N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kakumeigun se rassemble [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Le Kakumeigun se rassemble [PV] Empty
Message(#) Sujet: Le Kakumeigun se rassemble [PV] Le Kakumeigun se rassemble [PV] EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:47

Cela faisait longtemps que j'avais décidé de rassembler tout les membres du Kakumeigun, bien longtemps mais avec le travail et le rassemblent d'argent, je n'avais pas pu faire ce rassemblement plutôt. Mon organisation dont le but était de monter le village de Suna, le Kaku comptait désormais six membre de grande qualité. Mon bras droit, Nishimura Kusanagi, une amie d'enfance, c'est avec elle que l'aventure avait commencé. Karas, notre bon vieux karas, le seul mec qui a le niveau pour me tenir tête, un énorme potentiel réside en lui. Hariyama Leara, une jeune femme avec qui je ne m'avais jamais entretenu, je la connaissais peu, bien que les connaissances étaient inconnu, j'avais une grande confiance en elle. Ogawa Himawari, une jeune femme dont la capacité spéciale était très intéressante, comme leara, je ne la connaissais pas mais encore une fois, je comptais sur elle. La dernière, Kyūshū Reira, une femme que j'avais rencontré dans un bar pendant l'une de mes soirées, cet femme avait du caractère à revendre, sans doute l'une de mes préférés. Ainsi avec le temps, mon organisation avait peu à peu grandi pour créer une organisation avec des shinobis puissant dont les pouvoirs dépasserait celle d'un village. Je résidais depuis quelques temps dans un énorme manoir délabrée, je l'avais aménager pour recevoir mes membres, ce n'était pas encore le luxe mais avec le temps, ça pourrait faire un bon repère. Nishimura avait tout simplement collecté un maximum d'information sur chaque membre de notre équipe, ainsi je pouvais réfléchir à une formation pour ne pas travailler seule. Une idée m'était survenu lorsque je me baladais dans Kawa no Kuni. Des binômes, travailler à deux était beaucoup plus intéressant mais aussi, ça avantagerais les connaissances entre ces deux personnes. Pourquoi des binômes ? On pouvait ainsi travailler plus discrètement, je me vois mal espionner un village avec les cinq membres du Kakumeigun sur mon dos. Les duos étaient donc une très bonne idée.

Assis sur un énorme fauteuil, je lisais sérieusement les dossiers de chacun pour constituer des duos équilibrés. Je pouvais laisser le choix de former eux-même les duos aussi, ça pouvait avantager la puissance du duo. J'attendais tout simplement mes membres, j'avais tout simplement envoyé des papillons de sable pour les informer de notre petite réunion. Mon cigare à la bouche, j'attend impatiemment mes membres. J'en connaissais quatre et les deux autres avaient été recruté par mon bras droit. J'avais une énorme confiance en elle, donc je n'avais pas besoin de m'en faire. Elle avait sans doute recruter les bonnes personnes. Après quelques moments, tout le monde était arrivé. Toujours sur mon trône, je balayais mon regard sur ces cinq membres. Un léger sourire se dessina quand je voyais la sale tronche de karas, combien de clash avait été déclaré entre nous, bien plus que n'importe quelle personne. Je me levais lentement, dégageant la fumée par les narines, j'allais commencé à parler.

    « Bien, nous sommes tous là pour le même but, pour le même objectif, créer un village en l'effigie de Kaze no Kuni. Un pays qui surpassera les autres. Avant de commencer notre reunion, j'aimerais que vous vous présentez pour que tout le monde sache votre nom ! »


On se croyait vraiment en maternelle, les présentations de chacun s'étaient un peu dépassé mais bon il se connaissait surement pas tous. Je devais maintenant montrer l'exemple.

