N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:44

Spoiler:


Il fallait faire vite. Les Nukenins avaient une bonne longueur d'avance sur Mugen qui pénétrait à présent dans le Pays des Rizières. La frontière de Kaminari no kuni étant maintenant loin derrière, il était inutile d'attendre d'éventuels renforts. Cela prendrait trop de temps. Le Jônin était seul sur ce coup et espérait qu'il n'y aura pas de complication. Les Shinobis Errants étaient au nombre de trois et avaient dérobé des offrandes dédiées au Temple de Hachibi, la divinité de Kumogakure. La mission de Mugen était tout simplement de récupérer les quelques objets, sacrés pour la plupart, mais il n'était pas précisé qu'il devait éliminer les voleurs. Après tout, en ces temps de "paix", il serait mal vu d'assassiner des Ninjas pour la simple raison qu'ils n'appartiennent pas à l'un des trois Villages Cachés. S'ils avaient commis un crime comme un meurtre encore, pourquoi pas, mais les tuer pour un simple vol, même d'objets sacrés, était contraire aux convictions de Mugen. Il allait commencer par leur demander bien gentiment de ne pas faire les imbéciles, et espérait ne pas avoir à les combattre. Même s'ils étaient présumés être des "Rang C", le Jônin aura bien du mal face à trois adversaires en même temps...

Mais en réalité, le Village des Nuages n'avait qu'un intérêt limité pour les offrandes volées. La véritable mission de Mugen était tout autre. En effet, les Villages Cachés voyaient d'un mauvais œil ces Shinobis qui se la jouent solitaires en s'amusant la plupart du temps à défier la nouvelle autorité des trois superpuissances, comme c'était le cas ici. Pour ramener les objets, une petite escouade de Chûnins aurait amplement suffit. Mais si le Raïkage avait envoyé Mugen sur cette affaire, c'était en réalité pour essayer de rallier les Ninjas Errants à la cause de Kumo. Plusieurs possibilités s'offraient au Jônin pour les convaincre, mais que devra-t-il faire s'il ne parvenait pas à faire de ces trois Nukenins des alliés du Nuage ? Devait-il dans ce cas leur ôter la vie ? Tuer des gens car ils n'adhèrent pas à une idéologie, à la religion de Hachibi ? Et la liberté, dans tout ça ? Les Villages Cachés avaient-ils le droit d'imposer leur nouvelle façon de vivre aux autres qui, d'une certaine manière, avaient opté pour une liberté absolue en restant solitaires, loin des superpuissances sédentarisées ? Mugen sentait que, pour cette mission, il aura certains choix à faire... Il espérait simplement que ces choix ne seront pas trop difficiles à choisir pour lui...

C'était toujours comme ça ! Tout au long de sa vie, Mugen a toujours dû faire des choix difficiles... Et maintenant qu'il était Jônin de Kumo, c'était encore plus dur. Il devait sans cesse choisir entre ses obligations envers son village et convictions personnelles, mais parvenait la plupart du temps à trouver le juste milieu entre ces deux points de vue, bien souvent très paradoxales entre eux... Ici, c'était "éliminer les Shinobis qui représenteraient une menace pour Kumo", ou bien "les laisser vivre et désobéir, pour la liberté de penser de chacun". En tant qu'homme, Mugen n'avait pas le droit d'imposer les idéologies de Kumo à des Ninjas qui ont choisi une vie errante. Mais en tant que Shinobi du Nuage, il se devait d'éradiquer la menace, soit en les "convertissant", soit en les éliminant. Choix difficile. Et puis après tout, peut-être que les trois Nukenins se montreront tellement forts que Mugen n'aura même pas à faire le moindre choix ! Il était toujours envisageable que la mission soit un échec absolu et qu'il doive rentrer la tête basse. Oui, c'est limite s'il ne préférait pas ce dénouement.


-Faudra accepter un jour de prendre tes responsabilités, Mugen...

Ça y est il se remettait à parler tout seul ! Pas grave, cela arrivait à tout le monde. Mais c'était vrai, son devoir de Jônin passait avant tout. Il rempliera sa mission, et versera le sang si nécessaire. Pour le Raïkage, pour le village. Autour de lui, le nouveau paysage défilait à grande vitesse. Il voyait de vastes étendues de champs destinées à cultiver le riz, d'où le nom de cet endroit. Il fallait noter que, même si les Nukenins avaient à l'origine une longueur d'avance considérable sur lui, Mugen était réputé pour être un Shinobi très rapide. Et ce n'était pas à tord. Loin d'être le plus fort de son village, il avait en tout cas d'autres atouts dans sa manche. Certainement d'ailleurs que les trois Nukenins ne comprendront pas comment il les a rattrapé aussi vite... Déjà, il ressentait un puissant chakra tout de même encore bien loin. Seules quelques minutes le séparait encore de, éventuellement, ses futurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:57

Notre employeur, un homme corpulent en chair comme à peu près tous les mafieux de ce monde, avait été clair : On infiltre le Temple d’Hachibi, on récupère un maximum d’objets de valeur et on décampe. Tout ça en un cours laps de temps, suffisamment long pour avoir l’occasion de filer avant que le village caché des nuages ne soit mis au courant de notre intervention. Niveau infiltration, aucun problème important à signaler. La meuf qui a une gueule de renard, Kawaguchi et moi avions fait du bon boulot en prenant l’apparence des gardes civils qui surveillaient la zone pour finalement mettre la main sur quelques objets de valeur inestimable. Au bout de la ligne, c’est le gros lard qui serait bien content. Le bon montant d’argent qu’il nous a promis nous laisserait également plutôt pépère et c’est assurément pour cette raison que nous avions accepté le marché.

Personnellement, les croyances diverses ainsi que les cultes voués à un dieu quelconque, ou dans le cas présent un être de puissance, ne m’ébranlaient pas, ayant toujours eut une certaine difficulté à me plier devant une autre personne, chose. Mon incompréhension et mon inadhésion à ces pratiques toutes plus étranges les unes que les autres faisaient en sorte que je n’éprouvais aucune réticence à piller ces lieux sacrés. Pas de remords, pas de prise de tête non plus. Nous n’avions aucunement choisit notre style de vie, il nous avait été imposé. D’où le désir d’apporter aux habitants du désert la chance que nous n’avons pas obtenu, pas même effleurée.

Lorsque nous eurent traversés les limites de Ta no Kuni, le Pays des rizières, adjacent au Pays de la Foudre, une puissance écrasante se fit ressentir. Un chakra imposant, fort et affirmant malheureusement nos craintes. Kumo était à nos trousses.

    « Les gars, ils nous rattrapent… On n’arrivera jamais à destination avant que ces chiens ne nous choppent, vaut mieux se préparer les mecs. »


Stoppant ma course graduellement, je déposai le sac bandoulière rempli d’objets sacrés sur le sol, à mes côtés. Si on continuait à progresser, à la vitesse à laquelle notre adversaire se déplaçait, nous allions finir par se faire rattraper de toute façon. Se préparer à l’arrivée des gars qui nous suivent depuis une bonne dizaine de minutes s’avérait actuellement être la meilleure chose à envisager. Je n’aimais absolument pas la tournure des choses, néanmoins peut-être aurions-nous la chance de négocier un peu, qui sait…

    « Manzo, prépare ta sale gueule, elle va manger… »


Simple supposition, bien sûr, cependant elle m’apparaissait de plus en plus véridique, plus notre assaillant gagnait de la distance…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptySam 5 Nov 2011 - 2:41

Encore une mission pour un de ces employeurs grassouillet, une personne dont les doigts ressemblaient à des petites saucisses mais bon là ça te donnait pas envie de les manger. Ce mec nous avait donné une mission importante et qui dit important dit une très bonne paye. On devait infiltrer le temple de Hachibi pour y dérober des objets d'une valeur inestimable. Ce mafieux avait été très claire, nous avions un laps de temps très court pour voler les objets vu que ce temple se trouvait près de la frontière du village de la foudre: Kumo no Kuni. Un village très puissant qui nous enverrait des ninjas très rapidement et pas des genins, surement des ninjas beaucoup plus puissance que moi. Une mission beaucoup épineuse que celle que j'avais fait en compagnie de Karas et Kusanagi. Je prenais encore plus de plaisir à faire cet mission, je sentais qu'il y allait avoir du grabuge et j'allais ainsi pouvoir observer la puissance des ninjas des grands villages. L'infiltration du temple avait été un succès, l'infiltration de la garde civils avait été fait sans problème. Nous composions un groupe de trois: Moi, ma petite Kusa et une dernière inconnu. Le vol des objets avait été fait très rapidement, on avait peu de temps, on devait déguerpir et très rapidement. Déguerpir au plus vite était la solution à notre mission, même si j'en bavais déjà d'un petit combat, je ne voulais pas finir complètement K.O. Pour une fois que je ne voulais pas foutre ma merde, j'étais assez content de moi.

Personnellement, je ne voulais pas finir ma vie ici. Mon travail était fini, il fallait tout simplement livrer les objets au mafieux et prendre le butin, c'était simple à dire. Quelques tactiques se construisaient dans ma tête, je devais tout préparer avant que mon adversaire arrive. Préparer le terrain pour mes techniques de Sunaton, plaçant ma main sur mon sceau, une quantité de sable fut invoquer sur le terrain, traînant au fil du chemin. Je sentais d'ici que le chakra nous approchait de plus en plus vite. Le combat devait se faire. Afin d'augmenter nos chances de survie, j'avais commencé à poser mes pions pour ainsi vaincre notre adversaire plus facilement. Nous étions trois, je ne sentais qu'une source de chakra. trois contre un, on avait une chance de vaincre cet adversaire. Autant augmenter nos chances en préparant le terrain à notre faveur, Kusanagi commençait à ralentir, elle avait aussi sentit la source de chakra qui se rapprochait de nous. Le combat ne pouvait plus s'éviter.

Ralentissant ma marche, je balançais mon manteau sur le col pour être ainsi beaucoup plus à l'aise pour le combat. Mon corps musclé à la vue des deux jeunes femmes, j'attendais notre adversaire alors que Kusanagi continuait sa route tout en nous signalant quelques choses. De la même opinion que moi, nous n'avions plus le choix, il fallait se battre.

« Préparez vous à vous battre, nous avions plus aucune chance de rejoindre notre destination, il faut éliminer cet personne ! »

Malaxant mon chakra, je n'avais pas de soucis à me faire. J'avais du sable sur tout le terrain et ainsi je pourrais frapper par surprise mon adversaire. Cet source de chakra ne me plaisait pas beaucoup. Il était beaucoup trop puissant, même si nous étions trop, il faudrait être incroyablement intelligent pour avoir un ninja de haut niveau. Et c'est là que Kusa intervient avec une phrase vraiment nul, les ninjas pouvaient préférer un beau cul qu'une sale gueule comme la mienne. Je me tournais vers elle.

« Mais non, prépare tes fesses Kusa ! »

Après cet réplique, je me concentrais sur un objectif: Rendre ces objets au mafieux pour avoir notre butin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Setsuko Akuma
Setsuko Akuma
Informations
Messages : 55

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:15

Akuma avait accepté pour une raison de faire ce boulot pas très net, l'argent, elle n'avait plus un sous pour continuer son voyage, même si elle n'aimait pas ce qu'elle faisait elle le fit sans serrer les dents et puis sa première expérience en équipe s'avérait pas trop mal. L'infiltration c'est bien déroulé en prenant l'apparence des gardes civiles de la zone et rentré dans le bâtiment était un simple jeu d'enfant, le vol et la fuite étaient un succès complet. Mais intérieurement elle se sentait mal encore loin de trahir son équipe ce sont ses gestes à elle qui la faisait se sentir ainsi, si l'ancien l'apprenait elle passerait un sale quart heure Akuma le savait très bien mais une mission reste une mission elle allait la continuer juste qu'au bout.

