N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) [Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:58

Ordre de mission: Cette mission est spécialement adressée aux membres de la caste des Épéiste de Kiri. Deux épéistes ont été éliminés la nuit dernière et l'ennemi en question a dérobé les deux lames de vos deux compagnons. L'ennemi a été identifié, c'est un ancien ninja de Kiri dont le rang est élevé au rang S. Il a déserté, il y a bien un mois. Ce ninja est le chef d'une organisation de nukenin dont leur but est de voler toutes les lames des sabreurs et de conquérir la terre de Kiri. On a localisé leur base sur une île sauvage. Retrouvez cet homme et ces membres en question et ramenez les lames de vos deux frères.

----------

Année 2, Hiver.
Kiri - Archipel de Mizu no Kuni.

    L'hiver commençait à perdre de son froid depuis quelques jours. La saison était en train de se terminer lentement. Dans le quartier résidentiel des sabreurs, Kiru était allongé sur le sol de sa maison près de sa cheminée et avait les yeux fermés. Il ne dormait pas, son visage était teinté d'un bonheur étrange et un sourire bienveillant planait sur son visage. La raison d'une telle humeur? Certainement le fait qu'il s'était fait promouvoir au rang légendaire des Épéistes et cela depuis quelques temps déjà. Une certaine euphorie s'était emparé de lui et la vie lui semblait agréable au point que même la fraîcheur de la neige ne parvienne pas à faire baisser son moral.
    Quelques temps plus tard, il avait appris de source sûre que son ami de toujours, Kitase Shinichi, avait reçu le même honneur lors de son voyage pour Kumo avec le Mizukage. Il avait essayé de le rencontrer à maintes reprises depuis mais sans succès. Le quotidien du village faisait que le temps disponible des deux hommes était presque nul. Un matin sans neige, Kiru reçut une mission d'un oiseau messager. Il déplia l'ordre et vit, presque sans surprise qu'il s'agissait d'une mission de rang A. Il la lut tranquillement et son visage se durcit à mesure que la lecture continuait... Des voleurs de lames, voilà bien l'un des plus grands crimes connus selon le forgeron car comme le disait son métier, ce genre d'outil était voué à une véritable passion pour le jeune Kirijin. Toutefois, il se détendit légèrement lorsqu'il vit le nom de son coéquipier qui était justement l'homme qu'il avait tenté de trouver depuis assez longtemps. Ils allaient enfin pouvoir parler un peu de leurs idées respectives quant à la vie d'un Épéiste et mettre à profit leur force commune pour écraser lesdits voleurs.
    Le sabreur alla donc au tunnel permettant de se rendre au port le plus proche habillé de son habituel costume noire. Il n'avait pas encore décidé de changer d'accoutrement mais une certaine idée germait déjà dans sa tête. Là, il attendit l'autre Épéiste avec une certaine impatience, il avait hâte de démarrer la mission. Shinichi ne se fit pas prier très longtemps et ce fut sur une voix calme que Kiru le salua.


    Kiru: « Salut Shinichi-kun... Comment tu vas depuis le temps? »

    Une question lourde de sens puisqu'elle visait particulièrement leur dernière rencontre, un combat amical qui avait été passionnant d'un point de vue technique, ainsi que le fait qu'il soit devenu un Épéiste. Kiru se souvenait encore du petit scandale fait aux portes du siège des Épéistes à la Montagne Bleue et de leur promesse de mettre la raclée aux gardes de l'entrée. Chose toujours non-faite soi dit en passant.
    Cette mission serait idéal pour qu'ils évaluent leurs propres compétences au combat, une sorte d'exercice en situation réelle sur leur tâche à venir.


