N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un maître malgré lui[Pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Un maître malgré lui[Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Un maître malgré lui[Pv Shin] Un maître malgré lui[Pv Shin] EmptyDim 16 Avr 2017 - 8:54

Intriguée...

Tu t'étais réveillée assez facilement ce matin. La journée précédente avait très dure en charge de travail mais ce n'était rien comparée à la vie que tu menais en temps normal. Tu t'étais occupée de l'administration de ton auberge, cela faisait désormais un petit moment qu'elle était ouverte et tu commençais à prendre tes marques. Tu avais développé des relations commerciales avec les traiteurs locaux, qui t'assurais d'avoir des produits frais en tout temps.

Même lorsque les conditions environnementales ne se prêtaient pas à une récolte abondante, tu avais des avantages privilégiés que tu avais mis en place après nombreux efforts avec les commerçants locaux...

La Mésange Bleutée avait eu un succès rapide et dantesque comparé à tes attentes. Tu avais même déjà à commencer à embaucher de nouveau du personnel afin de t'épauler et surtout de te retirer cette charge de travail toujours plus montante. Tu préférais cela à l'inverse, mais cela te prenait encore du temps sur ta vie. Bien qu'à coté, tu menais toujours autant à bien tes missions et ton entrainement...

Par ailleurs aujourd'hui tu avais été encore convoquée pour faire équipe avec Shinichi. Celui-ci allait devoir enseigner son expérience comme il le jugeait à des marmots à peine sortis de l'académie. Ton rôle était simplement de l'épauler à gérer tout ce petit groupe d'une bonne trentaine d'élève néanmoins. Et alors que tu te présentais sur le terrain d'entraînement, il y avait déjà tout les apprentis en soif d'apprendre quelque chose d'un grand guerrier.

- Bonjour. Mon partenaire que vous attendez ne devrait pas tarder à arriver.


Tu espérais à ce qu'il prenne cela au sérieux et qu'il se présente rapidement. Tu n'avais pas l'âme de t'improviser enseignante...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un maître malgré lui[Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un maître malgré lui[Pv Shin] Un maître malgré lui[Pv Shin] EmptySam 22 Avr 2017 - 12:33

Un nouveau jour, une nouvelle mission. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, on m’a de nouveau demandé de travailler avec Yu. Voir le nom de la Kosobayui sur la lettre ne m’a même pas surpris cette fois. Pire, je m’y attendais. Je me gratte la tête et essaie de déterminer le nombre de fois où nous avions fait équipe ces deux dernières semaines. Entre la mission de pêche, celle des saboteurs et les autres  ; nous devions facilement être à quatre ou cinq expériences en commun. Collaborer avec elle allait au moins nous permettre de passer outre la fameuse étape des présentations. Je mets un certain temps à me préparer et quitte mon appartement avec appréhension. J’ai bien souvent dirigé des équipes de shinobi par le passé mais à aucun moment je n’ai été le « sensei » d’un autre ninja. Ces histoires d’élève et de prof ne m’ont jamais vraiment intéressé. Dans le temps, alors que je n’étais encore qu’un Genin, j’ai bien évidemment été membre d’une équipe mais l’ai vite quittée.

C’est en songeant à ce bon vieux temps que je me rends au point de rendez-vous. Yu est déjà sur place, de même que l’instructeur et une horde de gamins que j’imagine tous être plus incompétent les uns que les autres. Youpi.
« Mes salutations. »

Ils m’observent tous avec une certaine curiosité. Mes marques et ma grande taille interpellent ces enfants, dont un qui s’empresse de chuchoter quelques mots à son camarade. Plus tôt dans la semaine, j’ai pu m’entraîner avec un Genin membre de la famille Kaguya. Dans le même temps, j’avais eu « la chance » d’observer les prouesses des nouveaux Genin du village … En tant qu’aspirants, j’imagine que les enfants qui me font face sont moins bons encore que les jeunots que j’ai observé l’autre jour. Si tel est le cas, nous avons du pain sur la planche. Je me tourne vers Yu et demande :
« Vous m’attendiez j’imagine ? »