Les coéquipiers d'Akuma étaient des personnes plus âgés qu'elle, la jeune femme de l'équipe du nom de Kusanagi était de son point de vue une provocatrice qui aimait attirer les regards et avait un langage peu approprié à son physique et le seul garçon était un capitaine crochet du nom de Manzo.

Arrivée au Pays des Rizières une certaine nostalgie envahie Akuma elle pensait à sa première mission et comment les villageois étaient gentils avec elle, reprenant ses esprits elle continua à suivre les grandes personnes qui étaient devant elle lorsqu'un puissant chakra se fit sentir derrière eux. La jeune femme nous donna ordre de nous préparer face à cette arrivée.

Akuma était à la fois excitée et anxieuse car c'était son premier combat avec des partenaires elle fallait qu'elle trouve un rythme qui va bien avec ces deux caractères cela n'allait pas être facile pensa-t-elle, posant son sac au sol elle faisait des étirements pour voir si tout son corps étaient en condition, elle allait voir si ses entraînements avaient porté ses fruits ou pas face à ces poursuivants.

On peut taper sur les arbres pour aller plus vite?

Akuma pour les ralentir voulait taper dans les arbres, simple et efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:11

Seules quelques secondes séparaient à présent Mugen de ses futurs adversaires. Ce n'était pas de l'anxiété qu'il ressentait, mais bien de l'impatience, de plus en plus proche de l'excitation. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas combattu seul, qui plus est plusieurs adversaires en même temps. Être Shinobi de Kumo impliquait forcément de participer à des missions en équipe, donc de combattre aux côtés d'autres personnes avec toutes des capacités différentes. Bientôt, le Raïkage l'obligera à prendre en main une équipe qu'il devra aider à évoluer à la façon d'un sensei. Ce n'était pas le style de vie qui convenait le mieux à l'ancien leader du "Peuple de la Route", mais c'était un choix qu'il avait fait le jour où il rencontra le Raïkage. Car de nos jours, le travail en équipe est important pour la réussite des missions des Ninjas. Rares sont ceux qui combattent encore seuls. Mais au fond de lui, malgré son adhésion aux principes du Village Caché des Nuages, Mugen restait toujours un solitaire, qui avait confiance en ses seules capacités. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas combattu seul qu'il en éprouvait une certaine nostalgie. En face ils étaient trois, il devra donc faire preuve d'imagination pour se tirer d'un éventuel mauvais pas... Certains se diraient "trois Rang C, qu'est-ce que c'est ?" Mais Mugen avait appris depuis longtemps que personne ne doit être sous-estimé. A trois, ils étaient bien capable de lui mettre la raclée du siècle. C'est dans ces conditions que le Jônin allait pouvoir vérifier si ses capacités personnelles sont toujours ce qu'elles étaient à l'époque, avant qu'il n'aide à la construction de Kumogakure.

Le Shinobi avalait les distances à travers la forêt à une vitesse inouïe, et il n'était pourtant pas au maximum de son régime, croyez-le... Certains croyaient à tord qu'il était le "plus fort Jônin de Kumo", mais il n'en n'était rien. Il était seulement le plus rapide. Et pour Mugen, dans un combat, c'est toujours le plus rapide qui remporte la victoire. Ça y est, il pouvait percevoir distinctement les trois chakra à quelques dizaines de mètres devant lui ! Il ne voyait aucun piège, mais surement ces trois là possédaient des capacités qu'il ne saurait reconnaitre comme étant des pièges... D'ailleurs, impossible qu'ils n'aient pas senti son arrivée vu toute l'excitation qu'il dégageait... Certainement étaient-ils sur leurs gardes... Quoi qu'il en soit, il était plus rapide qu'eux, et ils voulaient aller droit devant. Si Mugen voulait les arrêter, il n'avait qu'une seule bonne solution à son effigie. Faisant un écart par la droite, il coupa entre les arbres puis repris dans la même direction. Il contournait ses adversaires par la droite, afin de se retrouver devant eux. Les trois Nukenins devaient surement se demander ce qui se passait !! Alors, le Jônin arriva enfin face à eux, leur bloquant le passage. Son arrivée si soudaine dans la direction inverse de ce qu'ils attendaient devaient particulièrement les surprendre... Il se posta sur une branche de manière à les surplomber et les dominer par la hauteur.


-Vous m'avez fait courir, les jeunes... Ce que je peux dire c'est que vous êtes pas spécialement lents !

Les bras croisés, les deux extrémités de son foulard rouge et bleu flottant autour de lui, le Jônin jaugea ses "proies" de toute la hauteur qu'il avait sur eux, son regard bleu étincelant dans la pénombre de la forêt. C'était un bleu profond, électrique, rappelant les profondeurs abyssales des océans... Son sabre attaché à sa ceinture dans son fourreau ne passait pas inaperçu et n'était pas là pour rassurer les trois Nukenins. Enfin, les cicatrices circulaires sous son œil droit ne faisaient que rajouter du sérieux au personnage. Surement s'étaient-ils attendu à voir plusieurs Shinobis se lancer à leur poursuite, et là c'était un homme seul qui se pointait devant eux. Ils pouvaient prendre cela comme ils le voulaient. Maintenant, s'ils voulaient continuer leur chemin, les trois devront avant tout passer à proximité du Jônin. Ce dont, certainement, ils n'avaient pas particulièrement envie...

-Bon, je vous explique le topo, on va pas y aller par quatre chemins... Vous trois avez dérobé des objets sacrés appartenant au Temple de Hachibi, en relation avec le Village de Kumogakure. J'ai pas spécialement envie de me battre, donc ce serait sympa de votre part si vous me les donniez sans me prendre la tête... Après ça je vous laisse vous barrer et y'aura pas de problème. Vous en dites quoi ?

Ce serait stupéfiant que les trois acceptent de se faire prendre de haut comme ça !! Mais étant donné qu'il ne les a pas attaqué immédiatement et leur laisse une chance de s'échapper sans problème, ils avaient de quoi se poser des questions... Semer le doute dans l'esprit de l'adversaire était en soi un excellent moyen de commencer un combat. La main tendue comme s'il attendait vraiment que les Nukenins lui balancent le sac qui contenait les objets volés, Mugen attendit, adoptant un air neutre. Il pouvait paraître dépourvu de la moindre garde, mais était en réalité prêt à attaquer ou à se défendre si besoin. Car, même si elle n'en a pas l'air, sa main droite n'est jamais loin de la garde de son katana. Le Jônin laissait une chance à ses adversaires de s'en tirer, c'était un bon test pour évaluer leurs nerfs et la valeur de leurs objectifs. Qu'allaient-ils décider ? La réponse était déjà toute trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:53

Les jeunes ? Eh ouais, apparemment notre adversaire avait un peu plus d’une dizaine d’années de plus que nous. Le regard de celui-ci s’avérait profond, électrisant et captivant de par sa couleur bleutée éclatante. Ce fut la première chose que je remarquai chez ce dernier, ses deux pupilles. Différentes cicatrices assombrissaient les traits de son visage de teint foncé, supposant que nous avions affaire à un vétéran de bataille. La guerre ayant précédemment parcourut les Grands Villages cachés de l’univers Shinobi eut donc laissé ses traces au cœur de Kumogakure, au sein de ses habitants. Pendant quelques secondes, je regrettais presque d’avoir confronté ce Pays qui ne demandait que la Paix et la sérénité, exactement ce que je convoitais pour Kaze no Kuni. Cependant j’étais parfaitement consciente que, pour mener à bien mon projet, j’avais besoin de fonds. Ternir un Pays Ninja pour en former un autre. C’était égoïste en quelques sortes, toutefois nous n’avions pas le choix de le faire.

Mon poing se resserra, mon regard quant à lui ne lâchait pas même pendant une seconde notre adversaire. Le travail d’équipe s’avérait être nécessaire, non-négligeable. Affronter une personne possédant une expérience de combat inimaginablement plus élevée que la nôtre relevait d’une mission suicide. Heureusement que je connaissais le Kawaguchi, savait de quoi ce dernier était capable. Nous avions une base. Néanmoins, au niveau de la jeune femme qui nous accompagnait les choses se corsaient davantage. Aucun d’entre nous ne savait ce dont elle était capable. Nous ne pouvions juger seulement de ce que nous avions aperçus lors de notre invasion au sein du Sanctuaire dédié à Hachibi, sur bien peu d’informations donc. Je fronçai les sourcils.

    « Bien que je nous estime chanceux d’être tombés sur un seul Shinobi de la Foudre, votre offre s’avère toutefois légèrement plus compliquée, nous cause quelques ennuis si vous voyez ce que je veux dire. Ces objets doivent être rapportés à bon port, et ce n’est pas dans le Temple d’Hachibi qu’ils iront. »


Dommage que nous n’ayons d’autre choix que de combattre… Ce mec était plutôt beau gosse. Humpf.

Un vif regard en direction de Manzo, j’hochai la tête, lui assurant que le combat s’avérait inévitable. Retournant toute mon attention devant moi, sur lui, un sourire carnassier s’affichait désormais sur mes lèvres rosées. Mon poing se contracta fermement et avant de ne faire quoique ce soit je soufflai entre mes lèvres quelques paroles ;

    « La Politesse veut que je me présente avant de vous affronter. Je m’appelle Kusanagi. J’inspirai profondément, l’énergie concentrée sur mon poing était impressionnante. EARTHQUAKE ! »


Violemment, j’abatis mon poing sur le sol de terre, répandant à une vitesse fulgurante mon chakra bleuté dans le sol. Celui-ci vint se concentrer sous les pieds de notre ennemi, puis le bout de terrain se mit à trembler dans le but de déstabiliser ma cible, permettant je l'espère une ouverture à Manzo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:59

Je m'y attendais, un ninja avec une source de chakra aussi puissante allait surement nous rattraper et nous barrer la route pour ne pas avoir à se prendre nos pièges. Contourner notre groupe pour nous barrer, très futé cet enfoiré de ninja, j'analysais la situation, le cigare à la bouche. Ce signe inscrit sur son bandeau de ninja, c'était le signe de Kumo, c'était sur. Le temple d'Hachibi appartenait à Kumo. Mes yeux balayaient le physique du jeune homme. Une brève description était nécessaire. Ces yeux, leur couleur si anormal, un bleu électrique venait traverser mon regard ténébreux. Deux cicatrices circulaires présent en dessous de son oeil droit, un signe de son combat pendant la guerre à Kumo, ce n'était qu'une supposition. Un sabre attaché à sa ceinture, ce ninja de Kumo devrait être un combattant aux corps à corps. Je n'étais pas un pro en taijutsu mais je pouvais défendre avec ma maîtrise du ninjutsu. Cet homme n'avait pas l'air plaisantin. Je me grattais l’arrière de la tête, on pouvait faire face à cet ennemi sans problème, il fallait juste calculer tout nos mouvements et notre alimentation de chakra au niveau de jutsu. Chacun de mes mouvements devait être calculé, je pouvais pas me fatigué, il fallait que je le fatigue pour qu'il nous laisse partir sans problème. J'avais un bel arsenal de technique, je n'avais rien à craindre. Mon sable avait été invoqué, il se trouvait derrière moi, un petit effet de surprise ne pourrait pas lui faire du mal à ce gaillard. Je ne pouvais pas perdre, je jouais la vie de mon pays.

