N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mission #1 : Team Nishimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Mission #1 : Team Nishimura Empty
Message(#) Sujet: Mission #1 : Team Nishimura Mission #1 : Team Nishimura EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:50

      Spoiler:

      J’avais décidé qu’une rencontre préalable s’avérerait nécessaire avant de faire quoique ce soit avec la Team Nishimura, toutefois le déroulement des choses m’avait forcé à prendre d’autres mesures et à les convoquer directement aux portes du village caché. Un imprévu, dirons-nous. La voie illusionnée de Sunagakure, reconnue pour être protégés par de puissantes illusions mettant en erreur nos ennemis, menait directement au désert aride de Kaze no Kuni. Accoutrée de la traditionnelle toge de Kage ainsi que coiffée du chapeau orné de l’emblème du village caché du sable, je me rendis aux portes en attendant patiemment la venue de mes trois protégés. Ces derniers devaient avoir reçu un oiseau composé d’une glace peu solide auquel une note les priant de se rendre au point de rendez-vous y avait été accrochée. Il s’agissait en fait d’une sculpture glacée représentant un pigeon plutôt élégant. Qui a dit que les pigeons ne pouvaient pas l’être ?

      Ceux-ci ne tardèrent pas à arriver, quelques minutes après moi toutefois. Mon regard se posa sur chacun d’entre eux. Deux filles ainsi qu’un garçon. J’espérais simplement que ces trois-là s’entendraient bien étant donné que nous aurions beaucoup de missions et autres tâches assignées en équipe sans parler des divers entrainements que j’imposerais inévitablement. Un mince sourire se forma sur mes lèvres rosées, puis je les accueillis.

      Je sais qu’une rencontre préalable aurait été nécessaire et préférable, toutefois nous sommes pris à dépourvus. Suna étant toujours en construction, plusieurs de nos ninjas sont occupés ailleurs. Bref ! Je me présente, Nishimura Kusanagi, membre du Triumvirat et également dirigeant de la Team Nishimura à laquelle vous avez été assignés.

      Un médecin, un marionnettiste ainsi qu’un autre étant en mesure de contrôler ses cheveux pour combattre… voilà qui serait intéressant pour la suite des choses. Une bonne combinaison, certes.

      Mon objectif principal était de fonder ce village et maintenant que sa Conception est achevée, je désire plus que tout mener Suna le plus haut possible et m’occuper de la Justice convenablement. Il va également s’en dire que je ne tiens pas cette équipe par hasard, m’étant proposée pour vous pousser à votre meilleur.

      Je plaquai ma main au-dessus de mes yeux dans l’intention de me faire une espèce de visière qui me permettrait de regarder à l’horizon sans être éblouie par la lumière du soleil.

      Nous allons travailler ensemble pendant quelques temps et il serait bien que chacun d’entre vous en sache un peu plus concernant vos partenaires. C’est chiant comme exercice, je le sais et je suis la première à détester faire ce genre de trucs, néanmoins cela va au-delà des préférences de chacun hélas. Connaitre vos alliés et ce dont ils sont capables, vice-versa, pourrait vous sauver la vie.

      Tranquillement, j’invitais chacun d’entre eux à parler un peu d’eux-même, à dévoiler aux autres leurs capacités et pouvoirs spéciaux. Bien que je ne connaissais déjà les leurs, je jugeais important que cet exercice soit respecté. C’est donc pour cela que je leur fis part de mes propres compétences.

      Comme vous l’aurez deviné grâce à l’oiseau que j’ai envoyé, je maitrise l’Hyôton, affinité de la glace. Oui, je suis membre du Clan Samui, originaire de Kirigakure. Je me doute bien qu’en bout de ligne cela finira par m’apporter des problèmes, toutefois je suis prête à combattre et ne craint rien. Pour ceux qui étaient présents à l’assemblée d’il y a quelques jours, vous savez déjà que je suis également apte à maitriser le Son, Onkyôton.

      Ce serait tout pour le moment. Après avoir écouté avec attention chacun d’entre eux, je les invitai à me suivre au cœur du désert afin de nous rendre aux Grottes du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Mission #1 : Team Nishimura Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #1 : Team Nishimura Mission #1 : Team Nishimura EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:01


Enfin, Suna était arrivé ! Le rêve devenu réalité. Cela était le fruit d’un effort commun. Hayato en avait parfaitement conscience… Il n’était pas habitué à vivre de manière sédentaire, mais il devrait s’y faire. Ce rêve n’était pas le sien, mais bien celui de son défunt frère : Sakyo. Si ça ne tenait qu’à lui, il serait parti après avoir encaissé la récompense pour la mission du Kakumeigun. Car après tout, Suna allait être peuplé d’éléments talentueux, comme Cheveux d’argents ou encore Yorisou Aibu, pourquoi aurait-on besoin d’un jeune inexpérimenté comme lui ? C’était ce même sentiment même sentiment d’inutilité qu’il avait éprouvé au cours du terrible combat les opposant aux redoutables Yamada. Mais le destin lui avait finalement démontré que même un insignifiant Genin comme lui pouvait être déterminant dans l’issue d’un combat de haut niveau.
Bref, la journée d’hier avait été mouvementée. Suna n’était pas encore complètement terminé, même si les travaux avaient bien avancé. Hayato lui, était allé à une fête organisée par un autre Genin, histoire de faire connaissance. Ne pouvant manquer une telle occasion, il s’était fait remarquer par son don pour l’animation et sa prestance sur scène, enchaînant divers petits tours de passe-passe appris autrefois lorsqu’il était dans cette troupe de spectacle.


