N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 God is back | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: God is back | Libre God is back | Libre EmptyLun 15 Oct 2012 - 2:29


God


is back

Cela faisait bien longtemps que le monde n’avait pas entendu parler de l’illustre et légendaire Shisenshinku et pour cause, ce dernier avait depuis longtemps prévu de se faire oublier un petit moment, dès l’instant où il avait appris de la bouche d’un autre ninja errant, qu’une petite fille brune au caractère bien trempé et aux iris rubis était à sa recherche. Les pupilles pourpres étaient si rares de nos jours que notre héros en déduisit que cette fille ne pouvait être qu’une seule personne : sa petite sœur. Oui parce que le fameux nukenin avait de la famille hein, il ne s’était pas créé lui-même à son grand désarroi. Il semblerait cependant que sa cadette n’eut pas hérité de son intelligence hors du commun, puisqu’elle s’amusait à dire son nom partout où elle se rendait. Quelle plaie celle-là. À croire qu’elle ne savait pas que de dire que l’on partage un lien de parenté avec un ninja recherché était dangereux. N’importe quel pèlerin pourrait se servir d’elle comme appât pour piéger notre Natsumi préféré. Le meilleur moyen de la protéger aurait donc été de disparaître temporairement de la circulation, chose pas très difficile en somme. Disparaître était simple, mais faire en sorte que tout le monde soit au courant l’était bien moins, notre machiavélique divinité décida alors de mettre en place le plan le plus révolutionnaire auquel il n’avait jamais pensé. Le sennin allait simplement se faire passer pour mort, mieux encore il allait simuler sa mort ! Fabuleux, sournois, démoniaque, innovant, surprenant, c’étaient les mots qui avaient traversés la tête de notre héros après qu’il ait une cette superbe idée. Mais en fin de compte, rien de surprenant à ce qu’un génie ait des traits de génie hein ? Sans plus attendre le plus connu de tous les nukenins mit son plan en place. Il avait décidé de se faire « tuer » par la seule personne qui ne perdrait pas une seconde pour s’en vanter et qui serait plutôt crédible.

« Je n’arrive pas à croire que je vais faire ça. Il faudra que je l’exécute par la suite pour lui montrer qui est le maître ici. »

Celui que notre garçon au regard de feu avait choisi était bel et bien Samidare Teichirô. Eh bien oui, étant donné que ce darkikoolol n’était pas capable de vaincre Haru, notre divinité dans sa grande bonté, allait lui accorder le droit de pouvoir se vanter d’un exploit qu’il n’aurait en réalité jamais pu mener à bien. De base l’idée n’était pas vraiment crédible, mais la mise en scène le fut encore moins. En effet pour attirer son prétendu-assassin, le Natsumi dû se laisser paraître à plusieurs endroits afin que sa trace puisse être suivie facilement. Notre héros se demanda même à un moment si cela fonctionnerait, et il fut surpris de voir que ce fut le cas. Après seulement quelques semaines d’errance, un homme vêtu d’un long manteau noir se présenta au Shisenshinku et lui asséna un vilain coup de katana dans le dos. Croyant avoir accompli sa mission, l’assassin reparti, tout en laissant Naoko en vie, encore mieux, deux témoins valaient mieux qu’un ! Mais de toute évidence ce meurtrier ne s’était pas rendu compte qu’il se fût en vérité attaqué à un clone. Un clone, un vrai de vrai, crée à partir d’un véritable être humain que l’on avait soumis à un puissant genjutsu lui faisant croire qu’il était ce si réputé nukenin qu’était Haru. L’apparence de ce type avait d’ailleurs été entièrement refaite par intervention médicale, le résultat avait d’ailleurs stupéfait notre héros, mais trêves d’explication. En bref, le plan du Sennin s’était parfaitement bien déroulé – vous remarquerez le double sens de cette phrase dans laquelle on peut assimiler l’appellation Sennin à Teichirô ou Haru, bien que pour l’un des deux ce ne soit qu’une illusion '^' – il ne lui restait maintenant plus qu’à se dissimuler jusqu’à nouvel ordre. Rien de plus facile, le ninja aux iris rubis allait simplement activer sa technique d’Henge no Jutsu et la garderai en permanence activée. Le faciès choisi par notre divin shinobi ne manquait d’ailleurs pas de charisme, et bien qu’il ne fut pas aussi beau que son visage d’origine, il serait très plaisant de le porter l’espace de quelques temps.

apparence alternative

« Histoire d’être vraiment tranquille, il faudrait maintenant que je trouve un endroit où je n’ai encore jamais mis les pieds… Mais c’est évident, il temps de prendre la mer ! »

Le garçon au regard de braise se mit donc en route pour la frontière Est du Pays du Feu sur laquelle il avait l’intention de prendre un navire qui aurait pour destination le Pays de l’Eau. En effet, notre ami, bien que grand explorateur du monde shinobi, n’avait jamais vraiment eu l’occasion de découvrir Mizu no Kuni, il faut croire qu’il lui fallait simuler sa propre mort afin de pouvoir enfin parcourir les moindres recoins de ce petit archipel. Une fois au port, il ne restait plus qu’à embarquer, mais bien sûr il n’était pas du genre de notre protagoniste de payer son voyage, pourtant, exceptionnellement et surtout afin de garder sa couverture intact, le garçon à la chevelure abyssale décida de payer son ticket d’embarquement et ainsi de pouvoir se promener sereinement sur l’ensemble du navire tout le voyage durant, voyage qui, avouons-le, fut particulièrement long. Heureusement pour lui, le Natsumi ne souffrait d’aucun mal de transport parce que le cas échéant, sa croisière aurait vraiment été affreuse. Bien que l’océan fût particulièrement beau à regarder, le « fantôme » ne fut pas triste d’apercevoir la terre au loin, son périple était fini. Une fois arrivé sur les terres de Mizu no Kuni, le premier réflexe du shinobi fut de chercher l’auberge la plus proche, car en effet c’était toujours dans ce genre d’endroit que l’on pouvait trouver du travail facile et en gérant bien son business, se faire un paquet d’argent. Haru fit donc bon nombre de petit travaux en tout genre afin d’économiser de l’argent et de l’énergie, tout en continuant à se renseigner sur ce qu’il se passait dans le monde, ainsi il put se dire que le moment était venu pour lui, après ces 8 mois à ne rien faire d’intéressant, de reprendre le flambeau qu’il avait laissé derrière lui. Haru annula donc sa technique de métamorphose et se mit en route vers le village caché de la Brume. Pourquoi ? Parce qu’il fallait bien commencer par quelque part et puis parce que jusque lors, le Shisenshinku entretenait des relations plutôt bonnes avec Kiri. Il finit par arriver à l’entrée du tunnel nord où il ne fut pas surpris d’être accueilli par un beau comité de réception.

« Prosternez-vous, Dieu est là. »

God's smile

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:18

Certains shinobis partent rarement du village. Ils ont déjà fort à y faire. Un de ceux là, c'est moi.

Au village, je soigne, j'expérimente, je torture. Ce sont des boulots aussi intéressants qu'à temps plein. Au final, j'ai rarement le temps de partir en mission hors village. Et puis j'en ai surtout pas l'envie. Je suis bien ici. Mes supérieurs l'ont comprit et cela les arrange. Faut toujours garder quelques troupes de faction et de garde de toute façon. Je fais donc partie de cette cavalerie mobile prête en tout temps à l'intervention - d'ailleurs, j'ai déjà intercepté un groupe de kumojins belliqueux à mon actif.

Cette fois-ci, c'est... nettement plus grave. Oui, il n'y a pas de risque de guerre en soi. Néanmoins, ce n'est pas tous les jours qu'un revenant du bingo book est aperçut en approche du village. A la base, une branche du misuto avait bel et bien repéré un mercenaire arrivé depuis peu en provenance du pays du feu. Ils n'avaient à l'époque pas put mettre une étiquette sur sa puissance. Aussi, il n'était pas vraiment passé en cible prioritaire. La plupart du temps, ce genre de mecs sont a peine meilleur qu'un brigand de grand chemin. Mais lorsqu'après plusieurs mois il se débarassa de son henge, la surprise fut de taille. Plusieurs personnes reconnurent l'ancien nukenin le plus recherché du monde... ou du moins jusqu'à sa mort. Parce qu'il s'agissait bien de quelqu'un sensé être enterré dans une fosse commune quelque part. En tout cas, a moins qu'il ne s'agisse d'une imposture, Haru est un mec génial capable d'orchestrer sa mort de manière superbe. Peut-être même qu'il est aussi intelligent que moi ! Cela m'étonnerait quand même, mais je peux toujours espérer sortir de ma solitude intellectuelle.

Intéressant spécimen.

Plus inquiétant, c'est qu'il marche en direction du village de la brume. Et s'il a mon intelligence et la puissance de feu qu'on raconte, alors il s'agit certainement du type le plus dangereux du monde. Il faut l'intercepter avant son arrivée au village. Je me suis donc dépêché d'arriver aux tunnels. Je ne suis pas le seul. Regard rapide autours de moi. Je suis le plus haut gradé pour le moment. Enfin, y'a un autre jonin mais c'est un nul. Bref, je prends les commandes de l'opération. Je lève mes mains des poches de ma blouse médicale et je fais un signe rapide à un figurant.

Appelez du renfort, tout de suite.

D'un autre côté, même si je suis venu sans masque et sans uniforme, je me dois d'intervenir d'une façon ou d'une autre. L'inaction ne ferait que lui donner raison. L'inaction, cela serait prit comme un aveu de faiblesse de notre part. Non, il faut agir. Et agir prudemment. Ne pas le laissluer entrer, ne pas le laisser partir - il sait trop de choses. En bref, gagner du temps précieux. En tout cas, pour le moment, il fait son mégalomane.

La politesse et les règles élémentaires de l'hospitalité veulent que je me présente. Yakushi Hojo, jonin. Quelle est la raison de votre présence en ces lieux ? Ne devriez vous pas plutôt être trois pieds sous terre en train de dialoguer avec les vers, Natsumi Haru ?

