N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:57

Intitulé de mission: On nous rapporte qu'une bête énorme terrorise les marchands, les paysans et un peu toute la faune et la flore locale pendant les nuitées du pays de l'eau. Il semblerait que cette bête provient des profonds marais de Kiri où elle y dort le jour et qu'elle s'amuse à terroriser les routes en dehors de son territoire pendant la nuit. Procédez de la manière de votre choix, mais faite taire ce monstre le plus vite possible.

-------------


    L'après-midi au pays de l'Eau ressemblait fortement au matin, un brouillard épais transperçait en de rare moment par les rayons d'un soleil timide et peu chaleureux. Sous ce temps particulier régnait une belle agitation au centre des missions du village, l’organisation se mettait en place et les gérants de la zone avait du mal à suivre le surpeuplement brutale des environs.
    Un jeune garçon se faisait légèrement remarquer parmi cette foule, il était vêtu d'un pantalon sombre et d'un tee-shirt blanc sous sa veste noire mais c'était surtout son épée qui faisait fureur. Mesurant presque deux mètres de longueur, l'arme était entreposée dans un étui spécial à première vue, qui arrivait largement aux mollets de son porteur pour dépasser d'une dizaine de centimètres sa tête blonde et sans expression. Il était là, à attendre qu'on lui attribue une mission, son grade était celui d'un genin, soit les membres militaires les plus faibles du village caché de la Brume, alors chargé des missions les moins exaltantes. Lorsqu'il eut reçu son rouleau de parchemin marqué d'un « C », il vit avec surprise que la mission pouvait devenir amusante et qu'il était en équipe avec quelqu'un d'autre, un individu qu'il ne connaissait pas du tout, à part peut-être le nom qui lui rappelait quelque chose. Le premier soucis de la mission consistait surtout à retrouver ce partenaire inconnu.


    Kiru, marmonnant: « Chui pas dans la merde, moi... »

    Il décida alors de rendre à la Forêt de la Brume. S'il était en équipe alors peut-être que son futur coéquipier y était déjà où qu'il allait avoir le même rouleau de parchemin et faire la même chose. Quoiqu'il en fût il parla quand même au responsable qui lui avait fourni le rouleau.

    Kiru, lisant le nom de son coéquipier sur le parchemin: « Dîtes à Kitase Shinichi de me rejoindre au niveau de la Forêt de la Brume. »

    L'homme face à lui acquiesça faisant une annotation sur un dossier près de lui. Ce devait être chose courante et tout le monde devait agir comme cela en cette création de village, car, oui, personne ne se connaissait.
    Après avoir également donné son nom, le jeune sabreur s'en alla hors de Kiri où son parchemin lui permit de sortir librement par l'un des tunnels menant au Sud. Il marcha une vingtaine de minutes avant d’apercevoir dans la brume les silhouettes peu accommodantes des arbres de la forêt. Il attendrait ici, à la lisière...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

[Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:15

La journée s'annonçait comme n'importe quel autre journée pour les villageois et pour les habitants de Kiri. Simple, calme en bref, une journée tout à fait banale. Une journée comme une autre, oui, sauf pour moi. KitaseShinichi. En effet, aujourd'hui j'allais participer à une mission. Ma première mission en tant que ninja de Kiri. C'est donc en conséquence que je me préparais à aller à l'aventure. Kunai, Shuriken, et bien évidemment mon sabre. Je préparai mon matériel très consciencieusement. Une fois fin prêt, je me mis en direction du bureau administratif où les ordres de mission étaient donnés.
A mon arrivée sur les lieux et après une attente plus qu' insupportable à faire la queux, j'eus la bonne surprise d'apprendre que mon partenaire du jour m'avait devancé et il semblait que celui-ci m'attendais au niveau de la forêt des brumes. Un certain Kiru Sensoo...Signe distinctif ? Porte une énorme épée dans le dos. « Tu ne peux pas le rater » m'avait dit l'homme chargé de délivrer les ordres de missions. Je ne connaissais rien de mon partenaire que déjà j'eus une certaine curiosité pour cet homme. Une énorme épée ? Un épéiste nuls doutes. Voilà qui était intéressant.