[HRP: tu es libre de nous faire arriver directement sur les lieux ou non, c'est toi qui gère.]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

[Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) [Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:46

La mission du jour était assez spéciale... Non pas parce qu'elle était d'un rang relativement, non. Après tout, j'étais devenu épéiste. De ce fait, les missions de hauts rangs étaient désormais monnaie courante. En revanche une attaque sur deux sabreurs l'était beaucoup moins. Qui oserait s'attaquer à deux détenteurs de lame à pouvoir ? D'autant plus s'ils sont épéistes. C'en est presque inconcevable. Autre chose qui était inconcevable, le fait que mes deux homologues perdent leur combat et donc leur lame. D'après nos informations, il s'agissait d'une puissante organisation dont le chef était un ancien Kirijin de haut rang. Celui-ci ayant déserté pour X raison avait la haine contre notre village et tout le bla bla bla classique. En bref, c'était un « méchant » et comme tout méchant, il fallait le battre puis le capturer. A noter d'ailleurs qu'en plus de mettre hors d'état de nuire cette association de malfaiteurs, nous avions comme objectif de récupérer les deux lames à pouvoirs qu'ils avaient en leur possession.

Après avoir pris connaissance de la mission ainsi que de l'identité de mon partenaire du jour, je partis en direction des longs tunnels de Kiri. D'après la missive, nos ennemies se trouvaient sur une petite île non loin de Kiri. Il était donc urgent d'agir. Une fois arrivé, je vis mon camarade et partenaire du jour : Sensoo Kiru. La dernière fois que je l'avais vu, nous étions tout deux sur nos montures respectives et nous nous affrontions. Il me demanda sympathiquement comment j'allai, je répondis simplement que je me portai pour le mieux. Suite à ça, je ne perdis pas une seule seconde et pris donc le bateau en partance pour ladite île. Le voyage devait durer, si les estimations des hautes instances Kirijins étaient exactes, une bonne petite heure. Pour passer le temps, je restai tranquillement dans ma cabine tout en méditant sur le « comment allions nous procéder » et il fallait être honnête, je n'en avais strictement aucune idée. J'avais beau tourner le problème dans tout les sens hormis la méthodes classique type : « on fonce et on massacre tout » je ne voyais strictement rien à faire. Peut-être que Kiru, lui, avait une meilleure idée ? S'il s'avérait que non, nous allions agir en bons barbares Kirijins et foncer dans le tas comme des brutes déchainés. Une fois que le bateau accosta, Kiru et moi nous trouvâmes dans un petit port non loin de la base. Je le regardai donc tout sourire et dis :

    « Du coup...On fait quoi ? Non parce que moi, je ne vois rien de mieux à faire que leur foncer dessus tête baissée. »


Oui, je venais de laisser parler mon instinct de lutin barbare. Espérons que Kiru ait une meilleure idée sans quoi la mission risque fort de mal, très mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) [Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:10

    Le coéquipier de Kiru s'était rapidement mit dans le cadre de la mission en abordant une stratégie assez classique mais très efficace pour effectuer la mission que Kiru avait personnellement nommé « Faire le Kirijin » à force de trop l'utiliser. Comme toujours cela lui sembla être la meilleure option mais il décida tout de même de reprendre le parchemin, histoire de relire bien précisément leur objectif. Après quelques secondes de silence, le forgeron prit la parole sur un air décidé.

    Kiru: « Techniquement, on doit retrouver les criminels et juste reprendre les lames. C'est pas dit qu'on doive les tuer dans l'absolu, après c'est sûr qu'ils représenteraient toujours une menace pour l'ensemble de notre groupe s'ils restent en vie. Voilà ce que je propose... On y va et on observe dans un premier lieu, si les lames sont prenables, on les choppe et on y va. Sinon, et ça m'arrangerait aussi, je l'avoue, on règle leur compte à ces mecs et on prend quand même les épées. »

