N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) EmptySam 8 Oct 2011 - 18:13

    Ordre de rang C :
    Une jeune femme s'est fait volé son sac contenant une grosse somme d'argent. Le voleur devrait être dans la Forêt de la Brume normalement. Retrouvez-le et ramenez le sac et l'argent à sa propriétaire.

Douce fumée.

Habile, elle se faufilait doucement entre les lèvres de Sei, qui s'était figé l'espace d'un instant. Disons-le, il planait. La grosse dame rouquine qui lui faisait face, maquillé au pinceau à brosse, avait beau agiter les bras dans tous les sens en jurant de sa voix haut perchée, rien n'y faisait : le jeune genin avait totalement décroché ! L'envie lui pris plusieurs fois de la couper dans son monologue grossier, en la sommant sur le champ de la fermer bien comme il faut, mais le Jisetsu était aux prises avec lui-même, le regard perdu dans le vide. Soudain, plus de fumée. Plus de plaintes de la grosse dame. Un tas de cendres accumulées au bout de sa clope. C'était suffisant pour le faire ré-atterrir.

    ▬ Dites ! J'espère que vous m'écoutiez au moins !
    ▬ Je... aeh... bien sûr. Donc...?
    ▬ Donc ? Donc ! Donc ce voyou m'a chapardé mon sac ! En pleine rue !! Et qu'on fait les gens ?! Rien bien sûr, parce que les gens...


Et c'était reparti. La jeunesse de Kiri ne l'avait pas épargné de ses premiers larcins, et autres écarts criminels. Certaines conneries étaient plus emmerdantes à réparer que d'autres, et fort heureusement pour Sei, il avait tiré le gros lot en étant chargé d'aider la grosse dame à retrouver son sac volé. Bien malin, il cru bon d'aller interroger ladite grosse dame pour en savoir un peu plus sur le fameux larron sur les traces duquel il s'était lancé - a dire vrai, à la lecture des mots jeune femme, il s'était imaginé une demoiselle désespérée, en pleur, et surtout très canon. Un travail préparatoire inestimable dans ce genre d'affaire, qui allait sans aucun doute possible faciliter le travail du binôme... ah oui : Sei opérait en tandem. Le comble pour un handicapé social de sa trempe.

...

Et c'est en parfait équipier que le Jisetsu arriva à la lisière de la forêt de la brume, zone de traque de la crapule, avec vingt-quatre minutes de retard. Certes, ça n'avait rien d'un rencard, mais çette lenteur ressemblait à une belle longueur d'avance pour le voleur recherché. C'est tout émoussé que Sei s'avança à la rencontre de son collègue d'un jour - qui soit dit en passant devait sans doute l'attendre depuis une bonne demi-heure. Un geste désinvolte de la main en guise de salut, et quelques mots bien choisis auraient-ils suffit à faire passer la pilule?

    ▬ Yo. J'reviens d'chez la grosse dame là. Elle avait des tas de choses a dire... mais rien de très utile pour nous...


Comme si cette part de "travail" excusait son manque de ponctualité, Sei haussa les épaules, en s'allumant une cigarette symbolisant toute son implication dans la mission. Tout en tendant le paquet à celui qui, si l'ordre de mission ne mentait pas devait se nommer Kitase Shinichi, pour lui proposer une clope, il recracha une première bouffée accompagnant ses mots.

    ▬ Au fait : moi c'est Sei. Sei Jisetsu. Alors... camarade. Une idée de par où commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

[Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) EmptySam 8 Oct 2011 - 22:28

Deuxième mission. C'était aujourd'hui ma deuxième mission. J'avais reçu le parchemin, et je savais donc de quoi il en retournait. Une jeune femme s'était tout simplement fait voler son sac. Quant-au voleur ? Il avait eu la mauvaise idée d'aller se réfugier dans la forêt de la brume. Il ne nous restait qu'à le cueillir une fois arrivé là-bas. Cependant un petit problème persistait. Le shinobi qui était censé l'accompagné n'était pas encore arrivé. En réalité, cela ne m'aurait pas spécialement dérangé d'accomplir la mission seul. L'homme ne semblait pas être adepte des arts ninja. Il n'avait d'après les informations données aucune capacité de combat. Il me suffisait donc de le trouver, de reprendre ce qu'il avait volé et c'était fini. Mission accompli. Oui mais voilà, j'avais aujourd'hui la tâche de travailler avec un shinobi de Kiri et j'avais besoin de sa présence ne serait-ce que pour que le rapport de mission soit conforme.

