N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:15

Ame no kuni, au "Marcassin agité". Cette auberge géante fait aussi office de salle de jeux. Or, cela fait plusieurs soirs qu'un trio de joueurs remporte la quasi-totalité des gains en jeu, tous jeux confondus. Les responsables du lieu les jugent "trop dangereux" pour les accuser de triche; ayant remarqué le bandeau de kiri barré de l'un d'eux, ils préfèrent faire appel à vous plutôt qu'à leurs "alliés" Konohajins pour mettre un terme à cette situation.



Un bar, voila qui devrait remplir Tenzö de joie.

J'étais dans mon bain et je me frottais vigoureusement le dos avec une longue brosse en plastique sous le regard avide de mon canard en plastique baptisé coincoin tout en lisant un ordre de mission que je venais juste de recevoir.
Un soupir de satisfaction s'échappa d'entre mes lèvres alors que j'atteignais un endroit particulièrement agréable dans mon dos et je frottais avec plus de vigueur encore, tirant légèrement la langue de béatitude, sous le regard interrogateur de mon chat posé sur le rebord du lavabo. Finalement, je calmais mes ardeurs et sortie du bain couverte de mousse avant de me rincer rapidement et de m'enrouler dans une douce et grande serviette.
M'observant dans la glace, je regardais avec mauvaise humeur ma poitrine. Ça poussait encore et désormais une petite arcade inversé se formait sous ses derniers à mon plus grand désespoir. Mais fini de chouiner. J'enroulais cette dernière dans une épaisse bande de tissus blanche en serrant fortement pour qu'on ne voit plus aucune forme de féminité. Puis je me coiffais rapidement, mais avec beaucoup de précision malgré tout. J'avais envie de quelque chose de spécial aujourd'hui, aussi, je commençais une longue tresse à la base de mon crâne, la mêlant avec d'autre mèche de cheveux pour venir finir par rassembler l'ensemble de ma chevelure en un même point, une longue mèche tressée tombant sur le côté. Voila qui était parfait et qui ne me gênerai pas pour ma mission. Je n'avais pas non plus envie de m'habiller de façon spéciale, aussi pour une fois, j'optais pour la simplicité. Un Jean noir moulant et un long pull rouge foncé. J'étais prête, cependant je préférais m'encombrer de quelques suppléments pour la mission, aussi je fourrais Kunaï, parchemins explosifs et shurikens dans mon sac, de même qu'une gourde et un sandwich que je me confectionnais rapidement dans la cuisine sous l'œil avertis de ma grand-mère :


"Toi ... Tu pars en mission ..."


J'approuvais en silence avant de mettre entre deux morceaux de pains tomate, œufs, jambons, salade, le tout recouvert d'une bonne couche de mayonnaise que j'enveloppais fermement dans du papier aluminium avant de fourrer le tout dans ma besace. J'embrassais alors rapidement ma grand-mère sur la joue :


"Je ne sais pas quand je rentre mamie ... Préviens mes parents s'il te plait ..."


Puis sans attendre sa réponse, je sortais de la maison en courant, direction l'appartement de Tenzö. J'espérais au moins qu'il était réveillé.
Arrivant devant la porte blanche, j'hésitais alors ... Entre forcer la porte ou sonner poliment. Les bonnes habitudes ne se payent pas, je dirais, aussi, je tirais une épingle à cheveux de ma coiffure et l'enfonçais dans la serrure jusqu'à en activer le mécanisme de cette dernière.
N'y d'une, n'y de deux, je remettais l'épingle en place avant de rentrer dans l'appartement ... Rangé de Tenzö. Il avait dû faire le ménage et cela eut pour effet de me faire afficher un petit sourire alors que je m'approchais de la porte de sa chambre pour tambouriner à cette dernière ayant bien retenu la dernière leçon :


"Debout partenaire ! On part en mission !!!"


Puis sans attendre sa réponse, je commençais à lui préparer une tasse de café et la déposais sur le comptoir de la cuisine pour qu'il ait le nez dedans dés qu'il sortirait du lit.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:31


Elle avait cru me surprendre. Comme Aoji la dernière fois. Mais ce n’était plus comme avant. A force d’enchainer les mission j’avais sympathisé avec l’un des pignoufs de notre si belle et prestigieuse administration.  Et du coup, je savais à l’avance ce qu’on allait me refiler comme saloperie et avec qui. Yuki s’était pointé bien avance pour le coup, et à une heure près, surement m’aurait été surpris. Seulement quand elle tambourina comme une folle sur la porte. Pas de bol, dans la seconde je lui ouvris vivement. Sans un bruit, prêt à partir, laver équipé et tout le tralala. Je lui fis une fausse mine mécontente et employait un ton tout à fait désintéressé.