A en juger par l’état des t-shirt des différents protagoniste, la réponse est évidemment oui. Personne ne sue, personne ne s’est blessé : Ils n’ont donc pas dû commencer leur échauffement. Je me tourne vers les enfants et m’improvise sensei en inventant un exercice sur le tas :
« Vous voyez ma collègue ? Le premier qui arrive à lui couper une mèche de cheveux est exempt de participation à l’entraînement. Bonne chance. »

Sur ces mots, les enfants se ruent sur la Kosobayui. Quoi ? Comment ça ça ne se fait pas ? Il était écrit sur la lettre que j’ai reçue que je devais, je cite ; « Entraîner les jeunes pousses du village ». Or jusqu’à preuve du contraire Yu est Genin.
La messe est dite.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Un maître malgré lui[Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un maître malgré lui[Pv Shin] Un maître malgré lui[Pv Shin] EmptyDim 23 Avr 2017 - 3:11

Exaspérée...

Il était venu, comme la cerise sur le gâteau après plusieurs minutes de retard... Ce n'était pourtant pas un tire au flanc en temps normal, alors tu laissais cela passer pour cette fois. En réalité, tu n'aurais rien pu lui dire... Tu avais beau être au même grade que lui, l'écart d'influence qui vous séparez était phénoménal. Et tu commençais à suffisamment l'apprécier pour fermer les yeux sur ses défauts. Bien que ta relation avec lui restait toute relative, tu ne le voyais uniquement comme un partenaire. Ce qui était beaucoup pour une jeune femme aussi froide que toi...

Alors tu arquais un sourcil lorsqu'il ne se présenta pas de lui même à ses élèves du jour. Néanmoins, tu ne pouvais pas vraiment relever ce manque de politesse, tu n'avais guère fait mieux. A la différence de lui, ce n'était pas à toi d'enseigner. Bien qu'à la vue des regards curieux ou émerveillés des enfants, ils avaient l'air d'avoir été briefé sur la personne qu'était le Jisetsu... Pourquoi tant d'admiration ? Il n'en méritait certainement pas tant...

Tu étais néanmoins curieuse de ce qu'il allait leur proposer. Tu ne l'avais jamais vu enseigner et même avec toi, il ne t'avait que très peu conseiller sur la manière de te battre. Malgré tout, tu avais déjà croisé le fer avec lui mais jamais contre lui, tu savais pertinemment que tu n'étais pas de son niveau. Pour toi aussi, cela pouvait être instructif cette journée...

Et contre toute attente, c'était à toi de mener la danse apparemment. Il ne t'avait pas demandé ton avis au préalable et avait prit cette décision tout seul. Vraiment ? Tu soupirais intérieurement, tu espérais au moins qu'il te prenne en considération... En vain.

Prise au dépourvue, mais que très sommairement, tu voyais déjà les gamins courir vers toi pour te couper ta belle crinière en espérant ne pas avoir à suer à la tâche par la suite. Légèrement irritée, tu composas quelques mundra afin de former un vent contraire à leur avancé. Plusieurs furent envoyés en arrière tandis que les autres reprenaient très vite la tâche. Tu ne pouvais pas non plus les blesser, cela aurait très mal vu et disproportionné.

Alors, avant que l'un ne te touche, tu déployas tes ailes pour prendre l'échappatoire des cieux. Ils étaient gosses, n'avaient pas ton expérience que tu commençais à accumuler avec cette année de dure labeur. Tu avais une avance sur eux suffisante pour t'en sortir encore quelques temps.

- Je rajoute une règle. Si vous arrivez à arracher un bout de tissu des vêtements de mon partenaire, il en va de même.


Après tout, sur le papier, c'était aussi une mission attribuée à toi. Tu avais autant d'autorité à ce moment précis que lui. Ce que les enfants comprirent très vite en voyant que tu n'étais plus à leur portée, mais lui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un maître malgré lui[Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un maître malgré lui[Pv Shin] Un maître malgré lui[Pv Shin] EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:14

