N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour la Grosse ! [Reira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Bonjour la Grosse ! [Reira] Empty
Message(#) Sujet: Bonjour la Grosse ! [Reira] Bonjour la Grosse ! [Reira] EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:21

[Chronologiquement, ce RP est après le flashback mais avant la mission spéciale de l'après flashback. ]

Les duos étaient maintenant réalisé. Par la douce main de Manzo, bien moite, à usage régulier dans son bureau, j'avais vu mon nom associé à celui d'une inconnue : Kileucru Reira. Recruté par Manzo, j'allais devoir me familiariser avec la jeune femme. C'est dans cette optique que je lui avais donné un rendez-vous - pas galant car la missive n'était pas parfumé! - quelque part dans Kaze. Je donnerai aucun indication, de peur que vous me voliez l'idée. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un bel oasis, que l'on appelle Iram. J'ai longuement réfléchis à où réaliser la rencontre, pour finalement plancher sur ce coin de paradis dans le désert. Comprenez que y'a de l'eau, alors forcément. J'étais pas bien sûr qu'elle connaisse. J'étais même sûr de rien, vu que malgré mes demandes, Manzo n'avait pas voulu lâcher un mot sur elle. Comme si c'était déjà son filon, et qu'il voulait pas partager. Pas une info, rien ! Il m'a même pas dit si ça s'est bien passé entre eux. (Comprenez entre eux).
J'espère donc qu'elle viendra. Imaginez ma gueule si elle me pose un lapin, genre " on est en binôme mais t'es trop moche et con pour que j'sois sympa avec toi ". PARLE PAS DE MALHEUR.

Arrivé dans un bar, qui célébrait la très réputé fête des vendanges, j'attendais Miss Inconnue. J'avais un bon quart d'heure d'avance, pour deux raisons. Premièrement, pour repérer les lieux. Et, ensuite, pour qu'on dise " oh mais lui c'un con il est tout seul hahaha ! " et quand ils verront avec qui je vais passer la soirée, ils feront la gueule. Et quand ils repartiront complètement bourré, se faire éclater la gueule par un ivrogne encore plus bourré, moi je serais toujours à mon poste, grâce à ma tour de guet personnelle. C'est donc avec le sourire que je regarde les premiers idiots me toiser, et rire juste derrière. Y'a aussi un cortège qui passe, rempli de chameau d'une race très pure, très noble : les Favreaux. Y'en a même un qui évite le crachat que j'ai envoyé une seconde avant sur son pied, et qui me stalk méchant. Deux chevaux, les Farveaux ceux-là. Et bientôt, j'aperçois Madame, qui prend son temps en plus. Un verre piqué ici, un verre piqué là, et un Kadov avec un venin très intéressant : il donne la vie. Tournant la tête pour continuer de la suivre, je la vois se perdre et perdre ses moyens d'vant le cheval. C'est MA CHANCE !

Sortit de nul part, je prend un accent classe, un regard étoilé, le chest bombé et le M249 prêt à être posé sur son bipied.

" Oh, il a l'air de t'aimer mon ch'val ! Et c'est réciproque en plus ! Il en as de la chance. "

Petit rictus de merde, comme éli. En plus compréhensible.

" Yo Reira, alors t'es venu finalement ! Ma partenaire de binôme, Manzo a rien voulu lâcher sur toi, alors je savais même pas si tu connaissais cet Oasis. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyūshū Reira
Kyūshū Reira
Informations
Messages : 43

Bonjour la Grosse ! [Reira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour la Grosse ! [Reira] Bonjour la Grosse ! [Reira] EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:52

Je ne saurais dire si je devais avoir de la chance ou non, je me retrouvai avec l’individu que je qualifiais de pervers assidu. Personnellement, je dirais que non j’ai pas de la chance. Enfin peut-être que si, si on y réfléchit bien… Oh ! Et puis merde aussi, je vais pas commencer à me prendre la tête pour un mec non plus ! A croire que je devenais l’une de ces nenettes qui devenait complètement cinglé quand l’homme de leur vie venait à être près d’elle. Je me rassure, je vous rassure cet homme-là n’est pas celui que j’ai cité plus haut. Encore heureux mais maintenant que j’y pensais, il serait parfait comme mon nouveau joujou. Après tout les anciens commençaient à me lasser, il faut bien renouveler les vieilles choses non ? Autant dire qu’il avait intérêt de convenir à mes critères cas en effet je restais quand même une femme très dur à atteindre malgré mes activités provocatrice.

Or, on allait être associé dès à présent et je me demandais bien que pouvait être les capacités de ce jeune homme. Son caractère en groupe, son attitude face à des situations inattendues. Bref, je voulais savoir la totale sur lui. Après tout, c’était comme ça qu’on était censé fonctionner en binôme ? Connaitre les points forts mais surtout les points faibles… Hmm, une véritable aventure qui allait sûrement promettre, ça je pouvais en être certaine. Je le sentais comme la roue tournait. De plus notre lieu de rendez-vous avait tout son charme, un peu trop chaud à mon goût, étonnant. Les verres coulaient à flot, la musique transportait la foule. Un endroit de paradis pour moi qui adorait ces ambiances festivals. Un terrain parfait pour une chasseresse comme moi, au moins je savais où aller pour ma prochaine expédition à la recherche de la perle rare. D’ailleurs j’en avais profité pour être accordé à la scène de fête présente en grande partie. Simplement vêtue d’un maillot, j’en avais profité pour me laisser glisser dans l’eau de la piscine. Jouissant de la fraîcheur qu’elle pouvait apporter à mon corps sensible aux rayons du soleil.

Après tout, j’avais tout mon temps avant de rejoindre ce fameux coéquipier. Je ne doutais même pas qu’il puisse se retenir de ne pas accoster les nombreux Nymphette du coin. En faite ce mec ne serait pas normal si agit contre nature. Sortant de l’eau, je n’eus pas le temps de prendre un linge offert au client qu’un charmant jeune homme m’offrit un verre aux extraits de fruit exotique légèrement alcoolisé. Un pur régal, un clin d’œil pour le remercier et je trouvais déjà celui qui m’avait invité en ces magnifiques lieux. Je le laissais débiter son discours tout en sirotant le liquide fruité.

    x Non je ne connaissais pas cet endroit, je te remercie même d’y m’avoir emmené c’est tout simplement sublime pour moi, je m’y sens très l’aise. Par contre je connais d’autres Oasis… Un autre clignement de ma paupière pour lui puis je repris la conversation. Bien puisqu’on est là, je pense qu’on est censé se dire tout le blabla de l’un à l’autre et en suite ? Eh bien je propose de profiter de ce qui nous entoure, ensemble si tu vois ce que je veux dire...