Les secondes puis les minutes passèrent et toujours rien. La ponctualité n'était visiblement pas la qualité première de mon partenaire du jour et cela avait le don de m'agacer au plus au point. Pour passer le temps je m'amusais à remémorer la première fois que j'étais venu ici. C'était pour ma première mission, et cette fois-ci aussi j'étais en binôme, la seule différence étant, que cette fois-ci c'était moi qui était arrivé en retard. J'eus un léger sourire en repensant à cela puis je relevai la tête. Ah ! Enfin ! Il était arrivé ! Ce n'était pas trop tôt.

Je me mis à le regarder d'un air inquisiteur. Pour justifier son retard il évoqua sa visite chez la victime du vol. Visite qui n'avait, d'après lui, rien apporté d'intéressant. De toute façon pensai-je, nous n'avions pas besoin d'informations supplémentaire. Nous connaissions l'endroit où le voleur s'était caché. Nous savions aussi ce qu'il fallait chercher. Alors qu'importe que la dame n'ai rien de plus à nous apprendre.

Peu après, Sei commença à fumer., puis il tendit son paquet comme pour me proposer de fumer...Et c'est à ce même moment qu'il se présenta.

Shinichi – Tu m'excuseras, mais je touche pas à ça... Sinon moi, comme tu dois t'en douter c'est Kitase Shinichi. Pour ce qui est de la mission, le mieux je pense que c'est encore de chercher chacun dans son coin, sans vraiment trop s'éloigner l'un de l'autre. Celui qui a pris le sac n'a rien d'un shinobi. On devrait donc pouvoir s'en charger vite mais on sait jamais, donc mieux vaut que l'on soit assez proche l'un de l'autre en cas de problème, sans pour autant rester groupé. Ça te va ?

Maintenant que les présentations étaient faites, il fallait avancer, et trouver le plus vite possible notre cible. Pour cela le mieux était encore de se séparer. Ce qui n'était pas une mauvaise chose. Non pas que je n'appréciait pas mon camarade, mais son air désinvolte commençait à m'irriter. C'est pourquoi prendre un peu de distance avec lui n'était pas une mauvaise chose à mon sens. Évidemment, nous devions rester relativement proche en cas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:54

Imperméable au regard scrutateur de son équipier, Sei tiqua à plusieurs reprises sur le sabre que celui-ci portait. Dans la conscience populaire, un shinobi ne sortait jamais sans son katana, qu'il neige ou qu'il vente, qu'il parte en mission ou en randonnée. Pourtant, c'était de loin l'une des armes les moins pratiques pour ce qui était de la discrétion et de l'agilité. Essayez-donc de fuir à travers un couloir étroit ou un espace confiné, sabre dans le dos : vous risquez d'avoir quelques surprises... Mais aussi loin que le Jisetsu se rappelait, il existait une sorte de "clan" à Mizu no Kuni, une confrérie de bretteurs qui se trimballaient sans quitter leur lame. Bizarre ces types. Beaucoup plus que d'avoir les yeux dorés.

    ▬ C'toi qui voit... siffla Sei en haussant des épaules, rangeant son paquet de clopes devant le refus de son acolyte.

Puis il se sentit comme obligé d'ajouter un commentaire, d'un ton détaché.

    ▬ Classe le sabre.

Suite à ce grand moment de réflexion, il acquiesça le plan de son équipier d'un geste de la tête, puis il se hissa jusqu'à une imposante branche, d'un remarquable saut. Cette forêt était une vraie purée de pois, et le travail de repérage n'allait pas être simple. Main dans les poches, le genin de Kiri balaya la zone du regard, tentant tant bien que mal de discerner les ombres parmi le brouillard. Shinichi avait beau dire que leur homme n'était pas un adepte des arts ninjas, ce bois embrumé était un vrai nid de vipère : il suffisait que le voleur fasse partie d'une troupe - genre un clan, comme celui des sabreurs, sauf que eux ils portent des sacs volés - et la partie deviendrais de suite moins amusante.