    « Kawaguchi Manzo ! Ravi de faire votre connaissance, bien que je connais déjà la plus grande partie de l'organisation. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Le Kakumeigun se rassemble [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kakumeigun se rassemble [PV] Le Kakumeigun se rassemble [PV] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:19

Une réunion dans un manoir, avec pour organisateur Manzo. Cette réunion avait la gueule d'une fête, une reu-soi, vu les penchants de Manchot. Le balafré avait une idée derrière la tête, et je m'en rendais compte en entrant dans la demeure. Une tête que je n'avais jamais vu. Et en s'y reprenant à 2 fois, c'était au final deux nouvelles personnes que je pouvais remarquer dans l'organisation. Deux gonzesses. Bah, elles sont pas mal roulées, je vais pas me plaindre. De mon côté j'attends toujours la récompense de l'imbécile que j'ai rencontré en mission, à croire qu'il était vraiment stupide pour chercher encore ce pendentif. Oui, ça fait un peu genre j'arrive à la grande fiesta les mains vides, mais en soit ma présence est un cadeau assez énorme. Puis, c'est qu'une petite entrevue, le balafré doit avoir des choses à nous dire. Genre qu'on va enfin bouger en groupe, histoire de faire trembler des villages. Des noms ? bah, genre, Ame. Ou l'autre pt'tit village là, enfin l'oasis de révolutionnaire qui prétendent défier quiconque. Konoha, Kiri ? Que dîtes vous ? Connait pas moi. On va pas aller embêter des inconnus quand même... ce ne serait pas très poli. Et pas très gentil. Je suis un gentil. Alors on embête pas Kiri et konoha.

Son petit coup de chacun se présente me reste en travers de la gorge. Qui ne me connaît pas ? Peut être l'dernier arrivé. En tout cas, faut bien s'y coller, passer cette mauvaise étape maintenant. Et voilà que gueule rafistolé montre l'exemple comme un bon chef. 'fin je dis chef, c'est pour qu'il soit content. Je remarquais aussi l'absence de gros-connard-playboy-blond. Où était passé l'esclave se*uel de notre grosse Kusanagi ? Surement dans une des caves de la Nishimura. Ou alors, en train de faire son coup du bogoss au bonnet en plein milieu du désert. Au final, cette idée de présentation... pas si mauvaise, je n'en connaissais que 2 sur 5. La faute à Kenji ça. Pas grave, on fera sans lui.

Attendant quelques secondes, pour voir si quelqu'un s'y collerait, je compris que personne n'osait débuter. Tellement ça paraissait con. On aurait dut échanger nos facebook, au moins nos informations on a pas besoin de les donner, elles sont écrites. Noir sur blanc. Alors que là, ça fait silence d'idiot, on se toise chacun notre tour comme des cons. Et vu que Kusanagi connaît déjà tout le monde, c'est à mon tour d'prendre la parole. Pour faire dans l'ordre.

" Bon moi c'est Karas, le nom de famille il est perdu quelque part. "

4 filles, 2 mecs. Cette organisation ressemblait davantage à une orgie. Autant dire que sans le playboy, Manzo et moi on va pouvoir se faire plaisir. Et on pourra même se les échanger, pour voir lesquelles sont les mieux et tout. Tant qu'elles nous font pas le coup du Girl Power, cette composition m'arrange. Si y'a une féministe, on la bute.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Le Kakumeigun se rassemble [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kakumeigun se rassemble [PV] Le Kakumeigun se rassemble [PV] EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:01

Je dormais. Paisiblement. Avant que cette cochonnerie ne vienne tourner autour de la tête, frottant ses ailes ensembles, provoquant un son des plus énervants. Vous savez, le bruit que font ces saloperies de mouches dans vos oreilles, ce BZZZZZZZZZ qui vous donne une envie de meurtre. J’avais beau chasser cet insecte de malheur de ma main droite, il revenait la fois d’après encore plus saoulant que jamais auparavant. Lâchant un grognement digne d’un ogre, je synchronisai mes mouvements aux siens pour en venir à bout en l’écrasant avec rage sur la table de chevet. L’avais-je manqué ? Mes doigts tâtaient le terrain, ma tête toujours enfoncée dans cet oreiller moelleux, cherchant en vain le cadavre du monstre. Il n’y avait que poussière… Particules sablonneuses… Wut ?! Du Sable ?

