N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure Empty
Message(#) Sujet: [Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure [Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:06


Amashigakure
Contexte


    Konohajins et futurs Amejins, le moment est finalement venu de bâtir votre nouvelle demeure.
    Le village d’Amashi est sur le point de naître, mais avant de pouvoir s’y installer de nombreux travaux de réaménagement sont nécessaires, en particulier au cœur de la zone recluse derrière les remparts de l’ancienne et tristement célèbre Prison Sabakyô.

    Ainsi, l’Autorité du Feu dont dépendra Amashigakure a dépêché pas moins de trois équipes composées de nombreux spécialistes dont vous faites partie.

    Conformément au plan communiqué à votre équipe, vous serez en charge de la suppression des marécages sur la totalité de la zone où seront posées les fondations d’Amashigakure. Vous veillerez également à ne pas toucher aux marécages situés, hors de la zone de chantier à l’exception faite pour le tracé du sentier reliant les Portes du Déluges au village.
    Enfin, lorsque le chantier sera prêt pour la construction, vous pourrez alors débuter la construction en collaboration avec les ingénieux bâtisseurs de Shoukou qui seront spécialement invités à la construction d’Amashi.


Règles

    Ø Rappel du contexte : ICI
    Ø Tout le monde est invité à participer avec son personnage ou bien un PNJ.
    Ø Sur le chantier de construction @Hyûga Leika est votre Boss.
    Ø Si soucis ou interrogation, contactez @Rakuzan Satochi.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

[Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure Empty
Message(#) Sujet: Re: [Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure [Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:29

Entreprise nationale de bâtiment et services, l'Akimichi's Enterprise maîtrise une large palette de savoir-faire en construction et rénovation de bâtiments aussi bien dans le domaine public que privé. Elle réalise tous travaux de gros-oeuvre et génie civil dans tous les domaines :

- Résidentiels (logements, sociaux, étudiants,…)
- Bâtiments industriels, commerciaux et administratifs
- Équipements culturels et sportifs
- Établissements scolaires et universitaires
- Hôpitaux, cliniques et maisons de retraite
- Hôtels, restaurants
- Équipements militaires ( bunker, rempart,... )

Connu essentiellement pour sa cuisine et son expertise militaire, le clan Akimichi s'est diversifié au fil du temps afin de répondre à des besoins d'une population ayant évolué à travers les décennies. La guerre n'étant pas le domaine de tous, une partie du clan a décidé de dédier ses compétences dans d'autres domaines d'activité. C'est ainsi qu'est né Akimichi's Enterprise, une entreprise sur le marché depuis l'an 14 et comptant près de 24 employés titulaires, dont le siège social est situé à Konoha, non loin du Septième Ciel où ont lieu l'essentiel des repas de l'entreprise.

Soucieuse de toujours satisfaire ses clients et plus largement ses partenaires, l'entreprise est fière d'afficher un taux de satisfaction de 95 % pour l’ensemble des chantiers sur lesquels elle a été amenée à travailler. Fidèle à ses valeurs - confiance, ambition, respect et innovation - elle s’implique durablement dans le développement de projets en partenariat public comme privé, dans l’innovation et dans la démarche environnementale.

Construire durablement

Depuis sa création, Akimichi's Enterprise a placé le développement durable au cœur de sa stratégie. Recrutement et formation de ses collaborateurs, conduite et organisation des chantiers, création d’un pôle interne de compétences techniques de haut niveau,… autant de moyens qui permettent à Akimichi's Enterprise de garantir la performance des ouvrages qu’elle réalise, d’en maîtriser les surcoûts et les risques en menant ses chantiers en entreprise responsable.

Innover pour construire

Avec pour volonté d’anticiper les nouvelles réglementations techniques ( comme la désormais possibilité de créer des golem géants à partir de n'importe quelle affinité élémentaire '' solide '' ) Akimichi's Enterprise s’appuie sur des équipes transversales capables de maîtriser les différentes affinités et branches d'expertises afin de se montrer toujours plus performante que la concurrence, autant sur les coûts que la qualité des prestations. Parallèlement, l’entreprise apporte des solutions innovantes et alternatives en matière de procédés constructifs, car un géant à la force colossale et aux doigts de fée est souvent la solution aux problèmes de chantier.



Natsuki releva ses yeux du prospectus, et les posa sur le représentant en face de lui.