Quelle que soit sa raison, la suite des évènements promet d'être intéressante. Et qu'il ne croit pas être en position de force dans sa situation actuelle. Beaucoup de shinobis lui font face. Je n'hésiterais d'ailleurs pas a les sacrifier au besoin. Au besoin, il sera maitrisé. Cela ne sera pas facile, c'est certain. Il pourra facilement éliminer pas mal de dégâts collatéraux. Mais notre nombre est suffisant pour l'avoir à l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:38

Vraisemblablement, je n’avais rien à faire aujourd’hui, ni travail, ni préparatifs de guerre, ni mission, ni quoi que ce soit d’autres pouvant être qualifié de barbant. C’est pourquoi je sortis relativement tôt de chez moi, me dirigeant ainsi vers le terrain d’entraînement numéro onze. Pourquoi le onze et pas le douze ni le dix, dites-vous ? Et bien car là-bas, se trouvait quelque chose d’exceptionnelle. Non, je ne parle pas d’un shinobi s’entraînant à cet endroit précis aux aurores, je ne fais pas non plus mention d’une femme ou d’un quelconque être humain mais bien d’un végétal : Un arbre centenaire que j’avais ingénieusement surnommé l’arbre de Kitase Shinichi. Non, vous ne rêvez pas, j’avais bel et bien donné un nom à un arbre. Mieux, j’avais fait en sorte que tout le monde sache que ce majestueux chêne m’appartenait. Pour cela, rien de bien compliqué, prenez un kunai et taillez tout bêtement sur l’écorce votre nom et prénom ! Il faut dire que j’avais mes petites habitudes à cet endroit. A tel point qu’un jour, il faudrait que je déracine cette arbre et l’implante chez moi, dans mon jardin… Tient… Ce n’est pas une si mauvaise idée ça maintenant que j’y pense. D’autant que ce sale Kyoji m’avait pété un de mes précieux végétaux avec son vieux requin aqueux. Ce sale Samui… Il ne savait pas se contrôler ! Je lui avais dit pourtant : « Vise le lac », mais non ! NON ! Bien sûr que non. Monsieur ne peut pas viser le lac. Monsieur doit viser l’arbre, c’est bien connu ! Bonté divine, comment avait-il pu foirer son coup, hein ? Expliquez-moi comment ? L’arbre se trouvait à des mètres de l’étendue aqueuse ! Enfin bon, toujours est-il que cela faisait une place de choix pour notre bon vieil ami, l’arbre de Kitase Shinichi. C’est en songeant à cela, assis au pied dudit arbre, que quelque chose vint troubler ma rêverie, ou plutôt devrions-nous dire quelqu’un ; Un chûnin membre de Misuto semble-t-il. Je ne le connaissais pas, il ne me connaissait, nous ne nous connaissions pas et pourtant il trouva le moyen de me saouler. Remarquez : C’est fou comme ils sont doués pour agacer les honnêtes shinobis ces gens-là – comprendre par-là, les gars du Misuto. J’comprenais mieux pourquoi ils étaient payés autant ! D’ailleurs qui sait, j’aurai certainement fait un très bon membre de cette unité spéciale. Bref, ayant été tiré de mon intense réflexion, j’écoutai ce que le ninja de la brume avait à me dire sans réellement prêter attention à son propos. Ce n’est que lorsqu’il prononça le nom d’Haru que mes sens de Lutin se mirent en éveil.

    «Hum… Intéressant… »


Et merde, voilà que je me mets à parler comme Hojo ! Manquerait plus que je sente comme lui. Une fois que cette pensée stupide mais ô combien pertinente sortit de ma tête, je décollai mon saint postérieur du pied de l’arbre, direction les longs tunnels du village. Paraît-il qu’il est là-bas, qu’un important comité d’accueil a été dépêché et tout le bla bla. La procédure officielle était en marche en somme. Moi, je venais juste pour m’assurer que tout se passe bien, qu’il n’y ait pas de casse et qu’au cas où il y’en ait, ce ne soit pas à Kiri de payer la facture. En gros, j’étais le gros bras de l’affaire. Le mec dont la présence sonnait comme un panneau « Attention, danger », rien de plus. Au fond, je doutais du fait que cela puisse dissuader un mec aussi timbré que le Natsumi. Après tout, s’il était réellement venu pour foutre sa merde, nul doute qu’il allait tout faire pour qu’on ait à nettoyer derrière lui – Notez toute la poésie de cette phrase, je vous prie. Ceci-dit peu importe, Kitase Shinichi était de la partie, qu’il soit utile ou non. Arrivé devant l’entrée nord du village, plusieurs voix se firent entendre. Les tunnels étant longs – d’où leurs noms … –, je ne vis pas tous les locuteurs toutefois, parmi la pléthore de sons et de voix, deux retinrent mon attention. Le première étant celle d’un garçon souhaitant qu’on se « prosterne devant Dieu » et la seconde appartenait à mon disciple, Yakushi Hojo. Bon, à partir de là, pas besoin d’être une lumière pour comprendre que le ninja se prenant pour une divinité n’était autre que Natsumi Haru. Il est en effet de notoriété publique que ses chevilles n’aient d’égales que son talent. Remarquez, dire cela était un compliment pour un mégalomane tel que lui.

Histoire de rassurer les troupes et de mettre la pression – ou du moins essayer de mettre la pression – sur le nukenin, je m’avançai et sortis de l’obscurité. A partir de là, je lâchai dans un soupire les mots suivants :

    « Bizarre, ça. Ou bien tu es un survivant de l’enfer ou bien ta sœur s’est gourée. Elle avait pourtant affirmé que tu étais mort. Je constate que ce n’est pas le cas, ah ah. Alors, tu es là pour ? … »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:21

God is back | Libre 752874harurp
God is back | Libre 510791test

Il y avait peu de soleil. Le ciel était recouvert par quelques nuages, mais rien de bien important par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir dans le village de la Brume. Une journée paisible en soi. Sans compter la guerre. Cette dernière approchait de plus en plus. Autant vous dire que les préparatifs s'accéléraient de plus en plus. Créations d'armes, des réunions pour des plans d'attaques. Le bazar complet. Tellement de gens se préparait pour la guerre, que la plupart des terrains d'entraînements étaient monopolisés à longueur de journée. Même pas un seul de libre. Peut-être que si, mais je n'avais pas envie de perfectionner mes jutsus aux côtés d'attardés. Il faut le dire, si le village regorge de ninjas de hauts niveaux, il possède aussi son lot d'idiot. Des gens qui passent sur une zone dans laquelle vous lancez vos attaques, des gens qui vous bousculent, qui pique vos cibles. J'en avais vu de tout les styles. Ne préférant par en voir plus, je m'étais dirigé vers les forêts bordant le village. Là, je pourrais m'exerce tranquillement à mes techniques. Notamment celles de sensorialité que je devais renforcer et améliorer pour la guerre. Elle serait surement mon meilleur atout, avec le Hyôton.
Sur la route, alors que j'avais la tête dans les nuages, un ninja du village m'interpela. Pour quelle raison ? Il semblait y avoir un intrus aux portes du village. Au niveau du tunnel Nord. Je n'étais pas loin, et le ninja m'ayant interpellé venait de là-bas. Je m'empressais d'y aller. Je me devais de protéger Kiri en cas d'attaque. En plus, c'était un dénommé Haru Natsumi qui nous faisait l'honneur de sa présence. Un macabé. J'en connais plus d'un qui serait intéressé, comme Hojo ou Michiki. Parcourant la distance en peu de temps, j'arrivais sur les lieux. Un comité d’accueil était déjà présent et pas des moindres. Shinichi-sama et Hojo-sensei.

« Yo ! Moi aussi je me présente, Samui Kyoji. Je sais que je risque de répéter les autres, mais depuis quand les morts peuvent marcher et parler ? »

Tout ceci était...fort intéressant. Ce ninja était connu comme étant un danger publique. Puissant, peut-être même encore plus fort que Shinichi. Mais je n'avais pas peur loin de là. Justement, c'est ça qui fit que j'étais attiré. Un autre défi. Tenir tête à un Sennin. Bon, ce n'était vraiment pas faisable. Mais deux ninjas de grandes puissances étaient déjà là. Je faisais pâle figure à côté d'eux, mais je voulais être de la partie. Et puis, qui nous disait qu'il était là pour nous attaquer ? Peut-être qu'il voulait un peu papoter, prendre le thé. Non sérieusement....S'il ne voulait pas que toute la cavalerie se ramène il devra avoir une bonne raison pour se présenter comme ça devant nos portes. En plus il voulait qu'on se prosterne devant lui. Et puis quoi encore ? Le mec était censé être mort, alors déjà qu'il vient comme si de rien était il se la pétait. Décidément, le monde était peuplé de véritable idiot !
N'empêche, je m'en léchais les babines. S'il avait l'air d'un prétentieux il n'en était pas moins fort et donc il pouvait se désigner comme un Dieu. Bon peut-être pas aussi puissant, mais quand même. La tension était au plus haut point. Les renforts ne tarderaient pas, s'il tentait une offensive c'était perdu d'avance pour lui. Même si je ne connaissais pas son réel niveau, je savais ceux de mes compagnons. L'heure était pour le moment à la discussion, mais le duel ne tardera pas à pointer le bout de son nez à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyra
Samui Kyra
Informations
Messages : 10

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:47

« Vous savez ce qui a tué les dinosaures ? »

La soirée fut plutôt longue pour Kyra mais loin d’être inintéressante. Le jeune Samui avait finis par réussir une certaine technique qu’il ne maîtrisait pas tout à fait. Le réveil sonna et Kyra l’éteignit rapidement, non pas que Zetsubou Billy de Maximum the Hormone était un peu trop violente pour lui dés le matin, mais simplement parce qu’il était déjà debout depuis une bonne petite demie heure. Le ninja se leva rapidement, habillé d’un simple boxer, trainer au lit n’était pas un loisir pour lui.

Le jeune homme habitait un appartement de 20 m², certes ce n’était pas grand mais cela lui suffisait amplement. Il pouvait manger, dormir et se laver. Que demander de plus dans un appart ? La première chose que fit Kyra, au moment de se lever, fut d’ouvrir les volets de sa chambre afin que les fins rayons du soleil puissent passer dans sa chambre. Une fois cela fait, il décida alors de préparer son petit déjeuner. C’est le repas le plus important de la journée paraît-il. Le Kirijin commença alors à préparer son bol de riz, un bol de soupe miso, Pickles qui ne sont ni plus ni moins des légumes japoanais. du natto et un thé vert. Un bon petit déjeuner est la clé pour bien commencer la journée. Un vrai petit dej’ japonaise. Cela venait de sa mère qui lui avait appris à cuisiner ce genre de repas.

Le jeune Samui laissa son repas sur le feu et décida d’aller prendre une douche. Entrant dans la salle de Bain, il alluma la chaine Hi-fi et mis le son a fond. Louisiana Bob de Maximum The Hormone vint lui caresser les oreilles. On est bien d’accord que le mot « caresser » n’était pas le bon, celui qui était le plus approprier aurait été « Agressé », pour Kyra il n’y avait aucune différence.