Tellement de manière de comprendre mes dires que même moi je ne saurais clairement déclarer ce que je souhaitais en cet instant précis. En tout cas rien n’allait gâcher ma joie, cela était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Bonjour la Grosse ! [Reira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour la Grosse ! [Reira] Bonjour la Grosse ! [Reira] EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:11

M'étirant longuement durant ses paroles, je ne voyais que la fin de son clin d'oeil. Allumeuse, elle est venue en maillot de bain. Il est vrai que je n'étais pas très habillé non plus. Tout de même, elle savait bien qu'une femme avec un tant sois peu de forme dans ce genre de fête, ça attire les convoitises. Je suis certain qu'elle a fais exprès ! Finalement être en équipe avec elle risque d'être spécial... Je fais moins le malin. Encore que, c'est mieux d'être avec elle qu'avec l'espèce de cinglé qui avait joué de la flûte on n'sait pas pourquoi. Je ne me souviens plus qui allait faire équipe avec, mais je lui envoie un message : bonne chance petit gars. Parce que t'es pas sortit de l'auberge, avec l'aura doré. Et le chest bombé, si bien que pour soutenir mon ami en détresse, je lui enverrai un jeu vidéo. Le Ciel qui Rim, aka Skyrim.

Revenons-en à notre charmante compagne. Je me demande ce qu'on fait dans ses oasis. Elle m'a fait un clin d'oeil, c'est super implicite. Je pense qu'on doit y faire des trucs qu'elle peut pas dire tout haut. Genre, peut être qu'ils peuvent regarder des films sans qu'on leur dise rien ! Ou peut être même, je n'y crois pas en le disant, qu'ils font des jeux aquatiques ! Oh, j'imagine bien, sur un gros toboggan, fonçant dans l'eau blanc cassé. Je m'imagine aussi entrant dans cette bouée étroite, qui laisse s'échapper quelques mots de douleurs. C'est étroit, et sombre. En plein rêve, je remarque que mes yeux n'ont pas trouvé d'autres points de fixation que sa poitrine. Comme si quelque chose m'intriguais. Ou plutôt mon regard était intéressé. Il faut dire qu'à côté de Kusanagi, cette Reira possédait des AirBag. Et pour m'en sortir, j'avais besoin d'Airwaves.

Pour s'en sortir, pas 36 solutions, j'allais faire preuve d'honnêteté. Oui, les femmes aiment les hommes francs, ça passera toujours mieux que de dire " je regarde les motifs de ton maillot, ils sont vraiment pas mal ! ". Ou alors " Oh, mais voilà un joli ventre bien musclé " (ce qui est totalement faux). Je tourne légérement ma tête pour voir derrière elle. Comme prévu, elle se retourne : je peux désormais jugé le matos de la caisse. Bon, les fesses, c'est bien mais sans plus. Faudrait qu'elle muscle tout ça. Comme ses cuisses d'ailleurs. Parlons pas d'ses pieds : l'orteil qui est énorme, celui d'à côté qui ressemble à une frite du mcdo pas cuite et celui du milieu qui renifle par terre si y'a pas à bouffer. Oui, on peut avoir un corps de rêve et des ptits défauts !

" Bwouah, ça change de Kusanagi niveau poitrine. Forcément, on reste dessus quelques secondes ! Bref. Ouais donc on doit se dire la routine quoi. Tu connais déjà mon nom, et pour faire plaisir à cette même Kusa je vais te dire "pourquoi t'es dans le kaku" et toi, t'es censé répondre " Suna aura son village " comme une fière soldat. Tu pourras même m'appeler Colonel, je te l'accorde ! "

Je me déplaçais, rejoignant une place où il serait plus aisé de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyūshū Reira
Kyūshū Reira
Informations
Messages : 43

Bonjour la Grosse ! [Reira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour la Grosse ! [Reira] Bonjour la Grosse ! [Reira] EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:28


Hmm, quelle tristesse de ne voir qu’il n’a pas profité du moment présent pour s’accorder avec ce qui l’entourait, j’aurai bien aimé regarder sa peau scintiller grâce à l’eau ou alors par le flux de l'alcool qui pourrait malencontreusement tomber sur son torse. Dommage, peut-être que l’occasion se présentera une autre fois ou je m’y attendrais le moins qui sait ? De plus j’aimais être surprise, attendons de voir si cet homme-là réaliserait ma pensée coquine. Et à vrai dire il me suffisait de le regarder minutieusement pour légèrement deviner ses pensées, son caractère… Ses yeux, son visage pouvait en dire tellement de choses sur sa manière de penser, de voir les situations que je n’étais nullement surprise de constater qu’il possédait une bien belle vue sur ce qui me servait de poitrine. N’est-ce pas un spectacle intéressant mon cher ? Dit moi non et je trouverais bien trop réservé pour ce genre de malice entre deux être de sexe opposé ou voire du même, après tout il est peut-être intéressé par ses semblables ? J’imaginais bien la scène entre lui et Manzo, enlacer comme jamais, uni comme jamais. Un bruit ou plutôt des cris qui parvenaient à mes oreilles. Le rêve de toute femme passionné par ces activités interdit à un public trop jeune.

    x Abandonne toi encore de cette manière, tu finiras par perdre ta garde et alors je pourrais enfin laisser la folie envahir ton être, tout ce que tu es disparaîtras alors à jamais. Rien que les mots me procurent une joie si immense que je peux imaginer le résultat d’ici quelques mois… Je serais le maître et toi celle qui m’est soumise, tu verras, tu seras heureuse de me servir comme je le désire. Laisse moi le contrôle, ne résiste pas !

Encore cette voix, je ne pourrais donc jamais lui échapper ? Si je n’étais pas en la présence de ce jeune homme, je crois bien que je me serais laisser aller sous l’influence du dégout de ces paroles, laissant le sourire s’estomper au fil des secondes pour afficher une mine méprisante sur ce deuxième côté de ma personnalité. Elle arrivait toujours dans les moments les plus importants, gâchant ainsi le charme du moment. Cependant, il était hors de question de lui donner raison en ne continuant pas ma comédie. Comme si j’allais m’abandonner, que de foutaises qui ne me feront jamais lâcher prise. Surtout pas maintenant alors que j’étais en plein dans ma période de réussite au niveau de mes proies. Chaque fois que j’en laissais une, j’en trouvais pratiquement aussitôt une autre victime consentante. Après tout, les hommes étaient pour moi des jouets, qui fonctionnaient bien un certain temps puis hop à la poubelle. Une véritable enfant pourrie gâtée.
Reprenant mon attention sur l’objet de mes désirés, je fis un mouvement léger sur moi-même, lui laissant l’occasion de juger ce qui allait être bientôt une chose qu’il aurait la chance de convoiter au-delà de toute espérance. Enfin peut-être que je le jugeais trop ? Pouvait-il être parmi le peu d’individu qui se refuse à ce genre de chose ? Il m’arrivait bien parfois de tomber sur des coriaces, alors il était tout à fait possible qu’avec lui cela semble aller dans ce sens-là.

    x Colonel ? Devrais-je être le soldat qui obéit à tous vos ordres ? Quel qu’il soit ? Bref, la réalité est que ce cher Manzo a su attisé ma curiosité dans les propres qu’il a pu énoncer rapidement, avide d’en savoir plus je le suis sans chercher à comprendre si ce que je vais faire est bien ou non, mais à mon avis de ce que je vois je pense que marche sur le droit chemin enfin il nous arrive à tous de savoir se tromper de route un cours instant n’est ce pas ?