-C’est à cette heure-là que tu arrives fainéante ?

Et voilà. Paff. C’est un KO. Merci cher publique, je vous le dédis, c’est grâce à vous et pour vous ! Bon n’en faisons pas trop. Je sortis de la chambre limite en bousculant comme un fétu de paille. Pas le temps de rêvasser. Parce qu’aujourd’hui messieurs dame, c’est au bar que l’on va ! Alors certes, je n’étais plus l’ivrogne infâme d’autre fois. Mais un verre de temps en temps je n’étais pas contre et les bars, faut dire ce qui y est, ça me connait ! Cependant là, c’était de tricherie qu’il s’agissait. Tiens donc. Il y avait tellement longtemps que je ne m’étais pas mis à une table de jeu. Ce qu’il y avait de bien c’était qu’il était identifier ces fameux tricheurs. Car oui, autant de chance cela ne ‘existe pas, c’était bien des tricheurs à n’en pas douter. Personne au monde n’a autant de chance c’est impossible. Ils étaient trois mais cela ne m’effrayait pas plus que cela. Je commençais à être habitué à ce genre de délire absurde. Parait-il qu’il était trop dangereux pour être accusé de triche. Les seuls avec qui on pense comme ceci c’est avec les yakuza en générale. Hors il s’agissait selon la description de shinobis déserteur de Kiri. Voilà qui ferait plaisir au Misuto à coup sûr.

[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... 497516fig5

Je trainais alors littéralement Yuki hors de l’appartement pour que nous puissions nous dépêcher. Pas de temps à perdre. Et je savais exactement comment j’allais agir. Le seul problème était l’âge de Yuki. A cet âge, on entre pas dans les maison de jeu c’est interdit, aussi allais-je lui faire par de mon ordre. Car oui, n’oublions pas que j’étais son capitaine pour cette mission. Je sais que si vous suivez mes aventures cela risque de vous faire pouffer de rire. Mais franchement je vous emmerde ! Bref, c’est durant le voyage jusqu’à ce fameux bar à jeu que je lui fis par de mes prévisions pour la suite des évènements. Je suis certain que d’un côté elle allait totalement adhérer.

-Bon, tu es trop jeune pour entrer. Et je veux pas leur rentrer directement dans le lard à ces jeunes gens. Alors tu vas faire un henge de bannasse qui vient avec moi pour m'obliger à flamber mon argent. On va retirer nos bandeaux avant d’entrer. Les repérer et après tu verras bien. Fais moi confiance. Je te laisse causé à l'entrée au début.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:22

Trouver Tenzö debout à une heure aussi matinale me laissa coït si bien qu'il me trainât hors de son appartement et que nous primes la direction de Ame no Kuni sans perdre une seule seconde.

Les conversations tournèrent alors rapidement sur mon jeune âge au fur et à mesure que nous progressions vers le bar ou se déroulait notre mission, je baissais la tête en rougissant alors que Tenzö me fit une remarque sur mon jeune âge et me conseilla de prendre une autre apparence, ce à quoi je m'empressais de réfléchir alors que nous avancions tranquillement en direction du bar.

La route ne fut pas si longue que ça, car en l'espace d'un jour, nous avions déjà atteint la frontière avec le pays d'Ame. Nous progressions vite et nous arrêtions que très peu. Moi-même j'étais emballé par les merveilles de ma nouvelle cheville bien que je ne m'en vante pas ouvertement. Je sortais à peine de ma rééducation et je ne mesurais pas tout l'impact que cela avait sur ma vie. Enfin, là pour le coup, si je le réalisais ! Le temps précieux que nous avions gagné !

Le soleil déclinait lentement à l'horizon et alors que nous débarquions dans une petite clairière, le Marcassin Agites nous apparut dans toute sa splendeur. Le bâtiment semblait grand et une douce vapeur s'échappait de derrière les rotamburô de ce dernier.

Je restais immédiatement sur mes gardes et me cachais immédiatement derrière un arbre, me plaquant à ce dernier, espérant que personne ne m'ait aperçu, puis mes yeux croisèrent ceux de mon compagnon. Je savais exactement ce qu'il attendait de moi. Je réfléchissais rapidement et seule une vieille photo de famille représentant ma tante disparut me vint alors en mémoire.

Rassemblant mes mains devant mon visage en formant le signe de la chèvre, je prononçais distinctement le nom de ma technique :


"Henge !"


