N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Construction Amashi] Ultimes préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[Construction Amashi] Ultimes préparatifs Empty
Message(#) Sujet: [Construction Amashi] Ultimes préparatifs [Construction Amashi] Ultimes préparatifs EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:58


L’Opération de Construction d’Amashigakure était sur le point d’être lancée.
Dans quelques heures seulement, trois équipes feraient le déplacement vers Ame no Kuni dans le but de commencer les travaux. L’emplacement du futur village avait été déterminé et le chantier s’annonçait délicat tant il y avait de chose à faire.
Par chance, et par soucis d’organisation, Satochi avait préparé cette opération depuis plusieurs semaines à présent et l’abordait avec une certaine excitation.
Il avait hâte que les travaux commencent, il avait hâte de se mettre au travail, hâte de revêtir sa nouvelle cape de super zéro et d’endosser son nouveau rôle.

Afin de parfaitement mener à bien cette construction de grande ampleur, le futur Shodaime Amekage avait décidé de s’entourer de personnes qu’il jugea compétentes et aptes à encadrer le secteur qui leur avait été assigné.
C’était d’ailleurs ces trois personnes qu’il avait convoquées en ce matin de départ afin d’établir un dernier briefing avant que l’expédition quitte Konoha.

Attendant Hyûga Ryokai et Leika ainsi qu’Inuzuka Shizu dans une salle de réunion du Palais du Hokage, le Rakuzan disposa les différents plans sur la grande table ronde de la pièce.
Lorsque les trois Konohajins arrivèrent, ils furent accueillis par le Rakuzan qui les invita aussitôt à prendre place autour des plans qu’il avait exposés.

- Merci de votre venue, je sais que vos préparatifs pour Ame doivent être en cours de préparation, mais cette entrevue était absolument nécessaire pour maximiser notre efficacité une fois sur place.

Finie, l’introduction bateau, maintenant place aux choses sérieuses.

- Vous avez tous été convié à cette expédition de grande envergure dont l’objectif est la construction du village caché de l’averse. Cependant, je vous ai convié ici afin de vous confier un rôle d’une toute autre importance.

Il observa alors Shizu de son regard doré et balafré.

- Shizu, en tant que futur Amekage, j’aimerais te confier le chantier de restauration des remparts. Constituant notre première ligne défensive face à nos ennemis, cette tâche est d’une grande importance et j’aimerais que tu veilles à ce que la restauration se déroule dans de bonnes conditions. L’objectif final de cette restauration étant d’installer les Fuinjutsu qui serviront à déployer le dôme protecteur d’Amashi.

Détournant son regard vers Leika, c’est à cette dernière qu’il donna de nouvelles directives.

- Leika, compte-rendu de notre dernière discussion, et de tes connaissances sur le terrain d’Ame, j’aimerais que tu t’occupes du chantier du village. Comme tu peux le voir sur ce plan dit-il en pointant une vue zoomé de la zone de la Prison Sabakyô. Nous allons établir Amashi ici. Hors, et puisque le village sera œuvrera essentiellement pour les avancées militaires de l’Autorité du Feu. Je ne peux pas bâtir un village sur un marécage. Une petite portion devra être supprimée ou bien déplacée vers cette parcelle vide au Nord-Est du village ajouta-t-il en montrant une croix bleue inscrite sur le plan. Des Hayashi et des Ingénieurs en Bâtiment Amejins seront convoqués spécialement pour cette occasion et seront placés sous tes ordres. Je compte sur toi pour gérer l’architecture en mêlant les matériaux Amejins et Hijins offrant la meilleure résistance à nos bâtiments.

Enfin, c’est sur Ryokai placé au centre du trio qu’il posa son dernier regard.

- Ryokai, lorsque je serais Amekage, tu seras mon Bras-droit. Ainsi, je te confie le chantier de l’ancienne Prison Sabakyô qui constituera le bastion de notre village, le bâtiment le plus important à l’intérieur duquel seront enfermés les criminels jugés dangereux pour l’Autorité.
Lors de l’épisode des Kaonashi, une certaine quantité de Gaz a été lâché dans les sous-sols. Avant de pouvoir aspirer à restaurer l’intérieur et l’extérieur du bâtiment, il faudra extirper les traces de gaz restantes. Puis réparer tout ce qui aura été détérioré par le temps et les Kaonashi. Enfin, il faudra préparer les étages inférieur et les aménager de nouvelles cellules spécifiques à la dangerosité des détenus. Plus les étages seront profondément enfouis sous terre, plus la dangerosité des détenus sera croissante.
Enfin, quand tout ceci sera prêt, il faudra placer un système de sécurité autorisant à l’accès à un poignet de personne, à savoir, toi, les responsables de la sécurité et moi-même.

Satochi était conscient que la charge de travail confiée à Ryokai était conséquente. Mais le Hyûga se devait dès la création du village d’être impliqué dans les projets majeurs de ce dernier.

- Maintenant que vous êtes au courant des directives. Je ne reste pas fermé à vos propositions pour autant, nous sommes encore à quelques heures du départ ? Des suggestions qui vous viendrez à l’esprit ? questionna le Rakuzan attentif aux réponses que ses trois Chefs de Chantier pourraient lui donner.

Feat:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Construction Amashi] Ultimes préparatifs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Construction Amashi] Ultimes préparatifs [Construction Amashi] Ultimes préparatifs EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:37


Il y a quelques semaines seulement, j’avais été convoquée au Palais de l’Hokage. On m’avait expliqué que je faisais partie des shinobis qui seront affectés au nouveau village, Amashigakure. Je me remémorai ma dernière mission effectuée dans le pays de la pluie

Aujourd’hui, je reçu une nouvelle convocation de Satochi-sama, il avait terminé de préparer les préparatifs de la construction, et souhaitait nous en faire part. Notre départ aurait lieu dans quelques heures, j’avais une certaine appréhension, mais en même temps, j’étais pressée de voir comment les choses allaient se dérouler. Mes affaires étaient pratiquement prêtes. Mes loups sur les talons, je me rendais au point de rendez-vous.

