N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Back to Kumo [retour au village/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Back to Kumo [retour au village/libre] Empty
Message(#) Sujet: Back to Kumo [retour au village/libre] Back to Kumo [retour au village/libre] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:03

Un vent chaud et léger souffle sur les montagnes de Kumo, le soleil est à son plus haut, c’est l’été sec qui s’est installé depuis un certain temps sur ces montagnes désormais desséchées et qui ont du mal à revoir la verdure pousser à cause des incidents qui ont eu lieu au court de cette année.
Un an, oui cela doit bien faire un an que mes pieds n’ont pas foulé la poussière qui jonche ce sol rocailleux, et pourtant me voilà de retour, j’en aurais presque la larme à l’œil, si seulement ce village n’avait pas été ce qu’il est, c’est-à-dire un rassemblement de faible qui tente de survivre dans ce monde.
J’arrive aux portes du village, passant sans aucun problème la barrière Seki pour aller me présenter devant les gardes qui se tiennent avachis, incapables de remplir ne serait-ce correctement la simple tâche qu’ils ont à remplir…
Je me présente tout d’abord, les sortants un peu de leur torpeurs, puis étrangement ceux-ci ne me reconnaissent pas. Ils vont chercher plusieurs feuilles de sorties, allant même un moment chercher dans les archives pour retrouver enfin cette fameuse feuille que j’avais remplie en quittant le village, un an plus tôt, pour rejoindre le tournoi opposant les trois grands villages de l’époque.

Vraiment incapable de remplir une mission correctement, et moi qui avait presque espéré que le village ait changé durant tout ce temps, mais rien, niet, il est le même faible et écœurant qu’il a toujours été. Si je n’avais pas cette vengeance à faire, je n’aurais même pas pris la peine de revenir ici, je serais tout de suite allé là où le destin m’attend, c’est-à-dire que j’aurais rejoint Hai no Kuni, le pays de Makka. Et puis je ne peux pas partir sans dire adieux à mes élèves… Non sérieusement je n’en ai rien à faire, seule la vengeance compte, le reste n’a que peu d’importance.

Je passe alors les portes doucement, d’un pas ferme et décidé, rentrant au sein du village…


Dernière édition par Hakushi Ozuka le Ven 23 Mar 2012 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Back to Kumo [retour au village/libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Back to Kumo [retour au village/libre] Back to Kumo [retour au village/libre] EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:40

Le jeune ninja sortait tout juste de l'hôpital, son combat contre le fameux déserteur l'avait vraiment mis dans un état pitoyable. N'ayant pas encore pleinement récupéré ces moyens il s'abstenait de faire des missions, celle-ci n'aurait été qu'échec et désolation pour le jeune ninja. Pour l'instant vagabonder dans le village en draguant demoiselle et mistinguette lui allait parfaitement bien, il faut dire qu'avec la gente féminine le jeune artiste savait parfaitement s'y prendre. Toujours très poli et souriant, la timidité prenait souvent le dessus pour laisser place à un Noy gêné et crispé. Déchirant ses bandages avec ses dents, il en avait marre d'être entouré comme une momie et ne plus pouvoir marcher à sa guise. Malgré cela il laissa son bandage sur son bras droit, une blessure de guerre attire les demoiselles qui, avec une sensibilité magnifique, s'occupe facilement du jeune blessé. Son visage avait bien été réparé par des ninjas médicaux, retrouvant son charme habituel il se dirigeait vers l'entrée du village. Le jeune ninja souhaitait seulement dire bonjour à son ami qui était posté la-bas en tant que gardien, il en fallait bien pour empêcher n'importe qui d'entrée dans Kumo.

