N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 De maître à maître [nécromancie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

De maître à maître [nécromancie] Empty
Message(#) Sujet: De maître à maître [nécromancie] De maître à maître [nécromancie] EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:15

Peut de chose peuvent façonner un homme, une idée engrainant son esprit, des mots ne voulant quitter ses pensés, ou même rien que la présence de quelque chose enfouie profondément en soit. Pour moi je fus aussi guidé, non pas dans ma destiné d'une idéologie non, j'étais bien trop entêté dans mes idées, bien trop épris par cette noirceur qui à purifier mon âme pour la rendre d'une noirceur que l'on pourrait détourner d'une quelconque manière.

Mon emprisonnement dans Suna fut plus qu'un séjour de rédemption, elle fut comme un pèlerinage dans les entrailles d'un savoir dont j'aurais jamais pue voir tant d'intérêt. Posé dans une cage sombre et humide, plusieurs gouttelette tombant sur la formation de flaque d'a produit cette répétition de goutte tombant sur le sol. Le temps pouvait paraitre long, seul sans rien pouvoir faire. Pour ceux n'ayant jamais fait de tels voyages cela pouvais leur faire croire qu'il y avait comme seule possibilité de réfléchir aux actes que ceux étant enfermé ont commis, mais loin de là. La prison est comme un monde bien différent de celui extérieur avec des règles toute aussi différentes. Dans ce monde, par chance j'arrivais à faire ma place même si cela est loin d'être facile et je me sortais même plutôt du lot et cela en restant le plus discret possible, un juste-milieu que j'arrivais tant bien que mal à manier, j'avais des handicaps et des avantages dans ce lieu et je sais parfaitement les utiliser. Le désavantage que j'avais était celle de ne pas vraiment être amie avec les gardiens et aussi celle de ma franchise qui m'a bien à plusieurs reprises presque coutées un coup de poignard dans des lieux isolés. Cependant, comme je l'ai dis, j'avais d'autre avantage dont les arguments sont bien plus intéressant. Mon caractère qui donne aux autres détenus une méfiance accrue de mes réactions, mais aussi le corps que je me suis bâti au long des années de vies que j'ai sur cette terre. Quoi qu'il en soit mon atout le plus majeur est un homme, pour être exacte la totalité de mon incarcération à part deux jours, tout le long de ses six mois il fut mon compagnon de chambre ou plutôt celui étant mon voisin, dormant à côté de ma cellule, mais aussi un allier et ce que l'on peut nommer un ami fidèle.

Il me donne ce que je peux appeler une pépite, non pas sans méfiance, il ne me connaissait pas avant et j'en fit de même, après un moment d'appréhension il m'a raconté son histoire et j'en fis de même, seul son nom me fut inconnue pour des raisons simples, il me dit n'avoir que de mauvais souvenirs avec ce nom, que ce nom n'avait plus aucun sens. Quoi qu'il arrive cet homme est un homme des plus exceptionnel et rien qu'à ça présence et cela même s'il ne peut utiliser ses dons particuliers, je sens bien que ça force est bien plus forte que celle que je possède, nos premières journées se firent en racontant nos histoires, notre passé et notre expérience, je ne peux pas savoir comme des choses aussi futiles que de ressasser le passer peut être tant mare. La suite fut bien plus intéressante de mon point de vue, car celui-ci signe un pacte entre nous. Ce fut celui d'échange de don. Celui d'un savoir que nous avions chacun et que nous voulions léger l'un à l'autre pour signer comme un pacte de confiance. Pour des personnes comme nous, vous devez pensez que c'est rapide, que le risque est grand, mais vous vous trompez. Je connais ça nature et lui aussi, nous étions comme deux hommes qui en peux de temps à tissé des liens qui pouvait nullement se briser, comme des frères que l'on n'a séparé. À deux nous nous protégeons dans ce gouffre et de nos ennemies nous les faisions des ennemies communes. Combattre à mes côtés pour les mêmes idées. Je n'ai jamais ressentit ça avant, mais c'est comme si cette personne est la seule dont laquelle je peux me libérer des chaines de l'incompréhension, Même Katano qui pourtant suis les traces que l'on suit est différent de moi. Une chose inexplicable.

Le temps s'écoule et la mortié de ma peine fut écoulé. Toujours à côté de mon compatriote, il prend mon attention sur une chose particulière. Posant la main entre les barreaux de ça cellule, il laisse ça main à ma vue. Dans cette sombre zone, je ne vois que la forme de ça main. Je le regarde puis d'un coup ça propre main se réduis, je peux distinguer une chose dont j'avais vu plusieurs fois et cela malgré l'obscurité, je m'en suis délecté bien plus d'une fois et cela même dans la nuit totale, mais seulement sur des cadavres, une décomposition. L'odeur justifie mes dires. Il avait décomposé ça main en la putréfiant. Bien entendu le sceau s'activant, il ne peut le faire qu'un bref moment et de manière minime, cela fut même pour alerter les gardes qui le changèrent de cellule et me valurent une journée d'interrogation forcée pour savoir ce qui c'est passé. Je n'allais pas trahir un ami et un homme me comprenant jusqu'au tréfonds de mon âme méritait que je tienne à quelque douleur corporelle. Là fut les deux jours où je n'ai guerre pue avoir mon compagnon de cellule du moins jusqu'à que j'élimine un des prisonniers discrètement. Par pur hasard, celui qui est juste à côté de la cellule de mon amie. Etonné de ma découverte, je commence à le questionner du pourquoi avoir fait ainsi:

Je ne comprends pas, pourquoi m'a montré ça?

C'est simple, je te connais et tu me connais. Je suis profondément malsain dans mon être, je n'ai plus cette lumière qui dans mon passé m'a valu ma fidélité à Suna. Je maitrise la nécromancie, plus je te regarde, plus je vois que tu es fait pour ça. De ce que tu m'as dit, les cadavres tu t'y connais tu n'auras pas à mettre longtemps pour maitriser le maniement de cet ars. Je veux bien te l'apprendre et en échange tu me montreras comment jouer avec cette noirceur dans mon âme sans pour autant que j'y perde le contrôle. Tu acceptes?

Je frémie d'impatience de voir de quoi je serais capable plus tard. Marché conclu.

C'est parfait un dernier point. Il te faudra plus utiliser le Kinton pour des raisons simples, celui qui te lie à Suna, quelles que soient les capacités que tu auras ils les connaitront tu dois faire table rase et t'expérimenter sur un autre don. Pofiner la nécromancie te donnera un avantage plus qu'intéressante. Donc promet moi de ne plus utiliser le Kinton.

Tu sais que je ne peux rien te refuser. Je ne l'utiliserais plus.

Les trois mois suivant se fit sous des explications tactiques sur l'ars de la nécromancie et moi je lui après les rudiments des ténèbres. Des détails de comment exercer la nécromancie me fit enseigner de manière précise, comment s'entrainer. D'ordinaire je suis loin d'être patient, mais plus il parle, plus je suis subjugué par cet ars et je n'en perdais pas une miette, je comprends la nécromancie comme si je suis affilié à l'utiliser. Comme si cet art est crée pour moi et je comprends donc qu'en sortant de cette prison que le Kinton était bien derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

De maître à maître [nécromancie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #09. Traque du Maître
» Sondage Maître de la Sensorialité
» Devenir maître. [Solo]
» Un maître malgré lui[Pv Shin]
» Sondage Le Maître du Fuinjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-