Une paix qui allait se révéler fausse avec ce combat entre Kumo et les déserteurs. Bien que je n'appartenais pas à ce groupe, les ninjas mettaient tout le monde dans le même sac sans aucune analyse. Bien que je sois un idéaliste, cet paix allait surement se fracturer et on nous allions revenir aux poings, c'était simple. Autant la fracturer tout de suite. Kusa et moi, on devait ramener ce butin, coûte que coûte. Voler un village pour en construire un autre était une solution envisageable. Kaze no Kuni était une terre pauvre autant voler aux riches. Bon avant de pouvoir construire un pays, il fallait que je batte cet adversaire avec mes deux coéquipiers. Je connaissais les capacités de Kusa, bien que ce soit de simple base, je savais qu'elle était capable d'être une adversaire coriace. Alors que cet jeune femme qui se trouvait avec nous, son style de combat m'était inconnu. Ainsi, il fallait que j'analyse son style de combat pendant le premier échange de jutsu pour bâtir une tactique solide et crédible pour vaincre notre adversaire. Peu d'informations en ce début de combat, on ne pouvait pas encore se baser sur la compétence de notre partenaire. Je m'avançais légèrement vers notre adversaire pour avoir une bonne distance pour lancer des jutsus. Le combat était notre seule chance donc sa proposition, il pouvait la mettre où je pense.

Équipé de nombreux projectiles dans ma sacoche, je devais avant tout évaluer le niveau de notre ennemi pour savoir à qui on avait affaire. Ce n'était pas avec une description de son physique que je pouvais connaître sa puissance. Deux informations sur cet personne, ce mec avait une rapidité fulgurante pour nous avoir rattraper et une source de chakra immense qu'il le permettait de lancer beaucoup de technique de ninja. Ces deux informations solides pouvait déjà m'aider à me protéger contre cet adversaire. Prenant de bons appuis, mon regard se tournait vers Kusa qui venait de parler vers notre adversaire. Une opinion semblable à la mienne, on ne pouvait que commencer le combat. Malaxant mon chakra, je préparais déjà ma technique. Une technique basique, j'allais tout simplement créer 10 billes de sable que je projetterais sur mon adversaire pour ainsi évaluer son niveau. Ce n'était qu'un jutsu basique mais bon je ne voulais pas commencer avec un technique surpuissante.

Un énorme sourire s'affichait sur mon visage, le début du combat arrivait à grand pas. Une simple présentation, afin qu'il connaisse mon nom, quand même.

« Kawaguchi Manzo, le mec qui est venu au monde pour te latter la gueule ! »

Kusanagi, un regard vif entre nous, je savais ce qu'elle concoctait et cela allait m'aider à pouvoir analyser les mouvements et les techniques de ce jeune homme. Connaitre son adversaire était un grand pas vers la victoire. Ma coéquipière se présenta, on est quand même poli, nous les sédentaires de Kaze no Kuni. La jeune femme frappa le sol avec son poing, une technique qui allait déstabiliser notre adversaire. Un très belle ouverture de sa part, les billes crée, elle se regroupait tous dans ma main. D'un geste rapide, les dix billes de sables foncèrent vers l'adversaire. D'un pas vers la droite, j'en profitais pour lui balancer une nuée de shuriken. Des attaques basiques mais qui allait m'aider à constituer une tactique solide.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Setsuko Akuma
Setsuko Akuma
Informations
Messages : 55

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:18

Akuma se disait génial elle était totale ignorait de ses coéquipiers et deux ce n'étaient pas des mais un ninja qui était en face de nous avec un puissant chakra, elle ne s'était pas donné la peine de regarder son adversaire pour le physique non elle s'était arrêtée au détaille du katana. Merde pensa-t-elle un utilisateur de sabre c'était la deuxième personne qu'elle rencontrait, la première étant son grand-père, un combat difficile allait s'annoncer pour Akuma. Mais les deux partenaires d'Akuma firent la plus grosse bêtise qu'elle-même a faite avec l'ancien attaquer sans rien connaître, maintenant avec la technique de Kusanagi ils ne savaient plus la position exacte de se ninja, la meilleure option pour elle était la défense maintenant avant qu'ils se fassent laminer.

*Je fais être pris pour une peureuse mais tant pie.*
Fuuton Kabe
Elle créa un mur de vent contre les projectiles qui viendraient de derrière le groupe et se cacha dans un des buissons de la zone de combat, elle allait protéger les arrières étant une benjamine avec très peu d'expérience en équipe elle allait laisser faire les deux qui s'entendaient très bien avec le peu qu'elle put voir. Akuma ne savait pas où le coup allait venir mais elle savait qu'il serait précise et dangereux voire mortel, affronter une personne avec un sabre en bois et une autre avec une vraie lame était différente mais cela n'empêche pas que la personne avec une arme en bois soit dangereuse.

Les yeux de la jeune fille étaient en alerte, ses mains étaient prêtes à envoyer des shurikens mais avant elle allait faire une mesure de sécurité en plus.

Bunshin no Jutsu
Voilà Akuma et ses clones étaient près à passer en actions des qui apparaît...

Fuuton Kabe
Spoiler:

Explication:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyMar 8 Nov 2011 - 1:58

Pas de sommation, c'est ainsi que se déroula la suite de leur rencontre. Décidément, les gens ne veulent jamais rien entendre... Il leur avait donné une chance de s'en sortir sans combattre, mais les trois Nukenins devaient avoir leurs raisons pour vouloir à ce point rapporter le magot à Dieu sait qui. Quelqu'un un jour acceptera-t-il enfin d'écouter Mugen et de se poser calmement autour d'un bon thé pour discuter pacifiquement ? Pas aujourd'hui en tout cas, l'heure semblait être au combat à présent. En cherchant en permanence à éviter la violence, le Shinobi se demanda si ce n'était pas lui-même qu'il essayait de préserver en proposant la voie de la diplomatie. Car qualifiés de Rang C ou non, ces personnages restaient des Shinobis et avaient certainement plus d'un tour dans leur sac. Il risquait quand même sa peau à se pointer face à eux tout seul... Posséder le titre de Jônin est bien joli, mais il faut être capable de le porter et d'assumer ce que cela impose. Il savait que l'adversaire qui acceptera de discuter calmement avec lui du pourquoi du comment de leurs différents n'était pas encore né. En tout cas, il ne comptait pas parmi ces trois là. Il leur avait donné leur chance, et sa logique voulait qu'il réitère la demande. S'ils refusaient une nouvelle fois le dialogue, il n'aura plus alors d'autre choix que de les affronter pour de bon. Mais dans toute cette affaire, il ne fallait pas qu'il oublie sa principale mission. Au diable les objets dédiés à Hachibi, il devait rallier ces trois là à la cause de Kumo, peut importe les moyens employés.

Pour l'instant, les trois Nukenins n'étaient pas, visiblement, disposés à suivre Mugen dans sa quête d'un ralliement. La première jeune femme eu quand même la politesse de se présenter, chose que lui-même a omis de faire. Et en plus elle se mit à le vouvoyer ! Il ne supportait pas ça, il n'était quand même pas si âgé... Mais le nom fut suivit de l'acte qui allait décider du déroulement de la suite. En effet, la dénommée Kusanagi écrasa ses poings sur le sol, diffusant son chakra sur le terrain. C'est partit. Le sol se mit à trembler, et Mugen entendit le craquement de quelques arbres autour de lui. Perché sur sa branche, il se mit à perdre l'équilibre à cause des pulsions qui agitaient le terrain. Alors, tombant en arrière, il fit une sorte de salto sur lui même pour se retrouver en chute libre, mais toujours face à ses trois ennemis. C'est au dernier moment qu'il vit une dizaine de minuscules projectiles ronds fondre sur lui. Alors, d'un mouvement rapide, il effleura son poignet gauche avec sa main droite et fit apparaître, dans une détonation, le même nombre de shurikens que ce qui arrivait en face. Bien visé, les projectiles s'entrechoquèrent en même temps, annulant mutuellement leur trajectoire pour retomber au sol. Mais le Jônin était toujours en pleine chute et ne vit pas les dix autres shurikens que son adversaire, du nom de Manzo dit-il juste avant, lui envoyait à la figure. A peine eut-il le temps de composer avec ses mains le signe adéquate que se fit le choc. Projeté en arrière, le Shinobi se prit les dix shurikens en pleine poitrine.

POF ! Classique, simple, ça allait mettre les nerfs de ses adversaires à vif. Dans un nuage de fumée, le Jônin disparu pour se laisser remplacer à la vue des trois Nukenins par un tronc d'arbre sciemment découpé à cet effet. L'objet tomba au sol, criblé des dix étoiles ninja. Il y eut un bruissement dans les feuilles et le Jônin apparu d'entre les arbres pour tomber accroupi, à cinq mètres de ses ennemis. Se redressant, il se massa le ventre et constatant que les tremblements de terre avaient cessé. Malgré tout, il avait eu chaud et était content de voir que ses réflexes étaient toujours présents. S'échapper de la première attaque par la technique de la Substitution pouvait passer pour un manque de respect pour certain, mais il ne faisait que leur renvoyer la balle. Ils l'attaquaient avec de simples projectiles, il s'échappait par une technique de base. De quoi faire péter les plombs à beaucoup de ninjas. En repensant aux dix premiers projectiles, Mugen fut frustré de ne pas avoir su reconnaitre à quelle affinité ils appartenaient. C'était le dénommé Manzo qui lui en avait fait cadeau, et il était sur que ça n'appartenait à aucune des cinq affinités de base. Qu'est-ce que c'était ? Il était maintenant curieux de découvrir quelle était sa capacité... Se massant le poignet, le Jônin était désolé d'avoir dû vider son sceau pour les contrer... Il lui restait les kunaïs enfermés dans le sceau de son poignet droit, et espérait que ce sera suffisant. En ce qui concerne la jeune femme, il savait à présent qu'elle utilisait l'élément Doton. Tiens donc, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu à faire à un Shinobi de la Terre ! Mais si c'était là son seul pouvoir, il n'aura aucune difficulté avec elle. Mais prudence, ces types là avaient surement plus d'un tour dans leur sac.


-Kusanagi, ce serai sympa de suivre ton pote et de ne pas me vouvoyer, c'est pas vraiment pour me rajeunir...

Il s'arrêta, interloqué. Il venait de constater que la deuxième jeune fille avait disparue ! Tout dans l'action, il ne l'avait pas vu faire. Cachée quelque part dans les fourrés, elle devait préparer quelque chose, ou avait décidé d'agir en soutient. Sage décision. Ainsi camouflée, elle pourra intervenir en cas de besoin. Le secret était qu'elle garde sa position en prenant garde à ne pas être découverte... L'une des règles d'or du Shinobi : savoir rester caché en attendant la bonne occasion. S'il lui donnait la moindre ouverture, Mugen risquait de le payer le prix fort. Pour en revenir à ce qui s'était passé, il était relativement content de ne pas encore leur avoir dévoilé ses affinités. Plus longtemps il les gardera secrètes et mieux ce sera pour lui. Entretenir le mystère. Debout face aux deux Nukenins restant visibles, il décida, comme il l'avait prévu, de réitérer sa demande. Son ton détaché laisserait presque croire qu'il ne s'était rien passé et qu'il venait juste d'arriver devant eux.