Un claquement de doigt envers un serveur, je me pressai de lui dire la commande pour nous. Sans attendre, il acquiesça d’un signe de la tête puis parti promptement vers le bar. Autant boire un peu tout en parlant, ainsi on ne sera pas en manque d’inspiration pour trouver les mots qui pourrait cacher un autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Bonjour la Grosse ! [Reira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour la Grosse ! [Reira] Bonjour la Grosse ! [Reira] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:58

Elle suit donc Manzo les yeux fermés. Reira devrait faire gaffe à les ouvrir de temps en temps, cet enfoiré serait capable d'aller dans son dos lui faire des choses pas très catholique. Et comme elle a les yeux fermés et que physiquement, c'est pas comparable, elle finirait surement par se faire avoir ! Non, vraiment, Manzo est gentleman. Il lui demandera son avis. Ensuite, si elle refuse, je ne peux rien garantir. Tant que la création d'un village, d'une armée du vent, d'une force égale à celle de Konoha, Kiri et Kumo, était le droit chemin pour elle, le reste m'importunait plus qu'il ne m'importait. Je restais tout de même sur mes gardes : ce genre de femme fatale, ça vous séduit rapidement. On ne résiste pas à l'appel du lit. Et après, ça finit toujours mal. Gaffe à Reira, que nous appellerons désormais la Veuve Noire.
Non pas que son mari soit mort. Mais parce que j'ai entendu ça l'autre jour, dan un film. Elle n'a jamais eue de mari.

Et je sens un petit pique coquin. Obéir à tous mes ordres. Même les plus salaces, les moins acceptables, les moins... chrétiens ? Oh, je sens qu'on va s'amuser, toi et moi. On ne joue pas au con avec moi, parce qu'à ce jeu-là, y'a qu'éli qui peut me vaincre. Non parce qu'on accepte jamais un ordre sans arrière pensée. Je me demande en cet instant ce qu'elle peut se dire, ce qui peut passer par sa tête. Et, rapidement, j'en ai des maux de tête atroces. Oui, à force de calculer, on ne réussit qu'à brouiller soi-même les pistes. Plutôt que de continuer dans cet élan là, je me décidais à me libérer. En gardant une marge, au cas où la situation avantagerait Reira. Oui, malgré tout j'fais gaffe.
Faire gaffe à pas chier dans la soupe.

" Je me demande si ce qui à attiser ta curiosité n'est pas un vil serpent baladeur. Oui, en tant que soldat, tu devras écouter mes ordres ! Du plus dur au plus sale, du plus fatiguant au plus long, du plus horrible au plus intéressant! En échange, je te promets de monter. Monter très haut. On va dire que y'a 7 ciel, et bien je te promets le 7e ciel. Tu ne te sentiras jamais aussi bien dans tes pompes... ou tes bottes. "

Ce discours était impressionnant ! Si un pote à éli (vu qu'il est nain, c'est peut être une de ses conquêtes ?) n'étais pas président, je me présenterai. Quoique ce n'était pas là une fausse promesse. Il fallait juste qu'elle y mette du sien. Moi, je ne serais que le tremplin. Voyez vous. Bien décider à voir jusqu'où la femme était prête aller, je m'étais en péril nos futures relations. De binôme, professionnellement parlant. Quoique le professionnel peut laisser une place au reste, une minuscule place, de toutes les manières je prendrai pas beaucoup d'espace. Faut voir.

" Je connais Manzo. Un Chaud Lapin. Si tu as écouté tous ses ordres aussi, je n'ai même pas à poser la question. Tu m'as l'air assez décomplexé, genre femme fatale. Arrête moi si je me trompe, mais tu n'as pas uniquement rejoins le Kakumeigun pour créer un village. Tes ambitions m'ont l'air plus personnelles. Et en temps de fête, tu peux te lâcher, demain j'aurais déjà oublié... quoique cette nuit me parait agité... oh, oui, elle va l'être. "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyūshū Reira
Kyūshū Reira
Informations
Messages : 43

Bonjour la Grosse ! [Reira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour la Grosse ! [Reira] Bonjour la Grosse ! [Reira] EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:21

Je n’avais rien à craindre de qui ce soit, et encore moins de moi-même. Cette double de mon être n’avait qu’à bien se tenir, rester cloitrer au fin fond de ma personne sans jamais intervenir de manière perverse. J’étais maître de mon destin et je redoutais en aucun cas tous ce qui pouvait bien m’entourer. Ayant connue la véritable peur, je m’étais juré de ne plus me laisser envahir par ce sentiment si atroce. Vous ne pouvez imaginer les dégâts mentaux qui s’en suivent. A vrai dire, c’était à partir de ce sombre jour que j’ai eu cette voix m’appelant sensuellement. Elle me prédisait être le pire danger pour moi et c’est ainsi que je suis aussi devenu ce genre de femme à la quête de trophée plus captivant les uns que les autres. Un moyen de m’assurer que je frôlais chaque jour des risques aux côtés d’inconnu comme ce Karas. Même s’il abordait cet air d’homme qu’on pouvait faire confiance je n’avais pas ce trait qui nous liaient. D’ailleurs qui se serait assez fou pour tisser une véritable amitié avec moi ? Personne… La preuve, je passais la plupart des journées seules, le soir en compagnie de la gente masculine puis je repartais. Un quotidien qu’aucun être ne pourrait accepter de vivre en tenant compte de ces critères.

    x Il est vrai que les gens qui t’accepterai comme amie, devrait avoir des problèmes au niveau de leur conscience… Retourne dans la passé pour le savoir, ce fameux week-end de folie, dans le bon comme dans le pire. Magnifique décor de constater la mare rouge qui emplissait d’une forte odeur la pièce. Cette chair tranchée par ci, par là. Ce visage horrifié. Ces yeux remplissent d’une peur incontrôlable. Ce jour-là tu n’étais pas y aller d’une main morte. Pauvre garçon. Qui prétend que tu ne recommenceras ?

En effet, je gardais ce secret enfoui au plus profond de mon être, car la réalité était que j’avais perdu le contrôle, j’avais perdu pendant plusieurs secondes la maitrise de moi-même. Bien évidemment mon autre avait su intervenir au beau moment. Le temps que je me reprenais il était déjà trop tard. J’avais souillé mes mains de son sang, j’étais la coupable, la responsable qui devrait être châtier. Pourtant sans attendre, j’ai fui sans crainte mais fui quand même. Comme si je ne m’autorisais pas à admettre l’évidence même de mon acte répugnant. Encore aujourd’hui, je sais que c’était mon corps, mais pas mon esprit qui avait ordonné son exécution. Mais bref, on se retourne pas sur ce qui était fait, on peut changer nos plus grandes bêtises. Au pire, on continue d’en faire mais avec plaisir…

    x Je crois que tu n’as pas compris une certaine chose, lorsque le jeu à démarrer les règles était toutes déjà fonder par une unique personne, dont moi. Donc en ce qui concerne les ordres les rôles seront inverser et si tu refuses, les idées que j’ai seront faite dans la douleur. Intéressé ? Et pour finir le 7 eme ciel n’était que l’entrée, ne connais-tu pas ce qu’il y a plus loin ? Passant du menu principal, au dessert pour finir par le digestif ? À croire que tu n’es qu’un petit joueur dans la cour des grands… Mais ne t’inquiète pas, je peux toujours te guider.