La mission en soi semblait assez simple, tuer une sorte de monstre. Pour cela nous aurions pu ou bien attendre tranquillement la nuit qu'il se manifeste et ainsi le tuer ou bien venir le chercher le jour, où celui-ci dort. Et il semblait que mon camarade avait choisi pour nous. Nous allions essayer de nous débarrasser de lui en plein jour. Ce qui n'était pas spécialement pour me déplaire. « Plus vite on aura réglé son compte à la bête mieux ça sera » pensai-je. Après le passage obligé dans la zone administrative je me mis finalement notre destination du jour : La forêt des brumes. Et le moins que l'on pu dire c'est que la forêt portait bien son nom. De la brume, quelques ombres difficilement distinguables. Voilà les seules choses que l'on pouvait voir dans cette sombre forêt. Quand finalement au bout de quelques minutes de marche je pus distinguer une d'ombre en forme d'épée je compris instantanément que je venais de trouver mon partenaire. Le vieux n'avait pas tort du tout. Avec un truc pareil, personne ne pouvais le rater...
Je m'approchai de lui, puis lorsque je fus assez proche pour voir son visage. Je pris la parole.

Kitase Shinichi – Yo'. Merci de m'avoir attendu. D'après l'ordre de mission la bête est censé vivre au fond d'une sorte de petit marais. Maintenant qu'on est réunis je pense qu'on peut s'enfoncer dans la forêt pour trouver le monstre et lui mettre une petite fessé. Disais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:12

    Kiru faisait les cents pas et il n'était pas là depuis plus de cinq minutes lorsqu'une silhouette se dessinait loin. Il s'agissait probablement de son partenaire de la journée. Quelques instants plus tard et un jeune homme qui devait avoir son âge à deux ou trois années près. Il avait l'air passablement jovial, l'enthousiasme était une bonne chose selon Kiru, il aidait fortement dans pas mal de situations. Le sabreur remarqua la présence d'une arme dans son dos, simple épée ou bien plus que cela. Sa passion pour les armes se réveillait douloureusement et il se retint de ne poser aucune question à ce sujet, de toute façon, il en saurait plus bien assez tôt. Après une rapide présentation et un franc sourire histoire de se mettre à l'aise, le jeune homme expliqua son point de vue sans détour, à son goût, l'organisation était primordiale pour n'importe quel genre de mission.

    Kiru: « La forêt est grande et les marais y sont nombreux, on sait simplement que la chose effraie tous les êtres vivants alentours. Je pense qu'on ne devrait pas se séparer et observer simplement les lieux. »

    Il attendit une confirmation ou une remarque quelconque du ninja avant de commencer à marcher. Kiru réfléchissait également, s'il était précisé que la bête ne sortait que la nuit, ce devait être parce qu'il était difficile de la trouver le jour. Un autre argument de réflexion poussait légèrement dans l'esprit du jeune sabreur: les personnes ou animaux dérangeaient faisaient toutes parties d'un secteur qualifié de hors-territoire. Pour le jeune ninja du village caché de la Brume, il y avait possibilité pour que la chose soit une femelle et protège ses petits le soir venue en éloignant prédateur et étrangers non-désirés. Pour ce cas, il allait avoir un peu de mal à terrasser la bête, si lui et son collègue optaient pour cela bien entendu.
    Le bois humide ne craquait pas sous leur pas, ce qui arrangeaient bien les deux compagnons mais la brume affaiblissait considérablement leur champ de vision et il se pourrait qu'il soit déjà en présence de la chose sans s'en apercevoir. Conscient du risque, Kiru opta pour une tactique plus aérienne.