Dix minutes plus tard, Kyra avait fini de prendre sa douche. Premier choix cornélien de la journée, comment allait-il s’habillait. Comme d’habitude, il hésitait entre débardeur et sweat. Même si le temps n’était pas top, il décida alors de mettre un débardeur blanc. Pour ce qui était de son pantalon… Un baggy blanc ferait l’affaire. Il fallait mieux être à l’aise pour aujourd’hui. Le jeune homme se mit alors devant la classe et commença à se coiffer. Cinq minutes plus tard, il était enfin prêt et éteignit la chaine. Kyra se regarda dans la glace… Il avait la classe.

Il sortit de la salle de bain et mangea son petit déjeuner qu’il désirait tant. Faut dire que depuis que le jeune homme vivait seul, il était devenu un véritable cordon bleu. Il soupira… Ennuis… Voilà exactement le mot qui représentait les derniers de jours de Kyra à Kiri. Pas la moindre mission de disponible, pas de guerre, pas de combat. Rien. C’était la mort ! Il passait ses journées à s’entrainer ou flemmarder… Il fallait un peu d’action quoi ! Le jeune homme prit la décision de sortit de chez lui et d’aller se promener un peu dans le village. Histoire de prendre des nouvelles ou autres conneries du genre qui en temps normal ne sert à rien. Mais cette fois-ci le sort en avait décidé autrement. Un homme vint l’accoster lui demandant de rejoindre les longs tunnels, qu’un individu puissant avait fait son apparition. Kyra ne chercha même pas à comprendre. Quelqu’un de fort, il pouvait peut-être, être question de Maka. Si c’était le cas, il se devait de rejoindre le tunnel.

Le Samui finit par arriver aux longs tunnels. Des voix se faisaient entendre. Kyra se précipita dans leur direction. Il arriva et vit alors que quatre Ninjas étaient déjà présents sur les lieux. Le Mizukage, Hojo, un de ses cousins mais aussi un autre shinobi qui faisait face au trois autres. Son visage lui rappelait quelque chose. Il l’avait déjà vu quelque part mais cela ne lui revenait pas. Le Kirijin parut quelque peu déçu qu’il ne s’agisse pas de Maka. Il ne dit rien. Resta silencieux. Pour le moment, il fallait observer et ne pas faire d’erreur. Ne pas se précipiter. Après tout, toutes personnes voulant entrer à Kiri n’étaient pas forcément de mauvaises intentions… Quoi je me trompe ?

« L’ère Glaciaire »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:52

Il y a plusieurs réactions possibles quand on apprend qu’un mort vient de revenir à vie, il y a la classique, où l’on ne croit absolument pas ce que l’on vous dit, il y en a tout un tas d’autres qui vous font passer par un tas de sentiments, de larmes, et autres, et il y a la mienne. Celle qui a compris qu’en ce monde la première réaction ne devait pas exister car tout y étais possible, celle qui ne fait passer par aucun sentiment, la seule réaction qui n’affecte pas le visage, celle où l’on pourrait croire qu’il y avait un profond mépris de la victime qui a décidé de ressurgir comme ça sauf qu’en réalité c’est la réaction où l’on a déjà passé l’étape de l’appréhension, et où l’on réfléchit déjà à la manière dont on va faire en sorte que cette dite personne retourne le plus rapidement possible six pieds sous terre.
Voilà telle est ma réaction quand j’apprends qu’un individu, ressemblant traits pour traits au célèbre Natsumi Haru, vient d’apparaitre il y a moins d’une heure au pays de l’eau et qu’il marche en direction du village sanglant. Décidément faire partie de l’organisation de Makka est un véritable bonus, avoir des sous fifre qui sont vos yeux et vos oreilles en permanence sur le continent et qui vous envoient directement sur l’île de la demoiselle aux cheveux auburn les missive les plus importantes, c’est un véritable luxe dont on ne peut se priver. Alors dès que j’ai su ça, j’ai emprunté on monture volante dans « l’écurie » des partisans, et je me suis dirigé directement vers le village de la brume.
En moins d’une heure la distance qui m’aurait valu un jour de navigation a été parcourue dans le seul but d’intercepter cet énergumène juste avant qu’il n’atteigne le dit village. Après on peut se demander pourquoi je fais ça ? Tout simplement parce qu’un ancien homme fort de l’ant’ei qui n’avait rien d’amical envers Makka et qui décide de discuter avec d’autres qui eux aussi n’ont pas vraiment de sentiments amicaux envers l’organisation ça ne sent vraiment pas bon.
Voilà en moins de deux heures je suis sur les lieux et malgré ma vitesse d’exécution, je n’ai pas eu le temps d’éviter qu’il arrive aux portes du village pourpre. C’est bien ma veine tient, moi qui voulait que tout se règle le plus rapidement possible et sans bavure, me voilà à devoir porter un problème de plus. Je me pose alors quelques secondes le temps d’analyser comment tout ceci s’organise, il faut absolument que je tire parti de la présence des kirijins pour que tout de suite ils ne s’associent pas avec lui et qu’ils le voient comme une menace potentielle. Me trouvant à une bonne trentaine de mètre de l’entrée du tunnel, bien cachée, je réfléchis sur le pourquoi du comment. Enfin quand un semblant de plan me vient à l’esprit, je vérifie que mon masque se trouve bien fixement ancré sur mon visage, puis je me lance d’un mouvement vif sur la scène juste au moment où l’un d’eux s’étonne de le voir vivant :


-Les morts ont toujours su parler et marcher tant qu’on n’avait pas clairement prouvé qu’ils fussent bien morts ou que ce ne fût pas un leurre que l’on avait tué, et je parle en connaissance de cause.

Je sors rapidement un Kunaï de ma poche et le pointe de la manière la moins pacifique du monde en direction du shinobi errant :

-Et quand on a déjà trompé sur sa mort, on est capable de tromper sur tout, même sur ses intentions. L’homme qui vient ici ne vient pas en paix, au contraire il est ici pour vous entrainer dans une guerre encore plus meurtrière que celle que vous subissez actuellement avec Kumo, elle pourrait même mener votre village à sa perte !


Prendre des hommes de fois et d’honneur par ce qu’ils ont de plus cher, voilà qui devrait m’assurer déjà un petit doute de leur part quand à ce que le nukenin désire, après c’est sa voix contre la mienne, et moi je suis malheureusement encore inconnue du monde alors que lui s’est tout l’inverse, et si jamais ma parole est mise en doute il faudra que j’improvise :

-Alors « Dieu », prépare toi à retourner à ta place, parmi les souvenirs !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:44

Les Genins ont beau n’avoir que quelques droits en matière de documentation, tout le peuple de Kiri a accès au Bingobook et chaque Shinobi a le devoir de regarder de temps en temps le Databook. C’est ce que j’ai décidé de faire aujourd’hui. J’ai passé la plus grande partie de ma journée à la bibliothèque municipale à la recherche d’assouvir ma soif de connaissances sur l’histoire des humains. Autrefois nomade et chasseur des animaux, il est devenu une espèce sédentaire et toujours un chasseur. Hors, il a changé sa cible de préférence. Je ne n’arriverai jamais à comprendre ce qu’il y a d’intéressant d’achever la vie d’un homme pour une quelconque raison. Les humains sont-ils à ce point incapable de vivre en harmonie les uns avec les autres et combattre pour le plaisir et non pour goûter au sang de son prochain ? Cette logique est-elle possible ou bien est-ce dû à l’entêtement humaine ? Ou bien ma simple dizaine d’année d’existence n’est pas suffisante pour me forger une propre opinion réelle sur la vision sociale sur le commun des mortels. Duquel je n’ai que faire vu que cette espèce n’est pas la mienne. Je ne me suis jamais considéré étant un humain et Shinichi me l’a bien dit. T’est un Lutin, bordel de merde. Bien sûr, sur le côté biologique, nous sommes comparables. C’est tout !

En recherchant divers bouquins sur l’histoire de l’humanité, je suis tombé sur plusieurs titres intéressants : Les légendes des enfers, Neuf queues, Kamasoutra et puis finalement, le fameux grand livre j’ai nommé ; le Bingobook. Apparemment, il y a des cons qui ne savent pas remettre les documents hors d’accès aux civils à leur bonne place. Et tant qu’on y est, jetons un coup d’œil ! J’empoignai le livre à l’aide d’une échelle vu que l’étagère est trois mètres plus haut que moi. Et pour une fois, oui, pour une fois, je peux dire que le livre était hors d’atteinte de tous ! Ma hauteur n’y était pour rien, pour une unique fois ! Je verse une larme. Bref, je m’installai à genou sur une chaise en bois et ouvrit le manuscrit pour ensuite passer une bonne heure à le feuilleter. Mon cerveau assimila plusieurs noms célèbres et leur capacité, ainsi que leur physionomie. Alors que je passai sur une prochaine page, je levai la tête brusquement… « C’était quoi ? » Un homme à capuche et au masque apparu devant moi et me pointa du doigt un texte dans mon livre, m’ordonner de me diriger vers les portes du village avant de tout de suite disparaître. Je n’étais point attentif à ce qu’il m’avait pointé… Quelque chose d’autre attirait mon attention.

Je suis tombé dans le songe un bon cinq minutes. Ce n’était peut-être que mon imagination, ce fut la conclusion que j’en tirai. Laissant le livre sur la table, je sorti hors de l’établissement puis entreprit une course effréné jusqu’à l’endroit demandé. Mais plus je m’approchai de ce lieu, plus je ralentissais. À une distance de deux cents mètres, je me sentais écrasé. Je ne saurais dire ce qui m’aplatissait autant, mon cœur ne faisait que se serrer par lui-même. Le tunnel n’était même pas encore en vue, je « voyais » la foule. Cette masse humaine, elle débordait de tous les sens. Étais-ce les humains ? Non, c’est autre chose… Me voici enfin dans le troupeau de mortels, essayant de me frayer un chemin malgré les plaintes des Shinobis présents. Mais ils n’étaient pas les seuls à se me dire de stopper, mon corps aussi. Je ne pouvais plus supporter cet écrasement mais la curiosité était plus puissante que cet appel de détresse. Qui émanait une telle aura ? Je sorti de la foule et arriva direct derrière Shinichi. Devant lui se trouvait deux individus, dont un dont le visage m’était familier et ce, depuis peu. Je ne poussai pas la réflexion plus loin alors que je fis quelques pas vers le Mizukage, lentement. Insupportable… J’osais à peine de m’approcher de mon propre chef. De la sueur parcourait mon visage. J’empoignai de ma minuscule main droite le pantalon du Noble Lutin et tira légèrement dessus pour focaliser son attention sur moi. Je suis tremblant, certes, et la raison m’échappe.

« Shini… Ils sont puissants. Surtout le brun, il est peut-être aussi fort que toi… »

Il le savait déjà, oh oui. Pourquoi un tel rassemblement alors ? J’ignore pourquoi j’ai agis ainsi. Ma voix aussi n’échappait à la grelote. La tête incliné vers le bas, je n’osais pas lever la tête au dépourvus de tomber sans connaissance. Je reculai aussitôt dit quelques pas plus loin, à la tête de la foule. Je pris ma caboche dans mes deux mains et la secoua de gauche à droite.