Un petit nuage de fumée s'échappa autour de moi alors que je réapparaissais en ayant pris une silhouette plus grande d'une vingtaine de centimètres, plus élancée, plus féminine, affichant une jolie poitrine proportionnelle au reste de mon corps. Mes cheveux avaient pris une teinte châtain foncé et des reflets de multiple couleur tout en se réduisant en longueur dans un carré bien marqué. Tenzö allait sans doute confondre l'apparence que je venais de prendre avec celle de ma mère, mais il en n'était rien. Je paraissais avoir gagné cinq ans d'âge à présent en souriant timidement, je m'adressais à mon coéquipier :


"Est-ce que cela te convient ?"

Henge de Yuki:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:29

Yuki… Sous cette forme, je n’ai pu lâcher qu’un simple et honteux « WOW  quoi ». Elle avait parfaitement compris où je voulais en venir. Une bombe, y’avait pas d’autres mots. Avec ça, on ne passerait pas inaperçu, et avec ma dégaine de clodo naturelle, les vigils de l’entrée croiraient à coup sûr qu’une telle beauté ne pouvait m’accompagne que pour mon argent. C’était gagné d’avance pour pénétrer dans la salle de jeu sans se faire repérer comme des shinobis… Est-ce que j’allais pour autant la jouer discrètement une fois entré ? Surement pas, mais cela vous allez vite vous en rendre compte… Nous pouvions maintenant nous rendre à l’entrée. L’air de rien, bras dessus bras dessous avec ma « petasse de service », ce n’est qu’une image attention ! Le vigil arqua un sourcil, mais nous n’avions pas eu à argumenter bien longtemps. J’ai de l’argent, je veux le dépenser, laisse passer. Et voilà…

Nous pouvions alors apprécier une débauche de luxe tel qu’il y’en a que rarement dans quelques établissement que ce soit. Tout était beau ici. Cela était gâché cependant par le brouhaha environnant de toutes ces tables de jeu, du bar bondé, des poufiasses riant aux blagues débiles de leur maquereaux, bref, ici c’était le paraître qui avait de l’importance. Un coup d’œil rapide, et je désignais à Yuki du manteau les différents garde qui scrutaient chaque client avec détail. A fin de se préparer en cas de problème… Puis, je me mis à chercher nos fameux trois shinobis déserteur qui raflaient les mises tous les soirs. Pas difficile à trouver. Il était à la table du jeu des shu et han. Vous ne connaissez pas ? C’est une jeu pourtant très connu de notre société. Le lanceur lance les dés dans un gobelet, deux dès, puis les joueurs pause leur mise en criant shu ou han, pair ou impair. Un jeu simple très prisé des Yakuza, car facile de duper les clients si l’on s’y connait dans ce jeu… Mais la maison semblait pourtant respectable et je ne soupçonnais pas encore de quelconque triche de leur part.

[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... 678396fig7

Je traînais alors Yuki à cette table. A fin de nous poser juste en face des trois shinobis arborant le bandeau de Kiri rayé. IL en fallait dans le pantalon pour oser l’assumer de cette façon. Heureusement ils ne soupçonnèrent rien chez nous. Absolument rien. Pour eux, nous étions deux pignoufs qui allaient se faire plumer. Le but était de comprendre comment ils parvenaient à gagne à chaque fois sans tricher… Une fois cela compris, je pourrais leur rentrer dedans avec l’aide de Yuki. Alors j’envoyais Yuki chercher des jetons avec une somme et entamait la discussion avec les gens présent l’air de rien. Me faisant passer pour le roi des imbéciles. La seule chose qui paraissait intéresser les autres convives de la table, c’était le physique de Yuki hélas… Je suis certain que si elle proposait de m’abandonner pour rejoindre l’un d’eux, ils n’y réfléchiraient pas à deux fois ces crevards… Mais pour le moment, il s’agissait d’observer chaque gestes et surtout le chakra en faisant mine de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... EmptyLun 22 Juil 2013 - 7:38

Le regard vide et vicelard de mon compagnon me confirma que j'avais vu juste dans ma transformation et je me promenais à présent avec aisance à ses côtés poussant le vice jusqu'à lui saisir le bras, voir la main lorsque nous nous approchions du bar tout en rigolant à des blagues invisibles. Le grand bâtiment se dressa finalement devant nous et je sentis une légère tension monter dans mon cou alors que nous nous approchions des vigils à l'entrée vite supprimer par la main de mon compagnon qui me serra plus fort, comme pour me rassurer. Ce n'était pas tout ça, mais à présent, il me fallait jouer la comédie à la perfection, c'est donc tout sourire et franchement que je m'avançais vers l'entrée ou avec ma dégaine et mon joli minois, je n'eus aucun mal à franchir le barrage. Tenzö en revanche rencontra un mur que je m'empressais de lever en minaudant avec classe devant les deux gros bras qui lui barré l'entrée.

