N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Au travail ! - Kakumeigun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Au travail ! - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Au travail ! - Kakumeigun Au travail ! - Kakumeigun EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:13

L'état d'urgence était déclaré. Nous devions travailler et ensemble, personne ne devait être mis de côté. C'est donc pour cette raison que je décidais de convoquer Matsuno Kibō, Chikamatsu Ruri et Kawaguchi Amano. Ogami et moi avions travaillés sur le remaniement total de la sécurité du village.

Mes coéquipiers arrivaient enfin, je les saluais un par un avant de prendre la parole.

« Mes amis, vous le savez peut-être, mais l'heure n'est pas au repos. L'état d'urgence a été déclaré. Ceci implique que nous allons devoir travailler et ceci sans relâche jusqu'à ce que tout soit mis en place. Est-ce que je peux compter sur vous ? »

Cette question, je n'attendais pas d'autre réponse que 'oui'. Ils travaillaient pour le Kakumeigun, ils n'avaient par ainsi dire pas le choix. Ils devaient travailler avec moi. Je sortais ensuite un parchemin que je déroulais face à eux.

« Venez. Comme vous le voyez il y aura six postes principaux. Certains auront une tâche de travail un peu plus importante, mais aucun des groupes n'est moins important que l'autre. Ruri. Toi et moi allons travailler sur la prison. Il y aura beaucoup de travail notamment au niveau de la sécurité et des tours de gardes. Pour tous les groupes, je serais toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à venir me voir. »

Je marquais une légère pause afin de reprendre mon souffle et de passer mon doigt sur le deuxième point, le tunnel.

« Le tunnel. Ce tunnel a par le passé déjà été utilisé et il sera peut-être à nouveau. Dans ce cas, Ruri encore toi, je te laisse à l'aide des marionnettistes t'occuper de ce sujet. N'hésite pas à prendre avec toi Lenka ou Ren, ils peuvent être utiles. Vous allez devoir modifier le tracé de ce tunnel et faire en sorte qu'il soit inconnu des précédents constructeurs. Vous travaillerez de concert avec le poste cinq et six. Ensuite, Kibō, je peux te laisser t'occuper des infrastructures ? Faire quelques travaux de rénovations si nécessaire, modifier leurs fonctionnements, leurs armes. N'hésite pas à en construire de nouvelles, la Voie Illusionné doit être revue au niveau de la sécurité aussi. »

Je laissais le temps à mes deux grosses prises de paroles le temps de s'imprégner de l'ambiance très sérieuse de cette salle. Je n'avais pas fini, loin de là.

« Kibō encore une fois, toi et moi nous serons amené à travailler sur un gros chapitre, le protocole, d'entrée, les entrées et les sorties, les lettres, les mouvements de fonds. C'est un travail de bureau et de terrain, nous nous retrouverons plus tard. Maintenant à ton tour Amano, tu n'y échappes pas. Je vais te confier deux missions, la première sera de mettre en place des plans d'évacuations, mets en place des panneaux, des plans, des points de rendez-vous, n'hésite pas à former des civils pour aider leurs confrères si jamais cela doit mal tourner. Regroupe des quartiers et montre leurs, faits des séances rapides avec eux afin qu'ils sachent TOUS où aller et que faire, leurs rôles ! Compris ? De plus, tu vas devoir gérer le stock d'urgence du village. Des denrées alimentaires, des habits, tout ce qui est nécessaire à la survie si jamais les habitants doivent quitter leurs habitations. »

Cette fois, j'en avais terminé avec les ordres, il ne restait plus qu'à écouter leurs éventuelles réclamations.

« Je compte sur vous, vous avez déjà tous prouvé vos capacités ! L'échec est intolérable. »

Je terminais comme cela, les regardant tous dans les yeux à la recherche d'approbation, ou le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Au travail ! - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Re: Au travail ! - Kakumeigun Au travail ! - Kakumeigun EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:17

Depuis un moment déjà, la tension dans les rues se faisaient présentes. Il ne tarderait pas à se faire appeler, après tout, n'était-il pas là pour ça, protéger le peuple de Suna du mieux qu'il le pouvait, donner toute son énergie pour ce seul but ? Peu importe les conséquences pour lui ?
Comme il s'y attendait déjà, Amano reçut rapidement sa convocation au QG et il s'y présenta immédiatement, comme le reste de l'équipe d'ailleurs. Peu de temps après leur arrivé dans la salle, Kazushi ne tarda pas à leur expliquer sans tourner autour du pot la situation actuelle. Oui, rien n'allait plus et il fallait tout mettre en œuvre pour que la situation ne tourne pas au désastre.
Le blond avait fait un rapide signe de tête à tous ses coéquipiers puis s'avança un peu pour observer le parchemin déroulé par son chef qu'il écouta avec une attention toute particulière. Il eu malgré lui une pensée pour sa femme qui devait se démener avec son clan pour les protéger tous, probablement et leur assurer un avenir ainsi qu'à Tali et elle-même.