    Kiru: « Je prends de la hauteur, je verrais mieux de là-haut. »

    Il fit alors un saut par impulsion de chakra le menant à trois bons mètres d'altitude supplémentaire avant de trouver des branches adéquates pour se poser et observer l'endroit. Kiru voyait assez bien son coéquipier de là où il était.

    Kiru: « T'as quelque chose de ton côté? »

    La question fut posée aussi discrètement que possible, histoire de ne pas se faire repérer même si un animal les aurait normalement déjà remarquer via leur odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

[Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:40

Après être arrivé et avoir échangé quelques politesses avec le shinobi qui allait être mon partenaire, celui-ci me fit part de son point de vue. Scruter simplement les lieux en restant groupé ? ....Après tout pourquoi pas. Qu'importe la manière de faire, tant que le résultat soit présent à la fin de la mission, cela m'était égale. J'acquiesçais donc d'un léger signe de tête quand je le vis rapidement sauter et atterrir sur une branche.

Kiru - T'as quelque chose de ton côté?

Avais-je quelques chose ? Et bien pas vraiment en réalité, la seule chose que je pouvais voir était un magnifique brouillard épais associé à quelques formes sombres ressemblant plus ou moins à de grand tronc d'arbre. C'est pourquoi je lui fis un rapide signe de main pour lui répondre par la négative. Nous voilà bien avancé. Il semblait bien que nous n'avions rien. En même temps, s'il avait simplement fallu arriver dans la forêt pour que la bête se manifeste, la mission aurait été fort simple. De plus la mission stipulait bien que la bête dormait le jour, alors nous ne pouvions pas compter sur elle pour venir nous chercher...Quoique... Soudainement j'eus une idée, qui bien qu'un peu loufoque pouvait marcher. Et puis, le parchemin stipulait bien que nous avions le droit d'user de n'importe quelle méthode pour le faire taire, non ? Alors pourquoi ne pas créer le désordre dans la forêt... Du moins, juste un peu. Loin de moi l'idée de massacrer un des lieux qui fait la beauté de Kiri. Non, je voulais juste l'énerver : Histoire de réveiller la bête seulement. Furieuse de voir que deux jeunes hommes avaient gêné sa sieste peut être qu'elle rappliquerait en vitesse. En tout cas, je n'avais pas vraiment de meilleur idée.

Shinichi – Youhouuu ! Tu m'entends ?! On va faire ça vite fait !

J'avais crié du plus fort que je le pouvais. Avec un peu de chance on l'avait réveillé. Et puis...Même si ce n'était pas le cas, j'allai crier jusqu'à ce qu'elle vienne à nous. J'espérai seulement que Kiru ne m'en veuille pas trop d'utiliser ce genre de procédés. Peu après mes cris, aucun bruit ne semblait émaner de la forêt . Le silence complet. Visiblement ma technique idiote n'avait pas marché pensais-je. Jusqu'à ce que dans la brume une ombre autre que celles des arbres se fit voir. Petite, simple, puis soudain quelques bruits. La simple tâche d'ombre devint de plus en plus grande en quelques secondes. Les bruits s'amplifièrent. Le monstre arrivait et il semblait foncer droit vers moi. Visiblement la bête appréciait très moyennement mes manières et elle me le fit comprendre très rapidement en effet, je vis soudainement sortir de la brume une énorme bête qui chargeait.

Shinichi - Suiton, Mizu baria !

Une petite barrière d'eau apparut alors soudainement et bien qu'elle fut détruite par la bête, elle m'avait permis de la ralentir et de la dévier légèrement me permettant ainsi de diminuer l'impact du coup que j'avais subi à l'épaule gauche. La bête se retrouva subitement derrière moi, je me retournai alors en toute hâte afin de voir à quoi pouvait bien ressembler celle qui venait de m'agresser il y'avait de cela quelques secondes....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:45

    Après une réponse négative et sans consentement mutuel, Kiru fut surpris d'entendre quelqu'un crier en-dessous de lui. Cette surprise porta automatiquement sa main à son épée qu'il lâcha en se rendant compte qu'il ne s'agissait que de son coéquipier. Ce fut d'abord l'irritation qui vint dans l'esprit calme du sabreur.