Je me frotte les paupières, pousse un bâillement et vois Yu repousser un jeune garçon en utilisant une technique élémentaire. La demoiselle s’envole ensuite vers d’autres cieux grâce à son pouvoir héréditaire et suggère aux enfants de m’attaquer. La Kosobayui a quelque peu changé les règles du jeu mais c’est de bonne guerre. Ses paroles font autant autorité que les miennes et, jusqu’à preuve du contraire, je suis Genin moi aussi. En suivant la logique développée tout à l'heure j'ai donc moi aussi besoin d'entraînement. Certes je me sais plus fort que ces gens-là et que Yu mais après tout ... Cela ne mange pas de pain de le prouver. Plusieurs enfants s’approchent de moi. Afin de stopper leur avancée, je frappe le sol avec force et fait trembler ce dernier. Quelques étudiants perdent l’équilibre, d’autres tombent mais un d’entre-eux – le plus compétent j’imagine – réussit à rester debout. Il saute vers moi, les mains et bras tendus afin de me dérober un vêtement ou un bout de tissu. Le sourire aux lèvres, je fais quelques pas en arrière et souffle :
« Je ne crois pas, non. »

Sa main passe à quelques centimètres de mon col et …
Boom.
Mouvement de tête. Flam. Je cogne l'enfant avec une élégance caractéristique à ma personne – comprenez par là que mon mouvement n'a rien de poétique.
Et un coup de boule, un. Ça apprendra à ce petit impertinent. Sonné, l’étudiant reste au sol un petit moment sous le regard surpris de ses collègues.
« Je précise, que de nous deux, je suis sûrement la cible la moins évidente à piéger. Elles sont plutôt jolies ses ailes, non ? Et plutôt grandes aussi. À votre avis combien de temps peut-elle maintenir sa technique sans se fatiguer ? … »
Comme toute technique shinobi, voler coûte du chakra. Beaucoup de chakra, mine de rien. Même pour une Kosobayui. Je peux dire sans me tromper que je dispose d’une plus grande réserve d’énergie que Yu et qu’il est préférable pour eux de cibler la jeune femme que moi. D’autant que je suis moins commode et moins enclin à ne pas faire de blessé. Ma grande taille, mes cicatrices et ma voix grave intimident plusieurs des étudiants qui font volte-face et se tournent vers l’aubergiste aux yeux bleus.

« Je savais que vous feriez le bon choix. Je suis de bon humeur et vais même vous donner un coup de main. Après tout, il faut bien la faire descendre ; Observez. »

Je compose à mon tour quelques mudras et lance sur la jeune femme une dizaine de boules de terres téléguidées. Je vise prioritairement ses ailes. Le but n’étant pas de la blesser mais juste de la forcer à redescendre sur terre pour que nos camarades puissent lui sauter dessus sans plus de cérémonie ; Il n’y a pas à dire, je suis vraiment un homme bien. Et très pédagogue de surcroît. Les enfants hurlent et demandent du sang. A mort le pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Un maître malgré lui[Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un maître malgré lui[Pv Shin] Un maître malgré lui[Pv Shin] EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:53

Perplexe...

Tu voyais la scène depuis les airs et tu avais plutôt une bonne position à vrai dire pour contempler tout cela. Shinichi n'avait aucun mal de se débarrasser des assauts des gosses à l'exception qu'il... y allait peut être un peu fort. Même toi tu avais du te retenir alors qu'à quelques mois d'expériences près, ta puissance était similaire avec celles des apprenties. Alors un ninja tel que Shinichi... Il n'avait vraiment aucune considération de l'écart qu'il y avait entre lui et les apprenties shinobi.

Le but c'était de les rendre plus fort à travers le partage d'expérience, pas de les tuer...

Soupirant, il valait peux être mieux qu'ils viennent t'attaquer finalement car toi au moins, tu avais le sens des mesures. Puis apparemment, ton partenaire que tu trainais depuis un certain temps n'était pas si enclin que ça à s'amuser avec les gosses. Il préférait s'en prendre à toi et les aider afin que tu redescendes sur terre. Il était allé jusqu'à t'attaquer afin de perturber ta petite séance aérienne. Vraiment...

Heureusement pour toi, tu eus le bon sens de replier tes ailes directement afin de retourner d'une manière des plus concises à leurs niveaux. Si tu n'avais pas fait cela, sans nul doute que son attaque t'aurais touché. Et tu aurais pu te faire très mal malgré cette assurance que tu pouvais prôner sur ton visage. Toi, tu en avais conscience, ton niveau était à des années lumières de rivaliser avec le sien.

