N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Prisoners of Today [Kakumeigun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Prisoners of Today [Kakumeigun] Empty
Message(#) Sujet: Prisoners of Today [Kakumeigun] Prisoners of Today [Kakumeigun] EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:33

Log 52 : A thousand fists

L’ironie de ce manoir, qui finirait probablement en muse, en œuvre protégé par le patrimoine de Suna dans une centaine d’année, c’est qu’il ne serait jamais qu’un piètre symbole pour représenter le Kakumeigun. Combien de fois Kenji y avait-il séjourné lors de la réelle organisation ? Trois, quatre fois peut-être ? À ce stade, n’importe quel endroit aurait pu suffire. Mais on avait insisté pour refaire l’endroit à neuf et en faire le quartier général du New Kakumeigun.

Le Kakumeigun. Jamais plus il n’aurait la même signification désormais, maintenant que Suna est debout, que ses membres fondateurs sont devenus le Triumvirat. Tous, sauf lui, lui qui au début de cette aventure avait eu le moins de raison de soutenir la cause. Celui dont on avait douté de la loyauté lors de l’émergence de Makka, et de la brève dominance de Tsura le Furyou sur son propre corps. Non, désormais, l’armée révolutionnaire devenait lame de changement, marteau du juge. Le Kakumeigun serait ceux qui vont là où personne ne va, font ce que personne ne veut, ou peut faire.

Le Triumvirat avait voulu faire du choix des membres une affaire complexe, un enquête poussée chez tout les candidats potentiels, c’est-à-dire ceux qui faisaient maintenant partie de la force shinobi du village caché du sable. Mais Kenji avait rapidement changé les règles du jeu et exigé sa propre dominance sur tout ce qui a trait au Kakumeigun, que ce soit des missions ou du recrutement. Même le Triumvirat devait passer par lui s’il souhaitait utiliser l’unité spéciale. C’était comme ça, c’était ses conditions pour s’occuper d’une troupe. Le blond n’avait jamais été un meneur d’homme, ni un chef, raison pour laquelle il n’était pas Triumvir aujourd’hui.

Il avait quand même médité ses choix, évidemment. Certains étaient bien plus hasardeux que d’autres, c’était un fait. Le shinobi avait écarté des ninjas beaucoup plus puissants dans sa sélection, sans aucun remords. Le Kakumeigun n’avait pas nécessairement besoin des plus forts. Il avait tout d’abord besoin de personnel compétant et sérieux.

Les trois candidats, Nezumi, Law et Genzô, étaient arrivés depuis déjà quelques minutes, mais personne ne disait rien. Le blond, assis dans un fauteuil totalement identique au leur, se contentait de les regarder. Il y avait derrière lui un bureau et une table ronde beaucoup plus riche et présentable, mais le shinobi s’en foutait pour l’instant. Il se demandait si quelqu’un allait rompre la glace, mais n’allait pas non plus permettre leur permettre de s’humilier publiquement..Pour le moment.


« Bonjour à tous. Mon nom est Raiu no Kenji. De par la population, on me connait comme le responsable des affaires internes du village de Suna. On me voit comme un homme sévère mais charmant et généralement aimable. Ça, c’est le mensonge que vous continuerez de colporter auprès de vos amis, famille, chien et limace dans le cas de Law. Officieusement, je suis le responsable du Kakumeigun, l’unité d’élite de Suna. L’unité auquel vous avez été désormais assigné. »


Le blond replaça le bandana qui couvrait ses épais cheveux blonds.

« Par chance, même officieusement, je reste plutôt charmant. Alors je vais vous expliquer ça rapidement. Le Kakumeigun aura la tâche de faire les trucs que personne ne veut faire, et je ne parle pas de nettoyer des étables – désolé, Law – mais bien de procéder à des missions qui seront parfois difficiles tant physiquement que moralement. Dans le Kakumeigun, vos philosophies et principes ne valent plus rien individuellement. Tout ce qui peut permettre à la mission de réussir devra être envisagé. Et si le travail d’équipe prévaut, n’oubliez jamais qu’il ne faut qu’un seul homme pour réussir une révolution. »


Le shinobi se réappuya dans son siège.


« Publiquement, les shinobis sauront qui est le Kakumeigun, et vous respecterons. Mais personne hors du Kaku ne doit savoir une miette de ce que nous faisons. Vous ne rendez compte qu’à moi et au Triumvirat. Et entre-nous, vous apprendrez à éviter de déranger le Triumvirat pour nos affaires. N’oubliez pas que vos actes, très bientôt, pourrait déclarer des guerres. Mais je ne m’étends pas là-dessus pour le moment. Sachez pour l’heure que la discrétion est essentielle même envers les autorités de Suna. Maintenant que la partie inutile est passée, passons aux trucs plus intéressants. »

Le blond se leva et s’approcha de la lourde table sculpté sur le côté, qu’il poussa au milieu des fauteuils. Le crissement du bois indiqua que le meuble n’était pas supposé être déplacé, mais Kenji s’en fichait, une fois de plus. Il déroula une carte du monde shinobi sur la table et invita tous à s’approcher.