Nous voilà présent plongé dans l'interdit et je sentis mon corps vibrer au rythme de la musique qui s'élevait du bar en même temps que je poussais un petit soupir de soulagement d'avoir franchit l'obstacle vite rattrapé par mon coéquipier qui se pencha vers moi pour m'indiquer rapidement plusieurs gardes qui observaient l'ensemble de la clientèle. Faisant mine de me prêter à l'ambiance et rieuse, je me penchais donc vers lui pour murmurer à son oreille un :


« C'est bon j'ai vu ... »


Avant de déposer un baiser contre sa joue en ne me défaisant pas de mon sourire. Quitte à jouer les pétasses, autant être naturelle dans mon mensonge. Comme les vrai quoi !

J'essayais de regarder un peu partout en faisant preuve d'émerveillement à chaque fois qu'une nouvelle chose m'apparaissait puis Tenzö me traina à une table de jeu ou je pris soin de m'installer juste à coté de lui croisant les jambes devants nos trois adversaires et me penchant vers lui pour une nouvelle fois lui susurrer quelques choses à l'oreille alors qu'il me remettait une liasse de billets en me demandant d'aller faire le plein de jeton. Je regardais alors les trois hommes et un clin d'œil m'échappa alors que je me redressais donnant une impression plus vraie que nature lorsque je décroisais mes jambes et leur laissaient entrevoir le galbe de ses dernières dans une attitude clairement provocatrice. Pouf Powa !

L'air de rien, je me dirigeais au comptoir ou je demandais le maximum de jeton que je pouvais avoir avant de revenir à la table prenant bien garde de rouler du cul devant le regard des trois déserteurs. Je me réinstallais à côté de mon « homme » si je puis dire et posait d'un air provocateur ma jambe sur la sienne, dévoilant une partie de mes cuisses. Je la jouais un peu trop la peut être ... J'allais les faire perdre s'ils continuaient à me regarder avec des yeux aussi insistants. Aussi je prêtais toute mon attention à Tenzö jouant les parfaites poules de luxe en lui caressant de façon non-négligente le cou alors que j'observais en même temps le bar pour repérer d'éventuels troubles fêtes. C'est qu'il ne fallait pas que nous soyons interrompus par n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:22


Que y’a-t-il de mieux, pour jouer la reine des salopes hormis une femme ? Me permettrais-je cette remarque tout à fait misogyne je vous le concède, mais que je vois difficilement possible d’être contredite. C’est qu’elle me chauffait ou bien je rêvais ? Non mais attendez là, elle me connaissait pourtant ! A la jouer comme ça, en prenant son rôle tellement à cœur, elle allait sans doute finir dans ma chambre sans perdre son henge. Mais bon cela est une autre histoire me direz-vous et étant sur un forum qui prend les moins de dix-huit je vous passerais les détails qui m’ont traversés l’esprit. Bref ! Nous arrivions à une toute autre étape. Clairement, nous trois déserteurs n’étaient pas indifférent au charme du Henge. Les hommes quoi,… Tous des crevards ! Moi le premier en passant. M’enfin, si le physique de Yuki lui permettait de les troubler à ce point cela pouvait toujours nous servir. Je précise qu’au passage je ne manquais de la peloter sans me faire prier. Bah oui je joue mon rôle de vieux pédobear moi aussi hein. Où traficotaient mes mains ? Gardons cela aussi pour nous c’est préférable.

Du coup, éveillant un peu plus leur désir en profitant des courbes de Yuki, je fis mine d’être terriblement troublé. Ce qui avait selon leur point de vue l’effet de me faire perdre chaque partie et donc tout mon argent. Yuki jouant la petasse de service pourrait alors se retourner vers les trois jeunes hommes sans éveiller de soupçons et moi je n’aurais qu’à pester pour jouer mon rôle. Je vous avoue néanmoins que cette idée m’énervait. Je la voulais pour moi en grand égoïste. Heureusement que le fait qu’elle avait douze me rappelait quand même un peu à l’ordre. Cependant la liasse d’argent ne diminuait pas encore assez, et pour ne pas trop éveiller de soupçons, je m’arrangeais pour gagner quand même quelques parties. Personne ne peut être mal chanceux au point de perdre à chaque coup ! Puis je regardais de temps à autres les Kirijins scruter avec avidité ma comparse. Alors, une autre idée me vint. Afin d’encore plus rendre crédible le passage de main de Yuki. Je fixais l’un d’eux avec violence. Exprimant par ce simple faciès la menace. Il me soutint du regard sans crainte et c’est alors que je me levais en mimant une folie coléreuse.


