin trouvé une bonne ouverture, il composa rapidement quelques mudras tout en ayant parer le sabre adversaire. Il appuya son index sur la poitrine de son adversaire. Usant de main gauche, le thon tenta de retirer la main de Pô de son corps, mais il fut trop tard.

« Shuuto no Raiton »

Un filet électrique jaune extrêmement puissant traversa le corps du thon qi hurla de douleur en reculant, toujours l’arme à la main, mais l’autre posé sur sa blessure qui se mit à saigner. Malheureusement, Pô n’avait pas eu le temps de viser le cœur, donc cette blessure ne lui serait pas fatale, bien que très douloureuse. Le combat repris aussitôt, mais on voyait bien que la douleur avait clairement affaiblit le thon qui rendait des attaques bien moins haineuse que précédemment. Le jaguar repoussait d’ailleurs extrêmement facilement ses attaques armées.

Pensant à une autre tactique, l’homme se retira d’un bond et composa une autre série de mudras. Surpris, un filet d’eau surpuissant toucha Pô en pleine poitrine. Il fila quelques mètres plus loin, encore sur le choc, il vit cependant un grande tourbillon d’eau foncer sur lui. C’était imprudent de la part de son adversaire. Se relevant rapidement, il eut le temps de l’esquiver. Ce thon était effrayé, cela se voyait, car il avait perdu tout sang froid et usait de son chakra pour lancer des attaques irréfléchies, en pagailles histoire d’atteindre son adversaire et de le blesser suffisamment pour en venir à bout. A partir de là, le combat était pratiquement déjà gagné !

« Aaaaaaaaah ! Enfoiré ! »

Finalement, ce n’était pas aussi irréfléchi que ça, car il se cachait derrière le tourbillon avec son sabre. Usant d’une ruse de Taijutsu, kenjutsu apprise auprès de son père défunt, il para le sabre en l’envoyant sur le côté, et armé de son propre sabre, le planta dans le cœur de son adversaire. C’était la fin du combat. Planté sur le sabre de Pô, le thon cracha une grande gerbe de sang en balbutiant des insultes. Il était jeune, à peu près son âge, mais la loi elle n’avait pas d’âge, elle devait être respectée de tous et de toutes. L’homme attrapa les cheveux de Pô et tira de toutes ses forces dans un dernier espoir, avant de sombrer définitivement dans le néant.

Le corps de son adversaire au sol, sans vie, procura à Pô une certaine éloge de sa puissance, mais une certaine crainte quant à l’avenir des Gekei. Et si c’était ce Musashi qui avait eut raison ? Si les Gekei étaient destinés à errer dans l’ombre de Kiri ? Sur ces pensées, il ramassa ses affaires, le corps de son adversaire enroulé dans un léger drap noir et alla le déposer à la morgue du village de la brume, qui s’occupera de son cadavre. Il pleuvait toujours, c’était une triste journée pour les Gekei, une triste journée pour Kiri..
Revenir en haut Aller en bas
 

Un traitre parmi les Gekei ( B )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]
» 0. Le Raïkage... un traître ?
» A la recherche du traître
» Réunir le Traître
» L'acte d'un traître ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-