« Vous partez tous en mission dès cette nuit. Law avec moi, Nezumi et Genzô ensemble. Non pas que j’essaie de former des couples – j’ai mieux que Law – mais pour l’heure ces duos tiendront. Apprenez à vous connaître – verbalement, Genzô.-. Moi j’en sais déjà assez pour savoir à qui donner les condoléances en cas d’accident. Écoutez-moi bien désormais. »


Le blond pointa d’abord la région qui était maintenant Suna.

« Nous avons donc la belle histoire du ralliement des clans de Suna. Vous y étiez tous, donc vous connaissez le topo ; grâce à diverses aventures nous avons assuré une alliance qui nous permis d’augmenter généreusement notre force armée. Le côté moins joli de cette histoire, c’est que nous n’avons pas fait que des heureux. Plusieurs parmi les clans n’ont pas reconnu Kusanagi, qui était chef à ce moment là, comme une héritière décente pour le pays du sable, seulement une bimbo plantureuse lançant des sucettes glacées. À l’édition de Suna, ils se sont donc enfuit ici. »

Le doigt se déplaça vers le pays de la cendre.

« Hai no Kuni, pays de la cendre. Repère des partisans mais surtout de Makka, shinobi qui aspire à tuer tout le monde, en gros. Personne dans le monde shinobi actuel ne peut tenir en combat contre elle. Croyez-moi, je lui ai fait face avec le triumvirat actuel et nous avons failli finir en cendres. Si vous la voyez, courrez, donc. Je vous dis ça parce que la première mission du Kaku aura définitivement lieu là-bas. Les ressortissants se sont alliés à elle afin d’espérer pouvoir récupérer Suna éventuellement. Nous parlons d’une demi-douzaine de shinobi variant entre le rang de Genin à Junin. Notre objectif est simple, nous allons tous les tuer jusqu’au dernier. Pas de procès, pas de deuxième chance. Ils meurent tous. Genzô et Nezumi, c’est une mission de rang B, et Law et moi auront une A étant donné que nous chassons le plus gros gibier. Comprenez-moi bien. Il n’y aura ni renforts ni aide supplémentaire. Soit vous vous faites tués et je déclare un accident, soit vous réussissez et nous passons à la prochaine étape. Mais sachez qu’il n’y aura aucune victoire possible si vous attirez les partisans en territoire ennemi. Trouvez un moyen de garder la tuerie isolée. Et pas de prisonniers.»

Kenji les regarda un à un, s’assurant qu’ils comprennent bien la portée de ses paroles.

« Vos adversaires peuvent être des Yamada, des Saibogu, des Kawaguchi ou même des marionnettistes. Soyez prêts à les contrer ou vous verrez exactement à quel point Suna est devenue puissante lors de l’alliance. »


Le blond sortit deux parchemins de son manteau gris et tendit le premier à la seule fille du groupe.

"Voilà la position du premier repère, profondément dans le pays. Selon l'informateur, il y aurait trois chuunins, voir un juunin. Et de notre côté, Law, on parle de deux juunins et un chuunin, ou un truc du genre. Nous partons cette nuit dans le but de revenir dans un semaine. Si on vous demande, vous êtes partis en thérapie de groupe pour ouvrir vos coeurs et autres conneries du genre. Je suis convaincu que Nezumi a lu Twilight, demandez lui des conseils si vous manquez d'inspiration !"

Le blond s'étira longuement puis les regarda fixement à nouveau.

" Maintenant, posez vos questions ou quittez cette salle. Cette rencontre n'a jamais eu lieu et il n'y aura pas de retour en arrière. Et si vous vous sentez incapable de faire votre devoir, autant me donner votre bandeau toute suite. Ça me fera une mauviette de moins dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ukeîru Genzö
Ukeîru Genzö
Informations
Messages : 257
Rang : Perdu quelque part ..

Prisoners of Today [Kakumeigun] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prisoners of Today [Kakumeigun] Prisoners of Today [Kakumeigun] EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:11

Une nouvelle journée s’annonçait pour moi dans le pays du sable. J’me faisais pas mal chier dans ce village en fait et qu’on me donne des responsabilités serait franchement plus cool. Par responsabilités, j’entends par là que j’veux pas recevoir des missions de merde comme nettoyer un bâtiment ou autre. Non, moi j’veux des trucs où y a de la baston, des trucs intéressants à faire quoi ! J’en ai marre de glander comme un trou du cul dans ma maison à rien faire. Comme d’habitude, je me levai à la bourre comme un flemmard. Je pris mon déjeuner en vitesse, mis mes cheveux en pétard n’importe comment et j’ai attendu dans un de mes fauteuils que quelque chose se passe au sein de village. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’une lettre parvint à ma porte.