[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... 810304749269fig6


-On peut savoir tu zieutes comme ça connard ?!
-Crois-moi, si elle veut un vrai mâle elle sera où aller gringalet.
-Qu’est-ce t’a dit ? Tu veux qu’on règle ça dehors ?!
-Je suis Shinobis au cas où tu n’aurais pas remarqué… Tu veux vraiment tester avec moi ?

Ses deux compagnons sourirent largement et avec plus ou moins de provocation. Je faisais alors mine de les craindre. Même la transpiration y était ! Baissant les yeux un instant comme si je me sentais déjà vaincu… A partir de là, pour faire genre, je veux quand même garder la face. Je fis mine cette fois d’être blessé dans l’égo et je fis valdinguer tout ce que la table de jeu contenait en braillant comme un veau qui venait de naître.

-Bande de sale cons. Je me tire de cette table !

A Yuki de jouer maintenant ! Ils étaient tous mure et pour ajouter le clou du spectacle je l’attrapais violemment du bras. Ce qu’elle devait faire ? Vous le savez très bien. Me repousser ce qui aurait fais que vexé je me casserais de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:18



Je voyais bien que mon compagnon n'était pas du tout insensible aux charmes de l'apparence que j'avais prise et alors que je tentais de jouer mon rôle du mieux que je le pouvais, j'étais également gênée de faire cela avec Tenzö.
La main entre mes cuisses, je sentais ce dernier les caresser avec tendresse et je devais faire un effort surhumain pour ne pas rougir et surtout, ne pas lui en mettre deux dans la figure. Mais bon, mission avant tout et nos trois déserteurs ne perdaient rien du spectacle, ou plutôt du jeu auquel je me prêtais. Mon coéquipier commença alors lui aussi son manège, faisant exprès de perdre, je renforçais cela par ma mine mécontente tout en ne manquant pas d'adresser des coups de regards aguicheurs et des clins d'œil à nos adversaires. Quitte à jouer, jouons jusqu'au bout.
Tenzö fit alors mine d'exploser de colère et je reculais faisant mine d'être effrayé par son comportement alors qu'ils les menaçaient avant de se rétracter. Ma mine fut de plus en plus mécontente et lorsqu'il me tira par le bras avec violence, je poussais un petit cri de minette apeurée :


« Lâchez-moi, Goujat ! »


Je me mis alors à verser de fausses alors qu'un des hommes venaient à mon secours.


« Hey ! T'as pas entendu la demoiselle ! Elle t'a dit de la lâcher ! »


Profitant de l'occasion, je me collais immédiatement au torse de ce dernier alors que je sentais mon coéquipier lâcher ma main et me lancer un furieux :


« Tu me le payeras salope ! »


Puis il s'en alla, me laissant avec nos trois hommes. Je continuais à sangloter toutes les larmes de mon corps, posant ma tête dans le creux du cou de l'homme qui m'avait secouru :


« Merci ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous ! »


Je sentis l'homme glisser sa main sur ma hanche. C'était gagné. M'éloignant un peu de lui, j'essayais de lui sourire en effaçant mes larmes :


« Oula ! Tout cela m'a tellement remué ! »
« Vous voulez boire quelques choses mademoiselle ?»


Je sanglotais une dernière fois, la mine déconfite en secouant positivement la main. J'allais alors demander un sirop à la menthe quand :


« Asseyez-vous ma jolie ! On va prendre soin de vous ! Serveur ! Une bouteille de votre meilleur Saké ! »


Saké ... Mais j'avais que douze ans moi ! Oh et puis zut, je ne devais pas me laisser démonter. Assise dans l'un des luxueux canapés du bar, je me retrouvais à présent entouré de nos deux bandits et le troisième me rapporta une bouteille de saké, dont il me servit un verre. Je frémis, mais ne me démontant pas, j'avalais cul sec le contenu du verre :


« Oula doucement ma p'tite dame ! C'est pas du vin ça ! »


Je me tournais alors vers lui, remontant contre sa jambe, mon pied aguicheur alors que je sentais l'alcool descendre dans ma gorge en me laissant une désagréable sensation de chaleur :


« J'aime m'amuser si vous saviez ! Avec cet imbécile, nous n'y arrivions jamais ! Mais avec vous ... Je suis sûre que je peux passer une superbe soirée ! »


J'avais ferré le poisson, à présent, je devais le ramener dans les mailles de mon filet, mais pas ici. L'un des hommes posa sans ménagement sa main sur ma cuisse relevant un peu le tissu de cette dernière et je m'empressais de l'écarter en rougissant :


« Voyons ... Pas ici ... Il y a des endroits, plus agréables pour ce genre de chose ... »


