N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV : Saos] Un petit briefing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

[PV : Saos] Un petit briefing ? Empty
Message(#) Sujet: [PV : Saos] Un petit briefing ? [PV : Saos] Un petit briefing ? EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:27

L’arrivée des délégations de Konoha et Kumo ne devait pas tarder à arriver dans le village caché du brouillard dans le but de participer à l’examen Chûnin organisé par ce dernier. Le Shodaime avait encore pas mal de papiers administratifs à remplir pour les envoyer aux chefs du pays de l’eau car ceux-ci se trouvent être très curieux et le Mizukage ne pouvait malheureusement pas diriger le pays comme bon lui semblait : c’était une question de temps, pensa t-il…

Dans son bureau, il classait divers dossiers ainsi que quelques parchemins de techniques interdites tandis que la porte de son bureau s’ouvrit laissant un long grincement retentir dans la pièce. Cela interpella le jeune Mizukage qui s’interrogea sur la personne en présence… Il se releva et ferma une porte puis, tout en pointant la serrure du doigt, un fin filet de glace vint se mêler à la porte qui fut désormais bloqué par une technique Hyôton… L’ombre prit en premier la parole…


« L’examen Chûnin est un bon coup d’pub pour Kiri, n’est-ce pas, Mahan ? »

L’ombre s’avança quittant la lumière aveuglante de l’extérieur et son visage fut enfin visible : il s’agissait de Kisuke : l’un des conseillers du pays de l’eau qui avait probablement était envoyé par l’un de ses équipiers dans le but de glaner quelques informations… Le Mizukage soupira par temps de fierté de la part de son interlocuteur qui était pourtant si faible et non dispensable…

« Il ne s’agit pas là d’un coup de pub. Et je doute que cela vous concerne… »
« Allons, c’est grâce à nous que tu as pu prétendre à ton titre actuel, l’as-tu oublié ? »
« Non, je ne l’es pas oublié, mais cela ne vous donne pas pour autant le droit de venir m’importuner en ce lieu, alors qu’un événement important va avoir lieu d’ici quelques heures. »
« Quel impétueux je fais ! » dit-il d’un air moqueur…

Le caractère de Kisuke et celui de Mahan n’était pas compatible si bien que les frissons habituels du Mizukage fit vibrer tout son corps et la seule envie actuel du Samui était d’éliminer ce protagoniste qui se croyait au dessus de tout…

« Un examen Chûnin sur mes terres et un bon moyens pour mes ninjas de se confronter aux autres Shinobi des pays limitrophes… C’est aussi une possibilité pour que les deux autres pays et moi-même puissions tisser des liens ! »
« Soit ! Si c’est ce que tu prétends, je ferais mon rapport à mes collègues. Rappelles toi que tu es encore jeune et que tu as des choses à apprendre. Nous t’avons à l’œil… »

Un sourire sur ces lèvres, il se retourna, les bras croisés dans le dos, et sortit de la pièce en faisant claquer la massive porte du bureau de Mahan… Celui-ci esquissait un sourire légèrement sadique pensant à la sentence qu’il allait infliger à ces dirigeants qui pétaient plus haut que leur cul. Les frissons disparurent et le Mizukage se devait d’aller prendre l’air…

Dehors, l’ambiance était moins froide mais on sentait malgré tout la compétitivité qui commençait à peser. L’examen faisait la une… Arrivant au niveau de l’arène où se déroulerait la compétition, il aperçut un jeune garçon… Probablement un genin qui allait participer aux épreuves, se disait-il. C’est pour cela qu’il alla à sa rencontre. Debout à sa droite, il regardait l’immense bâtisse avant de prendre la parole.


« L’examen va bientôt commencer… Je suis curieux de savoir ce que valent les ninjas de Konoha et de Kumo… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Reyshui Saos
Reyshui Saos
Informations
Messages : 26

[PV : Saos] Un petit briefing ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV : Saos] Un petit briefing ? [PV : Saos] Un petit briefing ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:15

Cela faisait à peine une heure que nous étions arrivés à Kirigakure no Satô, que nous nous étions tous dispersés. Chaque shinobis voulait faire des choses différentes, certain allait visiter, d’autre gouter aux spécialités du village de la brume, d’autre encore, cherchait un endroit où se détendre avant la compétition. Pour ma part, j’avoue ne pas avoir vraiment su quoi faire. Tout en réfléchissant aux différentes possibilités qui s’offraient à moi, je m’assis sur un banc à l’entrée du village, prit une cigarette et l’alluma. Il ne m’en restait que deux, je devais donc aller en acheter avant d’être à court de ma drogue assez toxique mais au goût que je trouvais… relaxant. Cela ferait l’occasion de gouter au tabac du pays de l’eau. Il fallait aussi que j’aille acheter un petit quelque chose à grignoter, et pourquoi pas aller faire un tour aux sources chaudes, s’il y en avait, après avoir bu quelques verres de saké.