Qu’il était bon de jouer, surtout à mon jeu favori j’adorai déstabiliser mes victimes et dans le cas présent, je souhaitais réellement le prendre au dépourvu. Je ne savais pas s’il s’en rendait compte, mais il était couloir qui le menait directement dans un piégé confectionner par mes soins. Me levant d’un seul coup, je profitais de m’installer directement sur lui, tel un siège qui me conviendrait parfaitement. Mes lèvres s’étirait dans un rictus volupteux, et je laissais alors un murmure se faufiler jusqu’à son oreille.

    x Tu peux imaginer l’influence que je peux avoir sur les hommes, autant que les femmes. Si je le voudrais je pourrais monter un business pour empocher tout le pactole et devenir tellement riche que je n’en saurais plus quoi de toute ce pognon. Reprenant un ton au dessus, je continuai de m’exprimer afin de répondre à ses dernières attentes. J’ai beau avoir des ambitions personnelles, elles pourraient peut-être s’avérer utile pour le groupe. Une sorte d’aide d’une associée en quelque sorte. Si votre idylle réussi réellement, je demande si je ne pourrais pas alors vraiment crée ce projet de recherche de plus d’argent ? Qu’en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Bonjour la Grosse ! [Reira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour la Grosse ! [Reira] Bonjour la Grosse ! [Reira] EmptySam 31 Déc 2011 - 0:00

Chaque fois que ma conscience est sur le point de céder, la jeune femme la ravive. Ainsi, lorsqu'elle posait son corps sur le mien pour s'assoir, à la manière de strip-teaseuse, mon esprit était quasiment éteint. Jusqu'à ses fameuses paroles. Susurrer à mon oreille, ma peau en a frissonné. Quasiment. C'était se vendre indirectement, ce qu'elle venait de faire. Car, dans cette position, il est clair qu'elle possédait l'avantage de l'instinct primate de l'homme : même un gay ne pourrait refuser un tour dans la chambre du fond. Nous étions si près que je sentais même son souffle balayer mon oreille. Elle ne répondait pas à ma question, mais je sentais bien qu'elle n'y répondrait jamais. Oh non, Reira me semblait complexe, désireuse de cacher ses objectifs. Je pouvais dès maintenant faire une croix pour en apprendre plus. De ce que je constatais, elle souhaitait le contrôle. Voir plus. Comme si elle tirait une certaine jouissance dans la vanité de l'homme. Alors d'un côté, pourquoi ne pas lui donner ce qu'elle attend ? C'est là qu'entre en jeu mon côté conflictuel, refusant de se laisser berné ainsi. Pas sans être celui qui berne en preum's.

" Je crois que tu n'as pas compris une certaine chose toi aussi, ce jeu n'est pas tient. Je ne vois pas de douleur pour le moment, oh non. Et pas besoin de guide non plus, j'ai emmené plus d'une sceptique au top. Pas besoin d’ajouter qu'après le 7e ciel, c'est l'espace. Faut pas être astronaute pour le savoir. "

Fier de ma blague d'une bassesse absolue, il n'en demeurait pas moins vrai que la situation dans laquelle je me trouvais était spéciale. Posé sur moi une jeune femme aux formes intéressantes : je pouvais pas faire mon puceau, pas maintenant. Surtout que je le suis pas. Puise qu'elle était basée dans la provocation, la seule réponse était de rentrer au maximum dans son jeu, la pousser à la faute sur son propre territoire. Peu importe, tant que je ne tombais pas dans le premier leurre qu'elle aurait disposée pour me duper. Je ne voyais toujours pas où était son intérêt. Pourquoi se fatiguer à contredire quelqu'un qui joue seul ? Heureusement, mon esprit ne voulais rien lâcher. Pas un mètre, ni même un centimètre. Rien.
'ça tombait bien, elle ne semblait pas enclin à en lâcher, elle aussi.

" Quant au digestif, je ne savais pas que tu t'adonnais à ces pratiques ... digne des montagnes les plus durs. J'ai l'impression que tu allumes plus que tu n'agis, à vrai dire ne serais-tu pas complexé ? Je ne me laisserai pas dominer par une femme, tout du moins, pas explicitement. "

Je descendais lentement mon bras droit pour qu'il enlace sa hanche, exécutant un clin d’œil au même instant. Avec ma main gauche, je bois un coup, humidifiant du même coup des lèvres qui, par le stresse ressentit au début, s'étaient desséché. Mon regard plongea dans celui de Reira, comme si j'espérais trouver quelque chose de plus raisonnable. Sourire pour cacher la déception : non, vraiment, s'amuser avec moi... je n'ai rien à donner. Elle s'était présentée en chasseresse de proie facile, si je devais être de sont tableau, je voulais être la pièce qui fut la plus compliquée. Une pièce de collection. Est-ce qu'à la manière du veuve noire, elle tue après avoir fais ses petites affaires ? Ce n'est pas dégueulasse en soi : notre dernier instant de vie aura au moins été jouissif.
Ce fut mon tour de m'approcher de son oreille, pour lui chuchoter quelques mots.

" Je suis pauvre, pas un sou à tirer de moi ! Quel bénéfice peux-tu tirer à jouer avec quelqu'un comme Karas, simple membre d'une organisation pas encore assez réputé ? À moins que tu ne sois réellement une chasseuse, cherchant à immortaliser les fou ayant céder en les tuant ? Hum, fou, peut être que je devrais dire humain. Qui pourrait résister à l'appel de la chair, même en sachant qu'il s'envoie dans la gueule du loup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyūshū Reira
Kyūshū Reira
Informations
Messages : 43

Bonjour la Grosse ! [Reira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour la Grosse ! [Reira] Bonjour la Grosse ! [Reira] EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:44

Je me sentais dominante sur toute la ligne, assise de cette manière provocatrice, être celle qui avait décidé d’aller plus loin. Je n’avais pas de limite, il faudrait m’enchainer pour m’empêcher d’agir telle une féline. Pourtant ça serait pas ce bon vieux Karas qui allait faire quoi ce soit pour me contredire dans mes paroles ou dans mes gestes. Je l’avais senti frissonner sous mes chuchotements et autant dire qu’il m’animait un sentiment de désir si profond. Que dieu me pardonne pour tout mes péchés, la luxure en passant l’orgueil pour finir pas la cupidité. Tant de contrainte allant contre les lois que le seigneur a pu nous dire afin que l’on soit guidé sur le bon chemin. Si je devrais calculer le nombre de fois ou j’aurai dû être puni, même de simple cahier ne pourrait pas retenir les coches une à une. Incroyable non ? D’ailleurs à ce propos si vous oseriez me poser la question auquel je ne puisse répondre, non pas parce que je l’évite de tout mon être mais que j’ai réellement oublié le début de mes aventures en tant que fille de joie. Je m’amusais à voir les hommes tourner tous autour de la même convoitise même les plus solide et résolu ne parvenait pas à me résister, cela montrait à quel point ces individus ne pouvait pas être comparé à moi et mes semblables. Nous les femmes si malignes de nature, si intelligente et désireuse de prouver notre valeur à ces débiles masculins se croyant supérieur dans tous les domaines.