Tout en laissant sa friandise toxique se balader entre ses dents, Sei se mit à chantonner, passant de temps à autres d'un arbre à un autre, tout cela en se demandant si son collègue avait trouvé quelque chose. Et si oui, si il y avait survécu?

    ▬ I'm a poor lonesome ninja... ♪


C'était lassant. Et un peu présomptueux. Prétendre trouver un mec suffisamment malin pour arracher un sac à main en plein centre-ville et s’éclipser jusqu'ici, en venant simplement frapper à sa porte, c'était un peu présomptueux. Il allait falloir forcer le destin, d'une façon ou d'une autre. Regagnant la terre ferme - et boueuse - Sei joignit ses mains, avant de disparaître dans un nuage de fumée après quelque murmure.

    ▬ Henge no jutsu.

Lorsque la vapeur se dissipa, le jeune homme détestable qu'était Sei avait laissé place à une jeune femme, ni trop belle, ni trop moche, bien qu'il était difficile d'en juger puisqu'elle était décoiffée, couverte de crasse et vêtue de haillons déchirés (sans que ça en devienne obscène, tout de même). Malgré ces attributs qui allaient rendre la présence de ladite demoiselle un peu plus crédible, il subsistait un élément un peu tape à l’œil : un sac à main. S'il avait osé dérober un sac en pleine rue, qu'est-ce qui l'en empêcherait en pleine forêt?

C'est donc sous les traits de ce personnage improbable que Sei se mit a courir comme un dératé à travers le bois, accompagnant ses cris de larmes et de sanglots. La ruse était stupide, mais qui sait?

    ▬ A L'AIDE!! A L'AIDE !!

Ok. Le jeu d'acteur restait perfectible...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

[Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:19

J'avais visiblement réussis à convaincre mon camarade de partir chacun dans son coin pour entamer les recherches. C'est ainsi que je pus le voir sauter afin de prendre de la hauteur. Voilà qui était une bonne chose. Lui en hauteur pour avoir une vision d'ensemble de la forêt et ainsi pour détecter si il y' avait ou non quelqu'un qui semblait suspect. Et moi au sol afin de ratisser la forêt des brumes. D'ailleurs, en parlant de ratisser la forêt des brumes...Je n'aurai jamais pensé qu'elle était aussi grande que cela. Cela faisait quelques temps que je marchai dans cette soi disant forêt, où l'on ne discernait strictement rien si ce n'était le sol boueux dans lequel j'étais en train de marcher. S'enfoncer dans un lieu comme celui-là....J'avais vraiment de ces idées parfois, car il fallait le dire mes recherches n'avaient servi à rien. En effet, je n'avais rien trouvé de plus que quelques animaux assez rares et des arbres tous plus austères les uns que les autres. 

Je levai donc la tête afin de voir si Sei n'avait rien trouver. Avec un peu de chance, la hauteur lui avait permis de remarquer ce que moi, à mon échelle, je ne pouvais voir. Cependant, à ma grande surprise le Jisetsu avait disparu. Où avait-il bien pu passer ? Je n'en avais aucune idée. Peut-être avait-il vu quelques chose et que par conséquent il était parti voir s'il s'agissait de notre voleur de sac à main ? Ou bien peut être était-il simplement parti s'en griller une... Dans tout les cas le résultat était le même. J'étais désormais seul dans cette foret à chercher une aiguille dans une meule de foin.

Shinichi – Cool. Pourvu que je ne passe pas deux heures à chercher un gars qui s'amuse à voler des sacs...