    Sans attendre plus longtemps, il commença à marcher en direction du repère des ennemis. Si Shinichi avait une objection à formuler, il le ferait en chemin, Kiru le connaissait suffisamment pour savoir que l'autre sabreur ne se tairait pas en cas de désaccord. Le trajet fut rapide, connaissant par avance où se situait les voleurs d'épées, la tâche n'était que plus facile pour les Kirijins. Perché dans un arbre, Kiru put constater que la base était en fait un périmètre d'environ cinquante mètre carré délimité par des barrières rocheuses plus ou moins régulières mesurant près de quatre mètres à première vue. L'un des hommes à l'intérieur devait certainement être apte à maîtriser l'élément de terre. Des emplacements avait été créé pour représenter des sortes de remparts où les hommes pouvaient circuler pour surveiller la zone environnante. Kiru dénombra cinq hommes sur les murs, tous en train d'observer le sol, ne se souciant même pas de savoir si les arbres étaient habités ou non. L'idée de prendre les lames sans se faire repérer était de moins en moins plausible et le forgeron pensa sombrement qu'il allait encore devoir faire le Kirijin pur et dur. Toutefois, pour ce qui était de la suite, le plus jeune des deux hommes attendraient l'aval de son compagnon pour commencer ladite observation ou alors pour se rendre directement devant les portes, faite de bois. Pour ce cas-ci, le problème restait encore de savoir le nombre d'adversaire qui était là, ils pouvaient être seulement une dizaine comme une cinquantaine, ce qui, il fallait le dire, allait donner du fil à retordre aux deux jeunes ninjas venus du village caché de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

[Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) [Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:51

Kiru ne voulait pas jouer au grand méchant Kirijin. C'était dommage. J'aurai bien aimé foncer dans le tas mais si ça ne lui convenait pas, nous allions procéder comme il le souhaitait. Après tout, il fallait faire preuve d'un peu d'originalité dans la vie ! Ayant accepté d'agir selon ses désirs, je suivis mon camarade sabreur jusqu'à ce que nous arrivâmes sur ce qui ressemblait fortement à la fameuse base. Je devinais dans les yeux de Kiru qu'il s'était vite résigné à agir comme un « ninja normal »...En même temps, on ne peut renier sa nature mon cher Kiru ! On est des Kirijins, il faut l'assumer. Pour ce faire, il faut donc foncer dans le tas comme les brutes épaisses que nous sommes. Ça, c'est certainement ce que j'aurai pu dire si j'avais été dans mon état normal. Oui mais voilà, aujourd'hui je me sentais d'humeur joueuse. C'est pourquoi j'allai essayer de faire ,comme il l'avait dit, de cette mission un vrai travail d'infiltration. Cela allait être difficile au vue de la forteresse que nous allions devoir prendre cependant il ne fallait pas s'attendre à quelques chose de facile. Après tout, c'était tout de même une mission de haut rang et dont les ennemies étaient réputés comme étant de terribles combattants. Il était donc évident qu'intégrer un tel lieu n'allait pas être chose aisée.

Avant toutes choses, nous devions savoir combien ils étaient à l'intérieur de ce bâtiment. Pour ce faire, j'allai invoquer une de mes petites bêtes favorites : Suppai. Oui, je n'avais aucun talent de senseur alors autant directement appeler quelqu'un qui en a. Suppai était, contrairement à son grand frère, presque inoffensif. Appeler une salamandre tel que lui pour foncer dans le tas était tout bonnement idiot en revanche, l'appeler pour tout ce qui s'apparentait de près ou de loin à de l'infiltration était judicieux. Portant ma main gauche à ma bouche, je fis sortir de mon pouce un filet de sang puis composai rapidement la série de signes incantatoires nécessaires à l'invocation de la salamandre bleutée. Une fois les mudras effectués, Suppai apparut et sauta directement afin de prendre place sur mon épaule gauche – lieu où il avait l'habitude de se poser –.

    « Bon. Qu'est-ce qu'il se passe Shini' ?
    – Le nombre de personnes à un kilomètre à la ronde s'il te plait Suppai. C'est urgent.
    – Je te dis ça de suite, chef. »


Suite à ces mots, mon ami et camarade Suppai se concentra quelques instants puis dénombra toutes les odeurs qu'il put ressentir. Il me fit ensuite le bilan de tout cela. D'après lui, il y avait trente quatre personnes dans le bâtiment. Personne autour si ce n'était les gardes qui épiaient la zone et qui étaient visible à l'œil nu. Je me retournai donc vers le sabreur qui m'accompagnait puis dis :