Et dire que toi, Karas tu oses encore me défier et annoncer que mes paroles n’étaient que mensonges ? Attend mon cher, tu verras bien et tu me diras si mes mots ne sont pas que vérité. De plus, je doute sur le sens de ta blague comme si tu souhaitais masquer ta gêne et te détendre un peu. Je ne pouvais m’empêcher de sourire en t’imaginant qu’au fond de toi, tu étais totalement complexé et mal à l’aise. Ne sachant plus ou te mettre. Mais malgré cela, je pouvais lire l’agitation qui t’habitait, mes yeux se plongeait dans les tiens cherchant le moindre signe à l’horizon. Honnêtement j’avais l’impression d’y voir comme des étincelles signifiant ton humeur comme heureuse, impatiente. Vient dans mon jeu, dans mon propre territoire aucun repère pour t’aider, tu étais livrer à toi-même. Cependant, je sentais que tu y allais à pas de loup, une méfiance à mon égard pour ne pas tomber dans une feinte n’est-ce pas ? Pauvre garçon, tu es pour moi un livre ouvert qui m’en disait si long. Je tressaillis légèrement quand sa main se glissa le long de mon corps, une caresse douce dans une poigne ferme, par instinct mes dents s’étaient resserrer sur ma lèvre inférieure la mordillant avec joie sans pour autant aller jusqu’à me blesser. Lorsqu’il eut fini de boire, j’en profitais pour mieux coller nos corps l’un à l’autre, je lui laissais l’occasion de me murmurer à son tour dès dires.

    x Qui te dit que je suis venu pour tirer de l’argent ? Mon bénéfice est que tu seras pour moi un associé de long date comme si l’on avait passé un accord en cas de problème, qu’en dis-tu ? Aucun être masculin ne peut renoncer à succomber à ce que nous les femmes avons à offrir de si voluptueux.


Effleurant sa joue de mes lèvres, je fini par plonger mes mains dans ses cheveux afin qu’il puisse doucement retiré sa tête en arrière. Plusieurs baisers se fit sur son cou jusqu’à que je remonte à son oreille et que je la mordille délicatement tout en rajoutant un peu plus de vigueur. Mes sens s’accentuaient de plus en plus, et je fini par lâcher prise, ne tenant plus à jouer à ce jeu. Mes mains tenaient sa figure avec sensualité et sans une seconde de plus je déposais bouche sur la sienne. Les secondes défilaient et j’approfondissais d’avantage cet échange. A l’allure que ça se déroulait je ne privais pas de glisser mes doigts sous son vêtement supérieur. Sa chaleur m’attirait à chaque instant, son odeur aurait pu me faire perdre la tête si je ne décidais pas d’arrêter. Subitement je mis fin à notre étreinte, il semblait si perplexe alors que j’avais le sourire, m’approchant je fini par lui dire sensuellement.

    x A ton tour, séduis-moi…

Et sans lui laisser comprendre, je m’enlevais aussitôt de lui prenant au passage mon verre avec la liqueur exotique, je me retournai pour le fixer tout en mordillant la paille qui ornait ma boisson. Je te teste Karas alors ne me déçoit pas fait en sorte que nous échangions les places et que tu me domines, que la folie s’empare de ton esprit et que tu t’ordonnes de me plaquer contre un mur dont je ne pourrais me défaire de ton emprise. Tu as carte blanche après tout, ne gâche pas l’opportunité que je te donne car tu peux t’estimer heureux d’être le premier a qui j’autorise de commander entre nous deux. Fais de moi l’objet de tes désirs, que je puisse admirer cette flamme dans tes yeux étant la totale opposé à la glace qui habitait les miens.


Dance with me, again and again...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Bonjour la Grosse ! [Reira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour la Grosse ! [Reira] Bonjour la Grosse ! [Reira] EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:16

Combien de temps déjà ?
Combien de temps qu je n'avais pas eu ce genre de sensation ? Être errant vous empêche de trouver une femme à votre goût et donc, de pouvoir embrasser. J'ai aussi trop de fierté pour aller voir les putes et payer. Finalement Reira était le bienvenue, et dès maintenant je pouvais dire que cette rencontre en est une bonne. Elle avait tout d'abord fais exploser tous mes sens en mettant sa main dans mes cheveux, peut être l'un des endroits qui m'étais le plus sensible, avant de me baiser le coup et remonter doucement jusqu'à l'oreille. Heureusement que je me les suis lavé ce matin, quelle intuition j'ai eu là ! Puis, nous en revenons à ce que j'vous disais au départ. Elle a pris ma tête entre ses deux mains, et là, plus de doute possible, je savais ce qu'elle allait faire. La demi-seconde avant qu'elle précipite sa tête pour la coller quasiment sur la mienne, et voir nos lèvres se mêler, m'avait permis de m'y préparer. Malgré tout j'eus une petite seconde d'adaptation, avant de prendre le plaisir que donne un baiser. Et si ses mains se posaient sur mon torse, les miennes ne traversais pas la couche de vêtement mais s'en allait directement vers ses hanches avant de se poser sur ses fesses.
Un associé de longue date? J'avais complètement oublié mes calculs et ma garde s'était écroulé d'elle même. Je m'en foutais bien, maintenant. En gros, elle attendait de ma part de l'aide quand elle aurait des problèmes... et l'accord, officiellement, comprendrait l'option " vice versa " ; mon petit doigt me disais que ses problèmes devais être pas joli-joli...

Ses nouvelles paroles éclipsaient totalement le précédentes : cet appelle à la séduction était intense. Elle qui avait jusque là était forte, moi qui n'avais pu faire face qu'à ses paroles et qui avait complètement fondu face à ses actes, elle me laissait désormais une occasion, unique je pense, de lui montrer si j'étais capable de dominer. Et même si sur le coup j'ai souris, ça m'a un peu fais chier de la voir se lever, mes mains caressant ses cuisses à mesure qu'elle se levait avant de s'écrouler sur les miennes. Cliché, Cliché, elle se retourna et mordilla sa paille, provocation à laquelle je ne pouvais rester stoïque. La femme est forte, elle sait que lorsqu'elle est belle, l'homme lorgne sur ses formes et elle sait donc ce qu'il attend. L'homme, lui, est un peu con, car il ne sait pas ce que la femme veut. Alors, j'allais jouer avec le feu, quitte à me griller. Me levant d'un geste décidé, j'attrapais le bout de ses doigts et l'attirais avec moi. Si la fête battait son plan, et que la provocation était cliché, le seul endroit qui collait à la situation était les toilettes.
Un endroit calme, à l'écart des autres.

Avec ma main libre j'envoyais le seul mec à vomir à distance, et il fit une roulade pour accompagner mon mouvement, avant de se retrouver une gueule dans une cuvette, la lunette s'écrasant sur sa face. La ramenant avec force vers moi, je fis tomber son verre sur le sol. Plan en contre-plongée, qui remonte légèrement pour me voir maintenant les mains sur le mur, et juste en-dessous, Reira. Je soufflais légèrement, très légèrement. Si au départ, je me contentais de lécher tendrement son cou, je remontais dans un mouvement vers sa bouche. Et cette fois-ci, pas question de la laisser parler. Je remontais ma langue sur sa joue, jusqu'au lobe de son oreille, pour lui murmurer la capitulation de l'armée principale.
Po-Paul lose.