Alors que je pensai être seul à chercher, j'entendis soudainement un cri sourd émanant d'une voix féminine ...Y'avait-il des gens assez stupides pour s'amuser à faire une promenade dans un lieu aussi peu fréquentable que la forêt des brumes ? Visiblement oui. Cela ne faisait que quelques semaines que j'étais arrivé à Kiri, et j'avais pu remarquer que les gens ici pouvaient parfois être bien étrange ...Alors après tout, si une femme voulait marcher seule dans une forêt dont l'accès est interdit au villageois, qu'elle fasse.

Après avoir entendus les cries, je me mis en direction de l'endroit d'où ils semblaient provenir. Une fois la jeune femme dans mon champs de vision je ne fis rien de plus que la regarder, cacher dans les buissons...Et si cette femme pouvait m'être utile ? Je n'avais pas manqué de remarquer le magnifique sac qu'elle possédait. Et cela tombait bien car il se trouvait que notre cible était un amateur de sac... Oui ce n'était pas très logique, comme raisonnement je le conçois, mais j'espérai secrètement que l'homme que nous recherchions soit assez stupide et si possible atteint de cleptomanie aigu. Ainsi il en viendrait de lui-même pour voler le sac. De ce fait, je n'aurai plus à le chercher dans toute la forêt.

C'était donc décidé, j'allais suivre cette folle qui criait, tout en prenant soin de ne pas me faire remarquer d'elle bien évidemment. Et ce jusqu'à ce que l'homme que nous cherchions sorte de lui-même. Puis, une fois sorti de sa cachette, je me serai bien évidemment chargé de le cueillir avant qu'il ne puisse faire quoi que ça soit à notre cher appât.

Quelques minutes avaient passé, et personne ne s'était manifesté, finalement l'idée n'était peut être pas si brillante que cela. De plus la femme semblait réellement s' inquiété...Qui sait. Peut-être devrais-je vraiment sortir pour l'aider, pensai-je à ce moment là. C'était donc prêt à sortir des buissons dans lesquelles je regardai la scène que j'entendis soudainement un bruit suspect, celui-ci semblait venir du coté opposé au mien...

Shinichi – Eh bien voilà. Finalement, l'oiseau sort de son nid. avais-je dis à voix basse.

Je m'étais paré à toutes les éventualités, j'avais en effet sorti mon sabre, je m'étais préparer à intervenir. J'espérai juste que le bruit n'était pas dû à un quelconque oiseau, un animal ou même à Sei.

Shinichi - Tiens d'ailleurs...Il est passé où lui ?....


[Hrp : Désolé pour l'attente, j'ai plus ou moins zappé]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:21

[HRP: Pas d'soucis]

Oups.

Un frottement étouffé attira l'attention de Sei, qui tourna ses yeux maquillés vers un arbuste tremblotant. Quelques feuilles prirent leur envol, puis... une corde se leva brusquement, jaillissant de sous un tapis de terre séchée. Le Jisetsu senti alors une force agripper sa cheville gauche, malheureusement trop tard. Un cri aigu s'en suivit, accompagnant la pirouette de la demoiselle, qui se retrouva pendu par le pied. Un piège. Forcément.

    ▬ Pas cool...

Les bras dans le vide, la tête à l'envers, Sei enveloppa d'un nuage de fumée blanche dans un bruit sourd. La métamorphose annulée, son apparence de garçon nonchalant retrouvée, il remarqua alors Shinichi, planqué derrière un buisson, arme au poing. Avait-il assisté à toute la scène? C'était gênant - surtout que la jupe du Sei transformé lui avait fait bond l'espace de quelques secondes lorsqu'il s'était laissé prendre dans le traquenard. Comme à son habitude, le genin au regard émeraude pris la chose avec légèreté, adressant à son équipier un signe peace, index et majeur levés.

Pour autant, maîtrisait-il la situation? Pas vraiment.

    ▬ Yo Shinichi.

Mais pas le temps de tailler une bavette. Un nouveau bruit se fit entendre, et cette fois, Sei vit très clairement un homme prendre la fuite dans la direction opposée à la leur. L’énorme sac - il aurait été plus juste de dire qu'il s'agissait d'un draps marron dans lequel étaient enveloppé tout un tas d'objets - qui encombrait sa course, par-dessus son épaule, laissait suggérer qu'il était loin d'avoir les mains vides. Cette hotte cachait-elle le fameux sac, et bien d'autres encore? Ça ne faisait presque pas l'ombre d'un doute.

