N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Préparation [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Préparation [Solo] Préparation [Solo] EmptySam 1 Nov 2014 - 1:20

Préparation [Solo] Etrdfy10
    « Tu es sûr, Seitô ? »
    « Je ne vois pas d'autre alternative... »


Hiriko me regardait. Nous étions là, à la lisière entre Kaminari et le pays de Yu. Il était temps de passer à l'action. Qu'allais-je faire ? Ce que je pouvais devenir ? Je l'ignorais. C'était un coup monumental que je préparais, mais aussi très risqué. La moindre erreur pouvait provoquer ma fin, et l'arrêt sur la case : peloton d'exécution. Mais tant que j'avais les cartes en main, rien ne pouvait m'arriver...

    « Tu sais ce que tu dois faire ? »
    « Une fois les préparatifs terminés, j'envoie cinq de nos ninjas parcourir Kaminari pour trouver ce que tu cherches, tout en assurant ta sortie. Quant à moi, je retourne à la base et je fais ce que tu m'as demandé. »
    « Exactement... Il faut faire attention, la moindre erreur peut nous être fatale. »


Mon passage à Kaminari no Kuni était méticuleusement préparée. Je n'avais pas le choix, je ne pouvais laisser de place au doute. Devant moi, je déroulais un parchemin... Je sentais le regard d'Hiriko pensant sur mes épaules...

    « Tu t'inquiètes ? »
    « Ne pas avoir peur pour ta vie serai synonyme d'être fou... Seitô... »
    « J'ai peur aussi. Mais c'est cela qui me permet de prendre conscience que je ne dois rien laisser au hasard. »
    « Combien de temps avant que je ne te considère comme mort ? »
    « Un mois entier. C'est tout ce qu'il me faudra pour faire ce que j'ai à faire. Si jamais je ne réapparais pas... Applique le plan. »


Il acquiesça. Je n'avais pas besoin de plus. Récupérant un Kunaï, je passais la lame avec violence sur ma paume... Le sang coulait désormais. Sans perdre un instant, j'effectuais une série de mundra complexe et longue. Cette technique était puissante, mais prenait du temps. Beaucoup de temps. C'est pourquoi il m'était impossible de l'utiliser en combat, par contre, si j'avais une concentration nécessaire, l'impossible devenait possible.

Posant ma main sur le sceau principal, le Fuînjutsu s'étendit devant moi, sous forme d'Hexagone. Tandis que je formais le premier sommet, trois autres ronds noirs, fraîchement dessinés sur le sol, formaient les 4 sommets manquant. Concentrant mon chakra, 4 cadavres sortirent du néant... Manipulant avec précaution le sceau, j'injectais mon chakra et ma conscience dans chacun d'entre eux. La signature chakratique était différente, vu que ce n'était pas réellement "Moi". Mais ils avaient mes techniques, et toute ma conscience... C'était ça, l'important.

Je regardais Hiriko une dernière fois, avant d’apposer un Fuînjutsu contre un arbre. Un sceau du Hiraishin… Je souriais, avant que chacun des cadavres s’invoqua un oiseau mort. Il était temps d’effectuer la libération de Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparation nécessaire [Aptitude]
» - Préparation [Event Nukenin]
» L'avenir, c'est du passé en préparation. [PV Zenno]
» Une préparation nocturne [MISSION - S | PV AOJI ]
» Préparation examen Chûnin |Aburame Miko|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-