" Au final, même mes principes n'auront pas suffit à résister... allons-y gaiement, j'espère que tu n'as pas usurpé ta réputation. Je suis le patron, tu es la secrétaire ? "

Cette fois-ci, mes mains passais en dessous de ses vêtements, pour remonter tout en caresse sur ses seins. Je fermais les yeux, et me laissais entraîner par cet instant privilégié, pur bonheur. Autant en profiter, je me sentais libre et léger, ça faisait longtemps... merci Reira.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyūshū Reira
Kyūshū Reira
Informations
Messages : 43

Bonjour la Grosse ! [Reira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour la Grosse ! [Reira] Bonjour la Grosse ! [Reira] EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:11


Répondra-il à ma demande si explicite ? Si attirante qu’il faudrait être complètement cinglé pour louper ce genre d’aventure aux sensations si intense. Le problème est que je vais finir par me lasser à force de connaitre les points faibles de nos homologues masculin, aucun n’avait encore réussi à me perdre la tête réellement et je dois dire que je m’en sentais carrément frustré de savoir qu’il ne connaissait rien à la gente féminin. Rien n’est difficile dans cet apprentissage, il suffisait de prêter une grande attention à l’autre pour réussir, faire gagner le septième ciel de façon si exaltante que tout autre relation ne serait pas aussi forte malgré tout la volonté des deux individus. C’est pourquoi, je laissais la chance à Karas, il me semblait jusqu’à lors celui le plus apte pour l’instant à raviver les flammes qui me brûleront toute mon entité. Cependant, il faut savoir que ça ne fera pas de lui un être à mes yeux de différent des autres, il faudrait alors m’atteindre d’une autre manière, faire en sorte que je sois lier plus que ça. Chose qui arrive à la plupart des filles en quête du prince charmant alors qu’elles tombent toujours sur le bon vieux connard, comment on appelle ça déjà ? Ah oui, de l’amour. Tomber amoureux, c’est trop con comme sentiment et pourtant on m’avait dit que dès que tu ressens cela, tu ne peux en échapper. C’est là que je me dis, je suis contente comme je suis. Je ne m’attache à personne, je passe de très bon moment en compagnie de tout individu mâle. De véritable bête sans une bonne intelligence, de bons petits jouets que je fini toujours par jeter parce qu’ils finissent par m’ennuyer.

C'est alors que je commençais à me détourner de lui afin de me faufiler à travers la foule pour qu’il puisse me chercher désespérément au plaisir de me faire rire à le voir galérer. Quel mignon petit idiot. Je sais comment t’avoir, je le vois dans tes yeux, tu serais capable de me suivre aveuglement jusqu’au bout du monde n’est ce pas ? Cependant mon idylle de te voir me courir après au milieu de tout ce monde s’efface à regret, tu m’avais déjà rejoint, ta main me tenant par le bout de mes doigts si fin. Sans plus attendre, tu me ramenais à toi, décidant que ça serait à moi de me laisser guider et que tu seras la personne qui décide à partir de maintenant. Je m’étonnais pas de te voir m’emmener dans un lieu un peu plus privé, le mieux reste de voir le regard d’un autre mec te regardant me conduire avec assurance dans les toilettes pour hommes, un malchanceux vu la tête qui tirait ou alors tout simplement jaloux. Cependant mon sourire s’estompa lorsque je vis un autre homme mal en point, j’ai toujours dit qu’il fallait savoir s’amuser jusqu’à ces limites mais sans jamais les dépasse lorsque cela concernait l’alcool. Les gens de ce genre me dégoutaient au plus au point, c’est limite si je n’avais pas envie de le dégager de là.

Toutefois je n’en fis rien, j’avais une autre occupation bien plus plaisante à faire et puis ce n’est pas comme si je pouvais réellement m’échapper. Mes deux bras était tenu au dessus de ma tête, totalement plaquer sans que je puisse les décoller d’un centimètre de la paroi. Ses baisers sur ma peau me faisaient frémir à point ou c’était moi-même qui plaçait ma tête en arrière en fermant les yeux de contentement, instinctivement je me courbai en avant frôlant mon bassin au sien. Je ne résistais point à ses mouvements néanmoins je me sentis contrarier lorsquil énonça nos places respectives à chacun. En un souffle je laissais échapper mes dires concernant ses rapports d’un chef et d'une soumise.

    x Ne te méprend et ne te surestime pas, tu seras jamais que pour moi un jouet et jamais le titre de patron ne te seras accorder, je t’ai laissé l’occasion de commander mais cela ne fait pas de toi mon supérieur, jamais tu le seras à mes yeux, que cela soit clair…

Je pus continue lorsque ses caresses m’atteignirent, mon souffle se laissait envahir d’une grande satisfaction face à ses gestes qui restaient doux. Libérer de ses poignes, je l’enlaçai afin de nous resserrer un peu plus, que le contact entre nous soit plus fort. Mais je pouvais me contenter de seulement un frôlement et je repris l’avantage d’un mouvement brusque je me saisis de son vêtement et lui enleva subitement afin d’avoir accéder à sa musculature abdominale. Très plaisante par de là. Ensuite je ramenais à nouveau visage vers le mien, j’y mettais bien plus d’ardeur et de passion dans le baiser que le précédent allant jusqu’à lui mordre la lèvre inférieur pour y voir une petite coupure en sang. S’il fallait jouer à celui qui arrive à le mieux charmer, soyons clair j’étais bien plus efficace que lui. Tentant de reprendre mon souffle, je restais à quelques centimètres de sa figure, plongeant mon regard ensorcelant dans le sien. Si je pouvais l’envouter afin qu’il m’obéisse à mes moindres directives je l’aurais fait depuis belle lurette. Mes propos sortirent en un murmure sensuel.

    x C’tout ? Ne me dis pas que je devrais prendre ma véritable place de meneuse, car si c’est le cas tu as échoué sur toute la ligne. Comme je serais déçue…



But don’t stop the party… Please…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Bonjour la Grosse ! [Reira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour la Grosse ! [Reira] Bonjour la Grosse ! [Reira] EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:43

Un jouet hein ? Pour qui me prends-tu Reira... tu sais que là, tu piques mon égo, tu sais que là, chaque homme réagit de la même manière et devient bestial. Mais pas moi, je te réserve plus que ça ma belle. Tu penses dominer de la tête et des épaules, tu n'as pas forcément tort. Cependant, une fois ce cap franchi, cette réalité accepté, je peux t'embêter dans ton propre jeu. Si tu es très résistante, je donnerai le maximum pour qu'une sorte d'addiction t'habite. Que tu ne puisses plus t'en défaire, que tu sois intiment lié à moi, et que malgré toute ta force d'esprit, tu ne puisses couper ce lien. Une petite entaille dans cette carapace, la petite piqûre qui nous empêche de penser par nous même ; le cerveau ne contrôle plus rien et se laisse guider par le seul membre qui ne se fassent influencer : le cœur. Souriant intérieurement de cette idée, je n'en demeurais pas moins réaliste : c'était là un coup de poker, réussis, ce sera ma plus belle prise. Raté, ce serait une grosse déception.

Revenons au plus important, la suite de nos ébats. Le temps se faisait long, si long, et si bon. Dans ces moments-là, chaque geste est plus érotique et apprécié que le précédent. Je ne sentais aucune gêne quand une petite goute de sang tomba de ma lèvre, j'y voyais là une nouvelle provocation de Reira pour voir jusqu'où j'irais. Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, baby, t'inquiète. Elle arracha mon magnifique t-shirt d'un geste brusque, et même pas une mauvaise pensée de ma part. Je restais concentré, là, yeux dans les yeux, ne voyant que désir dans les siens et le reflet du mien par la même occasion. Nos souffles se tournaient l'un autour de l'autre, tout semblait figé sauf nous. Je ne laisserai pas à Reira sa place de meneuse. Pas maintenant. Pas tant que je ne l'aurai pas un petit peu envouté : ce petit peu qui deviendra gros. J'allais donc passer à l'étape supérieure.