« Ils sont partout, murmurais-je. »

« Ils », allié et ennemi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptyMer 17 Oct 2012 - 2:50


La puissance Natsumi était de retour, et il était clair que cela n’allait pas rester un secret très longtemps. On avait beau être au milieu de l’océan, il était certain que la nouvelle de reparution du Shisenshinku n’allait pas mettre plus d’une heure pour traverser l’océan, et moins d’un après-midi pour faire le tour du monde shinobi. Il fallait dire que c’était le genre de nouvelle dont tout le monde raffolait, en effet certains auraient donné la vie de leurs enfants pour pouvoir assister au retour sur scène d’un, si ce n’est le ninja le plus connus au monde. Malheureusement pour ces païens, c’étaient les habitants du village de Kiri qui allaient apercevoir en premier lieu le visage rayonnant de puissance du Sennin disparu. Des paparazzis, des groupies en extase, des enfants avec des étoiles dans les yeux, notre ami au regard de braise voyait déjà toute la scène, mais savait bien évidemment que ce genre de situation ne serait faisable que dans un pays neutre et non pas sur les terres de l’une des grandes nations ninjas. En effet, pour l’heure, notre divinité à la chevelure noirâtre avait plus de chances de se faire attaquer par une bande de kirijin tous plus avides d’argent et de célébrité qu’autre chose. Mais en y réfléchissant bien, rares étaient les inconscients qui tout en connaissant son identité, avaient essayé de s’en prendre au Natsumi. Il fallait dire qu’une réputation comme la sienne, ça dissuadait même les plus grands fous, du coup notre héros se permit de pointer le bout de son nez avec les mains dans les poches sans même se poser de question par rapport à la façon dont les ninjas de Kiri interprèteraient sa venue en leurs terres encore vierge de sa personne. D’ailleurs, l’évènement étant particulièrement important pour sa réputation, le nukenin avait décidé de renouveler sa tenue vestimentaire, ô oui il avait fait dans le gothique cette fois-ci. Une tenue entièrement noire. À vrai dire il portait un t-shirt en col U blanc avec par-dessus un gilet tout aussi noir, et encore par-dessus une fine veste à manche longue lui arrivant un peu au-dessus du nombril histoire de ne pas gêner ses mouvements. Avec ça des gants, un bracelet au poignet gauche et une croix tous aussi noirs, ainsi qu’un simple pantalon. Bref une tenue so dark pour un « revenant de l’enfer ».

haru mini

L’accueil réservé à notre héros était déjà bien suffisant au départ, mais il fallut que la notoriété de ce cher Haru attire encore plus de rapace que nécessaire. Oui parce que tout d’abord un vieillard à lunettes se présenta devant la sainte personne qu’était notre protagoniste en affichant un air plus que déterminé à l’empêcher de faire un pas de plus. L’ancêtre eut à peine le temps de se présenter qu’il fut rejoint par quelqu’un de bien plus intéressant mais surtout pas moins dangereux que notre nukenin préféré. En effet c’était Kitase Shinichi, le Mizukage en personne qui avait bien voulu venir accueillir notre audacieux personnage. Voilà le genre de personne que l’on était heureux de revoir lorsque tous les visages présents étaient inconnus, oui parce que le garçon à la chevelure noirâtre avait déjà rencontré le Mizukage dans le passé, m’enfin rien de très intéressant. Tout s’expliquait, en fait c’était ce cher lutin qui avait convié tout le monde à venir réceptionner sa vieille connaissance – ou pas – il ne fallut pas plus de quelques secondes pour qu’un autre énergumène montre le bout de son, décidément, quelle invasion ! Décidant qu’ils étaient beaucoup trop nombreux, Haru ne prêta guerre attention aux paroles du dernier arrivant, enfin pseudo-dernier. Oui parce qu’un type aux allures de panthères vint se joindre à son tour à ses collègues, lui n’ouvrit pas la bouche, enfin un qui décida d’économiser le peu d’oxygène qu’il y avait dans ces tunnels ! Mais le meilleur fut quand même l’apparition d’un invité surprise, je dirais même plus, d’une invitée surprise car en effet au son de sa voix il s’agissait bien d’une femme. Malheureusement ses paroles n’apportaient rien de vraiment réjouissant à notre cher ami qui ne put s’empêcher de prendre un air faussement mécontent, cette fille allait permettre au Natsumi de s’exercer, cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas combattu, peut-être était-il rouillé ? Haru s’était donc fait à l’idée de devoir se battre cependant, le débarquement d’un autre gamin blond le chiffonna fortement, MAIS COMBIEN ÉTAIENT-ILS BOURDAYL !? On croirait assister à l’attaque d’un village quoi, si le garçon au regard de braise avait vraiment voulu attaquer Kiri ce serait déjà fait, inutile de ramener toute sa clique pour l’empêcher de passer quoi ! Prenant sa plus belle voix de politicien, le nukenin entama un semblant de conversation avant de démarrer les hostilités.

« Je me serais bien présenté, mais il semble que tout le monde me connaisse déjà ici. Peut-être n’étais-je simplement pas mort ? Peut-être suis-je simplement venu discuter avec ce cher Mizukage ? Et peut-être vais-je simplement réduire ton existence à néant, à toi la gamine masquée ? Après tout, si je voulais vraiment m’en prendre à Kiri, ce serait déjà fait, ce n’était pas comme si les moyens me manquaient. »

Haru laissa apparaître son sourire arrogant habituel, ce faciès qui nous avait tellement manqué, avant de laisser s’échapper de son corps un léger soupir. Puisqu’il fallait reprendre le combat, il n’y irait pas de mains mortes, ça c’était déjà tout dit ! Avait-on fermé les yeux ne serait-ce qu’un instant, que le Sennin avait déjà eu le temps d’empoigner son katana et de le pointer vers celle qui serait de toute évidence, son adversaire du jour. Il pourrait prouver à tous qu’il s’agissait bien de lui et non d’un imposteur, en montrant qu’il ne lui faudrait utiliser qu’une petite partie de ses talents pour vaincre cette gêneuse. S’il avait pointé son katana vers elle ce n’était pas pour rien non, presque aussitôt après, la lame de son arme s’allongea jusqu’à pouvoir empaler la demoiselle, malchanceuse qu’elle était, provoquer le Shisenshinku le jour de son retour ce n’était pas, mais alors pas du tout une bonne idée… N’oubliant cependant pas, la raison pour laquelle il était venu, le shinobi aux iris rubis utilisa une autre de ses capacités. Oui, il avait beau être un combattant extraordinaire, il était surtout un stratège encore inégalé, son intelligence lui offrait d’ailleurs la possibilité de communiquer par télépathie, il allait donc entamer une petite conversation privée avec l’ex-Sabreur qui était là, Shinichi. Cependant, que pourrait-il bien lui dire qui serait convainquant ? Pas grand-chose, mais il pourrait en tout cas gagner du temps en lui expliquant le pourquoi du comment de cette situation ce qu’il s’empressa de faire.

Écoute-moi attentivement Shinichi. J’ai simulé ma mort afin de protéger ma sœur qui traversait le monde en hurlant partout qu’elle était à ma recherche, ça aurait fini par lui attirer des problèmes. De plus j’avais besoin d’un peu de temps loin de tout afin de préparer mon ultime action…

Explications:


Dernière édition par Natsumi Haru le Lun 29 Oct 2012 - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:52

Shinichi arrive en personne. Diantre, on sort l'artillerie lourde ! Même Kyoji - mon élève - arrive. D'autres shinobi font actes de présence, mais je pense qu'il s'agit de faibles gradés. Genins sans doute ? Je connais quelques chunins et ils n'en font pas partie en tout cas et ils m'ont l'air bien jeunes. Mais soudain, coup de théâtre ! Un homme masqué, tel un zorro deus ex machina, surgit et s'en prend au visiteur. Moi, je trouve cela amusant. Mais mon côté paranoïa me dit d'être prudent. Je murmure à mon élève.


Active tes meilleurs sens, je veux pas que l'un de ces deux se glissent discrètement dans le tunnel. Même s'il ne trouvera pas son chemin, je veux aucun risque. Soit les yeux de Kiri.

Haru répond aux différentes interventions avant d'attaquer Zorro. Oui, c'est comme ça que je vais l'appeler maintenant. Zorro est arrivé ~~ et il est suffisamment fou, ou conscient dans ses capacités, pour s'attaquer à Haru. Je suis un peu perdu quant à la démarche à adopter dans le contexte présent. Haru ne semble pas prêt à nous attaquer. Ses intentions ne semblent pas offensives. Toutefois, il est connu pour être un traitre. Nukenin de base, il a en plus trahis L'antei. Ce qui, au passage, a failli mettre fin aux nomaderies de la nomade. Sérieusement, s'il avait livré la Jisetsu, je l'acceuillerais sans suspicion. Dans l'état actuel des choses, c'est plus difficile. Surtout quand il tape sur quelqu'un en face de nous. Là, comme ça. Middle chaud. Je fais part de mon avis à Shinichi. Même s'il est officieusement du même grade que moi, il est nidaime Mizukage. Il a la plus haute responsabilité donc à lui de se salir les mains.

On peut difficilement les laisser se taper dessus, aussi amusant cela soit-il. Avec des shinobis de ce genre, les tunnels risquent d'être endommagés.

Initialement, cela aurait été ma première réaction. Regarder un bon match, puis intervenir juste à la fin pour achever celui qui reste debout, avec un seau de pop-corn et un bon café. Ou le torturer. Parce que oui, je suis quand même le responsable de la section interrogatoire du Misuto, et je manque de prisonniers en ce moment. Je dois garder mon identité secrète. Toutefois, le deuxième shinobi a été bien rapide pour retrouver la trace d'Haru. Ce dernier ne semble pas le connaitre, ou alors il joue très bien la comédie. Je suis curieux. J'aimerais en savoir plus sur leurs raisons à eux. Je suis certain que cela sera... Intéressant ? J'ai un sourire aux coins des lèvres. Pour le moment, ce qui arrive est pur bonus pour Kiri. Je continue mes suggestions envers Shinichi.

Même si je suis plutôt d'avis de capturer les deux, et de poser les questions ensuite. Plus sûr de cette manière de savori ce qu'ils traficotent. On a une section du misuto rien que pour ça non ? Autant en profiter !