-Que diriez vous de discuter calmement de tout ça ? Voyez-vous, c'est pas trop mon délire de me battre sans avoir vérifié si on peux l'éviter... Qu'est-ce que ça peux vous faire de me laisser ces objets ? C'est de l'argent que vous voulez ? Ou c'est juste pour m'emmerder, moi et Kumo ?

Allez bordel, saisissez cette chance ! Quelle plaie de devoir se battre avec eux ! Mais ces mots étaient creux, car il n'y croyait plus qu'à moitié. Le combat avait déjà commencé. Il restait concentré, mais peut-être que ses paroles refroidiraient un peu ces deux là pour leur prochaine attaque. Déstabilisés, ils hésiteront et ne sauront plus trop comment agir. Il était temps de mettre les choses à plat. Abandonnant le ton détaché pour reprendre son air grave et sérieux, il était temps de mettre les choses à plat.

-Quels sont vos objectifs ? Si ça se trouve... Je peux peut-être vous aider ? Je vais être cash, je vous propose de rejoindre les rangs de Kumo. Un toit, une patrie... La totale ! Et si le bandeau vous dérange... Bah pourquoi ne pas bosser avec moi ? On s'entend déjà très bien, non ? D'ailleurs, je ne me suis pas présenté.

Rejoindre Kumo, cela signifiait argent, titre et honneur. Une nation, une patrie à protéger. L'idée d'appartenance à un groupe avait séduit beaucoup de Shinobis lors de la construction des Trois Villages Cachés. Travailler avec Mugen, une alternative ? Pour qu'ils acceptent, il devra leur faire une démonstration de force hors-norme, de manière à ce qu'ils se disent qu'avec lui, ils seront capables d'arriver à leurs fins plus rapidement. Mais en son fort-intérieur, le Jônin sentait qu'il n'arrivera pas à rallier ces trois là... Ils avaient leurs convictions propres, et un objectif qu'il sentait qu'il sera incapable de les aider à réaliser. Oh et puis zut... Il allait se présenter, ils allaient peut-être lui répondre... En tout cas, la seconde attaque approchait à grande vitesse. Et ça n'allait pas être de la même envergure que la précédente. De toute sa hauteur, son regard bleu étincelant dans la pénombre des arbres, la main sur le pommeau de son sabre... Le Shinobi du Village Caché des Nuages se présenta.

-Yashira Mugen, Jônin de Kumogakure. Quoi que vous répondiez, sachez que je suis pas là pour jouer avec vous. On discutes tranquillement, vous me suivez, ou vous crevez. Libre à vous de choisir.

Il y allait peut-être un peu fort !! Les trois allaient forcément le trouver arrogant, trop sur de lui, et patati, et patata... La totale. Il espérait une réponse orale de leur part, et était déjà prêt à répondre lui-même à la prochaine offensive. Ils savaient maintenant que, s'ils l'attaquaient avec des techniques mineures, il leur renverra la pareille avec des parades du même style que la Substitution. Il allait y aller doucement, leur inculquant progressivement la puissance des Shinobis de Kumo à même le corps. Il leur inspirera la crainte et le désespoir, jusqu'à ce qu'ils se repentent d'avoir défié l'autorité du Raïkage à travers le monde.


Description des actions :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:23

J’voulais qu’être polie moi, l’offenser en le vouvoyant n’était en aucun cas dans mes intentions. Apparemment, ce dernier ne l’avait pas très bien pris, malgré ma bonne volonté. D’accord, le vieux, je mettrai la politesse de côté avec toi, si c’est ce que tu désires. J’aurais très bien pu sortir un « Vos désirs sont des ordres », quoique l’idée d’être soumise à cet homme ne m’enchante pas réellement, bien qu’il ait un corps de dieu et un regard si provoquant qu’étant en mesure de me faire tomber dans les vapes, littéralement. Heureusement que la mission comptait plus pour moi que de draguer ce mec, parce que s’est à se demander si le fric m’importait plus pour l’instant que le gaillard bien sculpté d’en face. Haaaan, s’il ne fallait pas s’en débarrasser… Dommage. Mon regard se posa un instant sur Manzo, qui venait d’exécuter un lancer de Shuriken sur notre adversaire. Un soupire s’extirpa d’entre mes lèvres lorsque je vis que cela n’avait eu aucun impact sur notre ennemi.

Ce dernier avait tout simplement exécuté une pirouette arrière afin de descendre de l’arbre dans lequel il était niché et avait par la suite mis à l’œuvre une parade pour bloquer tous les projectiles d’arme blanche de mon allié. Une armada de Shurikens vint faire tomber ceux que mon associé avait lancés, quant aux autres un simple Kawamiri fut nécessaire pour les éviter.

    « Discuter calmement de tout… A moins que t’aies pas mal de fric pour nous, je ne vois pas de quoi nous pourrions parler. Écoute, mon gars, ce n’est pas que Kumo me déplait, loin de là. Seulement, j’ai d’autres objectifs, qui ne regardent que moi et ceux à qui j’ai choisi de le partager. Pour y parvenir, tout ce que tu peux faire, c’est soit nous laisser partir tranquillement soit nous filer suffisamment de pognon pour me satisfaire. »


Autant mettre les cartes sur la table directement, je n’envisageais aucunement rejoindre les rangs du Pays de la Foudre, même si on m’offrait la possibilité de performer mon Art plus rapidement. Le jeune homme, du nom de Yashira Mugen apparemment, nous affirmait que ce dernier n’était pas là pour jouer. D’accord, ne joue pas, le vieux. Néanmoins, qu’il garde en tête que nous n’allons pas nous laisser faire s’il réagit en défaveur de notre cause.
Mon regard se dirigea vers la gamine, qui avait apparemment disparut. Je n’eus aucune difficulté à la retracer, cachée littéralement derrière un mur grossier. Facepalm, tout simplement.

    « D’accord, discutons tranquillement dans ce cas. Nous avons toute la nuit… Par contre je tiens à spécifier que je ne changerai pas d’avis : Soit tu nous files du fric, soit on se barre gentiment avec tout le matos, de gré ou de force. »


Je ne devais pas me laisser impressionner par son rang, je ne pouvais pas. Jonin pas jonin, nous allions récupérer ce qui nous revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:24

Bon ça commençait vraiment mal, l'homme avait une rapidité de haute qualité. Ces mouvements précis et vif m'avaient vraiment bluffé. Un coup de maître dans sa catégorie, bien qu'il soit aussi rapide que ça. Je devais trouver une tactique pour pouvoir abattre mon ennemi. Mes projectiles en sables avait tout simplement percuté des shurikens qu'il avait invoqué grâce à un sceau inscrit sur sa main, une supposition, vu qu'il avait apparu sur sa main. Mes Shurikens avait percuté l'ennemi mais il avait utilisé le kawarimi, une technique de substitution. Les shurikens percutant un tronc, l'homme sortait du buisson comme si rien ne s'était passé. Me grattant la tête, mon regard restait bloqué sur mon ennemi. Je ne pouvais pas le laisser s'échapper de ma vue. Quelques mouvements de doigts, mon sable se trouvait derrière mon ennemi, je le rassemblais peu à peu. Il fallait que je l'élimine rapidement. Je ne pouvais pas perdre dans ce combat. C'était impossible. Ma tactique se dévoilait lentement, sans pour autant que mon adversaire puisse l'esquiver. Il fallait gagner du temps, ainsi j'allais pouvoir le surprendre avec une de mes techniques. Une discutions ... parfait, j'allais pouvoir gagner du temps. Malaxant mon chakra dans mon corps, je regardais notre adversaire. Lors de notre attaque, j'avais pensé que notre coéquipière allait nous aider à attaquer notre adversaire mais non elle n'était plus présente sur le terrain, surement entrain de se pisser dessus.

Il ne restait plus que Kusa et moi sur le terrain contre ce ninja de Kumo. Qu'est ce qu'on voulait faire des objets volé ? Question conne, son intelligence n'était pas vraiment élevé. On allait les donner à un mec pour avoir de l'argent, c'était simple. Il ne pouvait pas réfléchir deux secondes avant de prendre la parole. Passons, je ne me permettais pas de répondre à cet question idiote. Attrapant l'un de mes kunais, je le faisais tournoyé autour de mon doigt. Un sourire carnassier s'affichait sur mon visage.

« Pas besoin de répondre à ta question, tu connais déjà la réponse ! »

Autre question qu'il n'avait pas besoin de savoir. Mes objectifs, ça ne regardait personne. Je n'allais pas dévoilé ma vie à tout les inconnus qui passaient. La discutions se prolongeait. Kusa répondait à ces questions sans pour autant dévoiler notre groupe et notre objectif. Mon chakra assez bien malaxé, j'allais pouvoir préparer le seconde partie du plan d'attaque. En position décontraqué, je posais mes mains derrière ma tête. J’enchaînais une chaîne de signe, il n'allait pas pouvoir voir ce que je préparais. Un vrai acteur. Une technique d'immobilisation simple mais efficace, des mains en terres allaient sortir d'un moment à l'autre pour immobiliser mon adversaire, ainsi j'allais pouvoir répliquer avec une autre technique. Sa proposition, je la refusais sans réfléchir. Rejoindre Kumo alors que je suis originaire de Kaze no kuni, c'est comme si je crachais sur la tombe de mes parents, je ne pouvais pas faire cela. Après un petit moment, cinqs doigt sortait du sol. Dès que c'était le bon moment, les mains de terre allait immobiliser ces propres mains pour ainsi qu'il ne fasse pas de technique. Notre adversaire ne s'était pas encore présenté, un oubli sans doute, une impolitesse de sa part. Enfin, Yashira Mugen, tel était son nom, le nom d'un futur ninja mort.

« Tes propositions peuvent être alléchante mais je refuse de collaborer avec un kumojin ! »

Claquant des doigts, c'était le bon moment, les mains de terre sortait à une grande vitesse pour attraper les mains de Mugen. Pendant ce temps, j’encharnais une série de mudra pour enchaîner avec une technique offensive. Deux corbeaux de sable apparaissait à mes côtés. Même si mon ennemi détruisait l'immobilisation, mes corbeaux allait le suivre pendant un court instant. D'un geste vif, les mains essayait d'agripper les mains de Mugen et les corbeaux fonçait vers le kumojins.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Setsuko Akuma
Setsuko Akuma
Informations
Messages : 55

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:28

Cachée derrière les buissons Akuma avait vu comment se Jônin du nom de Yashira Mugen utiliser des mouvements rapides et en utilisant la technique de substitution avait facilement évité l'attaque combinée de mes coéquipiers. La petite était fascinée en le regardant elle voyait en lui les anciens guerriers, son sang bouillait d'excitation rien que de se mesurer à un adversaire de se calibre, si l'adolescente parvenait à le battre alors elle pourrait battre son grand-père. Mais se Mugen ne l'avait pas fini de l'étonner, l'homme nous faisait une proposition de rejoindre le village de Kumo sans arrière pensée. L'offre était alléchante étant une personne n'ayant pas désertée un village elle serait peut-être bien accueillie, mais avant de réfléchir plus à cette offre le jeune homme devait lui montrer sa force véritable et non des tour de passe-passe. La fillette se rapprochait de lui par derrière pour lui parler sans que ses partenaires l'entendre car elle savait que sa irait mal pour elle mais hélas pour la blonde, Manzo attaqua de nouveau avec une technique de sable.

