N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 King Explodo Murder Needs You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

King Explodo Murder Needs You ! Empty
Message(#) Sujet: King Explodo Murder Needs You ! King Explodo Murder Needs You ! EmptySam 21 Oct 2017 - 7:40

Yosh !

Je poste ici afin d'émettre une requête pour mon personnage. J'avais commencé un RP avec deux autres collègues afin de débloquer mon PS2 dans le passé (AKA l'Hikariton). Cependant, du à des circonstances inattendues et tragiques de la part des deux (Pas tragiques du tout mais je troll) le RP est Freeze. Du coup, comme j'aimerais débloquer mon PS2 rapidement, j'aimerais ouvrir un autre RP afin de débloquer un peu la situation.

Ce que vous pouvez faire : incarner un PNJ Dentô (ou, être un Dento) qui puisse me faire passer les "derniers test" afin que je puisse apprendre de manière définitive l'Hikariton. Cela se passe il y a 5 ans, soit un an après la chute de la cité impériale.

Si besoin de plus d'informations et intéressé, me contacter en privé ou ici directement o/

Get Chance & Luck !

(PS : Non, je ne recherche pas d'autres RPs, je suis dans la mouiiiiise sinon XD)
Revenir en haut Aller en bas
 

King Explodo Murder Needs You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Getting Away With Murder [Solo]
» [Jeu] King of Shinobi
» Who lets this f**king dogs out again ?! [mission rang C solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: Demandes de Rp & Relations archivées-