Pendant que je m’établissais un petit programme, j’observais les habitants du village, qui passaient devant moi. Beaucoup était des ninjas, aux aspects puissants. Il y avait aussi bon nombres de genins, qui s’agitait dans tout les sens, que se soit de Kiri, Konoha ou Kumo. Je me demandais bien ce que valaient ces ninjas étrangers. Je savais qu’en ce village résidait ma famille, s’il n’était pas mort. Les Kaguya… Hiro Kaguya, mon père, n’aurait pas apprécié l’idée que je vienne faire l’examen chûnin dans ce village. Le clan Kaguya était pour lui qu’une bande de querelleur sans cervelle qui ne pense qu’à leurs gueules. Peut-être allais-je affronter un cousin éloigné à moi. Si c’était le cas, il n’aurait aucune idée de qui je suis, à part si un de ces membres me reconnaissait par la ressemblance physique que j’ai avec mon père. Je suis le clone de celui qu’il était à mon âge, et il avait justement à peu près mon âge lorsqu’il à déserté ce clan en le maudissant.

J’écrasa mon mégot de cigarette, me leva et partit d’abord faire le plein de tabac. Puis suivant la liste établie mentalement selon ce que je voulais faire, je décida d’aller manger un bol de ramen, et prit quelques verres de saké par la même occasion. Après avoir erré un moment dans les rues, je trouvais un établissement de sources chaudes où je pus aller me détendre. J’étais seul dans l’eau, et j’en profita pour prendre encore un verre de saké et j’alluma un cigare acheté en même temps que le paquet de cigarette.

« Je suis vraiment pas un ninja modèle… J’ai tout les vices : alcool, tabac et plaisir… J’espère que ce n’est pas prit en compte pour l’admission au grade de chûnin, sinon je suis mal barré… Et en plus je parle tout seul. »

Si quelqu’un serait entré à cet instant, je crois que je serais vraiment passé pou un fou. Un genin de dix-neuf ans qui fume, boit, et parle tout seul… Il y avait de quoi critiquer. D’un autre côté, j’avais sérieusement à profiter maintenant, car bientôt se déroulerait l’examen et je n’aurai plus le temps pour ces distractions égoïstes. En songeant à l’examen, une idée me vient : j’allai aller voir où il se déroulerait ! Fier de mon idée, je sortis de l’eau et rentra aux vestiaires me sécher. Alors que je me rhabillai, un homme entra et me salua. Il portait le bandeau du village de Kiri, j’en profita donc pou lui demander où se passerait les épreuves.

-Bonjour. Dites moi, je voudrai savoir ou se dérouleront les épreuves des examens chûnin ?

-AH, tu es un genin qui va passer l’examen ? Il faut aller un peu en dehors du village mais tu ne peux pas louper l’endroit. Prend un peu de hauteur et tu comprendras.

-Merci, bonne journée.

Prendre de la hauteur et je verrai ? Que voulait-il dire ? Pour mieux comprendre je suivis son conseil. Je vis une maison plutôt colossale et je l’escalada discrètement. Arrivé en haut, je vis au loin, à ma gauche, plusieurs immenses arènes. Aucun doute, c’était là-bas. Le Mizukage n’avait pas fait dans la demi-mesure pour accueillir les délégations des pays du feu et de la foudre. Je partis donc en direction des arènes.

Arrivés sur place, je fus ébahit par la beauté singulière du lieu. C’était tellement intimidant ! Je resta figé là un bon moment, assez pour fumez plusieurs clopes. Alors que je tirais une énième bouffée sur mon produit nocif, je sentis quelqu’un s’approcher de moi. L’homme s’approcha et resta debout, à ma droite. Au bout d’un court instant, il prit la parole.

-L’examen va bientôt commencer… Je suis curieux de savoir ce que valent les ninjas de Konoha et de Kumo…

Sa remarque me fit esquisser un sourire. Je ne le regarda pas, mais analysa rapidement cet individu à sa voix. Il parlait avec assurance, je ne pense donc pas qu’il allait participer à l’examen. Sa devait être quelqu’un d’assez important dans ce village, surement un jônin. Je souris, et tout en observant l’arène, je luis répondis calmement.