*Baka*


Akuma était obligée de se décaler de peur de se prendre aussi la technique, à cause de l'autre la benjamine avait perdu encore de vu Mugen, elle se concentra pour repérer de nouveau le chakra du Jônin, elle le repéra non loin d'elle, souriante la blonde l'attaqua pour attirer son attention du moins elle espérait que cela marche.

Shôton Dageki Fubuki


Elle ne l'avait pas vraiment visée seulement lui dire sa position à elle, Akuma alla à sa rencontre avec des mouvement de Taijutsu de basse pour lui parler sans que les autres devine son intérêt pour l'offre, la fille avait comme des doutes et elle aimerait qui argument ces propos.

Explication:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:21

Face à ses deux adversaires, le Jônin arborait une position neutre, le main sur le manche de son sabre. L'air sur de lui, les sourcils légèrement froncés, il attendait de leur part une réponse constructive quant à sa proposition de discuter calmement de la situation. Quand à la troisième, elle semblait bien décidée à rester cachée, ce qui le gênait dans ses idées d'action. Une simple attaque par derrière créerait chez lui une ouverture et il sera immédiatement à la merci des deux autres qui étaient visiblement d'une toute autre trempe. Il savait déjà que cet instant de calme ne durera qu'un temps et que l'action reprendra bien vite le pas sur cette tranquillité passagère. Portant un regard au sol, il constata que ses kunais qui lui avaient servi à contrer les projectiles de Manzo un instant auparavant étaient tout juste à sa porté. Il pouvait toujours s'en servir pour lancer une attaque frontale. La jeune femme qui répondait au nom de Kusanagi joua un instant le jeu de "La voie de la moindre violence", mais ce pour rétorquer au Shinobi qu'elle n'avait aucune intention de rejoindre Kumo. Déjà, ça c'était clair. Puis il y eu cette phrase qui eu pour don de mettre légèrement de travers le Kumojin, reprenant sa technique de proposer uniquement deux choix à l'interlocuteur : "Soit tu nous files du fric, soit on se barre gentiment avec tout le matos". Alors ça... Mais l'unique représentant du sexe masculin de leur groupe ne lui laissa nullement le temps de rétorquer.

Son attitude détachée avait endormi la vigilance de Mugen, et c'est là qu'il claqua des doigts pour déclencher une technique qu'il avait dû préparer sans que le ninja de Kumo ne s'en rende compte. Un rien plus tard, deux énormes sculptures de terre s'élevèrent à partir du sol et le saisirent brutalement par les bras. Lui aussi était donc un Shinobi de la Terre... Intéressant. Il s'agissait apparemment d'un Ninjutsu créant deux mains de terre qui immobilisent l'adversaire, dans ce cas précis par les membres supérieurs... Il voulait ainsi empêcher son adversaire d'avoir recours à des techniques en utilisant des mudras... Très judicieux. Ainsi immobilisé, il était désormais hors de question de saisir l'un des kunais au sol pour attaquer, et le ninja se retrouvait totalement démuni. Que faire, que faire... Il s'avérait que, même immobilisé de cette façon, ce n'étaient pas les options qui manquaient au Shinobi du Nuage. en redressant la tête, il vit le responsable de cette technique faire apparaître deux volatiles, à partir de sable environnant. C'était donc ça. Les billes de tout à l'heure étaient donc dues à une technique basée sur le contrôle du sable ! C'était la première fois que Mugen était témoin d'un tel Ninjutsu et s'en retrouva fasciné. Des Shinobis de ce niveau devaient avoir des objectifs bien plus vastes que la seule collecte d'argent en volant des objets de valeur. ils devaient voir beaucoup plus grand que ça, et en fin de compte, cela ne regardait pas du tout le Kumojin. Les deux oiseaux de sable filèrent droit sur lui tels des aigles fondant sur leur proie... Le temps était à présent compté. Fini la parlote.


"Tss... Ça sert donc à rien de discuter..."

Il allait tenter de se soustraire à la poigne des mains de terre par la seule force de ses bras, mais s'arrêta net. Un bruit. Il y en avait tellement en permanence, des bruits... Le vent dans les feuilles des arbres, les deux corbeaux de sable qui fonçaient vers lui en tranchant les airs, rares étaient les sons qui parvenaient à échapper aux subtiles oreilles de Mugen. Celui-ci venait de derrière. Jetant un vif coup d’œil par dessus son épaule, le Jônin vit distinctement arriver la troisième Nukenin. Une fois de plus, son ouïe des plus remarquables avait fait mouche. La gamine avait donc su trouver l'instant idéal pour sortir de sa cachette et attaquer, elle avait su attendre l'ouverture que Manzo avait créé. Et maintenant elle était là, lançant à son tour un volatile de Ninjutsu droit vers lui. Il n'aura pas le temps de se dégager et d'éviter ces trois projectiles dans la même foulée ! Et sans doute sa seule force physique n'aurait jamais suffi à briser les mains de terre qui le maintenaient prisonnier... Regard sur la menace en arrière, regard sur les deux adversaires face à lui... Mugen prit une profonde inspiration qui sembla aspirer l'air à sa porté immédiate. Puis il bloqua, et ce fut comme si toute la scène se figeait l'espace d'un instant. Bouchez vos oreilles, ça va faire mal...

Le Shinobi poussa un cri rauque, assourdissant, semblable à l'aboiement d'un molosse en colère. L'onde sonore éclata pour se répandre, balayant tout ce qui se trouvait sur trois mètres avec lui pour épicentre. Les bras de terre craquèrent pour voler en éclat, et les quatre arbres les plus proches furent déracinés pour tomber au sol comme un rien. Les trois volatiles devant et derrière ne firent pas l'enfeu et disparurent dans l'explosion de l'onde de choc qui lissa le terrain tout autour du Guerrier du Nuage. Quand à la jeune fille qui avait tenté d'attaquer Mugen par derrière, et bien elle s'était approché de trop près. Elle fut, jusqu'à présent, la première dans ce combat à risquer de s'approcher de son adversaire, et en payait le prix fort. L'onde de choc la balaya comme le reste, la projetant en arrière dans les airs. Les deux autres Nukenins étaient trop éloignés pour que la technique ne les touche et s'en tireront avec seulement un léger sifflement dans les tympans. Quand à leur coéquipière, elle allait être sourde quelques secondes qui lui paraîtront une éternité... L'onde sonore n'avait pas encore finie de se proliférer que, tout juste libéré de l'emprise des deux mains de terre, Mugen s’accroupit et effectua un demi-tour sur lui-même, tête baissée, et fit apparaître à partir du sceau de son poignet droit un unique kunaï qu'il lança droit sur la jeune fille qui valsait dans les airs, à quelques mètres derrière lui, repoussée par cette puissance invisible qui avait tout balayé sur trois mètres. Le Jônin allait en finir avec elle par cet unique kunaï qui ne semblait lui laisser aucune chance de s'en sortir. Quel dommage, si elle avait utilisé une technique plus puissante et plus rapide, surement aurait-elle vaincu son adversaire alors qu'il était immobilisé... Mais l'instant de l'ouverture s'en était allé aussi vite qu'il était apparu.

Le Guerrier du Nuage se retournait vers Manzo et Kusanagi, se redressant de toute sa hauteur au moment où tout le décors retombait au sol une fois la vague sonore dissipée dans la nature. Son expression n'avait plus rien à voir avec tout ce qu'il leur laissait paraître depuis son arrivée. Renfrogné, son regard était clairement déterminé et il dégageait un forme de témérité inébranlable. Fini la parlotte. Place au carnage. Montrer à ses ennemis ce qu'il en coûte de défier le Raïkage et ses Shinobis, c'était le travail par excellence de Yashira Mugen. S'élançant en avant avec la vitesse qui lui permit de les rattraper lors de leur course-poursuite, il se retrouva juste devant Kusanagi. Elle était la seule à avoir accepté de parlementer, mais ses propos raisonnaient toujours dans l'esprit du Jônin. Une jambe tendue en arrière, l'autre pliée, le corps légèrement de profil et recourbé... C'était la technique du Iaidô dans laquelle Mugen excellait. Un coup unique et... mortel. Exactement un mètre le séparait de la jeune femme, soit la longueur de la lame de son sabre qu'il tirait de son fourreau. Son regard bleu n'était plus qu'indifférence glaciale et reflétait sa détermination à porter ce coup unique. "Soit tu nous files du fric, soit on se barre gentiment avec tout le matos."
"De gré... ou de force".


"Tu te croies peut-être en position de force, gamine ?"

Les deux regards se croisèrent, et tout se déroula dans la seconde qui suivit. La lame du katana glissa le long du fourreau en s'en extirpant, le frottement décuplant sa vitesse au delà de l'imagination. Une position parfaite mise au point par des années d'entrainement dédiées à cet art de combat absolu qu'était le Iaijutsu. Le bout de sa lame pouvait désormais trancher quasiment n'importe quoi, et la hanche de la jeune femme ne faisait certainement pas exception. Le Iaidô, cette technique qui consistait à extirper la lame du fourreau en un mouvement parfait qui décuplait la vitesse du geste et rendait le tranchant du bout de la lame plus affuté que jamais. Le contact entre le métal et la tendre chaire féminine était imminent. Kawaguchi Manzo, pourtant juste à côté, ne semblait rien pouvoir faire s'il était incapable de stopper le temps. Ce temps semblait ralentir pour devenir une éternité, et pourtant, il ne s'était écoulé que quatre à cinq secondes depuis que le Shinobi s'était libéré des mains de terre. Son regard croisait toujours celui de sa victime. La prochaine seconde risquait de s'avérer... mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:59

Peut-être aurait-il été mieux que je me la ferme cette fois… Qu’est-ce que je pouvais être bête parfois. Le jeune homme venait tout juste de nous affirmer être Jônin du Pays de la Foudre, or il s’avérait être beaucoup plus expérimenté que nous trois réunis et disposait assurément de techniques mortelles pour s’en être rendu jusque où il en est actuellement. Peut-être devrais-je essayer de jouer un peu avec lui, pour ensuite m’extirper favorablement de toute cette mascarade. Et si mes avances n’avaient aucun effet sur ce dernier ? Il ne fallait absolument pas omettre la possibilité que le jeune homme ici présent ait une femme, à quelque part dans Kumogakure. Je savais pertinemment que mes techniques ne pouvaient malheureusement pas rivaliser avec les siennes et apparemment seul le travail d’équipe pourrait venir à bout de cet homme. Hélas… La jeune fille à la chevelure blonde qui nous accompagnait aujourd’hui pour cette tâche ne semblait pas réellement savoir ce qu’elle faisait en ces lieux, nous désavantageant drastiquement.

Malgré les différentes tentatives du Kawaguchi pour retenir le dénommé Mugen, ce dernier usa de fascinantes stratégies afin de se sortir de l’emprise du Golem de Sable qu’avait précédemment invoqué mon allié. Disons simplement que leur puissance se séparait de plusieurs paliers, à mon grand mécontentement. Comment ferions-nous pour en arriver à nos fins, parvenir à notre objectif, si notre adversaire ne collabore pas comme nous l’aurions voulu ? Le village caché des nuages n’avait semblerait-il pas eu tort en n’envoyant qu’un seul homme pour affronter le pauvre groupe de Nukenins que nous étions. Erf… Nous étions baisés. C’est exactement à ce moment-là, lorsque le gaillard se détacha du Colosse de Sable, que je le vis apparaitre devant moi, comme s’il y avait toujours été, comme si j’avais manqué d’attention pendant ne serai-ce qu’une infime fraction de secondes. Cette mission tournait mal, vraiment mal.