Je sentais mon esprit devenir floue et alors qu'il me servait un autre verre de saké, je l'avalais une nouvelle fois cul-sec. Beurk que ça avait mauvais gout. Je me redressais légèrement, et réajustais ma robe avec un peu de provocation :


« J'ai entendu dire qu'il y avait un rotemburo mixte dans ce bar ... Si vous m'y retrouviez dans 10 minutes ! »


J'avais besoin de prendre l'air ! Qu'est-ce qu'il faisait chaud tout d'un coup. Titubant légèrement, je m'éloignais alors d'eux, les laissant en pleine réflexion la langue pendante alors que je demandais à une serveuse de m'indiquer ou je pouvais me changer pour profiter des bains. Apercevant alors mon compagnon, je lui fis signe de me rejoindre dans les vestiaires. Par chance, ces derniers étaient vides.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:06

Le plan fonctionnait simplement à merveille… Elle les avait appâtés sans le moindre mal et mon petit cinéma sur la colère et la frustration avait magnifiquement pris. Je ne cessais de surveiller pour autant. On ne savait jamais ce qu’il pouvait se passer. Yuki… douze ans. Seule avec trois hommes qui ont la langue qui pend tellement qu’elle toucherait leurs pieds… Enfin bref vous voyez ce que je veux dire. En passant, vous remarquerez qu’être trois sur la même ne les dérange pas le moins du monde… Ce n’est pas la preuve flagrante que ce n’est pas des hommes. Le vrai mâle il la veut pour lui tout seul la nana sinon c’est une tapette qui assume pas de pouvoir assurer tout seul ! Bref on ne va pas se lancer dans un débat sur ce truc ce serait con et indécent. Donc, je les voyais tenter de la tripoter et elle qui les repoussait gentiment pendant que je sifflais quelques coupes de Sake l’air de rien. Quand elle passa à côté de moi en se dirigeant vers ce qui semblait être les bains mixtes elle me fit un signe discret pour que je l’y retrouve. J’arquais directement un sourcil en la voyant rouler du cul telle une petasse bourgeoise un peu bourré qui plus est… Comme quoi, malgré son jeune âge, elle savait très bien comment fonctionnaient les femmes de cette condition. A se demander si ce n’est pas dans leurs gênes… Enfinnnnnnnnn breffffff…

Vidant mon dernier verre de sake je me dirigeais moi aussi vers les bains mixtes tandis que les trois zigotos payaient la note de leur table. Ce qui nous laissait un peu de temps mais pas trop alors je n’allais pas lui tenir la bavette dans les vestiaires pour femme pendant cent-sept ans et quatre-vingts jours ! Quand je l’y retrouvais dans ces vestiaires d’ailleurs. J’allais vite me permettre de lui passer un savon. D’où on picole jusqu’à l’ivresse comme ça ! Ce n’était pas professionnel ! Et mon faciès autant avide (elle resterait une bombe sous cette forme) qu’inquisiteur donnait un mélange sans doute des plus loufoque. C’est tout en lui parlant que sans demander l’autorisation, je la déshabillais. Oui oui vous avez entendu. J’étais en train de la désapé ! Et non ! Ne commencez pas à rêver d’une scène torride, puisque que à peine les vêtements retiré je lui envoyais dans la tronche une serviette propre. La voilà prête à finir le boulot ! Je ne vous cache pas en passant que mon regard avait tout de même beaucoup de mal à se délier de sa paire de nichons. Je sais bien que c'était des faux et que ça ne valait pas une bonne bouffe mais quand même ! Dur de rester pro dans un moment pareil !

[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... 650435497516fig5

-Bon, tu vas les chauffer un peu dans le bain. Un peu j’ai dit hein ! Attention je surveille. Moi j’y serais aussi, au fond. Quand je sentirais le bon moment je bondirais hors de l’eau pour leur mettre une misère. Etant utilisatrice de la glace, tu seras largement avantagé par le terrain et tu pourras m’aider du coup. Si tes yeux tombent là où il ne faut pas dans le bain attend toi à prendre un giga Kick dans ta face ! Toi ton corps là c’est un faut le mien c’est le pure souche alors gaffe à ta gueule.