Le travail semblait colossal et pourtant aucun d'entre eux ne paru découragé par cette montagne d'attentes et Amano le dernier. Lorsque celui-ci entendit son nom, il commença à noter dans un coin de sa tête sa tâche. S'occuper du peuple. C'était à la fois une chose qu'il aimait et pourtant qu'il avait apprit à détester. Tout en sachant que seul, il ne s'en sortirait jamais, quelque chose titilla son esprit alors que leur supérieur leur expliqua qu'ils n'avaient pas droit à l'erreur.
Bien droit, le blond fit un petit signe de tête pour manifester son envie de poser une question. Tout en attendant d'avoir l'attention de Kazushi, il entreprit alors :

- De combien de temps approximativement disposons-nous ?

C'était sans doute le point le plus important, car même s'il se sentait capable d'abattre un travail de titan quand à l'organisation de l'évacuation d'un village et de la collecte des denrées pour tenir en cas de coup dur, il avait besoin de savoir en combien de temps il devait avoir terminé d'organiser le tout.
Dans un coin de sa tête, il se rappela les personnes à qui il avait rendu service et qui pourrait lui montrer tous les recoins de Suna. Les anciens avaient ce petit quelques choses de vraiment agréable qui leur permettait de divulguer des informations parfois capitales sans toutefois s'en rendre vraiment compte. Amano avait apprit à jouer de cela avec eux, non pas contre eux, mais bel et bien pour les aider.

- J'aurais une dernière question, quels sont nos effectifs militaires ?

Il voulait savoir s'il pouvait mobiliser des jeunes recrues shinobi pour jouer aux guides lors des tests d'évacuations et si cela devait se produire, lors de la situation réelle.
Lorsqu'il eu, par orale ou papier toutes les informations dont il avait besoin, il se mit en route tout en pensant furtivement à ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Au travail ! - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Re: Au travail ! - Kakumeigun Au travail ! - Kakumeigun EmptyDim 30 Avr 2017 - 16:31

Je voyais qu'Amano cherchait mon attention et, rapidement je lui donnais. Ils avaient des questions et cela était normal, après tout, je leurs donnaient de grandes responsabilités aujourd'hui et il était de mon devoir de répondre à leurs questions.

« Qu'y a-t-il Amano ? Demandais-je au Kawaguchi qui se tenait face à moi. »

J'écoutais ensuite attentivement sa question. Très bonne question en fait. Il n'y avait pas vraiment de limite de temps, mais cela devait être fait très rapidement. Nous n'avions pas le temps de se reposer sur nos lauriers et il fallait se mettre au travail pour terminer nos tâches le plus rapidement possible, sans pour autant délaisser la qualité de celles-ci.

« Très pertinente comme question Amano. En effet, vous n'avez pas vraiment de limite de temps pour réaliser vos actions. Celles-ci doivent être terminées le plus rapidement possible, mais ne délaisser par la qualité au profit de la rapidité ! Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, l'échec n'est pas envisageable et il est donc primordial de mettre la qualité en premier plan et seulement après la rapidité. » Je marquais une petite pause avant de reprendre après quelques secondes de pause. « Pour vous donner une fourchette, disons que vous avez une semaine pour mettre en place tout ceci, mais si cela est terminé demain, c'est encore mieux ! »

Je regardais ensuite mes hommes à la recherche d'une nouvelle question d'un des trois et c'était à nouveau le Kawaguchi borgne qui souhaitait en poser une. Pour changer, j'écoutais sa demande avec beaucoup d'attention et réfléchissais déjà à ma réponse. Je me levais afin d'aller chercher un nouveau parchemin, celui qui listait tous les shinobis du village par grade, puissance, tout ce que vous voulez. Je cherchais la liste des genins dans tous ces noms et commençaient à chercher quelques noms que j'avais en tête qui pourraient aider Amano et les autres dans leurs tâches.

« Alors... comme tu peux le voir nous avons tout de même un bon nombre de genin et tous ne sont pas en missions actuellement, tu peux donc sans aucune objection te servir de quelques-uns de ceux-ci pour t'aider dans ta tâche. Il en est de même pour vous Ruri et Kibo. N'hésitez pas à faire appel aux genins pour vous aider, ils seront heureux de vous aider. » Je marquais une nouvelle pause avant d'à nouveau leur demander s'ils avaient d'autres questions. « Vous avez d'autres questions ? Si ce n'est pas le cas, allez-y ! Je vous libère. »

Ruri, Kibo et Amano quittèrent ensuite mon bureau pour s'en aller préparer leurs diverses missions respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au travail ! - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Re: Au travail ! - Kakumeigun Au travail ! - Kakumeigun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au travail ! - Kakumeigun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QG du Kakumeigun
» Travail à la Foudre. [Izaya]
» Accident de travail [PV - Hito]
» Des retrouvailles, au travail. [Demon]
» Prisoners of Today [Kakumeigun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: QG du Kakumeigun-