Les secondes qui passèrent me parurent longue, éternelles. La lame de son Katana fendait l’air dans ma direction et ce n’est qu’au dernier moment qu’une épaisse couche de terre vint se former au niveau de mon avant-bras droit, à l’aide duquel je vins parer du mieux que je le pu l’arme du Kumojin. Contre toute attente par contre, la terre se fendit et l’épée japonaise vint entailler grossièrement ma peau. Le sang ruisselait de la plaie, se répandant lentement sur le sol sablonneux. Ce mec est un malade ou quoi ?! Mon pied alla frapper en pleine poitrine le gaillard, visant à l’expulser un peu plus loin. Ensuite, ma main de laquelle s’échappait une aura bleutée se posa sur le sol. Peu de temps après, une baisse de température se fit ressentir, me fit frissonner. Un nuage de pédales glacées s’élevèrent en un nombre incalculable, formant une espèce de dôme autour du ninja de Kumo, fonçant sur lui de toutes parts.

    « Manzo, nous devons travailler en équipe. C’est la seule façon de mettre ce mec en pièces. Le cas échéant, j’ai bien peur que nous serions foutus… »


Une once d’inquiétude baignait dans mon regard froid. J’observais le spectacle avec attention.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptySam 26 Nov 2011 - 1:15

Une tactique plutôt simple mais efficace, une immobilisation en enchaînant avec mes corbeaux de sable. Je pensais surtout à en finir de cet homme rapidement et c'était à cause de cela que mes tactiques échouaient à chaque fois. Beaucoup de détail s'échappaient de ma tête pour que mes tactiques réussissent. Mes attaques avaient tout simplement été détruit par son cri rauque, une onde de son s'échappait de ces cordes vocales.. Bouchant mes tympans rapidement, l'onde de son me passa à travers. Un sifflement, c'est ce que j'entendais, ce que j'avais fait ne m'avait pas permis de me protéger. Un sensation de peur s'installait dans mon corps, notre adversaire était beaucoup trop puissant pour nous, il ne fallait pas échoué à la prochaine attaque. Je faufilais ma main dans ma pochette où se trouvait tout mes ustensiles de ninjas. Il fallait que je réfléchisse rapidement. Kusanagi était la seule à pouvoir m'aider pendant ce combat, l'autre nukenin n'avait pas l'air d'être très puissante. Je ne la sentais pas. Aucune confiance avec elle, il fallait finir le combat et on devait s'enfuir avec le butin. Je ne pouvais pas admettre une défaite contre ce ninja, même si sa puissance dépassait celle de ma coéquipière et la mienne réunies. Celle qui nous accompagnait avait été complètement mis K.O par le jonin de Kumo avec son cri sonore. Il contrôlait le son, une info de plus. Le son était une affinité puissante et difficile à esquiver. Sans doute l'une des plus puissantes affinités. Le Sunaton allait rivaliser avec le son dans ce combat. Oubliant cet peur qui me paralysait, il fallait que je réagisse pour battre notre ennemi. D'un mouvement de la main, je réunissais tout le sable que j'avais lancé avec mes multiples techniques. Mes billes de sables, mes corbeaux de sables, une quantité de sable suffisamment pour pouvoir procéder à la création de ma plus puissante technique. Mon disque de sable, alors que le jônin s'occupait d'en finir avec la blondasse. J'en profitais pour malaxer mon chakra. Le canari avait tout simplement invoqué un kunai grâce à son sceau inscrit sur sa main. Bien qu'une pochette serait mieux pour transporter des armes de jets, chacun ces délires, moi j'avais un sceau sur le torse pour pouvoir invoqué du sable. Bref, la fin de combat avançait à grand pas.

Le jonin de Kumo avait quitté mon regard. Où était-il ? Sa rapidité était l'une de ces plus grandes qualité. J'avais de la chance que j'avais une technique en stock pour l'empêcher de se mouvoir facilement. Dès que mon regard se tourna vers Kusanagi, le canari était présent, sa main prêt à dégainer sa lame sur la pauvre peau de ma collègue. Le temps semblait se figer pendant quelques secondes. Je voyais au ralentit la scène, une autre de sorte de délire dans ma tête. Je serrais mon poing, je ne pouvais pas le laisser faire. Une aura de chakra commençait à s'échapper de mon corps. Une haine grandissait en moi contre cet personne, s'il faisait quelques choses à ma Kusanagi, ça allait faire mal pendant la suite du combat. Bien que mon ennemi soit très puissant, ma soeur de but avait prévu cet attaque. Quelques secondes séparaient entre le durcissement de son avant bras et le contact entre le fer et la terre. Cela me semblait comme une éternité. Du sang apparaissait dans le bras de Nishi', je ne pouvais pas le laisser faire. D'un mouvement rapide, mon paume frappa le sol. La terre qui nous entourait, commençait à devenir peu à peu à de la boue. Plus difficile pour se mouvoir, surtout que la boue allait augmenter le poids du jeune homme lorsqu'il tentera d'esquiver ma prochaine attaque.

« Tu n'aurais pas du toucher à Nishi', j'aime pas trop qu'on la blesse ! »

Mon chakra se libérait. Le sable commençait à se mouvoir rapidement au loin. Mon disque de sable était en construction. Ainsi il fallait gagner du temps, Nishi' enchaîna avec une autre technique. La température commençait à descendre rapidement. Une technique de glace, parfait, j'allais pouvoir coupler sa technique Hyôton avec mon disque de sable. Il fallait en finir rapidement, surtout que je ne voulais pas finir ma vie ici. Le disque de sable prêt, Nishi balança sa technique vers l'ennemi. Dans un timming parfait, mon disque de sable fonçait vers mon ennemi à une allure rapide. La grandeur de mon disque et le changement de terrain allait augmenter les chances de blessures sur notre adversaire. Il fallait gagner, c'était une question de vie ou de mort.

Se battre ensemble, en équipe, c'était la seule solution qui se présentait devant nous. On ne pouvait faire que cela. Kusa me l'avait fait remarquer. Je serrais les dents, le chakra commençait à se vider. Cet enchaînement m'avait bien vidé mais c'était nécessaire. Bien que je n'avais été touché par aucune technique, je devais faire attention à ma source de chakra même si cela soit moins important que la vie de Kusa et la mienne. De quelques sauts en arrière, je prenais mes distances avec ce mec. Je ne voudrais pas me recevoir une technique en cadeau. Ma main se faufilait dans mon dos, pour aller chercher de boules de fumigène, j'allais en avoir besoin pour la suite du combat. un léger sourire se dessinait sur mon visage, le combat pouvait tourner en notre avantage si bien sur il se recevait nos techniques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Setsuko Akuma
Setsuko Akuma
Informations
Messages : 55

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:00

Flou et résonance telles étaient les deux mots qu'Akuma ressentait à ce moment précis, douleur pouvait être aussi rajoutée, allongée à terre elle a du mal à se relever. La petite voulant entendre les paroles de se Jônin l'avait attaqué doucement pour comme il aurait dit discuté mais en fait c'était un gros mensonge pour les tuer, elle regrettait son geste maintenant, elle avait mal partout et pour se lever c'était l'enfer. Prenant appui sur ses bras la gamine se releva difficilement, saignant de la bouche et du nez elle se mit debout, essayant de garder son équilibre, cette attaque lui a été dévastatrice. La blonde essaya de marcher mais hélas elle dû s'appuyait à un arbre pour ne pas tomber, le monde autour d'elle bougeait trop, soufflant pour retrouver une respiration normale.

La fillette a du au moins attendre dix minutes yeux fermaient pour revoir normalement, elle devait trouver une idée sinon c'était peut-être sa dernière heure. Cette technique du son était remarquable Akuma lui aurait bien demandé des renseignement si l'heure n'était pas à se battre, elle chercha du regard ses coéquipiers et se Mugen mais elle ne les vit pas, ils devaient être de l'autre côté de sa position...

*Pourquoi doit-on avoir besoins de ryos pour faire un voyage...*

La blondinette voulait se hâter vers son équipe mais elle tomba par terre, l'effet de l'attaque était toujours présent, vomissant son petit déjeuner elle allait faire regretter cet affront à ce Jônin dès quelle aura retrouvée ses moyens. Se reposant contre l'arbre elle ferma les yeux et se calma. La petite blonde ne savait pas combien de temps était passé mais elle avait récupéré un peu, se mettant debout en sautant elle tapa au sol avec ses jambes pour voir s'ils lui faisaient pas défaut. Souriante elle se hâta vers le lieu de ses collègues...

La petite retrouva Kusanagi et Manzo en face de Mugen, elle n'allait pas faire la même erreur deux fois. Préparant ses kunais elle attendit l'attaque de l'un de ses coéquipiers pour les envoyer à cet arrogant Jônin sans parole. Akuma allait lui faire payer aux cent triples et lui faire manger son foulard...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:12

Fendant l'air à une vitesse fulgurante, la lame venait de quitter son fourreau et se dirigeait, menaçante, vers la hanche de la jeune femme condamnée. Mugen se la voyait déjà étalée à ses pieds, tranchée en deux et baignant dans son sang. Mais tout ne se déroula pas comme il l'avait prévu. Rectification, rien, rien ne se passa comme il le prévoyait. Son adversaire utilisa une technique inattendue, qui réconforta le Jônin dans son idée qu'il appréciait de combattre contre des utilisateurs du Doton. Le combat contre des gens de ce type ne se passait jamais comme il le voudrait, ce qui rajoutait du piment à l'affrontement. Il ne connaissait rien aux techniques de cette affinité, et celles-ci le prenaient bien souvent au dépourvu. Faisant apparaître une épaisse couche de roche sur la surface de son bras, la jeune femme pu ainsi intercepter la trajectoire de la lame mortelle. Mais Mugen excellait dans sa maîtrise du Iaidô, et savait dévoiler tout le terrible potentiel de cette attaque. En absorbant une très grande partie de la puissance de l'attaque, la couche de roche vola malgré tout en éclat. Mais cela fit son effet, la jeune femme s'en sortait seulement avec une vilaine blessure au bras. Même critique, cette entaille était bien préférable comparé à l'idée de se retrouver coupé en deux. Elle avait fait le bon choix.

Ainsi donc, l'offensive avait échoué. Continuant dans sa lancée, le mouvement de Mugen le força à se retrouver les bras grands ouverts, le sabre tendu sur sa droite, exposant son torse à toute attaque. Évidemment, il ne s'était pas préparé à la moindre parade, persuadé que son sabre ferait mouche. L'ouverture était de taille. Répondant du tac au tac, Kusanagi envoya son pied à la poitrine de son adversaire qui n'eut pas le temps de réagir et se prit le coup de plein fouet. Mais il n'avait pas porté son attaque sans prévoir un minimum la suite. Son bras droit qui portait le sabre était inutile dans son élan, mais son bras gauche était tout à sa disposition. Au moment précis où la Kunoichi le frappait au torse, Mugen agrippait fermement le sac qu'elle portait. Après tout, c'était son objectif principal. Sous l'effet du choc, il fut projeté en arrière et la lanière du sac se déchira. Il l'avait. C'est ensuite que les choses se corsèrent. Reposant ses pieds au sol, il ne trouva pas la terre solide qu'il attendait. Il glissait en effet sur la surface devenue boueuse et se retourna en arrière pour s'étaler par terre de tout son long. Il essaya de se relever mais ne parvint qu'à s'accroupir, et préféra ne plus bouger par crainte de s'enliser complètement. Il regarda avec conviction le sac qu'il tenait dans sa main et constatait qu'il était effectivement alourdi par les divers objets qu'il devait récupérer. Plus que deux, il rangea son sabre ensanglanté dans son fourreau après l'avoir essuyé sur sa manche. C'est alors qu'il se rendit compte que quelque chose clochait.