« Pourquoi est-ce que vous me montrez ceci ? »
demanda-t-il en haussant un sourcil.
« Hum... je croyais que vous vouliez faire appel à notre entreprise pour participer à la construction du Village du Pays de la Pluie. »
« Oui, c'est le cas. Mais je sais déjà ce que vaut Akimichi's Enterprise. C'est pourquoi vous êtes ici. Je voulais juste savoir si vous vous y connaissiez un peu en fondation de Village. »
« Un Village n'est jamais plus qu'une grosse maison, vous savez. Surtout à notre échelle. »
« Hum, je vois. La zone sur laquelle nous comptons établir le Village Caché est marécageuse. En quelques mots, vous pouvez m'expliquer comment vous compter vous y prendre pour dégager le périmètre ? »
« Avec de grosses pelles et de gros seaux, pourquoi ? »


Natsuki tendit sa main.


« Très bien, vous êtes engagés. Vous êtes attendu sur le chantier pour son début lundi prochain. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

[Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure Empty
Message(#) Sujet: Re: [Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure [Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:28

Et dès lundi matin, comme Natsuki l'avait convenu et comme il m'en avait informé dans le courrier que j'avais reçu quelques jours plus tôt, j'avais une armada d'hommes et de femmes de l'entreprise Akimichi's Enterprise qui avait débarqué sur les prémices du chantier du futur village caché du pays de la pluie.

Prêt au travail et attendant les ordres, je pris cependant mon temps pour réunir les différents chefs de chantier et les informer de ce que je désirais faire dans un premier temps, à savoir déplacer une partie du marécage.
Cela commençait par le simple fait de créer de la nouvelle zone pour les accueillir. L'un des chefs fut donc chargé avec ses équipes de cette tâche. Aménager la zone. Définir ou aller se trouver les arbres à déplacer, faire le déplacement et pour finir, transvaser l'eau d'un point A à un point B pour que la zone retrouve très vite sa force naturelle.

Voilà en quoi consistait la première étape de l'aménagement d'Ame no Kuni. J'avais longuement insisté sur le fait de ne pas détruire la zone en question. Cela nous aurait donné une mauvaise image auprès des militantes pros natures que je m'efforçais de rassurer depuis un petit moment déjà. Amashi serait un village militaire, mais il n'en resterait pas moins un village en parfaite harmonie avec la faune et la flore l'entourant, c'était ma mission et je comptais bien m'y employer jusqu'à la fin des travaux en questions.

Il ne fallut pas longtemps à l'équipe de choc qui avait été rassemblé pour la construction d'Amashi pour finir cette première étape et bientôt, le nouveau marécage se développa dans une zone auparavant vierge. Nous pouvions donc dès à présent poser les premières pierres qui marqueraient les fondations de la future cité d'Amashi et cela commençait dans un premier temps par l'export en face de caillasses de tout genre, provenant directement des nombreuses carrières d'Ame no Kuni. Cela permettrait de rendre plus stables les terres auparavant occupées par les marécages. Une première étape parmi de nombreuses autres encore, mais pour l'heure, je devais m'entretenir avec l'architecte amejin que nous avions choisi pour l'ouvrage. Je restais le chef du chantier, mais c'était à lui d'interpréter de concevoir le projet que nous avions imaginé.

Tout sourire devant cet homme un peu loufoque sur les bords, je lui apportais de nouveaux échantillons que j'avais justement reçu ce matin là :

"Je suis super contente des échantillons de pavé que nous avons reçus ce matin pour couvrir les rues de la ville ! Cela me semble de l'excellente qualité et surtout, ça a l'air solide, nous avons besoin de matériaux solides comme ça pour supporter le poids des marchandises qui pourraient être amené à transporter dans la ville."

Mais il y avait d'autres éléments à prendre en compte. Les normes sismiques, la topographie du terrain, bref, tout ceci était le travail de l'architecte, pour l'heure, le travail pour moi était plus de contrôler que tout se passait bien et que le chantier avancé à bonne allure.

"J'aimerais qu'une maison type soit finalisé avant les autres s'il vous plaît, pour la visiter et la valider ! Pendant ce temps, les ouvriers pourront couler les fondations des autres maisons qui elles ne changeront normalement pas."

Mais pour l'heure :

"Allons faire un tour de l'avancement des travaux aujourd'hui, j'aimerai un rapport sur ce qui a été fait et qui reste à faire…"

Ça me plaisait bien d'être le chef d'orchestre de toute cette organisation au final.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

[Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure Empty
Message(#) Sujet: Re: [Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure [Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:53

[Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure Majorina.240.1132392
Hyûga Chihiro "Sorcière du protocol"

Si Chihiro est une spécialiste, c'est bien dans le râlage professionnel. Son idiot neveu s'était marié, c'était déjà une source de frustration pour elle qui avait déjà passé le stade de très très vieille fille. Et en plus, il avait eu l'audace de ne pas se marier dans le clan avec une cousine comme c'était vivement conseillé, mais avec une Hayashi ? Chihiro avait râlé, oh oui. Mais cette vieille personne n'est pas idiote pour autant. Oh non. Elle a encore toute sa tête malgré son âge avancé. Ses neurones fonctionnent toujours autant. Elle s'est dit "Je vais faire mon enquête. Si Ryokai a choisi cette femme, cela doit être pour une bonne raison."