-Et moi je suis impatient de jauger la puissance de Kiri, le célèbre village des guerriers aux clans tous plus puissants les uns que les autres.

Puis je me retourna vers lui. Il ne devait pas être bien plus vieux que moi mais avait l’air sympathique. Il portait le bandeau de Kiri. Jusqu’à preuve du contraire, les villages sont en paix. Je décida donc de sympathiser et tendis ma main pour le saluer, toujours avec le sourire.

-Saos Reyshui, genin de Kumo. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

[PV : Saos] Un petit briefing ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV : Saos] Un petit briefing ? [PV : Saos] Un petit briefing ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:22

Le Mizukage avait décidé de se diriger vers l’arène où se déroulerait l’examen Chûnin organisé par ses soins, lorsqu’il tomba sur une personne qui était en train de fumer une cigarette… Celui-ci avait par ailleurs hâte de jauger la puissance de ses adversaires et notamment ceux de Kiri qui sont réputés pour être des guerriers aux clans tous plus puissants les uns que les autres. Le Shodaime bomba le torse montrant la fierté qu’il éprouvait à la suite des paroles du jeune genin. Tout en se redressant, il prit sa respiration en espérant que tout allait bien se passer lors de la compétition, et qu’auront lieu des combats digne de ce nom : digne d’un vrai Shinobi… Malgré tout, il était conscient qu’il s’agissait de Genin, mais il gardait espoir de tomber sur des jeunes prodiges !

L’homme se présenta comme étant Saos Reyshu, genin du village de la foudre. En voilà une nouvelle : Mahan souhaitait rencontrer des gens des autres pays dans le but de se faire une idée quant à la personnalité des différents ninjas. Celui-ci avait l’air aimable, posé et respectueux jusqu’à ce qu’il tende sa main au Shodaime pour le saluer : c’était la deuxième personne à avoir osée cela, le premier étant Yogan Encho, sabreur du village. Le Samui l’observa droit dans les yeux, et tendit lui aussi sa main pour lui rendre son salue, en homme civilisé qu’il était.


« Samui Mahan, Shodaime Mizukage. »

Il serra sa main puis la remit le long de son corps tout en regardant l’immense bâtisse qui se dressait face à lui. L’examen était pour bientôt et les préparatifs étaient presque terminés. Il soupira pensant à tout le travail qu’il avait accomplit pour quelques jours seulement de compétition : quelle perte de temps, pensait-il… Il regarda à nouveau Reyshu et prit la parole.

« Tu es donc un genin du village de Kumo… Je suis curieux de savoir ce que valent les ninjas de la foudre. J’ai eu beaucoup d’échos à votre égard et je m’attends à beaucoup de l’ensemble des genins participants. De toute façon, je serais là pour vous observer scrupuleusement, tous autant que vous êtes avec l’Hokage et le Raikage avec lesquels j’espère m’entendre convenablement… »

Un sourire amical se dessina le long de ses lèvres tandis qu’il voulait se lier d’amitié avec son interlocuteur. Normalement, Mahan n’était pas ce genre d’homme, mais comme on le dit, la première impression est la bonne et il s’avère que l’image donné par le genin était bonnes : c’est pour cela que le Shodaime se montrait tout aussi sympathique envers lui. Cependant, il ne faisait aucun doute que le Samui n’aurait aucun scrupule à se montrer cruel si Reyshu tentait quelque chose de mal envers le village…

« Tu n’es pas trop stressé au moins pour l’examen, Reyshu ? Tu vas avoir l’opportunité de te mesurer à d’autres ninjas, dans un autre village et jauger la puissance de tes adversaires et connaître encore mieux tes propres limites… Je trouve que c’est une bonne opportunité pour progresser et mieux se connaître, qu’en penses-tu ? »

Le Mizukage n’avait pas eu la chance de connaître ce qu’était les examens Chûnin dans la mesure où celui-ci s’était fait nommé chef du village dès la création de ce dernier. Il pensait avoir loupé une partie de son cursus Shinobi, mais il était fier de ce qu’il faisait : œuvrer pour la paix dans le monde par n’importe quel moyen possible et diriger des groupes de personnes pour parvenir à ses fins… Il était à la hauteur de la réputation des Samui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[PV : Saos] Un petit briefing ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV : Saos] Un petit briefing ? [PV : Saos] Un petit briefing ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV : Saos] Un petit briefing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]
» [Mission Impact] Une sabreuse égarée. (Partie 1, le Briefing)
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» Les larmes de cristal... (pv Reyshui Saos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-