N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Getting Away With Murder [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Getting Away With Murder [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Getting Away With Murder [Solo] Getting Away With Murder [Solo] EmptyMer 18 Avr 2012 - 4:16

Log 61 : Inside Out

Kenji posa la main sur une autre babiole sans valeur, la reposa, non satisfait. Le serait-il éventuellement ?

Cette mission était plutôt...Différente. On avait rapporté la présence de partisans notoires aux alentours de ce musée de Kumo somme toute très ordinaire. Il ne possédait rien de particulièrement impressionnant. Mais le contraire aurait été trop simple sans doute. Ce n'était pas une tâche de son niveau, il sentait la puissance hostile submerger la sienne sans difficulté. Mais personne ne pouvait mieux connaître Makka que lui, d'une façon ou d'une autre. Il l'avait su pendant la bataille dans le pays de la cendre, ce lien irrémédiable entre Tsura et le seigneur du Katon. Le blond savait que le toucher serait tout ce dont il a besoin pour savoir. Savoir quoi, ça c'était un mystère bien différent.

Un étrange musée. Des étranges gardiens aussi. Ils te regardent avec des yeux de chats, surveillent chacun de tes gestes, comme si tu t'engageais sur un chemin escarpé. Sauf qu'ils ne souhaitent pas m'empêcher de tomber dans le précipice. Le pire, c'est qu'il n'y avait aucune dissimulation. Ils savaient très bien qui il était, et lui, qui ils sont. Et on sentait le chakra flotter dans l'endroit, particule par particule, se mélangeant avec l'hostilité, la rancœur, la rage. Tout ça , c'était Makka, c'était Tsura. C'était moi. Tout cette paix que j'avais accumulé pendant les temps - la construction de Suna, l'organisation, le temps avec Kusa - s'évanouissait lentement mais inexorablement. Je les haîssais presque qu'autant que j'haîssais Tsura. Ma haine envers moi ne pouvait être rivalisée.

Je voulais savoir ce qu'ils cachaient, qu'es-ce qui pouvait bien les contraindre à défendre un endroit aussi banal. La bâtisse était en piteux état, le village ne crevait pas de faim nais ne nageait pas dans l'or non plus. Que des babioles. Les mains gantées du chuunin effleurèrent une assiette en porcelaine, un bibelot prenant la forme d'une sorte de petit ogre. Dans une autre vitrine, une collection de cartes à jouer terriblement ordinaire. Comme si c'est endroit prenait son plaisir à honorer l'ordinaire. Le simple. Le banal. Mais pourquoi.

Le chuunin fit encore quelques pas, faisant mine de regarder la vitrine alors qu'en vérité il préparait sa sortie. Puis un homme s'approcha, rompant le silence pesant de la place, bloquant la vue des deux gardes qui sillonnaient les allées en faisant semblant de regarder ailleurs.

" Je suis Mr. Mishimoto. Je possède cette endroit. Vous semblez grandement intéressé par les pièces ici. Souhaiteriez-vous les acheter ?"

Il pointait un ensemble particulièrement hideux couteaux de chasse, rouillés et aux poignées de bois craqué. Qui aurait souhaité acheter une telle chose ? Mais peut-être qu'il parlait de tout autre chose. Kenji essaya de suivre le regard du petit homme, mais ne discernait rien de spécial. Ne sachant pas quoi faire, il essaya de pousser un peu plus loin.

" Quel est donc ce musée, qui est prêt à vendre ses objets à la première occasion ?"

" C'est qu'ici, nos objets sont souvent mieux dans les mains des autres que les nôtres."


De quoi voulait-il parler ? De malédictions. Dans son enfance , alors qu'il était avec le clan Kadoria, on lui avait souvent conter les histoires régnant autour de la bête Meteora, des malédictions qu'elle pouvait cracher de sa gueule capable de manger des planètes. Des offres empoisonnées de cette divinité titanesque. Étais-ce donc ce que montrait ce musée ? Des objets supposément maudits ?


" Quel est donc cet acheteur, qui est prêt à se charger d'un tel fardeau ?"

" Il n'est autre que celui qui, volontairement ou pas, se prête au jeu."


Des pas le fit frémir. Il commençait à comprendre ce qui se passait ici. Ce n'était pas un musée, ce ne l'avait jamais été. D'autres hommes entrèrent, des hommes bien trop dur de par leur regard pour être de simples visiteurs. Kenji était le seul à jamais mettre les pieds ici en croyant, au début, que cet endroit en était un de trésors. C'était un refuge du mal, d'un obsession de contrôle qui dévore le temps et engloutit les mondes. C'était un repaire de Furyou. De Makka.

"Makka souhaite s'entretenir avec lui."

"Lui ?"


Mishimoto hocha la tête. Le blond n'était ainsi qu'un porteur, un porteaur d'un des frères de Makka. La vérité arrivait , brûlante, douce, limpide. Mais Kenji ne sentait pourtant pas le destin se fermer sur lui. Tant qu'il avait le souffle, il aurait le choix. Et le choix mène à l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Getting Away With Murder [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Getting Away With Murder [Solo] Getting Away With Murder [Solo] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 2:52

Log 62 : Toward the Owls

"Suivez moi."