    « On essaie de passer sans se faire remarquer ? Ça pourrait être drôle, non ? Et puis dans le pire des cas, si on se fait prendre on aura qu'à taper dans tout les sens. La salamandre nous guidera. Suppai est capable de détecter les odeurs avec une précision étonnante. Il sait parfaitement quoi faire et pourra nous aider.
    – OUAI ! JE SAIS PARFAITEMENT QUOI FAIRE ! Allez, les gueux ! Prenez par le sol ! »


Il est malin le bougre. Prendre par le sol... Kiru n'avait peut-être pas compris ce qu'il essayait de dire par là néanmoins moi, de par mon habitude à travailler avec la petite salamandre, j'avais parfaitement compris. Si bien que, à peine avait-il prononcer ces mots que j'utilisai la technique du Dochyuu Eigyo afin de me dissimuler et de me mouvoir sous terre. La salamandre étant à mes cotés, elle me montra la direction à prendre – oui, il lui suffisait de détecter les odeurs se trouvant à l'intérieur du bâtiment pour nous mener jusqu'à lui –. Je pris bien évidemment soin d'amener Kiru avec moi. Après tout, il ne maîtrisait probablement pas cette technique. Après quelques minutes à nous mouvoir sous terre, la salamandre m'ordonna de m'arrêter. Nous nous trouvions d'après elle sous une pièce où aucun gardes ne se trouvait à proximité. C'était l'endroit parfait pour sortir.



Dernière édition par Kitase Shinichi le Mer 7 Mar 2012 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) [Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:55

    Visiblement, Shinichi avait décidé de jouer le jeu en poursuivant dans l'idée de tenter de rester discret. Une tâche difficile pour Kiru qui ne pouvait se balader librement avec son arme trop visible. La tactique de l'autre sabreur consistait à invoquait une créature capable de recensé chaque être humain dans une zone donnée, un manœuvre astucieuse que Kiru salua intérieurement. Pour la suite, la salamandre proposa quelque chose d'étrange aux oreilles du forgeron mais que l'invocateur avait compris sans problème. La seconde suivante et les deux shinobis ainsi que la petite bête se retrouvait sous terre, invisible aux yeux de leurs opposants. L'expérience était unique pour Kiru qui ne put s'empêcher d'être légèrement stressé à l'idée de ne jamais pouvoir sortir. Heureusement, le trajet fut court et bientôt, le guide affirma que la sortie sera faite en sécurité à partir de l'endroit où ils se trouvaient et il n'y avait pas d'autres solutions de l'affirmer que de se montrer à la surface. Chose qu'ils firent grâce à Shinichi.
    Le maître forgeron observa les alentours, il semblait être dans une petit bâtiment de bois éclairé par la lumière du jour qui passait à travers certaines planches mal posées. De ce qu'il pouvait voir, il s'agissait d'armurerie, divers armes et bouclier se trouvait ici, tous l'air ancien et inutilisable. Il aurait été trop beau de trouver directement les lames recherchées en pareil lieu. Kiru alla alors espionner l'extérieur de façon discrète par une fente faite dans le bois. Il se redressa et fit un bref descriptif à Shinichi.


    Kiru, à voix basse: « Il y a trois hommes à notre droite et deux sur la gauche, ils nous tournent tous le dos. On devrait se séparer pour la suite, histoire de voir à quoi correspond chaque pièce. Et si on est repéré alors tant pis pour eux. »

    Il rit doucement à sa dernière phrase. La situation étant exposé, le sabreur proposa de prendre la direction de droite et de tenter de poursuivre vers le Nord du bâtiment, il trouverait peut-être quelque chose d'intéressant. Doucement il ouvrit la porte tout en observant continuellement à observer les hommes aux alentours. D'un saut discret il alla se plaquer au plafond, la phase d'infiltration venait de débuter. Il attendrait que Shinichi s'occupe des deux cibles sur la gauche pour se débarrasser des trois hommes qu'il avait en ligne de mire. Kiru prit note de la présence de deux autres hommes au bout de son couloir. La mission était assez excitante lorsqu'il ne fallait pas se faire remarquer, désormais, il userait plus de cette tactique.


----------

Plan de la zone:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

[Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) [Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi) EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:59