    Kiru: « Bordel, mais qu'est-ce qu'il fout... »

    Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il comprit immédiatement ce qu'il avait voulu faire. Une bête était présente mais le jeune homme n'eut pas le temps de prévenir son collègue que celui-i se faisait déjà attaquer férocement. La chose attaquait réellement ou essayait de les chasser... Quoiqu'il en fût, il était maintenant question de combat. Combattre pour survivre et fuir ou alors un combat à mort auquel Kiru s'était préparé rien qu'en lisant la missive. D'ailleurs, il trouvait celle-ci incorrect. Un telle bête ne pouvait vivre dans un marécages, c'était évident. En y réfléchissant, Kiru se dit que personne n'avait jamais vraiment su où elle était en vérité et cela se comprenait et définissait par une zone approximative dans laquelle les deux ninjas du village caché de la Brume avaient mis les pieds depuis un certain temps déjà.
    Le sang coulait déjà, et ce malgré la protection bien anticipée de Shinichi. En y regardant bien, Kiru pouvait définitivement dire qu'il s'agissait d'une sorte de loup géant qui devait bien arrivait aux épaules de son collègues alors qu'il se trouvait sur ses quatre pattes.. Sa fourrure longue et argentée laissait penser à un spécimen endémique de la région et ses jaunes, perçant l'épais brouillard ne faisait que parfaire une vision effrayante et puissante du monde animal. Les crocs de l'animal était bien visible si l'on se mettait bien en face de lui, ils dépassaient d'une demi-dizaine de centimètre sa gueule entrouverte. Et ses griffes acérées suintaient de sang, celui de son coéquipier. Même s'il s'agissait d'un loup, ou de quelque chose qui s'en rapproche, on pouvait lire comme une sorte de colère ou de haine sur ce qui lui servait de visage. Comme s'il n'aimait pas le genre humain d'une façon particulièrement forte.
    Kiru voulait profitait de situation, la hauteur. La bête ne pouvait pas l'atteindre mais surtout, elle ne semblait pas l'avoir vu, encore que, son odorat avait dû faire ce travail. Ce fut pourquoi, le jeune genin opta pour une attaque de moyenne portée. Il sauta discrètement sur une branche proche pour se rapprocher de la cible, sortit son épée et concentra son chakra dans ses mains.


    Kiru, doucement: « Hoko no Katana! »

    Il lança l'arme à la façon d'une lance en direction du loup. Le chakra et la position de hauteur aiderait très certainement à la prise de vitesse plus rapide de la lame. L'épée brûlante fila dans un rayon de vapeur, dû à la brume froide qui s'évaporait en se heurtant à la lame de haute température pour aller se loger dans le sol, entaillant le flanc gauche de la bête. Le brouillard environnant était la cause de ce manque de précision mais la bête avait bougé elle aussi. D'ailleurs, elle tenta de prendre la lame avec sa gueule, celle-ci avait sûrement due commençait à la brûlait légèrement mais le loup se brûla encore au niveau de la gueule, il décida alors de reculer légèrement. Personne, hormis Kiru ne pouvait toucher à cette lame.
    Le sabreur décida de descendre pour récupérer sa lame et aller rejoindre son coéquipier. Il fit un saut d'une dizaine de mètres amorcé par son propre chakra avant d'aller chercher sa lame. Lorsqu'il la prit, il ne fut pas tellement surpris de voir le loup élançant sa patte en sa direction. Il voulut la bloquer mais la rapidité de la bête était impressionnante. Le mouvement instinctif de recul de Kiru lui permit d'obtenir seulement une petit coupure au niveau de l'abdomen, déchirant ainsi son tee-shirt blanc qui devenait rougeâtre.


