N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Construction Amashi] Groupe B - Bastion de l'Averse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Construction Amashi] Groupe B - Bastion de l'Averse Empty
Message(#) Sujet: [Construction Amashi] Groupe B - Bastion de l'Averse [Construction Amashi] Groupe B - Bastion de l'Averse EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:05

Bastion de l'Averse
Contexte


    Konohajins et futurs Amejins, le moment est finalement venu de bâtir votre nouvelle demeure.
    Le village d’Amashi est sur le point de naître, mais avant de pouvoir s’y installer de nombreux travaux de réaménagement sont nécessaires, en particulier au cœur de la zone recluse derrière les remparts de l’ancienne et tristement célèbre Prison Sabakyô.

    Ainsi, l’Autorité du Feu dont dépendra Amashigakure a dépêché pas moins de trois équipes composées de nombreux spécialistes dont vous faites partie.

    Votre mission consistera tout d’abord à nettoyer la totalité de la prison, extraire les gaz rependus par les Kaonashi et réparer les dégâts causés par les années avant d’organiser les dix sous-sols composés de cellules adaptées à la dangerosité des captifs envers l’Autorité du Feu. Enfin, vous veillerez à réparer puis à consolider le bâtiment afin d’en rendre la stabilité optimale..


Règles

    Ø Rappel du contexte : ICI
    Ø Tout le monde est invité à participer avec son personnage ou bien un PNJ.
    Ø Sur le chantier de construction @Hyûga Ryokai est votre Boss.
    Ø Si soucis ou interrogation, contactez @Rakuzan Satochi.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

[Construction Amashi] Groupe B - Bastion de l'Averse Empty
Message(#) Sujet: Re: [Construction Amashi] Groupe B - Bastion de l'Averse [Construction Amashi] Groupe B - Bastion de l'Averse EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:30

Je profite d'un petit creux dans ma charge pour rendre visite au village d'Ame. Satochi en est devenu le Kage, et autant Leika que Ryokai y ont déménagé et pris des grosses responsabilités. Ryokai est en charge de rénover une prison je crois. Il m'a donné rendez-vous à l'extérieur, mais je n'ai pas résisté à l'idée de partir à l'aventure à l'intérieur. Bon, j'ai craché mes poumons plusieurs fois dans des gazs pas très nets, mais j'en ai surtout profiter pour établir de nombreux points lumineux à l'aide de mon affinité Hikariton. Un sous-sol de ce genre est mal éclairé, et cela facilite des accidents. J'ai donc consciencieusement amélioré les conditions de travail pour tous. Et je repasserai sans doute une fois les travaux achever pour voir si je ne peux pas aider à mettre en place un système d'éclairage adapté à l'endroit. Autant que les gens se servent de mon expérience non ? Je remonte à la surface et je croise rapidement Ryokai. Je lui fais rapidement un rapport sur mon activité improvisée.

Bon, Ryokai je ne veux pas dire, mais tu as l'art de mettre la barre très haut quand tu me demande un peu d'aide. J'ai fait un premier tour de repérage dans les sous-sols et j'ai fait de mon mieux pour illuminer les pièces avec mon Hikariton pour aider les travaux. Maintenant, je m'occupe des débris ! Tu n'aurais pas une brouette par hasard ? Ha, et j'allais oublier ceci...


J'enfile un masque pour filtrer ma respiration d'éventuel gaz Sabakyô. Une simple mesure de prévention, bien entendue, mais une que j'espère suffisante.

Des murs se sont effondrés, des vieux meubles sont entassés dans des coins. Il y a un sacré ménage, sur plusieurs niveaux en plus pour ne rien épargner, et pour se faire je fais appel à plusieurs techniques de mon répertoire. Lorsqu'il s'agit de petites pierres et de poussières ou d'éléments relativement légers, j'utilise la capacité de projection de ma paume du Hakke pour les expulser plus loin en masse. Alors là, vous allez vous posez la question suivante "oui, mais à part faire aspirateur à copeaux, dès que tout ça dépasse une certaine taille, t'es aussi efficace au travail qu'un Inuzuka qui a trouvé un os à rogner." Que nenni messieurs ! Quand il s'agit de grosses pierres, je les brise avec du raiton, ce qui en fait est assez jouissif. Quand il s'agit de grosses poutres ou d'éléments pseudo-organique je les brûle avec mon affinité Hikariton ou mon Katon. Cela sent un peu le cramé mais on s'y fait. J'arrive ainsi à me débarrasser d'une quantité impressionnante de maçonneries et de menuiseries d'une manière que j'estime

Certains déchets sont plus encombrant. Il y a notamment du vieux métal, des tuyaux rouillés. Ceux là, j'essaie de les transporter dans une brouette ou une caisse et j'utilise un boost de vitesse pour me déplacer et les évacuer le plus rapidement possible. Au bout d'un moment, je m'arrête et je souffle un petit peu. Je commence à transpirer. Un peu trop, en fait. Quelque chose est pas normal... Serait-ce un gaz Sabakyô qui perce mon masque ?

Kaiten !