Celle-ci me concernait directement puisqu’elle indiquait que j’devais me rendre dans une espèce de bureau situé je n’sais où pour une réunion assez importante. Bon, fallait encore l’trouver c’bureau, j’suis capable de me perdre. Bon, c’est pas grave, j’vais y aller au feeling et trouver ça par moi-même. Avec ma chance légendaire, j’le trouverai en trente minutes max ! En y repensant, la lettre était signée « chef du Kakumeigun ». Voilà que ce fameux Kakumeigun faisait de nouveau appel à moi. Après la petite baston contre la femme de métal du clan Saibogu, j’me dis que ça doit être le même genre de mission donc forcément intéressante.

J’ai finalement réussi à trouver le bureau en question. Apparemment, j’étais pas le seul à être convoqué. Il y avait trois autres personnes y compris le chef. Parmi celles-ci, une fois de plus, j’rencontrais la p’tite gamine Nezumi ! Elle a aussi rejoint le village donc … j’en découvre des choses. En arrivant, je la saluai pour faire le poli !
    Yô la p’tite Nezumi, décidément j’te vois partout.
Je pris place dans un des fauteuils vacants et là, j’observai les deux autres individus présents dans la salle. Un mec bizarre aux cheveux rouges, cheveux en pétard. Un porc épique rouge, ouais … j’allais le surnommer comme ça. Et puis, ce grand blond qui semblait avoir l’allure d’un chef. Effectivement, mes doutes se confirmèrent lorsqu’il prit la parole et commença à nous dire pourquoi nous étions tous réunis ici. Et c’était pas d’la merde qu’il racontait, c’était du sérieux ! Enfin quelque chose d’intéressant. Nous étions les membres qu’il avait recrutés pour faire partie de l’Unité Spéciale de Suna. Un grade à n’pas négliger. Il ne nous a pas choisis par hasard. Il s’appelait Kenji et le porc épique se nommait Law. Les présentations faites, un bref résumé de ce qu’était le Kakumeigun et ses principes se firent. Nous allions devenir des ninjas de l’ombre accomplissant des tâches ingrates si j’avais bien compris. Nos actes pourront déclarer la guerre ? Putain que j’aime cette idée, c’est c’que j’ai toujours adoré faire : foutre la merde dans les autres villages. Concernant la discrétion, ça risque d’être difficile pour ma part mais bon, j’vais essayer d’faire c’que j’peux.

Les choses inutiles dites, il passa aux choses sérieuses. Pour tout vous dire, j’ai retenu uniquement ce qui m’intéressait, c’est-à-dire, les choses énoncées plus haut. On partait en missions dès cette nuit. Damn, j’dors quand moi ? Cette idée ne m’enchantait pas mais bon … Et j’dois une nouvelle fois faire équipe avec Nezumi. J’espère que cette fois, elle allait pas s’endormir sur place au risque d’crever ! Et puis tout un blabla commença sur les raisons de la mission. Tout ça m’est sorti de la tête, tout ce que j’ai retenu est le nom de Hai no Kuni et Makka. Endroit où j’ai fait la guerre, où j’ai failli mourir, où j’ai été manipulé par cette Makka, où j’ai sauvé Nezumi et nous étions à nouveau ensemble pour retourner là-bas. Coïncidence ? J’en sais rien. Cette fois-ci, j’devais éliminer une bande de Nukes … Et dire qu’avant j’faisais partie de ces personnes. Pas le droit à l’erreur, il fallait se sortir de ce merdier, seuls, sans aide extérieure. Il prit une carte et la donna à Nezumi. Bonne chose, j’sais pas m’orienter avec une carte. C’était l’endroit où la mission allait se dérouler. Une fois toutes ses explications terminées, il nous demanda si on avait des questions ou si on allait fuir nos responsabilités. Haha, comme si j’allais me dégonfler.
    Perso, j’kiff ça. Pas d’problèmes pour ma part, on s’revoit dans quelques jours ! Allez Nezu, on y va ma p'tite … dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prisoners of Today [Kakumeigun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yesterday a Weekling, Today all Mighty [Kadoria Uriô]
» QG du Kakumeigun
» Enquête Kakumeigun : Arme du crime [Kanpeki/Katsuo]
» Au travail ! - Kakumeigun
» Le Kakumeigun se rassemble [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: QG du Kakumeigun-