Je lui offrais alors une époustouflante, magnifique et jouissive claque sur le cul. Mais genre pas la petite claque vous voyez. Pas la grosse non plus. Mais de quoi bien claquer la chaire… Bref encore, vous voyez hein

-Allez ! Bouge on y est presque là.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:50

Alors cher lecteur, avant de commencer ce rp, j'aimerai avant toutes choses rectifier les propos de mon partenaire ! Yuki n'est pas bourrée ! Elle est juste légèrement éméchée ! Bref reprenons :

À peine arrivée dans les vestiaires, je m'affalais contre un mur, me retenant à ce dernier, prête à m'endormir. C'était sans compter sur Tenzö qui me passa un savon de tous les diables arrivant derrière moi et me retirant un à un mes vêtements alors que je pouffais de rire en le laissant faire. Il avait fait sa toute sa vie le bougre. Je n'écoutais pas ses jérémiades ou ses instructions préférant de loin le regarder d'un œil vide, vous savez l'œil qu'ont les gens éméché où tu crois qu'il te prête de l'attention, mais en fait ... Non. Je reçus alors la serviette en pleine figure et elle retomba lourdement au sol, juste devant un miroir où je me regardais l'air absent en n'écoutant pas du tout les dires de mon partenaire. Le reflet dans le miroir était celui de ma tante et je me mis à parler toute seule :


"Tout le monde dit que je suis le portrait craché de ma tante ... Je me demande si j'aurais d'aussi gros sein plus tard ?"


Je ne remarquais même pas la petite fessée qu'il vient de me donner et d'un geste non-négligeable, je soulevais la poitrine de mon henge pour la regarder de plus prêt avant de me tourner vers Tenzö :


"Ils sont trop gros tu ne trouves pas ..."


Oui, messieurs, dames, je suis à poil devant mon coéquipier, et oui, je n'en ai aucune conscience ! Et alors ! Rien que le fait de voir la goutte de sang qui s'écoule de son nez me fait exploser d'un rire joyeux alors que je tombe à la renverse m'étalant sur le sol.
Le fou rire dura bien deux minutes avant que soudain, la mission me revienne en tête et que je me redresse brutalement :


"Bon ... Je vais m'occuper des trois zigotos !"


Balançant la serviette sur mon épaule, je m'apprête à sortir au pas de course, les fesses à l'air avant de revenir subitement vers mon coéquipier et de le regarder avec des yeux vicelards tout en collant ma "fausse" poitrine contre son torse (oui oui, vous avez bien lu) :


"Je compte sur toi partenaire ..."


Mon visage à quelques centimètres du sien, je lui colle alors un énorme et baveux baiser sur la joue avant de repartir joyeusement vers les bains mixtes.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:30


Stop stop,…. STOOOOOOOOOOP. On met sur pause on arrête tout ! Revoyons la scène. Parce que je veux être de bien sûr de ce qu’il vient de se passer. Sommes-nous parfaitement d’accord ? Elle me chauffe là non ? Non mais sans déconner si si elle me chauffe ! La meuf est à poil (sous un henge je vous l’accorde), elle colle ses nichons contre moi quoi, et en plus elle me fait un bisou baveux qui me faisait directement essuyer la joue. Non cela ne me débectait pas. Pour tout vous avouer, la seule que je me suis dit c’est « putain connasse pourquoi tu n’as que douze ans tu fais chier ! », entre nous, on rajoutait un bol ramen, et je devenais l’homme le plus heureux du monde. Bref… Ne fallait pas perdre de vue que nous étions en mission.  Et donc préserver au possible un semblant de professionnalisme. Le premier qui ose dire que Tenzö en est incapable sera maudit sur neuf-cent quatre-vingts dix-neuf générations ! Donc, alors que je regarde le cul magnifique du Henge de Yuki s’éloigner je cherchais déjà dans le même temps comment faire pour m’incruster dans les bains sans me faire repérer par les deux zigotos de médeux. Ce qui au demeurant au final était assez simple. Car une fois sur place, je découvris un espace tellement vaste et assez camouflé par les vapeurs de l’eau chaude qu’il me suffisait de me caler au fin fond du bain pour ensuite attendre mon heure. J’avais bien entendu au préalable pris soin de me défroquer pour ne passer... Oui non en fait j’avais rien mis j’étais à poil. Une baston entre mâles dans un bain publique. Avouez que ça vous fait kiffer les lectrices là ! Si si je vous vois faites pas genre. On vous en veut pas c’est naturel. Enfinnnn Brefffff.