Je tourbillonne comme une toupie tout en expulsant du chakra et je vois un mince filet éthéré vert s'accumuler autours de ma protection de chakra. Je stoppe ma technique et j'essaie de l'expulser vers une fenêtre à l'aide d'une paume du Hakke (à ne pas confondre avec la pomme du Hakke, un succulent dessert). Malheureusement, en ce qui concerne l'extraction de gaz, j'ai bien peur de ne pas être suffisamment adapté. Je préfère retourner sur mes pas et signaler à Ryokai que j'ai trouvé une poche de gaz.

Il y a une grosse poche de gaz vert au troisième sous-sol, dans la partie sud-est.


Ensuite, je reste encore un peu pour aider Ryokai à localiser des éventuels problèmes structurels de la prison. J'active pour se faire mon Byakugan à tout faire ! Et je ratisse les fondations à la recherche du moindre éboulement ou poutre un rien branlante. Passionnant la vie de rénovation. Promis, plus tard j'achèterai une maison neuf clef sur porte.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Construction Amashi] Groupe B - Bastion de l'Averse Empty
Message(#) Sujet: Re: [Construction Amashi] Groupe B - Bastion de l'Averse [Construction Amashi] Groupe B - Bastion de l'Averse EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:20




J’étais le responsable de l’un des trois gros chantiers établis dans la région pour la construction du nouveau village dans le pays d’âme. Je n’étais pas un architecte, tout ce qui dépendait de l’infrastructure, les plans de constructions, etc. N’étais pas vraiment de mes compétences, mais nous avions déjà des gens présents sur place pour ce genre de chose. Ma présence était requise plutôt pour donner les ordres, la surveillance du chantier et veillé à ce que tout se déroule correctement. Bon, ce n’était pas vraiment un chantier de construction, mais plutôt de rénovation étant donné que la prison était encore dans un état acceptable. Il y avait juste quelque réparation nécessaire et un peu de nettoyage. Le plus ironique là-dedans, c’est que j’avais passé quelques heures de l’une des cellules, ici, il y a quelques semaines et me voilà aujourd’hui, le responsable de sa rénovation. J’avais demandé de l’aide à une personne de confiance. L’un des seuls membres de mon clan à qui je pouvais vraiment l’accordé, étant donné l’entêtement des autres. Ma prise de pouvoir avait été retardée à cause de ma nouvelle responsabilité, mais ce n’était qu’une question de temps comme toujours.


- Je sais, je t’en demande beaucoup, mais c’est rassurant d’avoir une personne de confiance sur le chantier. Leika s’occupe du marais alors que Shizu s’occupe des remparts. Excellent, je te remercie, avec l’éclairage, il devrait y avoir moins d’accidents maintenant et puis ça sera plus efficace que de travailler dans l’obscurité haha. Une brouette ? Si, il doit y en avoir dans l’entrepôt, là-bas. Au pire, s’il y en a plus, demande aux Hayashi présent de t’en construire une.


Le masque était, en effet, indispensable pour travailler sur ce chantier. Certaines parties de la prison ne représentaient pas un danger, mais dans d’autres, nous avions tout de même découvert qu’il y avait des résidus du Gaz des Kaonashi. Yohru et moi en avions pourtant détruit une bonne partie, mais visiblement, ils en avaient d’autres. Heureusement, qu’il n’avait pas atteint la ville, je n’ose même pas imaginer les dégâts qu’il aurait pu causer. Je laissais alors mon frère de clan retourner au travail pendant que je m’occupais de donner les directives aux autres.


- Un éclairage a été installé dans les premières parties du sous-sol. Celui-ci n’est que temporaire, malheureusement, mais suffisant le temps qu’on installe le nécessaire pour qu’il devienne permanent. Les deux premiers sous-sols ont été déblayés, nous pouvons donc procéder à la réparation des cellules et à la consolidation du bâtiment. Le masque reste obligatoire pour l’instant. Au moindre problème, veilliez tout de suite à me le signaler.


Des débris encore plus de débris. Nous devions trouver un moyen de nous en débarrasser au plus vite avant d’être submergé par les déchets. J’avais chargé une équipe de nous en débarrasser. Un travail pas très glorieux certes, mais fallait bien quelqu’un pour le faire. Sur ce temps-là, Bankichi était revenu du troisième sous-sol avec une nouvelle alarmante. Encore ce maudit gaz…


- Une énorme poche de gaz dis-tu ? Ces Kaonashi en avaient visiblement un gros stock. Très bien, je vais y détacher tout de suite une équipe d’utilisateurs du futon pour l’évacuer. On pourrait aussi y envoyer une équipe katon pour la faire exploser, mais comme l’objectif c’est la reconstruction, on va éviter n’est-ce pas ? Je te remercie pour ton aide en tout cas.


J’envoyais ensuite comme prévu, l’équipe de spécialistes en maîtrise du futon pour évacuer rapidement cette poche de gaz avant que celle-ci ne devienne un problème.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Construction Amashi] Groupe B - Bastion de l'Averse Empty
Message(#) Sujet: Re: [Construction Amashi] Groupe B - Bastion de l'Averse [Construction Amashi] Groupe B - Bastion de l'Averse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Construction Amashi] Groupe B - Bastion de l'Averse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Construction Amashi] Groupe A - Remparts
» [Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure
» [Construction Amashi] Ultimes préparatifs
» Groupe 0 - Début de l'opération Amashi
» Groupe 1 : Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni :: Amashigakure no Satô-