Et oui, je fais ma publicité. Mais pas trop, on pourrait se douter de quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptySam 20 Oct 2012 - 18:39

Un, deux, trois. Nous étions donc au nombre de trois. Cela faisait beaucoup pour un seul Nukenin. D'un coté, c'était une bonne chose. Hojo est médecin, je suis sabreur et d'après mes souvenirs, Kyoji maîtrisait de bonnes techniques à distance. Nous étions donc normalement parés à toutes les éventualités. Puis comme si cela ne suffisait pas, voici venir un énième shinobi, un inconnu pour moi. Il devait certainement s'agir d'un simple garde ou bien d'un shinobi fraîchement promu au rang de genin. Dans tous les cas, nous étions désormais quatre et ça commençait à faire un bon paquet de shinobis. Au fond, je doutai fortement qu'un tel dispositif soit utile. Certes le Natsumi est dangereux toutefois seul contre trois hauts gradés de la brume, il ne pouvait rien faire. Attaquer relevait du suicide alors à quoi bon appeler les renforts ? … Sûrement la procédure habituelle ou une débilité de ce genre. Toujours est-il que nous sommes en très nette supériorité numérique et que ce n'est pas plus mal, sait-on jamais.

Alors que mon regard azuré passa succinctement en revu les différents protagoniste, je fus interpellé par une voix, vraisemblablement trop aiguë pour être celle d'un homme. Bon dieu, que se passe-t-il encore ? Interpellé par le son, je vis une personne masquée provoquer en duel le nukenin de rang SSS. À l'écoute de ces mots, je ne pus m'empêcher de plaquer ma main contre mon visage tout en tournant machinalement la tête de droite à gauche, comme pour maudire cette journée. Abusé... Comment est-il entré celui-là, hein ? Enfin, je devrai plutôt dire : « Comment est-elle » au timbre de sa voix mais qu'importe. Qu'il soit homme, femme ou même travlo, cette personne n'avait rien à faire là. Quoique... Sa présence pouvait nous être utile. En effet, elle n'était visiblement pas contre nous. Au contraire, elle souhaitait juste nous aider à capturer le Natsumi qui, d'après ses dires, n'était pas venu ici en paix. Intéressant, comme le dirait l'eisei-nin. Très intéressant même. Inutile d'être un génie pour deviner que l'un d'eux ment, ou en tout cas ne nous dis pas toute la vérité. Haru ou l'inconnu au masque ? Telle est la question : Qui croire ? À ce stade de la discussion, je vais être franc, je n'avais pas plus confiance en l'un qu'en l'autre. L'un est un criminel tandis que l'autre est un mec – ou une femme semble-t-il – sorti du fin fond de la soixante quatorzième dimension. Autant dire que je ne prêtai aucun crédits aux paroles de ces gens-là. Plongé dans mes songes, je sentis un truc me tirer le futal. Les yeux baissés, je remarquai la présence du plus jeunes des Lutins, le Lutin Vert. Et là, j'eus comme l'envie d'adopter de nouveau la posture du facepalm. Mais que faisait-il ici, hein ? Qu'on me le dise, bon sang ! Ils ont tous crus que c'était une réunion de famille ou quoi ? Je me le demande. Comme si tout ce bordel ne suffisait pas, voilà qu'Haru reprend. Sans trop de surprises, il fit le malin, affirmant que s'il le voulait, il pourrait attaquer Kiri et tout le bla bla. Bref, rien de très intéressant dans ses paroles. Ce qui le fut beaucoup plus en revanche, c'était ses actes. Il commença a attaquer la mystérieuse jeune femme en utilisant un jutsu qui ressemblait fortement à mon Zoudai. Dans le même moment, une voix semblant être celle du Natsumi se fit entendre. Voilà qui est étrange, pensais-je. Il n'avait prononcé aucun mots. Peut-être était-il capable de communiquer par la pensée ? C'était probable, en effet. Dans son message, il me livra brièvement le motif de sa disparition, motif que je trouvai assez bancal en passant mais soit ; Pensant que la conversation télépathique fonctionne dans les deux sens, j’acquiesçai par un « Okay » mental. Cela voulait-il dire que je lui faisais confiance, dites-vous ? Bien sûr que non. Certes j'avais travaillé avec lui lors d'une mission de haut rang quelques années auparavant toutefois cela ne faisait pas de lui quelqu'un en qui j'avais une entière confiance. Et ce, même s'il est vrai que sa raison était valable. En effet, j'avais rencontré sa sœur, Mairu, il y a de cela quelques mois et il est vrai que cette gamine n'a pas la lumière à tout les étages... M'enfin.

Comme me l'avait si bien fait remarquer le Lutin Blanc, nous devions arrêter ce délire. Certes, ça me dérangeais pas plus que cela qu'il se tape dessus toutefois qu'il le fasse ailleurs. Non mais je vous jure ; Il n'y avait pas marqué « Arène » ici. D'autant qu'il y avait un risque pour les infrastructures du village ; et jusqu'à preuve du contraire, réparer des tunnels, ça coûte bonbon. Radin, moi ? Non, pas du tout ! Je suis juste un prévoyant voyez-vous. D'ailleurs, j'étais tellement prévoyant que j'allais invoquer mon Kuchyiose. Le doigt ensanglanté – car au préalable croqué –, je composai quelques mudras puis, Boom. Une petite salamandre de cinquante centimètres apparut. C'était Rock Fort, un de mes fidèle compagnon. Pas sûr qu'il soit utile au vu de notre nombre déjà bien suffisant mais au moins, cela montrait que je ne blaguais pas. Shinichi est dans la place alors RESPECTEZ MON AUTORITÉ !

    « On n'est pas au Panthéon Kaimetsu alors on va tous se calmer et parler bien gentiment, sinon ça va mal se passer les gars. Autrement dit, le prochain qui attaque est officiellement ma cible ainsi que celles des braves gens à mes cotés. »


À ces mots, Rock sauta puis prit place sur mon épaule gauche. Il était chaud, prêt à en découdre alors autant ne pas chercher les emmerdes. Pour ma part, j'avais dégainé mon sabre. La lame de ce dernier touchait le sol. Un ninja normal aurait certainement dit que je tenais mon sabre comme un vieux tenait sa canne. Quelqu'un de plus averti dirait en revanche que j'étais en position idéale pour lancer un jutsu de haut rang que j'affectionne tout particulièrement. Je vous avais averti, non ? Je suis quelqu'un de prévoyant.

Spoiler:




Dernière édition par Kitase Shinichi le Lun 22 Oct 2012 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:30

Le maître, l'élève, et l'élève de l'élève. Nous étions tous là. Hojo-sensei fait parti de l'équipe dirigée par Shinichi-sama, alors que moi je suis le disciple de l'Eisei-nin. On formait un trio plutôt bon. Mizukage, Juunin, Chûnin. Des capacités différentes. Si ce Nukenin venait à attaquer le village, il ne s'en sortirait pas vivant face à trois hauts-gradés de Kiri. Mais ce n'était pas tout. Comme si nous n'étions pas assez pour accueillir comme il se doit un potentiel attaquant, une quatrième personne se joint à nous. C'était une connaissance à moi. Enfin, connaissance était un bien grand mot. Disons que je l'avais déjà rencontré quelques fois. C'était un Samui lui aussi, un cousin. Je ne pouvais donc pas lui en vouloir de se mêler de cette histoire. Je respectais mon clan plus que tout, avec le village. Nous commencions à être beaucoup, et s'y cela continuait comme ça tout Kiri allait arriver aux tunnels. Le Natsumi était peut-être un puissant ninja il n'avait pas besoin d'autant de monde. Mais comme le dit le proverbe, plus on est fou plus on rit ! C'est ainsi qu'un énième ninja vint à notre rencontre. Il était lui aussi inconnu du village, mais en plus masqué. Un inconnu. Ou plutôt une inconnue. Elle m'avait répondu, elle semblait traquer le Nukenin qui se trouvait en face de moi. Pour elle, Haru n'était là que pour nous détruire. S'il aurait voulu toucher au village, il l'aurait déjà fait. D'après nos informations il était dans le pays depuis quelques temps déjà. Son argument ne me convenait pas, elle n'avait rien pour le prouver. Peut-être avait-elle raison. En tout cas j'accordais le bénéfice du doute à l'homme se prenant pour Dieu. La suite des évènements allait nous dire ce que nous devions faire. Je n'étais pas le plus gradé du groupe, je me devais d'écouter Shinichi et Hojo. D'ailleurs ce dernier me demanda d'activer mes capacités de senseur, ce que je fis. De la neige commença à tomber sur la zone. Je percevais le chakra de toutes les personnes présentes. De grosses réserves pour la plupart. Si un combat s'engageait maintenant, ça serait une hécatombe.

« C'est pas bon tout ça Hojo-sensei. Haru est du niveau de Shinichi, quant au ninja masqué il est fort. Ou plutôt elle est forte. Il vaut mieux se méfier des deux, j'ai un mauvais pressentiment... »

Tout ceci n'était pas vraiment bon. Les deux ninjas extérieurs au village semblaient se disputer. L'inconnu avait proféré des menaces, qui ne laissèrent pas de marbre le Natsumi. Il engagea le combat, maniant sa lame avec une facilité déconcertante. Entre temps, un autre ninja de Kiri arriva aux tunnels. Nous étions donc cinq kirijins, et deux étrangers. Cela en faisait du monde ! Si le combat continuait, il valait mieux reculer. Il ne fallait pas risquer de détruire l'entrée du village, ou de blesser des villageois. Composant des signes, je fis apparaître cinq clones que je laissais se disperser un peu partout dans la zone. Il valait mieux rester sur ses gardes. Le Mizukage invoqua même une salamandre à ses côtés. Impressionnant. Il maîtrisait donc la lave, le Kenjutsu mais aussi le Kuchiyose. Cet homme est vraiment effrayant. Je n'avais pas vu entièrement son niveau, mais rien que de penser que Haru avait le même que lui me laissait de marbre.

« Comme l'a dit Shinichi-sensei, faudrait se calmer. Ce que je proposes, si vous le voulez bien, c'est de s'éloigner un peu des tunnels du village. Je ne veux pas de morts inutiles ou de structures détruites. »

A mes risques et périls. Je n'étais qu'un Chûnin après tout. La plupart des principaux intervenants étaient plus fort que moi. Mais il fallait bien faire quelques choses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:10

Voilà les pions sont en place, le tout Kiri est présent, enfin le gratin, si j’ose présumer qu’il s’agisse du gratin. A partir de maintenant il va falloir jouer serrer et attendre que la faute vienne de l’extérieur pour que je puisse espérer m’en sortir pas trop mal, car je ne suis pas face à un seul adversaire, non je suis bien seule face à plusieurs shinobis, et il est clair que je ne tiendrais pas dans un combat à la régulière face à tant de protagonistes, ayant déjà affronté le Mizukage de par le passé, je sais qu’il n’est pas n’importe quel stratège, et la réputation d’Haru fait de lui un shinobi plus que dangereux, mais ça je le sais déjà puisque j’ai de mon propre chef décidé de venir lui faire la peau. D’ailleurs ce dernier ne semble guère apprécier mon intervention et dans sa voix une certaine touche d’agressivité est clairement discernable.