L'atmosphère était devenue anormalement froide. Même glaciale. En relevant la tête, Mugen constata qu'il était complètement entouré par un voile de pétales blanches, qui restèrent un instant en suspend tout autour de lui avant de fondre dans sa direction. A moins de réitérer sa technique de l'onde de choc, il était peu probable qu'il s'en sorte. Il s’apprêtait à l'utiliser, inspirant l'air par sa bouche pour se gonfler de chakra, lorsqu'il vit quelque chose surgir devant lui, tranchant les pétales de glace en face. C'était un disque de taille imposante visiblement composé de sable. Sa technique prête à l'emploi ne sera pas d'utilité face à quelque chose de ce style. Ainsi, ces deux là avaient décidé de travailler en équipe, les pétales interdisant la moindre retraite face à cette attaque frontale. Réfléchissant rapidement à un moyen de s'en sortir, gonflé d'air, il décida d'utiliser son chakra à une technique plus adaptée. Il profita de l'air inspiré pour le convertir en chakra de type Fûton, et souffla une lame de pression transparente, sous la forme d'un grand croissant verticale, qui fila à la rencontre du disque de sable. Les deux techniques s'entrechoquèrent, mais la vitesse de rotation eu raison du tranchant de la lame de vent qui se dissipa en ne causant qu'une maigre fissure dans le sable. Se redressant en prenant garde à ne pas glisser, il usa à nouveau de sa technique du Iaidô pour dégainer son katana en verticale. Le disque fut tranché en deux, déjà fragilisé par la technique de Fûton précédente, et passa de chaque côté du Jônin en ne manquant pas de lui entailler l'épaule gauche et le dessous du bras droit, levé à cet instant.

Dans le même mouvement, passant outre la douleur qui le saisissait, il rangea encore une fois sa lame et composa un mudra unique. Ce fut à cet instant précis que l'amas de pétales de glace s'écrasa sur lui de tout côté, provoquant une explosion de boue et de poussière qui repoussèrent les deux kunais qu'avait lancé la troisième Nukenin. Cela occulta un instant le champ de vision du Shinobi alors qu'il sentait les premières minuscules lames le trancher de part et d'autre. Il avait réussi à enclencher sa technique avant de se prendre le gros de la technique, mais avait quand même mangé gros... Lorsque le nuage de débris se dissipa, à nouveau accroupi, il regarda ses trois adversaires. Une aura blanche l'entourait, parcourue de multiples petits éclairs sur toute sa surface, qui était agitée de pointes de chakra instables. C'était sa technique de l'Armure du Guerrier de la Foudre, de surcroît sa meilleure défense à l'heure actuelle. Ses bras, ses épaules, son torse et son dos... Malgré sa protection, qu'il n'était pas parvenu à déclencher à temps, son corps était recouvert de multiples entailles sur tout son corps. Il avait eu le choix entre se débarrasser de l'amas de pétales et le disque de sable, il avait opté pour le disque qui l'aurait sans doute tranché en deux pour mettre un terme à ce combat. Ce fut le bon choix. Se redressant péniblement, sa chaire meurtrie, il regarda avec défi ses adversaires, ses doigts serrés sur le sac qu'il avait réussi à leur reprendre.


"J'avais espéré que vous oublieriez de bosser en équipe..."

Sans doute donnait-il de lui une image particulièrement impressionnante, le corps ainsi blessé et arborant son armure électrique à la Super Saiyan. Il avait le souffle court et regrettait à présent de ne pas avoir été plus expéditif depuis le départ. Il aurait dû être sérieux immédiatement... Maintenant, il en payait les frais. Les trois Nukenins étaient rassemblés face à lui, c'était l'heure de reprendre les deux autres sacs.

"Mais peu importe vos efforts... Vous ne me battrez pas. C'est un peu abusé de vous sortir ça comme ça mais c'est un fait..."

Était-il temps de leur montrer un véritable aperçu de sa vitesse ? Il avait vu nombre de combattants complètement désemparés face à sa technique secrète qui lui valait sa si confortable réputation. Il était lui même parfois effrayé en se mettant à la place de ses adversaires lorsqu'il faisait preuve de cette capacité. Il fallait les comprendre... Aucun Shinobi ne devrait avoir le droit de posséder une telle vitesse. Un jour, un homme qu'il avait complètement écrasé le traita tout simplement de monstre... C'était inconcevable que quiconque puisse se déplacer ainsi. Mugen savait qu'il existait quelques autres Ninjas capables de rivaliser avec lui dans les autres villages, et il se débrouillait pour ne pas les croiser... Bref, revenons à notre duel. Il n'utilisera pas ce déplacement contre eux, tout du moins pas maintenant. Il allait continuer à augmenter le niveau du combat petit à petit, et constatait qu'il plaçait déjà la barre assez haut avec son armure d'électricité. Petit à petit... Ces trois là réussissaient toujours à le contrer et allaient bientôt le forcer à arriver à un stade où ils ne pourront plus suivre. Il posa le sac à ses pieds, et fit face aux trois Nukenins. L'une était grièvement blessée, l'autre n'avait qu'une entaille, même sévère, au bras. Quand au dénommé Manzo, il n'avait encore rien subi... En fait, c'était Mugen le plus gravement blessé. Il fallait changer ça. Il laissa le sac derrière lui pour l'enjamber, s'épargnant ainsi le risque qu'ils parviennent à lui reprendre en combat rapproché. S'ils s'en approchaient, il ne lui faudra pas une seconde pour s'interposer.

"Quitte à être à trois contre un, autant ne pas vous trouver tous à côté !"

Son armure d'électricité lui donnait à elle seule une vitesse doublée, et rendait le moindre coup redoutable. Là, les trois étaient vraiment en sale posture ! Il se prépara. Inspiration, expiration. Même blessé, il restait tout à fait capable de se battre contre les trois en même temps. Le Shinobi marqua un temps d'arrêt, et fonça. Il lui fallu deux secondes pour les atteindre, se retrouvant pile en face d'eux. Recouvert de cette aura blanche d'électricité, il prit appuie sur son bras droit et souleva tout son corps pour se retrouver à l'envers. Là, il lança sa jambe droit vers la tête de Manzo. Sa technique principale de Taïjutsu mêlée à son armure, ça allait faire mal ! Inutile de s'occuper de la dénommée Kusanagi, s'il touchait Manzo avec sa jambe, celui-ci sera éjecté sur elle, et peut-être elle même sur la troisième jeune fille. Comment dit-on... D'une pierre trois coups ? Il devait se préparer à une éventuelle contre-attaque, et ne pouvait pas se permettre de se faire encore une fois blesser. Son coup était déjà risqué étant donné sa blessure sous le bras droit sur lequel il s'appuyait... Quoi qu'il en soit... Le prochain à se faire mal, ce n'était pas lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptySam 17 Déc 2011 - 6:53

Ce qui se déroulait actuellement sous mes yeux me semblait invraisemblable. Tout allait rapidement, les offensives et défensives de chacun se cumulaient et bientôt nous viendrons à bout de notre énergie spirituelle. La jeune femme à la chevelure blonde venait de se prendre une vilaine offensive de la part du Jonin du Pays de la Foudre, et quant à moi cette entaille au niveau de mon bras me faisait souffrir. Le Kawaguchi s’avérait être le seul de notre équipe qui ne s’était rien pris dans la gueule, heureusement pour lui. Le gaillard au bandeau à l’effigie du village caché des nuages était cependant plutôt amoché, s’étant pris ma technique précédente et ayant dépensé pas mal de Chakra pour stopper le disque sablonneux envoyé par mon très cher Manzo. Disons plutôt que malgré son état actuel, je ne pensais pas ressortir de cette maudite forêt intacte. Mon regard marron fusa en direction du Kumojin, assombrit par une certaine déception. Nous étions dans de sales draps, et je pus le constater lorsque notre adversaire posa ses prunelles sur nous.

Une couche électrifiée se forma sur lui, comme une aura dangereuse et n’indiquant rien de bon. De cette dernière émanait une dense quantité de Chakra, inquiétante à souhait. Je savais dès lors que la prochaine offensive de sa part ne serait assurément pas du gâteau, loin de là. C’est à ce moment-là que je me questionnai sur l’importance de la mission par rapport à ma survie. Faire marche arrière, m’échapper, serait probablement la meilleure option à envisager. Il était néanmoins trop tard. L’homme s’engagea dans notre direction à une vitesse démentielle, atomisante, et c’est à cet instant que je su que je ne pourrais pas m’échapper aisément. Si Manzo se prenait sa technique, nous étions dans la merde. Néanmoins, je ne disposais d’aucune technique défensive qui me permettrait de contenir toute cette puissance.

Qu’allais-je faire ? Mourir pitoyablement ou tenter vainement de m’en sortir ? La deuxième option m’apparaissait être la bonne. Rapidement, je composai une série de mudra et frappai le sol de mon poing. Je savais que Manzo se prendrait des dégâts, cependant c’était la meilleure méthode pour nous en sortir. Devant le jeune homme s’éleva un blizzard glacial, comme on n’en retrouve que dans les pays les plus froids. Cette technique, dressée ainsi devant la cible de notre adversaire, visait à ralentir sa vitesse de moitié. Peut-être serai-ce suffisant pour limiter les dégâts ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:32

Bien tout cela se déroulait comme prévu. Aucune blessure, j'étais le seul à pouvoir encore tenir le combat. J'avais toujours les cartes en main. Kusa, Elle était dans un état pitoyable, elle pouvait sans doute lancer sans doute encore un ou deux jutsu. Je sentais de plus en plus la fatigue, j'allais devoir en finir rapidement et maintenant. Notre enchaînement à Kusa et moi-même avait marché à merveille. Mon combo avec le ralentissement de ces mouvements et mon disque de sable avait marché. Il avait été obligé de supprimer l'une de techniques et recevoir l'une d'elle. Il avait préféré se faire découpé par les pétales en glaces de Kusa que se faire trancher en deux par mon disque de sable, il avait bien raison. Mon disque de sable était l'une de mes techniques préféré, même si sa trajectoire était rectiligne, elle avait une vitesse surprenante et une puissance surprenante. Il n'était pas si con, ce ninja de Kumo. Les cartes en main, j'étais maintenant le seul à pouvoir vaincre ce ninja de grande puissance. Même si cet homme avait utilisé beaucoup de techniques, il avait sans doute du chakra en réserve. Il fallait que j'en garde du chakra pour me protéger de ces futurs enchaînements. Mes bras en avant, vu le style de ce gas, j'avais des soucis à me faire au niveau du corps à corps. Malaxant en avance mon chakra, j'étais prêt à user de mes techniques de défense. Ainsi pour l'instant, j'allais tout simplement observer la situation. Mon adversaire avait utiliser une armure de raiton pour limiter les dégâts des pétales. Il allait surement m'attaquer au corps à corps avec cet amas de foudre sur son corps. Une technique de défense pour pouvoir parer cet technique de raïton qui allait sans doute augmenter les dégâts de sa technique au corps à corps. Il fallait que je réfléchisse.