Ah, parce qu'on pouvait parler de lui au pluriel, maintenant ? Kenji avait envie de lui rire au visage. Même Tsura n'accepterait jamais d'être traité comme un humain. Pour lui, c'était impensable. Pourquoi Makka voudrait-il parler avec Tsura, qu'es-ce qu'il y gagnerait. Quelque chose lui disait qu'au moment où il passerait le voile de tissu noir qui couvrait un couloir s'enfonçant dans le sous-sol du musée, ce serait fini. Plus jamais personne n'entendrait parler de lui. Mais Tsura reviendrait d'une façon ou d'une autre, car ça ne pouvait pas finir aussi bêtement. Seulement, il était encadré par quatres partisans probablement tous de la même puissance que lui. Il ne faisait pas le poids face à une force de ce genre. D'un autre côté, se jeter dans la gueule du loup était-il plus brillant ? Probablement pas. Cela lui fit réfléchir, que gagnait-il à être en vie désormais, quelle était son ambition ? Être avec Kusa le comblait mais ne pouvait pas lui permettre de prendre sur lui, de devenir un meilleur shinobi. N'avait-il pas le désir de pouvoir combattre pour sa cause ? Être un atout important ? Il n'allait certainement pas réussir aussi facilement, en acceptant de se préter à ce jeu malsain.

***
" Il faut y aller, Kenji. Si tu t'attardes trop longtemps sur les morts, tu finiras comme eux."

Le jeune garçon hésitait à relâcher la main de la petite fille étalée sur le côté de la route. La pluie tombait faiblement et il était trempée jusqu'au os. Mais les blessures de la fillette rendait cette expression horriblement réelle. On voyait ses os ! Il refoulait ses larmes car ce n'était pas la voie d'un shinobi, mais sa peine était immense, à l'intérieur. Il ne voulait pas grandir et vivre là dedans. Il voulait que ça cesse.

" Père, que ce soit une Uchiwa ou pas, nous n'aurions pas dû."
" Ne sois pas stupide. Elle a attaqué la première. Sous cette pluie, le feu qui l'animait n'avait pas la moindre chance. Mais elle s'est battue quand même. Au lieu de t'apitoyer sur son sort, respecte donc sa dignité, jeune homme. Maintenant, partons. Nous ne sommes peut-être pas seuls."

Kenji hocha tristement de la tête et ferma l'oeil encore intact de la fille, qui avait presque son âge à lui. S'habituerait-il un jour à tuer les manieurs d'arbres et les yeux rouges ? Un jour cela serait-il comme respirer ? Comme respirer, avec de la laine de verre dans la gorge. Et pour son père, chaque goulée d'air , même obstruée de sang, en valait chaque parcelle.

Pour un shinobi, la vie n'était-elle pas, en toute chose, qu'une préparation à la mort plus ou moins complétée ?

***

Kenji expira par le nez, pivota et propulsa son pied, atteignant son premier homme en plein visage. Le chakra explosa dans la pièce. Il sauta par la fenêtre la plus proche. Il sentit un courant d'air l'effleurer et regarder une masse immense de feu passer au-dessus de sa tête et alla se perdre dans les arbres de la forêt environnante. Le chuunin roula sur le sol, se releva et jeta son manteau sur le côté, révélant ses bras puissants. Le ciel était ombrageux et une pluie fine se mit à tomber, coulant dans ses longs cheveux blonds. Mais personne ne sortait par la fenêtre fracassée. Et il ne voyait rien bouger à l'intérieur. Mais au moment où il commença à baisser sa gars, Kenji entendit le sifflement caractéristique d'une arme de jet et roula sur le côté pour éviter une flopée de Kunaî. Les adversaires l'entourèrent en un instant. Le blond bondit et fut intercepté par le premier. Ils échangèrent quelques coups, no2 intervint en le prenant par derrière. Il s'écrasa sur le sol, roula et plaqua sa main sur le sol, qui s'arracha vers le haut en une fraction de seconde, son poids réduit à néant. Le projectile de terre engloutit son premier adversaire, mais des projectiles d'eau et de feu filèrent droit vers lui. Reprenant pied, le blond augmenta le poids de l'air devant lui et dévia l'eau, mais le feu le frappa de plein fouet. Sa vision flancha en un instant, mais le chakra n'avait jamais semblé si léger entre ses mains. Une vague d'eau fusa vers lui et il pointa une paume décidée vers sa direction. La vague se fragmenta sèchement, passant sagement sur ses flancs et faisant le tour en croisant pour se retourner vers l'adversaire et s'y écraser comme une mâchoire. Une douleur éclata dans son flanc et Kenji vit qu'une lame mince était enfoncée dans son estomac. Battre en retraite... Portant la main à son ventre, il dévia une autre volée de projectiles et se retourna finalement.

Il avait accompli sa mission et démasquer cet endroit qui n'était autre qu'un piège à shinobi ? Mais vivrait-il assez longtemps pour avertir Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Getting Away With Murder [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» King Explodo Murder Needs You !
» Pic-pic ou Pic- [Solo]
» À sec [D solo] (e.c.)
» Préparation [Solo]
» How it all happened.{Solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-