* J'espère qu'il s'est pas endormie comme la dernière fois ce poltron *

Une fois arrivée il aperçut son ami en train de fouiller dans des papiers, à côté de lui son camarade de garde et en face une jolie demoiselle. Non, elle n'était pas jolie, elle était sublime, un ange, une fleur en épanouissement, un vrai don du ciel. Le temps s'arrêta pour le jeune ninja, la bouche ouverte il restait là, comme un idiot. Elle rentrait dans le village sans vraiment se rendre compte qu'elle était observée par Noy, il voulait bien essayer de bouger mais n'y arrivait pas. Comme bloqué par une telle beauté, il finit par s'avancer et se fit donc remarquer par la belle jeune demoiselle. Très gêné il leva les yeux au ciel et finit par réussir à lui parler.

« Salut... tu es nouvelle dans le village ? Je ne t'ai jamais vu.... Moi c'est Bakushô Noy...enchanté... »


Il lui fit un léger sourire et attendit une réponse positive.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Back to Kumo [retour au village/libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Back to Kumo [retour au village/libre] Back to Kumo [retour au village/libre] EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:24

-Salut... tu es nouvelle dans le village ? Je ne t'ai jamais vu.... Moi c'est Bakushô Noy...enchanté...

Je me retourne vers l’origine de cette voix qui vient de m’interpeller en plein dans mon élan. Stoppée dans ma marche, je le regarde de haut en bas, je ne l’ai jamais vu au village, enfin pas en tant que shinobi, déjà que j’ai du mal à retenir tous les petits genins qui vivent à Kumo, alors si en plus je dois retenir tous les habitants je ne m’en sortirais pas vivante. Cependant son bandeau frontal montre bien qu’il n’est pas un simple civil, mais bel et bien un ninja du village.
Non mais quelle plaie, vu à la manière dont il m’a abordé, il doit être le genre de mec à attendre des heures aux portes du village pour tenter de draguer la première fille qui passe, et faire valoir son rôle de shinobi pour l’impressionner. Désolé pour toi mon petit, mais cela ne marche pas avec moi, surtout que pour trainer aux portes c’est que tu dois être qu’un simple sous fifre…
Je n’ai pas de temps à perdre, mais il est vrai qu’un peu de distraction ne me ferait pas de mal, je décide donc de m’amuser un peu avec lui. Je lui fais un large sourire avenant, le genre de sourire sympathique et chaleureux qui met tout de suite en confiance et je dis :

-Enchantée Bakushô-san, je m’appelle Ozuka du clan Hakushi, et jônin de cette cité.

Je lui tends la main après ma brève présentation, comme pour essayer d’effacer un peu la distance qui nous sépare, puis je continue avec le même sourire :

-Non je ne suis pas nouvelle ici, on peut même dire que je fais un peu partit des murs puisque j’appartiens au village et le sers depuis sa création, si tu ne m’as jamais vu dans le coin c’est surtout parce que je reviens d’un voyage de plus d’un an en dehors de l’enceinte que forment ces murailles, je n’ai donc pas été très présente ces derniers temps en effet.
Mais dis-moi, je ne t’avais jamais vu dans le village avant mon départ, tu es une nouvelle recrue de celui-ci ? As-tu un senseï ou bien essayes-tu de te former seul au fil de tes missions ? Je serais ravie d’en apprendre un peu plus sur toi.


Bien sûr tout ceci n’est qu’un tissu de mensonge, je dois dire que j’en ai pas grand-chose à faire de lui, mais je le fais uniquement pour installer un climat de confiance et pour ensuite m’amuser…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Back to Kumo [retour au village/libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Back to Kumo [retour au village/libre] Back to Kumo [retour au village/libre] EmptySam 31 Mar 2012 - 14:36

Elle venait de lui sourire, une si charmante jeune fille venait à l'instant d'esquisser un sourire radieux qui en ferait tombé plus d'un. Elle se présenta sous le nom d'Ozuka Hakushi, du même clan que son partenaire Shinzen, elle avait dû être élevée comme lui dans un milieu bourgeois. Malgré cela elle avait l'air d'apprécier le jeune garçon, séparé de quelques mètres, son bras se tendit comme si elle voulait que Noy le lui prenne. Cette charmante demoiselle allait bien vite, ce geste le fit rougir, mais il reprit rapidement ces esprits pour ne pas perdre le fil de la conversation. Le jeune artiste avait eu tout faux, il s'agissait en fait d'un ancien ninja partie en voyage, peut être une mission de longue durée. En tout cas Noy l'avait intercepté dès son retour, la chance était enfin de son côté, cela changeait vraiment de d'habitude. Un peu gêné d'être en compagnie d'une si belle jeune fille, il begayait en essayant de garder son calme.