Relevant la tête en vitesse, sur laquelle se dressait une chevelure décoiffée à souhait rappelant le Grinche, j’observai avec stupeur l’amas de cette substance sablonneuse particulière à Kaze no Kuni. Un message du Boss. Ce dernier convoitait chacun d’entre nous au sein d’un vieux manoir délabré, tout pourri en soit, qui représentait apparemment notre REPAIRE. TINTINTIN. Je récupère mon matos et je quitte l’hôtel en direction du taudis.
Une fois sur les lieux, j’laisse le Puant faire son petit discourt, m’rongeant les ongles et crachant les restes sur Karas qui a la tête tournée vers le Kawaguchi. Le pouilleux à la gueule de con demande donc à chacun de se présenter, ce que le lèche cul de Karas s’empresse de faire, évidemment. Une fois cela fait, j’estime que c’est à mon tour de le faire, puisque les gens se tournent tous vers moi en m’épiant avec leurs yeux d’poisson.

    « Kusanagi pour ma part. D’ailleurs, pour ce qui est du Raiu, il sera absent à la réunion. Il a eu un imprévu, dirons-nous. »


Raison débile pour m’assurer que personne ne saurait en fait que je l’ai saoulé la nuit précédente et laissé pour mort à l’hôtel. Bwah, rien de bien grave, il s’en remettrait probablement. Du moins faudrait, parce que j’ai pas envie d’avoir la merde au cul. Je toussote puis pose mon regard en direction de la fille aux Cheveux Roses. L’autre personne que j’ai recrutée, soit. J’hoche la tête dans sa direction, pour la saluer. Depuis notre dernière mission, je n’avais pas eu l’occasion de la croiser. Les informations concernant la Kunoichi s’étaient cependant rendues jusqu’à Manzo pour qu’il puisse la retracer aisément dans le but de lui refiler toutes les informations nécessaires.

M’appuyant sur le mur adjacent, j’attends silencieusement l’enchainement des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Le Kakumeigun se rassemble [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kakumeigun se rassemble [PV] Le Kakumeigun se rassemble [PV] EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:16

Réunion de l'organisation dans une endroit inconnu avec des gens inconnus, tout ce qu'il y a de plus rassurant en fait, c'est génial de faire partie d'un projet étrange comme celui là. Bon bah de tout manière je ne pensais avoir guère le choix donc en route. Je laissais mon frère et ma soeur dans notre demeure, m'assurant d'avoir fermer la porte et je m'élançais en direction des coordonnées données par le message avec la ferme intention de ... rien faire. Je passe le trajet qui fut aussi classique qu'un chameau dans un désert et j'arrivais alors devant le manoir. Un rapide coup d'oeil de l’extérieur délabré et j'entrais sans frapper étant donné que j'étais attendue. Rejoignant les autres membres dans la salle et écoutant les jolies paroles du pseudo-chef je pu apercevoir la présence de Kusanagi, remarque ça ne m'étonne pas. Nous devions apparemment nous présenter et le bal fut ouvert par un gars inconnu, pas bien beau répondant au nom de Karas, tu parles d'un nom ... la seconde fut Kusa' et ensuite elle se tourna vers moi et me salua, ce qui devait signifier que j'étais la suivante.
    _ Euh bah moi c'est Leara et puis voilà ... Je sais pas quoi dire d'autre.

Moment silencieux et de solitude totale, j'avais l'air bête donc à quoi bon essayer de me rattraper, je me reculais jusqu'à un mur où je me laissais doucement tomber au sol avant d'être assise au sol. Tranquillement j'utilisais mon don envers le Shôton pour créer une flûte de cristal avec laquelle je jouai quelques mélodies pour me détendre et briser le silence. Vu la part des gens ici envers la communication on allait être dans de beaux draps pour discuter avec les représentants qui viendraient nous voir ... Entre ça et la planque qui n'était que trop pas discrète avec son côté abandonné, il y allait avoir du travail pour tenter de faire grandir notre organisation ... Le chemin allait être long jusqu'au village de Kaze no Kuni, il fallait se le dire.