Réunissant rapidement mon sable sous mes pieds, j'allais devoir analyser chaque mouvement de mon adversaire. Il allait sans doute m'attaquer moi et ainsi abattre chaque personne de ma team. J'étais le seul à pouvoir à retourner le situation et pouvoir partir avec les diamants et autres bijoux du temple d'Hachibi. L'homme se tourna vers moi et déployait une vitesse incroyable. Des gestes rapides, j’enchaînais une chaîne de mudra. Une énorme masse de sable s’élevait devant moi. Le sable formait rapidement un énorme golem devant toi, qui pouvait me protéger de plusieurs attaque. Un petit coup de froid, Kusa avait levé un blizzard peu puissant mais avait sans doute ralentit le coup de notre adversaire. Un énorme impact se faisait ressentir entre l'attaque de notre ennemi contre le golem de sable. Mon golem avait tout simplement paré l'attaque du Kumojin. Des mudras rapides, je frappais rapidement contre le golem. j'allais tout simplement utiliser le sable du golem utiliser une de mes techniques, les billes de sables. Une technique qui allait venir du ventre du golem. Frappant avec une grande force sur le dos, je transmettais mon chakra sur le sable pour ainsi créer les billes de sables. Une attaque surprise pour notre adversaire.

D'un pas rapide, je m'élançais pour aller chercher le sac dérobé par le Kumojin pour ainsi s'enfuir vers notre commanditaire. Il fallait partir maintenant. Attrapant le sac, je faisais signe à Kusa de s'en aller, je lui balançais le sac et je m'armais d'un kunai pour continuer notre combat, s'il était encore debout. Bien que je sois fatigué, j'allais devoir retenir mon adversaire encore pour un petit instant. Je n'allais pas pouvoir user de mes techniques de ninjas, je m'avais presque plus d'énergie en moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:01

L'impact se fit plus impressionnant que prévu. Maintenu en l'air par son bras droit qui lui assurait une bonne prise sur le sol, la jambe du Shinobi volait droit vers son adversaire. C'était celui qui avait reçu le moins de coup pendant ce combat, voir même aucun. Étant celui auquel il devait restait le plus de chakra, il représentait donc le plus grand danger pour Mugen à l'heure actuelle. Il fallait le mettre hors-jeu au plus vite, avant qu'il n'utilise des techniques de sable plus impressionnantes que ce dont il avait déjà fait preuve. Boosté plus que nécessaire par son armure d'électricité, un coup unique suffirait. C'est ce que pensait Mugen avant que la dénommée Kusanagi ne lance un puissant vent glacé visiblement destiné à ralentir ses mouvements. Elle semblait avoir comprit que pour lutter contre le Jônin, réduire sa vitesse était essentiel. C'était son atout majeur, sans elle il n'était plus digne de compter parmi les plus forts ninjas de Kumo. L'attaque se retrouvait donc bien moins dangereuse, mais toujours relativement redoutable à cause de l'armure d'électricité. Quand au Nukenin visé, certainement le plus expérimenté du petit groupe, il avait dans son inventaire largement de quoi se défendre. Après une série de sceaux qu'il eut tout juste le temps d'effectuer grâce à l'intervention de sa coéquipière, il édifia entre lui et la menace une imposante statue qui se prit le coup de pied à sa place. Le choc fut brutal et la jambe s'enfonça dans la structure pour faire éclater sa façade dans une explosion de sable. Mais il lui restait suffisamment de contenance pour bloquer l'attaque.

Toujours dressé sur son bras, Mugen considéra que, face à une défense de ce type, il suffisait de la contourner. La suite logique de son mouvement était de s'appuyer un grand coup sur son bras pour se projeter de côté, mais c'est là que sa blessure due au résidu du disque de sable précédent lui fit défaut. Il parvint à atterrir mais perdit en vitesse à cause de la douleur et arriva accroupi. Il ne parvint pas à garder plus longtemps son armure qui se volatilisa. Il avait raté son adversaire qui courait déjà derrière lui, droit en direction du sac délaissé plus loin. Sans cette blessure, peut-être aurait-il pu l'intercepter... Se retournant pour lui adresser un regard meurtrier, il le vit saisir la poche remplie d'objets précieux pour la lancer vers Kusanagi en lui criant de prendre la fuite. Il fallait agir. Blessé, Mugen ne pourra pas continuer éternellement à ce niveau, il fallait mettre un terme à tout cela. Lui qui avait décidé de ne pas jeter toutes ses capacités dans ce combat, il n'avait plus le choix s'il voulait accomplir sa mission. Il suivit des yeux le sac lancé dans les airs et se redressa de toute sa hauteur. Un instant de concentration. Inspiration, expiration. C'est parti. Dans un grésillement sonore, le Shinobi se volatilisa, pour réapparaître en l'air juste devant la sacoche, pour la saisir par un pan de la lanière déchirée. Lorsqu'il retomba au sol, il restait encore l'image de lui à l'endroit qu'il venait de quitter. C'était elle, la technique de déplacement la plus incroyable que possédait le Village de Kumo.

Ignorant complètement ses adversaires, il fouilla dans le sac pour constater le nombre d'objets qu'il contenait. Chaque fois qu'il avait démontré sa véritable vitesse, ses ennemis s'en retrouvaient ahuris, incapables de comprendre ce à quoi ils venaient d'assister. Le plus souvent, tous pensaient à une technique de téléportation. Mais c'était bien plus simple que ça. En ayant observé le contenu de sa prise, le Jônin constatait qu'il y avait là-dedans largement de quoi dédommager le Temple de Hachibi. Le remarqueront-ils s'il ne ramenait qu'un tiers du magot ? Jetant un coup d’œil à ses adversaires, il venait de prendre une décision. Libre à eux d'accepter ou non. Son regard avait changé, il retrouvait son air calme du début. Dans son esprit, le combat était terminé. Il n'éprouvait pas la moindre animosité envers ces Nukenins. Ils avaient juste besoin d'argent, et leur seul tord fut d'attaquer le Temple pour s'en procurer. Au fond, qu'est-ce que Mugen en avait à faire ? Et qu'est-ce que Kumo en avait à faire ? Le Temple de Hachibi possédait nombre de richesses, ce n'était pas deux misérables sacs qui allaient leur manquer. En leur ramenant celui-ci, il accomplissait sa mission, on tout cas tant que les moines ne savaient pas combien d'objets ils s'étaient fait volé.


"Je garde ce sac, je vous laisse les deux autres. Cela vous convient-il ?"

Il annonçait ça comme ça, de but en blanc. Ça arrangeait tout le monde. Lui, il en avait marre de se battre alors qu'ils pouvaient régler ça à l'amiable. Eux, ils gardaient une partie de leur prise, et ne se risquaient pas à combattre plus longtemps leur adversaire. S'ils refusaient... Bah Mugen se déciderai à les finir. Il pouvait encore utiliser plusieurs fois la technique de déplacement qui les avait laissé stupéfaits, et pouvait tout aussi bien réactiver son armure. Le seul à pouvoir encore se battre était Manzo qui d'ailleurs avait toujours son kunai dans la main. En ne les tuant pas maintenant, peut-être que s'ils se recroisaient cela se passerait dans de nouvelles conditions. Hormis la fille blonde gravement blessée, les deux autres étaient des combattants très intéressants. S'en faire des alliés dans l'avenir serait une bonne chose pour Kumo. Ainsi, en s'arrangeant de cette manière, Mugen prévoyait l'avenir où ils se trouveront de nouveau face à face. Peut-être à ce moment pourront-ils enfin parler plus sérieusement de s'allier au Village des Nuages.

"Si on se recroise... J'aimerai que vous réfléchissiez de nouveau à ma proposition."

Il s’apprêta à partir, les doigts tenant fermement le sac. Il n'avait rien d'autre à leur dire. S'ils refusaient son offre et se laissaient envahir par leur fierté avec l'envie de lui faire mordre la poussière... La fin de leur combat risquait de s'en trouver bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] EmptyLun 26 Déc 2011 - 3:06

Un impact puissant entre ces deux techniques, mes cheveux dansaient au contact de l'onde de vent produit par l'impact. Je n'avais qu'une chose en tête, ramener le butin à notre commanditaire. Il n'y avait qu'un moyen de pouvoir réussir la mission, exploser la gueule de ce mec sans pour autant être défoncé dans la même occasion. Le dernier sac attrapé, mes deux jambes tremblaient de fatigues, elle n'en pouvait plus et moi aussi. Je ne pourrais plus tenir ce combat plus longtemps. Question de temps, j'en avais besoin de temps en ce moment surtout pour abattre notre ennemi. Surtout que j'étais le seul en bonne état niveau physique et que peut-être je pourrais aggraver l'état de mon adversaire avec quelques droites et des coups de boules, autant essayer. Balançant le butin vers Kusa, je lui avais ordonné de s'enfuir au lieu de rester à me regarder comme une conne. Elle m'avait aidé pour me défendre maintenant c'était à mon tour de lui sauver la peau du cul. L'autre conne n'avait même pas bouger son cul pour venir nous aider, il fallait que je lui arrache le butin des mains. Le butin à mi-chemin, le jônin de Kumo intercepta le sac sans problème. Je sentais déjà le coup de pied venir en pleine gueule, j'allais souffrir comme un con avec ce mec. Adepte du corps à corps, sa maîtrise du raîton faisait de lui un adversaire incroyablement puissant. Il fallait que je reste sur mes gardes, le combat allait sans doute recommencer.

Quelques respirations rapides pour reprendre mon souffle, mon front recouvert de sueur, mon corps devenait de plus en plus lourd comme si je pesais des tonnes. L'homme avec qui j'avais combattu depuis le début, il avait changé, reprenant un air calme. Louche ... Quelque chose de bizarre allait surement se produire. Il cachait son jeu pour mieux m'abattre. Je gardais tout simplement mon kunai en main au cas où il faudrait venir au corps à corps. Je n'étais pas vraiment un adepte du combat rapproché, j'avais le physique pour mais je n'étais pas assez rapide. La rapidité était la clé du combat rapproché et je ne l'avais pas. Alors que je me préparais mentalement à recevoir encore des coups, l'homme nous proposa de nous laisser deux sacs de butin au lieu de trois. C'était déjà ça, le commanditaire n'allait surement pas voir cet supercherie. Je ne voulais pas encore mourir donc autant accepter. D'un mouvement de la tête, je lui montrais ma réponse à sa question. L'homme se retourna et commença à partir en nous lâchant une phrase qui me faisait sourire. Une prochaine rencontre contre cet bête du combat, j'en rêvais déjà. Je me rapprochais de cet homme.

    « L'avenir nous le dira » Mon visage sérieux. cet homme semblait être une bonne personne. J'allais y réfléchir à sa proposition, Kumo allié au kakumeigun serait une très bonne idée.


Attrapant le butin de notre très chère Akuma, Kusa et moi, on partait en direction de notre commanditaire pour lui rapporter les deux sac remplis de bijoux et d'or. La mission était terminé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Poute et ses Fils [Mission : Karas, Manzo & Kusanagi]
» Nishimura Kusanagi
» La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )
» Comme si ça suffisait pas. [ PV Nishimura Kusanagi]
» Setsuko Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-