« Je suis en effet une nouvelle recrue, cela fait plusieurs mois que je suis vraiment un ninja... Pour ce qui est de mon sensei, il se nomme Seki Raiken, tu dois sans doute le connaître.... »


Elle semblait vraiment intéressé par le cas du jeune garçon, il faut dire qu'il savait y faire avec les filles même si cette fois là le stress était bien présent. Un vrai naif quand il s'agit de la gente féminine, il reste un gentleman hors pair prêt à tout pour satisfaire leurs envies. Bien entendu il sait aussi se contrôler, quoique lorsque la fille est aussi jolie qu'Ozuka, personne ne sait vraiment se contrôler. Il restait un peu béta devant elle, levant les yeux au ciel pour éviter son regard, il cherchait quelque chose à lui dire sur lui. Sa vie n'avait rien de passionnant, que pouvait il bien lui raconter pour que cela l'intéresse. L'ennuie ne devait pas s'installer dans la conversation sinon elle allait vite partir, baissant sa tête il la regarda dans les yeux. Un éclat de diamant en sortait, comme il était dur de rester soi-même devant un visage si radieux.

« Je... je suis pas très intéressant... désolé... mais qu'elle était la nature de ton voyage, un an quand même ça fait un sacré voyage. Tu es allé visiter le monde ou bien remplir une mission spéciale ? »

La curiosité du jeune garçon prenait le dessus, il voulait lui aussi en savoir un peu plus sur elle. Il fallait avouer qu'un voyage si long était rare, en réalité il n'en avait jamais entendu parler, de plus elle semblait plus âgé que lui. Non en fait elle était plus âgé que lui, très mature dans sa voix, son physique en disait aussi très large sur son âge. Un corps de rêve dans une voix de rêve, un miracle pareil n'arrive qu'une seule fois et Noy ne devait en aucun cas le gâcher.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Back to Kumo [retour au village/libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Back to Kumo [retour au village/libre] Back to Kumo [retour au village/libre] EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:43

En le regardant, je m’amuse un peu intérieurement, c’est lui qui m’aborde, et pourtant c’est lui qui rougit alors que je lui tends la main. Bah oui mon petit faut avoir les couilles de finir quelque chose quand on commence.
Il m’apprend qu’il a comme senseï Seki Raïken, un Jônin avec qui j’avais fait équipe lors des grands feux qui avaient ravagés les montagnes qui entouraient le village. Un assez gros boulet dans mes souvenirs, il n’avait pas servi à grand-chose si ce n’est de m’avoir donné du chakra, après avoir atteint notre objectif, afin d’éteindre les flammes. Si on s’en réfère à la règle, tel maître tel élève, il doit sans nul doute paraitre que lui aussi soit un assez gros boulet. D’ailleurs il me le confirme rapidement en concédant que sa vie n’est pas très intéressante. Pour sûr qu’elle n’est pas intéressante…

-Oui un an ça fait long, mais mon voyage était purement pour des raisons d’entrainement, je voulais progresser et l’opportunité s’est proposée à moi. Mais s’il a duré tant de temps c’est surtout à cause de la mort de l’un de mes élèves lors de l’un de nos mouvements.

J’omets bien sûr de dire la façon pitoyable dont sa vie s’est terminée, de toute façon il ne méritait que ça, mais tout de même c’est mon honneur qui en prend un coup, même si je n’étais pas attaché à lui et que je me moque pertinemment de ce que les autres peuvent penser de mon comportement en tant que senseï.