Les personnes présentes semblaient totalement coincées vis à vis de leurs présentations c'était fou alors calmement je me relevai et reprenais la parole, héritant alors une nouvelle fois du regard général des participants à cette réunion.
    _ Et sinon j'utilise le Shôton et le Fûton, et arrêtez de me regarder comme ça ... J'aime pas ça ...

Bon cette fois-ci ça faisait fille martyrisée mais je dis tout le temps mes ressentiments même si ça a le don d'agacer. Retournant contre mon mur tout en apportant la flûte à ma bouche je rejouai mes douces mélodies, symbole de ma finesse héréditaire et de ma grâce cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyūshū Reira
Kyūshū Reira
Informations
Messages : 43

Le Kakumeigun se rassemble [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kakumeigun se rassemble [PV] Le Kakumeigun se rassemble [PV] EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:13

Malgré ma rencontre avec ce mystérieux inconnu de l’autre soir, je n’allais pourtant pas me priver de mes plaisirs quotidiens et patienter sagement qu’il revienne comme il était convenu en quelque sorte dans ce que je lui avais répondu, nos destins étaient donc inévitablement liés. Mais que le fil dès jours me fit oublier notre entrevue dès plus plaisante. Ouvrant un des mes yeux, je vis qu’il était très tôt, moment idyllique pour abandonner ma proie de la nuit passée. De plus, je lui laissais donc tout le charme de payer la chambre d’hôtel qu’on avait pris pour amusement coquin. Sauf que je ne prévoyais pas de découvrir devant la porte de la pièce un parchemin avec une écriture expliquant tout dans les moindres détails sur ce qui allait m’attendre. À la fin de ma lecture, un sourire naissant ce fit une joie de se former sur mes fines lèvres. J’allais enfin en savoir un peu plus sur quoi j’avais dit oui, sur quoi je me trainais définitivement après tout, on dit bien qu’il ne fallait pas revenir sur ses propres pas ? Il en était ainsi pour moi. Enfin de façon plus générale c’était une règle d’or pour que j’appliquais avec soin.

Lâchant sans regret mon nouveau jouet, je pris la direction de mon véritable appartement afin d’être un poil plus présentable, parce que franchement la coupe à la n’importe quoi, trace de maquillage qui coule et une gueule un peu de bois, je trouve pas ça classe comme arrivée. Je m’y tenais que de me doucher, d’arranger cette chevelure rebelle et de changer ma tenue. Un simple leggings trancher à la horizontale plus fois, un top de la même couleur que mes yeux. Des bottes et une veste en cuir à la gangsta ou pas. Et hop le tour était jouer enfin ensuite il manquait pour peu un détail crucial, ma musique. On sait jamais, peut-être la réunion avec un long très long discours qui papote sur ci ou sur ça, ben peut-être que ça m’intéressera pas. Donc je prévois au cas où parce que sinon je verrais que l’option me barrer des lieux mais je pense que ça le ferait pas puisque j’ai promis de suivre monsieur partout donc en clair, t’es coincée ma vieille comme une conne de souris. Manquait plus que le gros matou bien pervers en quête de frêle menu comme moi et c’est le finale perfect !