En attendant, elle a commencé par aller aider les Akimichi et... s'est rendue compte qu'elle devait travailler dans un marécage. Elle a fait scandale, oh ça oui, et puis elle a aider à sceller de l'eau dans des fuinjutsus. Car oui, Chihiro est une des seules Hyûgas à maitriser les sceaux... dont les fameux sceaux maudits de la branche secondaire. Les mauvaises langues racontent qu'elle en tire un malin plaisir, mais ce ne sont que des mauvaises langues pas vrai ? A contre-coeur, elle a donc aidé à transférer l'eau du marécage dans la nouvelle zone, mais elle a décider de se plaindre à la direction et se dirige droit vers Leika.

Un marécage ? Vraiment Ryokai-chan tu as décidé de venir habiter dans un si piètre endroit ? Je l'ai toujours dit à ma soeur, que son fils avait des idées bizarre en tête. Elle est trop gentille, ma chère soeur. Moi à sa place, je l'aurais mâté dès le début, le petit Ryokai. Et puis son obsession avec les sabres, qu'est-ce que c'est vulgaire. Il ne manquerait plus qu'il traine avec des chiens, ou pire, des Inuzuka. Oh, bonjour ma très chère Leika. Tu te souviens de moi, ta tante préférée Chihiro n'est-ce pas ?


Elle se frotte ses beaux habits où subsistent quelques petites traces de boue et semble s'y intéresser davantage qu'à sa nièce par alliance. Une personne tout à fait charmante. Elle regarde Leika, puis lui tapote du bout de la paume son épaule en guise de bonjour, donnant l'étrange impression que Leika doit être une pestiférée. Elle continue son monologue.

Je suis venu t'aider das ces travaux même si... Oh, et bien disons qu'habituellement dans le clan on ne se salit pas de la sorte. Et je sais, c'est loin de Konoha et je n'aurais pas du faire tout ce trajet pour si peu. On préfère laisser les autres faire le petit travail. Surtout qu'un marécage... Et bien, je comprenne que tu t'en débarrasse car c'est sale et puant ! Mais je me suis dis que tu devais te sentir seule, ici, loin de la civilisation et des gens biens. Du coup, me voilà ! On va passer des chouettes moments, tu vas voir. Enfin, heureusement que tu as mis des vêtements que tu peux salir, je n'aurais pas du mettre un de mes beaux kimonos non plus avec ce que je vais faire. Je suppose que c'est à une de tes servantes ? Bref, je vais aussi en profiter pour te donner quelques leçon de savoir-vivre, parce que maintenant, c'est fini, tu ne vis plus au sommet d'un arbre hahaha


Elle rigole de sa blague, et semble bien la seule. Elle aperçoit des tas de pierres sur le côté et commence à les sceller dans un de ses parchemins tout en continuant de parler à sa "chère et tendre" nièce. Une véritable incarnation de la bonté humain. Elle ne s'active pas beaucoup, elle ne le fait pas avec un sourire et se contente de lancer le parchemin à quelqu'un qui passe par là quand elle a fini de le remplir, puis elle repart se plaindre à sa seule famille présente ici.

Tu sais mes yeux et mon corps ne sont plus ce qu'ils étaient, enfin tu dois déjà t'en rendre compte puisque tu n'es déjà plus toute jeune non plus, mais je ne laisse pas abattre et j'ai appris l'art du fuinjutsu. C'est assez important dans le clan. Cela remet certaines personnes à leur véritable place. Et puis, dans ton cas, je pense que cela peut aider à la logistique. C'est plus facile pour nos serviteurs de déplacer des rouleaux de sceaux que des charrettes en bois avec des pierres, non ? Ha. A côté du chenil, pour certains si tu vois ce que je veux dire mais chut hin ! Certains clans... Et ici même, ce que j'en vois, c'est vraiment pas fameux. c'est d'un primitif tout ça. Enfin, je suppose que tu n'as pas le choix Leika, et que l'Aburame vous a forcé la main toi et Ryokai. Je ne vous imagine pas, aucun de vous deux, vouloir venir ici de votre plein gré. Mais ne t'inquiète pas, je suis certain que c'est temporaire. Bon, j'y retourne !


Elle repart à la carrière pour aider au transport et à la logistique et... bien que son fuinjutsu est pratique, et bien... elle est source de plusieurs conflits avec d'autres personnes. Entre deux pierres scellées, elle ne garde pas sa langue en poche. Elle revient au village avec des tonnes de pierre dans une dizaine de rouleaux mais surtout une moue jusque par terre comme un enfant à qui on vient de voler sa glace.