C'est dans un geste doux, précédé d'une caresse sur le bas de son ventre, que je déboutonnais dans un premier temps mon bas. En douceur, il tomba jusqu'à mes chevilles, et ne bougea plus. J'accompagnais tout ceci de baiser fort, ou de caresse avec la langue sur les zones sensibles de l'épiderme de Reira. Doucement, j'enlevais le bas de Reira, ma tête était dans son cou, et je voyais qu'elle frissonnait. Tout autant que moi. Doucement, nos corps entrèrent dans un contact que je qualifierai de summum du plaisir. Cet étreinte, ce désir qui nous liait tenait là son aboutissant, mais je n'étais pas un gros dégueulasse pour y aller direct en brute. Je faisais ça avec une douceur anormale : elle était fille de joie, elle me qualifierai peut-être de chiffe-molle ; il était simplement impossible pour moi d'être plus que bestial avec quelqu'un comme elle. J'avais tout de même un certain respect à son égard. Doucement, la vie s'immisça dans le corps brûlant de la Kyushu. En apnée une demi-seconde, je ne pus retenir un petit gémissement de plaisir. Nous étions comme en osmose, et, bien que taquine, elle savait tout aussi bien que moi que ce moment était fort. Je levais la tête au ciel, fermant les yeux, me sentant désormais transporté plus haut que n'importe qui. Doucement, elle se tourna.
Mes mains sur les hanches, je sentis une gentillesse bizarre de la part de cette femme fatale. Dans ces moments-là, vous êtes littéralement à nu : impossible de jouer quelconque comédie, votre corps vous trahit. Vous apparaissez tel que vous êtes réellement. Au fur et à mesure que mes cuisses tapotaient doucement les siennes, je sentais ce plaisir augmenter en flèche.

" Je serais plus qu'un simple jouet Reira... personne ne pourra jamais me considérer ainsi. "


Mes gestes étaient lents, emprunt d'une forme d'amour. Comme si je respectais une égalité entre homme et femme. Nous pourrions nous unir comme ça jusqu'au bout de la vie, ça ne me dérangerai pas. On peut me tuer, je suis tellement haut que plus rien ne peut m'atteindre. Si nos corps s'unissaient comme le font beaucoup d'autres, ça n'empêchait pas que je continuais de jouer avec ma langue. Elle n'était pas une débutante : moi non plus. Ce fut aussi à elle, de laisser quelques signes de faiblesse traduit en de minuscule bruit traduisant d'agréable sensation. Mon doigt chatouilla par-ci par-là, les lieux que je savais les plus sensibles chez la femme. Je prenais des risques parfois, en tentant d'autres endroits...
Qui l'eût cru ? une fille de joie qui me procure autant de bien. Après tout, je devais la considérer comme étant plus que cela... je ne devais pas me méprendre. Ma deuxième main appliquait une pression puissante sur son épaule, je ne pouvais la retenir, c'était trop fort. La chair, on vit pour, on meurt pour. Le bruit environnant n'entrait plus en jeu : pour rester dans le lyrique, je n'entendais qu'elle, et je n'entendais que mon érotisme se lier au sien à travers un mouvement parfaitement calculé fait de va, et de viens.
La femme est vraiment le point faible de l'homme, sauf si on est gay.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyūshū Reira
Kyūshū Reira
Informations
Messages : 43

Bonjour la Grosse ! [Reira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour la Grosse ! [Reira] Bonjour la Grosse ! [Reira] EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:12


Je m’attendais à te voir agir comme une bête qui se jette sur sa nourriture affamé et dont l’envie se répand sur tout son corps telle une maladie incurable et dangereuse. Mais rien de tout cela, tu agissais tel un homme dont l’exemple devrait être suivi de tous. Je le devinais à tes yeux ta véritable identité, je l’avais dit que tu étais un livre ouvert pour moi et c'est qui se passait en ce moment même. Les secondes défilèrent à l’allure qui me semblait si long et pourtant c’est seulement après qu’on réalise que c’était trop court. A regret on en espère un peu plus à chaque fois. Se retrouver dans cette état de personne qui plane, cet instant où on se sent différent, dans un autre monde. Que plus rien ne pouvait atteindre. Comme si tu rêvais les yeux ouverts. C’était dingue de savoir qu’on pouvait arriver à des situations où l’on oublie à quel endroit on était, c’est comme si on était le centre du monde et rien d’autre à part immense néant. Vous me diriez que c’est obscène, égoïste de penser de cette façon là, je vous répondrais que c'est tout simplement humain. Qui n’avait jamais rêvé de vivre un quotidien d’insouciance et de pure extase ? En tout cas pas moi, je me laissais libre recours à ce genre d’activité. On ne vit qu’une fois et surtout, je m’arrêtais pas au préjuger des autres, s’ils veulent rester des coincés, qu’ils le fassent.

D’une délicatesse insoupçonnée il frôla ma peau sur le ventre de façon à ce que je pouvais sentir des vibrations sur son passage. Les yeux mi-clos, j'attendais la suite comme s'il n'y avait que lui qui commandait, je sentais cette ambiance spéciale qui régnait dans la pièce. Mais avant de passer directement au plat principal je me dégageais de lui pour être mieux placer, le lavabo fera très bien l’affaire tandis que le dernier bouton lâcha prise et que son dernier vêtement s’enleva. A partir de là, je ne pouvais plus rien lui reprocher, ses mouvements avaient chacun été calculé de manière si précis que je pouvais clairement dire que je prenais sincèrement du plaisir. J’avais réellement abandonné mon rôle de meneuse, à l’heure actuelle le guide n’était que Karas. Je n’opposais aucune résistance à chacune de ses décisions. Concrètement, l’idée que j’avais de moi ne me plaisait pas à vrai dire, mais l’occasion était si rare alors pourquoi refuser ? Savoir que son souffle agissait en plein sur mon cou me donnait des pulsations si puissantes que si je ne me maitrisais pas un minimum, je crois bien que je serais devenue folle. Ce qui rendait le travail autant bien n’était pas la brutalité, je rechignais dessus voire même crachait sur ce genre d’agissement. Il suffisait d’avoir la passion et de montrer de l’ardeur, tel était le secret de la réussite. D’ailleurs, cela atteignait un si au niveau que je me trahissais moi-même, plus précisément mon corps parlait pour moi-même. Je ne pouvais retenir certain soufflement, certain son d’extase. Même mes griffes métallique de chasseresse ne purent rester stoïques face à tant de satisfaction, qu’elles finirent par tailler sa chair en plusieurs lignes parallèles entre elles. Chose qui ne m’était jamais arrivé avec le nombre d’année d’expérience.