-j’ai passé pas mal de temps au village de la feuille pour m’y instruire un peu, et je me servais de sa position centrale dans le monde shinobi, pour pouvoir faires d’autres voyages annexes dans les différents pays mineurs. Cependant je continuais de servir le village, je faisais quelques missions pour celui-ci, je suis revenu à Kumo quand on avait besoin de moi, comme lors du grand incendie qui ravagea les montagnes, celui que Makka avait créé, et lors de l’affrontement à Hai no Kuni organisé par là aussi la même personne.

Même si j’ai tendance à considérer les autres comme m’étant inférieur, je dois dire qu’il y a bien une personne que je respecte tout particulièrement en ce monde, et c’est Makka. Je ne dis pas qu’un jour je ne la dépasserais pas, mais défier comme cela les trois puissances, je dois bien admettre que cela n’est pas rien et que même moi à mon niveau j’en suis bien incapable.

-Mais dit moi, tu as aussi connu ces évènements non ? A ce moment-là, je ne comprends pas pourquoi tu oses dire que ta vie n’est pas intéressante.


Un peu de lèche ça ne fait pas de mal tient, et puis j’en ai marre de me faire des ennemis, ou bien d’avoir des gens qui se méfient de moi au village. Avoir une connaissance qui pense du bien de moi, pourrais m’être utile si j’ai besoin de faire quelque chose avant de partir.

-Et puis tient si tu veux je peux même t’apprendre une technique que j’ai apprise lors de mon voyage, après tout le savoir est fait pour être transmis à la nouvelle génération, non ?



[hrp] je te propose de transformer ce rp en un rp d’apprentissage d’une technique (si tu veux bien regarde dans mon parchemin si une technique en particulier t’intéresse et dit la moi via mp) sinon on peut continuer sur un rp basique, il se déroule bien pour le moment ^^ [hrp]


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Back to Kumo [retour au village/libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Back to Kumo [retour au village/libre] Back to Kumo [retour au village/libre] EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:26

Timide de nature, le jeune ninja devient de plus en plus à l’aise en compagnie de cette charmante demoiselle, il faut dire que son charme naturel ne le laissait pas indifférent et réussir à garder son calme dans une telle situation tenait du miracle pour quelqu’un comme Noy. Elle lui narra rapidement son voyage, les endroits qu’elle avait visité et où elle avait maintenant plusieurs compagnons. Peu à peu le jeune Bakushô voyait en elle une fille très solitaire, partir de cette façon à l’aventure sans trop savoir ce qu’on allait rencontrer, le rêve de chacun disons. Elle avait aussi perdu l’un de ces élèves, cela n’avait pas l’air de bien la chagriné, mais un shinobi sait contenir ces émotions ce qui ne le fit pas réfléchir bien longtemps. Peu de temps après elle lui rappela le terrible incendie qui avait ravagé les montagnes, à ce moment là le jeune garçon n’était qu’un étudiant à l’académie et n’avait donc pas été sur les lieux pour aider ces camarades. Elle sortie le nom de Makka, d’après elle s’était la personne qui avait déclaré cet incendie pour nuire au village, Noy en avait brièvement entendu parler. Il mit ce nom au coin de sa tête, cela pourrait le servir un jour où l’autre sûrement, après ce beau résumé elle lui proposa un entraînement collectif, bien entendu le jeune ninja ne pouvait pas dire non, mais comme il venait de sortir de l’hôpital s’entraîner n’était peut-être pas la bonne solution pour se remettre sur pieds.

« Comme j’ai enlevé mes bandages tu ne le remarque pas, mais je viens tout juste de sortir de l’hôpital et je ne pense pas m’entraîner aussi tôt. Mais une prochaine fois si tu reste assez longtemps dans le village. »

La jeune fille avait peut-être autre chose à faire que de rester parler avec un ninja aussi faible que lui, malgré ça elle n’avait pas l’air de le prendre mal et Noy sentait alors qu’il allait pouvoir rester en sa compagnie encore quelques temps.