Derrière les fentes de mon masque je scrute ses pupilles pourpres attendant de voir quand il va se décider de passer à l’action, je sais qu’il en crève d’envie que de me tuer, moi la chieuse qui vient foutre la merde dans son beau plan tout beau, tout parfait. Enfin la libération, le passage à l’acte, il utilise une technique simple mais efficace visant à allonger son sabre pour venir m’embrocher. En soit la technique n’aurait pas été dure à éviter, une simple parade avec mon wakisachi aurait suffi, ou bien une protection contre laquelle le sabre se serait planté sans passer au travers, mais non, j’ai bien plus intéressant à faire d’un point de vue du spectacle et d’un point de vue stratégique. Et donc sans bouger, sans sourciller, je laisse le sabre venir me traverser en plein thorax, atteignant certainement un ou deux organes vitaux…Si je n’avais pas rendu à mon corps une consistance digne de celle d’un fantôme, rendant alors son attaque caduque. Je reste donc debout immobile feignant d’avoir été surprise par cette attaque, totalement désemparée que j’aurais pu être. Je lève ma main droite venant toucher à tâtons la zone de contact entre le sabre et ce qui aurait dû être mes vêtements, tandis que ma main gauche, qui tenait un kunaï, le lâche comme trop faible. Pas besoin de mimer le sang, après tout du pourpre sur du noir cela ne se voit pas, ils tomberont tous dans la mascarade, après tout ce n’est pas tous les jours que l’on voit un spectre, alors ce n’est pas la première chose que l’on va imaginer quand on en croise un !

-Je…je…

J’attrape son arme fermement comme quelqu’un qui cherche à s’agripper à la première chose qui lui vient sous la main alors qu’il va rendre son dernier souffle, rendant donc à ma main droite toute sa consistance, et derrière mon masque apparait un léger sourire, invisible à tous et finalement je dis une fois que je suis sûr qu’elle ne m’échappera pas :

-Je croyais qu’un shinobi de votre envergure, cher Natsumi, ne serait pas du genre à sous-estimer son adversaire. Mais soit après tout je vous laisse le bénéfice du doute, on va dire que vous êtes rouillé.

Je fais alors parcourir un léger flux électrique le long de son sabre, pas de quoi le tuer, non mais bien de quoi lui faire mal, voire lâcher son petit joujou que je tiens de telle manière qu’il sera bien obliger de forcer pour le récupérer :

-Voyez-vous cher Mizukage, je viens seulement vous rendre des comptes sur les intentions de cet homme et la première réaction qui lui vient c’est de m’attaquer. Si vous voulez tout savoir, quelqu’un qui ne cherche pas à discuter pour comprendre pourquoi on le diffame est forcément quelqu’un qui se reproche lui-même des choses qu’il tente de vous cacher. Mais ne vous inquiétez pas, je ne cherche pas à mettre votre village sens dessus-dessous, je veux seulement que cet homme retourne six pieds sous terre, car cette place lui va si bien, et j’ai besoin de votre aide pour cela. En échange je vous promets des informations non négligeables sur le village de la foudre, et si jamais je ne tiens pas parole, je pense que vous vous trouvez suffisamment en nombre pour me capturer et me faire payer mon mensonge…

Je joue donc encore sur la carte d’une voix contre un autre, mais cette fois ci l’erreur du Natsumi est en ma faveur, quelle sera donc sa réaction ? Il me tarde de le savoir, mais désormais je pense que les choses s’inversent doucement…



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptySam 3 Nov 2012 - 15:06

Toute cette agitation commençait à devenir sérieusement embêtante ! Evidemment le garçon au regard de braise ne s’attendait à ce que son retour parmi les vivants soit rapide et sans conséquences, cependant là c’était beaucoup trop. Si Kiri avait déballé le tapis rouge et lui avait réservé un accueil chaleureux et plein d’applaudissement, le nukenin n’aurait pas dit non, mais là en plus d’être accablé de question, notre héros aux iris rubis se faisait pourrir par une nana qui passait par là au mauvais moment. Très, mais alors vraiment très mauvaise idée. C’était à croire que cette fille n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait, tenter de discréditer le Shisenshinku en étant une parfaite inconnue masquée ? WTF BBQ ! Il bien là de quoi faire mourir de rire un troupeau d’éléphant sourds et aveugles ! C’était vraiment du grand n’importe quoi, pour une fois, le Sennin avait été surpris, et pas dans le bon sens du terme malheureusement. Cette fillette avait intérêt à ne pas trop chauffer les oreilles du Natsumi si elle voulait finir la journée en un seul morceau, ce qui était de toute évidence mal parti. Bon ce n’était pas comme si cela dérangeait le ninja aux pupilles pourpres de devoir éclater la face d’une gêneuse, cependant, il y avait de grandes chances pour que ces sauvages de kirijins sautent sur l’occasion pour pouvoir prendre les deux étrangers par surprise, ce qui serait très dérangeant en plus d’être en totale opposition avec les intentions premières de notre héros à la chevelure noirâtre. En bref, s’il voulait pouvoir rallier ne serait-ce que le Mizukage à sa cause, il lui faudrait baisser les armes, mais faire taire cette gamine sans la tuer s’annonçait particulièrement difficile à moins que Shinichi, dit, le Lutin, soit d’humeur joueuse, ce que notre protagoniste espérait de tout cœur.

Apparemment la réaction du Shisenshinku face à l’arrivée de cette étrangère fortement désagréable avait fait plus que surprendre les ninjas de la Brume qui dans un premier temps en restèrent bouche bée. Peut-être qu’inconsciemment ils avaient tous envie de voir de quoi était capable un ninja à la renommée mondiale, mais d’un autre côté, la situation allait surement les obliger à mettre fin à ce combat, dilemme cornélien quand tu nous tiens ! Le nukenin gardant un œil attentif à l’égard des kirijin, ne perdait pourtant pas son adversaire de vu, à vrai dire ce n’était pas bien compliqué, notre héros était en train de récupérer toutes ses bonnes habitudes de combattant, et ça, ça faisait plaisir à voir. La fillette qui aurait dû se faire transpercer usa d’un tour dont le garçon au regard de braise aurait bien voulu connaître pour encaisser sa lame sans même rechigner. Était-elle plus intéressante qu’il n’y paraissait ? Haru aurait effectivement eu des questions à lui poser, si cette sotte n’avait pas eu l’idée saugrenue de croire que le Natsumi l’avait sous-estimée, oui car dès qu’elle toucha sa lame, le nukenin transforma son sabre en une poudreuse d’acier avant de le reformer dans sa main comme si de rien n’était. À vrai dire, notre petit génie n’avait mis en place que la première partie d’une de ses techniques préférée pour faire disparaître son sabre, il lui suffît alors d’annuler la technique pour reformer son katana et ce en une fraction de seconde, lui permettant ainsi d’éviter un coup vicieux de la part de sa nouvelle rencontre. Entendant alors tour à tour les paroles du Nidaime Mizukage, de la kunoichi et d’un gamin qui trainait là, le Sennin décida à son tour de reprendre la parole, comme pour mettre tout le monde d’accord, bah oui, quand Dieu parle, on écoute, en même temps qu’il parlait notre cher protagoniste continuait sa communication avec Shinichi, en espérant qu’elle soit fructueuse.

« Entre le gamin aux cheveux blancs et l’autre folle qui se croit maline, ça en fait des gens chiants dans le coin. Un tel rassemblement devrait être interdit. »

Je me doute bien que tu n’as pas confiance en moi, cependant, ton régent pourra t’affirmer que je n’en veux point aux terres de l’Eau. Je vous d’ailleurs rendu service à plusieurs reprises, tu pourrais être reconnaissant et au moins me laisser entrer pour discuter. Cette sale gosse n’est là que pour faire du grabuge.

Affichant son sourire plus que satisfait, le Shisenshinku rengaina son arme en signe de bonne volonté. Maintenant que cela était fait, il lui fallait une bonne mise en scène afin de clore cette altercation inutile. Connaissant l’immense don de Haru pour le théâtre on pouvait d’ores et déjà se douter que sa prochaine action allait être des plus surprenantes et surtout décisives pour la suite des évènements, cependant l’idée de génie ne semblait pas venir… Il fallait se rappeler que le shinobi aux iris rubis était souvent le meilleur parce qu’on le poussait dans ses dernières limites, cependant là, c’était une remise à niveau, et comme reprise de la vie de ninja, ce n’était pas franchement fabuleux. On attendait tous, bien plus de sa part, et lui-même était étonné d’en faire si peu, si le Mizukage s’était pointé seul, il aurait été ravi de faire un « combat amical » contre celui, cependant vu le nombre d’énergumènes qui se trouvait là, ça n’allait de toute évidence pas être possible, et ce match qui aurait parfaitement pu servir de remise en forme à notre brave chevalier allait devoir être remis à plus tard, ou n’allait tout simplement jamais être livré. Il n’empêchait que notre ami aurait volontiers cogné sur ce garnement qui venait pourrir son retour d’entre les morts. La scène en était devenue beaucoup moins spectaculaire, limite loufoque, il fallait réaliser quand même. 5 kirijins pour un Sennin, et une malade mentale voulant se faire passer pour la voix de la raison, quelle journée pourrie. Le Natsumi ayant fini par trouver la parfaite façon de faire selon lui, s’approcha du Mizukage d’un pas lent et inoffensif tout en levant les mains, et une fois qu’il fut au niveau de celui-ci, les lui tandis comme pour se rendre, arborant l’un de ses plus beaux sourires pour l’occasion. Il finît par s’adresser à lui dans un premier temps à voix haute, puis par télépathie.

« S’il faut vraiment que je sois emprisonné, je préfère de loin que ce soit par vous très cher Shinichi. »

Je vous l’offre l’occasion de capturer cette débile, et d’entendre mon offre sans avoir à forcer, n’est-ce pas une preuve de bonne foi ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptySam 3 Nov 2012 - 18:22

Et bien, c'est pas tout à faire un évènement classique qui se déroule là devant mes yeux. Mais en soi, les deux énergumènes ne se sont pas tapé dessus (ou du moins je n'ai rien remarqué, je ne suis pas senseur !). Ils ont obéit aux ordres du kage, et mon avis est qu'ils seront tous les deux emprisonnés. Pour l'instant je suis resté très calme. J'ajoute simplement à Shinichi

Avec Raiko, on a déjà eu beaucoup de renseignements sur Kumo, je doute qu'un nukenin puisse nous apporter davantage.