Je dis ça à la va vite mais en réalité j’avais bien raison, quand je suis arrivé sur place j’y découvrais non seulement le balafré toujours avec cet air de charmeur autour de lui, un autre homme qui avec sa face me faisait pensait direct à ce vieux matou imaginer auparavant. Cool, serait-ce un nouveau joujou ? Le futur m’en dira plus à la longue… Pour ce qui était des minettes j’étais heureuse d’y voir une cinglée expectorer des bouts d’ongles sur Mister Cat ou Hentai Cat ça lui va aussi. Je sais pas mais elle me plaisait déjà bien, peut-être qu’on s’entendra ? A voir. Pour ce le reste je constatai d’autres jeunes filles, eh bien moi qui pensait à mal sur l’organisation j’avais assurément tort… Foutaise, j’avais raison bien évidemment ! Un groupe qui pratiquait des partouzes ou quoi ? Deux mec, quatre nana avec moi. Je vois pas d’autre explication c’est certain. Putain… si j’avais voulu faire partie d’une orgie, j’aurai mon propre commerce quoique je peux toujours quand je vois le nombre de gigolette qui trainent dans les rues juste pour du fric, même pas pour le plaisir de soi-même. Pff, les jeunes ne comprennent rien à la vie. Faut tout apprendre aux autres pour bien vivre, sont pas capable de faire les choses à la bien. Bref, les débats politiques sur comment vivre commençait à me casser les bonbons. - J’aurai pu dire couille sauf que je n’en ai pas – bref it’s time.

    x Kyrina Reira, chasseresse à plein temps de proie facile.

Autant dire la vérité sur ça ainsi je n’aurai pas m’expliquer plus tard que c’était déjà bien le cas avant même de les rencontré en ce jour-ci. Dos posé contre le mur, les bras croisé, il était inutile de préciser que j’allais être celle qui s’avance tout gentiment, prête comme une chienne à obéir les directives et autres conneries, déjà que je savais même pas à quoi on avait à faire, j’allais pas non plus dire « Je suis là ! Je fais quoi ? » Tranquillement poto, on a tout le temps pour discutailler entre de pseudo bon vieux amis. C’est ça le but non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Le Kakumeigun se rassemble [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kakumeigun se rassemble [PV] Le Kakumeigun se rassemble [PV] EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:33

Log 21: Under pressure

Les lourdes portes du manoir grincèrent pendant un instant, puis se muèrent lentement, laissant la lumière pénétrer dans la salle. Un moment grave s’installa alors que le silence prenait place au phénomène jusqu’à lors inconnu. Une main gantée se glissa entre l’interstice, et l’agrandit alors que les portes se déployaient vers l’arrière. Tous retinrent leur souffle alors que le spectacle approchait de son paroxysme. Roulement de tambour alors que dans l’instant allait se révéler l’instigateur du phénomène.

« Bordel… »

C’est un Kenji mal en point qui se traîna dans la salle, faisant voler en éclats l’aura de mystère qui avait précédé son apparition. Ses vêtements pendaient sur lui, comme s’ils avaient passés la nuit à se faire tordre dans tout les sens. Ses cheveux blonds couvraient une partie de ses yeux, et son bandana trainait dans une des poches de son grand manteau. Son regard semblait légèrement absent.

Et pour cause ! Cette **** de Kusanagi l’avait entourloupé. Ils avaient passés la nuit à boire, mais elle avait coupé sa propre consommation avec de l’eau, alors que lui en prenait bien la gueule. En plus, la garce lui avait laissé la facture. Il éperonna la brune du regard, avec des yeux plus meurtriers que la mort elle-même. Un simple message subliminal.

*Tu vas me le payer cette nuit, oh tu vas voir*

Sa tête le martelait comme si c’était un marteau et il avait de la difficulté à se concentrer. En fait, il avait juste envie de se laisser tomber dans un siège et de ronfler. Mais il fallait qu’il assiste à cette réunion. Pourquoi déjà ? Aucune idée. Mais sa réputation était en jeu et il ne comptait pas les tomber, pour le moment en tout cas.