« Après un tel voyage tu dois être fatigué, que dirais tu d’aller se désaltérer, je connais un bar extérieur qui ira très bien pour se détendre un peu »


N’ayant pas l’air mécontente de sa proposition il lui prit la main quelques secondes pour se diriger vers ce fameux bar, mais la lâcha bien vite car trop gêné d’être en contact avec une fille si belle. La tête baissé, il ne savait plus où se mettre, encore quelques minutes de marches et ils allaient pouvoir boire un verre si la jeune fille était toujours d’accord. Le contact de tout à l’heure lui avait peut-être fait changer d’avis, par expérience Noy savait que ce genre de demoiselle pouvait très rapidement avoir envie d’autre chose et qu’un gamin comme lui n’allait sûrement pas suffire à calmer les humeurs de la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Back to Kumo [retour au village/libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Back to Kumo [retour au village/libre] Back to Kumo [retour au village/libre] EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:45

Tss quel manque de courage, sous prétexte qu’il vient de sortir de l’hôpital, il ne se sent pas capable de se battre. Et puis range tes bandages tout de suite, le style gros dur qui est vachement fort parce qu’il a eu des blessures de guerre ça ne m’a jamais attiré, je pense même que ça a l’effet inverse sur moi, de toute manière le seul qui en était capable est à Kiri en ce moment, s’il n’a pas déjà été exécuté…
Je laisse échapper un petit sourire compatissant, comme si j’étais attendrie par ses blessures, pendant qu’il me propose d’aller s’installer, pour que nous puissions boire un verre. Ne serait-il pas en train de me proposer un rencard ? C’est qu’il a du culot dis donc, lui simple genin qui tente de draguer un de ses supérieurs, je dois dire que c’est assez osé, et j’aime plutôt ça, le culot hein, parce que le rencard ne m’intéresse mais alors absolument pas du tout. Mais pour une fois je n’ai pas envie de froisser quelqu’un, comme je l’ai déjà dit, je ne compte pas me mettre ce pauvre garçon à dos.
Rapidement je me trouve un petit mensonge idéal pour qu’il ne se doute pas que je lui fout un gros râteau et lui dis d’un air presque désolé :

-Oh excuse-moi, vraiment, mais cela aurai été avec plaisir si je n’avais pas eu un petit copain qui soit très jaloux, surtout que je ne l’ai pas vu depuis longtemps, alors s’il me revoit dans un bar avec un autre, il risque fort de très mal le prendre, si tu voiis ce que je veux dire.


Je lui fais un petit sourire, et l’embrasse sur la joue comme la promesse que l’on se retrouvera peut être plus tard tous les deux pour qu’il ne se sente pas trop lésé, puis je reprends :

-Tient en parlant de lui, j’avais totalement oublié que je devais vite rentrer le voir à mon retour, je dois donc rapidement me dépêcher de la retrouver…

Quand même m’inventer un petit copain juste pour fuir ce genin, c’était peut être un peu trop, après tout il pouvait croire n’importe quoi venant de la part d’un jônin, comme une convocation par le Kage, ou bien une mission urgente à remplir, mais bon ce n’est pas grave, cela m’étonnerait quil aille vérifier tout ça. Je lui fait donc une autre bise sur la joue et m’en vais en courant, enfin contente d’être définitivement rentrée de mon voyage, prête à assouvir ma vengeance…


[hrp] vraiment désolé du retard, d'une parce que j'ai vraiment retardé la réponse et de deux à cause de l'acte, donc voilà je clos notre rp, mon dernier à Kumo en tant que Kumojin, tu peux envoyer une réponse si tu en as envie Smile [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Back to Kumo [retour au village/libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Back to Kumo [retour au village/libre] Back to Kumo [retour au village/libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back to Kumo [retour au village/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» God is back | Libre
» Retour des Nuages. [Kumo]
» Retour au village [Mihawk.]
» Le retour au village [OUVERT A TOUS]
» Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-