Malheureusement, ce retour forcé sur terre voulait aussi dire reprend sur toi toute l'agression des marmots qui commençaient en plus à composer chacun de leurs cotés des techniques. Vraiment ? D'ailleurs, tu les avais traité de gamin, de marmot, mais il y en avait de tout âge. Ils voulaient tous mettre la main à la pâte pour te mettre K.O et être gracié d'entrainement.

Composant alors un dôme de plume très consistant, tu pus arrêter quelques attaques avant de devoir en recréer un aussi tôt pour encaisser le second assaut. Et encore, tu n'avais pas gouté aux spécialistes du corps à corps.

Dans ton état de puissance actuelle, il n'y avait aucun moyen que tu ne tiennes ne serait-ce encore qu'un assaut avec un Shinichi te privant de ton atout principal. Composant alors encore quelques mundras, dans un excès de zèle et un chakra particulièrement impulsif contrairement à toi, tu dégageas une technique plus puissante qu'à la normal qui vint balayer l'éventuelle offensive des adeptes de taijutsu.

- Je me retire de l’entrainement. Je n'aurais pas la force de tenir encore longtemps. Shinichi est un adversaire coriace mais bien plus enclin à vous faire grandir en expérience que moi.


Et sur ce coté là, tu n'avais pas tord. Tu espérais juste raisonner les plus volontaires d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un maître malgré lui[Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un maître malgré lui[Pv Shin] Un maître malgré lui[Pv Shin] EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:50

Je tousse et vois Yu se débattre avec ces enfants. La jeune femme regagne la terre ferme et érige un dôme de plumes imposant afin de parer les offensives ennemies. Jusqu'à maintenant, aucun des aspirants n'a réussi à toucher la Kosobayui mais j'ai bon espoir que la situation change sous peu. S'il le faut, j'aiderais ces enfants en immobilisant ma camarade du jour. Cette dernière n'a pas l'air de prendre cette expérience avec autant de philosophie que moi et décide d'abandonner l'exercice. Uh ? Pour de vrai ? Bouche-bée, j'arque un sourcil et demande :
« Sérieusement ? »

Oui, sérieusement. Yu ne blague pas. Elle a dépensé beaucoup de chakra et ne tiendra plus très longtemps dans ces circonstances. Cela est d'autant plus vrai que je m'apprêtais à lui complexifier la tâche en l'attaquant à nouveau. Comme un enfant auquel on aurait confisqué sont jouet, je suis quelque peu déçu mais poursuis :
« Très bien. Il est temps d'arrêter l'échauffement je pense. Aucun d'entre vous n'est dispensé de pratique si ce n'est lui. »
Je pointe du doigt l'enfant toujours au sonné par le coup de boule que je lui ai asséné quelques minutes plus tôt. J'y suis allé un peu fort à mon sens et il n'a pas l'air d'aller bien. Il titube et je suppose que le mieux pour lui est d'aller faire un tour du côté de l'hosto. Bizarre ; je ne pense pas y être allé trop fort pourtant … Il se peut qu'il simule mais, dans le doute, je ne préfère prendre aucun risque.
« Toi là. Tu vas l'accompagner à l’hôpital et revenir au plus vite. »
Je désigne du doigt un autre enfant, un qui a fait plutôt bonne figure jusqu'à maintenant et qui m'a l'air suffisamment sérieux pour réaliser cette tâche sans se dérober une fois l'enfant escorté.

« Les autres, vous vous mettrez par groupe de deux et vous vous efforcerez d'esquiver les offensives de votre adversaire. Le premier attaque et le second esquive. Toutes les trente secondes vous intervertirez les rôles. Vous avez le droit à une demie minute de repos toutes les cinq minutes. »
Cela m'a l'air plutôt clair mais sur un malentendu, il est préférable de leur faire une petite démonstration.
« Ne vous préoccupez pas du chronomètre, je vous dirai quand vous pourrez changer vos positions et quand vous pourrez vous reposer. Et ne vous relâchez pas. Yu et moi allons vous faire une démonstration de l'intensité exigée pendant ces trente secondes. »
Je me tourne vers la brune et lui demande :
« J'imagine que tu préfères attaquer ? »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Un maître malgré lui[Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un maître malgré lui[Pv Shin] Un maître malgré lui[Pv Shin] EmptyLun 8 Mai 2017 - 2:22

Déçu...