« Bah…Bonjour….Kenji, simple civil, pour vous servir… »

Sur ce, il se laissa piétiner jusqu’à un fauteuil et s’écrasa confortablement dedans. Pendant quelques minutes, Kenji songea de rester concentré pour entendre ce que les gens ont à dire, puis il oublia ça et sombra dans un sommeil profond. Avec les cheveux sur les yeux, ce serait dur à voir, de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Le Kakumeigun se rassemble [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kakumeigun se rassemble [PV] Le Kakumeigun se rassemble [PV] EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:48

Tout les membres du Kakumeigun venait de se rassembler. Balayant les visages de mon regard sérieux, je pouvais analyser chaque personnes avec les descriptions faite par Kusa'. Dès maintenant tout ces membres faisaient partit du Kakumeigun, une organisation secrète dont le but était de bâtir sur Kaze no Kuni, un village aussi puissant que Kumo, Konoha et Kiri. Tous avaient leur capacité propre et tous avaient rareté en eux. Maintenant je pouvais montrer ce que j'avais concocté pour l'organisation. Se départager des nukenins, on n'était pas de ce genre de ninja. On ne voulait juste acquérir une somme d'argent suffisante et une reconnaissance des grands villages. On ne tuait si c'était nécessaire. J'avais connu un forgeron dans mon périple, on avait discuté autour d'un verre de mon organisation, c'était le seul à pouvoir le savoir et il m'avait forger six bandeaux dont le signe représentait le Kakumeigun. Une chose de plus à leur montrer, je déposais les six bandeaux sur mon bureau. Bien il nous fallait dès maintenant une tenue propre à mon organisation. Je n'avais pas rencontrer de couturier, ni de discutions autour d'un verre. J'avais tout simplement volé des équipements de ninja d'un petit village qui me plaisait beaucoup. On y retrouve les nombreuses poches pour y déposer les kunais et autres, Une combinaison noire avec un gilet noir dont le signe du Kaku est inscrit. Assez simple, je trouvais ça plutôt classe. Posant une combinaison par dessous chaque bandeau, je regardais chaque membre. Je pouvais dès maintenant parler des duos du Kakumeigun, j'avais tout simplement analyser chaque pouvoir de nos membres. Le seul qui n'avait pas de pouvoir c'était Kenji mais c'était un bon élément de notre organisation, je savais d'hors et déjà avec qui il ferait équipe. Mon cigare à la bouche, je passais ma main dans mes cheveux.

    J'y ai pensé depuis longtemps, dès maintenant, on sera par binôme, plus facile pour voyager mais aussi une certaine confiance naîtra entre ces deux membres. Les duos sont : Kusanagi avec Kenji, Reira avec Karas et moi avec Leara. Les duos peuvent changer au cas où il y aurait un mort ou un déserteur. Je laissais un silence s'installer lentement, attrapant l'une des combinaison avec un bandeau, je reprenais la parole Voici nos équipements et nos bandeaux, c'est ce qui nous différencie des déserteurs. En cas de missions, vous serez obligé de porter cette combinaison.


Chaque membre prenait une des combinaisons et un bandeau. L'histoire du Kakumeigun venait de débuter. Notre seul but était de créer un village aussi puissant que les grands villages. Avec un potentiel si énorme, on pouvait tout faire même abattre un de ces villages.

    Après avoir pris votre combinaison et votre bandeau, vous pouvez disposer !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Le Kakumeigun se rassemble [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kakumeigun se rassemble [PV] Le Kakumeigun se rassemble [PV] EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:52

Concentré sur ce que racontait Manzo, je sentis un petit truc frapper ma chevelure luxuriante. Levant un sourcil, je pense tout d'abord à un coup de vent. Lorsque je suis frappé une nouvelle fois, je lève mon second sourcil, me tourne discrètement pour voir une Kusanagi en train de me jeter des ongles. Reculant quelque peu, à l'instant où Manzo donne les compositions, je tiens sur le bout de mon index une crotte de nez bien dégueulasse. Le genre sale, et gluante. Kawaguchi'Boy a placé Kenji avec Kusanagi : voilà ma chance. J'écrase ma crotte de nez sur l'épaule de Kusanagi, l'étale légèrement, faisant passer ça pour un signe de félicitation. En parlant de ça, voilà que Kenji, cet enfoiré, rentre dans la salle. Il va venir faire chier. Sérieux, c'est un connard ce gars-là ! Moi qui me disais que je pourrais peut être taper la Reira et Kusa en même temps, c'est râpé. Il me le paiera un jour, oh ça oui.
Y'a aussi une jeune fille spéciale, avec des cheveux roses. Qui fait de la flûte. Voilà, j'ai résumé, parce que je l'ai pas regardé mais elle a dit arrêtez d'me regarder comme ça. Non sérieux, on est des Nuke futur bâtisseurs d'un village, ou des gosses à la crèche ? Je commence de plus en plus à me demander. Bref, maintenant, les présentations étaient faites, il était temps de passer à la suite.