Contrairement à ce que je pensai, nous n’étions que trois à avoir été conviés à cette réunion. Ryokai et Leika étaient les seuls autres présents. Sans plus attendre, le briefing commença, ma curiosité était vraiment au maximum. Debout autour de la grande table ronde, le Rakuzan avait étalé plusieurs plans représentants les travaux à venir. Rien qu’en les ayant sous les yeux, je me rendais compte du travail colossal qu’il faudrait fournir. Et la suite m’étonna d’autant plus. Moi, en charge de la restauration des remparts entourant le village et de son aspect défensif ?

Je ne m’y attendais pas, pour moi il était évident que j’allais être sous les ordres d’un autre gradé, et non celle en charge de veiller à son bon déroulement. C’était une énorme responsabilité, si une faille subsistait ce serait parce que je n’aurai pas fait les choses comme il le faudrait. Je clignai plusieurs des yeux avant d’enfin délier ma langue.

« Je... Je ferai de mon mieux. »

Il fallait vraiment que je gagne en assurance moi... Mais en même temps, c’était un peu normal, je pense. La réunion se poursuivit, Leika et Ryokai étaient chacun affublés à une tâche précise. Le Hyûga allait même devenir le bras droit du brun, un sacré poste, mais il avait assez la tête sur les épaules pour le tenir. Nous savions tous les trois le rôle que nous aurions à jouer dès notre arrivée. Je réfléchissais un peu aux deux étapes que je devrais superviser, des suggestions...

« Les remparts constitueront la principale défense de Amashi, mais ce serait intéressant d’aussi mettre en place des défenses au niveau de la montagne, du moins je pense... Dis-je un peu hésitante, avant de reprendre. – Nous pourrions nous servir de sceaux afin de pouvoir ériger un mur conséquent, il pourrait bloquer l’arrivée d’ennemis. »

De mon point de vue, des attaques pouvaient venir de tous les côtés, et surtout de ceux dont on se doutaient le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

[Construction Amashi] Ultimes préparatifs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Construction Amashi] Ultimes préparatifs [Construction Amashi] Ultimes préparatifs EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:55

Le mariage était passé depuis plusieurs semaines déjà et après un court, mais agréable voyage de noces dans une destination paradisiaque, nous étions finalement de retour dans la capitale militaire du pays du feu. Depuis lors, les choses s'enchaînaient rapidement. Entre notre enfant à naître, mais également, nos nouvelles obligations liées à notre future affectation, nous ne savions plus vraiment où donner de la tête. Heureusement, pour l'un des deux, nous avions encore le temps de voir les choses venir, même si tout allait s'enchaîner très vite désormais.
Ce jour-là, Satochi nous avait tous deux convoqués en salle de réunion, au bureau de l'hokage pour nous parler. Je me doutais bien que cela avait un lien direct avec Ame no Kuni, mais je ne voulais pas non plus faire de supposition hâtive. J'étais investie dans un sujet qui me tenait particulièrement à cœur et ceux depuis quelque mois déjà en lien direct avec ce pays. Le Rakuzan allait-il nous parler de cela ? Rien n'était moins sûr.

Nous arrivions finalement dans la salle de réunion en premier et nous nous installions autour de la grande table après avoir salué notre supérieur. Puis, nous attendions patiemment que d'autre personne arrive, mais seul Shizu se présenta à la réunion. Je lui souriais lorsqu'elle pénétra dans la pièce et enfin, les choses bougèrent un peu.
Le futur Amekage entama son discours. Bien rodé, ce dernier était clair, simple, mais aussi, très précis. Je regardais Ryokai avec une certaine fierté devant le nouveau rôle qu'il venait de recevoir, mais je n'étais pas non plus peu fière de la mission qui m'était confiée.

Je pris doucement entre mes mains le plan que me tendait le Rakuzan afin de l'examiner. Il s'agissait en fait d'un plan très détaillé de la zone marécageuse entourant la prison Sabakyo. Le mot détruire me fit immédiatement de l'œil et en vue d'un projet plus grand que j'avais, il n'était pas question de détruire le marécage, le déplacer me semblait, par contre, une très bonne idée, mais j'avais besoin d'analyser les choses sur le terrain directement. De voir, de sentir, de mesurer l'importance des travaux. Je savais que cela ne serait pas quelques choses de facile, mais qu'avec de la patience et surtout, beaucoup d'acharnement, nous y parviendrons sans soucis.

"Je vais réfléchir à la situation pour faire quelque chose au mieux !"

Et le mieux était d'agir rapidement. Je lançais un regard à Ryokai, puis finalement, je tournais à nouveau les yeux vers Satochi :

"Pour ma part, je n'ai rien à ajouter pour le moment. Je viendrais vous consulter pour vous soumettre les propositions dès que j'aurais tout mis au clair !"

En attendant, il nous restait juste à nous mettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Construction Amashi] Ultimes préparatifs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Construction Amashi] Ultimes préparatifs [Construction Amashi] Ultimes préparatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Construction Amashi] Ultimes préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Construction Amashi] Groupe A - Remparts
» [Construction Amashi] Groupe C - Amashigakure
» [Construction Amashi] Groupe B - Bastion de l'Averse
» Préparatifs.
» Préparatifs [Ft. DEMON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni :: Amashigakure no Satô-