C'était l'émotion qui se dégageait du visage de ton partenaire. Il voulait t'en faire voir de toutes les couleurs et poussaient pouvoir encore se délecter du spectacle mais non. Tu ne pouvais pas jouer à cette petite traque éternellement, toi, contrairement à lui, tu avais le niveau de ton grade. On ne pouvait pas encore t'en demander davantage à ce stade. Désappointé mais avisé, il arrêta alors l’échauffement pour commencer l’entrainement comme lui l'entendait.

Il avait formé des duos non sans prendre soin auparavant du pauvre gamin qu'il avait complétement assommé lors du précédent assaut à son encontre. Celui-ci était mal en point et menaçait de vomir ou de tomber dans les vapes à tout moment. Tu fronçais les sourcils, Shinichi aurait pu y aller plus doucement. Le but de cette mission n'était pas de rendre inapte ces shinobi au combat.

Soupirant, tu regardais alors les choses se faire. Il fallait former des duos, les apprentis se connaissaient bien entre eux et avaient déjà plus ou moins des affiliations avec certains. Toi, tu revins te tenir en retrait, tu ne faisais qu'assister à ce cour improvisé, tu n'avais pas à y participer.

Enfin...

Jusqu'au moment ou ton partenaire t'incita à faire une petite démonstration face à lui de l'exercice qu'ils devaient effectuer. Il connaissait ta dépense en chakra puisque tu lui avais indiqué mais voulait encore partager un échange avec toi. D'autant plus que tu commençais à connaitre le bougre, ses capacités au corps à corps étaient sans équivalent avec les tiennes. Voulait-il t'humilier ? Ou flatter un égo qui était bien développé chez le clan des Jisetsu.

Soupirant encore une fois, tu vins à utiliser encore tes ressources en chakra pour faire surgir vers lui une myriade de plume acérée prête à se planter dans sa chaire. La technique était aisée à parer, beaucoup moins à esquiver de par sa multitude de projectile. Mais tu t'en doutais, il allait s'en sortir sans aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un maître malgré lui[Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un maître malgré lui[Pv Shin] Un maître malgré lui[Pv Shin] EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:12

Les élèves ouvrent grands leurs mirettes et nous observent, attendant avec impatience le début des hostilités. Moi aussi je patiente, le temps que la Kosobayui se décide. Yu accède à ma demande et finit par m’attaquer. La kunoichi de la brume crée plusieurs projectiles de plumes. Ces derniers tentent de me transpercer de part et d’autres mais je parviens, après avoir activé mon Kinnengan, à éviter les différents projectiles. Pour ce faire j’effectue plusieurs mouvements successifs. Droite, gauche, j’évite une plume, je me saisis de la seconde, je pare un énième projectile avec mon avant bras et … C’est terminé. Déjà.

Trente secondes se sont écoulées et cela n’a pas échapé à ma partenaire qui s’est arrêtée à la miliseconde près – ou presque. À nouveau, une mine déçue se lit sur mon visage. Comme un enfant, je manque de peu de demander si « C’est tout ? » Je m’abstiens car je me doute que la réponse est oui.

Je dois avouer que je m’attendais à un peu mieux de la part de Yu. J’imagine cependant que la brune ne désire pas se mouiller plus que ça. Il n’y a pas à dire ; cette fille n’est vraiment pas drôle. J’entends bien qu’elle ne désire pas communiquer et sois peu bavarde. Moi même je suis quelqu’un de taciturne mais tout de même. Elle pourrait faire un effort en ce qui concerne le combat ou l’entraînement et se montrer un tant soit peu plus expressive. En l’occurrence, j’ai la sensation que son manque de réaction et d’envie témoigne d’une certaine paresse et d’un fatalisme évident ; « Je ne pourrais pas gagner alors inutile de trop en faire. » ; « Si je perds, je pourrais dire que je ne pouvais rien y faire ». C’est sûrement ce qu’elle doit se dire en ce moment. Sad story.