Des bandeaux. Manzo avait réussis à faire frapper des bouts de ferrailles d'un symbole qui nous unirait. Ces bandeaux étaient accompagné de combinaison, qui serait nôtre lors des missions. Et obligatoire. Pour les binômes, ma coéquipière était la chasseuse (wtf chasseresse ?) : j'étais bien servis. Le Manchot avait été sympa, ça promettait des nuits folles. Cependant, nous pouvions déjà disposer ? Pas de mise au point ? Ce fut rapide. Une réunion éclaire. Je ne doutais pas que, bientôt, une nouvelle convocation me ferait taire. Arrachant un peu de saleté dans mon oreille, je finissais de salir Kusanagi avant d'inviter la " chasseresse " à me suivre. Arrivé quasiment aux portes, je fis soudainement volte-face : pourquoi envoyer kenji sur le terrain ? Il y avait surement une bonne raison, je reste tout de même sceptique. Et puis, ça faisait quelques temps que je n'avais pas vu le pingouin. Voyant la flûteuse remuer son popotin pour aller voir le Balafré, je me ravisais : de toutes les manières, ce n'était pas mon problème. Tant que je fais ma part du boulot. Avant de disparaître totalement, je lançais une dernière vanne vaseuse à la Nishimura.

" Hé Kusanagi, tu as mal fait ton taf: Kenji est là finalement. Et encore bravo, la prochaine fois on fera une vraie accolade pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Le Kakumeigun se rassemble [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kakumeigun se rassemble [PV] Le Kakumeigun se rassemble [PV] EmptySam 31 Déc 2011 - 2:42

    Finalement, le lèche cul se rendit compte que je lui lançais des bouts d’cochonnerie sur la tête. Pas trop tôt, sa tignasse bouffante et sombre dont y vit une colonie de poux était couverte de ces petits morceaux blancs. Des ongles crasseux. Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres lorsque ma cible se retourna vers moi, un air énervé tracé sur le visage. Un ricanement retentit, le miens, mais fut rapidement brisé par l’arrivée de cette horreur au niveau de l’épaule, directement sur mon One Piece Suit. L’bouffon qui nous servait de chef venait d’annoncer une nouvelle formation, qui nous servirait assurément durant le développement de notre organisation. Le Kawaguchi avait songé à des compositions particulières, autrement dit des duos. Chacun d’entre nous était donc réacheminé avec quelqu’un, nous permettant d’avoir plus d’impact lors de nos déplacements et actions notamment.

    Soudainement, la porte du manoir délabré s’ouvrit derrière laquelle apparut un jeune homme à la chevelure blonde qui était, malheureusement pour moi, trop familière. Son regard vint me fusiller, signifiant qu’il n’excuserait certainement pas la nuit d’hier. Bwah, mauvaise manœuvre ? Une chose s’avérait toutefois certaine, la prochaine fois j’utiliserais des chaînes bien solides. Cela ferait probablement l’affaire.