    Kiru, se voulant rassurant: « C'est rien, ça va, toi? »

    Il agissait comme s'il devait se souder avec les Kirjins, même s'il en était un lui aussi. Ainsi, il pensait que la solidarité allait bien finir par payer un jour ou l'autre, un jour comme celui-ci, où il était confronté à une bête passablement énervée. Il se mit alors en garde, épée tenue dans les deux mains face au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

[Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:25

En me retournant je pus voir la bête, une sorte de loup sauvage d'une taille relativement grand pour ce genre d'animal. Et c'est peu après que je vis mon coéquipier attaquer. Se servir de son épée comme d'une lance ? Je ne m'étais pas trompé sur son compte. Il s'agissait bel et bien d'un épéiste, tout comme moi. A la seul différence que son épée semblait être imprégné d'une sorte de pouvoir de feu. En somme il était en quelques sorte mon opposé, moi maîtrisant l'eau, lui le feu. Peu après son attaque et l'assaut qu'il avait subit en représailles, il m'interrogea quant-à mon état de santé.

Shinichi – Ouai ça peut aller. J'ai le bras gauche plus ou moins HS mais j'ai vu pire.

Je saignai certes, mais j'avais évité le pire. Et puis, même avec un bras gauche légèrement blessé j'étais encore tout à fait apte à combattre. C'est donc peu après les manœuvres de Kiru que j'allai moi aussi entrer en scène pour tenter d'infliger quelques dégâts à cette bête. J'avais pu constater qu'un des flancs de la bête avait été touché par la lance de feu. C'était une bonne chose. Au moins, je n'étais pas le seul ici à avoir subis des dommages physique. Cependant la bête n'avait pas fini de souffrir. Je comptais bien faire en sorte de continuer à endommager son flanc déjà amoché. En effet, à l'aide de mon bras droit – Le seul qui fut encore en état de marcher à cent pour cent. - J'attrapai mon sabre qui était accroché dans mon dos. Puis à l'aide de ma bouche je retirai vivement le fourreau. Le combat pouvait commencer.

Shinichi – Je prend le coté droit du loup pour le gêner. Essai de continuer sur le gauche.

C'est après ces quelques mots que je fis un rapide déplacement de quelques mètres pour me retrouver en position d'attaquer le flanc droit de la bête. Cette fois-ci j'avais bien pris soin de mettre entre nous deux quelques mètres de sécurité afin que celle-ci ne m'attaque pas au corps à corps. Mon objectif était seulement de faire diversion. Après tout, nous étions deux, alors autant en profiter.

Shinichi - Suiton, Hoippu suiyōeki

Mon sabre se liquéfia alors puis s'allongea énormément. Je venais de transformer mon sabre en une sorte de fouet. Et à l'aide de cette variante de mon arme j'allais essayer de ligoter le monstre quelques instants, ce qui laisserait, je l'espérai, assez de temps à Kiru pour lancer une attaque là où la bête avait le plus de chance de souffrir. C'est à dire à l'opposé total de là où je l'attaquais : Le flanc gauche déjà blessé.

Malheureusement, peu après le liquéfaction de la lame, le loup se retourna subitement vers moi. Il fallait croire que la charge qu'il m'avait infliger ne lui avait pas suffit. Cependant, cette fois je n'allai pas me laisser faire. Je dirigeai mon arme directement vers lui, avant qu'il n'accourt vers moi afin de le ligoter. A la vue du fouet il essaya de le trancher grâce à ces griffes. C'était malheureusement pour lui peine perdu. Mon fouet avait accompli sa tâche, j'avais réussi à ligoter une de ses pattes. Et même si, compte-tenu de la taille du monstre l'étreinte de mon fouet n'allez pas durer très longtemps ma manœuvre avait au moins eu le mérite de laisser, pendant quelques secondes, la voie libre à Kiru.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:35