Je me tourne vers les étudiants et leur fais signe de démarrer l’entraînement. Je leur dirai stop une fois les trente premières secondes écoulées.
Bip.
Le chrono tourne et les jeunes shinobis en devenir s’exerce. De mon côté je me place aux côtés de ma partenaire de mission.
« Tu manques cruellement de fierté. Être réaliste et humble, c’est bien. Se savoir moins fort qu’un adversaire, c’est une belle preuve de modestie. J’imagine que tu t’entraînes frequemment pour y remédier en pensant que le temps fera ton affaire, c’est aussi une bonne chose. Mais si tu ne profites pas de ce genre de séance et t’arretes dès que tu juges cela trop dur, infaisable ou futile car tu sais que tu vas perdre … »
… C’est que t’es pas très maline.  C’est ce que j’ai envie de lui dire mais je lui épargne la fin de ma phrase et en entame une nouvelle :

« … Enfin. Tu fais ce que tu veux. »
Les trentes secondes sont passées. Ils doivent échanger leurs rôles :
« Stop ! On change. »
Les enfants qui attaquaient passent désormais en défense et inversement. J’aimerais dans la mesure du possible une réaction de sa part, quelque chose. Néanmoins je me doute bien que ma reflexion a laissé la stoïque et froide Yu de marbre. Comme d’habitude en un sens !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Un maître malgré lui[Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un maître malgré lui[Pv Shin] Un maître malgré lui[Pv Shin] EmptyDim 28 Mai 2017 - 23:23

Soucieuse...

Tu t'étais arrêtée à la seconde près comme le stipulait l'exercice. Tu n'avais pas besoin de faire davantage de démonstration pour un exercice qu'il était désormais en mesure de reproduire à la perfection. Ton chakra ne se portait pas au mieux après tout ça, tu pouvais le sentir diminuer et pas qu'un peu. Tu n'avais pas cette quantité astronomique que pouvait posséder ton partenaire.

Celui-ci par ailleurs affichait une mine plus que déçu suite à cela. Il espérait avoir plus que cela, que tu te donnes davantage à la tâche plutôt que de te contenter du nécessaire. Peut-être étais-ce sa façon de fonctionner, sa méthode à lui de devenir plus fort. Tu jouais davantage avec la raison qu'avec l'instinct, et la raison t'ordonnait d'arrêter plutôt que de t'épuiser inutilement.

Ce n'était pas toi qu'on entrainait aujourd'hui, ce n'était aucunement l'objectif de cette mission. A d'autres jours, ces autres thématiques. Mais pour le moment, tu devais pouvoir rester sur pied pour accomplir ta mission. Ce qui n'était apparemment pas de l'avis de Shinichi dont tu pouvais percevoir tout l'amertume qu'il avait à ton effigie. C'était la première fois que tu croisais le fer avec lui, il espérait peut-être à mieux.

Tu l'écoutes, il ne te manqua pas de te rappeler à l'ordre selon-lui. Mais tu ne fonctionnais comme lui, ton mécanisme était diamétralement opposé au sien. Mais tu ne disais rien, tu restais silencieuse, immobile, figée dans une unique expression dont tu savais parfaitement te vêtir.

Après un certains temps, tu vins quand même à ouvrir la bouche, pour lui répondre. Tu ne faisais pas cela pour protéger une quelconque fierté ou encore même de te prouver intérieurement que tu avais raison. Tu le savais déjà. Tu voulais simplement éviter de détériorer une relation que tu avais pu construire avec Shinichi, sous peine de nuire gravement aux missions dans l'avenir.

- Je n'agis pas sous la précipitation.


Rien de plus pour le moment, tu marquais une pause. Cela ne servait strictement rien de se donner davantage dans ton état actuel, tu n'allais travailler qu'une persévérance très mal avisée, aucune technique. Juste un acharnement qui pouvait plus tard te couter la vie durant une guerre.

- Tu as ta méthode Shinichi. Je la respecte. Mais j'ai la mienne. Le jour où je m’acharnerais à faire un type défini d'exercice, c'est que j'en aurais ressenti le besoin imminent. Et j'espère que tu seras là ce jour-ci pour m'épauler.


Pas un sourire, un ton plus doux. Tu avais dis cela avec cette même musicalité dissonante aux oreilles de n'importe quel être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un maître malgré lui[Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un maître malgré lui[Pv Shin] Un maître malgré lui[Pv Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un maître malgré lui[Pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-