Même si tout le monde ne se connaissait pas, il y avait eut une bonne ambiance. Ils avaient rigolé, dansé et mangé jusqu’à tard dans la nuit, mais durant toute la fête, le jeune Genin avait l’impression d’avoir oublié quelque chose d’important. Il était finalement rentré dans sa nouvelle demeure à pied, en luttant contre le sommeil pour ne pas s’écrouler en chemin. Malgré sa fatigue, il serait volontiers resté plus longtemps. Mais le devoir l’appelait, il avait une mission avec la nouvelle équipe à laquelle il avait été assigné, le lendemain. Son sommeil ne fut pas aussi long qu’il l’espérait, il fut brusquement réveillé par une goutte d’eau froide qui dégoulinait maintenant le long de sa joue pour aller mouiller son oreiller. Cette eau provenait d’une sorte d’oiseau de glace, voltigeant dans les airs à quelques centimètres au-dessus de sa tête. La sculpture givrée avait d’ailleurs commencé à fondre car elle était déjà là depuis un long moment. Dans ses pattes se trouvait un petit message destiné au jeune garçon. La mission ! Le rendez-vous était pour bientôt et il n’était pas prêt du tout ! Quelle impression allait-il donner à son équipe ?

*Il va falloir courir !*

A la suite du combat contre le clan Yamada, Hayato avait reçu le grade de Genin, alors que ses deux partenaires étaient devenus Jonin. Le fossé qui les séparait était énorme. Particulièrement avec « cheveux d’argents ». Notre marionnettiste n’était pas doué pour évaluer la force de son adversaire, mais la puissance dégagée par ses jutsu était impressionnante. Yorisou Aibu restait quant à lui la cible à abattre. Il était l’obstacle qui empêchait l’ascension vers le sommet du Kugutsu no jutsu. Il était jeune lui aussi, il ne fallait pas lui laisser de marge ! Ce serait quand même drôle d’avoir l’un des deux comme mentor. Mais le hasard en décida autrement… Après une dizaine de minute à parcourir la ville de toits en toits, la Voie illusionnée se profila finalement à l’horizon. C’était là que l’équipe devait se retrouver avant le départ. Hayato aperçut deux filles ainsi qu’une troisième silhouette, en retrait.

- Désolé pour le retard, panne de réveil… Dit-il en lançant un regard gêné vers ses partenaires

Face à eux se tenait leur mentor, habillé différemment des autres ninjas du village. Cette dernière se révéla alors à ses nouveaux élèves. Hayato ne la reconnut pas immédiatement, mais sourit lorsqu’elle eut fini de se présenter, ainsi celle qui aller les mener lors de cette mission était l’un des trois leaders de ce village : Nishimura Kusanagi. Excellent, à tous les coups cela lui permettrait de s’améliorer. Un Triumvirat… Cette situation était unique dans le monde shinobi, mais le jeune marionnettiste n’en avait pas conscience, il ne connaissait pas grand-chose à l’extérieur du Pays du Vent. Qu’en était-il de ses équipières, quel était leur style de combat ? Quel genre de jutsu connaissaient-elles ? Il allait pouvoir découvrir tout cela au fil de la mission.

Afin de briser la glace, le nouveau senseï proposa un premier exercice de présentation avant de commencer la mission. Elle donna ainsi l’exemple en expliquant qu’elle était originaire de Kiri. A part le nom, Hayato ne connaissait absolument rien de cet endroit… Aucune image ne lui venait à l’esprit, à part peut-être celle d’un endroit froid et humide, tout le contraire du désert. Comment pouvait-on quitter pareil endroit pour venir habiter ici ? La transition avait du être difficile…
Elle maîtrisait ainsi le Hyoton et l’Onkyoton. L’oiseau du matin était donc de sa création. Technique intéressante, mais comment l’utiliser avec efficacité dans un pays chaud ? Hayato avait de plus en plus de doute quant à la force de ce mentor… Elle annonça également être capable d’utiliser l’Onkyoton. Cet art était totalement inconnu au marionnettiste, qui interrogea son senseï du regard. Devinant l’ignorance du Genin, elle donna comme exemple sa prestation lors de l’assemblée tenue quelques jours auparavant…


*Voilà ! C’est ça que j’ai oublié l’autre jour ! L’assemblée et le discours des dirigeants !* Pensa-t-il en frappant son front de la paume de sa main.

C’était maintenant à leur tour de se présenter. Comme personne ne prit l’initiative, Hayato racla sa gorge avant de prendre la parole. Il prit intentionnellement un ton modeste. Mieux valait faire profil bas et rester humble.

- Je m’appelle Hayato… J’utilise exclusivement le Kugutsu no jutsu, l’Art des Marionnettes. J’ai grandi dans le Désert, voyageant vers les différents points d’eau. Pour l’instant, mon objectif est de porter mon art au sommet.

Présentation courte, mais suffisante. Tout cela avait été dit sans aucune prétention. A une autre époque, il se serait réfugié derrière un discours sur le Hasard et le Destin, mais cette fois, Hayato avait préféré effacer ce côté fataliste inhérent à sa personnalité, pour donner une meilleure image de lui. Après tout, ces personnes ne le connaissaient pas et il pouvait commencer sur de bonnes bases. C’était donc chose faite, il ne restait maintenant plus qu’à écouter les autres et le groupe se dirigerait vers le lieu de la mission.






Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #1 : Team Nishimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo]
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» Rapport de Ki, mission team 1 [Kawaguchi Tsukiko]
» Mission de rang B : La caravane ne s'amuse pas [Team HSC]
» Mission B - 3Vs3.. pas forcément équitable - Team HSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Grottes du Temps-