D'abord un peu inquiet face à l'état du bras de son coéquipier, Kiru resta silencieux jusqu'à ce qu'il monte dans son estime en présentant une belle petite stratégie. L'attaque en duo était une chose qu'il avait rarement fait mais qui était souvent fatal. Aujourd'hui, la bête risquerait de poser problème mais l'attaquer ensemble était de loin, la meilleure option.
Shinichi avait sortit son sabre pour la première fois, il semblait normal à première vu, style simple mais élégant de la lame. Ils prirent tous les deux de la distance simultanément, plongeant le loup dans une petite confusion pour choisir convenablement sa cible. Les deux shinobis étaient diposés chacun d'un côté de la bête. Ce ne fut que lorsque le sabre de son collègue de mission se transforma en une substance liquide que Kiru comprit qui il avait à ses côtés. Un de semblables, manipulateur d'épées de pouvoir. Sa passion tortueuse pour les armes le prit d'assaut pendant un moment, l'envie irrémédiable de choyer cette arme, de l'analyser et de donner quelques coups avec montait en lui de seconde en seconde jusqu'à ce que leur étrange ennemi n'émette un grognement menaçant le ramenant à la réalité des choses.
Le coéquipier de Kiru utilisa sa lame liquéfiée pour entraver le loup, ce qui permit à Kiru de lancer une offensive en risquant moins de représailles. Le sabreur lança d'une façon impressionnante son épée dans les airs, elle vola haut malgré sa lourdeur, signe d'une maîtrise affirmée par un passé d'entrainement intensif. Pendant le temps de voltige de l'arme, il pratiqua quelques signes incantatoires.


Kiru: « Raiton, Rakurai! »

On put alors voir de légers filaments électriques parcourir son corps pour finalement être présent en quasi-permanence autour de ses mains et de ses jambes. La lame retomba alors pile dans son étui, tout avait était calculé pour, et le jeune shinobi bondit derrière la bête qui s'était retournée vers Shinichi. Il lui asséna deux coup de tibia au niveau des pattes arrières du loup qui grogna de colère et de douleur. L'énervement la fit gesticuler avec tellement de rage qu'elle se dégagea du fluide engendrée par la lame spéciale de Shinichi. Pour se retourner une nouvelle fois et attaquer Kiru qui n'eut d'autres réflexes d'utiliser une autre de ses techniques pour se défendre le mieux possible.


Kiru, juste avant que les crocs se referment sur sa jambe droite: « Raiton, Niburu! »

Il donna un coup de poing colossale dans la gueule de l'animal. Ce coup fut spécial par la technique employée qui consistait à engourdir légèrement la partie touchée de l'ennemi. Sa gueule en l’occurrence. La morsure fut donc moins importante que prévu, la bête ne sentant plus sa mâchoire, et la fit lâcher prise. Du sang coulait mais Kiru pouvait marcher s'il ne forçait pas dessus. La surprise de la bête laissait encore libre cours à Shinichi d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

[Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:26

J'avais permis à Kiru d'attaquer et visiblement il avait très bien profité de l'ouverture que je lui avais offert en attaquant les pattes arrières du loup. Cependant, tout ne s'était pas passé comme je l'avais prévu, le monstre avait réussi à briser mon fouet aqueux et donc à se libérer de mon emprise puis, il avait répondu à l'attaque de Kiru par une violente morsure et même si mon coéquipier avait limité les dégâts grâce à son attaque, Il  avait lui aussi subit des dommages assez important. Mais, il avait par je ne sais quel moyen, à l'aide de sa technique, réussit à faire en sorte de paralyser quelques peu la gueule du loup. C'était donc un avantage pour moi et pour nous. Je me doutai bien que la légère paralysie n'allait pas durer des heures c'est pourquoi il fallait en profiter maintenant : Ces pattes arrières, son flanc gauche et maintenant sa gueule. Nous l'avions assez travaillé au corps, il était temps de lui porter les coups qui allaient définitivement la mettre hors d'état de nuire. Et pour cela j'avais la technique idéale, elle n'allait pas causer d' entrave sur certaines parties du corps, elle n'allait pas gêner la bête. Non, elle n'allait rien faire de tout ça. La seule et unique chose que cette technique pouvait faire au monstre, c'était lui faire purement et simplement mal.