    « T’as vu l’Blondinet ? On va faire équipe maintenant. Tiens, on dirait que t’as du mal à marcher aujourd’hui, mal au cul ou quoi ? »

    Avant qu’il n’éclate de fureur, je me faufilai entre les membres de la nouvelle Organisation afin de récupérer mon bandeau à l’effigie du Kakumeigun ainsi que les différents vêtements que nous avaient préparé le « Boss ». Divers tissus, de sombres couleurs, agencées pour chacun des membres de notre Formation. Parfaitement adéquat soit pour nous qui voulions officialiser un peu notre Association qui permettrait éventuellement la conception d’une unité à part entière, à un Village Ninja.

    Avant de quitter les lieux, je posai un regard inquisiteur sur la pauv’ tache qu’était Karas.

    « Bwah. T’inquiètes Kaka, je m’en charge next time. Puis je suis certaine que Leara sera ravie de se prendre l’accolade à ma place. Sinon, y’a ptet Makie, t’sais celle de la légende. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Le Kakumeigun se rassemble [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kakumeigun se rassemble [PV] Le Kakumeigun se rassemble [PV] EmptySam 31 Déc 2011 - 20:26

Plein de blabla, de regards peu tendres envers ma personne et de nouveaux membres arrivant comme par exemple un blond qui était en fait Rinji, celui que Kusanagi avait dit comme étant comateux dans une chambre d'hôtel miteuse, même si il faisait peur, il était là, c'était le principal. Manzo, qui s'avérait être le chef de l'organisation nous fit la surprise de nous signaler que nous serions réparti en groupe de deux pour couvrir plus de terrain et nous rendre plus flexible. Je m'en foutais un peu, mon but était simplement d'offrir ce village à Kaze no Kuni, symbole d'une protection pour ses habitants. Je ne voulais rien d'autre mais contre toute attentes je fus assignée avec le grand balafré, le Manzo-chef, en personne ! La classe un peu ! À moins que ce ne soit pour me surveiller et dans ce cas précis il ne serait pas déçu le pauvre, veillez sur moi s'avérait être assez remuant par moment.

Croyant que tout allait s'arrêter là je fus surprise de voir les bandeaux représentants le fait que nous faisions partis d'une organisation, le Kakumeigun devenait donc public et reconnu, c'était bien mieux que de vivre caché. Autre chose qui cette fois-ci ne me ravit pas plus que ça : Les uniformes ... Je n'en portais jamais et apparemment ceux-ci devenaient obligatoires. Sans être convaincue j'en attrapais un et m'en équipais : ça ne m'allait pas réellement mais c'était déjà plus fonctionnel que mon ancien gilet. Quand au bandeau après hésitation je le plaçais à mon poignet, il serait ainsi discret et ne gênerait pas mes mouvements, ce qui s'avérait parfait pour mon style basé sur la vitesse et les déplacements rapides.

Après la prise de parole du Kawaguchi, la réunion sembla battre de l'aile et se diriger vers sa fin, ce fut court oui mais je ne doutais pas que dans quelques jours il y en aurait une nouvelle ou alors une mission. En tout cas ça allait bouger, j'en étais certaine. Karas et Kusanagi bougèrent les premiers, je devais suivre, de toute manière je n'allais pas m'éterniser ici, avant je répondais à une phrase me citant.
    _ Tu peux toujours rêver, rabat-toi sur une cible à ta hauteur, je ne suis guère intéressée.

Je me déplaçai doucement vers la sortie mais avant je fis un petit signe aux personnes restantes avant de glisser quelques mots envers le chef.
    _ Je te décevrais pas, par contre j'espère que c'était pas pour me surveiller que tu m'as prise moi, sinon tu seras bien embêté.

Voilà, j'avais terminé ma mise en scène et je pouvais partir tête haute, à plus le Kakumeigun, désormais je reprenais ma vie normale, jusqu'à ce qu'on ai besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Kakumeigun se rassemble [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kakumeigun se rassemble [PV] Le Kakumeigun se rassemble [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kakumeigun se rassemble [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nature rassemble ses soldats ! [Team]
» QG du Kakumeigun
» Kakumeigun [Suna]
» Au travail ! - Kakumeigun
» Prisoners of Today [Kakumeigun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-