N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Des égouts bruyants [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Des égouts bruyants [Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Des égouts bruyants [Rang C] Des égouts bruyants [Rang C] EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:16

Soranamida n'est pas un Homme comme les autres. Non, ses idéaux mènent indéniablement vers sa fin. Malgré ça, il avance avec une ardeur constante. C'est ça, la vie d'un guerrier. Cependant, le garçon aux cheveux mauves ne pouvait pas accepter la banalité. Il voulait absolument être exceptionnel et cela, ne pouvait qu'être fatal. Sur cet optique, le ninja sortait une fois par jour dehors, son but était de connaître parfaitement le village. Bien évidemment, cette sortie quotidienne ne se faisait que lors des jours de repos.

Dire que tout ceci avait pour but de s'enfuir était faux. Le membre d'une branche du clan Gekei n'était pas du genre à fuir. Il préférait affronter l'adversité. Cependant, il devait garder un moyen de survie, c'était essentiel. Ainsi, il imaginait quotidiennement les pires scénarios possibles. C'était une sorte de prière pour lui, un verre à la main, il observait le ciel du haut de son balcon. Il se posait toujours la même question :

« Et si... ? »

En bref, il était radicalement paranoïaque. Après avoir regardé à sa gauche puis à sa droite, il rentra dans l'édifice. C'était donc ça, le bâtiment administratif de Kiri ? Soranamida n'avait pas eu besoin d'y aller lorsqu'il était arrivé dans ce village. Son clan avait fait le nécessaire pour qu'il soit intégré dans ce village sans qu'il ait à n'y travailler. Tout ça grâce au prestige des Gekei. Ici, le jeune homme allait pouvoir exiger sa première mission. Dû à la renommée de sa famille, il pouvait de suite faire des missions de rang C. Une fois dehors, il repensa à l'ordre de mission...

« Un homme se plaint de bruits étranges aux alentours de sa maison. Allez voir ce qu'il en est et tentez d'y remédier. »

C'était assez étrange, les gens se plaignaient de plus en plus du bruit. Peut-être qu'un phénomène à grande échelle dérangeait la vie de plusieurs habitants ? Il n'y avait pourtant pas de festivités en ce moment... D'ailleurs, c'était un automne plutôt calme cette année. Après quelques minutes de marche, Soranamida arriva sur le lieu du tapage. Il fit le tour de la propriété mais ne trouva rien. Pourtant, il y avait effectivement un petit bruit assez... répétitif. Le ninja posa sa main au sol afin de ressentir les vibrations. C'était prévisible, si cela ne se passait pas dehors, ça ne pouvait qu'être à l'intérieur.

Le Gekei souppira et emprunta la bouche d'égoût la plus proche. Il y découvrit une bande de 5 gosses en train de s'entraîner à l'art de la manipulation des armes. Depuis que Sanbi avait attaqué le village, les ninjas adultes s'entraînaient bien plus souvent. Ainsi, le terrain d'entraînement, autrefois réservé aux gosses était dorénavant sous l'emprise des Shinobi. Soranamida s'exprima :

Des égouts bruyants [Rang C] 898360Sanstitre1" Hey les gosses... C'est pas trop l'endroit pour s'entraîner. Les civils se plaignent et comme vous le savez sûrement, ils sont les rois ici. Je vous suggère de partir et de trouver un autre endroit pour jouer. "

Soudainement, un gamin lança un Shuriken en direction du vieux Genin, celui-ci l'intercepta avec facilité pour ensuite s'exprimer :

Des égouts bruyants [Rang C] 898360Sanstitre1" Pas mal. Cependant, je vois dans le noir et ce genre de truc, ça a le don de m'énerver... Mais bon, je peux comprendre, vous voulez tout simplement devenir plus fort. Je suis désolé mais, je ne peux pas vous proposer un autre endroit pour vous entraîner. "

Des égouts bruyants [Rang C] 123317Sanstitre1" C'est rien sempaï ! Nous partons. "

Les enfants partirent comme si de rien n'était. Cette mission était vraiment ridicule. Du rang C ? Ils imaginaient quoi les hauts gradés ? Que des terroristes étaient en train de préparer une nouvelle bombe dans les égouts ? Mais bon, dangereuse ou non, cette mission allait être récompensée comme une mission de rang C. Bien évidemment, il allait falloir faire un rapport...
Revenir en haut Aller en bas
 

Des égouts bruyants [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les égouts de la ville. [Yu]
» Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio]
» Le Pô t'Ao [ Rang A ]
» War is over [Rang B]
» [ Rang C ] La vieille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-