Je fis alors un bond de quelques mètres afin de me retrouver au-dessus du loup. Pile à la verticale de celui-ci. Ma lame redevint pour la seconde fois du combat liquide..

Shinichi - Suiton, Senbon o nageru !

De la pointe du sabre devenu liquide sortirent quelques senbons fait d'eau qui s'abattirent droit vers la bête qui semblait bien plus préoccupé par le fait qu'elle ne sentait plus sa mâchoire que par moi. Une fois les quelques senbons reçut de plein fouet un cri strident se fit entendre, elle était encore en vie et semblait toujours apte à marcher. Cependant la gravité de son état étant, elle ne pouvait plus vraiment être en état de nous opposer une quelconque résistance. Ce n'était plus qu'un question de temps : La fin de la bête était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:06

La bête était bien mal en point après le coup puissant reçu à la gueule, elle faisait presque pitié mais les shinobis savaient qu'elle persisterait à poser problème s'ils la laissaient vivre. Ce fut sans doute la raison pour laquelle il opta pour une nouvelle performance avec sa lame spéciale redevenue liquide. Les petits pics qui en sortirent de son embout avait eu un effet dévastateur sur la bête déconcentrée et le pauvre animal gisait à terre avec un souffle lent et irrégulier. Conscient de ce qui allait lui arriver dans les heures qui allaient suivre, les deux ninjas du village caché de la Brume auraient tout bonnement pu le laisser mourir ici mais Kiru était un peu gêner de la façon dont les choses se terminaient et cela se sentaient dans un regard à la fois calme et triste. Son jutsu électrique s'arrêta, on ne voyait plus les petits filaments d'électricité autour de ses membres et il porta une nouvelle fois sa main à sa lame chaude. Kiru s'avança jusqu'à la bête en boitant légèrement. Celle-ci eut encore le courage de grogner à son approche, grognement instinctif surtout. Malgré cela, il posa d'abord une main sur sa tête argentée.

Kiru: « Puisses-tu trouver la paix...
-se relevant- Kion no Seiiku... »

La lame prit une brusque teinte rougeâtre. On sentait bien que sa température avait changé pour devenir plus importante. Le sabreur voulait faire ça vite et bien apparemment. Il leva sa lame telle une guillotine, en visant ce qui fallait pour qu'elle ne souffre pas. Le jeune homme prit une brève inspiration avant d'abaisser brutalement l'épée qui rompit l'animal en deux parties distinctes. Il rangea son arme, soigneusement nettoyée au préalable, et commença à marcher, son coéquipier allait le suivre sans doute, et puis il n'allait pas très vite en forçant sur sa jambe gauche. Il était mal à l'aise mais se sentait tout de même mieux que s'il l'avait laissé mourir, c'était ainsi, les choses dues aux caprices de l'homme ou à ses peurs, finiraient bien par donner des remords à quelqu'un.
Finalement, il se retourna pour parler à ce ninja qui était sans doute devenu un ami en quelques heures, un ami avec qui il aurait effectuer sa première mission pour le village naissant de Kiri.


Kiru, souriant malgré lui: « Rentrons! »


Et il tourna de nouveau les talons en boitillant, cette journée resterait quelque chose de mémorable, il en était certain.


[HRP: mission terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plan à trois [mission rang B/ Pv Kitase Shinichi]
» [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi)
» [Mission de rang B] Journée pourrie (PV: Kitase Shinichi)
» Can you Speak... en Français ? [Pv: Kitase Shinichi] (Mission Rang B)
» [Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-