Doutant que de sa position au sol, Shinichi ait assisté à la déroute du suspect, Sei pointa son doigt en direction de ce dernier, tout en s'adressant à son co-équipier.

    ▬ Eh ! La-bas, un type qui s'barre !!

D'un geste rapide et désinvolte, le Jisetsu plongea alors sa main dans la sacoche à sa cuisse, pour en ressortir un kunai avec lequel il trancha ses liens, dans un seul et même mouvement. Atterrissant avec une grâce insoupçonnée, qui souleva un manteau de poussière autour du Kiri-nin, il rangea le projectile tout en se joignant a la course. Étrangement, leur homme semblait se déplacer de façon atypique, presque boitant. Ajoutez à cela le fardeau qui l'handicapait, et son sort semblait ne pas faire grand doute.

Pourtant, un tel misérable avait-il vraiment put réaliser un travail de pickpocket aussi véloce et précis? Drôle d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

[Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:56

Alors que je m'interrogeais sur où pouvait bien se trouver Sei, je vis soudainement la jeune femme se faire prendre au piège. Le piège s'était refermé sur elle. Ou plutôt sur lui... Je venais de trouver la réponse à mes interrogation. La jeune femme était Sei...C'est un peu confus que je regardai la scène . Sei suspendu par les pieds. J'avais une subite envie de m'esclaffer mais je n'en fis rien. Il y'avait forcement quelqu'un qui était derrière ce piège. Ajouté à cela les bruits proche des buissons que j'avais entendus précédemment. La cible était forcément proche.

Sei ▬ Eh ! La-bas, un type qui s'barre !!

C'était la cible. Pour sûr ! Je me mis alors en direction de la zone que Sei me montrait du doigt. Il n'y avait plus de temps à perdre. Nous avions déjà passer trop de temps à chercher ce vulgaire voleur, maintenant qu'il était à porter de main, je ne devais pas le laisser s'échapper. M'échapper...Comment le pouvait-il ? Il était lent, semblait porter quelques chose dans ses bras dont il ne voulait absolument pas se séparer. Il aurait au moins pu jeter ses poids inutiles afin de pouvoir courir plus vite mais visiblement il n'avait pas la lumière à tout les étages celui-là.

C'est donc au bout de quelques minutes de course que j'avais pu l'avoir dans mon champs de vision. Par la même occasion je pus voir, en me retournant vivement que Sei s'était libéré de ses liens et qu'il n'était pas très loin de moi. J'avais plusieurs options qui s'offraient à moi. Je pouvais continuer de courir comme un abruti jusqu'à ce que je le rattrape, ce qui en soi n'était pas bien difficile compte-tenu de la vitesse du voleur. Je pouvais aussi choisir la méthode plus « drastique » en utilisant une quelconque technique ninja. Etant donné la position de Sei, je choisis bien évidemment la seconde possibilité, ne serait-ce que par vanité. J'allai profiter des circonstance pour frimer un peu devant lui et puis, un peu d'entraînement face à une cible faible ne me ferait pas de mal.

Je dégainai donc mon sabre. Cela ne me plaisait pas d'utiliser mon arme pour des situations futiles comme celle-ci, mais qu'importe. Je n'allai quand même pas lui lancer une technique suiton de haut niveau pour stopper sa course quand même ?


Shinichi - Suiton, Hoippu suiyōeki 

Mon sabre se liquéfia alors puis s'allongea jusqu'à mesurer plus de trois mètres. J'utilisai donc mon arme telle une sorte de lasso pour attraper notre cher voleur de sac à main. Une fois attrapé je me mis à sourire tout en me retournant vers Sei.

Shincihi – Ho'p. Mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang B] Journée pourrie (PV: Kitase Shinichi)
» Le plan à trois [mission rang B/ Pv Kitase Shinichi]
» [Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi)
» [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi)
» Can you Speak... en Français ? [Pv: Kitase Shinichi] (Mission Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-