L’apogée de notre union ne tarda pas à arriver et lorsque fut le cas, chacun laissa cour à son état d’esprit actuel, puis tout s’évanouit aussitôt que cela est arrivé. On restait là à reprendre notre respiration, c’est comme si on me l’avait privé depuis trop longtemps et que je pouvais enfin en chercher un peu pour mes poumons. Plusieurs frémissements me parcouraient encore vigoureusement. De légères gouttes de sueur s’écoulaient lentement sur tout mon corps. La tête en arrière posé sur le miroir froid, je fermais instant les yeux comme si j’avais de la peine à réaliser ce qui c’était déroulé dans cette pièce, je fini par me redresser un peu pour voir la touffe de cheveux de Karas, sa tête restait posé sur ma poitrine comme si j’étais un agréable coussin vivant. Mes yeux se baladèrent sur son dos meurtri dont le sang s’échappa des plaies. Me sentant fautives, je me mordillais la lèvre tout en ayant un sourire satisfait. On va dire que c’était le prix à payer pour subir. Machinalement, ma main caressa la chevelure de mon compagnon. Je repensais à ces mots qu’il avait su dire en plein milieu de l’acte. J’en sourirais d’avantage, car il n’avait pas totalement tort. A nouveau je pus m’empêche de murmurer de douces phrases lui étant dédié.

    x J’avoue que tu viens de gagner une bataille, je te reconnais en bien mieux qu’un jouet mais ne va pas croire que c’est une victoire facile, tu n’as pas encore gagné la guerre et à ce jeu-là, je suis plus douée pour me défendre…

Et pourtant je me sentais vaincu sur un point qui m’avait trahit si aisément que je pouvais littéralement m’auto détester : mon corps. Il en avait la joie d’être arrivé à un stade ou Karas pouvait à son tour lire en moi et jusqu’à présent je n’avais jamais ressentit cette sensation de perdre le contrôle autant que cela. Tandis que nous restions là patientant calmement, je pu jeter un coup d’œil en face et découvrir le minable alcoolique complètement vautrer sur le sol piquant un bon p’tit somme. Ce qui m’étonne vu le bruit qu’on a dû faire. Soudainement la porte d’entrée des toilettes s’ouvrit à ma gauche et je reportai mon regard vers ce nouvel intrus. Un homme d’une taille correct nous fixait longuement sur toutes les coutures possibles. Je pouvais clairement voir une teinture rougit sur son visage malgré ce fait, il ne bougeait pas d’un seul de ses muscles. Sans plus de formalité mon comportement changea radicalement de celui d’une passionnée à une agressivité méconnue.

    x Eh sale dalleux de merde, va voir ailleurs j'y suis, t'es tellement naze que t'es obligé de matter au lieu de chopper ? Dégage, loser !

Aussitôt menacer, aussitôt il a fuit. Nan mais sérieusement, ne pouvait-on pas rester dans nos petites affaires tranquillement ? Tapotant la tête de mon acolyte, je lui fis comprendre qu’il fallait se bouger, pas que ça me dérangeait mais je n’aimerai pas être là dans cette position alors qu’une grosse bande pourrait d'un seul coup se ramener. Je dis clairement non merci, donc autant ne pas tarder. Quoique pour moi à part le maillot de bain c’était vite terminé. Mais avant de m’échapper, je fini par prend d’une main le visage de Karas avant de laisser un dernier baiser. Plus doux que les précédents mais il n’avait en rien du genre passionnant, je ne voulais pas raviver la flamme, juste clôturer comme il se devait.

    x Prend le comme tu veux, mais sache que c’est une sorte de remerciement pour cette journée.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Bonjour la Grosse ! [Reira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour la Grosse ! [Reira] Bonjour la Grosse ! [Reira] EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:19

C'était comme un combat que j'avais juré de remporter, et dont je ne vantais pas le résultat. Je m'étais battu depuis le début face à cette femme qui semblait impossible à combler, qui avait eu tellement d'homme que j'aurais pu me dégonfler et me sentir minable. L'euphorie que m'apporta le moment de la jouissance ultime et finale, qu'elle partagea avec moi, fut le clou du spectacle, la dernière victoire sur cette longue bataille qui avait été de dompté Reira. Je restais planté là, la tête perdue dans sa poitrine, dans un bonheur indescriptible. Tout semblait beau et rose, rien ne perturbait ce moment. Je me reposais, après une action de longue haleine, et je sentais qu'elle aussi récupérait son souffle. Et si la sensation de sang s'écoulant dans mon dos pourrait me déranger, il n'en n'est rien. Mes cheveux sont très sensible, alors sentir une main de femme dedans me détend au maximum. Oui, la guerre serait longue et il y aurait des défaites. Ce n'était pas le moment d'y penser. Je préférais savourer ce moment.

Jusqu'au moment où un connard décide de venir perturber mon bonheur. J'ai le cul à l'air, alors je peux pas réagir de suite. Cet enfoiré de voyeur ! Il ne fait que regarder, critiquera surement mais aimerai connaître pareil chose : il n'a juste pas l'occasion alors il médit; ou bien son envie était simplement de voir comment ça se passait ? Un cours d'éducation sexuel sans la pratique, 50€. Par contre, me voir pratiquer, ça n'a pas de prix, il en ressortait surement avec une connaissance approfondie. Si Reira ne s'était pas occupé de l'envoyer chier, je l'aurais fais moi-même. Ces gens n'ont vraiment rien à faire, n'y a-t-il pas plus intéressant à faire ? Par exemple, faire ses devoirs. C'était un gamin qui écumait les bars pour voir des discussions de grand alors qu'au fond, il faudrait encore une décennie pour que même une prostituée accepte de faire quelque chose avec. Shit Happens.

Je poussais un petit grognement de refus face à la demande de Reira d'enlever ma tête de sa volumineuse poitrine, avant d'accepter à contre-coeur. Elle se rhabilla rapidement, après tout elle n'avait qu'un maillot de bain à enfiler. J'étais en train d'accrocher l'avant dernier bouton quand j'entendis un " hé ", instinctivement je levai ma tête et là, elle me la pris entre ses mains pour m'embrasser. Geste qui symbolisait énormément de chose et si peu, à la fois. Il n'était pas " sexuel " disons, et je pouvais le prendre comme je le souhaitais selon Miss Kyushu. Je me grattais doucement le menton de satisfaction, comme si je voyais plus que ce que Reira ne voulait bien avouer dans ce baiser. Rien ne l'y obligeait, elle aurait très bien pu partir tranquillement. Et je ne pense pas que ce soit le genre à dire merci de cette manière. Je rigolais et restais planté là.

" Hey Reira, t'inquiètes j'ai compris ce baiser ! Je verrais si ma femme est d'accord pour que j'en ai une deuxième, je te recontacte. Puis on s'en fout d'elle ! Sous une douche de malibu, on s'aimera ! "

Rigolant à mes propres conneries, je tombais sur le cul. Tout mon poids s'écrasa sur le dos du poivrot qui dormait; je ne lui en voulais même plus d'avoir été présent. Sortant une clope, je me mettais à fumer doucement, faisant des ronds avec la fumée. Ahhhh, si j'avais su... Putain c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bonjour la Grosse ! [Reira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour la Grosse ! [Reira] Bonjour la Grosse ! [Reira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour la Grosse ! [Reira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grosse tête pour grosse tête ( Uriô )
» Qui a la plus grosse ?
» Vas-y bouffe ma grosse [PV]
» Grosse annonce et planning !
» Une petite (grosse?) absence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-