Ma curiosité est toutefois très... titillé par ce personnage masqué. Il est traversé par un sabre et ne semble pas affecté. Une regénération ? C'est la première chose qui me vient à l'esprit, mais si c'est le cas, et bien c'est bougrement réussit. Cela serait une technique de très haute volée.

Et vous me connaissez n'est-ce pas ? J'ai toujours envie de comprendre. De déduire, d'analyser. Surtout ce qui est biologique. Et là, là je ne vais pas le laisser s'échapper. Oh, il peut croire ce qu'il veut, mais en tant que membre du Misuto je ne laisserais pas une telle proie se faufiler. Je compose des sceaux et je disparais dans la terre avant d'apparaitre derrière les deux antagonistes touristes. Je suis a bonne distance d'eux, mais disons que je tiens à empêcher une quelconque retraite anticipée. Je compose d'autre sceaux et ce sont cinq clones qui apparaissent à mes côtés. J'ajoute simplement.

Je vous en prie, faites comme si j'étais pas là. Sauf si c'est pour vous constituer prisoniers.

Nous nous armons de lances tout en gardant un oeil à Shinichi. Un seul hochement de sa tête, ou un mouvement brusque dans ma direction. Mon sang... commence à battre la mesure. Oui, tout ici va crescendo. Bientôt les tambours de guerre résonneront dans ma tempe.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:03

Vous connaissez le jeu du loup-garou ? Ce jeu où il faut se jouer des autres pour finalement vaincre. Ce jeu où deux camps s'opposent. Les villageois qui désirent tuer les loups-garous et ces derniers qui s'infiltrent doucement dans les campagnes pour décimer les êtres humains. Et bien nous sommes un peu dans ce cas de figure là. Il y a indubitablement un loup, un villageois et un litige. Cependant, contrairement à ce qu'il peut se passer lors du jeu, la décision d'emprisonner tel ou tel autre individu ne revient pas à une collectivité mais à une personne, et cette personne c'est moi. Ainsi, me voilà obligé de trancher. Ou bien je fous en taule la femme masquée ou bien ce sera au Natsumi de côtoyer pour un temps nos somptueuses geôles. Obligé de prendre une décision, je réfléchis. Quand on y pense, je peux bien faire trou trou mais la flemme me prend. De plus, cela n'est pas très sérieux. Me raclant la gorge, je fais le vide dans mon esprit quand de nouveau une voix s'invite à l'intérieur. Celle du Natsumi. Il tente de me convaincre de nouveau et affirme que le Lutin Pourpre le connaît. Je ne sais pas s'il dit vrai ou non mais toujours est-il qu'il insiste. Je reste silencieux et je ne lui délivre pas de messages par la pensée. J'écoute un peu de ce qui se dit à gauche et à droite. Des informations sur Kumo ? Nous en avons déjà affirme Hojo ? … Hum. M'ouai. Soit. Cela ne règle en rien le souci. Je suis face à un dilemme qui, à défaut d'être cornélien, est embarrassant : Qui est le loup et qui est le villageois ?

Je ne sais pas pour vous ; Mais moi, j'ai beaucoup de mal à voir le garçon aux pupilles rouge sang comme un simple innocent. Instinctivement, je le rangerai plutôt du coté des loups. Cependant, la kunoichi au masque a l'air tout aussi antipathique. Comme dit précédemment, elle sort comme ça, du fin fond de la soixante quatorzième dimension du cosmos intersidéral et cela ne me plaît pas. En outre, ses capacités sont … Étranges. À titre personnel, c'est la première fois que je vois cela. Son corps s'est, comme qui dirait, rendu inconsistant pour un laps de temps donné. Bizarre tout ça. En temps normal, je me gratterai bien la tête pour montrer mon désarroi mais là, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire. Je dois me montrer sûr de mon fait. Ainsi, je reste stoïque quand pour la énième fois, le shinobi errant de rang SSS pénètre dans mon esprit. Il est coriace celui-là. Il n'abandonne pas. Après avoir accepté de se constituer prisonnier, le revenant des enfers poursuit : Il m'offre la possibilité de foutre en taule la Kunoichi. Autrement dit, il m'offre le beurre, l'argent du beurre et la crémière. En d'autres termes si vous n'avez toujours pas compris, je n'ai plus besoin de chercher le loup parmi ces deux-là, puisque je vais simplement tous les deux les cuisiner ! Elle est pas belle la vie ?

    « Soit. »


    Ta proposition me va. Je te dirai bien « Tape m'en cinq » mais ce serait difficile, t'en conviens. Du coup, ai confiance. Je me charge de la femme.


À ces mots, je reprends mon sabre, l'attache derrière moi, sur mon dos, là où est sa place. Ceci-fait, j'esquisse un sourire. Le même genre de sourire que j'avais adressé à Ozuka lors de notre mission de rang B. Puis, sentant comme une impression de déjà-vu, je lève ma main, écarte mes doigts. Les deux protagonistes savent sûrement ce que je vais faire mais le fait est qu'ils ne doivent pas savoir sur qui je vais lancer le jutsu. Ma main passe donc de l’inconnue au frère de Mairu. Je m'apprête à simuler un jeu bien marrant et bien connu.

    « Trou trou. Ce sera toi que je vais frapper. Au bout de trois, une, deux, trois. »


Et là, je m'arrête sur Haru. Merde de merde. C'est pas lui que je voulais frapper. Je vais devoir passer outre les lois du trou trou. Honte sur moi ; Blasphème. Histoire de rassurer mon nouveau complice, je me met à penser les mots suivants en espérant qu'il puisse les recevoir.

    Aie confiance et ne bouge pas.


Soudainement, cinq requins d'eau partent en direction du Natsumi, prêt à le déchiqueter. Toutefois à la « surprise générale » – en supposant qu'on puisse affirmer que cela soit une surprise –, les requins frôlent juste Haru puis partent en direction de la femme masquée.
Une impression de déjà-vu dites-vous ? Oui. Indubitablement.
Je recycle les bonnes recettes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:51

J'observais attentivement le déroulement des évènements. Rien de bon n'était présagé. Deux inconnus aux villages, des nukenins. Plutôt fort. S'ils s'alliaient on aurait surement du mal à les repousser. Il y avait certes des bons ninjas de Kiri présent, vraiment bon, mais ils ne faisaient pas dans la dentelle en face non plus. Lorsque je vis que les deux étrangers s'envoyaient des pics en se dénigrant, notamment la femme masquée, je compris que le Natsumi semblait être de notre côté. En tout cas, pas de celui de la femme. Elle se présentait comme une amie, voulant nous prévenir que l'homme voulait attaquer notre village. Ses arguments n'étaient pas tellement solides : d'après les rapports il était là depuis un moment sous un henge. S'il aurait voulu détruire Kiri il aurait pu s'y prendre avant. Pour le moment la personne qui semblait la plus agressive envers Kiri n'était autre que cette étrangère. Je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas lui faire confiance, tout comme au Natsumi. Je n'avais foi qu'envers les Kirijins.
Puis vinrent les hostilités. J'avais déjà préparé des clones au cas ou, et j'avais bien fait. Le Natsumi tenta de transpercer l'intervenante masquée avec une lame qu'il allongea instantanément. Voyant comme la femme allait se débrouillé, j'attendais qu'elle réagisse. Son chakra se modifia mais il ne se passait rien. Comme si la lame l'avait touché sans pour autant l'atteindre. Comme si elle avait modifié son corps. Peut-être une Gogyou ? Qui sait.

« Impressionnant. Elle a concentré son chakra avant de se prendre l'attaque sans pour autant esquiver. L'attaque l'a toucher sans rien lui faire. Elle a du modifier son corps. Peut-être une assimilation Gogyou ? En tout cas ça risque de vous intéresser Hojo-sensei. »

Elle ne se fit pas prier pour riposter. Elle lança une sorte de jutsu Raiton que le Natsumi évita par je ne sais quel moyen puisque je n'y avais pas prêté attention. Mon regard se portait sur Shinichi, il semblait comme captivé. Puis il commença à s'en mêler. Il venait certes de ranger son sabre, il se mit à invoquer les Dieux du trou-trou. Il avait déjà fait ça lors d'un entraînement durant lequel il m'avait appris une technique. Son choix se porta sur le Natsumi. J'aurais préféré que ce soit la femme, mais bon. Apparemment je devrais peut-être m'en charger ? J'envoyais donc mes clones à l'offensive vers elle. C'est alors que le Mizukage lança le Goshokuzame, technique qu'il m'avait enseigné. Les cinq requins se dirigeait vers le Nukenin, tandis que mes cinq clones eux partaient vers la Nukenin. Une fois assez près, ils l'entourèrent. Et même un d'eux lança une petite technique de rang D pour la déstabiliser quelque peu, enfin si ça la touchait. J'aurais bien aimé voir une nouvelle fois sa capacité. Je ne savais pas encore comment elle avait pu esquiver le sabre du Natsumi mais je comptais bien le savoir.
Et puis à la surprise générale les requins changèrent de direction. Ils vinrent sur la femme masquée. Je fis comprendre à mes clones qu'il valait mieux qu'ils esquivent. Mais bon je savais que la technique du Lutin était téléguidée. Je n'avais pas de quoi m'en faire. Affichant un léger sourire, je savais qu'on la capturerait. Elle était seule face à des Kirijins, mais aussi face à l'autre Nukenin. Hojo se chargerait surement de l'interrogatoire, ou peut-être pas. En tout cas, elle était prise au piège. Une attaque de rang A était sur elle, et mes petites hirondelles auraient du la déstabiliser si elle ne les avait pas esquivé.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:18

Jouer, oui j’ai décidemment eu une grande envie de jouer avec ma vie, comme un coup de poker, je l’ai misé en même temps que celle de Haru, et les cartes se sont gentiment posées les unes après les autres et quand il a fallu que l’on montre nos jeux et bien cela ne s’est pas passé comme prévu, le jeu partait de base truqué si je dois dire. Le croupier était de mèche avec mon adversaire et vu que je ne maitrisais pas toutes les variables qui régissaient la partie je me retrouve la grande perdante, celle qui va devoir payer et faire les frais de cette partie. D’un certains côté ce n’est que justice je viens provoquer tout ce beau monde, et irrémédiablement quand on vient perturber la grande équation de la vie comme le dit si bien une vieille dame qui se faisait appeler pour l’oracle il faut s’attendre à ne pas tout maitriser en retour. J’ai voulu perturber tout ce joli mécanisme bien huilé et voilà ce qu’il se passe : rien ne va plus, tout ce beau monde s’affole et ne peuvent s’empêcher de ne vouloir qu’une seule chose, que tout redevienne comme avant et pour ça il faut que je me retrouve six pieds sous terre ou du moins dans une position beaucoup moins nuisible.