Je me dépêchais d’atteindre le bain publique et de ma caler contre le bord du font. Il n’y avait plus qu’une chose à faire. Attendre que tout ce beau monde se pointe. Il y avait cependant déjà quelques personnes dans le bain. Mais bon, ce n’est pas comme si le fait qu’il y est des témoins me dérangeait franchement entre nous. J’attendis simplement qu’ils se posent tous, et que les choses deviennent « disons hors de contrôle »… Je vous épargnerais les détails odieux de cette mise en scène. Oui j’avais foutu quasiment sur le trottoir une gosse de douze ans. Mais j’assume ! C’est la vie de shinobi ça on apprend plus vite les choses de la vie que le commun des mortels. Rassurez-vous, je suis intervenue tout de même avant que cela ne devienne un peu trop… Enfin trop quoi. Comment ai-je fais ? Très simple ! Je suis sorti de l’eau en trombe et marchand dessus je fis un grand sot pour atterrir à poil devant eux, brandissant de cette façon ma splendide, vigoureuse, puissante, magnifique virilité (ouais super classe la phrase hein !) Puis je les pointais du doigt un à un en hurlant comme un taré ! Notez en passant que cette splendide vision fit simplement fuir le trois quarts des filles présentes... Allez savoir pourquoi...

[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... 624176710339fig13

-Shinobi de Kiri ! Je vous arrête ! Veuillez me suivre ou je devrais user de la force ! Vous causez trop de problèmes dans cet  établissement et en plus vous tripotez une enfant de douze ans !

Je ne vous raconte pas leur tête. Ce n’était pas leurs actes dans le bar à jeu qui les avaient décontenancées. Mais bien d’apprendre que Yuki n’avait que douze ans. Chacun d’eux furent bouche grande ouverte d’étonnement et de honte. En hurlant un époustouflant et pitoyable à la fois « NANNIIIII ???????? ». J’éclatais alors littéralement de rire sans cesser de les pointer du doigt. Seulement leur réponse… Elle fut comment dire… Ce n’est pas exactement ce à quoi je m’attendais…

-Rendez-vous maintenant !
-Ta sœur ouais !



Dernière édition par Kaguya Tenzö le Mer 24 Juil 2013 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:08

Toujours aussi joyeuse, je m'avançais dans l'eau en mimant un rythme militaire, seulement dissimulé sous une ridicule petite serviette qui cachait juste ce qu'il y avait à cacher.
Les trois hommes ne tardèrent pas à me rejoindre alors que je m'amusais à faire du barbotage, en recrachant l'eau au dessus de mon visage et en rigolant joyeusement. En les voyants, je m'approchais d'eux d'un air carnassier :


« Bonsoir messieurs ... »


Tel, un félin, je passais entre eux en les observant l'œil aguicheur. L'alcool me montait vraiment à la tête au final ou alors j'étais vraiment une très bonne comédienne car alors que je passais une main câline sur l'épaule de l'un d'eux, l'autre m'attrapa violemment par la taille en se plaquant contre moi et en me mangeant le cou de sa langue baveuse. J'eus un petit cri de surprise sans pour autant me défaire de mon sourire et alors que je sentais une main baladeuse se glisser sous ma serviette, mon partenaire choisi d'intervenir. Certainement, car à ses yeux ça allait trop loin.
L'homme qui me tenait par la taille vola sur quelques mètres après un coup de pied bien placé sur les tempes et moi j'observais le spectacle complètement indifférente avant de sortir à mon tour de l'eau avec un Suimen pour flotter à la surface de ce dernier. À la différence de mon partenaire, je conservais bien ma serviette serrée autour de ma taille et je m'exclamais d'un ton joyeux :


« On vous a bien eu !!! »


Avec un grand sourire jusqu'aux oreilles, je n'étais pas peu fière de mon coup bien que je garde l'apparence de mon Henge. Pourtant les trois hommes semblaient à présent plus mécontents d'abasourdie et malgré mon état d'ébriété, je les vis distinctement commencer à former des mûdras alors que l'un d'eux se précipitaient sur Tenzö pour l'attaquer au corps-à-corps.
Je regardais la scène comme au ralenti et je ne sais pas comment, aussi rapide qu'un flash je composais des mudras à mon tour en m'écriant :


« Awayuki ! »


Une plaque de glace se forma alors autour de nos trois shinobis et je rigolais en les voyant pris dans l'eau glacé avant de me tourner vers Tenzö :


"Je crois avoir entendu que ta sœur voulait leur dire quelques choses non ?"


Puis d'un geste négligeant, je me mettais à faire tomber de la neige autour des trois bandits en me mettant joyeusement à danser autour d'eux :


"Bon ! On les ramène à kiri !!!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... [Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang B] Les 3 interdits du Shinobis sont bien proche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ainsi sont, sont, sont, les petites violettes ! (Rang C ft Hasegawa Gin)
» Faiblards et craintifs qu'ils sont . [ Mission Rang D ]
» Mission Rang B - Ils sont moches ces visages ! [Natsuki/Mizuki]
» Mission de rang D : Les cornichons ne sont pas tous dans les pots.
» Une bien étrange mission [Rang S | PV Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni :: Au Marcassin Agité-