Tous des incapables ici. Et l'architecture ? Trop moderne, trop vulgaire. Je préfère ce qu'on fait chez nous, c'est mieux. On ne s'en est jamais plaint, alors pourquoi on fait différemment ailleurs ? Enfin, je suppose qu'on fait tous ce dont on est capable... avec notre éducation. Ha, il n'y a plus de jeunesse, je vous le dit. De mon temps à moi, les jeunes dames étaient respectables. Je ne vois pas trop ce que Ryokai vous trouve. Enfin, que jeunesse se fasse.


Elle libère les différentes pierres - pavés, briques, bloc de fondation - et informe gracieusement les constructeurs qu'elle a fait grâce de son soutien personnelle pour tout apporter et refait aussitôt ses bigoudis tout en se décidant qu'elle irait bien voir Ryokai aussi. Histoire de s'assurer que son "bon à rien de neveu" ne fait pas le "tire au flanc avec son sabre de gosse". Elle ne semble pas véritablement avoir apprécié sa visite familiale. Trop de travail ? Pas Assez d'assistants ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

[Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure Empty
Message(#) Sujet: Re: [Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure [Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure EmptyJeu 20 Juil 2017 - 0:35

La suite des évènements auraient pu beaucoup mieux se passer que ce qui allait suivre. En effet, j'étais penché sur l'un des plans de la ville au milieu du chantier quand j'aperçu la tante de Ryokaï arriver. Vous savez, ce n'est pas le genre de personne forcément très agréable dans une famille. Non, tout le contraire, c'est même plutôt, la vieille mégère qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Aussitôt ma gorge devint sèche et mon cœur se serra, anticipant les critiques futures qui allaient suivre. Cela ne tarde d'ailleurs pas car voila qu'elle s'avance vers moi pour me saluer. Je me force à sourire et m'approche pour m'incliner poliment devant elle :

"Chihiro-Sama, cela me fait vraiment plaisir de vous savoir ici !"

Pas tant que ça, mais il faut bien faire attention à ce que je dis devant cette vieille femme, un sourire poli prend alors place sur mon visage alors qu'elle tapote du bout de la main mon épaule.

"Ainsi donc, vous êtes venus nous aider à la construction d'Amashi ? Je ne pensais pas qu'un tel projet pourrait vous intéresser ?"

En fait, je suis même certaines que ce n'est pas le cas et qu'elle est juste la dans le but de nous observer, moi et son neveu, afin de repérer une fois de plus nos fasques et de les reporter à l'ensemble du clan, ou bien à la mère de Ryo … Je me dois de rester calme. Je la reprends :

"En fait, nous nous contentons de déplacer le marécage. C'est une source importante dans la biodiversité de ce pays et comme je suis chargée de la gestion de l'environnement, je ne tiens pas à ce que cela soit perdu. Nous allons le recréer dans une zone libre."

Nous avons même déjà bien commencé les travaux. Mais … Avec la vieille sorcière entre les pattes, cela va s'avérer plus compliqué que jamais. Je ferme les yeux et je subis intérieurement chacune de ses remarques :

"En effet, il est vraiment dommage de salir une soie d'aussi bonne qualité, si vous le souhaitez, nous pouvons vous trouver une tenue plus approprié ?"

Je ne réponds pas à sa remarque concernant ma tenue car cela ne sert à rien. Je pourrais être habité en Dior ou en Chanel qu'elle trouverait à y redire. Je continue donc à lui sourire poliment en accusant chacune de ses remarques avant de finalement la voir se mettre au travail non sans une dernière remarque qui me fais soupirer de désespoir dès qu'elle est suffisamment loin pour ne pas m'entendre.

Au final, elle se révèle être d'une aide précieuse, même si je vois que certains ouvriers du chantier on bien l'envie de lui faire bouffer son dentier. J'essaye de les appaiser par des gestes de la main. Il va falloir que je vois Satochi pour qu'il me trouve un moyen de la virer du chantier car je ne peux clairement pas me mettre ne porte à faux vis-à-vis d'elle, cela aurait des conséquence autant sur ma vie personnelle, que professionnelle. Lorsqu'elle revint vers moi pourtant, j'essaye de me monter indulgente :

"Vous semblez fatiguée ! Vous n'auriez peut être pas du forcer autant Chihiro Sama. Je vais vous faire porter dès que possible une tisane pour les douleurs musculaires, je suis sûre que cela vous fera le plus grand bien !"

Peux être que je pourrais y ajouter un somnifère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure Empty
Message(#) Sujet: Re: [Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure [Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Construction Amashi] Groupe A - Remparts
» [Construction Amashi] Groupe B - Bastion de l'Averse
» [Construction Amashi] Ultimes préparatifs
» Groupe 0 - Début de l'opération Amashi
» Groupe 1 : Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni :: Amashigakure no Satô-