En fait si je dis ça c’est pour tout ce qui va suivre car rien ne se passe comme prévu, si du moins on peut dire que j’avais déjà prévu la moindre chose ici même, quoi que j’avais tout de même pris en compte la méfiance des kirijins. C’est donc sans surprise que je les laisse se mettre en place, que la piétaille se sentent importante dans un tel moment ne me dérange pas, ce qui me dérange plus ce sont les éventuelles actions du Kage shinichi. Je sors vite un livre de ma sacoche et je l’ouvre rapidement et je le touche du doigt pour activer le sceau qu’il contient, et rapidement tout un tas de souvenirs sur ma dernière rencontre et d’ailleurs unique sur le Mizukage me reviennent.

Spoiler:

Et c’est alors que quand je l’entends dire tout haut ce qu’il va faire que je sais pertinemment qu’il n’en pense pas moins l’inverse, il n’a pas su être franc une fois, je ne vois pas pourquoi il le serait une seconde fois avec un ennemi potentiel. J’attrape alors dans ma sacoche un parchemin dès que je vois apparaitre les requins. Cependant une de ces piétailles se sent pousser des ailes, au point de prendre des initiatives, chose qui ne m’arrange guère, mais vu que je n’ai pas le choix, il faut bien que fasse avec. Je dégaine mon wakizachi de la main et je garde le parchemin dans ma main gauche et quand les nuisibles sont sur moi je les élimine en quelques coups de sabre, tandis que les requins ont déjà bifurqué sur moi. Je n’ai pas énormément de temps, mais cela devrait le faire…
Quand j’active le bout de papier, les squals se voient absorbés par celui-ci alors qu’ils étaient presque sur moi, disparaissant pour ne finalement plus être. Je prends alors le parchemins entre l’index et le majeur et le montre bien visible :

-Vos habitudes ne changent pas Mizukage, seriez-vous devenu sénile depuis vos prometteurs débuts ? Les temps, eux, changent et ce qui reste immuable dans ce monde temps à disparaitre, que ce soit ancré dans le passé pour vous, ou bien comme ce souvenir qu’est Haru qui tente de remonter à la surface. Cet oiseau de malheur n’a jamais rien annoncé de bon, il a tenté de se retourner contre ses alliés et voilà que vous lui faites plus confiance qu’à moi ? Je vous offre une ultime chance de ne pas commettre d’impair, aidez-moi à l’éliminer et je me rendrais à vous sans résistance et je vous dirais tout ce qui vous plaira et que je sais…

Je range le parchemin dans ma sacoche et attrape trois kunaï sur lesquels se trouvent accrochés un parchemin. J’en lance deux qui viennent se planter à quelques mètres devant moi et je garde le troisième quelques instants dans ma main pour dire :

-Réfléchissez bien, cela évitera peut être un bain de sang…


Et je lance finalement le dernier sur le Natsumi, et quand celui-ci arrive à sa hauteur, il libère son contenu au-dessus du shinobi à la pupille pourpre : Une maison.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:50

Eh bien, ça c’était du retour en force ! Rares étaient les ninjas qui pour leur reparution, attiraient une telle masse de personnes, même s’il était clair qu’on se demandait clairement ce que certaines personnes ici présentes, avaient à faire en ces lieux. Bah quoi, fin quand on n’est pas spécialement fort, ni doté d’une intelligence particulièrement élevée, on ne présente pas devant un nukenin de rang SSS, même en étant accompagné des plus puissants shinobi de la planète, un otage était si vite attrapé… Heureusement ce n’était absolument pas le style du Natsumi de prendre des otages et notre invitée mystère avait apparemment décidé de se présenter de façon pacifique et ne pouvait par conséquent pas prendre d’otage, en quel cas elle se ferait simplement dégommer par les deux monstres qu’était le Nidaime Mizukage et le Shisenshinku. Y’avait pas à dire, ces deux là ensembles devaient être capables de faire un maximum de dégâts et peut être même de prendre un village d’assaut à eux seuls. Le simple fait de voir que cette intruse voulait tenter de causer du tort à l’un comme à l’autre était donc tout simplement aberrant. Quel genre de suicidaire pouvait bien vouloir tenter une action pareille ? Un kamikaze ? Ouais, pas faux, mais elle ne s’était apparemment pas dynamité le torse, donc ça ne pouvait pas en être une ! Bon plus sérieusement, la situation, bien que de toute évidence était à l’avantage de notre héros aux pupilles pourpres, commençait à sérieusement s’éterniser, chose qui n’était absolument pas prévue. Non, ce qui était prévu au programme c’était un rapide passage par les tunnels, une très courte altercation avec le garde qui aurait alors appeler quelqu’un pour escorter notre ami jusqu’au bureau du régent, et enfin une rapide discussion avec celui-ci qui aurait mené à un commun accord, là, on était encore à la phase 1, il fallait rattraper le retard et rapidement !

Bien heureusement pour notre Haru, le Mizukage s’était enfin décidé à entendre la voix de la raison et donc à faire de la folle furieuse qui s’était incrustée en ces lieux, sa prisonnière. Parfait, il ne restait maintenant plus qu’à lui annoncer la nouvelle à cette petite, malheureusement, dans son plan, notre ami au regard de braise avait oublié la tendance que les kirijin avaient de toujours vouloir se battre. Le nukenin prenait d’ailleurs d’énormes risques en ne prêtant plus attention aux autres ninjas de la Brume présents en ces lieux. Le Nidaime entama alors un jeu de hasard, assez spécial, mais comme façon de déclarer la guerre, c’était bien digne de pire des trolls, bref quelque chose que notre ami aux pupilles aurait très bien pu faire lui-même. Ce fut encore plus drôle lorsque ce tirage au sort désigna le Natsumi comme cible du lutin, bien heureusement lorsque les requins furent lancés à toute vitesse, ils se jetèrent en vérité sur l’autre nukenin et non pas notre adorable petit brun. Le combat pouvait commencer ! Malheureusement, la kunoichi était tenace, ne voulait définitivement pas fermer son clapet, elle profita d’ailleurs d’un petit moment de répit pour parler du Sennin comme d’un souvenir. Pardon ? Elle cherchait vraiment les emmerdes celle la, et pour le coup, elle les avait trouvé, le shinobi aux iris rubis n’allait surement pas permettre à la première pouf sortie de nulle part d’insulter son nom en sa propre présence et allait lui faire payer son arrogance. Il ne fallait pas trop pousser non plus, ok le Shisenshinku était rouillé, ça ne voulait pas pour autant dire qu’il n’était pas capable d’exploser les petits ninjas errants de rien du tout qui se prenaient pour des grosses frappes. Récupérant donc la totalité de son esprit de combativité en un très court instant, le garçon au regard de braise adressa quelques paroles au Mizukage avant de s’engager à son tour dans la bataille.

« Permettez-moi de vous aider à la capturer, ça vous facilitera bien les choses et évitera des dégâts inutiles. »

Cette phrase à peine finie, Haru ne laissa qu’un reflet de sa personne à l’endroit où il se trouvait à la base. Comment ? Quand ? Pourquoi ? S’il y avait un senseur dans les parages, il avait dû s’en apercevoir. En effet pendant son temps de parole le Natsumi accumula une énorme quantité de chakra nécessaire à une grande augmentation de sa vitesse, ce qui lui permit alors de se ruer vers son adversaire sans avoir à se soucier de quoique ce soit d’autre. Sa vitesse était telle qu’elle lui permettait de se soustraire à bien des offensives, dont une qu’il put entendre dans son dos comme le fracas d’une demeure. Il y avait même des kunaïs au sol, cependant afin de ne pas se compliquer la vie, il n’y prêta pas attention. Une nuage de papier apparu, mais il était déjà bien trop tard, le nukenin étant à courte distance, il mélangea deux de ses plus anciennes techniques. Son boost de vitesse toujours actif, il sortit son katana et donna alors dix coups d’épées, le premier relâchant une puissante et rapide lamelle de vent. Le premier coup n’en serait que plus dévastateur et surprenant, certes cette offensive n’avait pas pour but de tuer sa cible, mais il pouvait déjà largement la mettre hors d’état de nuire avec un pareil combo, il espérait cependant que cette enquiquineuse aurait quelques ressources afin de faire durer le plaisir et de lui permettre de montrer pourquoi il était Sennin, et surtout pourquoi il ne serait jamais un souvenir…

Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre EmptySam 8 Déc 2012 - 13:03

Kyoji a le temps de me faire un petit rapport. Un pouvoir spécial proche de l'assimilation ? Voir de l'assimilation ? Je n'ai vu aucun déployement d'affinité, mais sa réaction à la lame n'était pas entièrement naturelle. Peut-être simulé ? Est-ce possible qu'il ou elle n'ait rien sentit ?

Cela m'intéresse.

Mais Shinichi décide toujours de ce qu'il y a lieu de faire. Il décide d'attaquer Haru. J'avance avec mes Bunshins dans sa direction. Et puis finalement... Ben les requins changent de direction ! Sacré sensei, toujours aussi tordu.

Il a donné le signal.
Allons-y.
On va pouvoir disséquer quelqu'un en live !

Nous composons tous les six des sceaux. Et une enveloppe de chakra entoure nos mains. C'est la technique du scalpel de chakra. Cette technique légendaire eisenin qui blesse les organes internes, qui peut déchirer les tendons, les muscles au travers des vêtements voir d'armure. Sauf qu'une seule de ces techniques est véritable. La mienne. Les autres, c'est une technique qui l'imite mais qui ne fait aucun dégât particulier. Seul un senseur ou un docteur pourrait faire la différence - ce qui ne sera vraisemblablement pas le cas, il ou elle semble maitriser le ninjutsu et le fuinjutsu, il est peu probable qu'il soit également senseur - mais c'est pour donner une illusion. L'illusion que six clones arrivent avec chacun une technique mortelle entre les mains.

Mes clones et moi, nous arrivons dans la mêlée après Haru et son combo. Mon objectif principal, c'est ses deux épaules. Si je peux les toucher, les effleurer, alors ses deux bras ne lui répondront plus et, normalement, l'inconnu masqué ne pourra plus se servir de ses sceaux pour attaquer.

En outre, il devra se défendre contre 7 adversaires qui l'entourent. Et mes clones... sont spéciaux. Ils ne disparaissent pas sans laisser de traces, voyez vous. Ils dispersent un poison à leur disparition. Cela sera... amusant. Oh oui, chic chic, j'ai le sang qui me monte aux tempes. Je suis si excité !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

God is back | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: God is back | Libre God is back | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

God is back | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome back ? [I. Takeo / Libre]
» Back to Kumo [retour au village/libre]
» Guess who's back
» Kirito's come back !
» I'm back ! (pv Horitsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-